Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:58

J'étais occupée avec Mary pour lui changer les idées le temps que termine Ruby mais quand je levais la tête pour voir où en était Ruby, je remarquais qu'elle fouinait un peu partout, elle avait débordé pour le biberon. Sam rentrait juste après et faisais sursauter Ruby quand il rentrait. Je l'examinais avant de lui sourire. Il venait près de moi et m'embrassais sur le front avant de caresser la joue de Mary...

Moi à Ruby: ça va??
Ruby: je ne trouve pas une fichue lavette pour essuyer mes dégâts!

Je souriais et claquais des doigts pour que le biberon et autour du biberon soit propre...

Moi: C'est réglé!

Elle retournait près du biberon et le fermais avec la tétine tandis que Mary commençait à s'impatienter. Elle commençait à pleurer et je la donnais à Ruby qui tendait les bras vers moi avec le biberon en main...

Ruby: Mais oui mon coeur ça vient!

Elle lui donnait le biberon et Mary cessait effectivement de pleurer contente d'avoir enfin son biberon de sang...

Moi: ça va aller?? Tu as encore besoin de moi??

Je regardais l'heure sur mon gsm, il était déjà 11h. Je me demandais si pour Leslie il avait trouvé quelque chose...

Ruby: Tu peux aller réveiller Dean si il dort encore?? Et vérifier pour Jordan aussi??
Moi: Aucuns problèmes!!

Je partais en haut suivit de Sam et je rentrais dans leur chambre à Dean et Ruby. Dean dormait toujours et Jordan jouait sagement dans son lit. Je souriais en regardant Jordan et Sam partait vers ce dernier pour le prendre dans ses bras. Donc j'étais de corvée pour réveiller Dean. Je me rapprochais du lit et secouais Dean doucement...

Moi: Dean???
Dean à mitant endormi: Isa.... (grommelant) Dors!
Moi rigolant: Il est 11h...

Il se retournait en mettant le coussin sur sa tête. Je n'avais pas le choix maintenant et il me connaissait pourtant très bien. J'allais en bout de lit et tirais sur la couverture avant de sauter dans le lit...

Moi: DEBOUT!!!

Cette fois-ci il se redressait vivement et me regardait mauvais. Je lui faisais un grand sourire tout en descendant du lit. Il regardait là où normalement dormait Ruby et puis regardait l'heure. Il sortait du lit...

Dean râlant: Tu es douce pour réveiller! J'avais oublié!
Moi souriante: Au début toujours mais c'est pas ma faute si on ne m'écoute pas après mon premier réveil...
Sam: Tu devrais le savoir Dean pourtant...
Dean: Ouais ouais maintenant ouste les tourteaux je voudrais m'habiller!

Je partais suivie de Sam avec Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

(Je reviens d@ns dix minutes, j'@i un truc @ f@ire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:07

je sent que sa allais faire mal...

Chris : on procede comment ?
Micheal : avec les ame !
Leslie : j'avais raison ...
Gabriel : tout va bien se passer !

Castiel pris Tristan dans ses bras et me caressais le visage

Leslie : j'ai peur !
Castiel : tout ira bien !
Chris : la prochaine fois que tes mal previens nous !
Leslie : c'est a dire tout le temps ...
Castiel : tu nous a compris !

quelque minute plus tard Micheal s occupais de l affaire... passant sa main dans ma poitrine et celle de Chris pour donner des pouvoir a mon ame... sa dura quelque heure... j espere moins
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:33

(Et re xd)

Je m @ssey@is sur l' t@ble @vec M@ry qui termin@is son biberon.
Cel@ f@is@is @u moins trois jours que je n' @v@is p@s'm@nger et j'esper@is que personne n'@ll@it rien rem@rquer...
Je n'@v@is @bsolument p@s'f@im en ce moment et je me dout@it que si De@n'prenn@is de mon s@ng, je risqu@is de f@ire un m@l'ise...
M@is je n'@ll@is qu@nd même p@s'lui dire non...

Je secou@it l@ tete @lors que M@ry @v@is fini son biberon. Je lui souri@it, elle @v@it des moust@ches de s@ng @utour de l@ bouche et je lui essuy@is l' bouche.

Moi: tu est comme p@p@ toi hein??

Elle souri@it et touch@is mon vis@ge @vec @ttention. J'entend@is du bruit d'nous l'esc@lier et je surs@ut@it @v@nt de mettre m@ m@in sur mon coute@u en protection.
Is@ et S@m @rriv@is @vec Jord@n'qui s'ut@is d'nous les br@s'de S@m en souri@nt qu@nd il me vis @vec s@ soeur.

Is@: eh, Ruby, c'est nous c@lme toi!
Moi confuse: euh.. P@rdon...
Is @: c'est rien... Tu @ m@nger ce m@tin?

Je grim@c'it et g@rd@is le silence @v@nt de ch@nger de sujet:

Moi @ Jord@n: coucou mon bonhomme!!( @ Is@ et S@m en souri@nt): @lors? Il est reveiller dormeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:48

Elle avait sauté ma question la maline. Je la regardais quelques secondes...

Moi: Je lui ai réservé mon réveil spécial Dean... (sournoisement) Si tu veux pas que je balance à Dean tu ferais mieux de manger...
Ruby: J'ai mangé!
Sam: Pourtant vu comment tu as fait semblant de rien quand elle t'a posé la question on ne croirait pas!

Elle levait les yeux au ciel et reposait les yeux sur Mary. Je me tournais sur Sam et partais...

Ruby me coupant dans mon élan: Tu vas où là??
Moi: Prévenir Dean que sa femme ne se nourrit plus!
Ruby râlant: Mais je n'ai pas faim! Quand toi tu n'as pas faim je te dis rien moi!
Moi: Ouais c'est ça...

Je repartais vers les escaliers et tombais justement sur Dean préparer...

Moi: Ruby ne se nourrit plus, ne dit pas que je te l'ai dit et fait semblant de rien genre tu as déjeuné quoi de bon ma chérie et là tu verras qu'elle mentira!

Je partais juste après dans ma chambre remarquant la fenêtre ouverte, je creusais ma cervelle pour savoir si c'était nous qui l'avions ouverte puis me dirigeais vers celle-ci pour la fermer mais je remarquais près de la fenêtre un petit paquet suspect. Je m'accroupissais pour saisir ce paquet et une soif soudaine m'envahissait de plus un flash aussi me saisissait. Je regardais avec intérêt le paquet puis l'ouvrait pour découvrir un petit pot rempli de sang. Du sang de démon. Je soufflais un grand coup fermant les yeux... C'était qui qui avait foutu ça là???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:28

[ Désolé j etais occuper]

vers 15 heure, il avais fini, je me sentais mieux masi crever et Chris lui etais pal

Leslie : ca va ?
Chris : tout va bien t'en fais pas !
Castiel : sa a marcher ?
Micheal : on verra sa dans 24 heure !
Leslie : pourquoi ?
Micheal : si tu supporte bien !
Leslie : on peu rentré ?
Castiel : bien sur !
Micheal : utilise pas tes pouvoir !
Leslie : ok !

Castiel me pris dans ses bras, on se téléportais chez Bobby, Chris nous suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

Je m occupe@is de M@ry et S'm @ccepter de m @ider @vec Jord@n.

S@m: tu devr@is vr@iment m@nger! Tu @ perdus be@ucoup de poids depuis ton @ccouchement!
Moi: S@m!! Je n'es p@s'f@im, je ne v@is qu'nd même p@s'me forcer!!
S@m: oui, m@is...

On se t@is@it qu@nd De@n' entr@it d@ns l@ cuisine.

De@n: hey! S@lut m@ puce!

Il embr@ss@it Jord@n'qui ne voul@it p@s'quitter les br@s'de S@m @v@nt de s'@v@ncear vers moi, mettre ses br@s'@utour de m@ t@ille et m embr@ss@it @insi que M@ry.

De@n: @lors? Tu @ m@nger quoi??

Je le reg@rd@it de tr@vers... Évidemment. Is@ lui @v@is dis...

Moi grommel@nt: mmmh...
De@n'souri@nt serieux: tu v@s'me f@ire le pl@isir de m@nger!
Moi: je n'es p@s'..

Leslie reven@is @vec... @vec Chris et C@stiel... Je pos@it M@ry d'nous les br@s'de De@n'en l'embr@ss@nt sur l' joue.

Moi fix@nt Chris et C@stiel m@uv@ise: tiens! Deux enfoirer pour le prix d'un!! Desolee, il f@ut que je sorte @v@nt de vomir!!
De@n' Ruby reviens ici!!
Moi ch@nge@nt de sujet: venez me chercher qu@nd on v@s'@ l'@pp@rtement.

J'embr@ss@it Jord@n'@u p@ss@ge et p@rt@it me promener d@ns le cimetiere de voiture, non s'nous @voir de m@l'@ sortir... J@v@is vr@iment l' trouille et je me cr@mponn@it @ mon coute@u.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:13

Ma respiration s'accélérait et je devais agir au plus vite avant de craquer et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est de balancer ça par la fenêtre. Je passais ma tête juste après par la fenêtre et regardais le pot s'écraser au sol et le sang se répandre. Je grimaçais, j'aurais peut être pas dû balancer ça par la fenêtre. Je sortais de la chambre en vitesse et descendais les marches 4 à 4. Je sortais directement et courais vers l'endroit où j'avais balancé le pot.Bien sûr mon passage en vitesse devant la cuisine avait fait des curieux...

...: Qu'est ce que tu fais Isa??

Je me maudissais intérieurement et me retournais vers Dean avec Mary dans les bras suivit de près par Leslie, Sam et Castiel. Géniale toute une troupe rien que pour moi. J'espérais que mon corps tout entier pouvait cacher ce que j'avais jeté par la fenêtre sinon j'allais être directement découverte et suspecter même si j'avais encore rien fait...

Moi: Rien rentrez...
Leslie: C'est quoi le sang derrière toi qui se répand??

Chuut Leslie ne parle pas de sang. Je secouais la tête m'enlevant l'envie de me retourner et de regarder parce que je savais que j'allais craquer sinon, je n'avais jamais eu cette envie aussi pousser. Et ça ce n'était pas normal, je voyais dans les yeux de Sam cette envie aussi monter et je me dirigeais vers lui pour l'emmener avec moi mais Dean me barrait la route...

Dean: Qu'est ce que tu as fait??
Moi: Rien...

Je voyais Ruby se balader au loin et je la regardais qui avait toujours son couteau à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:50

[ désolé je mangeais enfin essayais XD]

je ne comprenais pas se qu'il se passais, Castiel et Chris me surveillais

Isa : tout va bien !
Leslie : tu...

Castiel me porta et nous téléporta dans ma chambre

Leslie : maiseuhhh
Castiel : tu dois te reposé !
Leslie : j ai quand meme le drois de parler !
Castiel : plus tard !

''Chris: j y vais si tu a besoin appele moi j espere que ca va aller kissou ''

je me demandais si il allais bien et aussi les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:51

Je m@rch@is d@ns le cimetiere de voiture, @ux @guets.
@u moins, l@, j'et@it tr@nquille.
Je donn@is des coups de pieds d@nous le gr@vier en soupir@nt.
Je n'@v@it p@s'f@im, ils n'@ll@ient qu@nd même p@s'me forcer @ m@nger!! Si??? De toutes f@cons, ce n'et@it p@s'une bonne idee, j'et@it tellement @ngoissee que je risqu@is de tout rendre si on me
F@is@it m@nger de force..

Je continu@is @ @v@ncer @v@nt de m @ssoir sur le c@pot d'une voiture, mon coute@u toujours d@ns les m@ins, jou@nt @ le f@ire tourner.
Il f@is@it be@u @ujourd hui, s@ f@is@it du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:33

[ bon je sais pas qui est encore co je repond]

Castiel mis Tristan dans son lit, il etais épuisé pauvre petit

Castiel : je reviens dans 10 minute j'etais entraine de faire les cours il a plus rien dans le frigo !
Leslie : ok je t'attend !
Castiel : tu bouge pas !
Leslie : non t'en fais pas !

il me fis la bis,

Castiel : ne bouge pas ! je donnerais a manger a Tristan, je lui est donner avant de manger mais il dois avoir faim si tu veux juste le seins tu bouge pas !
Leslie : j'ai compris !

il m'embrassais puis s'en allais, je soupirais et fermais les yeux essayant de me reposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:27

Je rentrais à l'intérieur car mes narines commençait à me brûler façon de parler. J'emmenais Sam avec moi bien sûr avant de m'assoir dans le salon et regarder Jordan toujours dans les bras de Sam. Dean rentrait quelques minutes plus tard et me dévisageait. J'aurais droit à une engueulade??

Dean: Isa qu'est ce que tu as fait?? Je croyais que plus jamais tu n'y toucherais!
Moi: C'est ce que j'ai fait... Evite de parler de ça ok??
Dean: Comment je peux te croire??
Moi crachant: Fouille ma tête!

Je n'y avais pas touché, je l'avais juste balancé mais je dois avouer que si personne ne m'avait suivi j'aurais peut être craqué. Dean m'analysait quelques instant avant de soupirer et de sortir...

Sam: Comment ça se fait??
Moi: Je ne sais pas quand je suis montée la fenêtre était ouverte et le pot là... Je l'ai balancé par la fenêtre quand je commençais à éprouver l'envie d'en boire le contenu...
Sam: Je parie que c'est le petit malin qui se promenait tout à l'heure qui a mis ça là!
Moi râlant: Ils ne peuvent pas nous fiche la paix?? Et pourquoi maintenant?? Pourquoi... Qu'est ce qu'il se passe...
Sam: J'en sais rien...

Je soupirais avant de poser ma tête sur son épaule et de regarder Jordan sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:35

J'et@it toujours dehors @ssise sur l@ voiture @ refflechire l@ comme une conne.
Je soupir@it bruy@mment qu@nd un cr@quement se fis entendre derriere moi. Je me retourn@is violement, point@nt mon coute@u @lors que l'individus p@rt@it en cour@nt.
S@ pu@is le demon @ 5 km @ l@ ronde et je me recul@is violement @v@nt de secouer l@ tete. Même si j'@v@is peur, je ne pouv@is p@s'l'isser se demon p@rtir. Et puis qu'est ce qu'il f@is@it ici d'@bord???

Moi gueul@nt: HEEY!!! REVIENS ESPECE D'ENFOIRER!!!

Et depuis qu@nd le demons s'enfuy@it en cour@nt f@ce @ leurs ennemies???
J'hesit@it une secondes @v@nt de me l@ncer @ s@ poursuite en cour@nt.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

(Y@ quelqu un?? J'ai envie d'ecrire xd!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:01

[ pas idée mais si Salut !!!]

j attendais 10 minute quand Cass arrivais avec la nourriture, il me donna se que je voulais et un petit sac réchérégent

Leslie : pas con comme sa je descend pas pour manger
Castiel : ouais j'ai penser que tu pourrais manger quand tu veux !

je l'embrassais

Leslie : merci !

je mis tout dedans, je mangeais des fraise, j'avais trop envie de fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Je cours@it toujours le demon @v@nt de me rendre compte qu'il @v@is
Disp@rus...
J'et@it sortie de l@ proprietee et je commenc@it @ @ngoissee... J'@v@is l@ boule @u ventre et je n'entend@is p@s'l@ voiture kl@kssoner...
Je me retourn@is @u moment ou l@ voiture me fonc@is dessus. Elle me rentr@is ded@nous de plein fouet et je decoll@it
@v@nt de retomber violement sur le gouderon. Je n'@ur@is p@s'du m eloigner de chez Bobby...
J'@v@is du m@l'@ rester consciente et j'@v@is m@l'horriblement m@l'... Je gemis de douleur
et sent@it mes yeux se fermer tout seuls, je perd@is conn@iss@nce..

(S@lut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:32

Dean revenait paniqué. Je le regardais sans comprendre...

Moi: Qu'est ce qu'il se passe??
Dean: J'ai cherché partout Ruby, elle n'est pas là!
Moi: elle est dehors!
Dean: non justement je l'ai cherché...
Sam: Elle est peut être sortie de la propriété...
Dean: Elle n'aurait jamais fait ça...

Je haussais les épaules, certes elle n'aurait jamais fait ça mais si elle n'est pas ici où était-elle?? Je fermais les yeux en priant que Meg ne se soit pas encore pointée pour la prendre. Je me levais déterminer et partais dehors. C'était dangereux dehors surtout après que Sam m'ait dit qu'il y avait un démon qui tournait autour de la propriété. J'aurais peut être dû en parler. Je croisais les doigts pour que Ruby n'ait rien et longeais le cimetière de voiture regardant partout et dans les moindres recoin. J'arrivais enfin à la fin et sortait de la propriété pour voir si elle n'avait pas décidé de se promener en dehors de la propriété. L'odeur de sang me montait au narine et je tournais furtivement la tête vers cette odeur. C'était un piégé et je ne devais pas me faire avoir. Je regardais du côté opposé et remarquais une voiture arrêté et un homme avec un téléphone à l'oreille, il avait l'air paniqué. Je baissais les yeux et remarquais une forme non animé un peu plus loin. Je fermais les yeux avant de me précipiter vers elle. Parce que c'était elle... Ruby...

Deann!!! Je l'ai trouvé elle s'est fait renverser viens vite je t'en pries!

Je m'accroupissais près d'elle, elle était dans un sale état. Je regardais le type mauvais. Il raccrochait avant de bégayer...

Homme: J'ai... J'ai j'ai pourtant klaxonner mais elle... elle n'a pas bougé...
Moi le coupant: Ferme là chauffard c'est une zone 30 à 30 à l'heure normalement on fait pas autant de dégât!

Je le regardais mauvaise avant de prendre le pouls de Ruby et Dean arrivait la seconde d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

[ Désolé occuper]

Je me mis a manger, j'avais trop la dalle ses grave comme quand tes enceinte tu mange tout
Castiel me massais le dos.

Leslie : plus bas !
Castiel : ca va tes bien la ?
Leslie : mieux que hier !
Castiel : me fais plus jamais aussi peur !
Leslie : promis ! je pensais que s'etais rien quand Isa me la dit je me suis dit que je devais voir s 'etais quoi
Castiel : ouais mais dés que tes mal previens !
Leslie : je le ferais !

il m'embrassais tendrement. Dean arrivais et me donnais les petit

Dean : je reviens !
Leslie : ok !

il s en allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:38

(N@rr@teur De@n'
«Deann!!! Je l'ai trouvé elle s'est fait renverser viens vite je t'en pries!»

Je commenc@it @ engoisser et je me depech@is dedonner M@ry @ S'm qui s'occup@is dej@ de S@m.

S@m: De@n??? C@ v@s??
Moi engoisser: non...

Je cour@it dehors et sort@it del@ proprietee pour tomber sur toute une troupe de p@ss@nt qui sembl@is @ se dem@nder ce qui ce p@ss@it.
Je cherch@is Ruby et Is@ et mon coeur s'@rret@it @u moment ou je les trouv@is... Ruby et@it d'nous un s@le
Et@t et Is@ ess@y@is de prendre son pouls...
Je me precipit@it vers elle, cherch@nt @ entendre le coeur de Ruby m@is soit j'et@it trop engoisser pour l'entendre, soit il ne b@tt@it plus...
Jea me l'iss@it tomber @ coter d'elles.

Moi et enerver et stresser: m@is qu'est ce qu'il s'est p@sser bordel???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:43

Dean: Mais qu'est ce qu'il s'est passé bordel??
Moi montrant l'homme: Ce chauffard l'a renversé!
Homme: Je suis désolé ok?? j'ai klaxonné mais ce n'est pas ma faute si elle est restée encore planter là
Dean énervé: Pas votre faute??? Non mais vous déconnez là??

On entendait l'ambulance au loin et elle s'arrêtait à notre niveau. Les secouristes s'occupaient de Ruby. Elle qui n'aime pas l’hôpital allait s'y retrouver!

Secouriste: Quelqu'un de la famille veut montrer??
Dean: moi c'est ma femme!
Moi: mo...
Dean me coupant: non occupe toi des petits s'il te plait...

J'acquiesçais et laissais Dean qui montait dans l'ambulance. Je faisais dégager les passants avant de m'arrêter en face de l'homme qui avait renversé Ruby...

Moi: Vous dites adieu à votre permis!

Je repartais à l'intérieur de la propriété de Bobby et courais pour rentrer dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:39

On @rriv@it @ l'hopit@l'vingt minutes plus t@rd et Ruby @v@is dej@ f@it deux @rrets c@rdi@c.
Les secouristes l@iss@ient les medecins nous prendre en ch@rge @vec un ch@r@bi@ que je ne comprenn@is p@s.

Medecin: on l'emmene @u bloc!

Je relev@is l@ tete et le reg@rd@it en stress@nt:

Moi: comment c@ @u bloc???
Medecin: monsieur, le c@s'de votre femme n'es p@s'st@ble, il f@ut @ tout pris empecher les @rrets c@rdi@c, elle f@it une emor@gie cerebr@le et @ plusieurs fr@ctures... On @ p@s'le choix nous @llons f@ire tout notre m@ximum.
Moi: je... Je viens.
Medecin: vous ne pouvez p@s'monsieur Winchester.
Moi: m@is je...
Medecin: restez ici, nous vous tiendrons informer. Vous devriez @ppelez une personne de votre entour@ge. @ tout @ l'heure monsieur Winchester.

Il p@rt@it et je me resolu @ l@cher l@ m@in de Ruby... Je l@ reg@rd@is p@rtir, pl@nter l', tout seul comme un imbecile...
Je p@ss@it m@ m@in sur mon vis@ge et pens@it @u ch@uff@rd qui l'@v@is reneverser...

Moi m@uv@is: je te retrouver@is conn@rd... Je te retrouver@is et je te le fer@is p@yer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:59

Je rentrais dans la maison en trombe et allait directement dans le salon. Sam jouait avec Jordan et je me rapprochais de lui...

Moi: Ruby... Elle a été renversée... Elle...

Je fermais les yeux retenant mes larmes et tournais la tête. Elle était dans un sale état quand je l'avais trouvé et j'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas cette fois ci. J'avais noté le numéro de plaque du chauffard. Sam posait Jordan dans le parc avant de venir me prendre dans ses bras...

Sam: T'inquiète pas ma puce, elle va s'en sortir, elle est forte...

Et mon pouvoir de guérison que j'avais perdu depuis un moment commençait à me déranger. Avec tout les problèmes qu'on rencontre dernièrement ça ne serait pas de refus qu'il revienne. Je levais les yeux vers Sam avant de l'embrasser et de cacher mon visage dans son cou...

MAX!!! Voilà, lui il pouvait l'aider!

Mais dernièrement je ne l'ai pas non plus vu à cause de cette fameuse nuit. Maintenant il y avait une sorte de gêne entre nous et ça me faisait chier. J'abandonnais cette idée...

Moi: Et dire qu'ils devaient s'installer à l'appartement pour que Ruby oublie un peu son séjour et qu'elle se retrouve un peu avec sa famille et là...
Sam: Je sais ma puce, je sais...

Je levais la tête quand j'entendais du bruit dans les escaliers. C'était Castiel...

Castiel: Qu'est ce qu'il se passe??
Moi: Ruby c'est fait renverser...
Castiel étonné: Renversée?? Sérieusement??
Moi crachant: OUI!
Castiel: Elle est où??
Moi: A l'hôpital... Et Leslie??
Castiel: Elle est en haut elle a besoin de repos et elle a toujours faim...
Sam: ça ne change pas la leslie enceinte qu'on connait!

Castiel repartait en haut et je le suivais pour voir Leslie. Savoir si il avait trouvé quoi faire...

Moi rentrant dans la chambre: Salut toi!
Leslie: Salut!
Moi: alors??
Leslie: J'ai eu des pouvoirs pour compenser...
Moi: tant mieux... tant mieux...

Castiel s'installait près de Leslie et je regardais Mary...

Moi: Vous voulez être seul?? Je peux la prendre??
Leslie: Oui oui, Dean l'a déposé ici et est parti vite... pourquoi??
Moi: C'est...

Je ne savais pas si je devais lui dire, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, ce n'est jamais bon quand on est enceinte...

Castiel: Ruby ma puce...
Leslie: Elle a quoi??
Moi: On règle tout...(prenant Mary) Ne t'inquiète pas!

Je partais directement après en bas et retrouvais Sam. Je devais aller voir comment ça se passait à l’hôpital. Je devais savoir pour l'état de Ruby....

Moi: On va à l'hôpital??
Sam prenant Jordan: ok... Avec les petits??
Moi: Oui, je crois que Dean est hors de lui et en stress donc les petits pourrait être un bon remède pour lui...

Il acquiesçait et on sortait vers la voiture de Dean. On allait aller en voiture car se téléporter avec des bébés dans les bras dans un hôpital ce n'était pas très facile surtout pour ne pas se faire remarquer. J'allais derrière avec les petits et claquais des doigts pour qu'il y ait des sièges auto pour eux puis je les installais puis je retournais devant et on démarrait vers l’hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:23

( Je reviens d'nous 30 min m@xi XD desolee)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:41

[ désolé occuper Alors Alors...]

JE ne comprenais pas pourquoi il etais comme sa et Ruby elle avais quoi ???

Leslie : il se passe quoi ?
Castiel : rien !
Leslie : mais pourquoi elle a changer de sujet ?
Castiel : mais non !

j'haussais les épaules, et pourquoi elle avais pris Mary qui etais bien dans mes bras...

Castiel : arrete de te posé des question !
Leslie : arrete de fouiller dans ma tete !

je rangeais la nourriture et me couchais un peu

Castiel : ca va pas ?
Leslie : si je suis crever ! fais moi un massage !
Castiel : bien sur !

il commencais a me masser, sa me fessais du bien, mais j'avais besoin de plus pour avoir moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:06

20 minutes plus tard, on y était. Je descendais de la voiture et détachais les petits. Je donnais Jordan à Sam et je prenais Mary dans mes bras avant de fermer la portière et de partir vers l'hôpital et d'y rentrer. Je découvrais Dean à l'acceuil se plaignant de l'attente infernale avant d'avoir des nouvelles. Il était vraiment remonter à bloc. J'avançais vers lui avec Mary dans mes bras et Sam me suivait...

Moi: Hey...

Dean se retournait vers moi avant de poser les yeux sur Mary et de faire un petit sourire à cette dernière et la prendre tendrement dans ses bras et de la bercer...

Dean: Ma petite puce...
Moi inquiète: ça va??
Dean râlant: Toujours pas de nouvelle!

Je secouais la tête me doutant que ça allait être long...

Moi: Tu devrais te calmer... Tout va bien se passer...
Dean: Ce n'est pas toi qui était à côté d'elle quand elle faisait des arrêts cardiaque...
Moi tristement: Désolé...
Sam: Elle va s'en sortir comme toujours Dean...

Il ne répondait rien et allait s'assoir sur un siège. Sam le rejoignait et s'installait près de lui avec Jordan. Je pouvais faire quelque chose de plus??? Non mais je voulais... J'avais toujours tendance à faire tout mon possible pour que ça aille mieux...

Tu pourrais sauver Ruby...

Je soupirais voilà que la voix revenait. Comment je pouvais sauver Ruby? Je sais... La voix a surement un plan chelou et je ne préférais ne pas l'écouter même si ça me faisait chier. Parce que je voulais sauver Ruby quoi qu'il en coute...

Comment?? En avalant des litres de sang??
Plus besoin de litre de sang maintenant, il ne te faut plus qu'une gorgée...
Et pourquoi maintenant plus besoin d'autant??
Le processus est déjà enclenché...
Quel processus??
...
Quel processus??

Je claquais du pied énervée, là ça ne répondait plus. J'en avais marre, où voulait-il en venir quand il disait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: