Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:02

Je regardais Ruby qui s'énervait comme pas possible. Je grimaçais car si elle commençait à s'énerver en plus enceinte s'était pas bon pour elle et pas bon non plus pour la personne sur qui elle s'énerve...

Moi: Dean détend ta femme sinon elle va faire un meurtre...
Dean: Avec votre pacte débile elle va pas vouloir!
Moi morne: Tout dépend de se que tu comptes faire pour la détendre!
Sam doucement: C'est Dean faut pas demander ça...

Je m'empêchais de rire à la remarque de Sam et me tournais vers lui...

Moi: Faut les trouver!
Sam: Laisse les parler au moins pour arranger les choses...
Ruby: Quoi?? Mais tu ne vois pas comment il traite sa famille? Leslie et Tristan?
Sam: On a parlé avec il a dit qu'il allait changer...
Moi murmurant: C'est facile à dire ça...

Sam m'attrapait la taille et me rapprochait de lui et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je me préparais physiquement pour ne pas laisser paraitre que je n'attendais que ça...

Moi de marbre: Sam tu fais quoi là??
Sam: On laisse tomber?? Je m'en fous de savoir ton cauchemar mais là j'en ai marre que tu me snobes!
Dean: SAM!!
Moi: Oh! C'est pas le sujet... On était à Leslie! Moi je vais la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:23

Je regardais Isa et tapais sur la table.

Moi: je vais mettre autre choses que cette robe et je viens!
Dean: non, Ruby...
Moi m ennervant a cause des hormones: DEAN!! Ce trou duc ne merite qu'une bonne foutue raclee a laaquelle je compte bien participer!

Il me regardais en levant les yeux au ciel.

Deanh evite de t ennerver ma belle, c'est tout ce que je demande...

Je soupirais et le regardais, regrettant d'avoir crier:

Moi: excuse moi mon coeur... Mais ne me demande pas de ne paas m ennerver... En plus, ce... Ce... Ce truc ne merite que ca!!

Je partais vers l'escalier, rageuse et montais me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

il continuais de me parler

Castiel : je ferais tout pour que tu me pardonne, et quand j ai été voir Tristan, je suis resté avec et puis, je me suis endormis !
Leslie : je ne t'en veux pas pour sa !
Castiel : alors pourquoi ?
Leslie : tu par toujours quand j ai besoin de toi !
Castiel : mais tu a toujours besoin de moi !
Leslie : mais je suis ta femme ! enfin, si je le suis toujours
Castiel : oui !
Leslie : faut voir !
Castiel : j essayerais d etre plus présent ! et si on m appelle je me fais remplacé ! s'il te plais !
Leslie : laisse moi y réfléchire, en plus tu aurais pu faire sa un autre moment, j essayais avec les filles de nous détendre !
Castiel : je suis désolé !
Leslie : mais bordel arrete de dire sa !
Castiel : d 'accord... pense y !
Leslie : ramene moi !
Castiel : désolé je ne peu pas !
Leslie : et Tristan ?
Castiel : j ai demander a Dean et Sam de s en occuper !
Leslie : et tu a pas penser qu'il pourrais se faire enlever ?
Castiel : tout va bien !
Leslie : nah tu m emmerde !

il fis apparaitre un lit !

Castiel : en attendant repose toi !
Leslie : dit moi au moins ou je suis !
Castiel : hors de question !
Leslie : Bordel Castiel
Castiel : je reviendrais plus tard
Leslie : nah tu reste ici !
Castiel : très bien !

je me jetais dans le canapé...

Leslie :Bordel

'' Leslie tes ou ?? moi et les filles on te cherche '' Chris

oh si je pouvais lui repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:52

Je devais aussi me changer peut être. Je montais en haut bien que ça me démangeais de claquer des doigts. Après hop hop hop on fait la fête à Castiel fin on lui passe un savon pour qu'il comprenne comme il faut qu'on ne fait pas ça! J'enfilais un jeans et un débardeur et redescendais les marches 4 à 4. Je me recoiffais juste après et soufflais un grand coup...

Moi: Je suis prête!
Dean et Sam: Euh c'est une mauvaise idée...
Moi outrée: Vous le défendez??
Ruby: Vous tenez avec lui??
Sam: Non non mais... Euh... Fin allez y mais ne...
Dean souriant: Ne le tuez pas!
Ruby: Ce n'est pas mon intention...
Dean: Ah oui... Ne l'étripez pas!

Je secouais la tête et me concentrais pour trouver Leslie mais je me frottais à un mur. En clair je n'arrivais pas à la localiser. Je serrais les poings en me concentrant encore plus mais ça me fichait un putain de mal de tête. J'arrêtais là et soupirais...

Moi: Je n'arrive pas à la localiser...
...: Moi non plus!

Cette voix qui me tape le plus sur les nerfs ses derniers temps. Je me tournais en croisant les bras découvrant comme je m'y attendais Chris. Je le regardais de haut en bas et me retournais pour reprendre parole avec les autres...

Ruby: Je n'arrive pas non plus (énervée) Ptn si il continue comme ça.... RAAAhhh!!!
Dean s'approchant d'elle: Chuut! Il s'en doutait que vous vouliez l'étriper...
Moi: On veut pas l'étriper... On veut lui faire passer un savon...
Sam: Ruby on dirait pas...

J'éclatais de rire parce que les émotions de Ruby étaient doublées donc voilà pourquoi on croyait qu'elle voulait le tuer. Bref vu comment elle était énervée on pouvait croire qu'elle ferait plus que lui crier dessus mais non je ne crois pas qu'elle en arriverait à l'étriper...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:13

J'en avais plus qu'assez... Non mais pour qui il se prennais...

Moi bouguonnant en regardant Chris: et autre qui debarque comme sa sans y etre inviter... RHAaaa!! J'en est marre!!!
Je n'irais peut etre pas jusqu a le tuer mais un simple coup de gueule ne suffiras pas a me calmer, c'est moi qui vous le dis!!
Dean: calme toi!! C'est pas bon pour toi!
Moi: eh ben vaas dire ca a ce debile...

Je tournais en rond dans la piece.

Isa: ou est ce qu'il a bien pu l'emmener?

J'haussait les epaules, plus qu'en colere... Si seulement on le savais. Puis une idee me vain...

Moi: Gabriel pourrais nous aider non? C'est sa fille merde, qu'est ce qu'il fout a la fin???


Dernière édition par Ruby le Ven 9 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:26

je me couchais sur le lit, je fermais les yeux pour pas qu'il viennes m emmerder mais sa me fessais un peu mal...

Castiel : tu dort ?

il se mis a coté de moi et m 'entourais de ses bras mais je le repoussais

Castiel : qu'est que tu veux que je fasse ?
Leslie : fais moi sortir d ici !

il soupirais, je me r'assied sur le lit

Leslie : et puis je ne peu pas y penser en 1 jour !
Castiel : alors fais moi la gueule mais laisse moi etre aupres de toi !
Leslie : et sa changera quoi ?
Castiel : tu me manque !
Leslie : et moi j'ai pleuré tout la nuit de ta faute !
Castiel : et je m'en veux !
Leslie : très bien mais m emmerde pas !
Castiel : génial !
Leslie : ramene moi chez Bobby !
Castiel : je suis pas sur !
Leslie : c est sa ou alors c est fini de chez fini !

il soupirais et me pris la main, il me téléportais dans la chambre

Leslie : enfin !
Castiel : je t'aime !
Leslie : je sais moi aussi mais laisse mou souffler ne temps que j y pense !

il secouais la tete alors que j'entendis des pas arrivé, il m'embrassais, il s'assis sut le lit, je crois qu'il les attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:41

Je réessayais de la localiser et là je me rendais compte qu'elle était ici. Je fronçais les sourcils. A mon avis, elle vient à peine d'arriver parce que je n'aurais pas su passer à côté de ça comme ça en me concentrant aussi fortement...

Moi: Elle est ici!
Ruby: dans sa chambre!

On partait directement au quart de tour en haut dans la chambre de Leslie et on rentrait sans toquer. Il était là assis à l'aise dans le lit comme si il nous attendait et Leslie était derrière et nous regardait. Je l'examinais pour voir si elle allait bien puis fixait méchamment Castiel...

Moi: Toi...
Ruby me coupant énervée: TOI TU VAS T'EN RAMASSER UNE! Non mais pour qui tu te prends d'enlever comme ça Leslie?? Hein?? Après ce que tu fais tu reviens à la charge??
Castiel clairement: Je compte m'investir!
Moi: QUOI?? tu es sérieux ou c'est des paroles en l'air...
Castiel: Je serais toujours là pour Leslie et Tristan à partir de maintenant.
Ruby crachant: Pour combien de jour?? 1semaine? 1mois et après tu recommence comme avant??
Castiel: Non...

Il était calme et posé. On arriverait pas à lui faire passer un savon mais je voyais que ça faisait descendre le niveau d'énervement de Ruby à lui crier dessus donc si ça pouvait la calmer en criant un bon coup dessus je la laissais faire!

Ruby: SI TU CROIS QU'on va te laisser faire comme ça revenir avec des belles paroles tu te trompes Castiel! TU TE TROMPES LARGEMENT! Tu ne te rends pas compte du mal que tu as fait à Leslie!
Castiel serein: J'en suis conscient et j'en suis désolé...

Qu'est ce qu'il me tapait sur les nerfs quand il était aussi serein et de marbre. J'abandonnais et m'approchais de Leslie pour savoir si on devait continuer à lui crier dessus ou si on devait la reprendre avec nous ou si elle ne voulait pas rester avec lui etc...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:03

Castiel me decontenencais de plus en plus, tellement que plus il me faisait perdre patience, plus je ne troiuvais plus rien a dire.

Moi: tu n'es qu'un... Un trou du cul, comme tout tes petits copains!! En fin de compte, tu n'a pas changer!!!
Castiel: c'est faux.
Isa: ben voyon...
Moi: je te garantie que si tu fait encore un pas de travers, je ferais tout pour que tu disparaisse de la planete et de la vie de Leslie et Tristan... Que dis Gabriel de tout ca hein?? Et Michael?? C'est quand même ton superieur non???
Castiel: ne mele pas ton pere a sa...
Moi: je ne paarle pas de mon pere la!! Je parle du patron!! Non mais je reve, c'est pas possible...

La nuit commencait tout juste a tomber et je commencait a fatiguer, plus le temps passait plus Mary tennais de la place.

Moi a bout de force: c'est bon, j'arrete de gueuler comme un putois, je ne tien plus debout.

Je me laissait glisser contre le mur en soupirant, soulagee d'etre enfin assise.

Castiel: ca vas?
Moi aboyant: t occupe pas de sa toi!!

Isa me regardais et je lui faisait un sourire rassurant.

Isa: tu veux que j'aille chercher Dean?
Moi: euh... Non, ca vas aller. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:18

je ne savais plus trop quoi faire sur le coup



Leslie : les filles allez vous reposé
ISa : tes sur ?
Leslie : ouais et c est mieux qu'on parle ici que je ne sais ou !
Ruby : je suis pas d'accord !
Leslie : si sa se passe mal, tu pourra lui botté les fesses

Castiel me regardais O0

Leslie : allais va y !
ISa : très bien !

elle aida a relever Ruby elle venue me faire une bis !

Ruby : tes sur ?
Leslie : ouais ! et si vous pouvez garder un peu Tristan !
ISa : t'en fais pas !
Ruby : elle va lui chanter quelque chose !
Leslie : et on finira tout sa demain ?
Ruby : avec plaisir !

je leur souriais elle sorti

Castiel : merci !
Leslie : tu va vraiment faire se que tu a dit ?
Castiel : oui !
Leslie : j espere que tu va le tenir ! car comme a dit Ruby si tu ne tiens pas ta parole tu ne nous verra plus !

il secouais la tete, je me couchais dans mon lit épuisé quand Tristan apparut a coté de moi, je lui souriais

Leslie : viens mon coeur !

il me tirais les cheveux, il avais faim, je le nourris et Castiel continuais de me regarder sans rien dire... j espere qu'il tiendra sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:34

Je quittais la chambre avec Ruby, c'était Leslie qui nous l'avait demandé donc elle savait ce qu'elle faisait. Je descendais avec Ruby et quand je passais près de Dean je lui murmurais...

Moi: Elle ne l'a pas étripé. Mais euh surveille la...

J'allais près du parc où se trouvait Tristan. Je le prenais dans mes bras et lui souriais...

Moi: Maman et Papa doivent parler mon bonhomme après tu peux aller retourner près d'eux!
Sam à Ruby: On t'a entendu jusqu'en bas. J'aurais franchement pas aimé être à sa place...
Ruby soufflant: Oui... Mais lui il restait calme quand je lui disais tout ça... ça me déroutait!
Moi: Hein oui?? C'était dingue franchement même moi on me crie comme ça je reste pas là à répondre (imitant Castiel) Oui je sais... ou une connerie dans le genre!
Sam rigolant: Tu as essayé d'imiter Castiel?
Dean: C'était plutôt réussi hein??

Je le regardais morne. Soudain Tristan disparaissait. Je secouais la tête et regardais autour de moi. J'essayais de le localiser et remarquais qu'il était en haut surement dans la chambre de Leslie. Il était parti rejoindre sa maman... Soudain j'eus un coup de pompe et je m'étirais là j'étais fatiguée et en manque des bras de Sam. De tout façon tout à l'heure il a dit qu'il s'en foutait maintenant de savoir mon cauchemar car il en avait marre que je le snobe alors je n'ai pas craqué première non?? Je me frottais les yeux et Sam s'approchait de moi pour me tenir. J'avais même pas remarqué que je tanguais tien...

Ruby: Va dormir... Tu es occupée de tomber sur place!
Moi: Oui... Non mais ça va toi??
Dean: Oui oui je m'en occupe aller dans votre chambre (me regardant) et repose toi bien!
Moi: Oui chef!

Je montais avec Sam et tombais comme une masse dans le lit. J'étais crevée encore une fois disons que je n'avais pas récupéré de la nuit quand j'étais avec leslie et Ruby un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:16

Tristan s endormis dans mes bras, je le déposais dans son lit

Castiel : il va beaucoup mieux !
Leslie : on dirais !
Castiel : je suis désolé de vous avoir enervez mais les filles on rien avoir la dedans ses entre nous !
Leslie : je sais mais elle son comme mes soeur elle on leur mots a dire !
Castiel : bien sur !

je me recouchais dans mon lit

Castiel : je peu ?

je secouais la tete, il enlevais ses chaussure et se mis torse nu GRRR

Castiel : bonne nuit !

il me couvris, il mis son bras autour de ma taille, je m'endormis assez vite épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:51

[Desolee xd j'me suis endormie hier soir:/]

Je regardais Isa et Sam monter et soupirais avant de me laisser tomber sur un canaper pres du parc et de prendre Jordan dans ce dernier.

Moi: tu t es bien amuser avec papa aujourd hui mon bonhomme?

Il souriait en touchant mes. joues avec ces petites mains et lui rendais son sourire.

Moi: il est pas sympa tonton Castiel hein?

Jordan rigolais et je sentais Dean s'installer a son tour a coter de nous.
Je levais les yeux vers lui alors qu'il nous regardais avec un sourire.

Dean: qu'est ce que je ferais sans vous?

Je secouais la tete amusee et lui prennait la main.

Moi: Dean... Et moi qu'est ce je ferais sans vous..? Je crois que je ne serais plus de ce monde a l'heure qu'il est et ce depuis longtemps...

Il me regardais avec un sourire:

Dean: dis pas ca...
Moi: c'est pourtaant vrai!
Dean: Chuuuut!

Il posait un doigt sur mes levres pour me faire taire.

Dean: tout ca, ca n'existe plus. C'etait dans une autre vie et basta!
Moi: d'accord...

Il avais raison après tout... C'etait vraiment dans une autre vie puisque j'etait morte pour laaisser l'ange s'installer en moi et le demon mourire... Et j'etait revenue.

Dean soufflant: bon, et si je te disait que je craque et que j'en est marre de ne plus pouvoir te toucher tout le temps? Alllez on arrete ce foutue pacte, maais je tiens vraiment a ce que tu me dise ton cauchemar.

Je soupirais et pesait le pour et le contre... Le pour, c'est qu'il est un vampire donc il comprendrais pourquoi j'avais eu peur...

Moi: d'accord... Mais je te le dirais plus tard... La je ne tis plus sur mes jambes..

Il sourit, m embrassait sur le front et me soulevais avec Jordan avant qu'on monte dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:50

J'avais même pas le courage de me déshabiller. Sam s'installait près de moi et m'entourait de ses bras. Je me mettais confortablement contre lui et je m'endormais la minute d'après...

*Rêve*

J'ouvrais les yeux sur une chambre autre que celle dans laquelle je m'étais endormie, je me redressais et remarquais que j'étais dans un petit lit pour enfant. Je fronçais les sourcils et sortais du lit pour me diriger vers le petit miroir sur la garde Robe. Je me regardais et remarquais que j'avais rajeuni fin que j'étais de retour à mon jeune âge. Je devais avoir 4à6 ans. Je me tournais sur ma chambre et l'examiner sur toute les coutures. Cette chambre me disait quelque chose de plus il y avait un autre lit qui était occupé par 2jeunes garçons que je reconnaissait facilement. J'avais un grand sourire en remarquant que j'étais surement dans un rêve ou un truc dans le genre. Le plus grand des deux était Dean facile. L'autre était Sam. Je me laissais porter par mon rêve sans broncher et sortais donc de la chambre pour tomber directement sur un salon et une petite cuisine. Je commençais à me dire qu'on se trouvait dans un motel, l'un des nombreux motels qu'on avait fait quand on était gosses fin j'en ai pas fait autant que Dean et Sam puisque à un moment John m'avait déposé dans un orphelinat qui fonctionnait par famille d'accueil donc tu n'étais jamais vraiment adopté pour de bon mais tu pouvais rester 3semaines dans une famille ou plus ça dépendait la relation que tu entretenais avec la famille...
En faites j'avais l'impression d'être dans le corps de moi plus jeune mais je n'étais pas vraiment maitre de mes actions, je crois que je rêvais d'un souvenir mais lequel?? Je verrais ça plus tard fin si j'ai le temps de me souvenir de quel souvenir il s'agit avant que je ne me réveille...

...: Isa! Tu es déjà réveillé... Tu veux manger quoi??

Je me retournais en souriant et puis haussait les épaules...

Moi: Je sais pas... Papa il est où??
Dean: Papa il travaille! Combien de fois je vais devoir te le dire??
Moi: Mais j'aime pas qu'il travaille...
Dean: Moi non plus mais c'est un super héros! Il sauve des gens!

Il partait dans la cuisine tandis que Sam entrait dans le salon en se frottant les yeux. J'eus un grand sourire...

Moi: Tu veux qu'on regarde Bugs Bunny??
Sam: Ouais!

On se jetait sur le fauteuil et j'allumais la télé sur la chaine surement où passait Bugs Bunny...

Dean: Venez Déjeuner d'abord!
Moi: Pas faim!

Je fixais toujours l'écran et Dean arrivait pour l'éteindre. Je croisais les bras fâchée...

Moi: Non!! C'est pas juste!
Dean: Déjeune!

Sam partait dans la cuisine s'installer devant son bol. Je me levais et m'installais près de Sam et prenais la cuillère pour commencer à manger mes céréales. Dean s'installait aussi et mangeait en nous surveillant. Je prenais une grosse cuillère bien remplie et la tournait vers Dean pour l'envoyer sur lui...

Dean: Non isa... Tu...
Moi criant: CATAPULTE!!!

Directement après je lui envoyais les céréales avec le peu de lait à l'aide de la cuillère. Sam éclatait de rire. Non quand on me force ça tourne généralement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:18

Reve :

je marchais dans les couloirs d hopital, je vis les autres devant une maternité.

Leslie : qu'est que vous faite la ?
Isa : oh regarde nos bébé !

je regardais les bébés, je vis Chris avec un bébé, et Sam et Dean avec le leur

Leslie : heu ..
Isa : Chris fais un bon papa ! beaucoup mieux que Cass !

alors la je ne comprenais plus rien...

Ruby : ca va ??? c est le bébé ?

je regardais mon ventre ... :O il etais énorme

Leslie : oh mon dieu....
Isa : n'oublie pas les plus grand il arrive bientot !

je me retournais et vis Tristan avec d autre enfant

Tristan : maman les triplés cours partout !
Leslie : quoi ??

je me reveillais en sursaut..

Leslie : ha Bordel...

je regardais Tristan qui dormais et Castiel a mes coté, je me frottais la nuque tout bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:18

*Suite Rêve*

Je rigolais comme une petite folle tandis que Dean me regardait désabusé. Juste après il plongeait sa cuillère dans son bol et m'envoyait directement le contenu de sa cuillère. Je fus choquée pendant quelques secondes et dévisageait Dean...

Dean: On fait moins la maline!
Moi: Papa va te gronder!
Dean: Papa n'est pas là et c'est toi qui à commencer!

Je lui tirais la langue et m'enfonçais dans la chaise...

Dean: Mange sinon!
Moi: Sinon... Tu fera quoi?? Tu me punis??
Sam souriant: Il t'envoie au lit!
Dean: Oui...

Je me levais et descendais de ma chaise avant de partir dans la chambre et m'installer dans mon lit. Je prenais mon bloc de feuille et commençait à griffonner des trucs. Sam rentrait quelques minutes après et s'installait près de moi...

Moi: Tu veux dessiner avec moi??
Sam: oui!

Je lui faisais un peu de place et prenais une feuille de coloriage. Je me souviens qu'on dessinait souvent ensemble sur le lit couché sur le ventre et on se partageait le coloriage...

Sam: Moi je fais l'arbre!
Moi: Moi le petit chien!

Je souriais et commençait à prendre des couleurs générale pour le chien. J'étais soudainement secouée et j'entendais Isa... Isa?? Je secouais la tête et petit à petit ma vue se brouillait et devenait noir...

*Fin rêve*

Moi: Non... (ouvrant les yeux) Sam?
Sam: Hey la belle au bois dormant désolé de devoir te réveiller mais il est déjà 14h...

Je me redressais et le regardais, j'aurais bien aimé rester encore un peu dans ce rêve mais j'étais tout aussi bien ici avec Sam...

Moi l'embrassant: J'ai fait un beau rêve... ça se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:16

je me levais prendre une bonne douche, je passais quelque bonne minute dessous puis, je mhabillais et allais dans la chambre, il dormais encore tout les deux, je descendis personne ...
j allais dans la cuisine faire le dej quand quelqu'un rentrais, je tombais sur Sam

Leslie : salut !
Sam : Salut ! tes la seul reveiller ?
Leslie : ha se que je vois ouais !
Sam : ok !

je regardais l heure 10 heure

Leslie : j ai fais un reve étrange !
Sam : sa parlais de quoi ?
Leslie : j avais plein de bébé enfin, les mienne et les votre !
Sam : ha bon ?
Leslie : ouais, et je te jure quand je me suis reveiller j ai paniquer !

il se mis a rire

Sam : sa se comprend !
Leslie : et il avais Chris ... et j'avais des enfants de lui !
Sam : heu ...
Leslie : sa se peu que sa sois une vision ?
Sam : j en sais rien !
Leslie : ouais je te demande a toi .. je sais pas pourquoi .. oublie !

il secouais la tete avant de m'aider a faire a manger.. quelque heure plus tard il alllais reveiller Isa qui dormais encore, Dean et Ruby pareil mais il devrais en profité un peu.


-------

https://winchester-brothers.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=87
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: