Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:38

Isa essayais de me remonté le morale, je pleurais dans ses bras quand Ruby arrivais, il etais 5 heure du matin et j arrivais pas a dormir

Ruby: je viens vous rejoindre un peut...
Isa: bien dormis?
Ruby grimacant: mwaii... Mary bouge beaucoup mais Leslie m inquietais alors alors...

elle me pris dans ses bras

Leslie : bah je sais ... plus quoi faire...

elle me caressais le visage et le serra contre elle

Leslie : vous feriez quoi a ma place ?

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:00

On n'avait pas encore dormi une seule fois, j'étais toujours occupée à réconforter Leslie. J'avais essayé de faire de mon mieux mais je n'avais aucune idée de si ça marchait ou pas. Là maintenant sa question m'avait perturbé. Oui il me suffit de peu pour être perturbée. Je ne tourne pas rond... Je secouais la tête à sa question. Je ne savais pas du tout se que je ferais à sa place. Personnellement je sais que si Sam me fait un truc pareil et que si j'avais un enfant et qu'il faisait ça je lui en voudrais beaucoup mais je n'en sais rien du tout de ce que je ferais...

Moi: Je ne sais pas Leslie... Le mieux c'est de lui faire comprendre que si il veut revenir il devra changer quelques trucs.
Leslie soupirant: oui...
Ruby: C'est vrai qu'il a dépassé les bornes quoi. Tristan votre fils il n'est pas là pour lui hors qu'il était malade. Il n'est pas là pour toi non plus, je vois bien que ça ne va plus depuis quelques temps. Alors franchement le mieux pour lui était d'être là pour sa petite femme et son bonhomme!

Elle lui caressait les cheveux et je souriais à moitié. Cela me faisait de la peine pour elle et je ne savais pas comment lui remonter le moral. Je pensais à Chris mais c'était pas une bonne idée vu la dernière fois...

Leslie: Je sais plus quoi faire...
Moi: N'y pense plus pour l'instant, vide toi et dis-toi que ça pourrait être pire...

Elle soupirait tristement et je l'embrassais sur le front avant de caresser son visage pour enlever une larme qui coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:13

Je ne savais pas quoi dire... Qu'est ce que j'aurais fait a sa place? Ben... Je ne savais pas, Dean etait tout ce que j'avais alors...
Sans lui, Jordan et Mary, je ne vallais pas grand choses, ange ou pas ange...
Dean et Castiel etait l'oposer l'un de l'autre alors, que dire...

Moi: si il ne comprend pas, sa veux dire qu'il ne te merite pas et... Que c'est toujours un «trou duc» comme dirais Dean... Je ne veux plus que tu pensse a sa...

Je caressait le bras de Leslie en lui souriant.

Moi: ne pleur plus, ca vas aller, et puis, on est la nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:23

je leur souris,

Leslie : ouais merci d etre la ...
Isa : pas contre pour le sexe ....
Ruby : ha ouais la tu peu nous oublier

je me mis a rire, puis me remis a pleuré

Isa : non, allais chute !

je me blotti dans ses bras, j'entendis des pas arrivé vers ma chambre...

Ruby : c est qui ???
ISa : je sais pas !
Ruby : va voir !

Isa grognais puis se levais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:31

Je suis crevée et je dois me lever pour aller voir c'est qui! Je me levais en grognant et partais voir qui arrivait. J'ouvrais la porte quand justement il allait toquer. Je fronçais les sourcils...

Moi: Qu'est ce que tu veux??
...: Ruby elle est avec vous??
Moi: Oh oui Dean... Euh tu t'inquiétais??
Dean: Ben oui bref (doucement) est ce qu'elle va bien??

Je ne savais pas de qui il parlait mais je me doutais que c'était de Leslie. Je haussais les épaules, elle n'allait pas bien mais je ne savais pas vraiment. De plus je me doutais que Castiel allait revenir dans peu de temps sauf si il avait décidé de ne pas revenir...

Dean: Ok... Tu n'as pas dormi si??
Moi: Non... J'essaie de faire en sorte qu'elle aille mieux mais c'est difficile. Ruby est arrivée en renfort il y 20minutes!
Dean: Ok mais repose toi un peu aussi sinon Sam va râler!

Ruby arrivait près de moi et croisait les bras près de moi. Je levais les yeux au ciel et Dean faisait son sourire charmeur à Ruby...

Moi: Ouais ouais... Tu vas gérer Ruby ou je dois rester??
Ruby riant: Non non ça va...

Je repartais près de Leslie en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:54

Je regardais Dean en croisant les bras alors qu'il tentais de m avoir avec son sourire de charmeur.

Moi: tiens! Monsieur Monsieur Winchester! Qu'est ce qui t arrive??
Dean: euhm... En dehors du fait que tu me manque et que je sait tres bien que je vais finir par t avoir, je kme demandais si Leslie allais bien...

J'hochaius la tete:

Moi: mmh... Disons. Qu'on fait de notre mieux...
Dean: ok... (Regardant mon ventre): je vais donner a manger a notre petit bout.(Mettant sa main sur mon ventre): je vous aime plus que tout au monde.

Je souriait, et m empechais de le prendre mes bras et de l'embrasser.

Mo- aller. A tout a l'heure.
Dean: a tout a l'heure madame Winchester...

Je rigolais et prennais la main:

Moi: je n'en pas pas encore une!
Dean: oh mais pour moi si!

Je secouais la tete en souriant de retournait dans la chambre de Leslie pour m asseoir sur le lit a coter d'elle.
Il fallait qu'on lui change les idees...

Moi: mmh... Et si... On sortais toutes les trois??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:01

je la regardais O0

Leslie : ha 5H30 du matin ?
Ruby : heu ...
Leslie : tes folles ! allez vous reposé ! je vais'' dormir ''
Isa : nah on reste avec toi !
Leslie : mais elle dois nourir Mary et toi tu a besoin de Sam !

elle me pris dans leur bras

ISa : tu a plus besoin de nous !
Leslie : mais je vous assure que ca va !
Ruby : bien sur on te crois !

elle me caressais les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:23

personne ??? heyyyy hooooo on rentre du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:27

Quand quelqu'un assure qu'il va bien c'est que s'est faux! Je m'enfonçais un peux plus dans le lit en résistant pour pas m'endormir. Mais c'était difficile, surtout quand on ne parle plus du tout...

Moi: Donc, on reste ici et s'est tout!
Leslie: Arrête tu es crevée!
Moi: Oui certes mais je reste ici!
Leslie: Va voir Sam je t'assure que ça va bien! (regardant Ruby) Et toi tu es enceinte et tu as aussi besoin de repos donc hophophop!
Moi m'enfonçant dans le lit: Mwaii je dors ici alors! je reste avec toi c'est tout!
Leslie: m...
Moi la pointant du doigt: Pas de mais! On est là pour toi parce qu'on est sûres que tu ferais pareil pour nous!
Leslie: Ok...

Je souriais et la prenais dans mes bras. Là au moins j'étais contente qu'elle accepte enfin qu'on reste sinon ça aurait été vexant. Pourquoi parce que j'aurais pris ça comme "pas besoin de vous allez ça change rien que vous soyez là ou pas" bien que je sais très bien que ce n'est pas du tout pour ça mais par compassion qu'elle faisait ça mais bon...

Moi: Donc tantôt on va préparer une journée de dingue entre filles, après que Ruby est nourrie Mary et que moi j'aurais un peu dormi... D'accord??
Ruby: Moi ça me tente bien et on laissera à Sam et Dean les petits!
Leslie: Merci les filles...

On se faisait un câlin groupé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:43

On faisaient un calin collectif et je me relaissait tomber sur le lit en soupirant:

Moi: une journee entre filles, ca fait un moment qu'on en pas fait une...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:49

se calin m'avais remonté e morale.

Leslie : ouais, j espere !
Ruby : Sam s occupera de Tristan hein Isa ?
Isa : ouais j espere !
Leslie : nah je le garde avec moi !
ruby : entre fille !
Leslie : et si Cass arrive et le prend ? nah, je suis pas d accord, je le prend avec moi !
Isa : si tu veux mais je suis sur qu'il ne le prendra pas !
Leslie : je tenterais pas le diable !
Ruby : d'accord t'en fais pas !
Leslie : bon dormons un peu !

je me couchais dans mon lit confortablement, j'avais peur qu'il fasse quelque chose pour me faire du mal... on ne sais jamais avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:02

Elle se couchait juste après confortablement dans le lit. C'est pas grave si Tristan est là si ça peut la rassurer que Castiel ne le prendra pas, on peut l'avoir avec nous. Je me couchais dans son lit et invitais Ruby à dormir près de moi car elle restait assise. Elle venait et se couchait près de moi et je me mettais sur le côté. Je dormais toujours plus facilement sur le côté et sombrais immédiatement la preuve que j'étais totalement crevée!

Quelques heures plus tard j'entendais des pleurs, je grommelais en me retournant et puis je commençais à sentir du mouvement autour de moi. Je me réveillais directement, je n'ai pas le sommeil lourd du coup dès que j'entends un bruit ou qu'il y a du mouvement je me réveille très vite par peur souvent. C'était apparemment Tristan qui venait de se réveiller et Leslie allait le prendre. Je souriais en la regardant le prendre...

Leslie: Oh mon petit bout... Tu as faim?? Attends maman va te donner à manger...

Je remarquais que Ruby avait disparu et je sortais du lit difficilement, j'étais encore un peu stone on va dire...

Moi: Salut...
Leslie souriant: salut... ça va je t'ai pas réveillé??
Moi: mmh fallait de toute façon me réveiller un moment donner si on voulait faire un truc sinon j'aurais dormi toute la journée!
Leslie: Ah euh j'ai croisé Sam il a dit qu'il voulait te parler!
Moi: Me parler ou me faire craquer??

Elle souriait en haussant les épaules et je me dirigeais vers Leslie pour dire bonjour au petit Tristan...

Moi caressant sa joue: Bonjour Bonhomme! (caressant le dos de leslie amicalement) ça va mieux aujourd'hui??

[Je vais quitter les filles Bonne soirée :-) Et à demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:26

Je m etait relever quelques minutes plus tard et etait sortis de la chambre sans les reveiller avant de descendre.
Je souriait en tombant sur Dean et passait mon chemin en le regardant. Il s'avancais vers moi lentement et je croisait les bras en levant la tete vers lui.

Moi: qu'est ce que tu veux?
Dean: mmh, si je te dis que je te veux toi, tu me dis quoi?
Moi rigolant: eh bien je te dis que tu reve eveiller mon choux!(Posant ma main sur mon ventre): par contre, Mary a faim!

Il souriait et on allais dans la cuisine ou il me servais un verre de son sang et je commencais a le boir quand les filles arrivaient:

Leslie et Isa: salut!
Moi: coucou! Bien dormis?
Leslie: ouais.

Je regardais Dean qui me tournais pratiquement autour et je rigolais interieurement en buvant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:28

je me reveillais, Ruby n'etais pas la je sorti au toilette, je tombais sur Sam

Sam : ISa dort ?
Leslie : ouais !
Sam : je dois lui parler !
Leslie : ha ... bah va la voir !
Sam : oh apres si elle dort !
Leslie : oh ...

j allais retourné dans ma chambre

Sam : Les !

je me retournais vers lui

Leslie : ouais ?
Sam : tes sur que ca va ?
Leslie : ouais !
Sam : si tu veux parler ... on est la !
Leslie : merci !
Sam : Dean et moi on va donner une lecon a Cass !
Leslie : nah sa ira !
Sam : nah tkt on va lui parler !
Leslie : si tu veux !

il me regardais bizarrement, j'allais dans ma chambre, Tristan se mis a pleuré, j'allais le prendre dans mes bras

Leslie: Oh mon petit bout... Tu as faim?? Attends maman va te donner à manger...

ISa se reveillais

ISa: Salut...
Leslie souriant: salut... ça va je t'ai pas réveillé??
ISa: mmh fallait de toute façon me réveiller un moment donner si on voulait faire un truc sinon j'aurais dormi toute la journée!
Leslie: Ah euh j'ai croisé Sam il a dit qu'il voulait te parler!
Isa: Me parler ou me faire craquer??

je souriais en haussant les épaules et elle se dirigeait vers Leslie pour dire bonjour au petit Tristan...

ISa caressant sa joue: Bonjour Bonhomme! (caressant mon dos amicalement) ça va mieux aujourd'hui??

je lui souriais pour ne pas l inquiété

Leslie : ouais mieux ! merci d 'avoir été la !
Isa ( pas satisfaite) : de rien !
Leslie : bon je vais prendre ma douche apres !

je donnais a manger a Tristan

Leslie : et apres on mange dehors ou ici ? avec les mecs ?
ISa : ici pour les faires chier

je me mis a rire

Leslie : très bien !

je fini de donner a manger a Tristan, elle cherchais ses vetements

Leslie : bon j y vais !
ISa : avec Tristan ?
Leslie : sa lui fera du bien !
Isa : très bien !
Leslie : tu peu lui choisir des vetements et a moi aussi !
ISa : ouais !
Leslie : merci !

je sorti et allais dans la salle de bain.



(Ajouté ici)

quand j eu fini j'allais dans la chambre nous habiller, ISa m'aidais avec Tristan puis on descendis voir Ruby et Dean..

Leslie et Isa: salut!
Ruby: coucou! Bien dormis?
Leslie: ouais.

elle nous souriais, Dean lui tourais autour comme un vautour

Leslie : il lui arrive quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:41

Je regardais Jordan jouer avec ses jouets et sourit...

Bientôt, il ne serais plus tout seul, enfin, il n'etait pas tout seul, il y avais Tristaan mais, la famille s'agrandissait.
*j espere qu'il ne seras pas trop jaloux avec Mary...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:45

Ruby avais l'aire ailleurs, je vis Castiel arrivé ... merde... je pris des pane Cake surement fais par les garcons...

Sam : hey Cass !

il s approchais de lui, je le remercia

Leslie : on va dehors ? manger dehors ses bien !
ISa : ouais !

elles prirent a manger, Dean parlais avec Sam et Cass... on se mis sur la voiture de Dean

Leslie : ses confortable !

j essayais d évité le sujet, et bercais Tristan dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:47

Apparemment Leslie voulait toujours pas voir Castiel, je la comprenais un peu. On rentrait dans la voiture de Dean et on s'installait Leslie berçait Tristan. Fallait changer de conversation...

Moi: Alors, on fait quoi aujourd'hui??
Leslie: Je sais pas...
Ruby: Oh du shopping?? Je dois refaire ma garde robe!
Moi: Oh oui géniale, c'est une bonne idée ça!

Je mangeais ce que j'avais emporté avec moi. Un simple sandwich garni de bonne salade verte! J'adore la salade...

Moi: On termine de manger puis on y va alors??
Ruby: Euhm... Oui d'accord!
Leslie: Moi ça me va... Cela ne vous dérange toujours pas que Tristan vienne avec??
Moi: Non non t'inquiète on pourra s'amuser avec lui!
Ruby me regardant en souriant: Et quand il sera fatigué ben Isabella lui chantera une berceuse!
Moi: Ha ha...
Leslie: Ah oui, Tristan aime bien quand on chante!
Moi morne: Cool!
Ruby: Ah je vais plus te lâcher avec ça Isa!
Moi souriante: Je vois ça!

On parlait de chose et d'autres tout en finissant de manger en évitant bien sûr de parler de Castiel ou d'autres choses qui peuvent plomber notre humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:55

Je regardais Leslie du coin de l'oeil, quand même un peut inquiete.

Leslie: au fait, qu'est ce qu'il avais Dean a te tourner autour comme un vautour???

J'etait en train de boir. Un jus de fruits et j'eclatait carrement de rire en recrachant la moitier.
Oh mince, il ne fallait pas que Dean vois ca!
C'etait simple, on continuais notre petit jeux!

Moi: il cherche a m avoir par tout les moyen! (Regardant ma connerie): j'ai plutot interret a netoyer ma connerie avant qu'ill n'y paarvienne grace a ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:55

nous finission de manger et partaient faire du shopping

Isabella : regarde sa sa t irais super bien Ruby

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Photos11[/img]

Leslie : oui sa lui irais super bien !
Ruby : Dean craquera !
Isa : sure !

elle fis un sourir coquin

Leslie : qui folle !

elle le pris, je trouvais aussi mon bonheur

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Normal15[/img]

Isa : sa te va très bien
Leslie : merci !

Ruby avait une tete bizarre

Leslie : ca va pas ?

Ruby : Dean a dit que Cass arrivais !

Oh merde.... jamais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:26

Je regardais Leslie qui râlait déjà par la nouvelle de Ruby. Je levais les yeux au ciel, on avait jamais la paix avec Castiel. Fin on avait la paix avec lui seulement quand on avait besoin de lui. Il n'est pas normal... Il nous fait chier quand on veut pas le voir et quand on veut le voir ça fait "oh je travaille, oh je dois faire ci oh je dois faire ça...". J'allais me rebeller si il se ramenait alors. On est entre fille à part Tristan mais on reste entre filles point!

Moi: Je vais l'envoyer chier en un claquement de doigts si il se ramène alors!
Ruby: Euhm...
Moi: Non c'est le seul moyen, on peut pas faire le signe sans se faire remarquer et claquer des doigts s'est normal fin bref c'est plus normal que de se mutiler pour faire un signe...
Leslie: Je suis d'accord mais dans les deux cas ça se remarque que tu fais un truc pas normal...
Moi souriant: Il me suffit que quand je claque des doigts je pense à faire disparaitre Castiel sans que personne le remarque...
Ruby: Mais tu oublies que les démons te repère grâce à ça??

Je râlais non j'avais pas oublier mais merde. Oh simple me suffit peut être de claquer des doigts puis de reclaquer des doigts en pensant "ne pas attirer les démons". Oui bref ça faisait con mais bon, il n'y avait pas le choix si on voulait pas le voir. En attendant on continuait notre petit shopping attendant de pied ferme ce trou-duc Smile

Moi rentrant dans le magasin: Oh ici c'est parfait...

Je prenais la robe la plus voyante et allais l'essayer...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Media-10

Je ressortais de la cabine en ajustant toujours la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:36

J'attendais que Castiel se pointe en esperant ne pas lui foutre un mechant crochet du droit en public...
Isabella ressortait de la cabine avec une jolie robe.

Moi souriant: eh bien! Ca c'est de la robe! Si Sam ne craque pas avec ca, je ne sait pas ce qu'i lui faut!!

On eclatait de rire toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:45

elle etais magnifique dans sa robe

Leslie : oui il va surement te jeté dessus !

elle me tirais la langue

Isa : je l'attend !

je sentis un courant d'aire... ha non ... je ne me retournais pas et bercais encore Tristan dans mes bras, je ferais tout pour l ignoré si il le faut

Leslie : oh regarder sa ses Sexy pour l'apres mariage !

je le montrais au filles...
Ruby
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Nuisette-sexy-obsessive

ISa[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 200811231611251a49

Leslie : vous en pensez quoi ?

elle me regardais géné puis regardais derrière moi

Leslie : quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01

Je remarquais Castiel derrière Leslie qui commençait directement à bercer Tristan en l'ignorant. Elle commençait à montrer des tenues à Ruby pour l'après mariage comme elle disait. C'était très... très beau et sexy on va dire petite tenue comme ça c'est sûr que l'après mariage va être plutôt chaud. Ruby regardait derrière Leslie Castiel gênée à cause des sous-vêtements parce que c'était ce que c'était non?? montrer par Leslie surement en présence d'un mec mais juste après la question "Quoi" de Leslie elle serait les poings. Moi je ne serrais pas les poings mais les dents par la présence de Castiel...

Moi: Dégage!

J'allais claquer des doigts mais Castiel touchait Leslie et la seconde d'après ils disparaissaient. Je m'énervais soudain en tapant du pied et m'empressais de payer directement la robe parce que pas le choix il fallait vite partir pour la retrouver. Je regardais Ruby et on se prenait les mains pour nous téléporter chez Bobby. On tombait juste en face des garçons qui sursautaient en nous voyant...

Moi: Vous avez dit quoi??

Sam me regardait de haut en bas avec un petit sourire en quoi et je levais les yeux au ciel. La robe faisait son effet mais c'était pas le moment...

Dean troublée par notre arrivée soudaine surement: Euh... Euh oh euh on a parlé qu'il devait changer et bordel vous avez fait du shopping??
Ruby râlant: Dean! Il a enlevé Leslie!
Dean: Oh il est apparu et à laisser Tristan... Je crois qu'il veut lui parler...
Moi: En lui fichant la trouille en l'enlevant??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:33

Deaan ne se genais pas pour se rincer l'oeil avec la mini robe que Isa m avais yrouver et que je n'avais pas payer du coup...

Moi: en plus on a laisser nos vetements la bas... Bref. Cette enflure vas m entendre!!!

J'etait vraiment enervee, les hormones s'en mellais en plus et ca c'etait pas bon pour Castiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:47

Castiel me déposais je ne sais ou...

Castiel : on dois parlez !
Leslie : j'ai vraiment pas envie de te dire ou entendre quoi que sa sois !
Castiel : Les'

je me mis Dos a lui, je ne voulais plus le voir !

Castiel : je lacherais pas l'affaire !

j 'haussais les épaules

Castiel : très bien !

il me plaquais au mur et me retournais pour m'embrassé, je le repoussais difficilement, mais il s'accrochais a ma taille, je me laissais aller, quand j'eux une ouverture ( nah ses pas du sport XD) je le poussais fort

Leslie : ta pas le droit de me forcé ! si tu m'aime tu fera se que je te demande ! et pas se que tu veux ! et apres tu te plain bah non, je suis pas d'accord ! alors fais moi sortir d ici !

il se rapprochais de moi mais je lui donna une gifle

Leslie : nah ! et ou est Tristan ??
Castiel : Chez Bobby !
Leslie : tu sais que si Isa, ou Ruby nous trouve elle vont te faire la peau !
Castiel : j'en suis conscient !
Leslie : et parle un peu plus de se temps et non du passer, sa me perturbe !
Castiel : tout te perturbe !
Leslie : ramene moi !
Castiel : pas question !
Leslie : alors parle qu'on en finisse !

il soupirais, je m'assis sur le premier truc qui venais c est une boite en boit.

Castiel : je sais que je suis pas toujours facile !
Leslie : tu peu le dire !
Castiel : mais je t'aime et j'aime notre fils, je tes pardonner se que tu a fais avec Chris !
Leslie : j'etais possédé !
Castiel : je sais ! mais essaye de me comprendre !
Leslie : je ne fais que sa !
Castiel : laisse moi finir apres tu y pensera et tu me dira quoi plus tard !

je soupirais et me frottais la nuque

Leslie : très bien va y !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: