Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:50

je ne leur repondis pas j'etais ailleurs, puis je compris se qu'il me ditais a vrai dire ... ouais Tristan est étrange depuis un moment... Castiel descendis inquiete

Isa : heyy Leslie ???

elle me fis des signe

Leslie : pardon ?
Ruby : oula..
Leslie : oh désolé, heu Tristan,... a vrai dire il est bizarre !
Ruby : ha bon ?
Leslie : je sais pas il peu pas etre malade c est un ange !
Castiel : mais vu que ta plus de pouvoir il n arrivera pas a guerrire comme telle
Leslie : ha et tu savais pas le dire plus tot !
Castiel : tu viens de me le faire penser !
Leslie : il dort ?
Castiel : ouais !

il me donnais le baby phone.

Leslie : et tu va ou ?
Castiel : on m'appelle !

il diparut, il recommence... génial a chaque fois qu'il a un truc c est Cass... je soupirais et me jetais dans le canapé... les filles se regardèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:05

Je souriait a Dean,

Moi: on vas se serrer lees coude et c'est nous qui allons gagner!
Dean: mmmh... On verra bien.
Moi: c'est parce que Sam a craquer qu'on eest revenu! Alors il faudra qu'un des deux craque!

Je lui faisait un clin d'oeil, lui mettait la main au fesses, avant de de lui donner Jordan:

Moi: tiens, occupe toi de ton fils mon coeur! Restez entre hommes!

Je partait en direction du salon.
Dean criant: tu ne tiendra pas j'en suis certain!

J'eclatait de rire en partant et allais rejoindre Isa, Leslie etait la aussi. Elle avais l'air dans les nuages. Et apparement, Tristan n'etait pas bien. Castiel partait et Leslie se renfrognais.

Moi: j'ai retrouver mes pouvoirs. Tu veux que j'essaye de soigner Treistan s'il y a besoin?


Dernière édition par Ruby le Mar 6 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:07

Je dois quitter Bisous les filles et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:29

je soupirais

Leslie : nah ca va merci !
Ruby : tes sur ?
Leslie : si il est malade il est comme un bébé normal ! on verra si sa deviens trop grave !
Ruby : très bien !
Leslie : je suis pas sur ! il a aussi cette histoire avec Chuck ! il ma dit de faire me preuve pour ravoir mes pouvoir mais je comprend toujours pas

je me levais et tournais en rond, je me frottais la tete

Ruby : tu va me faire vomir !
Leslie : désolé !

je me jetais de nouveau dans le canapé

[ je vais dodo a demain bonne rentré Razz kissou bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:59

Je commençais à m'ennuyer et pensais à Sam...

Non non Isa... Si tu pense à lui tu craqueras... Pense à quelqu'un d'autres!

Je fouillais dans ma tête pour savoir quoi penser à part penser à Sam. Le bébé, Tristan malade... Bizarre et Castiel à l'aise il se barre. Moi je vais lui faire passer un savon! Non mais franchement il en a du culot, se barrer hors que Tristan est malade et Leslie qui a besoin de lui...

Moi: Tu sais Leslie, quand je reverrais Castiel je vais lui passer un savon bien que la dernière fois il m'avait remballé mais cette fois-ci... Je lui dirais clairement se que je pense!
Leslie: C'est son devoir (soufflant) Il n'a pas le choix...
Moi: Et Chuck... Tu dois faire tes preuves pour ravoir tes pouvoirs?? C'est quoi cette connerie??
Leslie: J'en ai aucune idée...
Ruby: C'est Chuck quoi!

On soupirait à l'unisson et je me levais pour voir si les garçons étaient toujours dans la cuisine. Non pas que j'allais craquer mais je voulais savoir si... Euh si il était toujours là quoi. Je passais devant faisant semblant de rien. Ils étaient occupés de parler à voix base. Je fronçais les sourcils et tendait l'oreille. Je me plaçais près de la porte contre le mur de façon à se qu'ils me voient pas du tout et essayais d'entendre ce qu'ils disaient. Je penchais encore plus la tête pour me rapprocher encore plus mais je n'entendais que des brides et ses brides étaient incompréhensible...

Leslie: Tu fais quoi Isa??
Moi faisant des signes: Chuut!

Je me tournais vers elle et mettais mon doigt sur ma bouche pour dire de se taire. Je devais me concentrer mieux que ça pour savoir de quoi il parlait...

Leslie murmurant: Tu espionnes les mecs??
Moi chuchotant: J'essaye d'entendre se qu'ils disent...
Ruby: Et tu entends quoi???

Les filles s'arrêtaient de parler et regardais derrière moi. J'en déduisais qu'il y avait quelqu'un derrière moi. Je me tournais tout doucement et faisait face à un torse plutôt musclé et que je connaissais par coeur même avec un t-shirt...

Moi: Sam... ça va??
Sam: Qu'est ce que tu fais??
Moi: Fait quoi??
Dean arrivant: Tu comptes craquer??
Moi crachant: ça te plairait bien hein?? (souriant) Ah ben rien que pour te faire chier non!
Sam: Et pour me faire chier aussi alors!
Moi: Fallait pas faire cette négociation point!

Il se rapprochait de moi en souriant et je reculais. Je savais se qu'il essayait de faire et je n'allais pas tomber dans le panneau enfin j'espère ne pas tomber dedans parce que c'est difficile de se retenir quand votre corps vous crie de vous jeter dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:13

Je souriait. Sam tentais de faire craquer Isa.

Moi: Oooh Sam!!! Bobby m'a dis qu'il avais besoin de toi il n'y a pas 5 minutes!!!

Il se tournais vers moi alors que je suis souriait, comme si de rien n'était.

Sam soupçonneux: Euhm... tu ment!
Moi: mais non!

J'éspèrais que Dean n'écoutait pas les battements de mon coeur comme ça, il ne saurais pas que je ment.

Isa jouant le jeu: Elle a raison Sam!ça avais l'air urgent!
Dean me fixan: Mmh...

Je lui souriait.

Moi: Oh Dean, tu écoute mon coeur! c'est de la triche ça!

Dean me sourit et je m'approchais de lui, faisant comme si j'allais le pendre dans mes bras et je voyais son sourire s'agrandire, mais au dernier moment, je lui mettais une claque derrière la tête. Isa éclatait de rire avec moi et Dean se décomposait.

Moi: Allez! Boby a besoin de vous!!

Je les attrapais tout les deux par le bras et je jettait dehors avant de fermer la porte et de me ourner vers les autres avec un sourire.

Moi: Ils y a crus en plus!


Dernière édition par Ruby le Mer 7 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:20

je les écoutais sans rien dire, ses forts leur petit jeux

Leslie : je devrais laisser Castiel dans sa merde ! comme vous !
ISabella : ses sure !
Leslie : nah mais il s en va alors que le petit est malade ! tiens je vais voir comment il va !
Isabella : ont viens avec toi !
Ruby : heu pas moi, je suis enceinte on sais jamais !
Leslie : oui c 'est vrai !
Isabella : on reviens vite !

nous moitions, Il dormais, je touchais son front un peu chaud, je le couvris convenablement, Castiel n'est vraiment pas fait pour etre pere, je me demande se qu'il nous a pris.... enfin je ne regrette pas mon fils...

Leslie : si sa en pire on ira voir Gabriel !
Isabella : ouais !

nous redescendions...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:28

C'était quand même grave avec Castiel. C'était quoi cette histoire?? Il dormait franchement Castiel a fait fort cette semaine. On redescendait au près de Ruby...

Moi: C'est grave Leslie...
Leslie: Oh oui...
Ruby: Alors Castiel??
Moi choquée: Il dort! Tu te rends compte??
Leslie: Il le regrettera après...
Moi: Ouais Son fils sera plus proche de sa maman si il continue comme ça...
Leslie: T'en mieux!

Je souriais et me levais pour prendre à boire dans le frigo de la seconde...

Moi criant: Quelqu'un veut quelque chose??
Leslie: Moi je veux une bonne bière ralala!
Ruby: Un jus de fruit c'est bon bien que j'aurais aimé une bière...
Moi: Ben une petite bière c'est bon non?? Quoi que non tu peux pas... J'ai pas envie d'avoir Dean sur le dos si il rentre et qu'il te voit une bouteille à la main...

Je prenais 2bières et un jus de fruit et tendais les boissons aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:46

Je remerciais Isabella pour le jus de fruits et penait que là, Castiel éxagérait.. bordel, il avais voulus un gosse, il l'avais et il les délaissait tout les deux, Tristan et Leslie...

Moi: J'en reviens pas... Castiel vas m'entendre je te le garantie, finalement, il n'a peu être pas autant changer que ça....


J'était sur les nerfs là, Castiel étai vraiment le pire des cons finalement...

Moi: J'ai une petite faim... quelqu'un d'autres a faim?
Leslie et Isa: Non merci!

J'hochais la tête et allais dans la cuisine pour me faire... des tomates tiens... moi qui détestait les tomates... comme quoi, les gout change quand on est enceinte!!

j'entendais du bruits derrière moi et je ne faisait pas attention, pensant que c'était les filles. Mais la personne qui venais d'entré me prennais par la taille et je devinais que c'était Dean qui tentais de me faire craquer en m'embrassant dans le cou...

Moi: Mais comment tu est rentré???
Dean: Téléportation...
Moi: Et tu crois que tu vas réussire a me faire craquer??

J'envoyais un méssage à Isa parceque Dean me donnais chaud et j'allais vraiment finir par craquer:

*Isa, viens m'aider, Dean m'a tendus un piège!!!*

Je rigolait en tentant de resister en attendant Isa.


Dernière édition par Ruby le Mer 7 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:53

[ en faite je parlais de Tristan dormais mais ses pas grave XD vous allez bien vous disputez avec Cass xD non mais ses vrai il est grave PTDR ]

Isabella : je reviens !

elle se levais

Leslie : tu va ou ?
Isabella : fais superwomen !

je me mis a rire elle allais dans la cuisine, je bu ma biere doucement, bon c 'est pas trop bon pour l allaitement mais sa fais venir le lait plus vite et comme il me tire tout le temps dessus comme si sa sortais pas... sa sera mieux pour lui... esperant que je me retrouve pas plein de lait XD

... : ca va pas ?

je me retournais et tombais sur Sam, il se mis a coté de moi

Leslie : si va femme est dans la cuisine !
Sam : ok

il se mis confortablement dans le canapé et pris la biere de ISa elle va pas etre contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:08

Je partais à pour aider Dean. Je le voyais enlacer Ruby et l'embrasser dans le cou. Je lui attrapais la taille et le tirais vers moi...

Moi: Hanhan Dean!
Dean soufflant: Isabella! Va dans les bras de ton homme!
Moi: Non je veux aller dans tes bras...
Dean se retournant: Mais oui j'aime ta technique pour me détourner de Ruby pour qu'elle ne craque pas!

Je souriais fière et le tirais encore plus fort pour qu'il soit encore plus loin de Ruby. Ruby se dégageait et Dean soufflait...

Ruby: Merci!
Moi: Ah de rien!
Ruby à Dean: Bon maintenant je veux faire mes tomates sans être ennuyer!
Moi: Alors Dean fiche la paix à Ruby elle ne craquera pas!
Dean râlant: Vous trichez en demandant de l'aide, je suis sûr que si tu n'étais pas venu Ruby aurait craqué!
Moi rigolant: Solidarité féminine!
Dean râlant: ouais...

Il partait et j'éclatais de rire avec Ruby. Je retournais dans le salon et découvrais Sam dans le canapé avec... avec ma bière! Je m'avançais vers eux et m'installais près de Sam avant de reprendre ma bière des mains de Sam en souriant...

Sam: N'abuse pas de la bière, n'oublie pas que quand tu bois de trop c'est encore pire...
Moi: Oui mes envies augmentent... Je sais t'inquiète pas!

Il se collait encore plus contre lui et je ressentais la chaleur qui émanait de lui. Je secouais la tête en souriant avant de porter le goulot de la bouteille à ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:19

Je rigolais et terminais mes tomates avant de reourner dans le salon en poussant Dean au passage...

Dean: M'en fout je t'aurais..
Moi: Mais oui cheri, mais oui!

Je retournais dans le salon en le laissant en plan et m'inscrustait dans le canapé a coter de Sam qui se collais a Isa et le prenais par les épaules pour l'embêter...

Sam: Eeeh!!
Ruby: J'ai envie d'embêter quelqu'un, c'est tomber sur toi, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:28

qu'est qu'il faut pas faire...
j'entendis Tristan pleuré, je montais dans la chambre, cass l'avais dans les bras, je lui pris

Castiel : ho !
Leslie : ho toi !

je descendis avec lui, il avais besoin d'eau sa lui fera du bien, je lui fis une petit biberon, te lui connais, je lui donnais aussi du neurofen bébé, sa le calmera un peu,

Isa : il va mieux ?
Leslie : un peu !

Castiel arrivais, je me mis a coté de ISa et Ruby

Ruby : il es blanc !
Leslie : ouais, j espere que ses rien !
Isa : je suis sur qu'il va aller mieux

il lui caressait la tete, Castiel me regardais... Sam et Dean se demandais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:49

J'étais bien contente que Ruby se soit mise entre nous bien que le faite que Sam me colle comme ça m'empêchait de lui sauter au cou vu qu'il était près de moi. Je regardais Castiel qui avait débarqué. Je faisais un grand sourire à ce dernier...

Moi: Ah mais qui voilà??
Castiel: Oui...
Ruby: Tu faisais quoi??
Moi: Parce que ton petit est malade et que toi se que tu trouve à faire c'est te barrer!

Dean et Sam nous regardaient tour à tour. Je trouve que Castiel devrait être un peu plus responsable, c'est un ange certes mais merde quoi. Moi je serais à la place de Leslie mais je péterais un câble, j'irais jusqu'à suivre Castiel c'est tout...

Castiel: J'ai des devoirs...
Moi crachant: Envers qui?? Dieu... Chuck??
Castiel: Envers lui et la terre moi je ne tourne pas les pouces!
Ruby: Quoi?? Tu nous visais là??
Castiel morne: Tu le prends comme tu veux mais je ne fais pas ça pour le plaisir. J'aime Tristan mais je n'ai pas le choix... Déjà maintenant j'ai du faire un contre temps pour pouvoir venir!
Sam: Envoie les bouler s'est simple!
Castiel: Je ne suis pas comme ça!

Je levais les yeux au ciel et me calais encore plus dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:06

Je regardais Castiel mauvaise.. Je rev ou il nous visait la???

Moi: pour ton information mon vieux, d'une, je suis peut ettre un ange mais Dean et mes gosses sont et seron toujours ma prioritee!! Ensuite, Eli est je ne sait ou et au cas ou tu n'aurais pas remarquer, je n'avais plus de pouvoirs!
(Designant Isa): son proteger est son meilleur ami et n'es pas dure a trouver! Elle a Sam egaalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

Aie Aie aie, je sens que ca va se retourner vers moi, il me regardais mauvais, je me levais et lui donnais ma bague,

Leslie : bon bah si tu veux plus t occuper de mon fils et moi je ne vois pas pourquoi on est toujours ensemble !

il me regardais tout choquer

Leslie : j irais prendre mes affaires chez toi demain !

je regardais Dean

Leslie : tu me passera l'impala ?
Dean : oua.. ouais !
Leslie : merci !

je pris Tristan et montais dans ma chambre, je mis Tristan dans le lit bien couvert a mes coté et pris une cousin dans mes bras en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:23

Oh oh... Elle le quitte??

Je la regardais partir impuissante puis regardais Castiel...

Castiel: Non... C'est de votre faute, vous l'avez monté contre moi!
Moi: Cass... Elle est assez grande pour faire ses décisions seule maintenant... On a rien à voir là dedans!

Il partait en haut et je regardais Ruby en grimaçant. Je n'aurais jamais cru que ça en serait arrivé là. N'empêche Castiel était borné mais pas possible. Toute cette histoire me laissait perplexe...

Moi: On... On devrait aller voir??
Ruby: Euh...
Sam se levant: Moi cette histoire m'a retourné... Euh Isa, je te promets de ne jamais te laisser tomber gosse ou pas gosse malade ou pas!

Je lui faisais un petit sourire et me jetais dans ses bras. Soudain je me souvenais de l'histoire où je ne devais pas craquer parce que je ne voulais pas raconter mon cauchemar...

Moi me retirant de ses bras: Tu as dit ça exprès pour que je me jette dans tes bras??
Sam: Non... (se souvenant) Oh mais non là c'est hors contexte!
Dean: Nonn!! Isa a craqué point!
Ruby: Non ça compte pas ça...
Moi: Bon je vais voir en haut pour Leslie...

Je partais en haut laissant en plan les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:43

Je soupirais et regardais les garcons.

Dean: c'est incroyable... Pourtaant avant tout ca, allais bien entre eux...
Moi: je sait bien... Je vais voir Leslie moi aussi...
Dean souriant: et moi, j'ai pas droit a un calin???
Moi rigolant: dans tes reves!

Je lui souriait et me retenais de l'embrasser avant de monter la haut,
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:53

j entendis toqué a la porte, j'avais mis un truc anti ange, pour que Castiel ne rentre pas

Castiel : ouvre moi !

je ne lui répondis pas et pleurais dans le cousin, je pris Tristan dans mes bras, il avait repris des couleur.

... : laisse la un peu !
Castiel : ses ma femme !
.... : elle veux plus de toi !
... : dégage !
Castiel : fermer la je fais se que je veux

je soupirais puis essuyais mes larmes et ouvris la porte

Leslie : sa suffi j'aimerais me reposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:59

Je quittes Bisous les filles et bonne soirée Smile à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:25

Moi furieuse a Castiel: alors la mon pote, je vais te renvoyer au paradis, tu ne vaux pas mieux qu'eux!
Il y avais toujours le symbol qui renvoyais les anges au paradis sur la porte de ma chambre.

Castiel: et tu compte t y prendre comment???
Moi souriante: comme ca!

Je prennais la main de Isa pour qu'elle ne parte pas avec lui et fermais la porte de ma chambre avant de mettre ma main sur le symbol.

Castiel: non!!

Une lumiere eblouissante envahis la piece et Castiel disparus.
On soufflas et j'echangais un regard avec Isa:

Isa: depuis quand il est la ce symbol?
Moi: depuis que l'ange de Leslie a peter un cable... J'ai oublier de l'enlever.

Elle hochais la tete et moi je sentais Mary s'agiter. Je grimacait et posait ma main sur mon ventre.

Isa inquiete: tout vas bien?
Moi: ouais... Mary s'agite un peut trop c'est tout... On devrais laaisser Leslie tranquille, je crois qu'elle en a besoin... Si tu a besoin d'aide avec Sam, appelle!

J'ouvrais la porte de ma chambre:

Isa: ou tu vas?
Moi: me reposer un peut... Dean avais raison hier en disant de ne paas trop en faire...
Isa: d'accord.

Je lui sourit et refermais ma porte avant de me jetter dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:49

je vis de la lumiere, je sorti plus personne ...

Leslie : ....

je retournais dans mon lit, Tristan dormais, je le déposais dans son lit et allais dans la salle de bain, je pris une bonne douche, et me remis a pleuré. l eau me calmais un peu, je retournais dans ma chambre, quand Ruby sorti de la sienne, je rentrais vite dans la mienne,

Ruby : Leslie !

elle toquais a ma porte, je me couchais, elle rentrais...

.... : elle va bien ?
Ruby : je sais pas !

Ruby s approchais de moi mais je me cachais dans mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:16

Je m approchais de Leslie et lui enlevais son coussin.

Moi: ca vas aller... T en fait pas.

Je ne savais pas quoi lui dire et en plus laa petite ne voulais pas se calmer.

Moi: je... On vas te laisser... Si tu a besoin, je suis dans ma chambre...

Je l'embrassait sur le front et sortait, entrainant Isa avec moi.

Moi: il est tard... Je retourne me coucher...
Isa: tu vas bien?
Moi: ben... J'ai quand même faillie crever aujourd hui... Alors...
Isa: oh oui... Pardon.
Moi: nononon ne t en fait pas! Ca vas aaller...

Je soupirais et retournais dans ma chambre.

Isa: oh attend! Et avec nos hommes on fait comment?

Je rigolais et me tournais vers elle:

Moi: si je n'es pas quelqu un avec qui dormir, je tombe de mon lit alors... Ils peuvent dormir avec nous, mais pas touche!

Isa rigolais et hochais la tete:

Isa: d'acccord!!

Je lui souriait alors que Dean arrivais en me jettant un regard de chien battut.

Dean: et moi, je dors ou??
Moi: avec moi! Mais pas touche... Ou en tout cas, ne me tente pas!

Dean levais les yeux au ciel en ralant et on entrais dans notre chambre après avoir dis bonne nuit a Isa et Samm
Il mettait Jordan au lit, Je me deshabillais et me regardais de haut en bas avec envie. Je rigolais et on allais se coucher.
Moi: bonne nuit mon homme!
Dean: bonne nuit ma belle... Même si je ne t ai pas ce soir, je t aurais demain!

Je secouais la tete et on s'endormais tout les deux, laissant tout de même mon homme passer un bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:11

On disait bonne nuit à Ruby et Dean puis on partait dans notre chambre. Je me demandais si Leslie allait bien. Je ne savais pas du tout comment faire pour qu'elle aille mieux. Je devrais peut être demander si ça va. Je faisais un signe à Sam qu'il pouvait aller au lit et je rentrais dans la chambre de Leslie tout doucement...

Moi: Leslie?? Leslie tu dors...

Je m'installais sur le lit et enlevais ses cheveux qui cachaient son visage. Je ne savais pas si elle dormait ou pas mais en tout cas elle avait pleuré...

Moi: Je suis là, on est tous là pour toi Leslie... T'inquiète pas si tu as besoin de parler si tu veux que je dormes avec toi dis le moi...
Leslie: Je...

Je baisais ma tête, elle ne dormait pas elle avait juste les yeux fermés...

Moi: Tu veux que je reste avec toi cette nuit??
Leslie reniflant: Je crois... Si ça te dérange pas!
Moi: Non du tout! Je vais me mettre en pyjama et je reviens d'accord??

Elle acquiesçait en frottant son visage et je partais dans ma chambre. Sam me souriait et je lui rendais son sourire en rentrant dans la penderie...

Moi: Je vais dormir avec Leslie!
Sam: Oui tu as de la chance... Je suis sûr que tu aurais craqué si tu aurais dormi avec moi!
Moi me changeant: N'en soit pas si sur Sam!

Je ressortais avec un pyjama tout mal mais c'était le seul le plus potable et normal que j'avais trouvé. Je repartais de la chambre lançant un "bonne nuit" enjoué et je retournais dans la chambre de Leslie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:29

Je me reveillait le lendemain matin vers 5 heures du matin . Je m en voulais de ne pas etre rester plus longtemps avec Leslie.
Je retirais doucement le bras de Dean et me levais. Mary bougais encore. Surement qu'elle avais faim...
J'entrais dans la chaambre de Leslie.

Isa etait reveillee et je lui sourit:

Moi: je viens vous rejoindre un peut...
Isa: bien dormis?
Moi grimacant: mwaii... Mary bouge beaucoup mais Leslie m inquietais alors alors...

Je m installais a leurs coter et je passait un bras autou de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: