Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:54

Sam descendait me chercher une aspirine et je m'installais dans le lit en me massant les tempes. Je supportais plus du tout ce mal de tête pire je ne supportais plus ses flashs. Faudrait que j'en parle à quelqu'un de là haut pour leur demander de m'enlever ça. Mais je redoutais qu'ils me remballent. Plus simple, je m'adresse à Chuck!

Moi avec espoir: Chuck?? Chuck si tu m'entends j'ai besoin de ton aide c'est insupportable!

Je levais la tête vers le plafond avant de soupirer et entendre Sam revenir. Il rentrait dans la chambre et me tendait un verre avec l'aspirine qui fondait encore dans le verre. J'avais horreur de prendre des médicaments, j'ai toujours dit que je ne prendrais des médicaments que seulement quand ça sera insupportable. Étant donner que pour l'instant s'était insupportable, j'en avais vraiment besoin et là au moins je sais que ça agira assez vite malheureusement l'aspirine n'effaçait pas les mauvais cauchemars. L'aspirine fondue enfin et je mélangeais un peu avant de boire le verre d'un traite sous le regard de Sam. Je frissonnais en grimaçant tellement s'était dégueulasse. Sam se retenait de rire en me voyant faire autant de grimace avant de s'installer près de moi et me prendre le verre vide de ma main et de le déposer sur la table de chevet...

...: C'est quoi le problème??

Je me retournais vers la voix et découvrais Chuck face à la fenêtre dos à nous...

Moi: C'est moi le problème... J'ai...
Chuck: Ton cauchemar c'est ça??
Moi: Oui (intriguée) Mais comment?
Chuck me coupant: Comment je le sais?? Parce que je sais tout...
Moi: Alors est ce que c'est un cauchemar ou une vision...

Il se retournait enfin vers nous avant de nous regarder tour à tour et de poser enfin les yeux sur moi...

Chuck: C'est une vision...

Je me décomposais carrément et Sam me prenait la main tout autant décomposer que moi. Alors c'était vrai?? J'allais réaliser tout ça avec l'aide de Sam??

Chuck me coupant dans mes pensées: Tu as remarqué que c'était quand même loin dans le futur?
Moi: Mais je...
Chuck: Une vision est faite pour aider à prendre une autre direction...
Moi: Mais comment prendre une autre direction si je ne sais pas pourquoi je fais ça??
Chuck soupirant: Je ne sais pas t'aider...

Je voulais de son aide pour qu'il m'enlève cette vision mais je ne savais plus ou j'en étais. Mais si je continue comme ça je vais broyer du noir pendant un long temps et je n'avais pas envie d'éveiller des soupçons et s'était trop insupportable que subir toujours ses flashs...

Sam: Pourquoi?? Vous savez tout pourtant!
Chuck: Peut être...
Moi au bord de la crise: J'en ai marre, j'en peux plus!
Chuck: Tu veux que je t'enlève cette vision? Que tu oublies??
Moi: Oui!
Chuck: Laisse moi te dire que si je fais ça il y a des risques du coup que ça se produise... En es-tu vraiment sûre??

Pourquoi il me mettait dans un dilemme?? Garder cette vision et vivre en évitant les autres ou oublier et savoir la possibilité que cette vision se réalise...

Moi: Je... j'en suis sûre...

C'était risqué certes mais j'allais me faire découvrir si je devais encore supporter cette vision. Chuck me regardait un long instant avant de me toucher le front.Soudain je ressentais comme un vide et tout redevenais normal. Chuck était là... Je ne sais pourquoi...

Moi: Oui??
Chuck murmurant: Mission ratée...

Il touchait ensuite Sam et celui si semblait moins inquiet. Pourquoi l'était il avant?? Je secouais la tête avant que Chuck s'adresse à nous...

Chuck: Bonne chance les enfants!

Il disparaissait juste après et je regardais Sam sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:56

Castiel venue avec le bébé nager, Tristan s'amusais avec des boué pour qu'il arrive a nager sans avoir peur...

LEslie : mon coeur !
Castiel : il nage !

on se mis a rire,

Leslie : qu'il est mimi !

je pris mon portable et le filmais

Leslie : oh tu va faire des surprise a maman et papa ??

il se mis a rire il s'approchais et sorti

Leslie : oui un bisou

j approchais mon visage de lui et luis fis un bisou

Leslie : petit chien sa !
Castiel : il fais des dents !
LEslie : ouais !

il se mis a rire et se mis a marcher

Leslie : regarde !
Castiel : viens ici !

il sorti de l eau et essaya de l'attrapé quand il s'assis sur l herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:28

Dean était sortis aider Bobby avec une voiture et moi je m'amusait avec Jordan dans le salon... Je faisait l'avion avec lui et il éxplosait de rire alors que je le chatouillais en souriant..

Moi: Oh mon bonhomme, c'est mieux quand c'est papa qui le fait non?

Il me regardais droit dans les yeux en rigolant encore. Je sourit et l'embrassait sur le front:


Moi: Oui, je sait... Mais il est occuper papa.

J'haussait les épaules avant de me mettre à lui faire des grimaces, il devais bien s'amuser parceque éclatait de rire. Puis je m'arrètait et le mettait sur mes genoux en lui carressant le dos gentiement:

Moi: Bientôt un ans... qu'est ce que tu a grandis vite...

Je lui sourit.... il me regardais toujours en ésseyant d'attraper une mèche de mes cheveux.

Moi: Des fois, je me dis que tu comprend tout ce qu'on dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:41

Il haussait les épaules à mon incompréhension. Je prenais une grande inspiration comme si je m'étais privée depuis un moment. J'allais pas encore me poser des questions sur ce qu'il venait de se passer. Ce n'était surement pas si grave. Je prenais la main de Sam et on descendait. Je trouvais Ruby occupée avec Jordan. Je m'installait près d'elle avant de toucher le petit nez de Jordan...

Moi: Bonjour petit bonhomme! (m'adressant à Ruby) Il est où Dean??
Ruby: Sur une voiture avec Bobby... ça va mieux toi??
Moi: Euh oui j'ai toujours été bien... Par contre toi tu n'étais pas si bien tout à l'heure...
Ruby: Non ça va mais toi tu avais la gueule de bois on va dire et un truc semblait te préoccuper...
Moi: Ah oui... Non ça va mieux, quelques minutes seule et parler avec Sam m'a peut être aidé... Et j'ai pris une aspirine! Je suis fraiche comme un gardon!
Ruby souriante: Contente pour toi.
Moi: Alors tu es sûre que ça va...Me mens pas!
Ruby protestant: Je vais bien! Pour l'instant alors évite de me demander si ça va... Parce que je remarque que à chaque fois qu'on me demande si ça va c'est comme si un sort se jetait sur moi et que ça n'allait pas après!
Moi souriante: Au moins tu avoues que ça ne va pas après qu'on te demande si ça va!!
Ruby secouant la tête: Chuut...

Je lui souriais, j'allais la lâcher parce que elle avait l'air bien donc vaut mieux pas l'ennuyer. Elle se remettait à occuper Jordan et je me levais pour sortir voir sur quelle voiture Dean et Bobby était occupé...

Moi remarquant le taudis: Ah bonne chance!
Dean relevant sa tête de sous le capot de la voiture: Merci mais tu doutes de nos compétences???
Moi: Au non mais quand même!
Bobby: Pourtant tu nous as déjà vu réparer pire que ça!

C'était vrai mais ça remontait à loin. Qui sait ça tombe ils ont rouillé et n'ont plus les compétences de remettre sur pied une voiture morte...

Moi: Disons que je pense que vous avez rouillé depuis!
Dean indigné: Merci Isa!!
Moi lui donnant une tape amicale: Mais ne m'en veut pas!
Bobby: Moi je t'en veux! Je ne rouille jamais! Je veux bien être vieux retaper une voiture c'est comme le vélo ça ne s'oublie jamais!
Dean acquiesçant: Oui et n'empêche tu te fous de nous mais je suis sûre que tu ne sais rien faire sur une voiture!
Moi: Euhm...
Dean se souvenant: Merde mais c'est grâce à moi si tu sais faire retourner un moteur!
Moi souriante: Oui c'est toi qui me l'a appris!!
Bobby: Ben montre si toi tu ne t'es pas rouillée!

Je grimaçais ça remontait à mes 16ans les cours que Dean m'avait donné de plus je n'avais plus jamais touché à une voiture depuis. Je savais qu'il fallait enlever tout pour vérifier si il était toujours en état et vu que Dean était occupé je supposais qu'il l'avait déjà fait qu'est ce qu'il fallait faire d'autres?? Je voyais bien finalement qu'ils avaient bien avancé...

Moi: Vous avez bien avancé donc je suppose que toute la vérification de chaque pièce a été faite avant de vous attaquez à l'extérieur de la voiture...
Bobby acquiesçant: Bien vu petite alors on est si rouillé que ça??
Moi: Non pas du tout mais euh...

Je jetais un oeil sous le capot près de Dean et remarquait bien qu'il manquait quelque chose...

Moi: la boite de vitesse n'est pas accouplée au moteur... Il manque l'embrayage désolé Dean!
Bobby râlant: Merde! Tu l'as pommé Dean quand tu l'as démonté!
Moi rigolant: Quelle faute grave ça!

Sam débarquait juste après tandis que je m'accroupissais pour retrouver l'embrayage. La voiture qu'ils retapaient était une Cadillac de 1970. C'était normalement une grosse pièce donc on devrait la trouvée facilement. N'empêche ne pas voir ça fallait le faire bien qu'il était caché par un autre truc on pouvait quand même voir son emplacement vide. Mes soupçons s'avéraient bon car je trouvais l'embrayage sous la voiture. Je la prenais avant de la donner à Dean avec un grand sourire...

Moi: Qu'est ce que vous feriez sans moi??
Sam: Quoi tu les as aidé??
Moi: Disons que j'ai fait ma lumière! Il n'avait pas fait attention qu'il avait oublié de mettre l'embrayage!
Sam secouant la tête: Dean est ce que je t'ai déjà remercié d'avoir entrainer Isabella dans cette folie de voiture??
Moi: Mais je suis pas folle de voiture! Je sais juste comment refaire tourner un moteur grâce à Dean!
Dean fier: Tu vois!
Sam m'entrainant: Oui... (me parlant à l'oreille) Tu veux manger quelque chose de spéciale??

On rentrait à l'intérieur et je le regardais septique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:07

je jouais avec Tristan

Leslie : et si on rentrais ?
Castiel : nous reposé un peu !
Leslie : ouais ! j'ai envie d'en profité un peu !

je lembrassais, je regardais Tristan entrain de s en dormir

Leslie : c'est fou comme il sais quand il dois dormir !

on se mis a rire

Castiel : ouais c'est un petit comique !

il m'embrassais dans le cou...

Castiel : viens la !

il me portais et pris Tristan

Leslie : hihihi

nous allions dans notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:17

J'était de nouveau toutes seule... je m'inquiètait quand même pour Isa... c'était bizarre.. on aurais dis qu'elle avais oublier... J'était perdue dans mes pensés et Jordan s'amusait avec mes cheveux et s'endormais lentement dans mes bras. J'eu soudain une petite faim... je ne savais pas si c'était très prudent de manger mais je mourrais de faim finalement..J'entrais dans la cuisine avec Jordan et tombais sur Isa et Sam qui se bécottait...

Moi: Oh, les amoureux, il y a un bébé ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:31

On était dans la cuisine, je ne savais pas si j'avais faim ou pas mais je crois que mon ventre me criait de manger, je crois même que je n'avais pas déjeuné...

Sam m'enlaçant: Dis moi que tu as faim je t'en prie!
Moi souriante: J'ai faim...

Je l'embrassais tendrement me laissant aller dans ses bras. J'étais complètement remontée on va dire depuis que Chuck était passé, c'était une sensation bizarre. On fut soudain coupé par Ruby...

Ruby: Oh, les amoureux, il y a un bébé ici!

Je m'arrêtais et me tournais vers Ruby, elle avait Jordan dans les bras. Je souriais avant de prendre la main de Sam...

Moi à Jordan: Désolé Jordan! Je voulais pas t'offenser! (regardant Ruby) Ou peut être toi, je t'ai offensé??
Ruby rigolant: Mais tu es un énigme toi je te jure!
Moi: ah merci!

Je lui souriais avant d'embrasser Sam chastement...

Sam: Bon on va te laisser car les amoureux (me regardant dans les yeux) vont sortir pour manger!
Moi regardant Sam sans comprendre: Ben on est dans la cuisine...
Ruby éclatant de rire: Non mais tu es bête?? Il te propose un restaurant!
Moi comprenant: Aaah (souriante) Un restaurant alors??
Sam me souriant: Bien sûr!

Je le prenais dans mes bras et rigolant. Il y a des jours où j'étais la pire des connes parfois je me demande si je ne suis pas devenue conne comme ça à cause d'être tombée amoureuse. En présence de Sam ça m'arrivait souvent d'être conne, il me faisait perdre tout mes moyens jusqu'à réfléchir comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:44

quelque heure de moment très ... amusant XD je m'amusais a le faire chier

Castiel : joue pas avec mes cheveux
Leslie : ouais je comprend tu le perde !
Castiel : ohh
Leslie : bah quoi !
Castiel : c'est pas vrai !
Leslie : mais j'adore tes cheveux hummm

je me mis sur ses jambes et jouais encore, il avait un torse doux comme un bébé

Leslie : je mangerais bien sur toi !
Castiel : la prochaine foi !
Leslie : ta des chose a faire ?
Castiel : attend ....

il fais quoi la ???

Castiel : tu dois apprendre a Alexia a travailler sur ses pouvoir ...
Leslie : mais elle a Max !
Castiel : bon ... ouais ta pa tord
Leslie : elle veux vivre normameent en plus !
Castiel : et moi j'ai encore envie de t'entendre gémir !

je me mis a rire, il me caressa le dos et se retournais sur moi, il m'embrassais..... ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:53

On sortait juste après passant près de Dean et Bobby qui réussissaient à faire ronronner la vieille Cadillac. J'étais contente qu'ils soient arrivé à bout de cette voiture, il ne restait plus qu'à refaire le couleur et la carrosserie et elle sera parfaite!! J'avançais main dans la main avec Sam et on quittait facilement la propriété...

Moi: On va où??
Sam: Qu'est ce que tu veux manger de spécial??
Moi réfléchissant: Euh... Et toi tu veux manger quoi??
Sam rigolant: C'est à toi que je propose!
Moi souriante: Et moi à toi...

Il m'embrassait tendrement et je lui rendais le baiser. Cela irait plus vite si il me disait à quel restaurant...

Sam: Alors je te propose un gastronomique!
Moi souriante: Ah oui j'ai toujours voulu essayer une fois là!
Sam: Ben voilà!!

Il me faisait un grand sourire et on marchait, je ne sais pas si il y avait un restaurant gastronomique tout près, j'en avais jamais vu...

Moi: Et ça se trouve où??
Sam souriant: Quelque part!
Moi soupirant: C'est pas loin au moins??
Sam rigolant: Non t'inquiète pas...

On continuait à marcher quand on arrivait enfin à un restaurant gastronome. C'était très sophistiqué. Je regardais Sam en grimaçant. On était pas habillé pour rentrer là dedans...

Sam: Déstresse, c'est peut être sophistiquer mais tant qu'on paye il s'en foute!
Moi rigolant: Ok... Mais c'est cher alors!

Je refusais qu'il dépense une somme astronomique rien que pour un restaurant et qui ça tombe je n'aimerais pas. Il secouait la tête et on prenait un table pour deux. Je commençais à regarder les menus et écarquillais les yeux en voyant les prix....

Moi: Je... Je n'ai plus faim... on part??
Sam: J'ai tout prévu tu sais??
Moi: Ton porte-feuille à tout prévu??
Sam rigolant: Oui si tu veux!
Moi: Non mais non...

Sam me prenait la main sous la table quand un serveur venait pour prendre nos commandes. Je regardais le serveur sans savoir quoi prendre. Le moins cher serait le mieux...

Sam prenant la parole: 2 salades bretonnes et le vin le moins fort s'il vous plait!

Je le regardais tandis que le serveur prenait la carte avec les menus et repartait. Salade bretonne... Je ne sais même pas c'est quoi... Certes surement une salade mais bretonne?? ça veut dire quoi?? Qu'elle vient de Bretagne??

Sam murmurant: Tu aimes la salade...
Moi le coupant: Oui mais...
Sam me coupant à son tour: Ben tu vas l'adorer celle là!
Moi confuse: D'accord mais... J'aime pas le vin...
Sam: Je sais mais c'est pour faire genre... Il ne vende que ça ou encore de l'eau... Pas de bière...

Le serveur arrivait avec 2 petites assiettes avec la fameuse salades bretonne. Elle avait un bel aspect et il n'y avait pratiquement rien. C'était bien ça au moins si tu n'aimes pas tu es sûre de pouvoir au moins faire l'effort de vider ton assiette. Il plaçait notre assiette face à nous avant de déposer le vin et remplir chacun de nos verres...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:24

Castiel dormais un peu, Tristan aussi, et j'avais envie de faire quelque chose, autre que le sexe... ou encore nous amuser enfin rien que tout les deux, je demanderais a Gabriel de s occuper de Tristan...

Leslie : il me faut un idée .... une idée ...

qu'est que je pouvais faire ... un plaisir a deux... manger ... un restaurant a paris... quelque shopping, puis ... je sais pas pfff,
je sentis des bras autour de ma taille, je tournais la tete

Castiel : ca va pas ma puce ?
Leslie : si ...
Castiel : raconte moi !
Leslie : j'ai juste envie qu'on fasse quelque chose rien que tout les deux !
Castiel : pourquoi sans Tristan ?
Leslie : juste comme sa ! Gabriel l'aime beaucoup il pourrais s'en occuper un peu !

il m'embrassais dans le cou..

Castiel : on va préparé sa quelque jour en avance et quand on en aura envie on ira

je me retournais et l'embrassa

Leslie : je t'aime !
Castiel : moi aussi je t'aime ma puce !

il me serrais dans ses bras, nous allions sur le canapé...


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 29165910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:33

[Le forum battrait de l'aile?? Plus beaucoup de réponse comme avant plus difficile à pondre un truc, plus d'idées?? XDD]

Le serveur repartait et je regardais Sam sans rien dire tandis qu'il goûtait au vin. Il reposait juste après son verre en me regardant...

Moi: Il est bon??
Sam souriant: Je sais pas... ça à le goût du vin!
Moi rigolant: Tu m'étonnes, non mais il est buvable??
Sam: Je crois...

Je prenais le verre pour goûter et bu une gorgée me retenant de cracher, c'était déjà pas bon dans la bouche alors si j'avale?? Je me pinçais le nez en avalant et grimaçais juste après. Il était vraiment dégueulasse le vin, c'était du vin quoi! Je n'ai jamais aimé le vin. Sam se retenait de rire en me voyant faire autant de grimaces...

Sam: Tu n'aime pas!
Moi: Comme tout les vins!
Sam: Je m'en doutais!
Moi prenant une fourchette et la plantant dans la salade: Maintenant goûtons ça!

J'enfournais la fourchette dans ma bouche et goutais enfin la salade bretonne, elle était vraiment délicieuse! Je regardais Sam en hochant la tête et en mâchant toujours....

Sam: Alors c'est bon??

J'acquiesçais et Sam commençait à manger. On commandait d'autres plats juste après et Sam me cachait toujours la valeur des plats. On finissait 1h après, j'avais jamais duré aussi longtemps dans un restaurant. Pendant le "repas" on avait parlé du futur mariage, disons que c'était Sam qui avait mis le sujet sur le tapis. je n'aurais jamais fait une chose pareille moi. Quand on eut terminé Sam réglait sa dette m'empêchant de voir toujours le prix qu'il déboursait. On sortait juste après du restaurant...

Moi: Dis moi combien! Je te payes la moitié!
Sam: Tu es chiante tu le sais??
Moi: Non mais oui je sais mais...
Sam éclatant de rire en me coupant: Je t'aime!
Moi morne: Merci je suis chiante!
Sam: Allez je suis ton mari alors discute pas et laisse moi le plaisir d'avoir payer un bon resto à ma femme!
Moi grimaçant: Ma femme, oui je suis ta femme mais je trouve que ça sonne bizarre... Ma femme...

Il secouait la tête amusé tandis que j'étais encore dans mes réflexions tout en rentrant chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:47

Je m'ennuyais un peut. Jordan dormais, Dean était occuper avec Bobby et Leslie et Castiel était je ne sait ou.. Je zappais sur la télé, passant de chaînes en chaînes en soupirant, les pieds sur la table..
Il n'y avais rien d'intérrèssant... quand j'entendais la porte s'ouvrire et je levais les yeux pour trouver Dean.

Moi: Ah, enfin quelques choses d'intérressant!

Il levais les sourcils amusée et venais vers moi avant de me prendre dans ses bras....

Moi: Je commençait à m'ennuyer!
Dean: C'est bien pour ça que je suis rentré...

J'éclatait de rire et je l'embrassait passionemment avant de me mettre a califourchon sur ses genoux dans le canapé. On continuais à s'embrasser comme des dingues en souriant et je me sentais un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:14

Gabriel etais venu chercher Tristan, nous allions dans uns discoteque, on s'amusais bien, on danser sur la piste les gens nous regardais, on buvais quelque biere pas des truc trop fort

Castiel : je reviens !
Leslie : oh tu va encore ou ?
Castiel : on m'appelle !
Leslie : oh mais oublie les !
Castiel : je peu pas !

il membrassais et sorti, je me mis au bar quand un mec venue a moi

Le mec : Salut belle demoiselle !
Leslie : salut !
Le mec : vous voulez danse r?
Leslie : ouais !

il me pris la main nous allions danser quand il se tripotais, je pouvais rien faire, il avais plein de monde mais je m'en foutais un peu...

Le mec : je m'appelle MAtt è
Leslie : Leslie ..
MAtt : sa vous dit...

je vis Castiel arrivé

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcTKdag4Vda3Puv5kNBKd9nq1OC1HhPsDj2HOBI8J8kJPjd-MQvi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:42

On rentrait chez Bobby et remarquait Ruby carrément sur Dean. Je faisais du boucan...

Moi: Hum hum, on ne vous dérange pas j'espère??
Dean râlant: Isabella! Je sais très bien que tu l'as fait exprès...
Moi souriante et jouant les offusquée: Dean comment oses tu croire ça!
Dean: Continue comme ça Isa et c'est moi qui te dérangerais en personne!
Sam: Euhm...

Je me taisais directement. Quand Dean faisait des menaces fallait pas les prendre à la légère. Je fis un petit sourire à Ruby...

Moi: Bon on vous laisse continuez vos (faisant des guillemets avec mes doigts) Occupations!

Je partais emportant Sam mais à l'appartement. Je le prenais dans mes bras juste après avoir atterri dans le salon de l'appartement...

Moi: Merci Sam pour le restaurant (l'embrassant) C'était super!
Sam souriant: Mais de rien! De plus on a pas été ennuyé...
Moi: Parle pas de malheur!

C'est vrai que on avait passé pratiquement une journée sans être dérangé ou sans de problème bien que la visite de Chuck me faisait encore poser des questions. Je me lovais dans les bras de Sam quand mon gsm vibrait dans ma poche...

Moi: Please pas de malheur!

Je décrochais mon gsm. C'était un appel inconnu va savoir c'était qui...

Moi: allo qui est ce??
...: Le diseur de bonne aventure!
Moi morne: Max!
Max: Alors ça va mieux?? Ou tu es toujours avec ton cauchemar??
Moi: mon cauchemar???
Max: J'arrive!
Moi: NOn...

Trop tard, il était là avec Alexia dans notre salon. Je raccrochais et regardais Max en soupirant. N'empêche au moins il avait appelé avant de venir ici. Et puis de quoi il parlait avec le cauchemar??

Max: Tu as surement oublié le cauchemar, tant mieux...
Moi: Euh... Oui... Peut être c'était quoi??
Max: Ah euh... Rien de spéciale... Disons que tu avais rêvé que tu accouchais!!

[Narrateur Max]

J'avais du lui mentir car je voyais qu'elle allait mieux. Non mais je suis peut être un fouteur de merde mais pas au point de pourrir la vie des gens. Et surtout pas de celle d'Isabella. J'étais vraiment soulagée qu'elle ne s'en souvienne plus bien que je me demandais comment elle avait fait pour l'oublier...

Isabella confuse: Vraiment??? Bon dieu!
Sam rigolant: Un cauchemar ça??
Max: Ben pour elle oui!
Isabella: Je suis contente de ne plus m'en souvenir alors!
Alexia: Sinon ça va bien??
Isabella souriante: Très bien (enlaçant Sam) Mon homme m'a emmené à un restaurant gastronomique et c'était délicieux!!

Elle avait vraiment l'air heureuse. Le comble dans l'histoire s'est qu'elle avait dit mon homme. Je ne pouvais m'empêcher de rire et Sam me foudroyait du regard. Bien que notre relation est évoluée depuis que j'étais avec Alexia, il me voyait toujours d'un mauvais oeil. Peut être étais-je encore un peu trop proche d'Isabella?? Mais de toute façon ce n'était plus que une amie très proche pour moi. J'avais Alexia plus adapté pour mon âge réelle et elle était géniale!

Sam me souriant: Et ma femme n'a pas arrêté de proposer pour payer la moitié!
Moi le tapant gentillement: Mais c'est normal!!
Max: Elle ne changera pas! (rigolant) Au moins avec une fille comme ça on fait des économies!
Alexia: Ce qui est normal c'est que ton homme t'offre un diner par contre que la femme aide à payer ce n'est pas normal surtout quand vous êtes fiancé!
Moi ronchonnant: Mais non...
Sam: Ah la preuve même Alexia le dit que c'est normal!
Moi à Max: Toi tu trouves ça normal??
Max: Euh... Je n'ai pas envie de me faire tuer donc je suis suissien! JE tiens pour les deux options!
Sam morne: Suissien??
Max: Oui un truc pour dire que je représente ma neutralité quoi!

On éclatait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:17

le mec me caressais les fesse, Castiel le retournais et lui donna une peche....

Castiel : c'est MMMAAA FEMME !!!!

L'homme se relevais et allais lui en donner une mais Castiel l'endormir

Leslie : merci, je savais plus quoi faire !
Castiel : viens !

il me porta et nous fis vite passer, nous allions dans les toilette pour nous téléporté sur la statue de la liberté..

Leslie : tes fou ...
Castiel : non viens !

on avancais et tombais sur une diné

Leslie : on ta appeller... bien sur !
Castiel : non mais il ta tripoté ...
Leslie : oh c'est rien !
Castiel : si personne ne touche a ma femme
Leslie : petit jaloux

je le pris dans mes bras et l'embrassa..

castiel : viens manger

ont se mirent a table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:35

[Narratrice Isabella]

Max était tout aussi bon que moi pour lâcher des conneries pire des débilités...

Moi: Vous voulez quelque chose à boire??
Alexia: Oh euh (regardant Max) On venait juste pour voir si tout allait bien!
Max: Oui... Et je vois que tu vas bien et que ta tension sexuelle est au plus au poing alors on va pas vous déranger plus!
Moi ne comprenant rien: MA tension sexuelle?? (confuse) Tu... Bordel Max c'est un autre de tes pouvoirs (me rattrapant) Mais je...
Max rigolant: Oh arrête si on était pas passé vous seriez déjà occupé dans le lit!
Sam: Oui... Oui euh arrête de la mettre mal à l'aise!!
Alexia souriante: Allez Max arrête de l'ennuyer sinon elle va te détester!

Max me faisait un clin d'oeil avant de disparaitre. Je me tournais vers Sam les joues toutes rouges. J'avais été cramée, bien sûr qu'avant que je sois appelée je comptais faire ça avec Sam mais maintenant que j'étais découverte et que je savais que Max pouvait sentir ça j'avais du mal à cacher ma gêne...

Moi bégayant: Ill... Il est... il est grave non??
Sam: C'est plutôt intéressant qu'il puisse voir ta tension sexuelle... Tu me désires tant que ça??
Moi m'empourprant: Bien sûr c'est normal que TA femme te désire!!

Je l'enlaçais juste après, je commençais à accepter qu'il dise que je sois sa femme. C'était vrai bien que ça résonnait toujours aussi bizarre dans mon oreille. Sam m'embrassait dans le cou et je lâchais un soupire de satisfaction...

Sam: Je t'aime Isabella Winchester!
Moi rigolant: Hanhan dans la logique des choses je ne suis pas encore une winchester, il manque encore le mariage (chuchotant à son oreille) Mais j'aime assez... Je t'aime Sam...

Je commençais à me dire que 2ans c'était long. Il allait me donner envie de porter une robe de mariée et tout le tralala à force. Et je savais que ça lui ferait super plaisir qu'on se marie quand je lui ai dit 2ans il avait été choqué....

Moi l'embrassant: Je ne veux plus attendre 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:48

J'était allongée sur Dean dans le canapé et je regardais le plafond en penssant que j'était déjà enceinte de 6 mois... je trouvais que c'était passer tellement vite.. dans quatre mois, Mary serais avec nous et sa me faisait sourire. Et dans quatre mois, on serais marriés... n'empêche, sa me stressait un peut...

Moi: N'empêche, ces six mois sont passer vachement vite, tu trouve pas?
Dean souriant: Oh oui....
Moi: j'ai l'impréssion que les 4 mois a venir vont être très long....

Il éclatait de rire en passant sa main dans mes cheveux.

Dean: Tu m'a l'air préssée?
Moi haussant les épaules: Ouais... mais je stresse quand même un peut.
Dean: Ouais. Moi aussi, t'inquiète pas. Je crois que c'est normal non?

Je rigolait et le regardait:

Moi: Oui, surement.

On restait tout les deux là, a pensser aux quatre mois a venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:15

s'etais délicieux, nous finision

Leslie : s'etaus miammm

il se mis a rire, il mis une couverture a terre, on se couchais et regardais les étoile

Castiel : tu veux un autre bébé ?

je le regardais surprise

Leslie : je ..
Castiel : regarde Tristan, il est génial, très beau..
Leslie : oui mais ses encore tot !
Castiel : dans 2 ou 3 mois ?
Leslie : apres que Ruby aille acoucher.. apres notre grand mariage !!!
Castiel : si tu veux

je lui souriais et l'embrassais

Castiel : regarde les étoile

je le regarda alors qu'il les fis bougé,

Mis
LOVE <3 [i]

Leslie : tu es ...

il m'embrassais et se mis sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:45

Je mettais fin à notre baiser et regardais Sam dans les yeux. C'était vrai franchement 2ans c'était long et je voulais lui faire plaisir parce que je l'aime et qu'il le mérite si il le veut toujours...

Sam confus: Tu parles... Tu parles du mariage??? Combien plus??
Moi: Moins... Peut être que ça me tenterais bien de me marier fin août...
Sam surpris: Tu passe de 2ans à 9mois??
Moi souriante: Oui tu as vu le progrès?? ça c'est ton diner!!
Sam ironisant: Bon demain je t'emmène au cinéma ça enlèvera 1mois??
Moi rigolant: Ahah non mais non je crois que 9mois c'est bien non??
Sam contente: Oui c'est vraiment bien!

Il était content et j'en étais soulagée. Il se jetait sur mes lèvres au bout d'un moment à me contempler puis me prenait dans ses bras tout en m'emmenant dans la chambre. Bon pour la suite c'est du tout cuit non?? Bref comme vous l'auriez compris on avait célébré ça correctement. C'était vraiment grandiose encore plus que d'habitude, je tombais crevée sur le côté et posais un baiser chaste sur la bouche de Sam. Il se mettait sur le côté pour me regarder et je lui souriais. On était tout les 2 essouffler. Je le regardais sans rien dire commençant à penser à des choses et d'autres ce que j'aurais du éviter car je pensais soudainement à mon immortalité que lui n'avait pas. Je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive mais je ne voulais pas le perdre et c'est ça qui me faisait peur. Je commençais à trouver ça injuste et ne voulais plus être immortelle, c'était ridicule surtout quand on ne savait pas partager son immortalité avec la personne qu'on aime le plus. Ruby et Dean était immortels, Castiel et Leslie aussi. Sam pourrait l'être aussi mais pas de la bonne façon pas de la façon qui serrait accepté. En étant un démon...

Sam: A quoi tu pense??
Moi revenant à la réalité: A nous... A notre futur...
Sam: ah... N'empêche, ne m'en veut pas mais j'ai peur dans 10ans... Tu aurais toujours 19ans et moi j'aurais 32ans ça ferait bizarre...
Moi: Je sais... Mais moi ça me dérangerais pas c'est plutôt l'extérieur qui nous jugera...
Sam: Je... Je ne crois pas que tu me désireras toujours autant quand je serais un vieux crouton...

Je soupirais, je ne savais pas du tout pour le futur. Je sais que je l'aimerais toujours mais le désirer?? Je n'en savais rien rien du tout. C'est pour ça que je devrais trouver un moyen...

Moi: Ce que je sais c'est que je t'aimerais toujours et quoi qu'il arrive je ne te quitterais jamais!
Sam: Plus je serais vieux moi l'attirance sera là Isa...
Moi le coupant: Non arrête de penser à ça... On vit l'instant présent... Si j'avais le pouvoir d'enlever mon immortalité je le ferais maintenant!
Sam: Demi démon demi ange... Tu sera toujours immortel dans les deux cas Isabella...
Moi: Pourquoi tu parles de ça maintenant???
Sam: Parce que j'avais besoin d'en parler...

Je le prenais dans mes bras et lui répétais que je ne le lâcherais jamais crouton ou pas crouton. Quand j'aime une personne ce n'est pas à moitié et il devait le savoir ça vu que le 3/4 du temps ça manquait à chaque fois de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:18

On était toujours la tout les deux et discutter quand les yeux de Dean changeais de couleur pour devenir rouge. Je froncait les sourcils:

Moi: Viens. Tu a faim. Tu ne pouvais pas me le dire?
Dean: Oh, mais j'était bien comme ça.

Je secouais la tête et l'enmennais en haut. On allais dans notre chambre et je le poussait sur le lit. Puis j'attrapais une seringue... ça ne me faisait presque plus rien maintenant... tant que ce n'était pas pour on vas dire... oui je sait, c'est pas sympa...

Je me plantais l'aiguille dans le bras pour la première dose et m'installais au dessus de Dean. avant de lui planter dans les veines de son bras. Puis je renouvelais l'opération pour la planter cette fois dans son éstomac. Je levais les yeux vers lui et souriait quand ses yeux reprennais leur véritable couleur. Je l'embrassait tendrement et mettait mes mains sur son visage alors que lui les mettait dans mon dos, s'amusant avec la fermeture de ma robe avant de la descendre jusqu'en bas et de faire glisser ma robe et de la laisser tomber par terre.... je souriais... c'était pour ça que je nous avais fait monter, parceque saa finissait toujours comme ça et ce n'était pas pour me déplair, d'autant plus que je contrôlais de noveau l'empathie donc je pouvais prendre mon temps sans rescentire trop fortement le désir de Dean. Et il se trouvais que j'en avais vraiment très envie. Il finissait de me déshabiller et je faisait de même avec lui et.. la suite, vous la connaissez xd, je ne vais pas vous faire un déssin!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:42

quelque heure plus tard nous rentrions a la maison, en profité un peu comme Tristan rentrais que demain il devrais surement s'amuser

Leslie : sa fais un bien fou !
Castiel : ouais c'est sure !
Leslie : jacoussi ?

il me souriais et me pris dans ses bras, on se téléportais chez Gabriel..

LEslie : sa ses génial !
Castiel : ouais !

il m'embrassais te me serrais dans ses bras.

Leslie : faut trouver quelque chose pour Sam

il me regardais

Castiel : de quoi ?
Leslie : on est tous imortelle mais lui non... alors si genre ISabella donnais un peu d energie de son ange a lui ..
Castiel : bonne idée !
LEslie : je lui en parlerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:53

J'étais toujours dans ses bras et il ne bronchait plus. Je me demandais à quoi il pensait maintenant mais je n'allais pas m'amuser à écouter ses pensées, cela ne se faisait pas. Ça pouvait être tentant surtout dans des cas comme ça mais j'évitais de trop pensée à vouloir écouter ses pensées autant lui demander directement comme lui me le demande toujours!

Moi: Tu pense à quoi maintenant??

J'espérais qu'il soit passé à autre chose car le sujet de l'immortalité me brisait tout autant le coeur que lui...

Sam soufflant: A un moyen...
Moi: On en trouvera un, j'en trouverais un et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver Sam.
Sam m'embrassant sur le front: Merci...
Moi: C'est normal...

Il fermait les yeux juste après et je fermais aussi mes yeux juste après. J'allais en trouver un n'importe lequel temps que je pouvais vivre pleinement avec Sam que se soit en enlevant mon immortalité ou en essayant de faire en sort qu'il soit lui aussi immortel. Je demanderais à Chuck si il ne veut pas je serais capable de tout pour réussir à trouver un moyen jusqu'à capituler avec un démon. Mais cette dernière idée était mauvaise je le savais mais je la réservais en dernière option si je n'arrivais pas à trouver. Je m'endormais juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:25

[NArrateur Dean]

Quand on petite betise etais fini, nous partions prendre une douche, Jordan dormais dans son lit, on en profitais vite fait, puis allais nous habiller,

Ruby : j'ai la dalle !

Jordan se reveillais,

Dean : viens !

je le pris, on descendis en bas

Ruby donna le biberon a Jordan et moi fi a manger...

[NArratrice Leslie]

quelque heure plus tard on se mis enfin au lit; il me fis un massage Very Happy trop bon

Leslie tes main experte !

on se mis a rire

Castiel : je m y connais depuis un moment !
Leslie : haaa la ses bon oui...
Castiel : qu'est que tu peu aimer mes main !
Leslie : tes main ton corps ton ame ... juste toi !

il m'embrassais la nuque et continuais le massage
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:20

Je me réveillais en pleine nuit. Sam dormait toujours, je regardais l'heure, il était 1h du matin. Je ne sais même plus à quel heure on s'était endormi. A mon avis vers 16h30 17h parce que je suis plus fatiguée. Je sortais du lit et enfilais un t-shirt à Sam, je devais m'occuper maintenant et autant commencer à faire les recherches pour aider Sam. D'abord autant m'adresser à Chuck mais peut être que lui aussi dormait. A cette heure ci franchement je ne devais pas l'ennuyer. Donc les recherches s'arrêtait là. Peut être que mon ange avait une idée mais je n'ai plus d'humanité quand je sortais mon ange et de plus j'avais du mal à reprendre le dessus quand je restais ange plus de 10 minutes. Je tournais en rond réfléchissant comme une dingue mais à 1h du matin je ne savais pas avancer juste émettre des hypothèses donc je vais dresser une liste avec tout les trucs à essayer. Je prenais une feuille et notais déjà mes premières idées donc:

- Parler à Chuck.
- Sortir mon ange
- Poser des questions au démons voir même capituler avec eux...

Je réfléchissais à d'autres idées genre pour m'enlever mon immortalité...

Tu sera une coquille vide si tu fais ça! Car tu es demi démon demi ange...
ah non c'est pas vrai! Les voix sont revenus??? Non mais c'est pas possible là!
Je dis la vérité tu es immortelle du côté démoniaque et du côté ange, si tu enlève ses 2 là tu ne sera plus qu'une coquille! Un légume même.... Tu t'autodétruiras!!

Je ne comprenais pas pourquoi la voix là était revenu, c'est vrai que depuis que j'avais repris du sang tout s'était réveillé mais j'avais réussi à foutre au oubliette les voix. Grâce à ma mère. J'ajoutais ma mère à la liste, il fallait que je la trouve aussi pour lui poser des questions encore et pour lui demander avec Sam...

La meilleur façon c'est de lui faire boire du sang encore un peu et il atteindra la limite, juste après c'est bon il sera immortel!
En étant un démon??
Un bon démon, tu l'as déjà vu réagir... Il a déjà détruit des démons lui même...
Je ne peux pas faire ça!
Je m'en fous...

La voix disparaissait soudainement et j'étais soulagée franchement l'idée était tordue et je ne ferais jamais ça. Je préfère encore n'être qu'un légume ou encore c'est à Sam de décider. Je retournais dans le lit et allais dans les bras de Sam qui bougeait pour m'entourer de son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:51

le lendemain matin, je pris une douche et fis a manger a Castiel, Gabriel etais venue avec Tristan

Leslie : hey !
Gabriel : salut ma puce !

il me fis la bis et déposais tristan dans le parc alors qu'il dormaos

LEslie :il etais sage ?
Gabriel : très
Leslie = encore merci !
Gabriel : de rien sa me fais plaisir ! sa été la soiré e?
Leslie : oui sa ses super bien passer ç
Gabriel : génial !

il allais s'en aller quand je me dit que je pouvais demande rpour Sam

Gabriel : oui a se peu !
Leslie : tu ..
gabriel : il pourrais l'aire il ne serais plus accros au sang de démon !
Leslie : bonne nouvelle !
Gabriel : et en tant que ame soeur sa serais benéfique pour eux !
Leslie : ils seront content de savoir sa, et aussi de savoir que ses des ame soeur !

il me fis la bis et s'en allais...

LEslie : merci..

Castiel se reveillais, il m'embrassa e embrassais Tristan, je lui donnais a manger puis mangeais avec Cass
apres avoir manger, on se téléportais chez Bobby, j esperais trouver ISAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: