Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

Je terminais enfin de faire les cookies, il ne me restait plus qu'à les enfourner. Je me tournais vers Max et Alexia qui venait d'arriver enfin. J'enfournais les cookies dans le four...

MAx : encore avec ses coockie !
Leslie : ouais mais ses trop bon !
Ruby : t'es pas encore enceinte quand même
Leslie : arrête c'est n'importe quoi !
Moi : on sais jamais !
Leslie : je sentirais un changement !
Alexia : perso j'aime aussi les cookie Very Happy
Leslie : magne toi j'en est encore envie !

Je lui souriais et actionnais le four avant de regarder vers le frigo. Je trouvais quand même bizarre qu'elle veuille absolument m'empêcher d'aller dans le frigo. Parce que elle avait déjà rangé auparavant le frigo et on pouvait toujours se servir dedans...

Moi: Faut attendre encore 10minutes et c'est prêt!

Le frigo pour moi était maintenant une énigme. Ou alors on me cache quelque chose ou je me fais des films mais c'était bizarre. Je levais les yeux au ciel, je me faisais surement des idées...

Leslie: Tu te fais des idées c'est simple!
Moi: Mais Leslie! Et si je me fais des idées prouve le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:07

Max et Alexia arrivèrent... je levaient les yeux au ciel... moi qui était avec des personnes en qui j'était sûre de pouvoir faire confiance, il ne manquais plus que eux ils débarquent!

je soupirais... j'avais quand mème peur pour les autres... Eve étaient vraiment mais alors vraiment la pire de toute.... elle avais des dents a faire peur... je frissonnais d'horreure.... Elle m'avais toujours fait peur.

(Narrateur Dean):

On étaietn arriver dans une ville presque déserte... je fronssait les sourçils et armais le colt, en sachant qu'il ne pourrais contre Eve...

Moi: Cette ville est déserte.... c'est bizarre non..?
Castiel: Pas tant que sa... EVe a très bie pu tous les faire, ou les tué elle mème.
Moi ironque: Merci Cass, vraiment, c'est très rassurant!
Bobby: Arrètez un peut tout les deux, sinon, on vas se faire répperer...

J'hauchais la tête et balançait un fusil a mon frère qui l'attrappais au vole.

Moi: Sammy, tu a les cendres?
Sam: Ouais.

Ce qui m'énnervais, c'est que moi non plus je ne pouvais pas y toucher... enfin bref... le spectacle qui se déroulais en face de nous était presque éffrayant... RIen... personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20

[NC]

on marchèrent un moment quand on vu alors des gens

Castiel : sa deviens étrange !
Dean : bon j'ai la dalle allons manger !
Sam : encore ? tu serais pas enceinte !

on se mis a rire et allèrent dans un restaurant, Bobby acheta un ordi tactile

Bobby : on trouve rien ici !
Castiel : je vais faire des recherche !



Dean : tu sais que tu es toujours la
Castiel : eux ...

je reessaya

Dean : on dirais que tu fais caca !
Castiel : je suis bloguer !
Dean : attend j essaye !

il essaya

Sam : toi aussi !
Dean : génial on a plus nos pouvoir !
Castiel : on a été désactivé !
Bobby : Eve ?
Castiel : c est sur !
Dean : bon allons voir en ville alors !

[NL]

Leslie : j'ai rien a te prouvé !
ISa : alors dit moi !
Leslie : tu va pas dans se frigo c est tout personne n y va !
Max : elle a mis un corps !

il se mis a rire

ISa : arrete tes betise !


je toucha le frigo, ma maison... ma maison .. dans mon frigo, j espere que ca va aller

Leslie : allais ouvre le il a rien a voir !

je l ouvris il avais plus se que j avais faim
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:37

Bon apparemment il n'y avait rien, je m'étais trompée alors. Je soupirais et allais dans le salon. Comme toujours ça sentait super bon au bout d'un moment. Je pensais à Sam et me mettais à soupirer. Il me manquait déjà. Je me levais et retournais dans la cuisine...

Déjà en manque?? Faut te faire soigner!
Je t'emmerde Max!!

Je lui souriais puis regardais à mes cookies. Il était bientôt près dans 5minutes!

[Narrateur Sam]

On se levait pour sortir. Franchement c'était le bouquet, si on ne savait plus rentrer temps qu'on ne tuait pas Eve on était vraiment dans la merde. Une femme de service nous barrait la route et je la dévisageais puis lui tendait un pourboire. C'était peut être pour ça mais Castiel soufflait...

Castiel: Eve...
Eve souriante: Salut!
Dean: Cool on doit pas te chercher...
Eve dans ses dents: Si vous croyez m'avoir vous rêvez carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:46

J'en pouvais plus... je ne pouvais pas m'empêcher de pensser à Dean...
Je commençait sérieusement a m'aigoisser et me tordais les mains...
Je soupirais et regardais en face de moi... Et si elle attaquais ici? non...

*Arrète de stresser bordel!*

(Narrateur Dean):

On se levais puis se dirrigais vers la porte quand une serveuse nous barrais le chemin... Je me raidis tout comme Castiel... Elle avais un truc pas clair... Sam soupirais et tendis un pourboir a la serveuse qui eu un horrible sourire... Eve... forcement...

Castiel: Eve...
Eve souriante: Salut!
Moi: Cool on doit pas te chercher...
Eve dans ses dents: Si vous croyez m'avoir vous rêvez carrément...

Je la regardais fixement, haineux.

Moi ironique: Oh vraiment? Désolé pour toi mais, c'est la fin du voyage.
Eve rigolant méchament: Pour qui? Moi? Ou vous?

Je serrais les machoirs...


Dernière édition par Ruby le Mar 26 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:04

les fille pensais deja au mecs sa ses grave,

Leslie : bon et si on se mattais un bon film avec les cookie et quelque chose a boire au lieux de penser a nos mecs ?
ISa : ouais bonne idée !
Ruby : moi j'ai besoin de Dean !
Isa : et moi de Sam

elle se mi a boudé

Leslie : aie aie aie !

je soupira je regarda Tristan qui ne bougeais pas comme si quelque chose allais pas

Leslie : mon coeur !

je le pris dans mes bras, il se mis a pleuré, je le bercais mais rien a faire et Jordan sy mis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:16

[Narratrice Isabella]

C'est vrai que Sam me manquait c'est tout à fait normal. Je suis sûre que moi aussi je lui manquais! Je soupirais et Tristan commençait à pleurer suivit de Jordan. Leslie prenait Tristan dans ses bras mais rien à faire il pleurait toujours. Ruby prenait Jordan qui pleurait aussi et j'avais déjà mal à la tête. Je me demandais ce qu'ils avaient tout d'un coup, ce n'était pas normal qu'ils se mettent à pleurer tout les deux à l'unisson. Peut être que c'est Tristan qui a donné envie à Jordan de pleurer aussi. Mais bon... Je me levais et allais sortir les cookies que j'ai failli oublier. Je prenais un gant pour pas me brûler et retirais la plaque du four avec tout les cookies...

[Narrateur Sam]

C'était déjà bien parti pour nous, Eve ne semblait pas se laisser faire et elle avait de l'humour en plus! J'avais toujours l'arme qui avait été confectionnée spécialement pour elle. Je la touchais...

Eve: J'ai une proposition pour vous si vous voulez vous en sortir!
Moi: Mais oui c'est ça...
Eve: Je veux que vous m'aidiez à recueillir les anomalies...
Dean rigolant: Les anomalies??
Eve: Je parle de personnes qui sont croisé comme toi! Ou votre autre ami là... Un ami aussi de cette chère Isa et vos gosses aussi. N'empêche votre petit groupe regorge de beaucoup spécimen rare et ce serait géniale d'exploiter ça!!
Moi crachant: Dans tes rêves!
Eve se tournant vers moi: Oh Sammy! Félicitations en tout cas, la prophétie tourne bien pour l'instant!

Je ne voyais pas de quoi elle parlait mais je commençais déjà à sortir petit à petit l'arme faisant attention qu'elle ne me crame pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:41

Génial... Jordan ne voulais pas se calmer et je commencais a avoir mal à la tête...

Moi: Jordan mon bonhomme, arrète de pleuré...

Comment on pouvais les calmer... j'avais l'impréssion des fois que je n'était pas une bonne mère... puis je stressait encore plus...

Moi: Mais pourquoi ils pleurent?

Ils devaient rescentirent quelques choses que nous on arrivaient pas a rescentirent... voilà pourquoi je détestait ne pas avoir de pouvoirs, j'avais horreure de sa...

*Heureusement que je ne pas devenue humaine...*

Jordan pleurais toujours... quand Michael apparus et fronsait les sourçils. Je fus intriguée de le voir:

Moi: Michael? Qu'est ce que tu fait ici?

Il s'approchait de nous et mis une main sur le front de Jordan et Tristan... ils le regardèrent curieusement et s'arrètèrent aussi tôt de pleuré... Je restait bouche bée

Moi et Leslie à Michael: Mer..merci...

Puis je regardais Jordan avec attention... puis Tristan.. Ils avaient un drôle d'air...

Moi: On.. On dirais qu'ils engoisse non?
Michael: Ils sentent le danger. Ils s'inquiète pour Dean et Castiel.
Leslie: Quoi, il y a un problème???

Je stréssait encore plus et déglutis en regardant Michael:

Michael: Ils l'ont trouver... J'éspère que sa iras...

Je respirais profondement et regardais Isa qui elle aussi s'inquiètait... en fait, on s'inquiètaiennt toutes... puis je regardais Michael et tentais de changer de sujet parceque je commençit a avoir peur:

Moi intriguée: Qu'est ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:52

Ruby: Michael? Qu'est ce que tu fait ici?

Il s'approchait de nous et mis une main sur le front de Jordan et Tristan... ils le regardèrent curieusement et s'arrètèrent aussi tôt de pleuré...
Moi

Ruby et Leslie à Michael: Mer..merci...

ont regarda les bébés avec attention

Ruby: On.. On dirais qu'ils engoisse non?
Michael: Ils sentent le danger. Ils s'inquiète pour Dean et Castiel.
Leslie: Quoi, il y a un problème???

j'esperais qu'il allait bien, je m 'inquietais a mon tour

Michael: Ils l'ont trouver... J'éspère que sa iras...

Ruby soupira puis elle changea de sujet

Ruby intriguée: Qu'est ce que tu fait ici?

Micheal la regarda et s assis dans le canapé

Micheal : j'ai entendu les bébés
Leslie : merci ! tu crois qu'il vont bien ?
Micheal : je voudrais pas vous inquietez mais il a des risque de plus
Ruby : de quoi tu parle ?
Leslie : mais ils vont s en sortir ?
Micheal : ils n'ont plus de pouvoir elle les a bloguer

je le regarda choquer

[NArrateur Dean]

des monstre arrivais de l arriere boutique

Dean : on dirais des wrais et aussi des vampire humain !
Eve : c'est tout a fais sa !
Dean : jefferson startships
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:02

[Narratrice Isabella]

Je m'inquiétais de plus en plus, voulant absolument aller pour au moins les aider mais je savais que je ne pouvais pas. Je retournais dans la cuisine avec les mains moites et je mettais les cookies dans un plat avant de m'assoir sur la chaise et prendre mon visage entre mes mains...

[Narrateur Sam]

Je grimaçais en voyant le panel de monstres en tout genre arriver et nous retenir pour nous assoir face à elle. Malheureusement mon plan était tombé à l'eau parce que mon arme tombait à terre et il captait directement l'arme. J'avais des cendres toujours dans mes poches au cas où. Dean me fixait en secouant la tête. J'ai été surpris ce n'était pas de ma faute. Eve nous regardait tour à tour...

Eve: Bande de petit malin

Un de ses larbins ramassait l'arme et la donnait à Eve...

Eve: Vous croyez que ça allait me faire quoi??
Dean: Vous tuez!
Eve: Ce n'est pas avec votre ridicule arme que vous allez me tuer!
Moi: Ben rendez la moi!

Je lui souriais et elle s'approchait de mon visage avant de changer de tête et de prendre celle de notre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:08

J'avais besoin de prendre l'air... Je sentais bien que quelques choses clochais...
Je tournais en rond dans le salon, m'arrachant presque les les cheveux. Michael me regardais marcher de long en large comme un lion en cage et j'engoissait encore plus Leslie en faisait sa, mais c'était sa ou je hurlais...

*Pouvoirs bloquer... leurs pouvoirs sont bloquer... faut que j'y aille!*

Moi craquant: j'en est plus qu'assez d'attendre! Je veux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:15

elle etais entrain de tourné comme une lion en cage

*Pouvoirs bloquer... leurs pouvoirs sont bloquer... faut que j'y aille!*

Ruby craquant: j'en est plus qu'assez d'attendre! Je veux y aller!
Leslie : non non non !

je la pris dans mes bras

Leslie : tu sais quoi on va tous y aller !
ISa : quoi ???
Ruby : et les bébé
Micheal : je m'en occupe !

il le pris et disparu

Leslie : allions y ! Max va au paradis avec Alexia !
MAx : heu ??
Leslie : allais !!!

il disparu avec Alexia

Leslie : on y va ?
Ruby : ouais !
Isa : ils vont pas étra contente !

je pensa fort a Castiel, elle a Sam et Dean, on aterri en face d'un restaurant

Leslie : il son la !
Ruby : ta encore tes pouvoir ?
Leslie :hue ...

je ferma les yeux

Leslie : non !
Ruby : génial !
Isa : perdons pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:35

[Narratrice Isabella]

Pour une fois Leslie avait eu une bonne idée, je voulais déjà y aller mais Leslie avait tué en disant qu'on allait y aller ensemble, je m'y attendais vraiment pas d'elle. Je croyais qu'au contraire elle allait nous empêcher d'y aller. On atterrissait en face d'un restaurant, je regardais par la vitre , les garçons était dans une sale posture, je remarquais derrière le comptoir la mère de Dean et Sam. J'ouvrais la bouche comme une soucoupe et la refermais aussi vite...

Leslie : ils sont la !
Ruby : ta encore tes pouvoir ?
Leslie :hue ...

Elle fermait les yeux et les rouvrait. Je ne sentais rien en tout cas, j'arrivais même pas à entendre les pensées donc je me doutais bien qu'on avait plus nos pouvoirs aussi...

Leslie : non !
Ruby : génial !
Moi: perdons pas de temps !

C'était ridicule car on allait se jeter finalement dans la gueule du loup mais moi ça me dérangeais pas. Le seul truc c'est que j'avais qu'un simple petit couteau que je tapais toujours dans mes bottines. On rentrait ensemble dans le restaurant et la mère de Sam et Dean levait la tête vers nous avec un grand sourire. Je me doutais directement que c'était Eve car de 1) Mary était morte donc c'était pas possible qu'elle soit là et de 2) des sourires comme ça c'est plutôt flippant et pas accueillant. Les garçons se retournaient vers nous et soupiraient comme des malades...

Moi: Hello'ww!!
Eve: Salut on est au complet, je suis juste triste que vous n'aillez pas emmener vos bébés (me regardant) Et ton ami...
Ruby et Leslie: Tu peux rêver pour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:56

Bon, ben de toutes façon, question pouvoirs, je commençait a avoir l'habitude de ne plus en pouvoirs, sa faisait 5 jours... Je posait ma main sur mon couteau et serrais le manche comme une dingue alors qu'on s'avançait vers la porte du resto. Puis on rentrais toutes les trois ensemble dans le restaurant...
Les trois garçons se tournèrent vers nous et soupiraient comme des dingues, je voyais Dean qui me regardais l'air mauvais... la j'allais vraiment me faire engueulé en rentrant puisque j'était punie...
Je lui sourit comme une idiote alors qu'il secouais la tête négativement.
Puis on regardais Eve, qui avais pris l'apparence de Mary Winchester, levais les yeux vers nous avec un sourire térrifiant.

Isa: Hello'ww!!
Eve: Salut on est au complet, je suis juste triste que vous n'aillez pas emmener vos bébés
(regardant Isa) Et ton ami...
Moi/Leslie: Tu peux rêver pour ça!


Elle rigolais comme une folle alors qu'on avançais vers le comptoir, je me préparais a sortir mon couteau a tout moment alors qu'un groupe de monstres nous fixait du regard, des hybride apparemment...

Eve: Oh mais je sent qu'on vas rigoler!(baisant les yeux sur mon ventre): Un hybride hein? très intérèssant! Voilà quelques choses qui m'intérrèsse vraiment!
Moi entre mes dents: Oublie éspèce de pouffiace!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:07

je ne savait pas se qu'on allait faire, je fouilla dans ma poche et regarda Bobby

Leslie : je ne vois pas pourquoi vous voulez reignez sur cette terre elle est pourri ! il a d autre planet !

elle se mis a rire et s 'approcha de nous...

Eva : vous etez tous des comique ici

elle s approcha de Isa et lui caressa les cheveux

eva : tu va beaucoup nous aidez toi la fille d azazel et d'un ange, tu a été le la premier ange/ Démon !

elle lui souria et retourna se prendre un café

je regarda les filles pour qu'elle regarde dans leur poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:25

Je déglutissais tandis qu'elle me caressait les cheveux. Leslie depuis tout à l'heure farfouillait dans sa poche...

Eve : tu va beaucoup nous aidez toi la fille d azazel et d'un ange, tu a été le la premier ange/ Démon !

Elle me souriait et partait se prendre un café, je la regardais partir décomposée. Pourquoi je l'aiderais d'ailleurs?? Leslie nous regardait et nous faisais des signes avec ses yeux pour qu'on fouille aussi dans nos poches. Je mettais mes mains dans mes poches et touchais une sorte de poudre. Je retirais un peu ma main pour voir se que c'était. C'était des cendres, les cendres du phœnix?? Mais je pouvais pas toucher ça normalement, ça allait nous tuer non?? Bon il semblerait que non mais qu'est ce que je pouvais faire avec ça?? Je regardais Leslie en haussant les épaules et roulant des yeux. Eve nous regardait tour à tour...

Moi: J'ai soif...
Eve: Tu veux mon café peut être??
Moi morne: Je n'aime pas le café...

C'est vrai que j'avais soif comme pas possible, c'était surement le stress. J'avais la gorge sèche et franchement son café ne m'intéressait pas peut être sauf pour mettre les cendres mais vas y pour faire ça s'en te faire capter...

Eve: On m'a dit que tu étais très vulnérable quand on menaçait ceux que tu aimais... Cela serait facile alors de te faire joindre à moi et mes belles créatures...
Moi: Jamais je ne serais ta (faisant des guillemets) créatures!!
Eve: Tu dis ça maintenant... Voyons se que tu dirais si je tuais Sam...

Je me fermais directement et Leslie prenait la parole...

Leslie: J'ai soif moi et j'aime le café vous pouvez peut être m'en faire

Elle souriait juste après et je la regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:43

Des cendres de phoenix? mais on ne pouvais pas les toucher normalement... je regardais Leslie en fronssant les sourçils. Et puis comment elle voulais qu'on fasse?

Je soupirais, j'avais pas envie de rester la à rien faire.
Puis je perdais le fils de la conversation, réffléchissant a toutes vitesse... Puis je me rapprochais des garçons lentement avec Isa alors que les hybride nous observais d'un air mauvais. Je me posait a côté de Dean qui me regardais d'un air répprobateur...

Dean a voix: Tu est pourtant punie non...?
Moi: Oh, tu m'engueuleras après...

Il secouais la tête en levant les yeux au ciel.

Eve a Leslie: Mais je t'en pris Leslie! Sert toi!

Je tournais la tête vers elle alors que Leslie se servais un café glissant discrètement des cendres dedant avant de le boir d'une traîte... je commençit alors à comprendre...Eve la regardais avec attention avec un sourire sombre... puis elle lui tournais soudain autour..

Moi: J'aime pas ça...

Eve: Tu sait, j'aimerais bien gouter a ton sang pour savoir pourquoi Dean l'appréciais autant a un certain moment....

Je me raidis directement et mes ongles rentraient litéralement dans le bois du comptoir, je serrais les machoirs alors que Dean et Isa tentais de me calmer... j'était parvenus a oublier toutes cette histoire et l'autre salope la remettais sur le tapis!

Dean: Calme toi, c'est du passer...

Je le savais mais je n'arrivais plus a me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:51

elle tourna autour de moi

Leslie : s'etais a cause de l alpha ! alors sa a rien avoir !
Eve : oui mais pourquoi l alpha te voulais

elle se mis a sentir mes cheveux

Leslie : ohla sa deviens assez déplacé

je bu le café, j espere que je vais pas en crever

Leslie : très bon tu serais une bonne cuisiniere !

je le donna a ISa comme elle avait soif

Leslie : sa te fera du bien,

eve s approcha de moi puis regarda Castiel et s approcha de lui lui tounant autour

Eve : je vais vidé ta petite femme jusqu a la derniere goute

les monstre m attrapèrent, je me débatais et leur donnais des coup, les autre se mis a hurler...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:08

Je n'aimais pas le café mais je le buvais d'une traite et j'avais plus mal à la gorge. Les monstres attrapaient Leslie et elle se débattait en leur donnant des coups et tout le tralala. Je me mettais à crier comme une dingue et les autres se mettaient aussi...

Moi criant: Lâchez là!!
Dean et Sam: On vous tuera!!!

Ruby enfournait la cendre dans sa bouche sans se faire voir et buvais un verre qui trainait là. Puis elle s'attaquait aux monstres avec son couteau. Je sortais mon petit couteau et me coupais avec avant de foutre des cendres sur le couteau imbibé de sang. Eve se tournait vers moi et me regardait puis baissais ses yeux sur mon petit couteau...

Eve s'approchant de moi: Pff, je te croyais plus intelligente!

Elle m'arrachait le couteau de mes mains avant de l'examiner sur toute les coutures. Elle pétait un câble juste après et me giflait du force fatale qui me faisait basculer et tomber par terre. Sam se levait pour m'aider mais elle lui plantait le couteau dans le flan et s'avançait vers les filles dangereusement....

Moi me relevant aussi vite: Sam!!
Sam tirant le couteau: ça va t'inquiète pas...

Il grimaçait et se tenait la plaie, c'était ma faute. J'ai été vue et à cause de moi Sam était blessé tandis que Eve elle était vraiment énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:24

Je me dépêchais de sortir les cendre, de les foutre dans ma bouche et attrappais le premier verre de je ne sait quoi qui me passait sous la main et avalais le tout en grimaçant sans me faire voir. Je me levais brusquement, sortais mon couteau et me jettais sur les monstres. J'enchaînais coup de pieds, coup de poing et coup de couteau alors que les monstres crevaient l'un après l'autre comme électrocuté... Mais l'un me tirais soudain en arrière me faisant basculer avant de me mettre un méchant crochet du droit... je me débattais, le répoussait et me relevais:

Moi: Espece de connard! saloperie de monstres!

Il poussait un grognement sortide et se jettais de nouveau sur moi, tout crocs dehors avant de me mordre brusquement dans le cou... Je hurlais de douleur et lui plantais le couteau dans le ventre le plus profond que je pouvais... puis il me lachais lentement et tombais au sol, mort... surement grace au cendre... je gimaçait et lui donnais un coup dans le ventre en me tenant le cou.

Moi me tournant vers Leslie: Leslie? ça vas?
Leslie: Ouais, ouais ça vas.

Isa se battais avec Eve et je fixait la scène, m'apprètant a y aller mais Eve se tournais brusquement vers Leslie et moi, furieuse. On la défiais du regard alors qu'elle s'approchais et que je voyais Dean avaler des cendres a son tour. Je me tenais le cou en gémissant ce qui fis rire Eve....

Eve rigolant méchamment: C'est douloureux? Oh ma pauvre Ruby...
Dean crachant: Laisse la!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:36



Eve : si tu veux la garder en vie elle est ta petit fille asseyer vous !

les monstre nous fis nous assoir...

Dean : saleter
Eve : oh mais ne dit pas de gros mot devant ta maman !

il lui cracha au visage

Eve : tu sera privé de diné

elle l étrangla,puis le lacha

elle nous donna a manger

Eve : manger !

on la regarda mauvais

Ruby : tu te prend pour qui !?
Eve : je suis bien plus veille que Dieu tu me dois plus de respect !

elle s approcha de moi

Eve : je demanderais bien a l alpha la prochaine fois ! peu etre parce que tes une sorciere ou encore que ton sang et celui de Lindsay a été mélanger depuis tellement d année

elle s approcha de Sam et repris sa forme

Eve : tu sais se qu'il me ferais le plus grand plaisir ? c'est je voir boire du sang de démon toi et ISa !

un monstre arriva avec un Démon qui paniquais, elle lui trancha la gorge et en mis plein sur la bouche de Sam suivit d isa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:56

J'avais été prise sur le faites et m'étranglais carrément avec le sang. Je pleurais de rage en me frottant la bouche frénétiquement. Sam avait l'air de ne pas trop avoir mal, c'était un plaie bénigne, mon petit couteau était pas si méchant mais quand même je regardais Dean et les autres tristement avant de me tourner vivement sur Eve...

Eve: Cette fois ci ma pauvre tu vas avoir du mal à t'en remettre!
Moi crachant: C'est ça oui mais l'avantage c'est que tu fera plus partie de ce monde!!
Eve: Que tu crois ça!

J'étais repartie pour des problèmes à cause du sang je me pinçais la lèvre juste après et me tournais vers Sam en soupirant et ramassais mon couteau tandis qu'elle s'avançait dangereusement vers Leslie. Je prenais l'arme qui trainait sur le comptoir et je la montrais à Sam pour savoir si c'était celle là qui était faite pour la tuer. Il me fit un signe de la tête et je comprenais que oui. Je la pointais vers la tête de Eve tandis que tous les monstres étaient occupés de maitriser Leslie et Ruby qui se battait toujours...

Moi à Eve: Hé je tiens toujours parole!

Elle se tournait vivement sur moi et regardais l'arme puis le comptoir avant de se rendre compte. Je lui tirais en pleine tête plusieurs fois comme ça j'étais sur de pas ratée mon coup et la regardais dans les yeux tombée, elle était vraiment défigurée à cause de moi mais elle le méritait...

Pauvre conne!

Je lâchais l'arme juste après que je compris que c'était fini pour elle. Une sorte truc verte foncée visqueuse s'étalait sur le sol. Je regardais toujours son corps inanimée tandis que les monstres s'excitaient comme des charpies. Je sentais que mes pouvoirs me revenaient et un changement s'opérait déjà en moi...

Saloperie de sang de démons....

Castiel criant: FERMEZ LES YEUX!!

Je me blottissais dans les bras de Sam et fermais les yeux fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:12

Oh, j'en avais marre de ce sang de démon! Ils ne pouvais pas leur foutre la paix! merde!
Eve s'avançait dangereusement dans notre direction alors que les monstres nous tenais tuoujours fermement... Je me débattais comme une dingue pour qu'il me lache, mais rien a faire...

Isa à Eve: Hé je tiens toujours parole!

Eve s'arrètait soudain et se retournais alors que Isa tirais en plein dans la tête de Eve plusieurs fois... Elle tombais par terre, mort, complètement défigurée et une truc vert et visqueux lui sortis de la tête. J'eu soudain une horrible envie de vomir a voir sa...
Les monstres nous lachais enfin et se mettais hurler pour se jetter vers Isa....
Quand Castiel se mettais au millieu, ils avaient surement du retrouver leur pouvoir, mais pas moi, évidement....

*Sa commence a me les casser!*

Castiel: FERMEZ LES YEUX!

J'attrappais Leslie et on se jettais au sol en se cachant les yeux. Une lumière éblouissante envahis la pièce et les monstres hurlèrent de douleur.... puis quelques secondes plus tard, c'était terminer... On se redraissait et je cherchais Dean des yeux, il se relevais péniblement et levais les yeux vers moi alors que je me précipitait dans ses bras.... c'était enfin terminer...

Moi: C'est terminer cette fois...
Dean: Ouais, avec cette salope en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:25

Je tirais ma tête de Sam et demandais à Castiel pour vite guérir Sam. Il touchait sa blessure et il n'avait plus rien. On rentrait à la maison tous crever et j'évitais de penser au sang de démons qui battait dans mes veines. Mais c'était impossible d'éviter d'y penser. C'est comme si ça me criait tout le temps dans la tête "sang de démon boit". Je secouais la tête en soupirant et partais déjà dans le panic room. Sam venait près de moi et me regardait dans les yeux...

Sam: Qu'est ce que tu fais??
Moi pleurant: Faut qu'on soit enfermé!

Sam me regardait tristement tandis que j'entendais mon coeur battre dans mes tempes. J'avais déjà envie de sang et ça me dégoutais. Je courrais vers la cave et m'enfermais dans le panic room parce que je supposais qu'on allait pas me mettre avec Sam. J'entendais quelqu'un descendre et me tapais déjà dans le lit...

...: Je suis désolé Isa...
Moi: Pas autant que moi Dean crois moi!
Dean: Sam...
Moi: Sam peut pas venir ici..
Dean: Je sais mais je crois qu'on peut faire quelque chose...
Moi: Je veux pas être attachée!!
Dean: Mais au moins Sam serra avec toi...
Moi: Et j'aurais l'air d'une débile attachée?? (criant) LAISSE MOI SEULE!

Je voulais pas être seule à dire vrai et je ne voulais pas non plus être attachée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:46

Je soupirais... ET voilà... c'était repartie pour un tour. Bobby montais avec Sam, surement pour l'enfermer.... je me laissait tomber dans le canapé en tenant la plaie et Dean se laissait tomber a côté de moi.

Dean: Fait voir.
Moi: C'est bon, c'est rien...
Dean: Ruby, montre!

Je soupirais et enlevais ma main.

Dean ferme: Tu est pourtant privée de chasse, tu n'a pas de pouvoir et ce n'es pas sa qui t'a a empêché de venir!
Moi: J'en pouvais plus d'attendre! J'avais peur pour toi!

Il secouais la tête avant de se mordre le poignet et d'étaler son sang sur mon bléssure qui guérrie aussitôt... je soupirais et me blottis dans ses bras alors que Michael réaparaissait avec Jordan et Tristan. Il nous donnais Jordanet reposait Tristan dans le parc parceque Leslie et Castiel étaient passer je ne sait ou...

Michael: Content que vous soyez la, et entier...

Dean lui fis un signe de tête pour le remercier et Michael disparus a nouveau... je regardais l'heure: 23heures 30... j'était crevée et Jordan dormais contre moi...

Dean: Allez viens, on vas se coucher.

Je ne protestait mème pas, trop fatiguée pour sa.... on montais, je mettais Jordan au lit et me déshabillais pour me mettre en débardeur petite culotte... Dean se mettais en boxer et m'entrainais dans le lit. Je m'inquiètais pour Sam et Isa... il y avais un bon côté au fait que je n'est plus mes povoirs: Je ne rescentais plus la souffrance des autres et tout les autres sentiment en temps réel... je me blottis contre Dean et soupirais:

Moi: Sa fait quand mème la troixième fois qu'il se font avoir avec du sang de démon....
Dean soupirant: Ouais... sa fait beaucoups...

Je soupirais et baillais sans faire attention... Dean m'embrassait sur le front tendrement en carrèssant mon ventre.

Dean: Allez on dort maintenant... sa nous feras beaucoups de bien....

J'hauchais la tête, l'embrassait et m'installais confortablement sur son torse avant de m'endormir comme un masse sur le coup....

(Allez je te laisse! bonne nuit et a demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: