Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:25

J'avais remis Tristan avec Jordan quand les chats se réveillèrent et le minette blanche vains se frotter a moi. Je la pris dans mes bras et a carrèssait en soupirant.
Quand l'orage éclatait... Je sursautais et regardais dehors... il pleuvais a verse...

Moi soupirant: Ooh, super...(ironique) je sent qu'on vas bien s'amuser aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:40

Il me prenait dans ses bras juste après et j'étais toujours à me demander comment il savait ça. Il n'y avait que Ruby, Dean, Leslie et Castiel qui était au courant pourtant. Je lui rendis son étreinte puis il allait féliciter Sam tandis que c'était au tour d'Alexia de me prendre dans ses bras. Je lui rendais puis les regardais tour à tour...

Moi: Comment tu sais ça??
Max: Ben les anges en parlait là en haut et j'ai tout entendu...

Géniale, les anges de là haut sont déjà tous au courant...
Ils disaient même qu'il fallait vous surveiller plus!

Je levais les yeux au ciel pourquoi devoir nous surveiller plus maintenant?? C'était ridicule...

Ils croient toujours que vous allez basculer du côté obscur... Parce que... Bref tu n'as pas besoin de savoir ça parce que je sais que tu n'iras jamais du côté obscure!

Je soupirais, c'était la meilleure ça. On va basculer du côté obscur. C'est peut être écrit mais je ne crois pas que pour autant ça se réalisera...

Sam: Ok cool...
Alexia: Je suis contente pour vous!
Max: Moi aussi, j'ai une surprise pour vous!

Il claquait des doigts et un panel de dvds apparaissaient. Je me demandais c'était quoi...

Sam: C'est des dvd de quoi??
Max: De tout les spectacles d'Isabella!

J'ouvrais grand ma bouche et regardais Max. Pourquoi il avait sorti ça??? Je le tapais, Sam n'avait pas besoin de voir ses catastrophes!

Max rigolant: Ah mais qu'elle est violente!
Moi rageant: Et tu n'as pas tout vu!
Sam rigolant: Merci Max comme ça on pourrait faire un montage à notre mariage avec des vidéos de moi et toi...
Moi: Mais à mes spectacles je faisais la conne...
Sam: Mais c'est pas grave! (m'embrassant) On s'en fout que tu fasse la conne!
Alexia: ça sera un mariage animé!
Moi: Chuut... On n'y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

J'allais dans le salon voir les autres et remarquais que Dean commençait a émmerger... je sourit et allais l'embrasser alors qu'il me ramennais contre lui... je m'assayais a califourchon sur lui et on continuais a s'embrasser comme des malades. puis il me regardais de haut en bas avec attention. Je levais les yeux au ciel en soupirant:

Moi: Dean! Ja vais bien!
Dean: C'est dangereux! Et hier, apparement, mème Michael ne sait pas pourquoi tu a perdus tes pouvoirs...
Moi: Je suis sure qu'on vas trouver!

Je l'embrassait en vitesse avant de me relever et d'aller vers l'éscalier:

Dean: Ou tu vas?
Moi riant: Prendre ma douche, c''est pas parceque je suis pricvée de chasse que je vais restait en pyjama toute la journée!

Il secouais la tête:

Dean: Je sait que tu m'en veux de t'avoir privée de chasse, mais c'est pour ton bien! Tu n'a plus tes pouvoirs!
Moi morne: Ouais, ouais, je sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:04

Je soupirais parce qu'on parlait déjà de mariage hors qu'il m'a demandé ma main seulement hier soir donc c'était idiot (pour moi) qu'on parle déjà de mariage. On avait le temps non?? Fin en faites pas vraiment vu les problèmes qui surgissent souvent de nul part mais bon. Je préfère ne pas y penser...

Moi: Vous voulez un cookies??
Sam: mais faut m'en laisser!!
Moi rigolant: J'en ai fait beaucoup tu crois que tu vas manger tout??
Sam: Mais oui! Ils sont trop bon!

Je secouais la tête amusée et prenait le plat présentant les cookies à Max et Alexia qui se servaient. Max mangeait avant de faire de grand yeux, Sam m'avait dit ça pour me faire plaisir et moi je trouvais qu'il était bon parce que c'était moi qu'il les avait fait...

Moi morne: Sam tu m'avais dit qu'il était bon!
Max: Ils sont excellents!
Alexia: Oui vraiment délicieux!

Je soufflais de soulagement. Max m'avait fait peur avec ses grands yeux...

C'était parce que j'étais étonné, je savais pas que tu savais cuisiner!
Il y a que ça que je sais faire...

Il rigolait et je me blottissais dans les bras de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:15

J'entrais dans la salle de bain, me déshabillais et entrais dans la douche. je faisait couler l'eau chaude avant de me glisser sous le jet et de fermer les yeux... Sa faisait un bien fou, surtout que la douleur que j'avais rescentis en me réveillant plutôt revenais petit a petit...
Je sortis de la douche une demi heure plus tard, mettais une serviette autour de moi et sortis pour aller dans la chambre... je tombais sur Dean au passage... Il eu l'air déçus:

Dean: Oh ben merde alors! Je vennais te rejoindre!

Je rigolais et me blottais dans ses bras, l'embrassait avant de le pousser gentiement vers la salle de bain:

Moi: Allez vas prendre ta douche! Je t'aime!
Dean: moi aussi je t'aime ma belle!

Je secouais la tête et allais dans ma chambre pour fouiller dans l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:27

j'entendis des bruit de pas, je me reveilla en sursaute, je regarda autour de moi, il n'y avais plus Dean et Ruby, je regarda Castiel dormir a moitié sur moi, je regarda l heure 7 h on va pouvoir en profité un peu, je le reveilla

Leslie : mon coeur !

il ouvris les yeux

Castiel : hey !
Leslie : j'ai dormis combien de temps ?
Castiel : heu ... de 22 heure a mtn !

j alla dans ses bras et l'embrassa

Leslie : quand Dean et ruby arrive on monte vite vite !

il me souria et m'embrassa, je regarda Tristan qui dormais et son biberon sur la table, Merci Ruby Very Happy on va en profité un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:39

Je regardais Max juste après en pensant assez fort pour que ça raisonne bien dans sa tête...

PLUS JAMAIS TU N'APPORTE DE TRUC DANS LE GENRE: VIDEO ou PHOTO EMBARRASSANTES!

Max: T'inquiète pas j'ai plus rien!
Sam: De quoi vous parlez??
Moi: Des conneries qui me foute mal à l'aise qui rapporte ses derniers temps...
Alexia: C'est pas des conneries vu que ça appartient à ta vie!
Moi morne: Il y a mieux que ce passage de ma vie...
Max: Oui c'est vrai quand on se retrouve par exemple!
Moi éclatant de rire: Mais oui c'est ça!!

Max calquait des doigts et un petit déjeuner était dressé sur la table. Je souriais à Max...

MAx: On déjeune ensemble??
Sam: Pourquoi pas??

J'étais contente qu'ils s'entendent bien maintenant que Max était casé bien que parfois Sam regardait toujours d'un mauvaise oeil quand Max me prenait dans ses bras. On s'installait à table et commençait à déjeuner..

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:49

Je choisi un mini Short noir et un débardeur blanc...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Katie-cassidy-0-611993a2a

bon, sa n'allais pas trop avec le temps qu'il faisait mais pour une raison inconnus, j'avais chaud. Je m'habillais et sentis deux bras puissant me tirer doucement en arrière... Je sourit, heureuse et me tournais vers Dean pour l'embrasser....

Dean doucement: Tu est très sexy....
Moi rigolant: Oh, Dean... Je suis sûre que tu me dis sa pour me faire plaisire...
Dean sérieux: Pas du tout! Tu tes regarder dans un miroire récemment?

Je levais les yeux au ciel et me serrais un peut plus contre lui.

Dean: bon, je crois que je vais m'habiller...(me regardant de nouveau): Tu ne vas pas avoir froid comme sa?
Moi haussant les épaules: Non... J'ai trop chaud mème..

Il sourit et cherchais a son tour dans l'armoir.

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 57310

Puis il me prennais par la main et on redescendais... Leslie et Castiel se bécotait dans leur canapé.

Moi: Oh, vous ètent réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53

j'entendis encore des pas,

Ruby : oh vous etez reveiller

je la regarda et souria

Leslie : ouais j'ai bien dormis ! se qui me ferais encore plus plaisir c'est d'en profité avant qu'il parte

elle me regarda et souria de tout ses dent

Ruby : monté on s occupe de tout !

je lui souria tout contente

Leslie : vous etez génial

je regarda Castiel, on se téléporta dans la chambre

Castiel : on peu leur dire merci !
Leslie : ouais !

je l'embrassa on se mis a nous déshabiller,...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:05

C'était vraiment délicieux, je n'avais jamais mangé autant. Je commençais à débarrasser la table quand Max claquait des doigts et tout disparaissaient. Je le regardais morne, je voulais me casser le cul à débarrasser la table et lui il claque des doigts...

Max à Alexia: On va chez Bobby dire bonjour aux autres??
Alexia: Oui!
Moi: On y va juste après...

Ils disparaissaient et je me retournais vers Sam...

Moi: On va chez Bobby à pied??
Sam: Sous la drache?? et dans ta tenue??
Moi souriante: J'adore quand il pleut et ça fait longtemps que j'ai plus eu cette sensation de pluie sur moi!

J'aimais beaucoup la pluie tout comme le soleil mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été sous la pluie et j'en avais marre de toujours utiliser mes pouvoirs et je voulais qu'on fasse quelques choses de normal pour une fois. Je prenais le plat de Cookies et l'emballais dans un emballage plastique puis le mettais dans mon gros sac et enfilais une veste avec capuche. On habitait pas loin de chez Bobby donc ça ne serait pas grave. Je serrais juste plus trempée que Sam qui lui était plus couvert. On sortait et on se mettait en route pour chez bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Je secouais la tête amusée alors qu'ils se téléportait dans leur chambre et je vis Jordan se réveiller... je recommencais a avoir sérieusement mal mais ne bronchais pas... je ne voulais pas que Dean s'inquiète... mais trop tard... Il me mettais en face de lui et me regardais en fronssant les sourçils.

Dean: Tu a encore mal?
Moi soupirant: Non ça vas...
Dean: Ruby!

Je soupirais bruyament et il m'attirais vers le canapé en me forcant a m'assoir avant de mettre une main sur mon front et l'autre sur mon ventre. je rescentis de nouveau cette chaleur qui me soulagais petit à petit jusqu'a ce que je ne rescente plus rien....

Moi: Merci..

Il m'embrassait sur le front et se relevais pour aller vers Jordan.

Moi: Laisse, je vais m'en occu..
Dean me coupant: Non reste assise un peut, je m'en occupe.

Je soupirait et boudais avant de m'affaler dans le canapé comme un sac à patate. J'avais faim et Mary aussi...


Moi criant a Dean: On a faim!

Je l'entendis éclater de rire au loins puis il revins peut après, reposant Jordan dans le parc alors qu'il lui souriait.

Il m'apportait un verre remplis de son sang.

Moi: Merci mon coeur...
Dean: Je vais te préparer un truc a manger.
Moi: D'accord.
Dean partant en rigolant: Ne te met pas du sang partout!
Moi riant: ALors la tu est mal placer pour me dire ça monsieur je rentre taché de sang comme un cochon!

Il rigolait encore avant d'entrer dans la cuisine. je sourit et portait le verre a mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:29

1 heure plus tard.. Razz

Leslie : s'etais génial ca l ai de plus en plus

il me souria et se mis sur moi, il m'embrassa on etais tout en sueur

Leslie : on va a la douche ?
Castiel : ouais !

je regarda l heure ... 8h20

Leslie : on a encore 1 heure avant que tu dois t'en aller !
Castiel : allons vite prendre cette douche
Leslie : d accord !

je pris la couverture autour de moi, il me suivi a la ''douche'' quelque minute apres, nous nous habillions

Leslie : allions manger !

on descendis en bas quand on vis ISa et Sam tout mouiller

Leslie : et bah
ISa : te moque pas de nous !
Leslie : j'ai rien dit !

elle monta avec Sam..

Leslie : elle a pas encore été dans la cuisine j espere ?
Ruby : non mais j'ai résisté pour manger !

on se mis a rire, Dean arriva avec des croissant

Leslie : ha miam !

je lui en piqua 2 et il de jeta dans le canapé a coté de Ruby, j alla voir Tristan qui se reveilla, je lui donna a manger, puis mangea a mon tour, ISam descendis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50

Sam: Tu n'as pas froid??
Moi: Non par contre sa mouille!
Sam: Je crois que c'est normale!!

Je souriais comme une débile et on avançait plus vite. Bobby habitait à 500m de chez nous donc c'était pas grave et au moins on prenait du temps. On rentrait enfin chez Bobby trempés jusqu'au os. Finalement c'était pas qu'une simple drache mais carrément une grosse mais de chez grosse averse celle du genre que tu fais à peine 100m tu es déjà mouillé...

Leslie : et bah
Moi : te moque pas de nous !
Leslie : j'ai rien dit !

Je montais directement avec Sam pour nous changer. On avait pas le choix. On allait dans la salle de bain nous déshabiller puis j'enfilais un peignoir et je tordais ma robe au dessus de l'évier. Franchement elle aurait remplie l'évier si j'avais mis le bouchon, Sam faisait de même pour sa chemise et on entendait un claquement de doigts. C'était Max. On se retrouvait de nouveau habillé avec les mêmes vêtements mais secs.

Il était là depuis tout à l'heure ou il venait seulement de venir??

Il souriait...

Je viens d'arriver promis!
On est venu à pied et on est avant toi!
Disons que Alexia flippe toujours pour venir ici parce que Ruby ne l'aime pas!
Désolé mais ça ne m'étonne pas...

Il disparaissait juste après et je descendais avec Sam...

Moi: Bonjour à tous!

Je faisais la bise à tout le monde qui était occupé à déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:07

ont mangèrent quand ISam arriva,

Leslie : alors cava ?
ISa : mieux !
Leslie : cool !
Sam : vous avez fais quoi vous ?
Leslie : on rien de génial !
Isa : raconte !
Leslie : a manger, faire des course, eux aller chercher de l alcool puis faire l'amour, puis Ruby tes sentis mal elle a été parler avec Micheal ect
Isa : quoi ? et on ma pas appeller ?
Ruby : c'est rien, je vais bien !
Dean : faut bien la surveiller !
Leslie : oui et elle peu faire des surcharge alors faire attention !

Isa nous regarda surprise,

Sam : et alors ... on y va toujours ?
Dean : oui mais faut faire vite
Ruby : revenez en chaire et en os

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19

Ruby avait fait une surcharge. C'était bizarre comment ça se fait qu'elle en ait fait une?? Peut être avec Mary mais bon c'est pas trop tôt pour faire une surcharge?? Je revenais à la réalité en la regardant surprise...

Sam : et alors ... on y va toujours ?
Dean : oui mais faut faire vite
Ruby : revenez en chaire et en os

Je soupirais, c'est vrai que bientôt ils devaient partir. Je ne voulais pas pour être franche mais si ça pouvait sauver le monde ben qu'ils partent. Mais je savais que même si Eve était supprimée sauver le monde faudra toujours le faire parce que avant on avait peur de Azazel, on l'a liquidé puis c'était de Lilith qui fallait avoir peur et on l'a eu puis c'est Lucifer et on l'a eu d'ailleurs,il roupille en enfer maintenant c'est Eve et Demain???

Moi: J'espère que vous l'aurez directement comme ça hophophop plus de problème (soupirant) Enfin sur le coup quoi!
Sam: Soi pas négative comme ça! Si ça se trouve après Eve c'est terminé!
Moi: Il y aura toujours des démons et autres trucs qui nous ferons chier n'empêche mais là je vous jure qu'il y a intérêt que je vienne avec parce que je m'ennuies maintenant!

Je voulais reprendre la chasse car ça me manquait. J'avais évité le plus difficilement tout ce qui avait en rapport avec ça à cause de ma visite en bas mais maintenant c'était de l'histoire ancienne fin j'évitais de penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:32

les enfants apparaissais

Tristan : on dois y aller !
Dean : oh ..
Jordan : allais 2 minute !

Dean embrassa Ruby, Isa se jeta sur Sam :O moi j'embrassa tendrement mon coeur Razz

Leslie : reviens en un seule morceau !
Castiel : promis !

je lui souria, il embrassa le petit Tristan..

Ruby : faites bien attention !
Dean : t'en fais pas !
Jordan : nous on ne peu pas y aller !
Tristan : on viens de futur on ne peu rien faire
Sam : allons y !

il embrassa Isa, Bobby arriva

Bobby : je viens avec vous !
Dean : non..
Bobby : gamin, je viens avec vous !
Sam : d accord !

il disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:40

Je soupirais. Isa me regardais choquee. Oui, moi, je n'avais plus de pouvoirs mais j'avais sentis que les pouvoirs de moin ange avais ete trpp fort, comme j'avais utiliser la quantiter d'un siecle en seulement 5 minutes...
C'est surement pour sa que je m etait evanouie et que j'avais fait cette surcharge...
*mais je suis pas un bebe!!!*

Dean m avais entendus pensser apparement et il me regardais en fronssant les sourcils.

*Dean: non tu n'es plus un bebe mais c'est dangereux et tu le sait tres bien!*

Je soupirais bruyament et commencais a bouder

Moi: avant de me faire la morale! Fait moi la promesse que vous reviendrez tous en un seul morceaux!!!

Tout le monde se tournais vers nou, surpris mais je n'y fis pas attention alors que Dean me regardais droit dans les yeux.

Dean: on reviendras entier! Comme toujours!
Moi morne: il y a interret...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

Ils disparaissaient et je me tournais vivement vers les autres. On allait faire quoi pour nous occuper en attendant?? Parce que moi je m'ennuies très très vite...

Leslie souriante: Occupe toi des enfants si tu t'ennuies très vite...
Moi me rebiffant: Oh non ça va pour finir... (choquée) Et évite de lire dans mes pensées!!

C'est pas que je n'aimais pas les enfants. Tristan et Jordan étaient super quand il ne fallait pas les changer, quand ils ne pleuraient pas, quand ils n'avaient pas fait et quand ils n'avaient pas mal au dents. Parce que moi je savais jamais ce qu'ils voulaient quand ils pleuraient. Cela pouvait être tout et n'importe quoi et moi vu que je ne suis pas douée ben j'arrivais jamais à trouver ce qui n'allait pas...

Moi à Ruby: N'empêche comment tu as fait pour être en surcharge??
Ruby: C'est à cause du faite que j'ai libéré mon ange... Et vu que je suis enceinte aussi ben voilà...

Je comprenais mieux maintenant. Je me tournais vers Leslie juste après...

Moi: Comment tu fais pour rester aussi calme quand Castiel part et sans toi???
Leslie: J'ai pris l'habitude et puis je sais qu'il reviendra à chaque fois alors...

Elle haussait les épaules, oui c'est vrai mais bon...

Leslie: Et on rattrape toujours le temps perdu!
Moi souriante: ça ne m'étonne pas!
Leslie: Même si ses derniers temps on a eu du mal mais aujourd'hui ça va on a pu bien en profiter!!
Ruby rigolant: Cool!!
Leslie: Tout comme Ruby! Elle crie fort!

J'éclatais de rire en regardant Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

ISa: Comment tu fais pour rester aussi calme quand Castiel part et sans toi???
Leslie: J'ai pris l'habitude et puis je sais qu'il reviendra à chaque fois alors...

je haussa les épaules,

Leslie: Et on rattrape toujours le temps perdu!
ISa souriante: ça ne m'étonne pas!
Leslie: Même si ses derniers temps on a eu du mal mais aujourd'hui ça va on a pu bien en profiter!!
Ruby rigolant: Cool!!
Leslie: Tout comme Ruby! Elle crie fort!

Isa eclata de rire en regardan Ruby tout géné

Leslie : on sait rien eu moi il te rend heureuse et arrive a te faire crié, je me demande la tete qu'il fais n'empeche !

elle me tapa a l épaule on se mis a rire ISa et moi

Ruby : oh t'en fais pas il adore sa !
Leslie : j'en suis sur !
Isa : oh j'ai des cookie
Leslie : non miammm

elle se mis a rire et les sorti

Leslie : il on l'aire délicieux !
Ruby : ouais !

elle en mangeais et moi aussi

Leslie : oui j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:05

J'était génée...

Moi: Et n'allez pas lui demander des détails! C'est notre vie privée ça!

Elle éclatèrent de rire et je secouais la tête...

*N'empêche, faut qu'on se trouve un endroit bien anous!*

Moi: Et puis franchement, Leslie, la prochaine fois, avant d'entré dans notre chambre, frappez!

Elle rigolais et moi je partis dans mes pensés... Il y avais quand mème un truc qui me surprennais... Pourquoi Eve ne nous avais t'elle jamais attaquer de front et toujours envoyer ces larbins...
J'était partie tellement loins que je reçus soudain de l'eau en pleine tête... Je sursautais de peur et vis que c'était Leslie qui venais de me balançer de l'eau... Isa éclatait de rire et je regardais Leslie d'un air mauvais:

Moi: Pourquoi tu m'a balancer de l'eau au juste?
Leslie: Désolé... j'ai cru que tu avais une absence...

Je soupirais:

Moi rigolant: Arrètez de me couvez comme sa!

Je lui balançait un torchon en pleine face avant de rire a mon tour et de prendre un autre coockie...

Moi la bouche pleine: Mmmh, on chon vraiment trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

On mangeait les cookies que j'avais fait. Il n'y allait plus en avoir hors que Sam voulait que je lui en laisse. J'allais en préparer surement d'autres pendant qu'ils ne sont pas là. Ruby en prenait encore un autre et elle le mangeait...

Ruby la bouche pleine: Mmmh, chon vraiment trop bon!
Moi: Merci!
Leslie: C'est toi qui les a fait??
Moi: Oui! Parce que j'étais réveillée depuis 4h au matin et que je ne savais pas me rendormir alors j'ai eu l'idée d'en préparer!
Ruby: Je croyais que tu savais pas cuisiner!
Moi: Je sais pas... C'est le seul truc que je sais faire!
Leslie rigolant: C'est déjà bien mais tu nous avais caché ça!!

C'était pas vraiment mon genre de me venter sur mon don "incroyable" en cuisine vu que j'étais nulle mais bon les cookies c'est simple à préparer et j'ai toujours su faire ça...

Moi: Disons que c'est pas cool de se venter de savoir cuisiner QUE des cookies!

On éclatait de rire et les petits nous regardaient comme si on débarquait d'une autre planète....

Ruby: On va tout manger!!

On se resservait et terminait le plat...

Moi: Je vais en refaire parce que je devais normalement en laisser pour Sam (rigolant) J'espère que Bobby à tout les ingrédients!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

elle alla dans la cuisine

Leslie : je va pas dans le frigo

je me précipitais dans la cuisine et me mis devant le frigo

Isa : pourquoi ?
leslie : j'ai bien ranger a ma magnier

Ruby arriva avec le parc

Ruby : oui meme qu elle ma engueuler parce que j avais déranger !
Leslie : ouais alors si tu a besoin de quelque chose c est moi qui te le donne !
Isa : tu es étrange mais d accord !

je lui souria, elle pris tout se qu'il fallait en me demandant les ingrédian
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:35

J'allais dans la cuisine pour chercher les ingrédients d'abord dans le frigo quand Leslie arrivait en vitesse...

Leslie : Ne va pas dans le frigo!!

Elle arrivait enfin et se postait devant le frigo le barrant carrément. Je haussais un sourcil ne comprenant pas sa soudaine précipitation pour que je n'aille pas dans le frigo...

Moi: pourquoi ?
Leslie : j'ai bien rangé à ma manière

Ruby arrivait avec le parc. Cela changeait rien qu'elle ait rangé à sa manière car je devais quand même chercher et ça ne me dérangeais pas comme ça cela me passait le temps...

Ruby : oui même qu'elle m'a engueulé parce que j avais dérangé !
Leslie : ouais alors si tu a besoin de quelque chose c'est moi qui te le donne !
Moi : tu es étrange mais d accord !

Elle me souriait et je lui disais tout ce qu'il me fallait. Peut être qu'elle voulait simplement pas que je retourne le frigo parce qu'elle venait de le ranger vu qu'elle avait crié sur Ruby...

Moi: Il me faut des oeufs, du beurre et de la levure chimique si il y a... Le reste ne se trouve pas dans le frigo!

Elle me passait tout ça et je cherchais le reste des ingrédients, il ne restait pratiquement plus beaucoup de chocolats noir. Surement Ruby qui avait vidé les réserves, je me débrouillerais avec se qu'il reste puis me mettait à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:43

Je m'assayais sur la table en regardant Isa.

moi: je t'aurais bien aider, mais je ne sait absolument rien faire en cuisine a part me faire chauffer une pizza au micro onde!

Les filles rigolèrent et je leur souriait gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

je regarda Isa faire a manger, elle est doué quand meme

Leslie : tu en fera pour notre mariage

elle nous souria

ISa : avec plaisir !
Ruby : génial parce qu'il sont super bon !
Leslie : grave !

Max et Alexia entra main dans la main

MAx : encor avec ses coockie !
Leslie : ouais mais ses trop bon !
Ruby : tes pas encore enceinte quand meme
Leslie : arrete c'est n emporte quoi !
ISa : on sais jamais !
Leslie : je sentirais un changement !
Alexia : perso j'aime aussi les cookie Very Happy
Leslie : magne toi j'en est encore envie !

elle me souria et regarda le frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: