Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:54

On étaient rentrer chez Bobby. De toute façon, on ne cragnais rien,cette maison était un vrai fort! Avec tout ces pièges antis démons et le sel que Bobby avais répendus un peut partout...

Moi: Tu vois! On ne craint rien! cette maison est un vrai fort! Si les démons veulent entrer, ils vont finir cramer ou coinçés dans l'uns de ces pièges!

Leslie: Comment a tu fait pour entrer toi quand tu était un démon?

Je haussait les épaules:

Moi: disons que j'ai retenus en enfer: Réussir ou mourire... et puis, vous ne m'avez pas autant repousser que sa finalement! Sinon, on ne serais pas tranquillement en train de bavarder!

Ont éclatais de rire toutes les deux et je jettais un oeil à Tristan avec un sourire.. il était vraiment mignon...
Je m'assayait sur la table en soupirant, face à Leslie:

Moi: Pourquoi est ce que tu crois que Castiel pourrais être mort?

Elle soupirais et s'assayais a son tour sur la table. Elle allais me répondre quand une voix s'élevas derrière nous.

...: Ruby!

Je sursautais comme une malade et sortais mon couteau par réfflex avant de me tourner pour tomber sur un Dean mécontent:

Moi: Ohoh...

Je lui sourit légèrement, tentant de faire comme si de rien n'était et remarquais qu'Isabella était là... elle était mal, je le sentais.... je soupirais:

Moi: Tu est complètement inconciente!

Elle me regardais enfin:

Moi: Je sait que ce n'était pas entièrement de ta faute, mais... Bordel Isa!
ISabella: Je suis désolée...

Je soupirais et la fixait un instant avant de dire:

Moi: Aller viens là.

Elle me jettais un regard et je levais les yeux en voyant son hésitation:

Moi tendant les bras: Viens là, je ne vais pas te mordre!

Elle sourit enfin et vains dans mes bras... Je la serrais fort contre moi et vis Dean me regarder, les bras croiser:

Moi: Quoi?
Dean: Tu n'écout jamais quand je te dis quelques choses!
Moi carressant le dos d'Isa: Dean! Cette maison est une vraie forteresse! Qu'est ce que tu veux qu'il nous arrive???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:00

je soupira

Leslie : bon, je vais monté me reposé moi !
Ruby : hors de question tu reste avec nous !
Leslie : oh .... okkk
Ruby : allais viens

elle me pris aussi dans mes bras avec Tritan qui rigolais

Leslie : Dean va faire a manger ç

il me regarda choquer

Sam : viens on va faire a manger !
Dean : sa vous prend souvent ?
Ruby : va faire a manger !

il soupira et alla dans la cuisine suivi de Sam

Isabelle : de vrai soumis !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:10

Je me détendais dans les bras de Ruby, j'étais contente qu'elle ne me rejette pas comme un monstre ou je sais pas quoi. Puis c'est Leslie qui nous rejoignait. Je souriais, j'avais le moral remontée à bloque grâce à elle. Je sais que j'ai fait une grosse connerie et jamais je ne la referais! J'avais retrouvé ma bonne humeur que j'avais perdu depuis longtemps. Et moi qui croyait que ça allait mal se passé...

Leslie : Dean va faire a manger

Il la regardait choquer et j'eus un sourire...

Sam : viens on va faire a manger !
Dean : ça vous prend souvent ?
Ruby : va faire a manger !

il soupira et alla dans la cuisine suivi de Sam. Je regardais les filles...

Moi souriante: de vrai soumis !

Elles éclataient de rire et je quittais leur bras. Je regardais le petit Tristan...

Moi: Est ce que je pue toujours?
Leslie: Hein??
Moi secouant la tête: Non une fois je me souviens vous m'aviez dit que je puais le démon ou je sais pas quoi...
Ruby: Détends toi tu ne pues plus!

Je m'inquiétais toujours n'empêche à cause de l'histoire avec Dieu. Je sais même pas si elles sont au courant...

Moi de but en blanc: Je ne fais plus partie des bras droits de Dieu. Il est venu me parler de ça... Je comprends tout à fait après ce que j'ai fais donc je vous préviens...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:20

J'ouvris la bouche, légèrement choquée...

Moi: Mais enfin...

Je ne trouvais pas mes mots... Chuck était un idiot oui, mais à ce point?????
Je secouais la tête. J'échangai un regard avec Leslie:

Leslie: Chuck est vraiment un idiot...
Moi: Bien d'accord... crétin...

Les garçons revinrent avec tout ce qu'on aimaient...

Moi: Oooooh, sa valais le coup!!!!

Je me mordis la lèvres de gourmandise.

Dean mettais ses bras sur ses hanches et me regardais:

Dean: Toi, on en a pas fini! Sa t'arrive souvent???
Moi: De ne pas t'écouter??? Oh oui, la plupart du temps!

Dean soupirais et sortis sa seringue de sa poche en la brandissant face à moi:

Dean: J'm'en fout, tu l'auras ta correction!
Moi reculant: Ah non!(agrippant le bras de Leslie): Leslie! Aide moi!

Cette dernière riait:

Moi: Nan! Sa fait deux heures! Pas cinq! et puis mème, faudras faire la course pour m'enfoncer ce truc dans le ventre!

Ils se mirent tous à rire et je croisait les bras, mécontente... il fallais que je parle à Chuck... j'irais avec Leslie, avec un peut de chnce, on tomberais sur Castiel, sa la rassurerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:29

elle essayait de fuir

Dean : ta raison dans 3 heure tu aura ta dose
Isabelle : c'est quoi ?
Dean : du sang d ange !
Leslie : t'en a pas envie Dean ?
Dean : ha mais pourquoi tu parle !
Leslie : bah, sa fais un moment que ta pas manger non ?
Ruby : mais ses vrai !
Dean : heu... j ai pas faim en plus !
Leslie : étrange !
Ruby : ha bon ?
Leslie : tu devrais demander a Micheal ou Gabriel !
Ruby : ouais !
Dean : hey ho, je suis la !
Leslie : on sais !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:46

La seringue était géante, j'en avais le souffle coupé. C'était pour Ruby mais c'est dingue quand même...

Moi: Pourquoi tu dois faire ça?
Ruby: Nourrir la petite...
Moi: Tu ne préférais pas boire? (grimaçant) C'est énorme ce truc...
Dean: Stop! Je devais gronder Ruby mais vous me perturber!!
Ruby: Continuez continuez!!

J'étais avec Ruby sur ce coup là parce que franchement la seringue faisait peur. Parler de quoi pour embrouiller Dean...

Dean: Non tu vas l'avoir!
Moi: Non non... J'ai une idée! Elle le fait son truc si toi tu prends l'avion.
Max: La négocieuse est de retour??
Dean: Et pourquoi je prendrais l'avion d'abord??

J'arrivais au moins à changer de sujet...

Leslie: Prendre l'avion pour aller sur une ile paradisiaque avec ta femme par exemple!
Dean: téléportation...
Ruby jouant le jeu: Pour mon mariage je veux que tout ce fasse normalement donc...

On s'éloignait carrément du sujet et Sam me regardait avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:04

J'avais envie d'éclater de rire... Dean était soudain tendus quand on parlais d'avion.... moi c'est les aiguilles, et lui, c'est les avions! deux trucs tout bêtes qui fiche les jetton a des milliers de gens!

Moi: Eh oui! On prend l'avion: tu peut me planter ce.. cette chose dans le ventre! On prend pas l'avion: ben.... je prend un verre et je le prend moi mème ce satané sang!

ISabella éclatais de rire et je suivais alors que Dean se renfrognais. Puis il eu alors un demis sourire, mis dégouté, mis triomphant:

Dean triomphant: Bon... très bien! Alors on prendras l'avion!

Je restait bouche bée et échangais un regard catastrophé avec Isa:

*Moi: Eh merde! Il a craquer!*

Moi: Bon... ben de toute façon j'ai toujours mes jambes pour courire... ne me cherchez pas, dans trois heures, je serais déjà trèèès loins!

Dean: Bon... maintenant j'ai faim!
Isa et moi: Vas chasser! Et prend touut ton temps surtout!

on ris toutes les deux et il me regardais:

Dean: De toutes façon, je t'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:10

Je mangeais dans le canapé e, les écoutant, je regarda Tristan sur une petite coussin bien mis pour qu'il ne tombe pas, je lui fessais de belle grimace, il riais beaucoup, je continuais a manger et fis des grimace

Dean triomphant: Bon... très bien! Alors on prendras l'avion!

Ruby restait bouche bée et échangais un regard catastrophé avec Isa:

Ruby: Bon... ben de toute façon j'ai toujours mes jambes pour courire... ne me cherchez pas, dans trois heures, je serais déjà trèèès loins!
Dean: Bon... maintenant j'ai faim!

Isa et moi: Vas chasser! Et prend touut ton temps surtout!

on ris toutes les deux et il me regardais:

Dean: De toutes façon, je t'aurais!

je me mis a rire, puis Dean s en alla embrassa Jordan et Ruby...

Leslie : vous etez grave !
Isabelle : et bien ta vu sa ?
Leslie : j'ai pas peur de seringue !

je mangea encore, elle se mis a coté de moi.

Ruby : il aura du mal a me trouver gna
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:29

Je regardais Dean puis Ruby. Ils me feront toujours rire ses deux là. Sam me tendait un assiette remplie de bonne chose mais je refusais, je n'avais pas faim. Il s'asseyait près de moi...

Sam: Allez mange, tu n'as pas mangé depuis quand??

Houla, c'est la question qui faut pas poser. Je réfléchissais je crois que ça remontait à 2jours. Bon Dieu! J'étais choquée quand même...

Moi: Euh 2h...
Sam: Euh tu sais au moins que je ne t'ai jamais quitté?
Moi râlant: 2jours...
Leslie choquée: Comment tu fais??

J'avais envie de lui répondre "ben prends une bonne ration de sang de démons et voilà" mais je m'abstenais. Je changeais directement de conversation pour pas s'étendre sur le sujet et pensait au problème de Ruby...

Moi à Ruby: Tu veux que Max te cache? Il a un endroit secret!
Max: Non mais non, c'est pas secret pour rien de plus j'ai pas envie de m'attirer les foudres de Dean.
Sam: Il a peur de Dean...
Ruby: Raahh mais je trouverais bien quelque part pour me cacher!
Moi: Chaque Anges à son propre endroit pour se retrouver seul sans que personne le trouve alors trouve toi ton endroit!
Leslie: Vous êtes des cachotières!
Moi rigolant: Je la préserve d'une torture
Leslie: Non mais ça fait même pas mal, elle s'en est rendu compte...
Ruby: Quand même, la peur est là!!

J'éclatais de rire et me tournais vers Sam qui affichait une tête vraiment sérieuse...

Il se passe quelque chose??
- Oui tu ne te nourris pas!
J'ai pas faim...
- En 2jours ne pas avoir faim faut le faire... Je m'inquiète!
Faut pas pensais je en l'embrassant

Il râlait toujours mais ça marchera pas. J'ai pas faim j'ai pas faim point final!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:37

Oui... il fallais que je trouve ma planque.

Moi me tournant vers Leslie: Et toi, je sait que tu est de mèche avec Dean, alors, ne lui dis pas que je cherche ma planque à moi! Sinon, ben... j'pique tout le chocolat que t'a acheter l'autre jours!
Leslie: Ah non!
Moi: Je vais me gener!

ISabella éclatait de rire avec moi ... mais jem'inquiètait pour elle... elle n'aais pas toucher à son assiette.... je cherchais ou je pourrais me cacher en rigolant...

Moi: Ah je sait! A Los Angeles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:48


Ruby me tournant vers Leslie: Et toi, je sait que tu est de mèche avec Dean, alors, ne lui dis pas que je cherche ma planque à moi! Sinon, ben... j'pique tout le chocolat que t'a acheter l'autre jours!
Leslie: Ah non!
Ruby: Je vais me gener!

ISabella éclatait de rire avec Ruby ...

Ruby: Ah je sait! A Los Angeles !!!
Leslie : cool !
Ruby : ne lui dit pas !
Leslie : mais non et puis si tu veux laisser crever de faim ton bébé ses ton probleme !

je pris Tristan

Leslie : je vous laisse ! on va dodoté !

elle me regarda avec le regarde noir

Leslie : quoi ? je vais juste dormir !
Ruby : ouais ses sa !
Leslie : bha si
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:06

Leslie : mais non et puis si tu veux laisser crever de faim ton bébé ses ton problème !

Elle avait fait fort en disant ça. C'est peut être vrai mais je crois pas qu'elle laisserai crever de faim son bébé, elle prendrait surement du sang dans un verre et pas dans une seringue. Elle prit Tristan...

Leslie : je vous laisse ! on va dodoté !

Ruby la regardait avec un regard noir façon de parler. Pourquoi elle ne pourrait pas dormir?

Leslie : quoi ? je vais juste dormir !
Ruby : ouais ses sa !
Leslie : bha si
Moi: Pourquoi tu veux pas qu'elle dorme??
Ruby: Si mais Castiel lui manque donc je veux pas qu'elle se casse en douce...

Leslie soufflait et montait dans sa chambre. Je crois pas qu'elle partirait fin je pense et elle avait vraiment l'air fatiguée donc autant la laisser monter!

Ruby: Et toi pourquoi tu mange pas?
Moi: Dans les cas générale quand on ne mange pas ça veut dire qu'on a pas faim...
Ruby: Tu n'es pas un cas général parce que au bout de 2jours ne toujours pas avoir faim faut le faire...
Moi: Je ne ressens pas le besoin de manger!
Sam éclatant de rire: Ah oui?

Son rire était plutôt un rire sarcastique. Il me prenait la tête parce que je mangeais pas. Pourquoi me prendre la tête comme ça? Oui je n'ai pas mangé depuis 2jours mais et alors? Je crève pas de faim donc ça va!!

Max faisant de nouveau son come-back: On va jouer au même jeu que toi alors. Si tu ne mange pas plus de calin rien de la part de Sam d'accord par contre si tu mange ben tu peux avoir tes câlins et tout!

Je grognais pratiquement parce qu'il savait pertinemment que je craquerais. Je suis quelqu'un de très tactile et j'arrivais pas à tenir 10 minutes sans être dans les bras de Sam ou l'embrasser...

Moi râlant: J'en ai une autre ou vous me foutez la paix ou je me casse!!!
Max: Tu reviendras parce que tu ne tiens pas 10 minutes sans faire un calin à Sam!
Moi: Sauf si je suis loin et que je me vide la tête...

En faites non ça marchera peut être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:22

Je restait choquee... Elle penssait vraiment que je serais capable de laisser ma fille mourire de faim???
En sachant que Dean et moi avions sauter au plafont quand nous l'avions appris???
J'etait vexee... Bien sur que non, je n'allais pas laisser ma fille mourire mais... Les aigguilles et moi... Mais comme Leslie m avais dis que je pourrais devenir accroc si je l'ingerais par la bouche....

Moi: mon gros problème... C'est que les aiguilles et seringues me provoque des crises de panique. Mais je n'ai pas le choix... Mais c'est Dean qui vas s'en voir parce que ce n'est pas des petites crises...

$isabella, Sam et Max me regarderent... J'etait partie tellement loins dans mes pensser, que j'avais parler a voix haute..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:29

j etais monté dans ma chambre, je me coucha sur mon lit, je petit etais endormir sur ma poitrine, je le regarde et souria

''Mon ange, tu me manque fais moi un signe au moins que je sache que tu va bien ''

rien pas de reponse ... je soupirais et pris le bébé, j'alla au paradis,

Micheal : Castiel va arrivé !

je sursauta tout excité merde, j ai reveiller Tristan

Leslie : désolé mon coeur mais papa arrive !!!

il me souria entre endormir

Leslie : alors ou il es ?
Micheal : retourne dans ta chambre, tu le verra en te reveillant
Leslie : oh ... d accord !
Micheal : ha plus tard

je retourna dans ma chambre, je déposa le bébé a mes coté, il s'endormir et moi aussi... j'entendis des pas venir vers ma chambre... Ruby et Isabelle entrèrent je soupira et ferma le yeux épuisé...

Ruby : Leslie !
Leslie : hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:38

On regardait Ruby qui faisait son monologue. A mon avis elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait tout haut et pas dans sa tête...

Moi: Heu je te comprends... Faut peut être trouver un autre moyen!
Ruby: Ah oui...
Moi: On va voir Leslie? Pour nous assurer qu'elle est bien dans son lit??
Ruby: Oh oui!!

Dean rentrait juste après. Il avait beaucoup plus de couleur que tout à l'heure donc lui il avait vraiment faim!! Sam se levait prenait l'assiette que je n'avais pas manger et Dean l'arrêtait dans son élan...

Dean: C'est qui qui a pas mangé?? Je me suis cassé le cul à faire à manger en plus!

J'emmenais vite Ruby en haut parce que j'avais pas envie de relancer le sujet et on rentrait dans la chambre de Leslie. Elle soupirait et fermait les yeux. Elle est vraiment fatiguée!

Ruby: Leslie?
Leslie: Hum?

Le bébé s'était endormi. Il était tout calme! C'est tellement beau un bébé qui dort!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:44

Isabelle : tu na pas fais de betise ?
Leslie : non rien, j ai pas bouger
Ruby : menteuse
Leslie : oh laisser moi dormir

l'un se mis a coté de Tristan et l autre dans mon dos

Leslie : qu'est qu'il a ?
Isabelle : allais dit nous tu a été faire quoi ?
Leslie : rien ! Micheal ma dit qu'il allait arrivé mais bon ... maintenant laisse moi dormir !
Ruby : non !

je soupira, elle se mis a parler, mais trop épuisé pour l écouté, je dormais les yeux ouvert

Ruby : d accord ?
Leslie : hue ... je crois !
Isabelle : elle na pas écouté !
Leslie : non, je suis épuisé,
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:21

Je levais les yeux au ciel en soupirant.

Moi: on sait qu'il te manque ... Je ferais pareil: Si Dean disparaissait soudainement, rien ne pourrais m empecher d'aller lke retrouver... (Parlant des seringue): Même pas son nouveau joujou...

Isabella eclatais de rire et Leslie eu enfin un sourire.

Moi: je sait que tu a eu peur de le perdre, mais tu vois, quand on est arriver ici tout a l'heure, je t avais bien dis qu'il allais bien.
Isabella: alors oublie toutes cette histoire.

Elle nous sourit et on l'embrassait sur la joue.

Moi me levant: bon. Il faut que j'aille parler a Chuck. Si mon cheri me cherche, dites lui que je serais la pour ma dose... Quoique, j'ai envie de l'embeter un peut!

Les filles eclaterent de rire et je leur fis un clin avant de disparaître, direction, le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:02

Ruby me fis la bis puis s'en alla, Isabelle resta un peu avec moi puis fis de meme pour aller revoir Sam... je m'endormir

Reve:

.... : Leslie !!

je soupirais et regarda autour de moi

Leslie : qui est la ?
.... : viens !
Leslie : qui ?

quelqu'un s approcha de moi, je souria et me jeta dans ses bras

Castiel : je suis désolé, mais j'ai été un peu surgarger !
Leslie : tu ma tellement manquer, j'ai cru qu'il t etais arrivé quelque choses !
Castiel : je vais bien ! je reviens dans quelque jour !
Leslie : ses trop long !
Castiel : je sais ma puce !
Leslie : tu manque aussi a ton fils !
Castiel : mais il sait que je vais bien ! ne t'en fais pas jamais je ne te quitterais !
Leslie : j 'espere bien !

je l'embrassa passionnément !

Leslie : reviens moi vite !
Castiel : promis ! en attendant repose toi dans mes bras !

on se coucha dans l herbe... je m'endormir avec ses baisser.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

J'arrivais donc au paradis. Je cherchais Chuck pendant une bonne heures.
Je commencais serieusement a en avoir assez quand il apparus soudain en face de moi.

Moi: eh bien! C'esqt pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:55

je me reveilla eu sursaut, Dean entra dans ma chambre

Dean : ou est Ruby ?
Leslie : heu ...
DEan : allais !
Leslie : chez ... Chuck !
Dean : hahaha ç!
Leslie : bah je sais pas demande a Isa
Dean := elle n est pas la !
Leslie : cherche la !

il soupira et sorti de ma chambre

je pris mon bébé et nous téléporta chez nous pour resté calme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:17

Chuck m entrainas dans une grande salle bien a l'ecart.

Chuck: je sait ce que tu veux et non! Je ne sait toujours pas si Lucifer estsortis ou non !

Je soupirais exasperee. J'allais lui parler d'Isabella mais il me devancat:

Chuck: je sait qu'Isabella n'est pas entierement responsable! Mais c'est comme sa!

Je soupirais bruyament:

Moi: quand est ce que vous allez me laisser en placer une!
Il sourit:

Moi: il n'y a pas un autre moyen qu'une grosse seringue pour nourire ma fille???

Il eclatais de rire:

Chuck: oui, j'oubliais que tu a une peur bleu des aiguilles! (Repprenant son serieux): mais non, desoler, il n'y a pas d'autre moyen.

Je soupirais desesperee... Ce qui le fis rire:

Moi:arretez de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:48

Sleep Sleep

Apres un bon dodo, je regarda l heure affraid Shocked Shocked

22 heure :O

je soupira, me leva et vis Tritan joué avec des ... des cousin volant ?

Leslie : petit canailou !

je le pris dans mes bras

Leslie : nous allions prendre un bon bain !

je le déveti et moi aussi
on se mis dans le bain ... il jouais avec la mousse et l eau qui VOLE ?

puis nous allion manger , je mangeais du chocolat est tout se que j avais envie puis nourri mon bébé... je pensais a Castiel.. etre dans se sbras, avoir des baisser, qu'il me caresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:10

J'avais besoins de compagnie. Je penssait fort a Leslie et atteris chez elle.
Je sourit en la voyant s'amuser avec Tristan.

Moi: coucou.

Elle sursautait avant de se tourner vers moi avec un sourire:

Leslie: salut. C'est pas l'heure de ta dose?

Je regardais l'heure:

Moi: non... Il me reste encore une heure!

Elle rit et je m assayais en tailleur a ses coter.

Moi: alors? Comment sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:28

Leslie : et bien ca va ! Castiel est passez dans mes reve !
Ruby : ha te vois il va bien !
Leslie : ouais et toi ? Dean ta pas trouver ?
Ruby : non pourquoi ?
Leslie : je sais pas ta dose !

j'entendis le ventre de Ruby crié famine !

Leslie : ha oui tu vois !
Ruby : oh lala !
Leslie : attend je vais te faire une verre !
Ruby : ha non ca va !
Leslie : sisi ou alors j attend que Dean viens

je lui souria elle bouda



Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:37

Je me mis a bouder.
Leslie eclatais de rire:

Leslie: oh mais fait pas la tete!
Moi: de toute facon, je suis obliger d'en passer par cette saletee d'aiguille.C'est Chuck qui me l'as dis...Alors vive les crises de panique!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: