Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:50

je ne comprenais pas se qu'elle avais elle se mis a pleuré et le four explosa .. je me coucha a terre effrayer

Leslie : Ruby calme toi !

Jordan pleurais dans les bras de Dean, j'alla vers Ruby et la pris dans mes bras qu'elle se calme, elle me regarda dans les yeux, celle ci les avait blanc genre des visions ?

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Supernatural_ruby_lilith

Leslie : ruby !!!

je la secoua elle ne repondais toujours pas

Leslie : elle a une vision je crois !
Dean : étrange elle na jamais les yeus blanc

Jordan s'etais calmer, je mis Ruby assis sur une chaine pour pas qu'elle tombe la vision etais assez long je me demandais pourquoi

elle revenue a elle

Leslie : ca va ?
Ruby : je ...

elle se remis a pleuré dans mes bras

peu etre une vision sur les vampire le livre que j avais lu je parti le chercher et leur montré.. Dean ne pouvais pas le touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:28

J'etait dans une sorte de transe. Je ne savais pas ou j'etait maisq j'y etait!
Vision:
*Dean tenais une petite fille d'environs 1 ans dans ses bras...notre fille... et Leslie etait a coter de moi avec un petit garcon d'a peut prêt le même age. C'etait Jordan..
Dean me souriais.

Dean: tu dois choisir. Si tu nous aimnes vraiment, prend Jordan et viens avec nous.
Leslie: Ruby non!
Moi en sanglotant: je... Je ne peut pas Leslie... Je les aimes trop pour vivre sans eux deux...
Dean: alors. Viens avec nous.

Leslue m attrappais par les epaules:

Leslie: on les sauveras tout les deux! Tu les retrouveras je te le promet!
Dean: ne l'ecoute pas! Elle n'en sait rien! C'est trop tard et tu le sait!

Je me tournais vers Leslie... Apparement, j'avais pris ma descision:
Je lui pris Jordan des mains.

Ruby: je n'est pas le choix. Je ne pourrais pas vivre sans eux.
Leslie m attrapant la main: Non!

Trop tard. J'etait déjà partis vers Dean et ma fille avec Jordan et l'embrassait comme si je ne l'avais pas vus depuis des mois. Il me rendis monn baiser et on disparus tout les deux...

Leslie me suppliais de revenir et je pleurais .*
Fin de la vision... Je sortis de ma transe et me remis a pleurer...
Leslie me pris dans ses bras. Puis elle nous montrais un livre.

Moi: qu'est ce que c'est?
Leslie: je te le dirais si tu nous dis ce que tu a vus dans ta vision.

Je sentis mon coeur se serrer et je deglutis...

Moi: je.. je peut pas... J'yu arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

elle n'en pouvait plus, Dean me donna Jordan et pris Ruby dans ses bras pour la calmer...

Leslie : allais calme toi !
Dean : viens tu devraus te reposé !
Leslie : je m'occupe de Jordan !
Dean : merci !

il la porta dans ses bras et retourna dans leur chambre. je déposa le livre sur le lit et alla avec Jordan dans a salle de jeux. il joua avec quelque jeux et moi je lisais le journée pour m occuper

.... : cava ?

je sursuata et vis Castiel, j'alla dans ses bras

Castiel : désolé hier j'etais occuper !
Leslie : opas grave !
Castiel : qu'est qu'il a ?
Leslie : rien tu me manquais

Ruby arriva avec Dean, elle vis Castiel mais j'arrivais pas a le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:13

On faisait des recherches dans les journaux ou sur internet pour trouver une chasse. Je lisais le journal pour voir si des trucs grave se sont passés et si c'est pas normal... Je trouvais une affaire plutôt louche, ça fait 2semaines de suite que dans la région dans un hôtel de 3étoiles qu'il y avait des morts... Toute des filles entre 16 et 25ans, je sautais du fauteuil pour aller près de Sam qui était sur son pc. Il se tournait vers moi et je m'installais sur ses genoux...

Sam: Tu as trouvé quelque chose?
Moi: 16filles mortes en 2semaines dans un hôtel 3étoiles tranche d'âge 16 à 25ans lieu? Ici même à quelques centaines de mètres de notre appartement!
Sam: Non!
Moi étonnée: Pourquoi? (comprenant) Oh mais t'inquiète pas pour moi!! Je suis avec toi en plus et on peut communiquer ensemble!!
Sam: Qui te dit que c'est surnaturel? C'est peut être un psychopathe!
Moi: 16filles mortes en 2semaines Sam! Ils n'ont toujours pas arrêté le tueur de plus il y a plein de caméra mais comme par hasard elle déconne le soir...
Sam: Il est peut être du personnel...

J'avais compris, il ne voulait pas même jeter un oeil à cette affaire. Je lui faisais ma mine boudeuse...

Sam: Ok on va voir à ça mais on dors pas là bas!
Moi protestant: Comment veux tu qu'on règle cette affaire alors??

Il haussait les épaules et il partait se changer. Quelques secondes plus tard, il revenait avec un costard cravate. Très sexy d'ailleurs...

Moi: J'adore mais compte pas sur moi pour enfiler une tenue comme ça version fille!
Sam: Dommage j'aurais bien voulu pour une fois te voir en tailleur!
Moi souriante: J'en ai pas de tout façon!

On sortait et marchait jusqu'à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:29

Dean me portait dans ses bras et nous montais dans notre chambre. J'avais les mains qui tremblais... Cette visions devais avoir lieu dans moins d'un ans...

Il me mis au lit et s'installais a coter de moi. Je ne pouvais pas pensser a autre chose que cette vision.

Dean posant sa main sur mon ventre et le carressait.

Dean avec douceur: tu ne veux pas me dire ce que tu a vus?

Je gardais le silence alors que des larmes coulais de mes yeux. Je secouais la tete negativement.

Dean m embrassant sur la joue: d'accord...

Des flashs de la vision me revenais en memoire... Dean me demandant de les rejoindre, Leslie qui tentais de m en disuader.mais je savais tres bien en moi même que je ne pourrais jamais l'abandonner...

Moi soudainement: Il faut que je parle a Leslie.

Je me relevais et ne pouvais m empecher de regarder mon ventre.
Puis je sortis de la chambre et rejoignais Leslie et Jordan avec Dean. Quand j'entrais dans la piece.. Castiel etait la... Mais j'etait trop triste et epuisee pour lui faire sa fete...

Castiel me regardais. C'ests ur que je ne devais pas etre fraiche...

Je soupirais exasperee.

Castiel: sa vas Ruby?
Moi fatiguee et froidemt: fout moi la paix.

*; ai besoin de te parler...*

Leslie me regardais et hauchais la tete. Je lui pris la main et l'emmenais dehors, au bord de la piscine.

Moi: tu veux savoir ce que j'ai vus?
Leslie me souriant: si tu n'en a pas envie, je comprend.

Je ne repondais pas et lui touchais la main pour qu'elle vois ce que j'avais vus... Je me remis a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:58

elle le montra se qu'elle avais vu ...

Leslie : oh ... c est se que je pensais !
Ruby : de quoi tu parle ?
Leslie : le livre ! il ... je ne comprend pas trop !

je pensais au livre '' il apparu dans mes mains''

LEslie : tiens lis sa
Ruby : on va avoir besoin de ISabelle !
Leslie : mais lis !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:34

Je prennais le livre et avec apprehenssion, lisait a la page ouverte. Je restait paralisee, horrifiee...

Moi secouant la tete: non... Non! Je... Je ne peut pas accepter sa!
Lesli: calme toi...
Moi: Dean vas me demander de faire un choix terrible dans moins d'un an! Et je sait tres bien que je vais accepter de le suivre lui parce que je l'aime! Et ma fille... Micheal... Il m as dis qu'ils serais obliger de la tuer si les vampires mettais la mains dessus... Qu'est ce qui vas nous arriver a tout les quatre??? Jordan et moi aussi nous serons transfomer en ange vampire???

Leslie me pris dans ses bras pour me calmer...

Leslie: tu vas avoir une petite fille?

Je hauchais la tete.

Leslie: c'est super!

Je pleurais dans ses bras...

Leslie: on vas sauver ton amour et ta fille... On vas tous vous sauver...
Moi: c'est aussi ce que tu a dis dans ma vision...
Leslie: fait moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

Leslie : tu sais se que j'ai envie de faire ?
ruby : non !
Leslie : je suis sur qu'on va samuser !
Ruby : bah dit moi !
Leslie : des patisserie !
Ruby : tes sur ?
Leslie : oui sa calme !
Ruby : d'accord !

je lui pris la main on parti dans la cuisine, Dean la serra dans ses bras

Leslie : alors voila se qu'on a besoin !

je sorti des truc de l armoir , Dean me regarda et déposa sa main sur mon épaule

Dean : vous comptez faire quoi ?
Leslie : tu verra !

sa main me génais... je m éloigna de lui il pris Ruby dans ses bras...

Leslie : allais Ruby !
Dean : Ruby ?

on la regarda elle ne bougeais plus

Leslie : encore une vision ?
Dean : c est pas possible !

il la fis s assoir je me demande se qu'elle a vu cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:13

Vision:

*
Dean m avais deshabiller d'un claquement de doigts et m avais soulever. On tombais tout les deux dans un grand lit... Qui n'etait pas celui que nous avions actuelement... Il se deshabillais a son tour. Ses yeux etait rouge.
Puis il decendis jusqu a mes jambes et me mordais la cuisse...

Moi dans un souffle: tu est encore plus puissant qu'avant...

Dean souris, rassasier...

Dean: tu veux savoir pourquoi?

J'hauchais la tete. Alors qu'il entrais en moi et je criais de plaisir...

Dean: on est tout les deux plus puissant qu'avant... Parcequ je suis devenus le roi des anges vampires... Je suis le plus fort... Et toi... Tu est ma reine...

Je le regardais dans les yeux... Et eu un sourire...

Dean: tu accepte d'etre transformer toi aussi? Dis moi oui... S'il te plais...

Je sourit encore et gardais le silence avant de dire:

Moi: j'accepte...

Il se mis a rire, continuant a me faire l'amour comme une bete . Puis j'arrrivais au sommet du plaisir et poussait un dernier cris avant qu'il ne sorte de moi et d'attrapper un poignard etrange avec des emmeraudes sur le manche... Il se coupait le bras puis le miens avant de poser son bras sur le mien, melangant son sang au mien... J'etait transformee..m

Dean: bienvenu parmis nous...

Moi: je t aime...
Dean: je t aime plus que tout...

Il eu un sourire sincere. Avant de m embrasser...*
Fin vision.

Je revains a moi en sursautant, trouvant Dean en face de moi, me carressant la joue...

Dean: hey... Sa vas?
Moi: non....

Le roi et la reine des anges vampires... Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:36

[ oh et si dans ta vision je suis la et Dean est occuper avec moi du coup sa te fais rien il me prend pour manger et pour avoir des bébés vampire anges et pareil pour isabelle]

Ruby se mis a pleuré dans les bras de Dean et se blotti dans son torse

Leslie : allais raconte nous !
Ruby : j'en est pas envie !
Leslie : il faut que tu lise le livre ! tu comprendra tout !
Ruby : je sais pas !
Leslie : je n'y arrive plus la ...
Ruby : quoi ?
Leslie : rien ! je dois parler avec Gabriel !

je sortis de la et alla dans ma chambre, je me coucha je voulais resté seule calmer ! j'en avais marrent de tout sa, je me disais peu etre ne plus etre un ange serais mieux .. j'en parlerais a Gabriel, je veux qu'il me supprime mes pouvoir ou les blogue quelque chose qui pourrais que personne s en pennre a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:10

(Euuh... Mouais... Bof... Et puis tu a Castiel alors c'est un peut bete, pareil pour Isa. Faut bien qui est quelqu un qui reste normal pour sauver les autres. Non?)

J'avais envie de vomir...

Moi a Dean: Dis moi que tu m aime comme je suis...

Il fronssait les sourcils, inquiet:

Dean: je t aime tel que tu est... Et tu le sait!

Je reniflais et essuyais les larmes sur mes joues.

Moi: je voulais juste avoir une vie normal... Resultat, notre fille est en danger de mort et notre fils est pourchasser par tout le monde...

Dean me coupant: attend. C'est une fille alors???
Je hauchais la tete. Il sourit, tellement heureux qu'il me soulevais et me faisait tourbillonner dans. Ses bras. Je rit legerement et l'embrassait.

Dean: tu en est certaine???
Moi riant: oui!

Ilse mis a rire, vraiment heureux et m embrassait tendrement.

Puis Dean repris son serieux:

Dean: qui veux la tuer?
Moi: les archanges... Si les vampires mettent la main sur elle...ils... Ils la tuerons....

Je recommencais a pleurer alors que Dean semblais en colere..m

Dean avec douceur: ecoute, on ne toucheras ni a notre fils ni a notre fille... Jamais....

Dean me pris contre son torse et me sourit:

Dean: on vas avoir une petite fille!

J'eclaitais de rire entre mes larmes et le serrais plus fort contre moi.

Dean me carressant le dos: On vas s'en sortir... On s'en sortir je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:24

[ il m aurait hypnotisé et tué Cass ? plus tard dans 3 ans ou quoi et Isabelle essayerais de nous sauver avec Linsday et les anges nous tué ou alors nous sauver]

je mis de la musique pour me calmer a écouté ect a chanter

Alors ne m'abandonne pas, non, ne me laisse pas
Ma vie se balance et se joue avec toi
Ne m'abandonne pas, non, ne me fais pas ça
Ma vie se commence et finit avec toi

Et toi qui m'as donné, l'enfant et l'espoir
En des lendemains, qui sonnent
Je veux te dire surtout ne t'en vas pas, dis
Reste auprès de moi
Comme un echo qui me résonne

Je pense à toi, ne m'abandonne pas
Ne m'abandonne pas, je ne suis rien sans toi


je pleurais en pensant encore a tout sa, et si Dean nous tuais tous ? elle ne connait pas le danger qu'il est ... il lui a fais un bébé vampire/ Ange et si tout sa n'etais que maninulation ...

j'entendis les ailes d 'un ange je vis Castiel, je me mis a pleurais encore plus il me pris dans ses bras je m'endormis assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:48

( Ouais... Mais c'est que des visions on trouve un moyen d'empecher que sa arrive alors. On arrive a arreter les vampires de manipuler Dean et il redeviens comme avant. Ok?)

Je soupirais... Tout sa etait trop pour moi..
Je tait retourner dans ma chambre m allonger un peut. Je ne voulais pas laisser Dean se faire manipuler par les vampires... Je voulais tellement qu'on ne decouvre jamais tout sa, que sa n'arrive jamais... Je ne voulais pas devoir faire ce terrible choix... Dean etait toujours le même, je le sentais... Il etait juste manipuler... Le voir comme sa dans ces visions... C'etait impossible...

Quelqu un frappais a ma porte alors que des larmes coullais de nouveau...

Je les sechais et respirais profondement avant d'aller ouvrire pour tomber sur Leslie:

Moi: salut.
Leslie: viens... On dois parler... C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:56

[ oui juste des vision mais sa arrivera pas ]

je me leva et parti voir Ruby j avais besoin de lui parler

Ruby : Leslie ?
Leslie : viens on dois parler !
Ruby : entre !
Leslie : non pas ici !
Ruby : mais !
LEslie : s'il te plais !

elle me pris la mains on alla dans la bibli et lui posa le livre devant les yeux

Leslie : lis sa ! on dois l empeché
Ruby : je sais deja tout !
Leslie : je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:26

Je n'avais même pas besoins de regarder dans ce livre. Je savais déjà tout. Je le refermais d'un coup sec.
Puis je levais un regard mauvais sur Leslie.

Moi: pourquoi nous?Leslie soupirais:

Leslie: je n'en est aucune idee...
Moi: on s'est mis dans une sacree merde... Comment on vas arreter ce massacre...
Elle ne me repondis pas et me regardais avec attention.

Moii: quoi?
Leslie: tu ne serais pas en surcharge?

Je soupirais:

Moi: si... Mais on a plus urgent a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:41

elle est folle

Leslie : non il faut que tu te calme ! sinon tu peu exploser ! je sais que tout cette histoire ne te plais pas mais on va y arrivé comme toujours !
Ruby : j'en suis pas sur !

je la pris par les épaule

Leslie : regarde moi
Ruby : quoi ?
Leslie : on va y arrivé ! repet !
Ruby : pas envie !

je lui donna une gifle

Ruby : hey !!
Leslie : dit le !
Ruby : on va y arrivé !
Leslie : encore !
Ruby : on va y arrivé !
Leslie : c est bien ! maintenant on fera tout pour que Dean ne deviens pas un monstre !
Ruby : ouais

elle me toucha l épaule, j eu des frisson mais pourquoi ... ??? je la fis avoir une visions encore ??? bordel ses sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:08

Je fus au abonner absent pendant quelques secondes... Je ne sait pas trop ce qu'il s'etait passer mais soudainN je revenais a moi quand Leslie me secouais.

Leslie: Ruby!

Je sursautais et perdue, je la regardais... Et regardais autour de moi... Comment j'etait arriver la moi.

Moi completement perdue: euh... Leslie?

Leslie: oui?

J'ouvris la bouche avant de la regarder sans comprendre:

Moi: comment je suis arriver ici?

Leslie me regardais, choquee:

Leslie: tu ne t en souviens plus?
Je secouais negativement la tete ...


Moi: non... Je me souviens que j'etait rentrer chez Bobby...
Leslie inquiete: bordel mais c'est une surchage la, tu surchauffe carrement! tu te souviens au moins que tu est... Enceinte??

Enceinte???

Moi: enceinte??? Mais non, j'ai déjà eu Jordan andouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:22

oulaa s'etais pas une vision ? mais qu'est qu'il sais passer alors ?

Leslie : Bordel mais ... Gabriel ???
Ruby : quoii ??

Gabriel apparu

Leslie : elle a perdu la mémoir ! je pensais a une vision mais ..
Gabriel : laisse moi voir !

il pris Ruby par les épaule et regarda dans ses yeux

Gabriel : je pense a une surcharge mais j'en suis pas sur !
Ruby : je comprend pas !
Leslie : tu a une petit fille !
Ruby : oh .. c'est ?? c'est vrai ??
Leslie : oui !
Gabriel : pas normal tout sa ! je vais la prendre avec moi au paradis pour la soirée !
Leslie : d'accord !
Ruby : mais je viens bien !
Gabriel : pas du tout ! viens a demain Leslie !
Leslie : oui !

il parti avec .. j'espere que c est rien de grave

Je passa la journée normal tranquille dean et jordan tranquille... Castiel etais occuper il ne venue pas encore cette fois

j'alla prend un bain dans le jacusi puis parti dormis vers 22 h j etaus épuisé et mon ventre prenais de plus en plus de place ... je m'endormis.

[NArrateur Dean]

je parti mettre jordan au lit et m'endormis aussi

'' va te rassasier, va t'amuser, la jeune femme t'attend de pied ferme ! allais va ''

je me leva d'un coup et partis dans la chambre de Leslie

je me coucha a coté d'elle et lui caressa le ventre, puis elle ouvris les yeux

Leslie : Dean ?
Dean : Chute ! je ne suis pas la rendort toi oublie que je suis passez

ije la regarda dans les yeux, elle les referma...

un jeux denfant avec elle, je lui enleva sa culotte et passa mes mains dans son dos pour enlever son soutif, je regarda sa belle poitrine, tiens elle a du lait ???

je lui caressa et jouais un peu, mes mains tout mouiller, et bien oui elle en a ... j'enleva mon slip puis monta sur elle, qu'elle gros ventre elle a, je la mis sur le coté et leva une de ses jambes, la pénétrant, a chaque fois j'avais des frisson je lui fis l'amour et me coucha sur elle, la mortant sous le bras, puis dans le cou, a la cuisse sa se refermais toujours... trop bon, je m'enleva d'elle et lui caressais un peu partout sur le corps, je lui écarta les jambes et l'embrassa entre, la fessans jouir, de tout le corps, premier fois que j'y gout, je lui mordi quelque partis délicieuse.... apres quelque temps a joué avec elle, je la néttoaya et paris prendre ma douche me recoucher...
[ND]
toujours le trou noir apres cette soirée, pensant avoir dormis pourtant crever le matin.




genre ta une vision un jour de tout sa et pense que c est pas encore passé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:29

Gabriel m embarquais alors avec lui. Je ne comprennais rien!

Gabriel: mais qu'est ce que tu a encore fabriquer Ruby???
Moi exedee: mais rien! Je vais tres bien!
Gabriel: non tu ne vas pas bien! Et puis arrete de bouger dans tout les sens! Un jour tu vas finir par te tuer!

Il me tenais toujours par l'epaule et je me degagais sechement.

Moi: lache moi! Je veux rentrer!

Gabriel soupirais et alors que je continuais a lui faire la misere, il me touchas le front et je m endormis...

Gabiriel: c'est pas possible d'etre aussi emmerdante!

( N'Gab):

Qu'esr ce qu'elle pouvais etre chiante ma parole! J'avais fini par l'endormir pour pouvoir l'examiner tranquillement.


La petite jouuais avec les pouvoirs de sa mere... Elle avais a peine deux semaines et elle etait déjà tres forte. Je posait ma main sur le front de Ruby pour enlever le trop plein de surcharge.

Quand a sa perte de memoire... Je n'y pouvais rien... Mais quelqu un La manipulais de l'interieur ou du moins, cherchauis a la manipuler... Et ce n'etaitt pas le bebe...

Je soupirais et la ramennais avec moi a la maison. Je tombais sur Dean et Leslie qui me regarderent.

Dean: bordel! J'etait inquiet moi! La prochaine fois, previens moi!

Je levais les yeux au ciel et regardais Ruby qui commencais a emmerger dans mes bras.

Leslie: alors???
Moi a Dean: en tout cas, ta copine n'es vraiment pas un cadeau! Quelqu un cherche a la manipuler, j'ai reussit a arreter la surcharge, mais pour la perte de memoire, je ne comprendre. Donc je ne peut rien faire vus que je ne sait pas ce qu'il se passe.
Dean: qui la manipule?
Gabriel: si je le savais, je m en serais déjà occuper!

Ruby gemis avec mauvaise humeur:

Ruby agressive en encore endormie: Fermez la... J'ai mal au ventre les gens...


Dernière édition par Ruby le Jeu 16 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:06

On arrivait à l'Hôtel, le personnel était vraiment étonné de voir une fille rentrée. D'après leur pensée c'était rare des filles qui venaient encore depuis que l'affaire a été déclarée. Un truc de flippant dans les pensées de certains c'était "seule des filles encore folle venait et le lendemain on les retrouvait égorgée dans leur lit". Je pouvais faire marche arrière mais ma nature de curieuse prenait toujours le dessus. J'avançais vers la réception et prenait une chambre pour 2 nuits...

"Je suis même pas sûre qu'elle fera ses 2 nuits. Bordel pourtant on a des caméras!"

Réceptionniste: ça vous fera 150euros s'il vous plait! Je vous précise que les draps, serviettes et le petit déjeuner est compris dedans...
Moi: Vous avez pas des prix spéciale pour les filles?
Réceptionniste: Euh non...
Moi sortant ma carte tout bas: Bande de radin si il n'est même pas sûre que je fasse mes 2 nuits pourquoi il me fait payer autant!!

Sam m'entendit et ne put s'empêcher de sourire à ma remarque. Je payais puis le réceptionniste me donnait la clé...

Moi rentrant dans l’ascenseur: Il est quel heure?
Sam: 17h30
Moi: Oh ben ça va le soleil va bientôt se coucher de plus la mort des filles d'après les enquêteurs remontaient entre 19 et 20h. (rigolant) ce qui me reste entre 1h30, 2h encore à vivre!
Sam sérieux: Déconne pas avec ça!

On arrivait à notre étage et je m'excusais. C'est vrai que c'est plutôt mal placé de rigoler avec ça mais je suis tellement stressée du faites qu'aucune fille n'a encore survécu quand elles ont pris une chambre. Du coup je lâche des conneries pour ne pas montrer à Sam qu'au fond je suis flippée. Je ne devrais pas en sachant que Sam est avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:34


[ je sais j ecris des choses beurk mais faut que sa fasse vrai xd]
Dean restais avec Ruby, moi j'avais besoin d'aller me promener dehors de ce chateau, je marcha plus loin que la piscine, j'en avais besoin, et j'avais pris de l eau, je pensais marcher un long moment ...

Je sentis un courant d'aire, il avait un de ses vent, de l'aire froid merde, pas sa, je pris alors dans mon sac une couverture pour me couvrir. je resta la couché un moment, il avait eux une petit tempete qu'elle idée de marcher dans le deser

quelque minute plus tard tout etais passez, j 'espere que les autres ne s inquieteton pas

.... : hey qu'est que tu fais la ?
Leslie : salut ! bah je voulais marcher un peu ! tu ma manquer !

je l'embrassa

Castiel : j'ai envie qu'on reste seule tout les deux !
Leslie : et si on allait a la maison ?
Castiel : bonne idée !

il me porta et me fis tournée, on etais dans la chambre, il me déposa sur le lit

Leslie : je vais prendre une douche !

je lui fis une clin d oeil il me suivi dans la salle de bain.. je reste, reste privée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:56

J'etait fatiguee, horriblement. Fatiguee...
Dean et moi etions monter dans notre chambre et je m etait laisser tomber dans le lit en soupirant. Puis j'avais fermer les yeux, cherchant a retrouver la memoire. Quand je sentis un corps plus lourd que le miens s'installaer sur moi.

Je rouvris les yeux et tombais sur Dean qui me devorais des yeux.

Moi epuisee: Dean... Je suis epuisee... Pas maintenant...

Il semblas soudain decus et je sourit, amuser.

Dean: d'accord...

Il m embrassait dans le cou. Son regard plongais dans le miens. Ses yeux avais pris une teinte rouge... Il avais faim.
Je sourit et deboutonnais mon jean et. Il se jettais dessus pour me l'enlever. Il carressait mes jambes et m embrassait la cuisse droite avec douceur avant de sortir ses crocs et de les planter dans les veines de ma cuisses. Je sourit et me mordis la levres en fermant les yeux. Plusieurs minutes plus tard, il fus rassasier et soupirais de plaisir avant de remonter vers mon visage et de m embrasser tendrement et passionement.

Puis il me regardais dans les yeux...

Dean: je t aime....
Moi: je t aime encore plus...
Dean: non moi!
Moi: non c'est moi!

On rigolais... On aimais bien s'enbeter avec sa.
Puis il soulevais mon pull et posait son oreille sur mon ventre...
Puis, il fis une chose a laquelle je ne m attendais pas, mais alors pas du tout.

Dean: epouse moi...

J'ouvris de grand. Yeux alors qu'il me regardais de nouveau avec un regard plein d'amour et d'espoire...
Je deglututis et lui sourit... J'etait heureuse qu'il me demande de l'epouser... Mais je ne trouvais pas mes mot...

Moi destabilisee: Dean...
Dean: dis moi oui... S'il te plais...

Je lui sourit:

Moi: ecoute... Laisse moi le temps de realiser ce que tu viens de me demander... D'accord?

Il sourit legerement... J'etait surprise que je soit heureuse qu'il me le demande...

Dean: je t aime plus que tout... Si tu savais...
Moi: moi aussi je t aime...

Il fallais que je parle a Leslie...

#moi a Leslie: amenne toi quand tu pourras! Dean m as demander de l'epouser! J'ai besoin de tes conseils!*
Dean avais remis sa tete sur mon ventre et le carressait avec douceur... Moi je souriait, mais j'avais aussi un brin d'apprehention...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:09

on fessait quelque betise, j'avais un peu mal et épuisé

Castiel regarda mon cou,

Leslie : qu'est qu'il a ?
Castiel : attend !

il enleva mes cheveux

Castiel : tu a des marque !
Leslie : ha bon ?
Castiel : des piqure !
Leslie : surement des moustique !
Castiel : non attend !

il posa sa mains dessus

Leslie : mais ses rien !
Castiel : Dean ta encore mordu ?
Leslie : non !
Castiel : si tu a les meme sur ta cuisse !
Leslie : je te jure que j'ai rien fais avec !
Castiel : tu a peu etre oublier !
Leslie : comment sa ?
Castiel : c'ets un vampire !
Leslie : il aurai encore ..
Castiel : on va aller au medecin !

on se téléporta a l'hopital, on fis un écographie

Le medecin : il a une 2 eme foetus !
Leslie : pardon ???
le medecin : je suis désolé !
Castiel : quoi ?
Le medecin : il est mort !
Leslie : oh ... il etais de combien de temps ?
le medecin : quelque semaine je dirais 2 ! pas plus !
Leslie : Cass !
Castiel : je sais !
le medecin : repassez quand quelque 2 semaine pour l éco des 7 mois !
Leslie : bien ! mon bébé va bien ?
le medecin : très bien !
Castiel : on peu avoir un photo du 2 eme bébé !
Le medecin : bien sur !

J'entendis Ruby mais je ne comprenais rien

on retourna chez Gabriel, je me mis dans mon lit

Castiel : je vais tué Dean !
LEslie : non Cass laisse ... je ..
Castiel : ca va aller

il l'embrassa

Leslie : non cette enfant etais de Dean ! je .. je peu pas !

je me mis a pleuré, j'etais dégouté

''Leslie : je suis rentré ... je dois te parler je pense... ( a Ruby) ''

[ tu aura la vision qu'il ma violé encore ok ? on devra l enfermer pour qu'il se controle]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:34

Je m etait endormis profondement avec les mains de Dean sur le ventre...


'*Leslie : je suis rentré ... je dois te parler je pense...*

Je me reveillais en sursaut et regardais Dean qui s'etait endormis sur mon ventre. J'allais devoir le deranger...

Je glissait mes mains dans ses cheveux et l'embrassait sur la joue avant de le mettre doucement a coter de moi et me levais, inquiete.

*moi a Leslie: rejoins moi dans la biblio.*

Je me dirrigais vers la bibliothèque et entrais. Je m assayais sur une chaise pour attendre Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:00

J'alla la voir dans la biblio ...

j'avais peur de lui dire, elle allait pas me croir alors qu'il a 2 semaine j'etais en dispute avec Cass et on ne fessais rien ...

je toucha la photo et vis Dean sur moi, je la lacha.. Bordel ses quoi sa ???

je la repris avec ma manche et alla voir Ruby, elle etais assisse

je fis de meme et me mis a pleuré

Ruby : ca va pas ?
Leslie : non regarde sa !

je lui donna la photo, elle eux les yeux blanc, une vision ?

oh j'espere que c est juste un cauchemar c'est pas un bébé, je sais pas sa se peu pas
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: