Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:25

J'étais soudain fatiguées comme pas possible, Ruby me regardait toujours et jetais des petits regards à Sam...

Ruby ironique: la prochaine fois que vous vous battez, evites qu'Isabella soit prêt de la piscine! Ou je vous noie tout les deux! On est pas dans une cour de recree la!

Sam ne répondait pas et baissait la tête, je le regardais avec un petit sourire puis lui prenait la main. Je remarquais que Dean et Leslie arriver vers nous inquiets...

Dean: qu'est ce qu'il s'est passer?! Isa tu vas bien???
Leslie s'approchant: bordel, mais qu'est ce que vous avez foutus.
Moi: Que des bêtises... (tentant de me relever) Qui ne valent pas la peine d'être expliquer...

Je arrivais enfin à me relever avec l'aide de Sam. Ses bras autour de ma taille. J'avais toujours la tête qui tournait donc je m'accrochais à Sam pour ne pas vaciller...

Moi: Merci Ruby!
Dean: Il s'est passé quoi? Bordel!!
Moi: Je suis tombée dans l'eau (souriante) Je suis toujours aussi gauche quand de l'eau est tout près!
Leslie: C'est ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:29

je regarda si isabelle allais bien !

Ruby mt'en fais pas je les soigné !

je regarda dans l eaux j avasi soudain envie de vomir... je parti en courant au toilette .. je me mis a vomir.

Castiel : ca va ?
Leslie : ouais !

il me caressa le dos

Castiel : qu'est qu'il sais passer ?
Leslie : du sang !
Castiel : oh

j'entendis Ruby arriva Cass en alla

Ruby : ca va ?
LEslie : ouais le sang le matin ses pas génial !
Ruby : ouais je te comprend

je me releva et brossa le dent...

Ruby : viens on va aller manger sa te fera du bien
Leslie : j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:11

Je soupirais alors que Leslie detournais rapidement la tete de la piscine et courrais a l'interieur.
Je fronssait les sourcils et regardais dans l'eau.

* oh mauvaise idee Ma vielle.*

J'eu un horrible hauyt le coeur en voyant du sang dans l'eau.

Moi: oooh putain.

Je secouais la tete et me detournais de l'eau rougis par le sang d'Isabella. Saletees de nausees.

Dean inquiet: sa vas ma puce?

Je levais les yeux vers lui et sourit:

Moi: oui, oui. Ne t en fait pas. Je... Je vais voir Leslie moi.

Je rentrais donc a l'interieur et me dirrigeais vers les toilettes. Ou je vis Leslie en train de vomir. J'eu alors de nouveau envie de vomir mais me retenais.

Moi: sa vas?
LEslie : ouais le sang le matin ses pas génial !
Moi : ouais je te comprend

Elle se relevais et brossais les dents...

Moi : viens on va aller manger sa te fera du bien
Leslie : j'espere !

On sortis de la salle de bain et nous dirrigions vers la cuisine rejoindre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:52

Leslie partait en vitesse juste après avoir regarder la piscine suivit de Ruby quelques secondes plus tard. Je regardais donc par curiosité. Quand Ruby m'avait dit que je ne m'étais pas ratée maintenant je la crois encore plus! Dean regardait aussi l'eau...

Dean: Je te jures Isabella! Encore heureux qu'il y avait quelqu'un près de toi!
Moi: Oui encore heureux...
Sam m'embrassant: Désolé...
Dean: C'est de ta faute?
Sam: J'ai foutu une pêche à Max hors qu'il avait encore Isabella dans les bras...

Dean rigolait puis reprenait son sérieux en fixant Sam dans les yeux...

Dean: La prochaine fois tu feras attention qu'Isabella ne soit pas tout près de plus tu m'appellera! (souriant) Voir Max se ramasser une pêche par toi parce que tu étais jaloux a du être phénoménale!
Moi le poussant: Dean!

On rentrait vers la cuisine, j'avais une faim de loup tout en ayant envie de dormir. Leslie et Ruby arrivait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:06

nous allions manger ... j'etais pas super bien.
les mec n'arretais pas de me regarder, Dean a surement dit a Sam se qu'il sais passer... j'en est marrent qu'on s en prenne a moi deja Sam enfin lucifer, puis Max, et maintenant Dean ... je voulais pas y penser . je soupira

Leslie : il a quoi a manger ?
Ruby : on va voir sa !
Gabriel apparu : vous avez faim ?

il claqua des doigt et un festin apparu

Leslie : miammmm
Ruby : sa a l'aire trop bon !

les autres arrivèrent..

Isabelle : whaou !!!
Leslie : mangeons !!!

on se mis a table, je sentis de regarde sur moi, je leva la tete et vis Dean il avait faim on dirait je crois que Ruby la pourtant nourri !

[ il va encore s en prendre a moi en soirée]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:35

Je n'avais pas vraiment faim en fait. Je soupirais. J'avais besoin d'une bonne chasse!
Et justementt a ce moment la:

*raplique ici! On a besoin de toi pour une affaire de Djins!*

Je levais la tete avec un demis sourire:

Moi me levant d'un bond: ENFIN!

Tout les autres sursauterent et me regarderent surpris.

Moi: Desolee. Mais j'vais chasser!

Dean levas les yeux vers moi, apparement pas d'accord.

Moi prennant la parole pour avoir le dernier mot: J'en est besoins Dean!

Il secouais la tete:

Dean: pourquoi tu ne m ecoute jamais?
Moi sourire en coin: comme je tes dis hier, je t ecoute mais seyulement, je fait semblant de ne pas t entendre!

Leslie tournais la tete vers moi:

Leslie: je peut venir avec toi?

J'allais refuser categoriquement mais quand je vis le regard triste qu'elle avais, je ne pu m y resoudre:

Moi: bon. D'accord.

Elle me sourit reconnaissante.

Moi severe: mais tu ne joue pas les heroines!
Dean mecontent: toui non plus.

Je soupirais et lui lancait un regar exasperer:

Dean: je suis serieux! Je devrais même t attacher pour t emppecher d'y aller ttien!

Je sourit et secouais la tete avant de prendre la main de Leslie.

Moi: allons y.

(D'accors mais si on pouvais eviter les. Le violes stp a partir de maintenant, parce que ma meilleure amie a faillit etre... Bref je pensse que vous avez compris et je tiens trop a elle pour ecrire sur ce sujet.. D'accord?)

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:30

Une affaire de Djins hein? Je regardais Sam en grimaçant. Espérons que ça ne soit pas notre affaire qu'on avait laissé en suspend pour venir ici. Oh de tout façon ça défoulera bien les filles qu'elles y aillent temps qu'elles faisaient attention à elles! Elles disparaissaient juste après. Je terminais de manger et débarrassait ma table. J'étais crevée. Je déposais mon assiette dans l'évier et m'endormais pratiquement debout...

Sam: ça va Isa?
Moi marmonnant: Do..Do...

Dean se relevait brutalement et me rattrapait. Sam n'avait pas eu le temps de se lever que je m'étais déjà endormie dans les bras de Dean...

[Narrateur Sam]
Isabella était tellement fatiguée qu'elle était tombée endormie comme ça Pouf... Je reprenais Isabella des bras de Dean et la montais dans une chambre. Je ne m'habituerais jamais à cette maison. Notre appartement me convenait mieux. Je la déposais dans le lit tandis qu'elle murmurait quelques chose...

Isabella endormie: Mmmh laisse moi tranquille Max...

Elle se retournait dans le lit. Je ne savais pas trop pourquoi elle disait ça, peut être que l'autre imbécile essayait de communiquer avec elle. Je serrais les dents à cette pensée quand Isabella se relevait brusquement et tournait la tête vers moi pour ensuite se détendre en se blottissant dans mes bras...

[Narratrice Isabella]
J'étais en train de dormir quand Max m'appelait par pensée. Je l'envoyais directement bouler...

Laisse moi tranquille Max!

Je me retournais dans le lit. Je n'étais pas dans un lit? Je ne me souviens pas d'avoir été dans un lit! Je me relevais brusquement analysant la pièce puis me retournait pour voir Sam. Il était là, je me foutais d'où je me trouvais temps qu'il était là! Je me détendais en me blottissant dans ses bras...

Sam: tu ne dors pas?
Moi: Si j'ai juste été perturbée, tu peux rester près de moi?
Sam s'installant dans le lit: Comme toujours!

Il me fit son fameux sourire dont je ne pouvais jamais m'empêcher de sourire après et qui me faisait toujours craquer et je me rendormis...



(essayer de ne pas sourire pendant cette vidéo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

[Personne sur le fofo? Sniifff :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

on parti au paradis

micheal : que fais Leslie ici ?
Leslie : je voulais aider !
Gabriel : hors de question !
Leslie : quoi ?
Micheal : tu es enceinte !
Leslie : ruby aussi !
Micheal : ruby ?
Ruby : oui mais ca va moi !
Leslie : allais !
Gabriel : non !
Leslie : rooo !

il me pris la mains et me ramena dans ma chambre .... et redisparu .. je pris un livre dans la grand biblio et me mis a lire ( contré un vampire) l'alpha ? il demande au vampire de faire des nouvelle espece ?

il s ecrit tout seule bordel !!!! je le fis tombé et le regarda ecrire encore...

l'ange vampire ? non non non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:42

je me réveillais quelques heures plus tard, il était 14h. Je m'étendais découvrant un lit vide. Je me relevais brusquement de nouveau et cherchais Sam du regard. Il n'était pas dans la chambre...

Sam?? Sam tu es où??

-T'inquiète pas j'arrive dans 2secondes!

J'attendais dans le lit et Sam débarquait. Je lui sautais dans les bras...

Moi: Je t'aime!
Sam: Moi aussi

Il m'embrassait et on sortait de la chambre. J'aurais bien voulu prendre une douche mais je ne savais pas du tout où elle se trouvait. Je pensais très fort à Leslie me provoquant un sale mal de crâne. J'avais plus mes pouvoirs? Mais non s'est ridicule je viens de parler par pensée avec Sam donc j'ai toujours mes pouvoirs...

Leslie? Tu es avec Ruby? Je veux pas te déranger mais je ne trouve pas la salle de bain...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:49

j'entendis les penser de ISabelle, je me mis a rire ... je repris le livre et vis L'ange vampire attaquera l'un des sienne .... je ferma le livre de peur et le rangea

je partis en courant vers ISabelle et Sam et oublier cette histoire

Leslie : hey !
Isabellle : ha tes la XD
Leslie : ouais ! la salle de bain c'est dans ta chambre ! il a pas de porte en faites !
ISabelle : ha bon ?
Leslie : bah regarda !

je tapa dans le mur et trouva la salle de bain !

Leslie : tu vois ?
ISabelle : oh merci !

je lui souria mais je m inquiétais pour se livre

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:50

On avais atteris sur un pont. J'en surprise d'aileurs.

Moi: mais qu'est ce qu'oin fabrique sur un pont???

Le pont devais faire une trentaine de metres et avoir une centaines d'années. On vis Gabriel arriver anos coters.

Gabriel soupirais: mais ma parole, vous etent folles???Leslie: on avais besoins de chasser!

; allais parler quand je me sentis projeter en arriere et vis que j'avais ete jetter du pont. Je pris soudain peur. Car je n'arrivais pas a me teleporter pour remonter!

Je criais et entrais brutalement en contacte avec de l'eau. Je tombais au fond d'un gigantesque lac et commencait a manquer d'air avant de remonter a la surface avec difficulter. Je respirais a font et entendis Leslie cirer mon nom.

Gab: RUBY!!!

J e verrifiais que le bebe allais bien, paniquee et repirais que je sentis qu'il allais bien... Il etait bien accrocher ma parole...

Je nagais difficilement jusqu au rivage alors que Gab m appellais toujours:


Moi: tout vas bien! Enfin le bebe en tout cas!

Gab: Putain tu m a fichus une trouille!

Je la vis me regarder du haut du pont. Je levais le pouce pour montrer que sa allais. Plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:25

(Ya personne? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:44

[je susi pas avec toi banana reviens pas en soirée ok j'ai prévu un truc]

je sortis de leur chambre et essayais de penser a autres chose Merde Jordan est avec Dean j'alla dans leur chambre il sont pas la ... j'alla a la piscine il jouais avec Jordan

Leslie : hey ca va ?
Dean : hey Les ! ouais et toi ?
LEslie : ca va !

je m'assis sur le transate et le regarda s occuper de jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:12

Leslie m'avait montré la salle de bain. C'était vraiment débile! Pas mettre de porte? Mais où je suis tombée!! Je rentrais dans la salle de bain entrainant Sam avec moi...

Moi: Tu viens avec moi??
Sam: Avec plaisir!

Je l'embrassais et on se déshabillait mutuellement pour ensuite aller sous la douche. Je me lavais et Sam fit de même. Je me collais pratiquement à lui l'embrassais puis sortait en vitesse de la douche. J'étais toute propre! Je m'enveloppais d'un essuies et me séchais. Quelques minutes plus tard j'avais fini et trouvais des vêtements dans la garde robe de la chambre.

Bon désolé je ne sais pas à qui sont ses vêtements mais je n'ai rien à me mettre!

Je m'habillais avec la première chose que je sortais...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Normal10

J'espérais simplement qu'il ne fasse pas froid aujourd'hui. Sam sortait une serviette autour de la taille...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Jared-10
(je n'ai pas pu m'en empêcher :p)

Je souriais en le regardant...

Sam: Tu vas vite pour t'habiller! D'ailleurs comment tu as eu ses vêtements?
Moi haussant les épaules: Il y en a dans la garde robe!

Il ouvrait la garde robe et cette fois-ci ce n'était plus des vêtements pour filles mais pour garçons...

Moi: Géniale une garde robe magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:25

Le soir arrivais enfin et on avais eu trois Djins. Ma chute de se matin m avais. Bien amocher, j'etait couverte de bleus.je rentrais enfin a la maison et soupirais de soulagement.

.Oi: je suis rentrer! Avec des bleus et un horrible mal de tete...
Dean arrivais vers moi avec JordanM il me sourit et me pris contre lui. Je me laissait aller dans ses bras.

Moi: je suis crevee.
5ean: je me suis inquieter pour toi toute la journee...

-l m examinais dans tout les sens. Il fronssat les sourcils en regardant mon bras.

Dean inquiet: mais... Tu est couverte de bleus!

;e soupirais exasperer:

Moi: je suis tomber d'un pont... Enfin un 5jin m a pousser et je suis juste tomber dans l'eau!
Dean: tu est JUSTE tomber a l'eau??? d'un pont??? Et tu me dis que ce n'est rien???

Il soulevais mon haut et posait sa main sur mon ventre, verrifiant que le bebe allais bien.

.Oi exedee: DEAN! Elle vas bien!

Il s'arretai Net et me regardais dans les yeux. Je ne m etait même pas dendus compte que j'avais dis "elle" pour le bebe. ;e le savais, $ais alors commentt...

Dean avec un sourire: elle? C'est une fille?!

Je le regardais dans les yeux:

Moi: ben... J e ne sait pas comment je le sait mais apparemment... Je le sait... Soit mes pouvoirs soit mon instinct maternel ou alors les deux...

Il se mis a rire, apparemment fou de joie et me souleevais. Et me faisait tourner . On riais tout les deux et je l'embrassait avec tendresse.

Moi: tu est content?
Dean: bien sur!
.Oi inquiete; tu est sur? Tu n'est pas decus que ce ne soit pas un garcon?

Il me sosourit avec sinceriter et serrais contre lui:

Dean: Comment je pourrais etre decus??je suis fou de joie tu veus dire!!!

Je sourit contente. Isabella et Sam arriverent:

Isa: qu'est ce qu'il vous aiirve pour que vous soyez si heureux tout les deux???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:30

(Ptdr les images !)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:41

j'etais toujours dans la bibli j'avais passer tout le livre en revu ... le livre parlais de l' alpha vampire , de l'alpha polymorphe et d autres ... je soupira j'avais peur, personne ne peu controlé un super vampire ! je devais en parler avec Stefan ... je me téléporta chez Elena...

Leslie : hey !

je la vis sursuaté

Elena : Leslie ?
..... : c'est qui ? merde elle est SEXY !
Leslie : heu merci ! faut que je parle a Stefan !
Elena : il n'est pas la ! jeremy la ferme !
Jeremy : salut !
Leslie : salut désolé marié !

je lui monta ma bague

Jeremy : merde ! et enceinte !
Leslie : ouais ! j'ai vraiment besoin de parler a stefan !
Elena : tu sais que Dean et Stefan son pas les mémé vampire !
Leslie : je sais !
Elena : il pourra pas t'aider !
LEslie : merde !!!
Elena : quand il reviens je lui dit te passez te voir !
LEslie : meri !

je retourna dans la bibli a lire le livre '' le vampire/ Ange passera a laction bientot.''

Leslie : qui ??? Dean ? Damon non il est mort... je crois ... le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:44

Sam souriait et laissait tombé sa serviette pour s'habiller lui même. 3minutes plus tard il avait finit. Il s'était habillé dans le même style que d'habitude. Je l'embrassais et on descendait en bas où Ruby et Dean était joyeux comme pas possible...

Moi: Qu'est ce qu'il vous arrive pour que vous soyez si heureux tout les deux???

Ruby était en plus pleine de bleus! Je secouais la tête en la regardant et lui touchait le front pour qu'elle n'ait plus rien. Tout partait d'un coup. Elle me remerciait et Dean répondait à ma question de départ...

Dean: Ruby attend une petite fille!
Ruby le corrigeant: Peut être!
Moi: Oh c'est géniale! (la prenant dans mes bras) Mais fait plus attention à toi sinon je me relie avec Dean pour t'attacher!
Dean: Ah merci! Je me sens soutenu là!
Moi souriante: Pas de quoi! C'est dans des cas extrêmes pas toujours que je ferais ça pas non plus pour tes intérêts personnels Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:00

Je secouais la tete.

Moi: je vais bien! En plus, on a eu trois Djins sur quatre! Je suis tomber a l'eau sa aurais pu etre pire!Si vous voulez m attacher, il faudras vous y prendre en avance!
Dean: tu est tomber d'un pont!
Isa: d'un pont??? Mais tu est folle!
Moi me defendant: c'est un Djin qui ma pousser! J'avais besoins de chasser! Et maintenant j'ai faim... Il n'y a pas des cerises ici?

Isa se mis a rire de ma question:

Isa: tu sait, je doute qu'il y est des cerises en hiver même en Floride!

Je pris un air boudeur et Dean, Isa et Sam echangerent un regard amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:09

[ tes dans un chateau d'un ange tout est possible banana xD]

J en pouvais plus je retourna a la piscine, j'en avais bien besoin... tiens mais ou son les autres ? cuisine ? oh et puis j'ai envie de resté seule ... j alla nagé un peu ... je voulais alors Cass avec moi mais il est occuper avec Micheal pfff je soupira

je me coucha sur le transate et me laissant bronzer è!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:23

On s'échangeait un regard amusé puis des cerises apparaissaient sur la table. C'était dingue, d'abord l'armoire maintenant ça?? J'allais devenir folle si je restais encore ici!!

Moi: Bon ben apparemment il y a des cerises! Je vais vous laisser...
Sam: Moi aussi (à Dean) bonne chance!
Ruby: Pourquoi bonne chance??
Moi rigolant: Je crois qu'il a dit ça parce que tes envies sont folles!!

Je rigolais en partant main dans la main avec Sam. J'avais envie de partir d'ici et retrouver notre appartement. C'était tellement bizarre ici que j'en étais perturbée. Oui je sais il me faut toujours peu pour être perturbée mais bon voilà...
Je voyais Leslie bronzer sur un transat...

Je m'en vais c'est trop bizarre ici et mon petit chez moi me manque... Appelez moi dès qu'il y a un problème promis? Du plus grave au plus insignifiant vous m'appelez!

Quelques secondes plus tard, on était dans notre appartement. Je poussais un cri de soulagement et me laissais tomber dans le bon vieux canapé...

Moi: ça fait du bien d'être dans un endroit normal!
Sam: ça tu l'as dit!!
Moi: Tu trouves pas que c'est bizarre qu'on ait la paix comme ça et qu'on entende plus parler de Lucifer?

Je me souvenais que Meg qui est morte maintenant essayait à tout prix de libérer Lucifer à l'aide de notre sang... Bref je ne m'en plains pas parce que même les voix dans ma tête avait cessé après que je les ai isolé c'est vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:43

J'e me moquais pas mal de savoir d'ou venais ces cerises. Je m etait carrement jetter dessus .

Moi savourant:huuum pile comme je les aimes!

Dean se mis a rire et s'assayais a coter de moi qui etait toujours debout. Je mempifrais de cerises et allais vers lui pour m asseoir sur ses genoux. Il passait un bras autour de moi et m embrassait tendrement dans le cou.

Moi: cette maison est vraiment..
Dean: la on est bien d'accord.

Moi; tu sait de quoi j'ai envie?

Dean riant: tant que tu ne me dis pas que c'est quelques choses d'ivraisemblable, je suis tout ouie!

Je le frappais gentiment sur l'epaule et il eclatais de rire.

Moi: j'ai envie qu'on ne soit rien que tout les deux. Micheal pourrais garder Jordan.

Il hauchais la tete et me sourit avant de m embrasser sur la bouche.

Dean: tres tentant!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:06

Isabelle s'en alla avec Sam, je soupira enfin seule,

Leslie : besoin de musique ?

un poste apparu a mes coté , je me mis a sourire, j'en avais bien besoin quelque chose qui peu me calmer Very Happy

il passa plein de truc a un moment j'entendis

Désolé non, je peu pas on a encore plein de chose a faire Ruby ! tu passera ta soirée avec Dean un autres jour !

Micheal ? mais qu'est qu'il raconte ?

J'alla les voir ... Ruby s'en alla avec Micheal ... quoi ???

Leslie : elle va ou ?
Dean : affaires méga urgente !
Leslie : merde ! et Isabelle et Sam sont partis !
Dean : oh génial ... pour eux !
Leslie : ouais ! bon je suis crever je vais me couché...

Je retourna dans ma chambre. j'espere que Ruby la bien nourri. je me coucha dans mon lit et m'endormis ...

[NArrateur Dean]

tard le soir, j'avais faim et Ruby n'etais pas la ! en faites il avais personne, je regarda Jordan dormis il etais si petit ... nonnn

je me regarda dans les miroire des yeux ROUGE SANG...

'' tu a faim ! ne resite pas ! va manger. l'ange enceinte parfait pour toi ! vas !! allais ! nourri toi et fait lui un autres bébé vampire il nous en faut plus''

je sortis de ma chambre... jalla dans celle de Leslie, elle dormait, je me mis sur elle elle ouvris les yeux

dean : laisse toi faire ! il le faut ! oublie tout se qu'il se passera ! dort !

elle referma les yeux ...


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Vampir10[/img]

je lui enleva ses vetements et les miens, je la mordi a la cuisses, magnifique gout hummmm ...

je la regarda elle se soigna, je la retourna sur son ventre je monta sur elle et la mordi dans le cou. j'arrivais plus a me controlé. je la pénétré séchement. Humm tellement bon !!! je lui mordi a l 'épaule.

le resta plusieurs heure en elle mais ne la mordi pas trop longtemps qu'elle ne se fatigue pas ... j'esperais qu'elle aurait un 2 eme foetus qui serais le miens... je la remis normalement et nettoya le sang dans sa nuque, je partis me laver dans ma salle de bain et me coucher...

cette soirée s 'etais le trous noir pour se matin

je dormis jusqu'a 11 h 30 Jordan dormais encore


[NArratrice Leslie]

je me reveilla le matin assez engourdi, j'alla prendre ma douche, m'avais mal au dos... je partis manger personne étrange je pris une tarte au fraise...


vers 12 h je vis Dean nourir Jordan, j'alla dans la salle de sport méoccuper unpeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:17

Micheal m avais attrapper par la main sans que je ne sache ce qu'il se passait.
Moi: alors la! Vous etend vraiment gonfler tous! Quand je veux chasser c'est vous qui ne voulez pas et quand j'ai enfin decider de rester tranquille le tempsd uyne soiree, c'est qui venez me chercher!

Micheal secouas la tete l'air desoler.

Micheal: ce n'est pas pour une chasse que je suis venus te chercher.

Je le regardais dans les yeux, inquiete.

Moi: quoi? Micheal, pourquoi tu fait cette tete?
Micheal: Les vampires cherches a créer une toute nouvelle espece. Encore plus puissante. Mi ange mi vampire. 2t ils on trouver un moyen de manipuler Dean _i est le premier et unique ange vampire.

Je sentis mon coeur s'accelerer violement.

Moi: quoi...?

Micheal hauchais la tete.

Micheal: et ce futur bebe seras la suivante. Vous devez la proteger, empecher les vampires de s'en approcher... Sinon... On devras la tuer.

J'avais donc eu raison sur un point... C'etait une fille...
J'ouvris la bouche, horrifee...

Moi: non...
Micheal: quand a Dean, il faut le retirer de l'emprise des vampires. Et vite. Maintenant, rentre te reposer, tu vas avoir besoins de toutes tes foces.

Mes yeux etaient enbuer par les larmesquand Micheal me touchais le front. Je me retrouvais soudain dans la cuisine, face a 5ean et Lesluie... J'etait tellement choquee que je ne les entendis même pas me parler... Ils me regarderent, inquiet .

Moi a voix basses: je ne veux pas les perdre...

J'avais mal au ventre et soudain, toutes ses histoire me fis fondre en larmes sous le regard alarmer des deux autres. Les lunieres viscillerent et trois lampes exploserent l'une après l'autre par ma faute.

Dean et Leslie: Ruby qu'est ce qu'il se passe???

Toutes ses histoire que Micheal m avais raconter et j'etait en en surcharge a cause de la petite. Qui s'amusait a melanger nos pouvoirs a toutes les deux. Minuscule et déjà tres forte.

Moi en larmes: je commence par quoi? La bonne nouvelles ou LES mauvaise nouvelles...?

Je voulais que ma fille vive, je voulais voir Jordan... Je voulais sortir Dean de toute cette histoire!

Moi hurlant en pleuur: JE VEUX UNE VIE NORMALE!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: