| [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Sam 4 Juin - 14:26 | |
| Leslie: Calme toi. Moi stressee: je ne peut pas! Leslie: Respire doucement.
Je tentais de respirer calmement et Leslie s'assis par terre a coter de moi avant de me prendre dans ses bras.
Leslie: Voilà. On vas aller chez le medecin d'accord? Micheal et Gabriel ne dirons rien.
Je soupirais.
Moi: ouais... Mais Dean vas se poser des question si on part sans rien dire! Et si je suis vraiment enceinte, c'est dangereux! Je viens juste d'accoucher! Et je ne pas prete a retomber enceinte! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Sam 4 Juin - 17:06 | |
| elle avais du mal a respiré
Leslie : oui mais ca va on va y aller ! Ruby : non Leslie : chute calme toi ! respire ! c'est peu etre juste du stress voila ca va !
elle se calma en douceur, je la bercais doucement
Leslie : voila ca va | |
|
| |
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 15:53 | |
| Je me calmais lentement et tentais de repprendre le dessus.
Moi: j'espere bien que ce n'est que du stresse... Sinon il y en a un qui vas m entendre.
Leslie se mis a rire et je me pris la tete dans mes mains.
Moi: c'est pas super drole. Leslie: Desolee.
Je restait assise par terre encore quelques minutes.
Moi: Bon . Et maintenant? Qu'est qu'on vas inventer comme salade pour partir?
| |
|
| |
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 18:13 | |
| bah sa je sais pas ...
Leslie : on va trouver quelque chose ! Ruby : ouais Leslie : genre tes un peu pale ! tu a besoin de vitamin pour apres l'accouchement ! ou pour moi pour le bébé ! Ruby : ouais !
je l'aida a se relevé meme si s'etais plus moi qui en avais besoin, on retournais dans la chambre... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 18:30 | |
| Leslie m'aidais à me relevé, je me sentais coupable, c'était surtout elle qui avais besoins d'aide... On remontais donc à l'éatge et au moment ou on allais entré, je m'arrètait net, portant ma main à ma bouche, j'eu soudain un haut le coeur... évidement, à force de stresser comme une dingue... en éspèrant que ce ne soit que le stresse...
Moi: Oh j'ai envie de vomir... | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 18:35 | |
| On allais en vitesse dans les toilette tu personnelle
Leslie : ca va ?? Ruby : je ...
elle se mis a vomir ...
Leslie : oh ...
je lui tennu les cheveux moi aussi j avais envie de vomir ... je respira un bon cou et sa se tassa | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 18:42 | |
| Je me mis a vomir.... la crise passat après plusieurs minutes...
Moi à bout de souffle: Oh... c'est pas bon.. c'est vraiment pas bon... Leslie: Calme toi, ça veux tout dire... Moi: Justement...
Je me remis à vomir... celle là, je ne l'avais pas vus venir...
*Faites que ce ne soit que le stresse! Juste le stresse!* | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 18:44 | |
| Leslie : on peu plus attendre, on y va te ferais un message de la
je la pris et nous téléporta dans la toilette de l hopital au dakota...
elle revomis ....
Leslie : heureusement merci les toilette !
je la pris avec moi et allions a l acceuil
'' a Cass : on reviens Ruby n est pas bien reporte de quelque heure les cours merci'' | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 18:57 | |
| Leslie nous téléportat dans le Dakota. dans un hopital... je me jettais sur le toilettes et continuais à vomir....
Quelques minutes plus tard, alors que je me laissait glisser par terre, Leslie me relevais, passait mon bras par dessus son épaules et on allais à l'acceuille...
Moi creuvée: Je hais les hopiteaux.... | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 19:11 | |
| Leslie : moi aussi !
je parla avec une infirmiere
le medecin nous pris et lui fis une éco ...
Leslie : alors ? Ruby : juste le stress hein ? le medecin : attendez .. Leslie : désolé | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 19:29 | |
| C'était froid ce truc!
Moi soufflant: Bon, alors vous avez bientôt fini oui???
Le médécin levas les yeux au ciel et enlevas son éspèce d'appareil de mon ventre et me donnas un éssuie tout.
Moi: Merci... Leslie: Alors???
Le Médecin bidouillais l'échographeet se tournais vers moi:
Médecin: Vous n'ète pas enceinte....
Je poussait un énorme soupire de soulagement...
Moi: Alors qu'est ce qu'ilce passe? | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 19:35 | |
| le medecin : c est votre colle de l uterus qui descend il faut le faire réagir ! Ruby : comment ? Leslie : du Sexe ! le medecin : voila ! en plus des vitamine d apres accouchement ! Leslie : je poourrais en avoir pour le bébé aussi ? Le medecin : oui ! je vais vous préscrire sa !
il nota pour moi et un autres pour Ruby
Ruby : et le stress ? le medecin : comme vous allaité le petit vous ne pouvez rien prendre ! faite du sport sa passeza votre engoise ! Ruby : d'accord ! Leslie : et moi normal que j'ai pas beaucoup de nausé ? Le medecin : oui sa arrive des fois ! vous etres fatiguer mais sans nausez ! vous mangez a votre faim ? meme plus ? Leslie : oui plus ! Le medecin : sa vous aide a oublier l envie de vomir ! ses bien mais manger pas trop de cochonnerie ! manger beaucoup de légume et fruit ! Leslie : d'accord ! Ruby : on peu y aller ? le medecin : oui et n'oublie pas vos médicament !
on sorti et passa a la pharmacie | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 19:45 | |
| C'était tout?? Ouuf!
Je me sentais un peut mieux, mais l'angoisse ne passait pas...
Leslie: Tu vois, il n'y avais pas de quoi s'inquièter. Moi: Ouais... heureusement que ce n'est que sa, parceque si j'avais été enceinte, je ne sait pas ce que j'aurais fait... En tout cas, super le traîtement, là, il ne vas pas y avoir de problème!
On se mis a rire toutes les deux... Mais je me stoppais en sentant les nausés revenir... je courrais vers les toilettes:
Moi: Je reviens!
J'entrais dans les toilttes et me remis à vomir...
| |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 19:51 | |
| ca va pas passer facilement...
je la suivi de tout manier fallais se téléporté an cachette
Leslie : ca va ? Ruby : ouais ... Leslie : on dois rentré ! Ruby : je sais !
| |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 19:56 | |
| Je me pris la tête dans mes mains en me relevant, j'avais la tête qui tournais.
Leslie me regardait en grimaçant:
Moi fronssant les sourçils: Quoi? Leslie: On dirais un zombie! Moi fatiguée: Je te remercie...
Elle sourit, me pris la main.
Leslie: Tu vas supporter le voyage? Moi haussant les épaules: On veras bien, si je me jette vers les toilettes ou vers les bras de Dean en arrivant...
On se téléportait donc pour Rome. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 20:14 | |
| On arrivais dans les toilette, elle me regarda ouff pas de vomi
Leslie : bon 11 h ca va ! Ruby : ouais ! Leslie : prend tes médoc !
je les pris et elle aussi !
Leslie : et voila ! on y va ? Ruby : ouais ca va un peu mieux !
on retournais dans les chambre. | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 20:23 | |
| On allais en direction des chambres.. je me sentais un peut mieux... On entrais dans notre chambre et je vis Gabriel, assis dans le canapé, les pieds sur la table basse. Je levais les yeux au ciel avant de tourner la tête vers Dean qui discuttais avec Micheal... je sourit, surprise
Moi: Alors vous deux vous me surprendrez toujours! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 20:28 | |
| Je m'installa a coté de Castiel assis a table
Leslie : ca va ? Castiel := tu m'explique ? (tout bas) Leslie : quand on sera seule ! Castiel : c'est toi ? Leslie : en faites elle pensais etre encore enceinte ! elle avais peur alors j'ai été avec elle mais c est rien de grave ! et on nous a donner des vitamine moi le bébé et elle aussi ! Castiel : ha ! Leslie : mais on peu y aller !
je l'embrassa. et lui souria | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 20:41 | |
| J'avançait vers Dean et il me pris dans ses bras....
Dean inquièt: Sa vas? Qu'est ce qui s'est passer? tu est blanche comme un linge. Moi: Mais oui, ne t'en fait pas.
Je l'embrassait un long moment. J'avais envie de passer la journée avec lui mais, c'était impossible...
*Dean: J'ai envie de toi...*
Je me mordis la lèvres pour m'empêcher de rire:
*Moi: Bordel Dean, moi aussi, alors évite de me tenter...* *Dean: Je vais te tenter toute la journée jusqu'a ce que tu cède.*
Je rit en silence:
*Moi: ah oui? Alors j'éspère que tu est vraiment très patient!* *Dean: Pour ça non!*
Je me mis a rire alors qu'il se mettais à me tripoter discrètement:
Moi à voix basse: Tu ne m'auras pas... Dean : Ah oui? Tu en est sure?
Je lui fis un clin 'oeil et l'embrassait.
*Moi: Riras bien qui riras le dernier!* | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 21:28 | |
| Je me blotti dans ses bras...
Gabriel : bon les couples on peu y aller ? Micheal : oui et on aura 1 h de plus avec Gabriel !
il se mis a rire
Gabriel : ouais mais il faut pour savoir bien utilisé ses pouvoir ! toi tu a eux facile veux que Joshua t'aidsas avec tout !
on se mis a rire
Leslie : on dirais des gamins
Micheal se pencha vers moi et me dis....
Micheal : ton pere est un gamin ! Ruby : bon on y va sinon je vais crever ici ! Leslie : elle a raison !
on se téléportais au Palais... Isabelle et Sam s entrainais deja... elle avec le feu allumé eteintre.. | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 22:35 | |
| On se téléportait au palais. Dean cherchais à tout prix à me faire craquer mais je tenais bon... enfin, je faisait de mon mieux!
Je m'éclairçis la gorge alors que Dean glissait ses mains sous mon T-Shirt.
Moi riant: Laisse moi me concentré au moins!!(me tournant vers Micheal): Papa aide moi!
Je sursautais... J'avais appaler Micheal papa... c'était sortis tout seul... j'ouvris la bouche, choquée par ce que je venais de dire. Tout le monde me regardais:
Moi rougissant à Micheal: Oh... éxcuse moi.. c'est... c'est sortis tout seul. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 22:42 | |
| Je rigolais en regardant Ruby ... Micheal pris Dean et l eloigna il boudais ...
Micheal : je suis ton pere ! c est comme tu veux !
je riais encore plus puis
Gabriel : commencon !
je m arreta
Leslie : on fais quoi ? Ruby : bonne question | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 23:00 | |
| Je regardais Dean qui boudais et je rigolait. Il était trop drôle.
*Moi: Tu est un mauvais perdant chéri!* *Dean boudeur: Tu a tricher c'est pas juste! et la partie n'est pas fini!* Je rigolais puis je me tournait vers Gabriel alors que Micheal revenais vers nous:
Moi: Bon alors? On fait quoi aujourd'hui:
Micheal: Vous allez apprendre à aborder vos protégès pour la première fois sans passer pour des filles bonne à être enfermé.
J'échangais un regard avec Leslie:
Moi: Parceque 'est possible même avec un psy? Non, parceque franchement ce Eli, ça n'as pas l'air d'être un cadeau!
Les deux archanges levèrent les yeux au ciel:
Leslie: Bon, au lieu delever les yeux au ciel, éxpliquer nous comment on fait! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 23:10 | |
| Micheal : surtout ne pas faire comme Castiel ! Castiel : hey ! Dean : c'est vrai que je l avais pas cru mais ses ailes son convaincante Leslie : ouais ses vrai il est directe ! Castiel : pourtant t'aimais sa ! Leslie : bien sur j'aime encore ! Ruby : bref !
on se mis a rire...
Leslie : alors comment ?
| |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 23:22 | |
| Je perdais patience. Il fallais que je bouge... étrange, je petais la forme.
Moi: Alors??? Micheal: Il faut y aller en douceur pas lacher la bombe "Je suis un ange du seigneur!"
Je vis Castiel se mettre à bouder. Avec Dean, ils faisait la pair.
Je rigolais en secouant la tête:
Micheal: Bon, on se concentre et on écoute! Donc comme je disait, il faut y aller en douceur. Ne lui dites pas tout de suite qui vous etent et ne débarquer pas de nul par en montrant vos magnifique ailes. Faites vous passer pour un être tout à fait banal. Un humain en gros. Et puis, vous n'ètend que de simple ange, vous ètend les bras droit de Dieu.
Je levais les yeux au ciel:
Moi: Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublier sa.. tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
| |
|
| |
| [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
|