Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:32

J'avais embarquer Dean avec moi. J'etait en train de devenir a moitier dingue!
Je l'embrassait comme une malade et le poussait dans la chambre, et le deshabillais rapidement. Il en fis de même, me soulevais par les cuisses et nous fis basculer dans le lit.
J'etait en sueur:

Dean: nom de dieu... Si rien que pour sa tu pouvais ne jamais controler ce poUuvoirs, je ne ditrait pas non tu sait!b

J'eclatais de rire et l'emnbrassait langoureusement alors qu'il carressait mes cuisse febrilement... J'avais chaud. Beaucoup trop chaud! Mais au moins, je n'avaus plus cette lassitude qui me prennais la tete!
Puis, sans preliminaire, on passait aux choses serieuses!

J'en criais de plaisir tellement c'etait intense! Puis jeclatais de rire comme une malade alors qu'il s'amusait a me chatouiller de partout...
Bien plus tard, vers midi, on attengnais enfin le sommet du plaisir et Dean se laissait tomber a mes coters, je soupirais, heureuse avant de me remmettre a rire. Il me suivis avant de m embrasser comme une fou.

Moi: c'etait geant!
Dean: tu l'a dis!

Je m installais sur lui avec un petit sourire malicieux au coin des levres et posait mon tete sur son torse.
$
Moi: oooh vraiment trop bon...

Il eclatais de rire et je constatais que je commencais a avoir faim, la petite aussi.

Moi: on creve de faim...

Dean levais les sourcils amuser et eclatait de rire. Puis il me pris par la main et nous mennais a la salle de bain, prendre une bonne douche puis on descendis rejoindre les autres. E suivais Dean de tres prêt et au moment ou on entrais dans la cuisine je lui mis la main au fesses. Il sursautais et j'explosait de rire alors que Leslie, Castiel et Max qui etait revenue me regardais, amuser.

Dean souriant: elle est incontrolable!
Moi riant: ne te plaint pas! D'habitude, c'est toi qui me pelote! Et puis a qui la faute si je suis incontrolable!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

on vis Dean sursauté, on se demanda quoi

Dean souriant: elle est incontrolable!
Ruby riant: ne te plaint pas! D'habitude, c'est toi qui me pelote! Et puis a qui la faute si je suis incontrolable!

ont se mirent a rire

Leslie : alors s'etai génial ?
Ruby : pire !
DEan : oh ouais !
Leslie : génial !

je mangeant des croissant et Ruby m'en piqua

Leslie : hey !
Ruby : j ai trop faim !
LEslie : le bébé aussi ?
Ruby : grave !

je me mis a rire

MAx : je peu lui donner ?
Ruby : ha non !
Leslie : ca va je vais le faire, ses pas si grave !

je me coupa le bras et lui en donna dans un verre DEan mangeant alors un croissant d 'un coup plein la bouche

Leslie : hey bah

je donna le verre a Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:08

Leslie me donnais un verre remplius de sang... Je fis la moue et deglutis avec difficulter.

Moi: bon... Puisqu il le faut...

Je portait le verre a ma bouche, fermais les yeux bien fort et bu cul sec... Je reposait brutalement le verre tout de suite après et remarquais que tout le moinde m observais, Attendant ma reaction qui ne se fis pas attendre...

Moi: euurk.... Je ne m y ferais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:13

Leslie : t'en fais pas tu aura l habitude !
Ruby : j espere !
DEan : on peu pas lui donner dans le sang ?
Leslie : non sa serre a rien !
DEan : humm ... vous avez été voir Sam et Isabelle ?
LEslie : pas encore, j allais y aller avec Max !
Dean : reste, j 'y vais avec Max
Max : ouais Max !!!

on se mis a rire

Dean et Max y allais.

je pris Tristan sans le petit parc, il avait faim !

Leslie : je crois que Jordan a aussi faim !
Ruby : je vais lke nourrir !
Leslie : ok !

je donna mon sein a mon bébé, toujours aussi affamer.

Castiel me pris dans ses bras et m'embrassa dans le cou. je m'assis sur une chaise

Leslie : étrange que personne n est encore venue attaquer pour mon bébé !
Castiel : ouais mais tant mieux !
Ruby : ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:27

Je donnais son biberon a Jordan qui etait apparement content de me voir. Je sourit:

Moi: alors mon bonhomme?

Il me sourit a son tour avant de boire son lait.
Quelques minutes plus tard, il avais fini et rit legerement en regardant mon ventre. Il le touchais avec ses toutes petites mains et riait encore plus, ses jolie yeux vert plein de malice. Il continuais a regarder mon ventre avec curieusiter. Je me demandais si il savais qu'il allais avoir une petite soeur. Dean revins, mettais son bras autour de mes epaules et je levais les yeux vers Leslie.

Moi a Leslie a propos de Jordan: tu crois qu'il a compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39

Jordan etais trop mimi, il regarda le ventre de ruby curieux

Ruby : tu crois qu'il a compris ?
Dean : compris quoi ?
Leslie : que Jordan sais qu'il va avoir une petit soeur !
Dean : oh il est malin se petit !
Leslie : il a l'aire de savoir !

Jordan se mis a rire

Leslie : alors Isabelle et Sam ?
Dean : envie de faire des betise ! mais Isabelle va un peu mieux que hier !

Max revenue

MAx : je rapproché le lit, il se bécotte !

on se mis a rire

Leslie : ses deja bien !

Max : elle la gentiement demander alors voila !
Dean : bien ! tu ira voir dans quelque minute !
MAx : t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:48

Je fredonnais tellement je m'emmerdais et en plus j'avais faim. Et je voulais faire pipi! Je tenais toujours la main de Sam qui lui s'était rendormi tellement qu'il se faisait chier. J'entendais des gens descendre dans la cave et je secouais ma main pour réveiller Sam. Il clignait plusieurs fois des yeux et me regardait...

Sam: Quoi?
Moi: Il a quelqu'un qui arrive!

La porte s'ouvrait laissant découvrir Max et Dean. Ils nous dévisageaient un instant puis rentrait dans le panic room...

Moi: J'ai faim et je dois faire pipi...
Dean: Tiens on me l'a déjà faite celle là...
Max: Elle doit vraiment aller au toilette!

Je souriais à Max, lui avait compris que j'avais des besoins comme tout le monde même quand je suis dopée au sang de démons...

Moi à Dean: Tu vas me chercher à manger et je te pardonne de pas me croire!

Il soupirait et repartait tandis que Max me regardait inquiet....

Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça??
Max: Tu vas bien?
Moi: Vas y dit moi ce que tu penses vraiment!
Max: Tu as une sale tête...
Moi: Je suis mal nourrie normale!

Je boudais en m'asseyant lâchant la main de Sam. N'empêche il a toujours pas embrassé Sam donc j'ai le droit d'être dans les bras de Sam!

N'y pense même pas!
C'est dégueulasse!
Ce que tu me demandes non?

Je lui souriais avec malice pour moi c'était pas dégueulasse qu'il embrasse Sam. Ça m'amuserait même! Mon ventre gargouillait et je soupirais...

Moi: On peut jamais compté sur Dean ses derniers temps... (regardant Max) Fait moi à manger s'il te plait...

Il claquait des doigts et j'avais à manger devant moi. Du riz? Mais il me prend pour qui?? Et j'avais même pas de couvert...

Max: Non désolé...
Sam: File lui des couverts! Tu as peur qu'elle te plante??
Max crispé: Non du tout mais j'ai pas envie qu'elle fasse un tripe et qu'elle a une fourchette en main...

Je le regardais en secouant la tête puis prenait une poignée de riz dans ma main et l'engouffrait dans ma bouche, c'était vraiment sympa de me faire manger comme ça sérieusement! Soudain je voyais juste en face de moi Alastair. Je me crispais et commençais à stresser. Il était mort, il est mort! J'avalais de travers et m'étouffais...

Sam: Aide là!!

J'arrivais pas à respirer tandis que Max s'était mis derrière moi et m'entourais de ses bras pour me faire recracher en me serrant par à coups. Alastair s'approchait de plus en plus de moi et je tremblais comme une feuille, j'étais attachée et je ne savais rien faire, il allait me tuer sur place. J'étouffais carrément mon visage virant au violet...
Je recrachais tout d'un coup et Max plaquait sa main sur mon front et je voyais plus Alastair. Je me détendais et regardais Max...

Moi d'une faible voix: S'il te plait, je veux être encore plus près de Sam...
Max: Ok (poussant le lit) je reviens tantôt pour voir si vous ne faites pas trop de bêtises...

Les lits était maintenant collé l'un à l'autre et Sam m'attrapais la nuque pour m'embrasser... J'avais envie de lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:24

Jordan s'amusait en mettant ses petite mains sur mon ventre.
Je sourit:

Moi: Comment Isa et Sam on fait pour en arriver la?
Dean: le demon que Sam avais rencontrer lors de sa premiere adiction les a attaquer dans leur appartement si j'ai bien compris.

J'hauchais la tete et regardais Jordan qui rigolais toujours.

Max: oui, c'est sa.
Moi: Oh... On ne... Aieuh!

Je baissait lkes yeux sur Jordan qui venais de me pincer le ventre avec ce même air curieux:

Moi: mais qu'est ce que tu peut etre curieux!

Il me regardais l'air de dire *pourquoi ton ventre est tout rond???* et je fondais. Je sourit et l'embrassait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:26

Dean souria et embrassa Ruby avant de prend a manger et redescendre


Leslie : il a l'aire d etre un peu ... je sais pas il est curieux tu devais lui en parler!
Ruby : ouais !

Je fie le rho de Tristan

Castiel : donne le moi !

je lui donna, il me souria

je fis Ruby s'assoir

Leslie : ca va pas ?
Ruby : si un peu de nausé !
Leslie : ha ouais ! manger !
Ruby : ouais !

elle regarda Jordan et lui souria

Ruby : maman attend une petit soeur pour toi !

il la regarda sans comprend on dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:36

J'arrêtais cette échange quand j'entendais tousser juste derrière moi. Je me retournais et découvrais que c'était Dean avec à manger...

Moi: On pouvait toujours attendre... Je veux plus manger...

J'avais pas envie encore de m'étouffer. J'avais encore mal à la gorge à cause de tout à l'heure. Dean déposait l'assiette sur la table un peu plus loin et se mettait face à nos deux lits...

Dean: Vous profitez bien?
Moi: Pas assez...(tirant sur mes menottes) Sauf si tu détaches ça et que d'abord je puisse aller au toilette!

Dean soufflait et me détachait. Il prenait mon bras fermement et on montait comme ça...

Moi: Tu sais tu pourrais être plus délicat! Je suis très sensible des bras et je choppe facilement des bleus!
Dean: J'ai pas envie de me faire avoir comme la dernière fois avec Sam!
Moi râlant: Mais c'était Sam! Tu vas rester avec moi dans les toilettes?
Dean: Je vais demander à une des filles d'aller avec toi dans les toilettes!
Moi: Ah non ça va hein!

On rentrais dans la cuisine. Ruby et Leslie me dévisageaient...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:13

Jordan se retourna vers ISabelle il se mis a grogné

Leslie : bah sa alors
Ruby : étrange !

on regarda Isabelle

Isa : qioi ?
Leslie : heu rien .. tu veux un croisant ?
ISa : apres mtn toilette !

elle monta avec Dean

je regarda Jordan qui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:24

Je fronssait les sourçils. Jordan grognais en voyant Isabella... puis maintenant qu'elle n'était plus dans la pièce, il souriait,

J'était inquiète... avais t'il le m'me pouvoir que moi? En tout cas, quand Isabella était arriver, l'odeur de démon que dégagais Isa m'avais prise à la gorge...

Jordan jigotais dans mes bras me donnant des coup involontaire dans le ventre...

Moi: Hey, doucement mon ange!



Dernière édition par Ruby le Mar 28 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:30

Je regardais le petit Jordan qui me grognait pratiquement dessus. Je sais pas ce qu'il lui prenait à ce gosse mal élevé va!!

Moi: quoi ?
Leslie : heu rien .. tu veux un croisant ?
Moi: après maintenant toilette !

Je montais avec Dean. Il avait finalement pas demandé aux filles pour qu'une m'accompagne. Tant Mieux d'ailleurs...

Moi: C'est toi qui me surveille dans les toilettes alors? (râlant) C'est gênant rien ne sortira...

Je ne savais pas pisser quand je savais que j'étais écoutée. Cela me coupait toujours. On arrivait devant la salle de bain et je rentrais en soupirant...

Dean: Tu fais quoi que se soit, je te maitrise ok?
Moi: Tu me maitrise? Faut pas rêver non plus! De toute façon qu'est ce que tu veux que je fasse? Sam est toujours enfermé et je ne m'enfuirais jamais sans lui!
Dean: Au moins je sais que tu veux t'enfuir...
Moi: Qui ne voudrais pas s'enfuir quand il est enfermé??

Il levait les yeux au ciel et fermait la porte. Je faisais mes besoins vite fait puis me lavait les mains. Je remarquais un rasoir sur le lavabo et le prenait par pure instinct et le fourguais dans mon soutif. Je frappais à la porte et Dean l'ouvrait puis me regardait de haut en bas. Il fronçait les sourcils...

Moi: Quoi??
Dean: Je vais devoir te fouiller...
Moi: Quoi?? Mais vas y je t'en pries!

Il me tâtait de haut en bas et je priais qu'il ne commence pas à me tripoter la poitrine sinon je suis cramée...

Moi: Si tu étais plus doux je trouverais ça agréable Dean...
Dean terminant: C'est pas le but!
Moi souriante: Tu veux me faire une fouille corporelle?

Dean ne put se retenir de rire. Et me saisissait le bras m'emmenant en bas. Je soufflais de soulagement car J'avais pas été cramé...

Dean: Je vais demander à une des filles de te fouiller mieux que moi...
Moi: Oh non!! Je préfère un garçon...
Dean: Si je demandes à Max il y prendra plaisir donc non!

Je soupirais et on descendait dans la cuisine. Le petit grognait de nouveau et je lui tirais la langue...

Dean: Leslie ou Ruby vous pourriez là fouiller mieux que moi??
Leslie: Je m'en occupe! Je sais où les filles cachent les objets qu'on ne veut pas trouver!

Ah là je savais que j'étais dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:38

elle stressais, je le sentais

Leslie : je vais devoir te ploté

Dean se mis a rire

Leslie : heureusement que c est pas Dean qui le fais !

je mis mes mains dans son soutif, elle se mis a rire puis oh quelque chose

Leslie : ah j arrive pas a l avoir
Isabelle :a rrete ses trop

elle se mis a rire encore plus !

Leslie : Dena tu m'aide !
Dean : heu ...
Leslie : ha je les

j'en sortir un rasoir !

Leslie : ha laa le sang tes manque !
Ruby : le tiens peu etre que sa la calmera

je me coupa, elle n en voulais pas on la forca a boire

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:44

Je secouais la tête en levant les yeux au ciel.
Isabella était en colère, je le savais parceque sa colère prennais le dessus sur moi.
Je respirais profondement pour éviter de tout casser à la place d'Isabella.

Je serrais les machoirs et faisait comme si de rien n'était. Le problème c'est que la petite commençait à s'agiter de nouveau et me faisait mal à force de donner des coups...

Moi craquant: Faites redescendre Isabella.... s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:58

Elle me tripotait et réussissait à enlever le rasoir. Je râlais maintenant. J'aurais dû écouter mon instinct et me barrer avant!!

Tu as vu? C'est une bonne idée écoute ton instinct!!

J'écoutais la voix avec attention sans faire attention à ce que les filles disaient...

Leslie : ha laa le sang tes manque !
Ruby : le tiens peu être que sa la calmera

Elle se coupait et me forçait pratiquement à boire son sang. Je la repoussais violemment tandis que Ruby changeait de tête...

Ruby: Faites redescendre Isabella... S'il vous plait...
Moi: Quoi tu peux plus me cadrer?

Dean et Max m'attrapait et je me débattais comme une sauvage. J'attaquais directement Dean avec mes dents vu qu'ils me tenaient par les bras et que je ne savais pas faire plus... Je mordais Dean...

Dean: Ah bordel!!
Moi criant: lâche moi!!!!

On arrivait à l'entrée de la cave et ils descendaient en vitesse pendant que je m'énervais encore à en faire pétée les lumières. Dean me balançait dans le panic room et j'essayais de revenir à la charge mais il fermait la porte à mon nez...

Sam: Isa? ça va pas??

Je pouvais le détacher! Je courais vers lui et le détachait. Il me prenait dans ses bras. Je l'embrassais comme une folle...

Sam: tu as la bouche barbouillé de sang...
Moi: C'est Leslie, elle m'a collé son bras coupée sur ma bouche!!!
Sam souriant: Tu as essayé de faire quoi??
Moi: Rien de méchant... J'avais juste pris un rasoir...

Il me souriait et m'embrassais de nouveau. J'étais contente d'être dans ses bras sans être attachée et tout le tralala...

-------

https://winchester-brothers.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=82
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:03

on ouvris tout nos cado appar ceux de Ruby...

Leslie : oh mon coeur tes un amour !
Castiel : mais de rien !
Isabelle : trop contente !

''ISa : meme des vetements SEXY pour moi aie Sammy est grave''

je la regarda surprise

''Leslie : tes sur que c est Sammy et non Maxou ?''

elle me regarda et grognais

Sam : attention elle mord !

on se mis a rire

5 heure plus tard on mangeais et le petit couple revenue j'avais nourri les bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: