Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:22

Leslie : comme tout les bébé jaloux au début mais apres il s y fera !

je pris Jordan et le mis du le lit il se mis a rire

Leslie : ta vu comme il aime sa !
Ruby : ouais !
Leslie : il va s'endormir !
Ruby : bon berceuse !
Leslie : ouais !

on se coucha sur le lit regardant le plafont
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

Moi contente: Cette maison est géniale...

Leslie se mis à rire...

Moi: Tu m'a vraiment manquer... enfin... quand tu était amnésique... que tu ne te rappel de rien.. sa me faisait mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:31

je la regarda elle avais l'aire tristre

Leslie : comme les deux doitg de la main !

je lui pris la main !

Leslie : tout se passera bien ! et pui ta raison on a pas besoin de mec appart pour faire l'amour ... pour des calins ... pour nous aider avec le bébé

je me remis a pleuré !

Leslie : j'ai besoin d'un mec !
Ruby : on va appeller Peter !

elle déconne c est mon Ex ! je l'aime peu etre encore .. mais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:40

Je la pris dans mes bras.

Moi: Tu me fait confiance non?
Leslie: Oui...
Moi: Bon... alors on vas y arriver, on est là pour toi.... Entre femmes enceinte et maman, il faut s'entraider... Mème si moi, je n'avais pas vraiment prévus d'avoir a nouveau un bébé tout de suite... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:52

Je soupira

Leslie : mais tu a Dean pour faire l'amour !
Ruby : hey mais ca va hein !
Leslie : une femme enceinte a besoin de SEXE !
Ruby : bah ...
Leslie : faut que je me calme ! tu viens dans la piscine ?
Ruby : tu déconne ?
Leslie : bah quoi ? la petit en plus tu peu apprendre a Jordan !
Ruby : génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:28

J'entrais dans l'eau avec Leslie et Jordan et remarquais un gigantesque plongoir.... Mon sourire s'agrandis. Je mettais Jordan dans l'eau et il se mis a rire Je le soulevais et commencais a faire l'avion.

Moi: Wouhouuu!

On continuais comme sa un long moment. C'était marrant de voir Jordan dans une piscine!

Il se mis a rire et je le remis dans l'eau, le faisant nager tout en le tenant, il s'amusait beaucoup. Leslie s'approchais de nous:

Leslie: J'aimerais bien ésayer le grand plongeoir...
Moi: Tu est enceinte. Ne prend pas de risque, déjà que ta chute dans les éscalier m'as foutus la trouille alors ne vas te tuer avec sa.(tentée avec un sourire):Mais c'est vrai que sa me tenterais bien...
Leslie riant: Toi aussi tu es enceinte!
Moi: Oui, mais moi je ne suis enceinte que de deux semaines grand maximum! Je peut encore me le permettre mademoiselle!!(lui tendant Jordan): Aller, juste un saut s'il te plais !

Leslie rianr: D'accord.

Je sourit et l'embrassait.. Oui, j'était éxitée comme une puce aujourd'hui... pas moyen de tenir en place.. une vraie gosse!
Elle prennais Jordan et je montais sur le plongeoir et écartais les bras.. j'était devenue folle... surement les hormones. J'écartais les bras:

Moi: BANZAÏ!!!!

Puis je courus au bord du plongoir et sautais. J'attéris dans la piscine éclaboussant tous sur mon passage et j'éclatais de rire une fois remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:33

elle revenue vers moi

Leslie : bah toi alors !
Ruby : ses génial !
Leslie : je veux essayer !
Ruby : bon d'accord !
Leslie : génial !

je lui donna Jordan, je monta sur le ploigeoir ses tr!s haut, je vis Isabelle et les Winchester arrivé je sauta dans l eau et les ecalboussais

Leslie : haha !
ISabelle : tes folle de faire sa enceinte !
Ruby : ouais !
Leslie : tu la fais aussi !
Isabelle : elle n'est pas enceinte !
Ruby : en faites ci !

elle nous regarda choquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Sam arrivait et je décidais de mon plein grès d'arrêter là où on était...

Moi: On rentre?
Sam: Tu lâches l'affaire?
Moi: J'ai envie de voir les filles et pour l'instant aucuns djins n'a pointé son nez donc...
Sam me prenant la main: J'en reviens pas Isabella abandonne!
Moi: Je n'abandonne pas, on reviendra mais pour l'instant allons voir les filles!

Je pensais très fort à Leslie et Ruby, on atterrissait 2secondes plus tard face à une piscine où Ruby nageait et Leslie plongeait... Non mais elle est folle? Elle est enceinte!!

Leslie: AhAh!
Moi: Tu es folle de faire ça enceinte!!
Ruby: Ouais!
Leslie se défendant: Elle l'a fait aussi!
Moi: Elle n'est pas enceinte!
Ruby: En faites si...

Je la regardais choquée. J'avais raté beaucoup de chose, d'ailleurs Leslie était d'après la façon dont elle se conduisait, redevenue elle même. Je soufflais soudain de bonheur. Dean était là, je n'avais pas fait attention à lui. Je regardais les filles avec un grand sourire...

Moi souriante: J'en ai raté des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

Je sourit a Isa:

Moi: Sa tu l'a dis!

On se mis a rire toutes les trois, je confiais Jordan à Leslie et me dirrigais vers le centre de la piscine... puis je plongeais jusqu'au fond. Je me laissait remonter doucement et respirais en remontant à la surface.

Moi: J'vais refire un saut sur le ploigeoir!
Leslie: Tes gonflée!
Moi: Moi je ne suis pas enceinte jusqu'au yeux j'te rappelle!

Je me mis a rire avec elle et allais vers le plongeoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:28

Leslie : au faites sa fais longtemps vous fesiez quoi ?
Isabelle : chasser !
Leslie : génial !
Sam : on va vous laissez entre filles !
Dean : ouais on dois parle nous !
Leslie : oh ta manger toi ?
Dean : ha ouais juste !
Leslie : Ruby viens nourir ton mec !
Dean : encore désolé Leslie !
Leslie : c'est bon lache l'affaire !

je m'éloigna d eux ... je rendis Jordan a Ruby et plongea dans les profondeur la ou je pouvais pleuré tranquillement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:48

Je regardais Dean inquiète. Elle pouvait faire ça? Après tout c'est vrai qu'elle n'est pas enceinte jusqu'au cou. Je haussais les épaules. Sam me prenait dans ses bras tendrement puis me soufflait dans mon oreille...

Sam: Tu veux aller dans la piscine??
Moi l'embrassant: Avec toi ça serait un plaisir!!
Dean s'intercalant entre nous: Les amoureux! Il y a un enfant veuillez vous tenir!!
Moi souriante: Oh oui désolé Dean j'avais oublié que tu étais là.
Dean: AhAhAh (me prenant dans ses bras) Tu m'avais manqué!

Il prenait Sam dans ses bras aussi puis se retournait vers la piscine...

Il devait parler avec lui mais d'abord devait se nourir. Je regardais Sam avec envie puis j'entendais un claquement de doigts près de moi. Sam et moi nous retrouvions en maillot. Je me retournais pour découvrir Max!

Moi sautant dans ses bras: MAX!!! Tu as réussi à récupérer tes pouvoirs!
Max: Avec un peu de mal...

Je le lâchais et le regardais dans les yeux. Je ne l'avais plus vu depuis au moins 1semaines même plus. Sam m'attrapait par la taille...

Max: Salut Sam!
Sam: Salut... Heu merci pour le maillot!
Max: Pas de quoi, j'ai entendu Isa pensée tellement fort que je me devais de venir vous changer!
Moi: On sait le faire tout seuls!
Sam me serrant contre lui: Tout à fait!

Je vois qu'il est redevenu possessif!!

Déconne pas. Il n'est pas du tout possessif mais attentionné c'est différent!

Tu veux que je te le prouve? D'ailleurs tu pourrais même le savoir en écoutant ses pensées...

Je n'ai pas envie de violer sa seule intimité...

Je lui souriais. C'est vrai je n'avais pratiquement jamais écouté les pensées de Sam en dehors des chasses. Pourquoi? Il n'entend pas les miennes donc ça serait injuste de ma part d'écouter tout le temps ses pensées hors que lui n'entend pas les miennes.

Sam cassant le blanc qui s'était installé: Euh vous communiquez entre vous là?? C'est assez chiant vous savez?
Moi me reprenant: Désolé...
Max me faisant un clin d'oeil: D'accord pour ta proposition de ce soir!
Sam: Quoi??
Moi: De quoi tu parles là??
Max: Fait pas l'innocente petite coquine!
Sam bouillant de l'intérieur: C'est quoi cette histoire??
Moi dans mes dents: Une connerie de Max!!

Je serais les poings comme une dingue. J'étais prête à sauter dessus pour l'étriper, pourquoi il disait une connerie pareille??

C'est quoi ton problème tu veux briser mon couple???

Non du tout, je te prouve qu'il est possessif attend de voir ce soir!

Juste après il disparaissait. Je secouais la tête de rage et attendais la réaction de Sam. Qu'est ce qu'il va faire ce soir? De quoi parlait il??

Sam: C'est vrai?
Moi: Il racontait des bobards...
Sam: Ok...

Il sautait dans la piscine juste après. Je ne savais pas si il me croyait ou pas mais j'espérais profondément qu'il me fasse confiance. Quelques minutes plus tard Dean revenait et Sam sortait de l'eau pour le rejoindre. Je cherchais Leslie du regard, elle n'était pas là. Je voyais par contre une forme au fond de la piscine au loin. Je commençais à stresser et plongeais rejoindre cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:00

Je sorti de l'eau et allais vers Dean. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassait langoureusement....

Moi: Tu m'a manquer...
Dean: Mais... vous trois aussi je vous aiment.


Il mis ses mains sur mon ventre et je me mis a rire avant de lui tendre mon bras. Il l'attrapais, l'embrassait avec douceur, ses crocs sortirent et il mordis dans mon poignet. Il bu pas mal de sang mais pas au point que je tombe par terre.. Quelques minutes plus tard, il fus rassasier et levais les yeux vers moi... Je me mis a rire et lui enlevais le sang qu'il avais autour de la bouche avant de l'embrasser... Il avais ses mains autour de ma taille. Quelques minutes plus tard, on se séparais et il souit:

Dean: Il faut que je parle a Sam. A plus tard...
Moi: A plus tard.

Il se dirrigeas ensuite vers son frère et moi je retournais vers les filles... quand je vis une forme étrange sous l'eau... mais pas les filles... la forme sous l'eau.. c'était Leslie! Je commençait a paniquer et plongais rapisdement....

Moi: Merde merde merde!!!!

Je nagais juqu'a elle et vis Isa elle aussi vers elle, je plongais au fond de l'eau pour les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:19

je n'étais pas très bonne pour nager et je n'avais pas beaucoup de souffle pour ça non plus mais plus j'avançais plus je voyais que c'était Leslie. J'accélérais sentant mes oreilles sifflée. J'arrivais enfin près d'elle quand je vis Ruby aussi arriver. J'allais bientôt manquer d'air je n'avais jamais su comment les filles pouvait rester aussi longtemps sous l'eau. Ruby arrivait enfin... Je prenais la main de Leslie.

Moi: Qu'est ce que tu fais là??
Leslie : oh rien je voulais penser un peu seule
Moi : tu m'as fais peur !
Ruby : ca va ?
Leslie : bien sur ! vous en faites pas ! bon je vais aller me reposé je suis crever !
Moi : déjà ?
Leslie : bah ouais je suis enceinte !
Moi: bien

Je relâchais la main de Leslie et essayait de remonter en vitesse à la surface. J'étais pratiquement à bout de force. Je me sentais partir presque au but, il ne me manquait plus que quelques coups de jambe pour arriver à la surface. Une main me saisissait avec force et me sortait de l'eau. Je reprenais une grande bouffée d'air...

...: Tu es malade? Tu sais pourtant bien que tu es nulle en apnée!
Moi me blottissant dans ses bras: Je sais Sam mais Leslie était au fond...

Je respirais comme une malade bénissant chaque bouffée d'air. Quand Leslie et Ruby apparaissait, j'étais déjà occupée me sécher les cheveux et Sam et Dean parlait de nouveau ensemble...


Dernière édition par Isabella18 le Lun 13 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:20

j etais dans ma boulle entrain de pleuré, quand Isabelle arriva je vis comme si de rien n etais et essya mes larme elle entra dans ma boulle

ISabelle : qu'est que tu fais la ?
Leslie : oh rien je voulais penser un peu seule
ISabelle : tu ma fais peur !

Ruby arriva juste apres

Ruby : ca va ?
Leslie : bien sur ! vous en faites pas ! bon je vais aller me reposé je suis crever !
ISabelle : deja ?
Leslie : bah ouais je suis enceinte !
Isabelle : bien

elle remonta suivi de moi... je sortis de l eau et vis Sam et DEan parler ... j eux des frision et pris une serviette autour de moi ... j'alla dans ma chambre et la ferma a clé au cas ou

'' faites que Dean reste avec Ruby ... faites qu'elles se doutent de rien aussi sa m aiderais beaucoup''

je soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:26

J'avais bien vus que quelques choses n'allais pas, je n'était pas stupide... Je restait un peut sous l'eau puis remontais rapidement respirant profondement une fois remonter. Je vis Isa au bord de la piscine avec Sam. Elle avais du mal a repprendre son souffle... Je fronssait les sourçils, inquiète et allais vers eux.

Moi a ISa: Tout vas bien? Tu est toute blanche!
Isa: Oui, ne t'inquiète.. Je ne suis pas une bonne nageuse....

Je sourit, quand mème préocupée... Leslie n'allais pas bien. Je le sentais... mais peut être qu'il vallais la laisser un peut seule...

Je me tirais hors de l'eau et m'installais aux côtés de Sam et Isa, toujours perdue dans mes pensés...

Dean nous rejoignais quelques secondes plus tard et s'installais à mes côtés. Je sursautais que Isa me parlas:

Isa: Leslie est vraiment bizare tu ne trouve pas?

Je levais les yeux vers elle:

Moi: Laissons la un peut tranquille, je crois que sa vaux mieux...

Je me relevais. J'allais dresser une protection pour empêcher qui quonc de se téléporter dans la chambre de Leslie... Avec Castiel, on ne sait jamais, et puis elle a besoins d'être tranquille. Je dresais donc la fameuse protection et soupirais avant de retourner vers les autres au bord de la piscine.


Dernière édition par Ruby le Lun 13 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:39

Sam revenait près de moi et Ruby restait avec nous. Leslie était partie dans sa chambre surement. Elle avait besoin d'être seule...

Moi: Je ne comprends pas, il s'est passé quelque chose de grave pendant notre absence??
Ruby sortant de ses pensées: Quoi?
Moi: Il y a un truc de grave qui s'est passé pendant notre absence??
Ruby hésitante: Euhm... Dean aurait violé Leslie mais on ne s'en souvient pas!
Moi grimaçante: Ah bon... C'est pour ça qu'elle est comme ça alors!
Ruby: Non elle a dit que ça allait pour cette histoire fin je comprends pas tout...

Elle secouait la tête. A mon avis elle était perturbée, elle était tellement vague dans ses propos que je n'avais compris que la moitié. Donc apparemment Dean aurait violé Leslie? C'est impossible... Sauf si ses pulsions on prit le dessus. Ses pulsions de vampires bien sûr...

Ruby: Bon je vais vous laissez, je vais rejoindre Dean!

Elle se levait et partait. Je regardais Sam préoccupée par cette histoire...

Moi: C'est bizarre...
Sam: Euh oui.
Moi: On aurait pas du partir...

Je m'en voulais maintenant. Il s'était passé tant de chose en notre absence. J'aurais dû être là déjà avec Leslie qui était amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:56

je regarda le plafont dans ma chambre un jolie ciel étoilé... je sentis un courant d'aire je me releva et vis Castiel

Leslie : Cass ? qu'est que tu fais ici ?
Castiel : j'avais besoin de te voir !

je m'assis sur le lit et lui aussi

Leslie : qu'est qu'il a ?
Castiel : tu me manque !

il me pris dans ses bras, je le serra

Leslie : écouté, je sais pas se que je dois faire !
Castiel : je comprend !
Leslie : je t'aime mais avec se que Dean m'avais fais tu ma pas cru !
Castiel : je suis désolé !
Leslie : je sais !
Castiel : je veux pas te laisser t'occuper de Tristan comme sa !
Leslie : ouais j 'y arriverais pas !

il m'embrassa, je lui répondis par manque de lui.

Castiel : je vais te laisser y penser !
Leslie : c'est tout réfléchi !

je le pris vers moi, il se mis sur moi

Castiel : tes sur ?
Leslie : chute j'ai envie d'etre avec toi et rien que toi !

c'est sure, je voulais oublier le faite que Dean etais passer en moi alors Castiel c'est la meilleur chose, surtout qu'il me manque que je l'aime et que j'ai besoin de lui

il se mis dans la couverture, j'enleva mes vetements et les sienne...

Castiel : je t'aime tu le sais ?
Leslie : ouais ! moi aussi je t'aime !

il m'embrassa tendrement, et descendis sur ma poitrine, je mis mes jambes autour de lui et on firent l'amour ... j'entendis toquer mais bon elle pensera que je dors...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:25

Je rentrais avec pleins de remords et sans savoir où se trouvait la chambre de Leslie par pure instinct je toquais à une porte. Aucune réponse ou je m'étais trompée ou elle dormait. Je baissais ma main et retournais bredouille vers Sam...

Désolé Leslie de ne pas avoir été là pour toi, tu étais amnésique et je me suis quand même permise de partir. Pardon...

Je ne l'avais pas dit en face mais ça me faisait déjà du bien de lui avoir dit par pensée si elle avait entendu bien sûr. Je prenais la main de Sam, il devait être 16h un truc dans le genre et je ne savais pas quoi faire...

Sam: Qu'est ce qu'il y a Isa?
Moi: Rien...
Sam: Tu es préoccupée?
Moi: Oui Oui! Je suis préoccupée, je n'étais pas là! Il s'est passé des choses et je n'étais pas là... Je n'étais pas là pour Leslie quand elle était amnésique, je n'étais pas là quand elle était mal et je m'en veux!
Sam me prenant dans ses bras: Calme toi, je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas...
Moi le serrant: Elle n'en veut jamais à personne longtemps, elle garde tout pour elle... Il n'y a que Ruby qui sait lui tirer les vers du nez. Mais quand même, j'aurais dû être là!
Sam prenant mon visage entre ses mains: Tu es vraiment têtue hein? Tu as été là parfois quand elle était amnésique.
Moi: Pas assez, j'aurais dû...
...: Tu vas arrêter de chouiner comme ça??
Moi me retournant: Gabriel!
Gabriel: Que tu aurais été là ou pas ça n'aurait rien changé!
Moi: Peut être que si peut être que non...
Gabriel soufflant: Tu me fatigues tu sais? Depuis tout à l'heure je t'entends te plaindre!! Tu n'es pas contente d'avoir passé autant de temps seul à seul avec Sam?
Moi: Si mais...
Gabriel me coupant: Pas de mais! De tout façon tu es là maintenant non? Alors cesse de te blâmer...
Moi: Je...
Gabriel me coupant de nouveau: Je vais t'endormir si tu continues ainsi!!

Je faisais d'accord de ma tête et me blottissais dans les bras de Sam...

Gabriel: Bien. (disparaissant) A bientôt les amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:28

Je fermais la porte de la salle de bain et me déshabillais. J'allais entré dans la douche que je sentis qu'on me tirais doucement en arrière et reconnus l'odeur de Dean.. Je sourit et me tournais vers lui... il m'embrassait et je le déshabillais.... Il nous téléportait dans la chambre..... on se retrouvais dans le lit et je sentis ses mains déscendre de plus en plus bas.. J'avais chaud, très chaud.... je soupirais de plaisir et griffais le dos de Dean, retenant un cris...

Il callais ses hanches contre les miennes et m'embrassait comme un malade... Puis il entrais doucement en moi... Je souris et cette fois, mon cris sortis tout seul... c'était tellement bon... Il commençait un lent vas et viens et je me mis a rire...

Moi dans un souffle: Vas plus vite..
Dean: Et le bébé...
Moi: ... Ne risque rien....

Il sourit et m'embrasait avant d'enfin accelèrer le mouvement.. la je ne me contrôlais plus...
Je jouie comme une folle et Dean me suivis...
(Narrateur Dean):

Je m'était souvenus de ce que j'avais fait à Leslie.. mon dieu, mais comment j'avais pu faire sa... j'était dégouter de moi mème... J'avais besoins de Ruby, et là, il n'y avais plus qu'elle qui comptais... J'avais jamais connus une fille comme sa... elle était géniale dans tout les domaine. Elle m'aimais, je l'aimais je voulais faire ma vie avec elle..enfin mon éternité..... je me maudissait interieurement.... Mais là, je penssait à autre choses... j'entrais en elle et elle ralais car je n'allais pas assez vite... J'accelèrais le mouvement en riant... Au lit, c'était vraiment la meilleure.. elle était royale... j'avais jamais connus un truc comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:41

apres un moment de détendre, je m'endormis... je pensaia a Isabelle qui etais passez me laisser un message..

'' désolé de répondre maintenant je dormais ... je t'en veux pas ! tu avais besoin d'etre avec Sam et t aurai rien pu faire de tout maniere ! alors oublie tout sa ! bonne nuit enfin je crois''

je regarda Castiel qui dormais ... je me blotti contre lui. demain matin tu te leve tot

'' hum hum ''
Leslie : il ne faut pas qu'il te voyant deja ! ''

je m'endormis assez vité et crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:01

*désolé de répondre maintenant je dormais ... je t'en veux pas ! tu avais besoin d'etre avec Sam et t aurai rien pu faire de tout maniere ! alors oublie tout sa ! bonne nuit enfin je crois*

Leslie m'avait enfin répondu, J'étais soulagée de sa réponse. Bonne nuit! Je rigolais il n'était que 18h. Sam et moi étions allez à la piscine après que Gabriel soit parti. On nageait, on se faisait des câlins etc... N'empêche j'étais toujours en maillot depuis tout à l'heure! Et on avait pas de vêtements ici...

Moi nageant vers Sam: On dort tout nu ce soir!
Sam: Comme tu veux...
Moi: Non on a rien à se mettre!
Sam: A cause de l'autre imbécile!
Moi lui envoyant de l'eau: SAm!!
Sam: C'est vrai! D'ailleurs c'est quand ton truc que tu voulais faire avec lui ce soir?
Moi râlant: Tu le crois? Je te jures que je dois rien faire avec lui!
Sam: Ok...
Moi: Non tu ne me crois pas c'est ça hein?
Sam: Si je te crois mais ce soir je t'attache quand même au lit au cas où!

J'écarquillais les yeux. J'avais bien entendu? Sam me regardait sérieusement puis se pliait de rire. Il se foutait de moi?

Moi: Tu déconnais?
Sam rigolant: Mais oui! (me prenant dans ses bras) Tu aurais du voir ta tête! Tu me crois vraiment capable de t'attacher carrément sur le lit pour être sur que tu ne rejoindrais pas Max?
Moi d'un ton morne: on peut s'attendre à tout avec toi!
Sam: Faut pas exagérer non plus!
Moi haussant les épaules: De tout façon ça ne m'aurait pas dérangé que tu m'attaches tant que tu m'occupais!

Je rigolais et sortais de l'eau en grelotant. Il faisait un froid de canard maintenant. Je prenais un serviette quand je relevais la tête je me retrouvais nez à nez avec Max...

Moi criant: Ptn Max qu'est ce que tu fais??
Max: Je regarde!
Sam sortant de l'eau: Ah? Et tu as assez vu pour comprendre qu'elle sort avec moi j'espère!
Max rigolant: T'inquiète pas je le sais depuis un moment va! Si je voulais vraiment te la piquer je l'aurais déjà fait depuis longtemps!

Il lui faisait un clin d'oeil et me prenait dans ses bras. La seconde qui suit Sam sautait dessus me bousculant au passage où je tombais dans l'eau et me cognait au rebord. Après c'est le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:14

Je me réveillais le lendemain.. j'avais passer une soirée magnifique moi, non vraiment, j n'aurais pas rêvé mieux.... je sourit et me repprenais en riant.... Puis je tournais le regard vers Dean qui dormais.

*J'en reviens pas qu'il soit capable de dormir autant...*
Je l'embrassait et sortis du lit avant de me rappeller que j'était entièrement nue..

*Quelle idiote, j'allais sortir comme sa en plus!*

J'attrapais le T-Shirt de Dean, l'enfillais et sortis, refermant la porte derrière moi...
J'allais prendre ma douche.. Je ressortis quelques minutes plus tard et me surpris a penssé que je n'avais pas eu de nausée encore... je regardais l'heure et je me sentis soudain vaseuse...

Moi: Oooh... j'ai parler trop vite...

Je me précipitais vers les toilettes et me remis a vomir mes tripes...

*Ce n'ai qu'un mauvais moment a passer...juste un mauvais moment à passer... au secour!*

Plusieurs minutes plus tard, la crise cessas enfin et je me relevais, la tête qu tournais... je me brossait les dents.... et penssait à Leslie... je décidait d'aller prendre de ses nouvelles....

Je sortis de la salle de bain. J'avais envore mal au ventre à cause des nausées... puis je frappais à la porte de Leslie. Celle ço m'ouvris quelques secondes plus tard:

Moi lui souriant: Salut.
Leslie: Salut!

Je remarquais que sa chambre était un bordel total....

Moi: Whouah, mais ya eu un ouragan chez toi ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:23

Je dormais bien dans les bras de Castiel, j ouvris les yeux et l'embrassa, il me regarda et souria

Leslie : bonjour !
Castiel : bonjour ma puce

je l'embrassa et mis mes jambes autour de lui envoulant pour la journée xD on allait commencer quand j 'entendis toqué

Castiel : merde !
Leslie : allais va t'en je t'aime !

je l'embrassa et pris tout ses vetements et le poussa a s en aller... je regarda partout en cherchant si il avais rien oublier puis remis ma nuisette, j'alla ouvrire a la porte entre eveiller..

Ruby tout souriant : salut !
Leslie : salut !

elle regarda autouir d'elle

LEslie : fais pas attention ! je bouge beaucoup avec le lit alors tout tombe ! en plus hier j ai chercher mes vetements ranger pas super bien et j'avais pas envie de tout remettre !

elle me souria

Ruby : sa te dit une dej entre fille ? on va aller chercher Isabelle !
Leslie : pk pas attend je vais prendre ma douche va deja le dire a Isabelle !
Ruby : d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:51

[Narrateur Sam]

S'en était trop, son petit clin d'oeil et prendre Isa dans ses bras s'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Je me jetais littéralement dessus et lui rentrais un crochet du droit. Il me repoussait violemment et me bloquait avec ses pouvoirs. Il se tenait la joue tout en braquant sa main face à moi...

Moi: Tu n'as plus intérêt à l'approcher!
Max: Sinon quoi hein?? Tu vas me tuer?? Isa te détesterais si tu fais ça!!
Ruby criant: Hey arrêtez!!

Je ne faisais pas attention à Ruby et empoignait Max plus fort. Soudain je fus projeter contre un palmier. Je me frottais la tête puis vit Ruby sortir Isabella de l'eau. Elle était inconsciente! Je courais vers elles puis prenait Isa des bras de Ruby...

Ruby énervée: Je ne suis pas handicapée!
Moi: Évite de t'épuiser!
Ruby me poussant : Merde!

Elle posait Isabella dans l'herbe et l'examinait. C'était de ma faute, Isabella était dans cette état à cause de moi...

Ruby m'engueulant: Voilà, a cause de vos conneries!
Moi: Je....
Ruby: La ferme!

Je n'allais pas la contrarier plus. Je me posais près d'elle inquiet tandis qu'elle soignait Isabella...

Ruby: Elle va bien...

Je soupirais de soulagement...

[Narratrice Isabella]

J'ouvrais les yeux lentement et regardais autour de moi. J'avais un mal de crâne pas possible...

Moi: Aouh... Ma tête...

Je me relevais toujours en tenant ma tête et Sam me prenait dans ses bras. Je ne lui rendais pas son étreinte car j'avais toujours la tête qui tournais de plus. Je me sentais trop molle pour bouger plus...

Ruby: Tu l'as échappé belle!
Moi grimaçante: On dirait... Je crois que l'eau m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:12

Je regardais Isabella encore quelques secondes et jettais un regard plein de repproches a Sam:

Moi ironique: la prochaine fois que vous vous battez, evites qu'Isabella soit prêt de la piscine! Ou je vous noie tout les deux! On est pas dans une cour de recree la!

Sam ne repondis pas et baissait la tete. Je soupirais. Les hormones me travaillais déjà assez comme sa mais leur gaminerie avais ete la gouttes d'eau!

Je vis Dean et Leslie arriver vers nous inquiets.

Dean: qu'est ce qu'il s'est passer?! Isa tu vas bien???
Leslie s'approchant: bordel, mais qu'est ce que vous avez foutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: