Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:00

Elle l essaya, je voulais voir pour la mienne aussi mais j'avais pas envie de me changer

elle en sortir

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Robe-d10[/img]

Leslie : tu est magnifique !
Ruby : merci !

je me mis deriere elle et regarda si elle m irai

Ruby : c'est pour toi en faites ?
Leslie : ouais ! hihihi

elle me tapa a l épaule !

Leslie : aie !
Ruby : tes grave !

je pris une autres Robe mais de soirée

Leslie : va la mettre pour toi ! faire craquer Dean humm
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:10

Max me tenant toujours dans ses bras: Tu es grave Isabella n'empêche!
Moi: Parle pour toi monsieur un jour je suis un ami le lendemain je suis un putain d'enfoiré!

Max rigolait et je souriais aussi. Son rire me faisait toujours rire. Qu'il lâche une connerie totalement débiles et qu'il rigole après je rigole forcément même si sa blague n'était pas marrante. C'était son rire...

Moi: Max?
Max: Prochaine fois, je lâche une connerie et je me retiens de rire pour savoir si ma connerie était vraiment marrante!
Moi: Ne le prend pas mal! J'aime ton rire... Tu peux me lâcher maintenant?

Il me libérait enfin et je soupirais. Mine de rien qu'il m'ait serré dans ses bras comme ça m'avait calmé et rassuré....

Moi: Merci mais pas pour me retenir enfermée!
Max: On va faire une sortie! Tu veux faire quoi à part te torturer à regarder Sam s'en remettre petit à petit?
Moi râlant: Mais c'est normal!
Max soufflant: Tu veux faire quoi à part ça alors?
Moi réfléchissant: Euh... J'ai envie de nouveau vêtements!
Max me prenant la main: Ok pas de problème!

La seconde d'après j'étais dans une cabine d'essayage. Je regardais Max. Pourquoi il nous avait emmener dans une cabine?

T'inquiète pas c'est pour qu'on ne se fasse pas cramer par les humains qui ne se télé-transporte pas!

Je rigolais et on sortait de la cabine...

Leslie: Isabella (regardant Max) Et max dans une cabine à deux...

Oh non j'espère qu'elle ne se fera pas de film!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:16

J'ai penssait. Moi demain, sa feras un ans que j'etait avec Dean. Je sourit et me tournais vers Leslie:

Moi: tu sait que notre histoire a Dean et moi a commencer le jour ou Cas t a demander en marriage!

Elle me sourit:

Moi: demain sa feras un ans que je suis avec lui!
Leslie: oh, mais tu a raison!

On se mis a rire et elle me fourras la robe de soiree dans les mains. Je regardais la robe avec un air ahurie. Faire craquer Dean???

Moi: euh... Pourquoi? Je suis si moche que sa habiller en Jean et T-shirt??? Je sait bien que mon jean commence a me serrer mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:38

Leslie : si mais tu ne sais pas se qu'il pourrai faire si tu le chauffe !

je la poussais, ouais bon je voulais que tout se passe bien et que Dean y arrive

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Ella_s10[/img]
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Normal11[/img]

ISabell arriva

Leslie : Isabelle ? avec Max dans une cabine
Isabelle : on viens d'arriver on va faire du shopping !
Leslie : cool !

Ruby sorti, Isabelle et moi lui souria

Ruby : je sais pas trop ! et toi alors ? Oh Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:57

Je regardais Ruby avec des yeux ronds, elle était vraiment canon comme ça!

Ruby : je sais pas trop ! et toi alors ? Oh Isabella!
Moi: Euh Salut! Très jolie robe, elle te va bien!
Max: Si c'est pour ton mec ben il va littéralement craquer!
Leslie: Ah je suis contente de moi!

Je rigolais Leslie voulait rhabiller absolument Ruby pour Dean? Je regardais me demandant pourquoi elle devait s'habiller comme ça pour Dean. Le faire craquer? Déjà fait, l'exciter? Il l'est toujours! Lui faire plaisir? Surement. Elle pourrait mettre un sac poubelle elle serait toujours magnifique! Bref je ne suis pas lesbienne je constate juste...

Ah tu commençais à me faire peur!
Max t'inquiète pas je suis 100% hétéro!

Ou alors il y avait un truc qui se préparait mais quoi j'en avais aucune idée...

Moi: Je suis désolée de t'avoir mal répondu la dernière fois Ruby. Je sais que c'est dangereux mais faut me comprendre...

Je devais régler cette histoire quand même, je n'attendais pas qu'elle me pardonne non mais je voulais juste m'excuser. C'était quand même con de lui crier ça en pleine face hors qu'elle voulait juste me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:16


Je les trouvais un peut courte ces robes... Rendre Dean dingue? Oh oui, sa me tentais beaucoups, mais je sentais qu'ils me cachais tous quelques choses...
Je sortis de la cabine d'essayage en repenssant au moment ou Dean avais fait sa declaration un ans plus tôt... Je sourit et secouais la tete en rgardant Leslie:

Leslie sourit en me regardant:
Moi peut convaincus: Je ne sait... Et toi alors?

Je regardais a ses coter. Isabella etait la aussi. Je me refermais comme une huitre.

Moi distante: Oh... Isabella.

Je lui en voulais toujours ce qu'elle m avais dis... J'avais juste voulus l'aider!

Elle me regardais avec des yeux rond.

Je m eclaircis la gorge:

Max: si c'est pour ton mec, je suis sur qu'il vas litteralement craquer!
Leslie: ah, je suis contente de moi!

Je rougis et detournais le regard, me demandant quand même pourquoi Leslie tenais tant que sa a me rhabiller.

Isabella: je suis desoler de t avoir si mal parler l'autre fois, mais il faut me comprendre...

Je la regardais un instant puis allais vers elle pour la prendre dans mes bras:

Moi: t en fait pas. J'aurais reagis pareil... On oublie tout sa et on repprend depuis le debut. Mais tu sait, si j'ai dis sa, c'etait juste pour te proteger.
Isabella: je le sait. Merci de ne pas m en vouloir.

Je sourit. Puis me tournais vers Leslie:

Moiu: pourquoi tu tiens tant a me relooker??? Pour mes un ans avec Dean??? Et la robe de marriee???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:21

Leslie : who !!! calme toi la Robe de marier ses pour moi ! j aimerais le faire apres mon accouchement ! j 'espere retrouver la ligne !

je lui fis un clin d oeil

Leslie : et pour les robe c est au cas ou il ferais quelque chose pour vos 1 ans !

je pris quelqur robe, elle me regarda surprise

Leslie : je vais les essayer alors !

je rentra dans la cabine, bon j'espere savoir mettre sa !


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Lovely10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Hilary12[/img]

je sorti de la cabine avec la premiere

leslie : alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:37

J'étais contente quand même que Ruby m'ait pardonné, Leslie réessayait des robes pour nous montrer. J'attendais pour voir curieuse comme je suis. Elle sortait juste après avec une belle petite robe bleu. Elle était vraiment trop jolie!

Moi: Tu es vraiment magnifique même avec ton ventre rond. C'est mignon tout plein!!
Ruby: Je suis d'accord avec Isabella!
Leslie souriante: Merci!
Max me chuchotant dans l'oreille: Tu comptes rester là à dire ce que tu en penses et pas te rhabiller?

Oui je suis curieuse c'est pas ma faute!
Si tu veux tu peux choisir une robe et je te la paie!
C'est bien gentil mais non je veux pas les robes ici sont trop sexy pour moi!

Je lui souriais et Leslie retournait dans la cabine pour se rhabiller. Je mettais rarement des robes même si je les vénérais. J'aime beaucoup les robes mais pas sur moi. Pourquoi? J'avais toujours peur de choquer en mettant une robe vu que j'en mettais rarement. De plus je suis une complexée de la vie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:46

Je sourit, Leslie etait magnifique!
Mais je voyais bien qu'elle ne me disait pas tout. Même Isa semblais curieuse sur cette histoire.
Bref. Je me regardais a mon tour. Mon ventre commencais a s'arrondire legerement. Ma poitrine avais gonfler aussi. J'etait genee, surtout avec Max. Les fuilles m aurais comprise, mais Max...

Moi pausant mes mains sur mon ventre: vous ne trouvez pas que sa commence a se voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:48

Isabella18 a écrit:
J'étais contente quand même que Ruby m'ait pardonné, Leslie réessayait des robes pour nous montrer. J'attendais pour voir curieuse comme je suis. Elle sortait juste après avec une belle petite robe bleu. Elle était vraiment trop jolie!

Moi: Tu es vraiment magnifique même avec ton ventre rond. C'est mignon tout plein!!
Ruby: Je suis d'accord avec Isabella!
Leslie souriante: Merci!
Max me chuchotant dans l'oreille: Tu comptes rester là à dire ce que tu en penses et pas te rhabiller?

Oui je suis curieuse c'est pas ma faute!
Si tu veux tu peux choisir une robe et je te la paie!
C'est bien gentil mais non je veux pas les robes ici sont trop sexy pour moi!

Je lui souriais et Leslie retournait dans la cabine pour se rhabiller. Je mettais rarement des robes même si je les vénérais. J'aime beaucoup les robes mais pas sur moi. Pourquoi? J'avais toujours peur de choquer en mettant une robe vu que j'en mettais rarement. De plus je suis une complexée de la vie donc...

n'oublie pas la 2 eme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:50

[Oui pour mettre la deuxième XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:54

[img]
Leslie : tu est magnifique ! enceinte ou pas

elle me souria, je retourna en mettre


[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 00110
[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Hilary13[/img]

je resorti apres avec ses deux tenue

Leslie : vous aimez bien ?

je regarda Max

Leslie : toi qu'est un mec.. (tout bas) je crois , tu en pense quoi ?

il nous souriais géné

Max : bah voila
Leslie : allais dit !
ISabelle : allais Max !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:05

Leslie était sorti avec deux autres trucs. Elle était Wahouu. J'avais les yeux comme des orbites...

Leslie : vous aimez bien ?

Elle regardait Max, je trouvais bizarre qu'elle se sente pas gênée en présence d'un mec. Elle n'est pas pudique au moins! Je rigolais intérieurement...

Leslie : toi qui est un mec.. (tout bas) je crois , tu en pense quoi ?

Il nous souriait gêné. Je suis sûre qu'il avait peur de dire un truc. Le malin qui fait toujours son grand là! Il sait pas quoi dire hein??

Max : bah voila
Leslie : allez dit !
Moi: allez Max !

Il me regardait puis regardait de nouveau Leslie en se grattant la tête...

Fait pas ton gêné Max je te connais!

Max: Ok, j'en pense que c'est parfait...
Leslie déçue: Juste ça?
Max soufflant: Ok tu es vraiment sexy j'ai juste pas envie de me faire tuer par ton mec si il apprend que je suis ici à te "mater" pour dire si ça te va bien ou pas...
Moi rigolant: Je sais pas ce qu'il a mais il flippe sur tout le monde pour l'instant!!
Max: AhAh va essayer une robe toi celle qui fait la grande!
Leslie: Mais oui un cadeau à Sam quand il s'en remettra!

Mon visage se décomposait. J'étais tellement pessimiste que j'avais peur qu'il ne s'en remette jamais...

Moi: Les robes ça me va pas!
Max: Baliverne! Prouve le nous que ça ne te va pas en essayant une!
Ruby: Oui tout le monde y est passé à ton tour maintenant!
Leslie: Oui Allez fait nous plaisir!!


Dernière édition par Isabella18 le Mar 21 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:22

(J'vais arriver, j'vais venir sur mon ordi! A tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:55

Je sourit à Isabella:

Moi: Aller! on ne te vois jamais en robe!
Isabella: Toi non plus! Ou rarement! Tu est toujours en jean.

Je souriait. Elle avais raison, mais j'avais beau avoir été un démon...

Moi: Tu sait, j'ai beau avoir été un démon, je suis quand mème une fille pudique! Et on a toutes essayer des robes! alors à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:10

je pris une robe du gout de ISabelle enfin meme si elle n 'aimais pas les robes, elle alla l essayer

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 24604310[/img]

elle en sortie, elle etais magnifique

je regarda Max la bouche grand ouverte, il se passe un truc ?

Leslie : tu es magnifique !
Ruby : elle a raison ! Sam aimera beaucoup

elle nous souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:25

Elle était jolie la robe mais bon c'était bizarre. Max me regardait comme un débile...

Oh C'est vrai que les robes te vont pas sérieux! J'en reviens pas, je suis bien content de t'avoir emmené faire du shopping...

Je niais Max et sa réflexion. Je posais les yeux sur moi...

Leslie: Tu es magnifique!
Ruby: Elle a raison, Sam aimera beaucoup!

Je souriais timidement bien sûr qu'il aimera. C'est tout à fait normale après tout...

Moi: Merci...

Je rentrais dans la cabine pour me rhabiller et sortais quelques minutes plus tard avec mon bon jeans et débardeur. Max me prenait la robe de mes mains...

Je te la paies c'est sûr!

Moi: On va regarder quoi maintenant?
Max: Je veux bien que vous essayez des maillots!

Je lui lançais un regard qui se voulait menaçant et je regardais les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:28

Je restait bouche bée... je regardait Max dans les yeux avec un air mauvais. J'échangais un regard avec les filles:

Moi: PArdon???
Leslie: Il est sérieux là ???

PAs question que j'éssaye un maillot de bain face à un mec! En tout cas, pas face à un mec qui 'était pas Dean!

Je me mis a bouder et croisait les bras.
Moi: Mème pas en rêve mon petit. Je ne vais pas me mettre casi nue face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:37

je leur souria et en pris un

Leslie : allais pourquoi pas en plus il n'est pas en couple sa lui fera du bien Razz

elle me regarda choquer

Leslie : j y vais !

j entra et le mis

(penser enceinte et blonde XD)

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Hilary14[/img]
j 'en resortis

Leslie : alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:54

Mon dieu, elle est malade Leslie :O J'en rigolais. C'est vrai qu'il est célibataire mais bon. Leslie ressortait avec un beau maillot 2 pièces. On voyait bien son ventre bien rond c'était mignon...

Leslie: Alors?
Moi: Très beau!
Max: J'adhère complètement!
Leslie rigolant: Merci!
Ruby: Comptez pas sur moi!
Moi: Je veux bien mais à une condition!
Max: Je t'ai déjà vu blindé de fois en petite culotte soutien-gorge Isa alors pas de condition...

Il avait raison après tout. Je levais les yeux et choisissait un maillot puis entrait dans la cabine pour l'essayer...

[Faites comme si j'avais pas de gilet de sauvetage et que je suis pas à la mer XDD]

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Demi_l10

Je sortais de là quand même gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:00

Isabella sortis en maillot de bain... elles sont folles ma parole! Max avais de la chane que les garçons ne soit pas là!

Isabella: Alors?
Leslie: Magnifique!

Moi je faisait la tronche et allais vers Jordan.
Tout les monde se tournais vers moi:

Moi: Foutez moi la paix! en plus, j'ai l'air d'une baleine avec mon ventre qui s'arrondis et mes seins qui gonfle! et on a des mecs les filles au cas ou vous l'auriez oublier! Trouve toi une meuf!

J'avais dis tout sa d'un coup tellement les hormones s'amusait avec mon humeur... Je me mis a rougir en penssant à ce que j'avais dis.
Ils éclatèrent de rire et je boudais encore plus:

Moi: Rigolez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:06

Leslie : tes vraiment belle isa !
isabelle : merci
Leslie : a toi Ruby allais !
ISabelle : ouais allais !
Max : en plus Leslie est enceinte et la fais !

il ria,

Leslie : tu vois allais !!
Ruby : non !
Isabelle : Max !

elle le regarda et lui en donna un a Max, il claqua des doitg, on regarda Ruby

[En Blonde pense en blonde]

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Normal12[/img]

Ruby : je vais vous tuez !
Leslie : tes magnifique regarde toi

elle alla dedans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:18

On allait se faire tuer. J'aurais peut être pas du filer le maillot à Max pour qu'il fasse ça. Je vais me faire démonter. Elle se regardait au miroir puis se retournait vers nous...

Ruby: Oui c'est beau mais merde changer moi!!!
Max: C'est comme si c'était fait (claquant des doigts) Voilà... Pas besoin de rechigner!
Moi tapant amicalement Max: C'est ses hormones, arrête de la taquiner comme ça elle va te tuer sinon!
Leslie: Tu étais vraiment belle dans ce maillot je te jure!
Ruby: Je vais vous tuer ou non je vais le dire à Dean et Max tu te fera tuer tandis que vous on aura plus de sortie voilà!
Leslie rigolant: Oh faut pas être mauvaise comme ça!

Elle boudait en s'occupant de Jordan et je retournais dans la cabine pour me rhabiller. Je sortais juste après et Ruby était toujours fâchée...

Moi: On était juste en maillot, quand on va à la mer je crois pas qu'on est seule avec son copain si?
Max: Non généralement il y a pleins de monde...
Leslie: Ben oui voilà!
Ruby: Oui mais je ne voulais pas et vous m'avez changé contre mon grès!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:29

Je boudais et m'occupais de Jordan. c'était vrai merde!

Moi: Sa n'a rien avoir avec Dean! Mais je suis enceinte, je suis grosse et pudique! Et oui, il y a toujours du monde à la plage! Et je suis grosse! Et oui, je sait je me réppète!

J'avais envie de pleurer à cause des hormones. et sa, c'était vraiment gênant... si je n'avais pas été enceinte, j'en aurais rigoler mais là..

ISa: Sa vas pas???
Moi en pleure: Si c'est rien! C'est les hormones! Dans trente secondes, elles vont me faire exploser de rire...

je fondais en larmes alors que j'avais envie de rire... mes réactions étaient encore plus bizarre que l'orsque j'était enceinte Jordan.

Max: J'cdomprendrais jamais une femme moi... sa fait peur une femme enceinte!!
Moi: Bah cherche pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:36

je soupirais et pris ruby dans ses bras

Leslie : on est désolé, regarde, je suis enceinte, et sa me gene pas ! on le fera plus ! promis !

elle me serra dans ses bras

Isabelle aussi et Max Razz

Leslie : Max !
Max : quoi ?
Isabelle : ouste !

il s'enleva

Max : oh ses pas juste !

je le pris dans mes bras

Leslie : et si on mettais Max en slip ?

on se mis a rire... Ruby retrouvais le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: