Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

[ND]
je le massais le ventre, quand elle glissais ses mains dans ma chemise, elle se mordis les levres les yeux fermer.

Dylan : j'ai envie toi !

je ne savais pas si s'etais une bonne idée. mais je pense que s'etais trop tot. une fausses couche ses pas un truc a prendre a la legert.

Dean : tu es sur ?

elle ouvris les yeux surprise.

Dylan : bah oui !
Dean : mais tes sur qu'on peu le faire ?
Dylan : je sais pas..

je lui caressais le visage

Dean : on peu faire d'autre chose !

je l'embrassais tendrement et petit a petit et descendis dans son cou. elle mis ses main entre mes jambes.

Dylan : allais enleve ton jeans !

elle me poussais et se mis sur moi, elle enlevais mon jeans et m'embrassais le bas ventre..

[NJ]
pendant la nuit, je me reveillais, j'entendis du bruit, de dehors et sa m enervais, j arrivais pas a calmer de bruit s'etais comme si on m appellais. je mis un short et allais voir. je descendis et entendis encore des chose étrange.

''JUDITH''

je sursautais, je me demandais qui s'etais... je devais rentré si sa se trouve s'etais un piege

'''JUDITH''

je retournais vers l appartement quand quelqu'un m attrapais par le bras. je me sentis collé contre un torse, cette personne me retournais..

Jude : Bordel.. c 'est pas vrai !!

je donnais un coup dans le torse..

Jude : Damon !! lache moi !

il me regardais et me plaquais au mur

Dean : TTTS reste calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:58

Je m'habillais puis me coiffais, je me crollais les cheveux avant de me mettre du mascara. Je soupirais un grand coup...

Moi: ça y est Maya, tu as 19ans et Jeremy t'a fait une surprise!
Jeremy arrivant: et tu seras contente!

Je me retournais et l'embrassais tendrement...

Jeremy: tu es vraiment belle aujourd'hui!
Moi: merci c'est le mascara et la tenue qui fait...
Jeremy: et la coiffure et la personne!
Moi contente: merci Jer...

On descendait ensuite et prenait le petit déjeuner. J'étais quand même inquiète à cause de Damon, je ne savais pas quel plan il avait choisi pour m'atteindre et je redoutais celui ou il s'attaque à Jude. Je mangeais un bol de céréales et me demandais si il n'était pas bon de prévenir Sam et Jude mais maintenant il était trop tôt 6h du matin... Ils dormaient peut être encore!

Jeremy: toi tu es préoccupée! Il te faut presque 2minutes pour t'enfourner à chaque fois une cuillère!
Moi: c'est... Damon j'ai juste peur qu'il s'attaque à jude aujourd'hui...
Jeremy: il... Sam est avec elle!

Je hochais la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Je continuais un peu et je l’embrassais sur le ventre. Il grognait de plaisir et attrapait mes poignets pour nous retourner et se retrouver sur moi, tenant toujours mes poignets collés au matelas.
Dean : Dylan…

Je l’embrassais pour le faire taire et me cambrait un peu contre lui avec envie :

Dylan : allez…si ça ne va pas, je te promets qu’on arrête… s’il te plaît…

Il me regardait dans les yeux et m’embrassait tendrement avant de m’enlever mon débardeur et ma culotte… Je souriais et l’embrassait de nouveau…. La suite est assez facile a comprendre non ?

(Narrateur Sam) :

Je e réveillait au milieu de la nuit et regardait autour de moi… Je fronçait les sourcils. Jude n’était pas là…
Je soupirais et me levait en entendant un bruit bizarre… Je me stoppais net et prenait mon arme avant d’aller lentement vers le salon pour trouver Damon, coller Jude au mur… Je fonçait droit sur lui et sifflait :

Sam : HEY !! CONNARD !!
Il se tournait vivement vers moi et je lui tirait dessus directement… plusieurs fois et il prenait l uite alors que je courrais vers Jude et la prenait dans mes bras alors qu’il s’enfuyait par la fenêtre..

Jude : Sam !

Je la prenait dans mes bras et elle me serrait contre elle :

Sam: Chuuut, c'est bon, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

[ND]
on se déshabillais, on se fessais des caresses ect puis enfin on finissais nue, j avais trop peur de lui faire mal alors résistais pour qu'on aille plus loin. elle me caressais pour qu'on continue.

Dylan : tes prete ?
Dean : non..
Dylan : t'en a pas envie ?
Dean : sisi, j ai juste peur de te faire mal !
Dylan : mais non ca va aller !

je secouais la tete, elle se retournais sur moi

Dylan : je vais le faire !

elle se mis confortablement et je la pénétrai. elle gémissais et elle prennais les commande. je me retournais sur elle pour lui faire pliaisir elle en avais telleent envie..

[NJ]
Sam me serrais dans ses bras, Damon avais essayer de me violé encore. il m'aais hypnotisé. encore.... je soupirais,

Sam : ca va aller

il me déposais sur le lit. j avais envie de pleuré, comment il pouvais faire sa si j'etais la nouvele race ??

Jude : j en peu plus ! ses pas normal !
Sam : de quoi ?
Jude : pk il arrive a m avoir ??
Sam : j en sais rien !

il me bercais, je pleurais dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

Je mangeais normalement maintenant, c'est vrai. Sam était avec Jude, Sam était un chasseur donc savait la protéger. Aujourd'hui on s'était vraiment levé tôt, on avait encore 1h devant nous avant de prendre le train. Je mettais mon bol à laver avant de retourner près de Jeremy. Je ne me sentais pas plus vieille qu'hier. En faites, je n'ai jamais compris pourquoi on fête un anniversaire, c'est un jour comme les autres. N'empêche Jeremy n'avait pas son anniversaire avant fin décembre. J'étais plus vieille que lui et parfois on nous chariait sur ça. Bref de toute façon il n'y a que lui qui me comprend et je l'aime beaucoup trop que pour commencer à me mettre dans le bain du 'il est plus jeune que toi c'est la honte!' je m'en foutais un peu et puis ce n'est pas pour 2mois de différences...

Moi: on va déjà en ville ou on reste encore ici?
Jeremy: on prend le train de 36 et on promènera avant d'aller à l'école. Oh on pourrait rendre visite à sam et Jude?
Moi: non, il sera genre 6h55 du matin, je ne crois pas qu'ils seront réveillés!
Jeremy: ils ne sont pas aussi étudiant?
Moi: si mais il habite près de l'école... Il peuvent encore se lever à 7h30!
Jeremy: mmh ok!

Je mettais ma petite veste et prenais mon sac en bandoulière avant qu'on se mette en route vers la gare...

(narrateur Sam)

Franchement Damon me tapait sur les nerfs et je comprend pas comment ça se fait qu'il sache manipulé Jude. Entre vampire ce n'est pas possible si? Enfin Jude n'est pas comme les autres mais merde quoi! Savoir la manipuler c'est chiant, je n'ai pas envie d'un jour me retrouver avec une Jude enceinte jusqu'au oreille à cause de Damon qui l'a hypnotisé. Je devais le tuer...

Moi: je vais le tuer, ne t'inquiète pas!
Jude: et... Et si il revient?
Moi: je ne te quittes pas d'une semelle! (regardant l'heure) aller vient te coucher, on doit se lever dans 3h!
Jude: je... Je veux pas!
Moi: je veillerais sur toi... Repose toi ok?
Jude secouant la tête: il...

Je lui prenais le visage dans mes mains, elle était terrifiée à l'idée de se faire de nouveau manipulée...

Moi: je ne vais pas dormir et je vais veiller sur toi! Tu vas dormir tranquillement!
Jude: non je... Je veux pas que tu te prives de dormir pour moi!
Moi morne: jude, j'étais un chasseur avant et parfois je ne dormais pas pendant 2jour!
Jude: ok... Ok

elle se levait et on retournait dans la chambre. Je prenais un pieu au passage ne sachant pas si elle l'avait invité ou non puis je m'installais dans le lit et elle se blotissait dans mes bras...

Moi: dors et je te réveillerais quand ça sera l'heure!
Jude m'embrassant: merci...
Moi: je t'aime ma belle et cet enculé ne s'en sortira pas d'aussi tôt!

Elle me souriait avant de me murmurer aussi un je t'aime et de s'endormir petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

YA PERSONNE, Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:38

Ben si il y a moi mais je suis la dernière à avoir posté hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

oui, désole, je viens de voir :/ j'ai eu un petit problème hier alors je n'est pas pu repondre. Bon je vais faire la suite xd
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

Mdr ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:11

Quelques heures plus tard, on atteignait le sommet et on était en sueur… Je soupirais de plaisir en souriant et allait me caller dans ses bras….

Dylan : Ouah… génial… tu vois ! Je vais bien et je n’ai pas eu mal !

Il hochait la tête et je l’embrassais tendrement. Je caressais son visage :

Dylan : oh Dean… arrête de t’inquiéter…
Dean : c’est plus fort que moi…

Je secouais la tête et posait ma tête sur son torse. Il posait son menton sur ma tête et caressait mon dos en soupirant :

Dean : Je… Je crois que je m’en voudrait toute ma vie…

Je redressais la tête et le regardait :

Dylan : pourquoi ??
Dean : parce que… j’aurais dû sentir que quelques choses n’allait pas… au lieu de sa, je me suis pencher a cette foutue fenêtre et ce putain d’Alpha m’a attraper par le col, il m’a enfermé et il a pris ma place !! J’aurais du faire attention…. Je suis un idiot…

Je secouais la tête et l’embrassait pour qu’il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:41

je re jvais manger si tu est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:41

Je marchais et Jeremy était à mes talons avant d'accélérer et m'attraper la main...

Jeremy: Je ne vais pas en Histoire de l'art après midi...
Moi surprise: pourquoi?
Jeremy: J'ai un truc à faire...
Moi morne: Jeremy dit le moi sinon je te fouilles la tête!
Jeremy: c'est par rapport à ton anniversaire (soupirant) Me fouille pas la tête s'il te plait ok?
Moi haussant les épaules: D'accord mais c'est juste pour voir ça fait quel effet d'avoir une surprise! Si j'aime pas comme je disais avant ben je te tirerais les verres du nez la prochaine fois!
Jeremy m'embrassant: Ok pas de problème!

Je souriais avant de secouer la tête, j'avais envie d'écouter parce que je suis curieuse maintenant, j'ai l'habitude de tout savoir et le silence me faisait bizarre maintenant. Mais je n'allais pas me plaindre, j'avais l'impression de renaitre, c'était incroyable, je n'avais pratiquement jamais connu le silence. Je devais me concentrer pour cela et ce n'était pas une partie de plaisir parce que je m'isolais du monde à cause de ça. Maintenant peut être que je serais plus sociale? Je crois oui, je n'avais plus les pensées des gens au premier abord et ça me soulageait. On croisait Damon sur la route et je m'arrêtais net avant de serrer plus fort la main de Jeremy. D'où il venait? Il... Il venait pas de chez Jude??? Il me faisait un grand sourire avant de se retrouver en une fraction de seconde devant moi. Je reculais alors que Jeremy se mettait devant moi...

Jeremy: Tu ferais mieux de partir!
Damon: Te briser la nuque te fait plaisir??
Moi me mettant de nouveau devant Jeremy: NON!
Damon: Alors je viens de voir Jude...
Moi le coupant: non...
Damon: Si!

Je stressais et mes membres étaient en mode attaque. J'espérais juste qu'il n'ait rien pu faire... J'avais trop peur...

Moi: Tu... tu n'as rien fait...
Damon soupirant: Non... Sam... Est obstiné mais! J'arriverais la prochaine fois, grâce à toi!
Moi: Tu peux toujours courir!
Damon: Jeremy... Dors la nuit?
Jeremy: N'y pense même pas!
Damon: te piquer ta bague est très facile!

Je le poussais sans y mettre la lumière et je me heurtais à un mur de béton...

Damon amusé: Tu es en panne?
Moi crachant: Ne rêve pas! J'avais pas envie de te provoquer!
Damon: Tu l'as fait!

Il m'attrapait par la gorge et Jeremy fouillait dans ses poches avant de plaquer une plante sur le visage de Damon. Il criait de douleur avant de me lâcher pour se tenir le visage. Il regardait méchamment Jeremy avant de lui tordre le cou. Je criais de terreur et réceptionnais difficilement Jérémy alors qu'il tombait inerte...

Damon: où je veux quand je veux...

Il disparaissait ensuite et je me mettais à pleurer avant de prendre la main de Jeremy qui avait la chevalière. Je le tuerais si j'avais le courage, je tuerais Damon!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

(ree Smile)

On avait fini par s’endormir quelques minutes plus tard. Le lendemain matin Je fus réveillée la première par les pleurs de Loriel… Je rouvrais péniblement les yeux, fatiguée et me levait en prenant mon peignoir et j’allais voir Loriel. Je le prenais dans mes bras et le berçait pour le calmer :

Dylan : Chuut… calme toi mon bonhomme… tu à faim hein ??

Il continuait de pleurer et je l’embrassais sur la joue avant de sortir de la chambre sans avoir réveillé Dean et je descendais dans la cuisine avec son lait… Je lui préparais un biberon et le lui donnait. Il se calmait… Je souriais.

Dylan : c’est bon hein ??

Je rigolais et caressait sa joue au moment au tous les téléphones de Bobby sonnait… Je voyais ce dernier rentré en trombe, il me saluait et répondait au téléphone du « FBI »…. Apparemment, c’était un chasseur de nom de Marco… J’écoutais la conversation en rigolait… Le chasseur qui avais un sacr ombre de casquettes, c’était bien Bobby !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:44

[Re Very Happy]

Il avait sa chevalière mais franchement ma journée commençait mal. C'était mon anniversaire et Jeremy était pour l'instant mort. Je pleurais toujours attendant Jeremy qu'il se réveille. Allait il se réveiller? Bon dieu oui je vous en prie! Je secouais Jeremy alors qu'il reprenait une soudaine inspiration et de regarder partout autour de lui avant de s'arrêter sur mon visage...

Jeremy: Maya...
Moi pleurant: Jeremy... Je... Suis désolée...
Jeremy séchant mes larmes: Pourquoi? (se redressant) Je n'ai rien tu vois?
Moi pleurant toujours: C'est difficile hein! tu étais mort là! Il... il t'a tué...
Jeremy: ne t'inquiète pas (me serrant dans ses bras) je vais bien...

Je secouais la tête, non ça ne va pas, il ne va pas bien! C'est grâce à la chevalière mais qu'est ce que j'aurais fait sans? Qu'est ce que j'aurais dit? A Jenna? Ou à Elena? j'aurais dit quoi?? Damon l'a tué parce qu'il me protégeait? Il prenait mon visage entre ses mains mais je me cachais contre lui...

Jeremy me repoussant: Maya...
Moi: Je veux pas te perdre... Je... On va le tuer!
Jeremy: On... Elena et Stefan ne serait pas d'accord...
Moi crachant: Mais pourquoi? Il préfère que tu meurs? moi non!
Jeremy: J'ai...
Moi le coupant à bout: NON ta chevalière ne fonctionnera pas toujours!
Jeremy: Ok... Ok Maya mais calme toi et oublie d'accord? C'est ton anniversaire et je n'aime pas te voir dans cet état...
Moi hochant la tête: Je... Je veux pas que tu fasse comme si ce n'était rien... C'est pas rien Jeremy...
Jeremy: Ok Maya oublie d'accord juste pour aujourd'hui! après tu pourras me faire la moral!

Je le prenais dans mes bras avant de hocher la tête. Je n'avais pas le choix d'accepter de toute façon, sinon j'allais être triste toute la journée et c'est mon anniversaire comme il dit. Demain j'aurais tout le temps pour le faire chier et l'engueuler. Parce que je ne laisserais pas passer ça une seconde fois! On se remettait en route pour l'école, on avait perdu du temps et on commençait dans une heure....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:03

(tu pourrais faire Dean ?? Smile stp xd)
Bobby finissait par raccrocher et je souriais alors qu’il s’approchait de moi.

Bobby : salut gamine. Alors comment ça va ??
Dylan : oh euh.. Bien !

Il hochait la tête, pas très convaincu et je soupirais avant de regarder de nouveau Loriel qui venait de finir son biberon et qui commençait tout juste à se rendormir.. Bobby nous regardait avec un léger sourire et je voyais ou il voulait en venir :

Dylan : si tu dis ce que tu veux dire, je t’étrangle !!
Bobby haussant les épaules : ce n’est pas ça qui m’en empêchera !! tu ferais une maman formidable !

Je n’étais pas très à l’aise là… Je levais les yeux au ciel et lui mettait une bourrade amicale avant d’aller prendre une bière dans le frigo.

Bobby : tu recommence a boire de l’alcool dès le matin ??
Dylan ouvrant ma bière : Il n’y a pas d’heure…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

On rentrait dans notre train et je m'exaltais encore une fois du silence dans un train bondé. J'aimais beaucoup ça que pour de nouveau ouvrir mes écoutilles pour l'instant. Je vous jures si on me demande encore pour savoir les pensées de l'un ou de l'autre je les envoie bouler. C'est trop bon! J'ai l'impression d'avoir gouté au fruit défendu et de ne plus pouvoir m'en passer. Cela devient grave non?

Jeremy: tu es silencieuse...
Moi souriante: Je profite du silence...
Jeremy: Tu as le temps de penser pour toi maintenant!
Moi rigolant: Te fout pas de moi!
Jeremy souriant: MOi?? Jamais!

Je secouais la tête avant de lui donner une tape à la tête...

Moi: Imbécile!
Jeremy: La pire insulte de toute ma vie!
Moi: Ah Ah... Ah!

Une vieille dame passait près de nous et nous regardait de haut en bas avant d'aller dans les toilettes du train. Dans des moments comme ça j'ai envie de craquer pour entendre les pensées mais je me ravissais parce que j'aimais trop le silence. Je ne l'avouerais jamais à Jeremy sinon je n'ai plus de menace. Si il continue comme ça j'avais toujours le truc du "si tu continues je scrutes tes pensées et ta surprise tombe à l'eau". Qu'est ce que je pouvais être vache parfois...

Jeremy: On a quoi en faite?
Moi: Euh... Histoire, Français et Histoire de l'art... On termine à 16h mais MONSIEUR quitte l'école à 13h!
Jeremy m'embrassant: C'est pour faire quelque chose de bien!
Moi lui rendant son baiser: Il y a intérêt!
Jeremy: tu vas être très surprise pour la première fois de ta vie!
Moi morne: Ouii ne me le rappelle pas! Si ça se trouve je pleure comme une madeleine!

Il rigolait avant de m'embrasser sur le front alors que la vieille quittait les toilettes. Une odeur horrible envahissait notre espace et je me doutais que c'était la vieille qui avait fait sa commission. J'avais une envie de vomir mais je pouvais pas parce que c'était dans les toilettes que venait l'odeur. Je prenais la main de Jeremy avant de l'emmener plus loin alors que la vieille nous criait...

la vieille: C'est naturelle! (râlant) LES jeunes je vous jures!
Moi partant: Il y a des limites... elle doit être pourrie de l'intérieur!

Jeremy éclatait de rire alors que le train freinait d'un coup. J'étais écrasée contre Jeremy et je m'excusais...

[Narrateur Dean]

Le lendemain je me réveillais seul dans le lit. Je m'inquiétais soudainement et remarquais qu'il manquait aussi le petit Loriel donc je supposais qu'il était réveillé et qu'elle devait s'occuper de lui? J'espérais ce scénario en tout cas. Je n'avais aucunement envie de me sentir coupable d'avoir dormi et que... Dylan se fasse de nouveau enlevée, je ne dormirais plus si je commence à penser à des choses pareilles. J'espérais que Bobby trouverait bientôt quelques choses vu qu'il n'était pas mort celui qui se faisait passer pour moi. Je ne tardais pas dans le lit et descendais en vitesse pour voir si Dylan était toujours là. Je la retrouvais une bière à la main et Loriel endormit dans sa chaise. Je soufflais de soulagement avant de faire mon plus beau sourire et de m'avancer vers Dylan...

Moi: Salut toi!
Dylan: Salut...

Je l'embrassais tendrement et puis la serrais dans mes bras avant de regarder Loriel dormir...

Dylan: Il avait faim...
Moi: Tu t'occupes bien de lui... Je ne l'ai même pas entendu...

Je m'en voulais parce que si il avait faim, il s'était surement manifesté et je n'avais rien entendu!

Bobby: T'inquiète Dylan gère pour sûr ça serait une bonne mère...

Elle attrapait une serviette qui trainait sur la table avant de la balancer à Bobby. Je savais que Bobby la charriait avec ça en sachant qu'elle n'aimait pas qu'on dise ça bien que c'était vrai. Bon moi j'évitais de le dire j'avais toujours peur qu'elle me lâche un truc...

Moi tentant: Je n'en doute pas...
Dylan: Dean... Je suis juste... Je m'occupe de le protéger...
Moi souriant: Oui... Et de le nourrir et de le changer et de lui faire prendre un bain et de l'endormir...
Dylan râlant: Oui oui c'est bon...

Elle buvait une gorgée avant de poser sa bière sur la table...

Dylan fière: Une bonne mère ne boit pas au matin!
Moi souriant: Tu trouveras toujours une excuse!

Je l'enlaçais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:42

Merci Very Happy je te laisse, je dois me lever tôt Smile bisous a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:43

moi aussi xd bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:57

(narrateur Sam)

Quelques heures plus tard à 7h je la réveillais doucement et elle levait les yeux sur moi, je n'avais pas dormi et Damon n'était pas revenu et c'était une bonne chose, je ne voulais pas le voir parce que franchement, je risquais de dérailler et damon regrettera son passage. Elle m'embrassait avant de sortir du lit, je la suivait...

Moi: on prend une douche?
Jude hochant la tête: oui...

On se dirigeait vers la salle de bain et on se lavait mutuellement entre des caresses et des baisers tendre on finissait tout cela. Je sortais premier et prenait un peignoir pour jude et le lui mettait quand elle sortait ensuite je prenais un simple essuis et le mettait autour de ma taille. Jude allait dans la cuisine et sortait une boite de céréales...

Moi: alors ça va mieux?
Jude: mmh oui merci d'avoir veillé sur moi ça m'a rassuré pour m'endormir...
Moi la prenant dans mes bras: c'est normal et je peux te dire qu'il n'est pas revenu et valait mieux pour lui!

Elle rigolait faiblement avant de se détacher de mes bras et on commençait à déjeuner...

Jude: on va à quelle heure pour Maya?
Moi: ah elle termine à 16h elle jeremy m'a demandé si je pouvais l'aider pour les finissions... Tu viens avec moi?
Jude: je... Damon?
Moi: il m'a parlé de veine de vénus en bracelet et je l'ai rassuré en disant que ça ne te fait rien!
Jude: euh... Tu es sûre?
Moi: oui pour te guèrir pour le sang de maya on a utilisé ça et tu n'as rien eu de mauvais.
Jude: han...
Moi: damon ne sera pas t'attaquer et t'hypnotiser!
Jude: t'en mieux...

On finissait de manger et on allait s'habiller pour ensuite partir à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:49

mici vivi Razz
[NJ]
on se rendais en cours, j avais peur que Damon vienne me trouver ou quoi.

Sam : tu a quoi ?
Jude : heu... histoire de l art
Sam : c est quoi sa ?
Jude : bah histoire sur les art comme vangog ect
Sam : han je vois !

je me blotti dans ses bras

Jude : vivement qu'on finisse, j'ai hate de resté dans tes bras !
Sam : a midi !
Jude : j'ai pas cours pendant deux heure !
Sam : moi aussi !

il me fis un grand sourire, il m'embrassais tendrement

Sam : on se retrouve en Math ?
Jude : d accord !

je l'embrassais tendrement et j allais en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

Je hochais la tête et lui tirait la langue :

Dylan : oui ! je trouverais toujours une excuse !!

Il secouait la tête, amusé et m’enlaçait :

Dean : pourtant c’est vrai ! Tu serais une mère formidable !!
Dylan rigolant : arrête un peu !

Je le prenais dans mes bras et le serrait contre moi en soupirant. Il ne me fallait pas grand-chose pour me sentir mieux, changer d’air et avoir Dean et le petit Loriel rien que pour moi… c’était tout ce dont j’avais besoin pour l’instant. Il se separait doucement de moi et m’embrassait sur le front :

Dean : je… je reviens dans une heure ou deux ! je… j’ai un truc a faire !
Dylan curieuse : c’est quoi ??
Dean : Aaah, un truc… une… une surpise !!

Il me faisait un clin d’œil et m’embrassait tout en me tripotant gentiment. Je rigolait, il me fais un nouveau clin d’œil avant de s’en aller alors que je rigolait en regardant Bobby qui faisait un sourire en secouant la tête amusé.

Bobby : qu’est ce que tu lui a fait a ce gamin ??
Dylan rigolant : euhm… je n’ai pas fait grand choses…(souriante) : enfin je e crois pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

(Narratrice Maya)

On descendait et on partait vite vers l'école...

Moi: pourquoi sécher le cours pour moi Jeremy?
Jeremy: maya... C'est un cours facile, c'est pas comme si c'était la fin du monde si je n'y vais pas...
Moi: ok ok (rigolant) alors moi aussi je peux sécher!
Jeremy: histoire de l'art? Tu aimes ce cours!
Moi: oui je reste monsieur le rabat joie! Va faire tes cachoteries après!
Jeremy: pour toi! (sortant son gsm) je vais envoyer un message à Sam!

Il écrivait à une vitesse que je ne vis pas ce qu'il écrivait. Ensuite on rentrait dans l'école et se dirigeait vers la classe d'anglais...

Moi joyeuse: hello!
Le prof me saluant: hello maya how are you?
Moi: i'm fine thanks!
Jeremy: it's her birthday!
Moi: jeremy!
Le prof: oh happy birthday!
Moi: thank you!

J'allais m'installer et le cours commencait comme toujours, heureusement que j'étais forte en anglais parce qu'il ne parlait pas une fois français donc c'était difficile pour les débutants. Le cours passait très vite vu que j'aimais ce cours. On saluait le prof puis on partait à la cafétaria pour que je commande mon sandwich...

Moi: tu restera quand même avec moi sur le temps de midi?
Jeremy: oui ne t'inquiète pas!
Moi: je te prends aussi un sandwich?
Jeremy m'embrassant: oui merci!

Je commandais le truc habituel avant de donner le ticket à Jeremy...

Moi: français et puis monsieur a terminé!
Jeremy: je termines pour te faire une surprise arrête de me jeter la pierre tu le regretteras après!
Moi rigolant: mais oui! Donc moi je fais quoi après quand j'ai fini à 16h?
Jeremy: je t'attendrais à la gare à Mystic fall!
Moi: mmh ok!

On rejoignait notre second cours et je sortais déjà mon cahier et notait un truc sur un papier...

Jeremy: tu écris quoi?
Moi: le travail avant que j'oublies!
Jeremy: quel travail?
Moi rigolant: il est écrit au tableau!

Il levait la tête avant de se mettre à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

j écoutais un long moment, je regardais autour de moi quelque chose me dérangeais, je sentais quelque chose, j avais aussi mal au ventre, je soupirais et demandais d aller au toilette, il me laissais y aller. je me lavais le visage apres avoir été au toilette, je me sentais tout bizarre, je sorti et tombais sur Damon.. je retournais a l interieur, je ne savais pas quoi faire, il ne m'avais pas vu je pense.. je sorti mon gsm et envoyais un message a Sam

'' Damon toilette j ai peur... ''
'' j arrive''

je ne savais pas quoi faire je paniquais... j attendais quelque minute.. je sorti plus de Damon, je retournais dans la classe et envoyais uin message a Sam,

'' tout va bien !''
'' tes sur ?''
'' oui: va va on en parlera apres ''
''ok je taime''
''je t'aime aussi''

je me remis en cours, 2 heure plus tard on avais midi...

[ND]
je sorti dehors, j avais envie de faire un jolie cadeau a la femme qu'on je suis fous .. j allais dans un resto prendre a manger... je prennais une couveture dans ma voiture et je déposais tout prete du lac mais pas trop prete pour le petit j'avais un peu peur...
j envoyais un message a Dylan qu'elle me rejoins

'' ouais ma puce, j'ai besoin de ton aide prete du lac tu sais apporté des bieres je suis crever''

j espoerais qu elle tombe dans le paneau..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Je discutais avec Bobby quand je sentais pour portable vibrer dans ma poche. Je fronçais les sourcils et le sortait. C’était Dean qui me demandait de le rejoindre au lac. Apparemment, il avait un problème… je n’aimais pas sa… je prenais mon arme alors que Bobby me regardait en fronçant les sourcils. Je prenait quand même des bières et me tournais vers Bobby :

Bobby : ça ne va pas ??
Dylan : je ne sais pas…(lui donnant Loriel) : Tiens prend le, Dean a besoin de moi au lac…

Je me précipitais vers la porte et me dépêchais de filer au lac et je m’arrêtais net en voyant un beau cadeau sur l’herbe… un pique-nique… Je souriais de toutes mes dents. Je cherchais Dean des yeux et il arrivait devant moi. Je lui sautais dans les bras et il me faisait tourner. Je l’embrassais tendrement :

Dylan souriante : Tu es dingue !! Je me suis inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

Il notait aussi avant de m'embrasser puis le cours commençait. On revoyait toute la grammaire en profondeur c'était un peu lourd et je me rendais compte que ça faisait un bail que ma grammaire laissait à désirer. Non mais j'avais complétement oublié les fonctions et les "tout" et "quelque" comment les accorder par rapport à tel ou tel chose. C'était incroyable. On sortait 2h plus tard avec le sourire au lèvre, on était bien content que ça soit fini. J'en avais marre...

Jeremy m'enlaçant: j'en avais marre!
Moi rigolant: Bah tu dis tout haut ce que j'ai pensé...
Jeremy: MMh j'ai aussi un don!
Moi hochant la tête: oui oui!
Jeremy m'entrainant: Aller on va manger puis je m'en vais!

Je faisais la moue puis on partait à la cafét' pour prendre nos sandwichs et manger dehors. Il faisait bon et j'avais envie de profiter. C'est mon anniversaire... j'en reviens toujours pas. Je ne vois comme toujours aucunes différences. Je ne me sens pas plus vieille ni changée bref, les anniversaires ça sert juste à fixer notre jour de naissance et nous veillir sans qu'on s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: