Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

Je regardais le type partir.. Il me disait vraiment quelques choses et comment il connaissait Jude ?? Je secouais la tête alors que Bobby commandais des pizzas, moi, il connaissait ma préférée donc il n’avait pas besoin de me demander, aux garçons non plus d’ailleurs, a Jude non… Bref, ils nous connaissaient tous par cœur.
Je secouais la tête en rigolant avant de m’apercevoir qu’en ait, je n’avais pas très faim. J’entendais Loriel pleurer et je me tournais vers lui alors que les autres allaient dans la cuisine. Je le prenais dans mes bras et lui souriais :

Dylan : hey coucou mon cœur ! Ça va bonhomme ?

Il se calmait un peu et touchais ma joue. Je souriais… sa me donnais encore plus envie d’avoir un bébé… je me mordais les lèvres. J’étais dos à la porte et lui souriais :

Dylan souriante : qu’est-ce que tu me donne envie d’avoir un petit bébé toi…(rigolant) : je suis devenue folle des bébés !

Je l’embrassais sur la joue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

Je regardais ensuite Alaric et le remerciais du regard. N'empêche quelle idée de lâcher qu'il était mon père adoptif! Je servais encore quelques personnes et Jenna et Alaric s'en allait. Par chance l'autre type était parti bien avant, il était 17h quand Tyler faisait son entrée, par contre toujours pas de Jeremy en vu. Il s'installait au bar avec un sourire ravageur mais se décomposait en se rendant compte que c'était moi...

Moi: tu es lent à la détente!
Tyler: tu es méconnaissable comme ça!
Moi: Alors c'est vrai? Voilà, j'avais raison! tu n'es pas net!
Tyler: Parle pour toi, ton odeur est différente!
Moi amusée: ça s'appelle porter un parfum!
Tyler: Non les humains ont tous une odeur qui revient bien que chacun a son odeur mais je détecte toujours un...
Moi le coupant: Ok bref tu veux quoi?
Tyler: Une limonade et une discussion!

Je levais les yeux au ciel avant de lui servir ça. De toute façon j'avais une pause d'une heure que je n'avais pas encore prise. J'appelais Matt pour me remplacer et je m'installais avec Tyler sur un table un peu plus loin. Je m'inquiétais quand même pour la disparition de Jeremy...

Tyler: Jude m'attire et je ne peux pas faire autrement...
Moi soupirant: Tyler tu veux vraiment me parler de ça?
Tyler rigolant: J'adore comment tu me remballes!
Moi fronçant les sourcils: tu adores maintenant? Je croyais que tu préférais que je fermes ma gueule comme quand je faisais ma petite timide!
Tyler: Ok j'avoue... Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête et je ne sais pas comment faire!
Moi: elle est avec Sam et elle est passé à l'acte et pas avec toi! (souriant) tu es dégoutée d'elle maintenant?

Il réfléchissait avant de soupirer et se prendre la tête entre les mains...

Tyler: c'est cette histoire hein! Je suis lié à elle maintenant!
Moi: Mmh... Tu veux que j'en parle à mon grand père?
Tyler: ton grand père qu'est ce qu'il en sait?
Moi avouant: Je ne suis pas naturelle...
Tyler: tu es télépathe ce n'est pas naturel je l'avais compris...
Moi rigolant: Oui.... Boon si je dis ce que je suis tu ne me croiras pas alors... Je vais en parler à mon grand père!

Il était perdu mais hochait la tête...

Moi: Tu n'aurais pas vu Jeremy au passage?
Tyler: Ah ben, je l'ai vu aller chez les salvatore avec Elena...
Moi fronçant les sourcils: Quoi?
Tyler: J'en sais pas plus!
Moi: ok...
Tyler: Bon on va voir ton grand père maintenant?
Moi perdue: Euh non...
Tyler: Mais elle m’obsède!

Je me levais en soupirant...

Moi: Je termine à 20h après on va voir mon grand père alors...
Tyler: Merci!
Moi morne: Je ne me suis presque pas sentie forcée...
Tyler: J'ai été gentil avec toi... Je le mérite non?

Je levais les yeux au ciel et me remettais au travail. Tyler avait décidé de m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:36

[ND]
je regardais Jude et Sam, il arrivais pas a se lacher toujours coller l'un a l'autre s'etais a se demander des fois.. je savais qu'elle le tripotais, il avais un tete a se retenir, s'etais une vrais perverse depuis qu'elle avais été transformé.

Jude : Dean ??

elle me regardais et me sortais de mes penser

Dean : ouais ?
Jude : tu voudrais des enfants ? et aussi te marié ?? parce que si tu fais une connerie, je te rend l appareille !

je la regardais surpris

Dean : t'en fais pas tout ira bien !

je secouais la tete

Jude : mais tu sais... elle a besoin de toi !
Dean : je sais !
Jude : alors vous faite pas tué en allais voir l alpha !
Sam : promis !
Dean : tout ira bien on sais comment faire !
Jude : ouais mais j'ai peur !

elle caressais le torse de Sam

Jude : si je perd Sam et si elle te perd... on s en remettra jamais !
Sam : mais si ! et facon il nous arrivera rien !
Jude : humm

elle se blotti dans sur son torse.

DEan : Sam ma expliquer le lien que tu ..
Jude : j'ai pas envie d en parler ! on est juste ami !
Dean : ouais j'ai bien compris mais pas Tyler !

je me levais et allais voir Dylan, j'entendis se qu elle disais, je souriais et elle se retournais. elle devenais tout rouge

Dylan : heu.. sa fais longtemps que tes la ?
Dean : j'ai entendu en tout cas !

elle devenais rouge. je la pris dans mes bras

Dean : j adore te voir rougire c est rare en plus !

elle secouais la tete, je l'embrasssais tendrement.

[NJ]
je me blotti dans ses bras, je regardais autour de moi avant de détaché son jeans

Sam me stoppant : who who tu fais quoi la ?
Jude comme si rien n’étais : rien !
Sam : pas ici quand même ..

je me mordis les lèvres

Jude : excuse moi !
Sam : c est pas grave !
Jude : c est plus fort que moi ! j'ai toujours envie de toi !
Sam rigolant : moi aussi !
Jude : tout le temps ?
Sam : ouais !
Jude : donc c est pas a cause de mon coté vampire ?
Sam : si un peu tu es a plus d'envie, de sentiment de sensation..
Jude : j adore la sensation que ..
Sam me coupant : sa je fais tu hurle ! et moi aussi j adore sa !

je me mis a rougir, il m'embrassais tendrement.

Jude : ok faut que je me calme !

je respirais un bon coup, alors qu'on toquais a la porte et DD revenais. j allais donc ouvrir.

[NJeremy]
on allais chez Les vampire avec Elena, j avais un compte a reglé avec Damon, j esperais que Elena et Stefan m aide. quand on arrivais Stefan etais seule. je me demandais ou etais Damon sa m inquietais assez. j esperais qu'il allais s en prendre a personne.

Stefan : comment va Maya ?
Jeremy : pas aussi bien que sa ! et toi tu sais pas comment arreté Damon ?
Stefan : franchement rien a faire !
Jeremy : si je pouvais..
Stefan : tu ne tuera pas mon frere ç
Jeremy : pk ?
Stefan : tu n'es pas assez fort !

je soupirais et Elena me regardais, soudainement Damon rentrais, il etais en sang.. mais s'etais pas a lui..

Damon : salut oh ou est Maya ?? elle est la ??
Jeremy : non !!
Damon : dommage..
Elena : on dois parler Damon !

il soupirais et montais mais elle lui pris le bras

Elena : arrete tes connerie !
Stefan : ta encore tué ??
Damon : ouais ! mais avant je me suis pris a JUDE !! humm s'etais génial ! et apres son mec est arrivé j etais blessé alors j ai manger !

je soupirais et il s en allais en haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:12


Je n’arrivais pas à m’arrêter de rougir alors je cachais mon visage dans son cou au moment où Jude passais pour aller vers la porte.

Dylan embarrassée : donc… Tu as tout entendus…
Dean souriant : euhm... Oui !

Je grimaçais, gênée et il rigolait avant de m’embrasser dans le cou.
Dean : tu a faim ?
Dylan : pas vraiment… (sourire en coins) : je plutôt envie de câlins… et plus si affinité !(parlant fort pour que Jude m’entende) : SANS QU’ON VIENNE NOUS DERRANGER EN PLEINE ACTION !
Jude au loin : oh ça vas hein !

On éclatait de rire et il renais ma main :

Dean : alors… un part de pizza et après…(sourire en coin) : je te ferait plaisir autant ue tu voudra ma belle !

Je souriais, perverse et il rigolait avant qu’on aille dans la cuisine… Sam avais la braguette ouverte :

Dylan : Sam, ta braguette est ouverte !

Il baissait les yeux et s’empressais de la fermer alors que j’éclatais de rire. On mangeait tous ensemble et parlais de tout et de rien, évitant de parler de l’alpha ou autre… Je finissais ma part de pizza, pressée et excitée avant de me lever d’un bond et de prendre la main de Dean :

Dylan : Jude, Sam ! Vous vous occupez de Loriel cette nuit ??
Jude souriant : d’accord !
Dylan : et si tu veux me dire un truc, assure toi qu’on a fini nos bêtises !

Elle rougissait et je rigolais avant d’entraîner Dean dans ma chambre… Je le poussais sur le lit et fermis la porte à clé. Je défaisais mon chemisier lentement mais surement en m’approchant jusqu’à me retrouver à califourchon sur lui :

Dylan souriante : Fais-moi l’amour…. J’ai, très, très envie de toi là…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:36

[ND]
je la regardais avec envie

Dean : ok mais tu t occupe de moi avant ?

elle me regardais et souriais genre je vais te faire tellement plaisir que ... voila quoi et la sa me rendais dingue

Dean : va y !

elle detachais mon jeans et l enlevais doucement, puis elle enlevais ma chemise et me caressais le torse, elle l'embrassais tendrement et descendis petit a petit..

Dean : va y ses bon !!

elle rigolais alors que continuais, puis elle me fessais un petit streap, je souriais tellement elle etais sexy...

DEan : ouais continue !

elle souriais et se mordis les doigts, elle tournais sur elle meme et revenue vers moi, elle me caressais la cuisse et remontais, elle enleais mon boxer, je souriais alors qu'elle continuais de le faire plaisir. elle me fessais trop plaisir la j'etais presque a exploser tellement s'etais dure et sa fessais mal..

Dean : j arrive plus la ... humm

dylan rigolais

Dylan : ok !

je la pris sur moi et la retournais elle rigolais et je lui fis pareille, elle essayais de me poussé que je m arrete mais apres un moment j arrivais plus a me retenir alors je lui écartais mieux les jambes et rentrais, elle grognais de plaisir, je sourias setais bon bien chaud et si serré...

Dylan : va y !!
Dean : humm ses bon chez toi !
Dylan rigolant : je suis très accueillante !

je rigolais puis elle m'embrassais passionnément, elle me serrais fort et j allais de plus en plus vite... puis l orgasm venu enfin il etais si puissant qu'on en revenais pas... si bon elle me regardais encore choquer et sur un nuage

Dylan : hoo ses bon !!

elle caressais sa poitrine et pris mon visage que je lui mord le teton, elle gémissais de plaisir...

[NJ]
je pris Loriel dans mes bras, je lui donnais son biberon apres avoir manger.

Sam : ca va ?
Jude : ouais !
Sam : cool
Jude : et toi et ton pote ?
Sam : qui est mon pote ?
Jude caressant son entre jambes : lui voyons !

il se mis a rire et m'embrassais tendrement

Sam : on va très bien !

je souriais et me blotti dans ses bras Loriel s 'endormis enfin..

Jude : chute bon ... on monte, on le mes au lit et ..
Sam le coupant : et calins !
Jude : ta tout compris !

il me souriais et on montais donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:40

On s'etait éclater comme des dingues. Je respirait un grand coup en rigolant alors qu'il continuait a s'amuser. Je me mordait les lèvres pour ne pas hurler alors mordait mes tetons.
Je serrait les poings et gemissais, incapable de me retenir:

Dylan rigolant: on recommence??
Dean souriant: moi je ne dis pas non, mais on attend un peut non?

Je hochais la tête, amusée. Puis je repensais au fait qu'il allaient partir pour libérer ces filles. Je soupirait et me retournait pour me mettre sur lui. Je le regardais en caressant ses tablettes, je n'aime pas servir a rien, surtout quand c'est une affaires aussi dangereuse et que l'un de mes proches fonce dans le tas en refusant de me laisser participer.:

Dylan: Écoute, je sais que tu fais sa pour mon bien, pour que je guerisse mais qu'est ce que je peut faire pour vous aider au moins...? Je reste tranquille avec Jude, promis.

Je caressait tendrement ses abdos en le regardant alors qu'il passait sa main dans mes cheveux. J'avais l'impression d'être une gamine qui réclame des bonbons a son père. Mais je souffrait de ne pouvoir être d'aucune utilité.

Dean: ma puce... Je... Je ne sais pas... Je ne crois pas. Tu n'es pas guérie loin de la. Ne t'inquiète pas, on vas y arriver.
Dylan tristement: c'est pour toi que je m inquiète, si il t arrive quelques choses, je ne m en remettrait pas.

Il me prenais dans ses bras et
m'embrassait sur le front:

Dean: ca va aller... Ca va aller, on trouve ces filles, on les libère et on reviens. Et entier.

Je hochais la tête, résignée et posait la tête sur son torse. Il me serrait un peut plus contre lui et je fermait petit a petit les yeux, épuisée.

Le lendemain matin, j'ouvrais les yeux avec difficulté et regardais a coter de moi. Personne je deglutissais. Ils étaient déjà partie?

Je me levais dn bond, attrapais mon peignoir et foncais vers la chambre de Jude. J'entrais sans frapper et elle levais les eux au ciel avant de plaquer sa main sur ses yeux:

Jude: Dylan! Peignoir!

Je soupirais et enfilais mon peignoir en vitesse. Sam n'etait pas la non plus.

Dylan: ne me dis pas qu'ils sont déjà partis??
Jude enlevant sa main de ses yeux: Si. Ils sont parti il y a une demi heure.

Je soupirait et m appuyais négligemment contre le mur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

[NJ]
Je me reveillais alors que je sentis Sam bougé, je le regardais

Jude : hey tu t'en va ?
Sam : ouais ma puce !

il se mis sur moi et m'embrassais tendrement

Sam : on va chasser l alpha
Jude : viens me faire un calin alors !

il souriais et me caressais sous ma chemise, Loriel dormais encore heureusement pour moi. on se calinais un moment

DEan rentrant : heu désolé mais on dois aller avant que Dylan vois qu'on est parti !
Sam : attend !
Jude : oui attend !
Dean : il te baissera tellement fort en rentrais que tu sera epuisé pour des jour promis !
Jude : han han han !!
Sam : ses une bonne idée !
Jude : cool !

je l'embrassais tendrement. Dean tiais Sam

Jude : attend !

je me relebais en petit culotte je me jetais dans ses bras

Sam : tu va me manquer aussi !
Jude : reviens en vie !
Sam : mais oui !

il me serrais dans ses bras, je le caressais le torse

Jude : fais attention et aussi ton pote !
Dean : mais oui on ira bien !
Jude : je parlais pas de toi !

il me regardais se demandant quoi, je caressais l entre jambe de Sam pour lui faire comprendre

Dean : je vois !
Jude : mais fait attention aussi !

je le pris dans mes bras, il me regardais surprise puis il s en allais, Sam m'embrassais et je retournais au lit. je sentais son odeur quand Dylan démarquais juste apres

Dylan : je veux pas le perdE...
Jude : moi non plus et son pote non plus

elle rigolais comprennant...

Jude : je vais a la douche !
Dylan : ok !

j allais prendre ma douche, elle s occupais de loriel, apres je m'habillais et descendis, je vis que les garcon avait fais un dej je sourias
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Je soupirais avant d’aller prendre ma douche, m’habiller et allais prendre quelques armes dans ma chambre que je glissais à ma ceinture et je descendais avec Loriel qui commençais à avoir faim… J’entais dans la cuisine et fus surprise que le petit déjeuné soit déjà prêt… Je souriais, c’était surement les garçons ça…

Dylan : Et Bobby ?
Jude : euhm.. Bonne question, il doit être quelques parts dehors.

Je hochais la tête et lui tendais un fusil à pompe… Elle me regardait, surprise. Je haussais les épaules :

Dylan : Je suis une chasseuse et si jamais on est séparées et qu’on se fait attaquer, tu aurais au moins ça. Il est chargé avec des balles en argent.
Jude le prenant : d’accord.

Je hochais la tête et faisais un biberon a Loriel avant de lui donner…Sauf que maintenant, ce petit bonhomme me prenait le biberon des mains pour le boire tout seul. J’en revenais pas…

Dylan : ouah..
Jude : c’est génial !!
Dylan souriante : ça tu l’as dit ! 8 mois et il se débrouille déjà comme un chef !(chatouillant le ventre de Loriel) : hein petit bonhomme ??

Il rigolait et je souriais avat de regarder Jde :

Dylan : je vais voir si Bobby a besoin d’aide…(tristement) : j’ai l’impression d’être inutile.. .
Jude prenant Loriel : on viens avec toi alors !

Je souriais et hochait la tête… On sortaient tout les trois dans le jardin… Bobby bossais sur ma voiture..

Jude : Salut !
Bobby relevais la tête :

Bobby : salut les filles !

On rigolais avant de nous assoir sur le capot d’une voiture côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:27

J'avais fini mon boulot et je rejoignais Tyler. Il y avait pas eu beaucoup de monde, le 3/4 étaient déjà partis à 19h donc j'ai nettoyé et je suis libre à 20h pile! Pas d'heure supplémentaire comme Jeremy...

Tyler: génial!
Moi: tu aimais déjà Jude avant non?
Tyler: oui mais maintenant c'est pire!
Moi soupirant: bon on verra si mon grand père peut t'aider pour l'histoire de lien...

Il me souriant non sans penser que ça ne le dérangeait l'histoire du lien mais Jude aimait Sam et il ne supportait pas trop le faite d'être obsédé à ce point hors qu'elle est prise maintenant bref! Je ferme mes écoutilles! On rentrait dans la forêt et il se demandait quoi...

Tyler: il y a une maison dans les environs?
Moi: non... Reste là!

Je partais plus loin et rentrais dans mon monde pour soupirer de satisfaction et rentrer dans quelqu'un, je levais les yeux et voyais justement Fintan...

Moi: j'ai besoin de toi!
Fintan: je l'ai senti! Sage décision de ne pas avoir pris ton problème avec!

Je souriais timidement avant de sortir du monde avec lui et retourner à l'emplacement ou j'avais laissé tyler. Il se retournait avant de regarder Fintan choqué...

Tyler: ton grand père?
Fintan: un loup garou maya? Sérieusement ou tu vas chercher tes amis?
Moi râlant: ce n'est pas vraiment un ami mais faire ça ça pourrait aider une amie!

Il hochait la tête avant de regarder Tyler...

Fintan: c'est quoi ton problème?
Tyler: je suis liée et amoureux d'une fille prise...
Fintan: lié depuis qu'elle t'a vu te transformer? Amoureux ça je peux pas t'aider!
Tyler: oui...
Fintan: elle a vu une autre transformation? Ta vraie? Ta première?
Tyler: non...
Fintan: ben essaye de trouver une fille qui t'attire, non prise et de préférence ouverte à tout pour t'assister à ta transformation et normalement si tu as jamais eu quelqu'un auprès de toi ben ton loup s'imprégnera avec la fille présente et ton lien avec la fille dont tu es amoureux se brisera!

Il le regardait en hochant la tête...

Moi: c'est chaud...
Tyler: merci... Je vais tester!
Fintan: fait attention de prendre une fille bien seule parce qu'il y a des risques qu'elle s'imprégne aussi!
Tyler souriant: merci!
Moi le fusillant du regard: n'y pense même pas! Célibataire une fille célibataire!

Je savais qu'il pensait à Jude et pas besoin d'entendre les pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

[ND]
on roulais un moment, Joe Ellen Ash rufus etais venue avec nous. on avais d'autre chasseur. j'esperais qu'on trouve l alpha ... j aimerais vraiment me le faire ..

Sam :a qoi tu pense ?
Dean : tué se monstre !

il secouais la tete, lui regardais son Gsm.

DEan : ca va aller pour elle !
Sam : ouais... je sais mais.. voila !

il etais trop accros a elle.. moi a Dylan mais quand meme

Dean : ne lui sonne pas ! elle serais te retrouver !
Sam : je sais !

on roulais un moment..

[NJ]
Dylan aidais Bobby, Loriel me regardais en rigolant

Jude : toi aussi tu pense que Dylan est folle ?

il rigolais et Dylan me regardais

Jude : elle est folle !

je lui fessais des grimace il rigolais.

Dylan : c est pour quand le bébé ?
Jude : bah deja je sais pas si je peu en avoir..
Dylan : tes jeune aussi !
Jude : ouais, j aimerais en avoir .. mais j ai peur surtout l histoire de 3 eme race.
Bobby : ses normal !
Jude : bon moi et loriel on va regarder la tv !

je rentrais, je me pris a manger et on regardais la tv
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:14

Il allait bientôt faire nuit et j’avais passé ma journée sous le capot d’une voiture. Je finissais le boulot, finalement, la journée est passée plus vite que ce que je croyais puisque Bobby avais trouver une bonne occupation.

Je me redressais et m’étirais un grand coup… Bobby s’essuyais les mains avec un vieux torchon et s’approchais :

Bobby : Bon, j’ai faim moi, je ne sais pas toi, mais je me ferais bien des tacos.
Dylan souriante : bonne idée. On demande a Jude et on commande..

Il hochait la tête et on rentrait dans la maison… Loriel était endormie dans ses bras et elle regardait la télé.

Dylan : ça va ? Il a été sage ?
Jude : oui, comme une image. C’est un vrai petit amour.

Je souriais avec amour, et moi je ne m’en rendais même pas compte. Jude me regardais en souriant :

Jude : ah, j’en connais une qui a envie d’un bébé !!
Dylan : Euh… pourquoi tu dis ça… ?

Je recommençait à rougir :

Jude : parce que je t’ai entendu en parler avec Dean !

Je lui tirais la langue et prenais le téléphone :

Dylan : tacos pour tout le monde ? Ça te va ??
Jude : parfait !

Je souriais et téléphonais donc pour passer commande… puis je raccrochais…. C’était bien calme ici… les frères étaient partie et personne ne nous avais attaquer, même pas un tout petit abrutis de polymorphe… Je secouais la tête, je n’allais pas m’en plaindre qu’on nous laisse tranquille, mais je trouvais quand même cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:19

Je remerciais fintan et il repartait en me disant qu'il passerait ce soir. Je regardais ensuite tyler...

Moi: alors?
Tyler: j'ai juste pas envie de faire supporter ce que je subis à une fille!
Moi: quoi? C'est si terrible que ça de se transformer?

Il me fusillait du regard et j'en déduisais que oui...

Tyler: je préfère la coincée!
Moi: désolé...
Tyler: je croyais que tu entendais les pensées!
Moi: oui mais j'ai fait pause!

Il repartait en me mimant un merci et moi je le saluais car j'allais trouver directement Jeremy chez les salvatore...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

[NJ]
on mangeais tranquollement, j avais besoin de Sang pas contre :/ on avais pris des poche de sang. je me levais et allais dans le frigo. je pris des poche de sang. Sam me manquais deja ses bras ses levres.. tout me manquais,

Dylan : ca va ?
Jude : ouais !

elle me regardais je bouffais des poche de Sang

Dylan : tu en a besoin ?

elle me montrais son bras.

Jude : heu... non sa ira !

elle secouais la tete. j avais envie de dormir s'etais la fin de soirée.

Jude : on monte ?
Dylan : je m occupe de Loriel !

je montais me doucher. J'avais peur pour Sam aucune nouvelle je me demandais si sa allais. je finissais de me laver et allais au lit, je me blotti dans le cousin de Sam

Jude : oh mon coeur tu me manque...

je lui fis un message puis j'entendis quelqu'un ttoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

Je finissais par monter et changer Loriel pour le mettre en pyjama. Dean me manquais et j’avais peur pour eux… la maison était soudainement trop calme pour moi, et je commençais a avoir peur… je ne voulais pas dormir toute seule… Je déglutissais, angoissée et prenait Loriel. Je mettais un débardeur et une petite culotte et allais vers la chambre de Jude.
Je frappais à sa porte et elle ne tardait pas a m’ouvrir :

Jude étonnée : ça ne va pas ?
Dylan angoissée : euh… tu… tu veux bien que je dorme avec toi ?? Avec Loriel ?

Elle me regardait un seconde en me souriant gentiment avant d’ouvrir plus grand sa porte pour me laisser entrer.

Dylan : merci…

Je posais Loriel au milieu du lit et me tournais vers Jude :

Dylan : excuse-moi de m’incruster…
Jude souriante : mais non… t’inquiète pas, c’est normal que tu es peur…

Je hochais la tête en lui souriant et on se couchait dans son lit. Elle nous couvrait et on passait un bras lune autour de l’autre en faisant attention à Loriel… Quand on était gosses, on faisait toujours sa… On s’endormait petit à petit… Je rouvrais les yeux quelques heures plus tard… J’avais soif et mes maux de ventre revenais a cause de mon angoisse pour Dean et pour le fais que je trouvais la maison beaucoup trop calme…

Je soupirais et me levais, mettais Loriel un peu plus contre Jude et descendais boire en vitesse… Je n’allumais pas la lumière, parce que la lumière électrique quand je viens a peine de me réveiller m’aveugle… Je sortais une bouteille de téquila et en buvais.

… : Salut toi.
Je sursautais violement en entendant la voix de Dean… en plus sombre… mon cœur s’emballais brusquement et je fermais les yeux, j’avais peur de me retourner parce que je savais très bien qui était derrière moi, que j’étais toute seule et que je n’étais pas armée. Je savais qu’il y avait un problème, qui sais depuis quand il était là… l’Alpha. En fait, j’étais tétanisée par la peur.

Dylan : laisse… moi… tranquille….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:50

Je vais dodoter les filles bisous à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:08

[NJ]
J 'entendis du bruit, je regardais autour de moi pas de Dylan , je froncais les sourcile et descendis, je cachais bien Loriel dans le lit.

Jude : Dylan ??

j'entendis des pleurs vraiment petit. je me demandais quioi .. et si... si un poly l'avais eux ?? je sorti le flingue qu'elle m'avais donner et la cherchais, elle etais sur le canapé elle ne bougeais pas... je m'avancais puis surprise... un mec entre ses jambes. je me mordis les levres et tirais sur le dos du mec. il grognais pas content du tout et se relevais s'etais Dean ... la tete de Dean .. mais s'etais l alpha... je mes mordis les levres et tirais encore encore encore... il reculais a chaque fois, je me mis devant Dylan pour la protégé et tirais encore encore. il grognais et Bobby arrivais, il tirais a son tour, je pris Dylan dans mes bras et la montais dans notre chambre.. Bobby arrivais juste apres

Bobby : il est parti !

je respirais un bon coup ..

Dylan : je ..

elle se mis a pleuré, il lui avais fais si peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:12

Je ne m etait toujours pas retourner, j'avais les boules de ne pas être armée. En fait, je n'aurais même pas du descendre, encore une grosse gaffe pour une chasseuse. Dans ma tête je pensait
«espèce de conne, quand tu sent qu'un truc ne vas pas et que tu sais ce que sais, tu en parle bordel!!»

Je l'entendait se rapprocher et je voyais un couteau en face de moi. Je l'attrapais vivement pour me défendre et me tournais vers lui, essayant de m'enfuir dans le salon, seulement, il etait juste en face de moi et m'attrapait directement au passage sans que je ne puisse rien faire. Il tenais mes poignets fermement et grognait de mauvaise humeur.

Alpha: on se calme! Ne commence pas a faire ta tête de mule sinon tu sais comment sa va finir!
Dylan: arrête!! Je... S'il te plais!!
Alpha haussant les épaules: dommage pour toi, je ne suis pas d'humeur clémente ce soir!

Je me débattait alors qu'il resserait sa pris sur mes poignets, je sentais soudain l'un de mes poignets se casser et gemissais de douleur en essayant toujours de lui faire lâcher sa prise. Je finissait par lever le genoux et lui donner un coup dans les bijoux. Il poussait un grognements de douleur et me lâchait. J'en profitait pour me sauver dans le salon avec mon couteau et mon poignet casser. Je levait le couteau en face de moi. C'etait de nouveau le calme plat et glacial. Quand on m'attrapait soudain par derrière et me jetait dans le canapé comme une vielle chaussette, me faisant par la même occasion, lâcher mon couteau.

Je commençait a sentir mes larmes couler et je sanglotais. Alors qu'il s'approchait de moi. Je me refugiais dans le canapé du mieux que je pouvais mais il n'etait pas bête et moi non plus. Il se mettait au dessus de moi, écartant mes jambes et je sanglotais plus fort.

Dylan: pas sa...
Alpha: tu n'aurais pas du t'enfuir!
Dylan pleurant: tu croyait quoi?? Que j'allais te servir de mère porteuse pour le restant de mes jours ou quoi??
Alpha rigolant: c'est a peut prêt sa.
Dylan crachant: va te faire foutre!

Mon poignet me faisait soufrire en plus de sa. Il me donnais une gifle et je fermais les yeux alors qu'il s'amusait avec ma petite culotte. Je pleurais faiblement, trop terrifiee pour pleurer plus fort.

Puis soudain, j'entendais un coup de feu et il se prenait une balle dans le dos et grognait, furieux avant de se relever et je ramenait mes jambes contre moi a nouveau. Alors que Jude lui tirait de nouveau dans le ventre, elle tirait plusieurs fois et il se reculait de moi petit a petit alors que Jude se mettais devant moi pour me protéger. Puis Bobby arrivait et prenait la relève alors que Jude m'aidait a me relever et me prenais contre elle pour qu'on remonte en vitesse alors que Bobby tirait encore.

On entrait dans la chambre de Jude et elle m'aidait a me coucher sur son lit de nouveau.
Loriel s'etait reveiller et il pleurait lui aussi, j'essayais de me calmer pour ne pas lui faire peur davantage et caressait son front, tremblante: le coups de feux s'arrêtait et j'entendait des pas précipiter dans l'escalier, puis Bobby entrait dans la chambre:

Bobby: il est parti!

Je soupirait et pliais les jambes contre moi.

Dylan: je...

Je fondait de nouveau en larmes, terrifiee et Jude me prenais dans ses bras pour me calmer.

Jude: tout va bien... Tout va bien, il est parti...
Dylan: il reviendra...
Bobby: ne t'inquiète pas. Sa va aller.
Dylan sanglotant: il va revenir...

J'avais peur pour Dean et pour Sam encore plus maintenant. C'etait de la folie, même si d'autres chasseurs étaient avec eux. Mon poignet me faisait un mal de chien et avec un soucis en plus, il etait hors de question que je me rendorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Je lui caressais les cheveux, elle pleurais. si je savais comment le tué... j avais juste envie de l étranglé.

Jude : tout ira bien ! ca va aller !
Dylan : non il va nous avoir !

elle pleurais, je pris Loriel qui pleurais aussi

Bobby : les fills ca va aller !
Dylan : reste ici stp !!

il venue la prendre dans ses bras

Jude : j espere que les garcons vont bien ...

je m inquietais pour eux, si le alpha etais ici il allais surement rentré ou quoi ...

Dylan : il voulais encore me.. me..

elle pleurais, Bobby la bercais doucement

Bobby : couche toi !
Jude : on va surveiller !
Dylan : non reste avec moi !
Jude : ok ok

je la serrais dans mes bras le bébé se calmais..

(pas idée :/ je reviens apres)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:22

Je pleurais plus fort et j’enfouis ma tête dans mon oreiller. Puis je me redressais, tremblante et attrapais mon portable pour appeler Dean… Mais avant il fallait que je me calme… Je ne voulais pas qu’il s’inquiète, je voulais juste entendre sa voix… Je cherchais son numéro dans mon répertoire et l’appelais… sauf que je tombais presque aussitôt sur sa boite vocale… Je m’inquiétais encore plus avant de raccrocher. Je déglutissais avec difficulté et regardais Loriel qui s’était rendormis
Je caressais on front tendrement et regardas les autres :

Bobby : repose-toi.
Dylan : N… non… je… amène du café… des litres et des litres de café..
Bobby : je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée…
Dylan craquant : S’il te plaît !!

Il soupirait avant d’approuver et de descendre à la cuisine il remontait quelques minutes plus tard avec deux thermos de café. Il les posait au bord du lit.

Je le remerciais et je Jude s’installait a côté de moi :

Dylan : on n’en parle pas a Dean… il ne doit pas savoir….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

[NJ]
je regardais son poignet, il etais bleu presque.

Jude : tu es cassé ?

elle le regardais

Dylan : ses rien de grave !

je lui pris elle grimacais

Jude : je vais te soigner !

il etais cassé sa se voyais, je le remis droit d'un coup sec, elle se mordis les levres et gémissais de douleur

Dylan : haaa tes foole !!!
Jude : désolé !

je me mordis le poignet et lui mis en bouche, elle me regardais surprise mais elle le bus dégouté.

Jude : ca va ??
Dylan : oui merci

elle regardais loriel puis encore son gsm..

Jude : tout va bien, si sa allais pas je le sentirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

Et voilà, j’avais mon bras écharpe maintenant… Ben que sa allais guérir plus vite si je comprenais bien avec le sang de vampire… Qui, entre parenthèse, était dégueulasse.

Dylan grimaçant : c’est dégueulasse…
Jude rigolant : merci !
Dylan : c’est du sang, tu t’attendais à quoi !(montrant mon bras en écharpe) : et avec ça, ça va être pratique et Dean va se poser des questions !!
Jude haussant les épaules : tu n’auras qu’à lui dire que tu es tombé !
Dylan bougonnant : Je ne sais pas lui mentir… il… il a comme des antennes au-dessus de la tête et il sait directement quand je lui mens !
Jude : on trouvera !

JE hochais la tête et prenais une 4 ème tasse de café en deux minutes… Jude voyais ça d’un mauvais œil :

Jude : le café c’est mauvais pour le cœur et la tension !!
Dylan râlant : oh ça va…

Quelques heures plus tard, Jude s’était rendormis et moi, je vidais une bouteille de whisky a moi toute seule dans la cuisine… J’étais complétement bourrée… Je rigolais toute seule pour ne pas me mettre à pleurer sans pouvoir m’arrêter…

Dylan rigolant : je suis un vrai ément à saloperies !!

J’éclatais de rire comme une conne, cette fois, j’avais allumé la lumière. J’entendais des bruits de pas et je haussais les épaules avant de boire de nouveau :

… : Allons bon, une beauté comme toi qui se saoul ??(rigolant) : pauvre petite chose !

Je reconnaissais ‘Alpha dans le reflet de la vitre parce que sa ne pouvais pas être Dean, il était a plusieurs état de nous donc… je n’avais pas peu. Pourquoi, parce que quand je suis bourrée, je n’ai peur de rien…

Dylan rigolant encore plus : Tu ne me fais pas peur ! Quand je suis saoul, je n’ai peur de rien, ni de personne !! Alors ?? Tu veux quoi ?? Appart me baisé ??(Réfléchissant) : ce qui n’arrivera plus !
Alpha souriant sombrement : ça ne t’avait pas déplu pourtant la dernière fois !

Je frissonnais, je m’en voulais terriblement pour cela et je n’avais en aucun cas besoin quelqu’un me le rappel.
Dylan : dégage de là ! Repasse dans deux mille ans, quand je serait morte !(le provoquant) : au fait ! Ton bébé monstre ! Je l’ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

[NAlpha]
je la regardais mauvaise, elle avais tué mon bébé... je m'approchais d'elle rapidement et la pris par la gorge.

Alpha : on va arrangé sa !

elle regardais sur le coté j avais assommé son .. je ne sais pas quoi de chasseur. elle rigolais encore plus alors que je la déshabillais. elle me donnais des coup puis j'entendis du bruit, je me retournais et vi un homme que j'avais jamais vu. il m envoyais quelque chose qui m assommais. mais je me relevais et me jetais sur lui, il me donnais des coup de couteau en argent puis.

L'homme : relache la !

il me fis tombé et m'assommais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

J'arrivais enfin chez les salvatore mais Damon apparaissait des cieux se plantant devant la porte, je le regardais choquée...

Moi: co...comment? Tu... Tu voles?
Damon amusée: je saute de ma chambre c'est différent!

Je reculais rien qu'en voyant sa tête se décomposer par la soif de sang...

Damon: ton amie Jude... Je l'ai eu... Enfin presque son imbécile de copain à débarquer!
Moi souriante: t'en mieux! Et vu ton teint, il ne t'a pas raté! Encore mieux que t'en mieux... Bien fait pour ta gueule!

Il rigolait avant de se rapprocher de moi...

Damon: tu joues à ça?
...: damon!

Je regardais derrière lui et remarquait Stefan suivit d'Elena. Jeremy arrivait en courant et me souriait avant de me prendre dans ses bras non sans m'avoir analysé sous toute les coutures. Son sourire me réchauffait le coeur et j'en oubliais presque la présence de vampires. Je l'embrassais fougueusement avant de le pointer du doigt...

Moi: prochaine fois préviens moi! Je me suis inquiétée...
Jeremy: tu étais beaucoup trop occupée!
Damon soupirant: blablabla (poussant Jeremy) je parlais avec maya et j'étais sur le point de faire ça...

Il m'attrapait brutalement pour me mordre le cou sans regret. Je criais de douleur alors que Stefan l'attrapait par le col et le balançait sur le côté. Damon s'était bien accroché parce que je sentais une douleur encore plus vive et tournais de l'oeil alors que je me sentais rattraper. On me frappait le visage plusieurs fois et on me plaquait une main sur mon cou surement pour arrêter le sang qui coule...

Jeremy: maya... Maya tient le coup!
Elena: je... Désolé... Aller Stefan...
Stefan furieux: non...

Je ne suivais plus rien et je perdais connaissance...

(narrateur Jeremy)

Stefan avait du mal à se retenir face au sang que perdait Maya et moi j'étais totalement paniquée, elle était inerte dans mes bras. Damon avait fameusement amoché le cou de Maya quand il a été arraché de son cou. Je n'avais pas regardé, j'ai juste plaqué ma main sur son cou pour éviter qu'elle perde trop de sang parce que elle en perdait et pas qu'un peu! Je crois qu'il lui avait arraché un bout de chair mais je n'osais pas regardé. Elena avait appelé l'ambulance tout en emmenant Damon et Stefan de force à l'intérieur. Elle avait du utiliser de la verveine pour les maitriser. Alors que l'ambulance débarquait je perdais mon sang froid face à Maya blanche comme morte. Les secouristes débarquaient et lui faisait les premiers soins avant de l'embarquer...

Secouriste: elle s'en sortira, la violence de la douleur lui a fait perdre connaissance et elle a perdu assez de sang se qui lui donne ce teint là (posant une main sur mon épaule) ne vous inquiètez pas, grâce à vous elle va s'en sortir!

J'étais paniqué peut être que c'est pour ça qu'il était si. Euhm je ne sais pas compatissant?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

J’étais choquée. Je n’en revenais pas là. J’allais encore me lasser faire ? Non puisque je l’avais frappé… Pas trop fort parce que je n’avais plus de force après un trop plein d’alcool. Mais je m’était débattue.
Je le regardais étalée par terre alors que j’étais complétement nue. Puis je regardais Bobby, assommé et l’homme… Jim je crois. Ce dernier attrapais ma petite clotte et mon débardeur et me les donnais.

Jim : Rhabille toi, je vais l’enfermer, tu devrais monter te recoucher. Tout ira bien.

Je me rhabillais, perdue, j’avais envie de pleurer. Le lendemain, je me réveillais. Je quittais les bras de Jude et j’avais un horrible mal de tête… Je soupirais et mettais Loriel contre Jude avant de de me souvenir que l’Alpha était enfermer dans la cave… J’allais pouvoir me faire plaisir et lui rendre les coups qu’il m’avais donner…=

Je filais dans la cave et ouvrais . Il me fixait avec un horrible sourire. Je lui donnais un coup de pied dans l’estomac.. Il se pliais en deux, gémissant. J’avais les larmes aux yeux.

Dylan : tu me prend pour quoi ?? une pute ??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

[Narrateur Sam]
on arrivais quelque heure plus tard. Je regardais autour de moi, Je pensais a Jude elle me manquais, j'esperais qu'elle allais bien, je m'en fessais quand même parce que Damon lui avais fais du mal. Bref Dean me sorti de mes penser.

Dean : tout va bien ?
Sam : ouais allons y !

on sortirent de la voiture, on rentrais a l intérieur, on avais enfin trouver. Les autres nous aidais, on rentrais et il avais plein de polymorphe qui nous regardais, il se jetais sur moi et on tirais sur tout se qui bougeais. On entendis des cris des ralement ect. Plus on avancais plus on les entendais.

Dean : on dirais une femme qui accouche !

Je rigolais ses idée quand meme on avancais et trouvais une femme dans une salle. Elle accouchais en faite

la femme : aider mon bébé !!!

on se précipitais vers elle.

La femme : c'est pas un polymorphe ! Elle est humaine !
Dean : heu.. Sam tu t en charge !

Je le regardais surpris non mais quand meme ... me laisser seul comme sa l accoucher :O

Sam : ok Joe..

elle me regardais et s en allais avec Dean...

Sam : merci

j aidais donc la femme a sortir son bébé. Elle hurlais de douleur. Puis 15 minute apres le bébé sortir, je lui mis dans ses bras, il avais pas de signe de truc de polymorphe, juste du sang normal s'etais bon signe.

La femme : merci .. merci beaucoup !

Elle me fis la bis

la femme : c'est quoi votre nom ?
Sam : Sam !
La femme : merci Sam.. elle va s'appeler Samantha !
Sam : heu.. merci !

Elle me souriais, je lui mis une couverture sur elle.

Dean : Sam on a trouver d autre femme !!

[Nalpha]
elle me donnais des coup de poing des pied ect je rigolais encore

alpha : je t aurais un jour tu verra tu va soufrire !

Elle me donnais des coup.

Dylan : le bébé c est sa faute que je les perdu se pauvre bébé n avais rien demander !!

elle continuais, je rigolais quand j arrivais a me détaché, je sautais sur elle

Alpha : je tes eux !!

elle me repoussais mais je l attachais sur le lit.

Alpha : sa recommence !

Je lui enlevais ses vetement,s elle essayais d hurler mais je lui mis un tissu en bouche avant de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: