Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:23

J'essayait de rester calme et je deglutissait avec difficulté avant de regarder Dean:

Dylan: tu est fou ma parole... Je ne voulait pas que tu l'affronte seul et tu le sait!
Dean: je t aime et l'un de mes rôles principales, c'est de te protéger.

Je secouait le tête et posait mon front contre le sien.

Dylan: je t aime aussi mais c'est ce que tu est têtu!!
Dean souriant: sa fait parti de mon charme!

On rigolait et je voyais Jude me regarder avec un petit sourirem

Jude: je reve ou tu lui a dis je t aime??

Je lui tirait la langue et j'allait prendre quoi le soigner je m installait sur ses genoux. J'avait très mal aux cotes, c'etait inssuportable mais je me plaignait pas.

Quand la porte s'ouvrait avec fracas et tout le monde se relevait d'un bon et Dean, Sam et moi levions nos armes reflex et se levant d'un bond pour faire face au nouvel arrivant. Je me tenait devant Jude pour la proteger parce qu'elle n'avait pas d'arme quand un homme que je reconnaissait tout de suite entrait dans la piece: Logan. Je serrait les dents et mon arme en le regardant s'amenner:

Dylan se voulant mauvaise: Toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:48

se démon rentrais, Dylan etais devant moi serieux la on etais dans le caca..

Logan : sa sens vraiment mauvais !

il souriais a Dylan

Dylan : qu'est que tu veux ?
Logan : voyons toi tu le sais très bien !

DEan serrais le poing et tirais dessus, ou etais le colt ??? ohh Sam la mis dans ma chambre...

Logan : aie sa fais mal !

il nous envoyais contre le mur, Dylan se jetais sur lui

Logan : je savais que tu en avais envie !

elle lui platais un couteau dans le dos..

Logan : oh que ses méchant !

il la portais comme un sac a patate

Dylan : arrete j ai mal !
Dean : lache la !

Logan s approchais de Dean et bloguais Dylan dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:23

Maintenant qu'il savait que j'entendais les pensées, je sais qu'il contrôlait parfois ses pensées et je n'aimais pas ça. D'ailleurs je savais qu'il était derrière la porte. Je soupirais avant de poser la lettre sur le côté...

Moi: Jeremy tu te fous de ma gueule?
Jeremy: Maya, je peux rentrer?
Moi: je ne crois pas...
Jeremy: Elle est morte Maya, tu vas me faire la tête parce que j'ai pensé pendant une fraction de secondes à Vicky??
Moi: Non mais j'ai besoin d'être seule maintenant, je te rejoins après...
Jeremy: Ok...

J'entendais qu'il s'éloignait et je reprenais la lettre mais soudain mon bras me faisait mal, je serais le poing en fronçant les sourcils de douleur. C'était quoi ça maintenant? Je posais mes yeux sur mon bras qui avait toujours le bandage que Dylan m'avait fait. Je le défaisais et remarquais que le symbole était devenu rouge sang...

Moi: Bordel de merde!

Je secouais le bras mais ça n'allait rien changer, je n'avais pas à m'occuper de ça, ce n'était qu'une brûlure...

*Ce n'est qu'une brûlure* pensais je pour moi même...

J'avais toujours mal au bras mais j'outre passais ça et remettais le bandage. J'avais plus à me mêler de ses conneries, je devais d'abord savoir pourquoi j'étais télépathe. Je prenais de nouveau la lettre et l'ouvrais...

"Ma petite Maya, si tu lis ça c'est que je n'ai pas su te le dire

Tu es une fille incroyable, ma petite tu as un coeur en or et ne le donne pas à n'importe qui. Comme je te le dis toujours, vaut mieux être seule que mal accompagnée! Reste fidèle à toi et quand pour toi une chose est juste à faire fait le et ne pense pas aux autres. N'agis pas sur un coup de tête mais écoute ton coeur...
Je sais que tu n'aimes pas ta faculté d'entendre les pensées mais utilise là à ton avantage, entraine toi à la mettre en veille car tu sais le faire. En te concentrant dessus. Je suis vieille et je tourne autour du pot mais n'oublie pas que je t'aime que nous t'aimons!
Tu es télépathe pas pour rien, tu es la seule de la famille a avoir eu ce don. A cause de mon égarement, avec ton grand père, je ne savais pas avoir d'enfant et un jour. Un homme d'une beauté incroyable m'a promis que j'aurais des enfants si j'acceptais de faire ça avec lui. Je sais se que tu dois penser ma petite mais après de mainte reprise pour avoir des enfants avec ton grand père j'ai craqué et j'ai accepté la proposition de Fintan... Ton vrai grand père. J'ai toujours eu honte de l'avouer à qui que ce soit mais quand tu as développé toute petite ton don finalement je me suis dit qu'un jour je devrais te le dire. Ton grand père était une fée et tu as du sang de fée qui coule en toi.
Ma petite ne m'en veut pas de t'avoir rien dit jusqu'à maintenant mais je voulais aussi te protéger. Les personnes comme toi sont hais de vrai fées purs souche qui n'accepte pas que certaine fées s'accouple avec de simple humain. Je ne suis plus là pour veiller sur toi mais tien toi loin des personnes qui ne t'inspirent pas confiance. Le monde est peuplé de créatures malfaisante qui voudront posséder ce que tu possèdes, ne donne jamais ta lumière ma petite et tien toi bien loin des vampires! Une seule goutte de ton sang versée et ça les attire comme des mouches. Appelle ce numéro si tu te sens en danger 009036, il te protégera il me l'a promis!

Je t'aime fort ma petite, ta Granny"

Je souriais et versais une larme, je l'appelais toujours Granny quand j'étais petite. Je ne sais pas pourquoi, de toute façon comment lui en vouloir? Je sais à quel point on est près à tout quand on veut des enfants. Je l'aurais lu plus tôt cette lettre j'aurais peut être évité certaines rencontres. A moins que je n'aurais pas su l'éviter... Alors comme ça j'étais 1/4 fées et c'était à cause de ça que j'étais télépathe??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:36

Je cherchait le colt des yeux mais je ne le trouvait pas. Par contre, je sentait une de mes cotes déjà casser, se briser encore plus et je sentait la pointe de la cotes perforer mon foie, il me serrait tellement fort et je poussait gemissement de douleur en regardant les autres, douloureuse pour leur faire comprendre.
Puis Logan plantait un couteau dans le ventre de Dean. Mon coeur rater un battement alors que je commençait a vomir du sang a cause mon foie.

Dylan: DEEEAAN!!!

Logan rigolait mauvais et je pleurait en me debattant. Mais il claquait des et on changeait de décor.
Je pensait a Dean blesser et il me posait sur un. J'avais mal et je crachait toujours du sang.

Dylan: en... Enfoirer...
Logan: tu m a manquer si tu savait!
Dylan crachant:tu est complètement cinglés!

Il soupirait tristement:

Logan: qu'est ce qu'il t on fait??
Dylan: ils m on en parti rendu ce que tu m avais enlever!!

Je mettait ma main au niveau de mon foie.

Logan serieux: je te veux toi. On vas se marier et après, tout ira mieux!

Je serrait les dents, dégoûtée et fermait les yeux en larmes.

Dylan faiblement: j'ai... J'ai besoin d'un médecin...
Logan exaspéré: mais non, tu vas tres bien!
Dylan: Si Dean meurt, tu vas me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:00

je tombais a terre, Sam se précipitais vers Dean qui crachais du snag

Sam : reste avec moi !
Jude : qu'est qu'on fais ?
Sam : on s occupe de lui avant !
Dean : Dylan..
Sam : elle va s en sortir
Dean : ses ma faute ..

j'aidais Sam a porté Dean on descendis et le mis dans l impala, Sam conduit et j'essayais de garder sa blessure. on avais pas enlever le couteau parce qu'il aurais saigner beaucoup.

Dean : Dylan..

il fermais les yeux

Jude : ha non reste avec moi !

je lui secouais la tete

Dean : roo
Jude : elle a besoin de toi ! tu l'aime faut resté eveiller !

on arrivais a l hopital le medecin s occupais de lui

Jude : ca va donc jamais finir...
Sam : je suis désolé
Jude : je veux pas vivre comme sa ..

il me serrais dans ses bras, il envoyais un message a je ne sais pas qui.. j allais m'assoir sur un banc,

Jude : ses n importe quoi..

Bobby arrivais apres un moment. il me regardais bizarrement, puis parlais avec Sam. j esperais que Dylan allais bien et Dean s en sortirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:24

Cool je suis une fée et elles sont où mes petites ailes? Je secouais la tête amusée avant de déposer la lettre et de me lever pour aller voir Jeremy, il écoutait du Bob Marley et je souriais avant de rentrer en mimant Bob Marley et chantant. Il me regardait amusé et je m'installais près de lui...



Jeremy: Pardonne moi...
Moi: on oublie ça? Normalement je ne devrais pas entendre tes pensées!
Jeremy m’embrassant: Je suis d'accord mais ça ne me dérange pas!
Moi rigolant: Arrête de penser 36fois je m'en veux! ça me fiche mal au crâne!
Jeremy: Désolé!

Il me touchait le bras malencontreusement où j'avais la brûlure et je grimaçais de douleur. Il tiquait directement avant de froncer les sourcils...

Jeremy: ça te fait encore mal?
Moi: Non enfin, je sais pas, ça c'est enflammer...
Jeremy: oh...

Je haussais les épaules avant de poser ma tête sur son épaule bercée par la musique de Bob Marley. Au bout d'un moment je m'endormais...
Le lendemain matin, je me réveillais toujours dans les bras de Jeremy. Je souriais avant de sortir du lit. Mon bandage était en sang, je râlais avant de sortir de la chambre et de rentrer dans la salle de bain. Je fouillais dans l'armoire de secours et sortais un nouveau bandage. C'était toujours aussi rouge, je ne sais pas ce que ça signifiais mais je n'aimais pas trop ça. Je finissais mes soins avant de regarder l'heure, il n'était que 6h au matin, j'étais réglée comme une horloge et je devais retourner à l'école mais je n'osais pas trop en sachant que c'était dans la ville où j'avais rencontré des démons pour la première fois et que les problèmes ont commencé. Et puis Grand Mère dans sa lettre me demandait de me tenir loin des choses mauvaises alors c'est ce que j'allais faire. Mais je voulais retourner à l'école. Mais seulement quand Jeremy aura fini sa rééducation. J'allais dans la chambre d'Elena qui n'avait pas dormi ici apparemment et prenait ma lettre pour appeler le numéro qui était écrit dedans, c'était bizarre et je me demandais c'était qui. Vu que j'avais un problème là maintenant avec ma brûlure qui s'enflammait et qui saignait sans raison autant utiliser ce numéro! Je le composais avant d'attendre...

...: Allo?

C'était une voix masculine, vieille qui me disait quelque chose...

Moi: Ma... Grand mère m'a écrit que je devais vous appeler en cas de problème...
...: La petite Maya? Désolé je suis occupé là...

Il raccrochait et je haussais les épaules pas grave, j'allais demander à quelqu'un d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:54

Je n'avais plus de force et je crachait toujours du sang. Je gemissait de douleur alors qu'il etait sorti.

Dylan le plus fort que je pouvais: J'.. J'ai besoin d'un médecin bordel...

J'avait tellement peur pour Dean. Puis je repensait a ce que Sam qui avait du sang de démons dans les veines et a Maya qui est telepathe.
Peut etre que si je forçait un peut, l'un des deux ou même les deux m entendrait. Je me concentrait du mieux que pouvait et essayer de les appeler au secour. Je regardait autour de moi. Sa ressemblait a une chambre de motel.

*Dylan a Maya: Maya... Si tu m entend, previens les autres... Previens les autres que je suis dans une chambre de motel et que l'une de mes cotes a perforer mon foie...*

Je priait pour que sa est marcher et j'avais froid, très froid et j'avais sommeil:

*Dylan a Sam: Sam, tu m entend...? J'ai le foie perforer. Je suis dans une chambre de motel.... J'ai sommeil...*

Puis je fermait petit a petit les yeux en pensant tres fort a Dean, jusqu a ce que je sombre sans savoir si j'allait me reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

je tournais en rond, je me demandais se qu'il se passais, je retournais voir Sam avec du café

Sam : merci !

d'un coup il se tenais la tete.

Jude : Sam ?? ca va ?

il avais de plus en plus mal

Sam : Dylan a des ennuie !

je le regardais surprise, je comprenais vraiment pas se qu'il se passais.

Jude : Sam ?

il saignais du nez, je savais pas quoi faire quand Bobby revenir

Jude : bobby Sam ..
Bobby : il va bien ses rien de grave !

Sam et Bobby se parlais seule a seule.. j'avais du mal a comprendre. quand le medecin arrivais,

le medecin : le jeune homme va s en sortir, il a besoin de repose mais il pourra bientot sortir !
Jude : Merci beaucoup !
le medecin : vous pouvez allez le voir !

il m enmevais voir Dean, j esperais vraiment que Dylan allais bien, surtout que Sam avais passer delle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:48

Je descendais dans la cuisine, Jeremy dormait toujours profondément et Jenna était toujours endormie et dans le coaltar, ses pensées étaient flou et totalement incohérentes. Jeremy s'était une succession d'images de forêt et de lac, c'était plutôt apaisant. Mais une autre pensée, très lointaine et dont la signature me faisait vaguement pensée à Dylan s'ajoutait, pourquoi elle s'adressait à moi directement? Elle qui n'aimait pas que j'entende ses pensées! Je me concentrais sur cette dernière...

*Maya... Si tu m entend, previens les autres... Previens les autres que je suis dans une chambre de motel et que l'une de mes cotes a perforer mon foie...*

Je grimaçais, j'avais mal au crâne mais j'avais compris en partie ce qu'elle avait dit en plus des flashs s'offrait aussi à moi et ça c'était plutôt déroutant, j'avais l'impression de changer de pièces à chaque clignement des yeux. Cela se finissait et je me reprenais...

Moi: Grand Mère, désolé mais je crois que je vais me foutre en danger!

Je prenais une tranche de pain avant d'écrire sur un bout de papier que j'étais vite partie à l'école (mensonge) Et que je revenais peut être peut être pas cela dépendait de Judith. Je partais ensuite en vitesse, je devrais récupérer ma voiture à ce fameux bar parce que je commençais sérieusement à en avoir marre de faire les trajets à pied. Je fermais les yeux et me concentrais sur Dylan peut être que j'arriverais à la localiser enfin à localiser son activité cérébrale à elle et seulement elle si je me concentrais que sur elle? J'allais faire une nouvelle expérience. En tout cas, elle n'était pas dans cette ville, je connais le seul motel de la ville et il n'a pas un papier peint aussi horrible. Je me mettais à courir parce qu'elle avait le foie perforer et ça se n'était pas bon. J'entrais en gare et restait focaliser sur Dylan, je n'avais toujours pas de trace de son activité cérébrale donc elle devait encore être loin. N'empêche pourquoi je faisais ça? Pourquoi j'allais me jeter dans une merde comme ça? J'aimais le danger?? Non pas du tout j'étais plutôt du genre à flipper mais bon apparemment je savais faire preuve de sang froid que j'étais face à la mort. On arrivait enfin en ville et j'avançais quand je découvrais une infime activité d'elle. J'étais dans un carrefour en plus, je cherchais un panneau motel ou je ne sais tout quoi pour m'aider. Je voyais au loin à droit une enseigne clignoter et je me mettais à courir vers cette enseigne, je sentais que je me rapprochais mais j'avais l'impression que petit à petit je perdais le contact avec Dylan. J'arrivais enfin au motel à bout de souffle et je m'arrêtais reprenant mon souffle avant de fermer les yeux et me concentrer pour de nouveau trouver la bonne chambre où se trouvait Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:02

On me secouait vivement et je grognait légèrement en ouvrant faiblement les yeux, pourquoi personne ne me répondait.

Logan: eh, ma chérie.
Dylan faiblement: je ne suis pas ta... Chérie... Je ne t aime pas... Je ne. T ai jamais aimer et je ne t aimerait... JAMAIs... Enfoirer...

Il secouait la tete et me plaquait violemment au lit et la, je sentait que j'avais une chance de m enfuir.
Il essayait de m embrasser mais je le repoussait avant de lui donner un coup en les bijoux.
Il hurlait de douleur avant que j'attrape un pot de fleur et le gognait, l'assomant un peut. Je tentait de me lever en tenant mon ventre au niveau du foie et atteignait la porte difficilement, trébuchant sans arret.
J'ouvrait la porte et me laissait tomber dehors avant de ramper du mieux que je pouvait.

Et je courait avec difficulter, m appuyant au poteau pour arriver vers le premier bar venus. J'entrait et m effrondrait danes bras du premier venu:

... Paniquer: mademoiselle?? Tout vas bien???
Dylan: aider... Aidez moi... Foie perforer... Un... Un malade me poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:05

Euh je fais quoi moi?? J'arrive et tu disparais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:30

Jen avais marrent de pas savoir quoi faire... de pas savoir ou me mettre, j'avais juste envie de reprendre une vie normal... mais si je fais sa je devrais m eloigner de Sam..

.... : Dylan...

je regardais Dean

Jude : nah elle n'est pas la !
Dean : j'ai ...
Jude : du calme !

je lui donnais de l eau

Jude : on va la sauver !
Dean : humm

je vis Sam s en aller sur le parking avec Bobby et prendre l impala pour s en aller.

Jude : tu veux quelque chose ?
Dean : je veux sortir !
Jude : nah désolé pas possible !
Dean : je veux sortir !!
Jude : mais...

il arrachais ses perf et tout se qui allais avec,

Jude : Dean..

il pris ses vetements

Dean : faut que je sauve Dylan !

j arrivais pas a l arreté, il s en allais sans que je puisse faire quelque chose....

Jude : bah..

je soupirais, j'avais envie de prendre de distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:45

Je déboulais dans une chambre où il n'y avait qu'un homme imposant pourtant j'étais sûre qu'elle était là. J'avais, plus sa trace... Elle était morte?? Non ce n'était pas possible ne me dit pas que j'ai juste retracé d'où venait son message par pensée. Le pire d'en tous ça c'est que je faisais face à un homme qui me procurait ce malaise que chaque démons avaient le dont de me refiler. Je saluais le mec...

Moi: Service de chambre! Désolé de vous avoir dérange, je croyais qu'il n'y avait personne...

Je tournais talons et me retrouvais en face de lui. Mon bras me brûlait de nouveau et il me l'attrapait...

...: Je n'ai jamais vu le service de chambre habiller de cette façon! (baisant les yeux) C'est de ta faute que ma soeur est morte?? C'est à cause de toi qu'elle s'est faite tuer par Dylan?
Moi bégayant: Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Je m'étais mise dans la merde pour rien, Dylan n'était pas là et cet homme était apparemment le frère de Meg. Logan. Il tirait sur mon bandage d'un coup sec et je criais de douleur...

Logan: Super, alors tu vas m'aider à retrouver Dylan!
Moi: Vous savez le faire vous même!
Logan: Mmh oui mais toi elle a plus de chance de te suivre!
Moi: Vous n'avez pas peur que vous creviez aussi de ma faute? Parce que votre plan foire??
Logan: C'est ma copine! Elle ne me tuera jamais!

Je le regardais sans comprendre...

Logan: Bon je vais t'emmener avec moi peut être qu'elle me suivra après!
Moi: Vous l'avez blessé! si c'était votre copine vous ne l'aurait pas tué!
Logan: Oh elle est pas morte! (fixant mon bras) Elle ne t'a pas raté, tu vas être facile à retrouver!

Il m'attrapait comme un sac à patte avant que je me rende compte qu'on changeait de décor. Je me débattais mais plus je faisais ça plus il me serrait. On était en face d'un bar et je détectais une faible activité de Dylan plus une dizaine qui m'empêchait de l'entendre comme il faut...

Logan me posant: rentre!

Il me poussait violemment vers la porte et je rentrais envahi de pensées. Le mal de crâne s’amplifiait et je cherchais Dylan que je trouvais facilement vu qu'une foule était autour d'elle dont un type qui s'occupait d'elle en prétendant être un médecin, c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:48

(Ben. J'ai poster en même temps que toi et je n'avais pas vu que tu avais poster aussi, donc je vais recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:48

trop tard c'est pas grave j'ai arrangé ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:15

Un type apparemment medecin me prenait en charge mais j'avais sommeil, mes yeux se fermait tout seuls alors que tout le monde me secouait pour que je ne m endorme pas. Pourquoi personne ne me retrouvait.

Médecin: je dois vous emmener a l'hôpital!
Dylan: no... Non...

Je tournait la tete vers la porte et voyait Maya. Oh mais qu'est ce qu'elle fait ici... Je lui avais dis d'appeler les autres, c'etait trop dangereux. J'etait soulagee jusqu a ce que je vois Logan avec elle...

Dylan: oh non...

*moi a Maya: ne reste pas... Ne reste pas avec lui... Sème le et appelle les autres... Je vais dehors...*

Je me relevait difficilement alors que Logan ne m avais pas vus et alors que le medecin appellait quelqu un je sortait pas derrière et me laissait tomber contre un mur, cachee comme je pouvait en attendant Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:42

[ND]
j essayais de la retrouver, mais je ne savais vraiment pas ou elle etais.. j avais pris un taxi et fais la ville. quand on me sonnais,

Dean : oui ??
Maya : Dean viens vite Dylan est blessé !
Dean : ou ?
Maya : au Blue nuit Bar !
Dean : je suis tout prete !

je m arretais avec le taxi j allais a l arriere et tombais sur Dylan, Maya arrivais

Maya : vite il arrive !

je la portais avec difficulté et on retournais dans le taxi,

Dean : magne allais fonce !

on s en allais en vitesse...

Dylan : Dean...

je lui caressais les cheveux, on allais a l hopital... on avais pas fini..

[NJ]
s'etais trop dure et compliquer pour moi, je décide donc de m en aller et au moins il auron pas besoin de me protégé... Je connaissais un mec avec qui j'avais beaucoup parler ses dernier temps... de plus on etais de bon ami, il mavais dit que en cas de prob je pouvais aller chez lui... Tyler Lockwood.je rentrais chez moi et fis mon sac, je pris tout se que j'avais. Sam comprendra surement que ses trop dangereux pour moi de resté a leur coté. je voulaus juste vivre normalement... Tyler devais venir avec sa voiture m aider, au moins je pourrais .. je descendis, il m aidais a prendre mes affaire. je laissais un mot

'' je suis désolé, je ne veux pas vivre dans le danger... je serais en sécurité vous en faite pas... je vous aime tout ira bien... sa me fais trop peur. j espere que vous comprendrez''

Tyler : ca va ?
Jude : ouais !

on allais chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:55

On débarquait à l'hôpital et on s'occupait de nouveau de Dylan, Dean suivait plus qu'inquiet, il était aussi blessé mais il se battait. Je restais à l'entrée me demandant ce que je devais faire. Mon bras avec le symbole n'était plus recouvert, je soupirais en le regardant. J'étais maudite avec ce truc? Je devais partir d'ici non?? Vu qu'on savait me retrouver grâce à ça et si Logan sait que je suis avec Dylan ben il va l'attaquer. Je mettais ma main sur ma brûlure tandis qu'un médecin venait vers moi. Il avait vu ce que j'avais sur le bras...

Médecin: Mademoiselle, vous vous êtes brûlées?
Moi: ça va, c'est une vieille brûlure!
Médecin: Vous saignez...
Moi secouant la tête: non...

Je posais mes yeux parce qu'il le pensait vraiment. Non mais c'était quoi le délire, une brûlure ne doit pas saigner normalement enfin... C'est la peau qui est brûlé, ça saigne un peu mais pas comme ça et surtout une brûlure qui date de 3jours!

Moi: Ce n'est rien... Je m'en vais!

Je partais en vitesse sans que je le laisse finir et sortait de l'hôpital pour tomber sur Logan. Je me crispais et il posait ses yeux sur mon bras...

Logan: Bizarre, tu es bien la première a saigné avec ce symbole, les autres se transforme en démons à notre service...

Il m'avait glacé le sang...

Logan: Tu dois surement être plus qu'une simple télépathe...
Moi: Fichez lui la paix! Elle est au soin intensif de votre faute!
Logan souriant: Je vais la laisser se guérir alors...

Il venait vers moi avant de me plaquer contre le mur de l'hôpital d'une main, il me fixait ensuite dans les yeux tandis que j'étouffais...

Logan: A ta place je resterais en ville! (me lâchant) souhaite un bon rétablissement à Dylan! Je vais m'amuser ailleurs...

Il disparaissait juste après et je reprenais ma respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:23

J'avais fini aux soins intensifs avec Dean qui n'avait pas voulu attendre a l'accueil. Je commençait a en avoir plus qu'assez des hôpitaux.
Je perdait petit a petit le fils. On m avait endormi.

Quelques heures plus tard, je revenait a moi complètement dans le coaltar. Je grimacais et me réveillait difficilement.
J'ouvrait les yeux et voyait Dean.

Dylan mal réveillée: j'en est ras le bol des hôpitaux moi.

Il sursautait en me regardait en souriant.

Dean: comment tu te sent?
Dylan: euhm... Complètement a la masse.

Il rigolait et moi, je cherchait a me redresser.

Dean: qu'est ce que tu fait?
Dylan: on retourne a l'appart, vite.

Il froncait les sourcils en me regardant et secouait la tête. J'avais un de ses mal de chien.

Dean: tu est sure?? C'est dangereux!
Dylan: je me reposerait autant que tu voudra, mais chez moi!

Il soupirait, j'etait complètement a l'ouest et il m aidait a me lever et a me rhabiller. Puis on sortait discrètement de l'hôpital pour rentrer a l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:42

j arrivais chez Tyler, on arraigeais tout dans une chambre d ami... il m aidais beaucoup sur se coup la.

Jude : merci beaucoup !

je le serrais dans mes bras et eux des tonne de frisson

Tyler : heu.. tu veux a manger a boire ?
Jude : nah sa ira, je vais prendre ma bouche !
Tyler : ok je t'appelle pour manger !
Jude : merci !

j allais me doucher apres avoir tout rangé... je connaissais pas vraiment cette ville. j allais prendre ma douche puis je descendis manger.

Tyler : tu viens il a une fete ?
Jude : heu..
Tyler : allais..
Jude : très bien, mais pas longtemps !
Tyler : on verra elle est en ville !
Jude : 1 ou 2 heure !
Tyler : promis !
Jude : ok !

on mangeais puis on allais a la fete, j eteignais mon gsm... on dansais sur la musique. je retais toujours avec Tyler. quand un homme s approchait de moi

... : bonsoir !
Jude : bonsoir..
... : je vous connais ?
Jude : je crois pas..
Tyler : hey Matt !
Matt : Tyler alors..
Tyler : je te présent Jude !
Jude : on viens de se parler !
Matt : cest ta copine ?
tyler: une tr!s bonne amis !
Matt : jolie serieux !
Jude : merci..

j allais prendre a boire, il avais de regard sur moi, genre qui c est ect. je restais de nouveau avec Tyler.

une blonde : regarde elle va se tapé mon Ex..
la brune : mais non !

j allais voir Tyker

Jude : ton ex a pas l aire de m aimer.. elle pense..
Tyler : on s en fou d elle !
Jude : je pense qu je vais rentré !
Tyler : deja ?
Jude : ouais !
Tyler : ok prend ma voiture ! je renterais a pied !
Jude : tes sur ?
tyler : ouais ou je demanderais a Matt !

je secouais la tete et allais a la voiture, j'entendis un bruit étrange . j esperais que sa sois pas un démon... sa serais horrible.

Jude : qui est la ?
... : bouhhh

je sursautais de peur. un mec vraiment pas mal..

Jude : qui..
.... : je suis Stefan ! on se connais ?
Jude : nah..
Stefan : si je suis sur !

il avais une drole de sensation... quand un autre mec arrivais

.... : Stefan laisse la demoiselle !
Stefan : je suis en manque Damon va voir ailleurs
Damon : laisse la !

je vis ses yeux, puis ses dent, il allais me mordre mais Damon le poussais

Stefan : ok garde la...

il disparu... je pris peur et montais dans la voiture, Damon essayais de me rassuré mais je m en allais sans faire attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:10

Ya encore quelqu un?? Ou j'attend pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:11

Je me massais le cou quand je vis Sam arrivé. Je fronçais les sourcils et je me dirigeais vers lui...

Moi: Tu n'es pas avec Jude??
Sam: Elle est en sécurité...
Moi: Ok...

Au même moment Sam fut interpellé par quelqu'un qui sortait, je me retournais et remarquais Dean avec Dylan qui se déplaçait difficilement...

Moi: Quoi?? Tu es folle tu dois rester!
Dylan: J'ai horreur des hôpitaux!

Je hochais la tête, Dean regardait mon bras...

Dean: Qu'est ce que tu as fait?
Moi: Je... Je saigne, c'est la brûlure je sais pas...
Dylan: C'est vraiment bizarre cette histoire!

Je souriais faiblement avant d'avancer avec eux vers la voiture. Je me focalisais sur mon bras pour ne plus entendre les pensées. J'avais la main en sang...

Moi ailleurs: Normalement ce symbole transforme en démon... D'après logan et normalement ça ne doit pas saigner comme ça...

[Narrateur Sam]

On rentrait dans l'appartement, et je remarquais un bout de papier, immédiatement je remarquais un petit mot et je me précipitais vers la table et prenais le mot me doutant que c'était de Jude. Elle était partie, j'en revenais pas. C'était vrai mais elle aurait pu me le dire en face non?

Dylan: C'est quoi? Elle est où Jude?
Moi tristement: Elle, elle est partie en sécurité...
Maya: Je suis désolée...
Dylan: Je crois savoir...
Moi: Ou???

Elle secouait la tête et je regardais Maya...

Maya: Tyler à Mystic Falls!
Dylan: Ben si elle se met en sécurité c'est pas pour rien et je t'ai déjà dit d'éviter de balancer mes pensées tout haut!
Maya: Désolé... il l'aime et pardon...

Elle secouait la tête timidement et je me mettais en route. Je m'en foutais fallais que je la retrouve et si il faut je reste avec elle...

Dean: Tu fais quoi là?
Moi: Je vais la chercher!

On partait et Maya se demandait ce qu'elle devait faire pas besoin d'entendre les pensées pour savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:30

Personne maintenant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:34

Je soupirait et lisait le mot de Jude. Je secouait la tête.
Et elle croyait que pour nous sa ne l'etait pas dur? Elle croyait qu'on s'amusait?? Elle aurait pu nous en parler non? A Sam ou a moi!

Je me laissait tomber assise dans le canapé en soupirant, elle etait parti comme sa?
Je grognait alors que Dean et Maya se rapprochait de moi:

Dean: sa vas pas?
Dylan pleine de rancoeur: elle aurait pu en parler. (M enervant) et ces calmants qui me shoote comme pas possible...

Je soupirait et decidait de m allonger. Je regardait Maya qui se demandait quoi faire.

Dylan a bout de fatigue: si tu veux rester, tu peut. Moi sa ne me derrange pas,(souriante): au moins, il y aura une autre fille parce qu'etre entourer de garcon c'est bien, mais quand ta meilleure se barre sans rien dire, ca te met la moral a zero. Et quand tu est shootee je ne te raconte même pas.

Mystic Falls... Je n'aimais pas ce coin la et je n'avais pas confiance en Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:48

[Narratrice Maya]

Je ne voulais pas me mêler à ça mais bon, je souriais faiblement avant de détacher enfin ma main de mon bras pour aller me laver...

Moi: Je vais aller laver ça..

ça continuait de saigner en plus et je faisais des tâches...

Moi: Et je vais nettoyer...
Dylan: Pas de soucis!

Je rentrais dans la salle de bain et passais mon bras sous l'évier. Juste après je séchais ça et remettais un nouveau bandage. J'espère que Sam trouvera Jude, je sortais avec un torchon mouillé et passait sur les tâches de sang que j'avais fait puis le nettoyait et revenais auprès des amoureux...

Moi: Je... dois rester ici bien que ça ne me plaise pas...
Dean: Pourquoi?
Moi: Logan m'a dit qu'il était préférable que je reste et puis j'ai pas envie de partir avant qu'il soit mort pour de bon...
Dylan: Ok...
Moi: jude, c'est nouveau pour elle donc peut être que c'est pour ça, il ne faut pas lui en vouloir...

Je me taisais juste après...

Dylan: Certes mais elle aurait pu en parler, elle a fuit! Regarde toi tu n'avais rien à voir la dedans et tu es là!
Moi: Je... oui...
Dean: et c'était quoi l'histoire de cette marque?
Moi confuse: Il... Il a dit que normalement, ceux qui porte cette marque là devienne des démons et que apparemment ça ne marchait pas sur moi...
Dylan: Tu es télépathe, c'est surement ça!
Moi: Je... suis télépathe parce que... vous allez me prendre pour une folle mais... J'ai du sang de fées...

[Narrateur Sam]

Je me mettais en route vers Mystic Falls avec la voiture de Dean, j'y arrivais en 30min et me demandait où c'était chez Tyler, parce que Tyler c'était un nom de garçon non?? J'appelais Maya arrivé dans la ville...

Une petite voix: Allo?
Moi: Oui maya c'est moi, il habite où Tyler??
Maya: 139 streetheart!
Moi: Merci Maya!
Maya: A ton service!

Je raccrochais, j'étais justement dans la rue, il me restait plus qu'à trouver la maison 139. Au bout de 2minutes, je la trouvais et je toquais...

Tyler ouvrant: Oui?
Moi: Je suis le copain de jude...
Tyler: Jude... Ah... Elle a un copain??
Moi: Ben je suis juste en face de toi!
Tyler: Oui mais elle n'est pas ici, elle était à une soirée mais je sais pas après elle est partie et je ne l'ai pas revu!
Moi crachant: Non mais tu sais pas la surveiller??

Je secouais la tête énervé avant de retourner vers la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: