Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:03

Je haussais les épaules, moi je devais me rendre à l'école ou au moins prévenir Jeremy et Jenna. La connaissant je suis sûre qu'elle est encore capable d'appeler l'unif pour s'assurer que je suis là mais bon, on ne prend plus les présence et ils s'en foute carrément si un élève est absent. Je regardais leur et me rendais compte qu'il était déjà 12h. J'avais entendu les pensées de Dylan, elle voulait faire ça pour venger sa famille et à cause de ses blessures elle ne pouvait pas. J'aurais été je ne sais quoi je l'aurais guéri mais bon. Je regardais Dean avant de secouer la tête...

Moi: Elle...

Je me taisais aussitôt, parce que sinon ça allait me retomber dessus si je balançais les pensées des autres. Mon bras me démangeait et je commençais à avoir faim...

Moi: J'ai faim... Je peux au moins aller chercher à manger??
Dean: Sam accompagne là et Jude si tu veux l'accompagner tu peux!

Il lui faisait un sourire et elle secouait la tête...

*Il se fout de ma gueule...* Jude

Je rigolais avant de prendre la porte de sortie, je me tournais sur les deux amoureux qui refermait derrière eux...

Moi: Si un démon n'est pas loin je vous préviendrais...
Jude: En faite tu as aussi un radar démon?? enfin...
Moi: Non... J'ai juste reconnu leur marque cérébrale...
Sam: C'est bizarre... Est ce que tu avais déjà eu ça auparavant??
Moi: Non pas dans mes souvenirs, sauf quand j'étais gosse, j'étais souvent mal à l'aise chez grand mère, le même genre de mal à l'aise que me procure les démons en ma présence...
Jude: T'imagine, ta grand mère était un démon!
Moi soupirant: Non... Elle avait ses pensées à elle...
Sam: tu as de la famille enfin...
Moi: Non je suis seule depuis un an...

Je souriais faiblement avant d'avancer vers une sandwicherie. Non loin de là il y avait le restaurant où Meg m'avait retrouvé après ma course, il y avait pleins de banderole de la police et il était encore occupé à cette heure ci. Il y avait la serveuse encore en vie d'hier soir, celle qui m'avait balancé. Je grimaçais avant de tourner le dos à ce restaurant et tirant sur le bras de Sam qui lui avait été interpellé par les phares des voiture de police...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:46

[ND]
je m'assis a coté d elle

Dean : comment tu te sens ?
Dylan : je veux savoir ton idée pour me prouver ton amour !
DEan : oh mais tu verra !

je la serrais dans mes bras

Dean : parce que je te lacherais pas !

elle souriais

Dylan : on verra !
Dean : on verra !

elle devais surement beaucoup souffrire.

[NJ]
Je me demandais se qu'il se passais, il avais plein de flic..

Jude : vous pensez qu'il ..
Maya : ses Meg...

je la regardais sans comprendre elle aurais pu tué des gens ?? juste pour s 'amuser..

Sam : je vais lui faire la peau !

il me pris dans ses bras, on regardais un moment. quand le ventre de Maya se mis a grogner, je me mis a rire

Maya : trouver un endroit vite j ai faim !

je secouais la tete et ils me suivirent...

SORRY je suis un peu perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:34

J'en avais marre qu'a chaque fis que je suis blessée, un putain de démon se ramène pour empirer les choses. Je serrait les dents de douleur et me levait en quittant les bras de Dean. J'avais envie d'un verre de whisky alors je me levait avec difficulté pour aller dans la cuisine et ouvrir une bouteille de whisky, buvant directement au goulot.

Dean venait me rejoindre en soupirant et s'appuyait contre un meuble.

Dean: tu a mal hein?
Dylan: euhm...(mentant): non...
Dean rigolant: ben voyons...

Je levait les yeux au ciel en rigolant quand il recevait un message. Il sortait son portable et j'avalait une nouvelle gorgée en le regardant. Il jurait avant de me regarder:

Dean: Meg a attaquer dans un resto en ville. Les flics y sont...
Dylan mauvaise: salope...
Dean: dis moi. C'est qui cet Alaric?

Je tournait la tête vers lui en fronçant les sourcils:

Dylan: oh .. rien.. je lui est fait du rentre dedans pendant un moment mais il n'a jamais céder.
Dean me faisant un clin d'oeil: il ne sait pas ce qu'il a rater!

Je souriait en secouant la tête quand on sonnait a la porte. Je fronçait les sourcils.. C'était qui? Je sortait mon arme et allait ouvrir la porte pour découvrir Rufus Turner et Bobby Singeravec du renfort apparement...

Dylan: Bobby?? Rufus??
Bobby: tu ne nous laisse pas entré??
Dylan se bougeant: euh si allez-y!

Je les laissait entré avec trois autres personne. une femme, d'age mure et un type, les cheveux long, maigrichon et avec un T-Shirt sans manche.
Dean s'approchait et Bobby, la femme et le type furent surpris de le voir, tout comme Dean d'ailleurs.

Bobby: Dean??
Dean: salut Bobby.

Ils se prenaient dans leurs bras et Dean regardaient la femme et le type.

Dean: Ellen, Ash!

Voilà j'avais leurs nom. La femme me saluait de la tête:

Ellen: Salut.
Dylan se présentant: oh salut, désolée, moi c'est Dylan!
Ellen: enchantée.
Ash me regardant tout sourire: Salut Dylan!
Dean: pas touche mec!

Ash le regardait et tout deux rigolait et je souriait poliment alors que Bobby nous regardait mi et Dean:

Bobby: euh.. vous?? tout les deux??
Dylan: euhm.. Pas... vraiment ensemble...
Bobby: vous connaissant, c'est plus une histoire de sexe.
Dylan: euhmmm...
Dean me fixant: c'est plus qu'une histoire de sexe Bobby... enfin sa le sera officiellement quand j'aurait fait mes preuves..

Bobby n'en revenait pas et moi je rougissait avant de regarder Rufus qui n'avais pas piper mots. Je lui souriait:

Dylan: Salut Rufus!! (regardant Dean): Dean, voici Rufus Turner puisque apparemment, vous ne vous connaissez pas. Et Rufus, voici Dean Winchester
Rufus tendant la main a Dean: Winchester hein?
Dean lui serrant la main: ouais.

(Narrateur Sam):

On allait chercher a manger alors que je regardait les flics faire leurs boulot du coin de l'oeil... Quand Maya eu fini de commander, je pensait a envoyer un message a Dean en lui parlant du resto... puis Jude me prenait la main et on retournait a l’appartement..

Je remarquait ne voiture familière garée devant. Je fronçait les sourcils et on montait a l'appart.

On entrait et voyait Dylan et Dean discuter avec d'autres personnes, dont Bobby, voilà la voiture garée devant, c'était la sienne. Il y avais aussi Ellen et Ash plus un autre type noir que je ne connaissait pas.

Jude: Bobby??

Bobby la regardait alors que Maya se faisait toute petite, aparemment intimidée.

Bobby: Judith quelle plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:55

Je me calais dans un coin le plus loin d'eux mais ça n'empêchait pas les pensées de fusée. C'était quoi cette histoire? Une réunion de famille?? J'avançais discrètement vers mes livres que j'avais laissé sur la table les laissant dans leur retrouvailles. J'avais de quoi manger et j'avais un peu trop d'activité cérébrale surtout de chasseur, le mal de crâne assuré. Je voulais partir mais je fus rappeler à l'ordre la seconde d'après...

...: C'est qui celle qui part comme une voleuse?

C'était un type maigrichon avec les cheveux longs qui s'adressait aux autres pour me désigner. Je soupirais avant de me retourner et de faire un timide salut de la main...

Moi: Je m'appelle Maya...

Il avait un sourire amusé content de m'avoir pris sur le faite...

*Enchantée ma belle moi c'est Ash!*

Ash: Alors moi c'est Ash et les autres Bobby, Rufus et Ellen!

Je secouais la tête avant de fermer la porte de sortie sous le regard de Dylan. Le dénommé Bobby me regardait un instant...

Bobby: Maya... Maya comment?
Moi: Euh... Reynolds pourquoi?
Bobby: J'ai connu une Debby Reynolds qui gardait une petite fille...

Le prénom de ma grand mère cité par quelqu'un d'autre me faisait bizarre. Je ne le connaissais pas mais je savais que son prénom me disait vaguement quelque chose...

Ellen: C'est... C'est pas un symbole Satanique sur ton bras! (braquant son fusil sur moi) Bordel les garçons vous ne savez pas ouvrir l'oeil!

Je levais directement les bras en l'air carrément horrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:04

[NJ]
la femme parlais avec Maya et les frere. je sautais dans les bras de Bobby comme une petite fille, il se mis a rire

Bobby : tu nas pas changer !
Jude : et toi tes toujours avec ta casquette !

il rigolais

la femme : très touchant !

je descendis de Bobby. je me sentais géné du coup.

Jude :a ttendez vous.. tous des chasseur ?
Bobby : ouais !

je les regardais surprise.. j avais vécu quelque temps avec eux sans savoir quoi que sa sois vraiment sur eux...

Jude : bon.. je vous laisse entre chasseur parce que je serais vraiment pas quoi faire ou dire a se moment la !

je vis la bis a Bobby et souriais a Sam puis j'allais dans ma chambre étudier un peu.
la porte s ouvris sur Sam

Sam : je vais resté avec toi !

je souriais alors qu'il se mis a coté de moi sur le lit.

Jude : il se passe quoi ?
Sam : bah il parle il me dira tout apres !
Jude : tu voulais pas me laisser seule !
Sam : nah !

je me mis a rire il m'embrassais tendrement..

[ND]
Maya expliquais la situation au chasseur alors que Sam allais voir jude... il méritais un peu d amour. je pris Dylan dans la cuisine

Dylan : comment tu a connue Bobby ?
Dean : c est un peu comme un per epour moi !

elle secouais la tete

Dean : et toi ?
Dylan : pareil !
Dean : et jude ?
Dylan : ses parent n'etais jamais la pour elle, s'etais comme une soeur pour moi et on passais notre temps chez Bobby !

je secouais la tete et la pris dans mes bras pour l'embrassé tendrement alors que bobby rnetrais prendre une bouteille et nous souriais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:40

Dean m'embrassait et je ne me gênait pas pour lui répondre pour une fois. Au moins, il savais qu'il devait faire ses preuves mais qu'il avait sa chance. Puis Bobby entrait dans la cuisine et je stoppait le baiser alors qu'il cherchait a en placer une:

Bobby: sa fait combien de temps?
Dylan rigolant: on est pas tout a fait ensemble pour l'instant...
Bobby: je sait, mais depuis quand vous vous connaissez? Parce que connaissant Dean, il t'a forcement draguer tout de suite avec une beauté comme toi..
Dylan levant les yeux au ciel: Bobby..

Je secouait la tête et il se marrait dans sa barbe:

Dean: une semaine et demi on vas dire...
Bobby: le grand Dean Winchester se serait t'il assagi??

Je souriait en secouant la tête et je détournait les yeux. J'avais super mal au côtes mais je me taisait parce que sinon, Bobby et Rufus allait vouloir savoir ce qu'il s'état passer. J'avais carrément oublier Maya... Je la cherchait des yeux et la voyait expliquer son histoire a Ellen, Ash et Rufus. Puis je reportait mon attention sur Bobby alors que Dean me tenait par le buste en essayant de ne pas me faire mal au côtes mais au contraire, sa me soulageait.

Bobby: et... Jude et Sam?? Elle s'en est remis de cette histoire avec le sale pervers... comment il s’appelait?
Dylan Euh... Tom. Oui, ça vas... (souriant): Sam prend soin d'elle!
Bobby: au fait, tu sait que Jenny a eu un bébé?

Je réfflchissait pour me souvenir qui était Jenny et je me souvenait que c'était une autre chasseuse, qui avais mon age. La, j'était surprise:

Dylan: Non!
Bobby: si.. sa fait envie hein??

En fait, il me taquinait parce qu'il savais que moi et les gosses, sa fait deux... Je fini par les faire pleurer a chaque fois. Je détournait la tête alors que Dean caressait mes côtes pour soulager ma douleur.

Dylan: Non! Les enfants ne m'aiment pas et je ne fait rien pour arranger les choses...

(Narrateur Sam):

On était dans la chambre de Jude a s'embrasser et je voulait en savoir un peut plus sur elle, mais ce fus elle qui prenait les devant:

Jude: parle moi de ta vie!

Je la regardait, surpris, ma vie? elle n'était pas passionnante ma vie...

Sam: euh... ben... elle n'est pas passionnante tu sait..
Jude: je suis sûre que si!
Sam bon... ben si tu veux tut savoir... Ma.. mère a été tuée... quand j'avais 6 mois et a partir de ce moment la, c'est Dean qui s'est occuper de moi. On est partis sur les routes, de motels en motel et mon père n'était jamais là... mais bon, Je ne m'ennuyait jamais, avec un frère comme Dean... même si on avais pas le droit de quitter la chambre. Et puis un jour, j'ai voulus savoir pourquoi notre père n'tait jamais l, alors j'ai demander a Dean et il m'a dis la vérité sur les créatures dans mon armoire.. sur les démon, les monstres que je croyait sous mon lit.. tout sa, c'était réelles. Et puis quand j'ai eu 18 ans, je suis partis a l'université et mon père m'a dis de ne jamais revenir si je partait... Mais bon, deux ans plus tard, Dean est revenus me chercher parce que mon père avait disparus... on l'a retrouver et puis... ben il est morts pour sauver Dean.. et nous voilà...

J'avais évité le sujet de Jess parce que c'était encore dure et que je m'en voulait toujours.


Dernière édition par Ruby le Mar 21 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:56

J'expliquais vite pourquoi ça sur mon bras aux autres mais Ellen était vraiment dure à la détente. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire et trouvais que ce que j'avais sur le bras n'avait pas été mis là pour rien, je n'aimais pas parler de ma télépathie! J'étais obligée de parler de ça avec eux?? Je secouais la tête...

Moi: J'ai un truc qu'elle veut pour s'en prendre à Dylan...
Rufus: Pardon?? Et c'est quoi??
Moi soupirant: C'est gênant à dire parce qu'après les gens se sentent violer enfin... Je sais pas comment dire ça!
Ellen exaspérée: Bon la petite tu expliques?
Rufus: Tu entends vraiment les pensées??

Il m'avait pris de cours je le regardais sans comprendre, comment il savait ça??

Moi: Ben... euh oui comment... Comment vous le savez??
Rufus: Bobby m'a parlé de l'histoire de Debby Reynolds qui avait un petit problème avec la petite qu'elle gardait...
Moi tristement: J'en savais rien... Pourtant je croyais qu'elle acceptait...
Rufus: Oh pas de panique petite, elle avait des soupçons et tu devais avoir 5ans mais quand Bobby est arrivée tu étais tellement terrifiée que tu partais à chaque fois, il n'a plus rien fait et à abandonner l'histoire sans savoir si tu entendais vraiment les pensées!

Je secouais la tête avant que Ash m'attrape le bras...

Ash: Tu sais qu'avec ça sur ton bras tu honores l'enfer??
Moi morne: Non je ne le savais pas!
Rufus: De plus n'importe quel démon peut te retrouver sans rien faire.
Ellen: elle va être la source de nombreux problème moi je le dis!
Moi timidement: Je... les problèmes étaient déjà là avant que je n'ai ça!
Ash tout bas: Pas faux...
Ellen s'emportant: Non mais vous vous imaginez?? Cette gosse est une bombe à retardement! A tout moment on peut avoir une masse de démons débarqués!
Rufus: On n'a qu'à lui brûle le bras juste au dessus!
Moi horrifié: Pa... pa... Pardon??
Rufus: Ben quoi?? Si tu veux je te donne un verre de whisky avant!
Ash rigolant: Et ça c'est rare qu'il propose du whisky!
Moi: Je n'ai pas l'âge pour avoir de l'alcool!
Ellen: Parce que tu écoutes la loi ma petite??
Moi: Ben... Oui...

Elle rigolait et Rufus allumait son briquet avant de m'attraper le bras violemment et de me taper directement mon bras dessus. Je criais de douleur retirant mon bras avec force et le symbole n'avait pas bougé d'un cheveux par contre j'avais senti que je brûlais!

Moi pleurant: Mais vous êtes fou??? (tenant mon bras) t'en que vous y êtes tués moi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:35

[ND]
j entendis Maya nous allions dans le salon elle pleurais,

Dean : qu'est qu'il sais passer ?
Maya : il.. il ma brulé

Dylan pris son bras

Dylan : viens on va soigner sa !

Dean : mais ca va pas !
Ash : j'ai rien fais !
Rufus : fallait essayer quelque chose !

Sam sorti de la chambre

Sam : qu'est qu'il sais passer ?
Dean : rien tout va bien retourne voir ta copine !

il secouais la tete mais allais voir Maya et Dylan

Dean : il a d autre moyen !
Rufus : le qu elle ??
Dean : bah...
rufus : toi qui es si malin !
Dean : la ferme !

j allais voir Maya et Dylan

Dean : ca va ?
Maya : humm merci !

je regardais Sam lui fessant signer de retourné voir Jude...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:52

Je regardait la brûlure et secouait la tête alors que Dean faisait signe a Sam de sortir.
Rufus ne changera jamais... Je prenait Maya par le bras et la guidait jusqu'au lavabo pour mettre son bras sous le robinet.

Dylan: laisse bien ton bras sous l'eau.
Maya pleurant: D'accord.
Dylan lui caressant l'épaules: et ne pleur pas, sa ne sert a rien.

Je lui faisait un petit sourire avant d'aller dans ma chambre en demandant a Dean de rester avec elle. Je sortait ma trousse de secoure et retournait dans la salle de bain. Je prenait son bras et la faisait asseoir sur une chaise dans la salle de bain avant d’examiner la brûlure.. Je grimaçait. C'était pas beau..
Je séchait son bras et sortait un tube de gel pour les brûlures et lui en mettait sur sa brûlure:

Dylan: Je t'avais bien dis que les autres serait moins clément.
Maya: je suis désolée...
Dean: ne t'excuse pas, ce n'est pas comme si c'était ta faute.

J'hochait la tête d'accord avec lui et sortait un bandage avant de lui bander le bras et de la regarder:

Dylan: tu n'aurait peut être pas du leur en parler. Rufus, sa ne m'étonne pas, mais cette Ellen, je ne la connait pas, fait attention, n'étale pas trop toute ton histoire devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:10

J'avais la foutue manie de faire confiance en tout le monde. Je regardais Dylan avant de secouer la tête...

Moi: Ben... Je devais expliquer sinon vous auriez retrouvé des bouts de cervelle sur votre parterre...
Dean souriant: Et elle fait de l'humour!
Moi soupirant: ça m'évite de penser à mon bras...
Dylan: Rufus est direct désolé...

Je haussais les épaules avant de récupérer mon bras qu'elle avait bandé. Mon ventre se remettait à gargouiller et je souriais gênée...

Dylan: Et avec tout ça tu oublies de manger!
Moi: Oui...

Je me levais pour récupérer mon sandwich que j'avais tapé sur la table pendant que je parlais aux autres, il était toujours dans le salon à discuter et je les évitais en me faisant très petite et baissant la tête. Maintenant avec eux j'étais fixée et quand Dylan me disait que si je balançais et qui lui arrivait quelque chose les autres chasseurs tomberont facilement sur moi maintenant je la crois. Je retournais auprès de Dylan dans la cuisine...

Moi: Est ce que... Est ce que je dois rester toute la journée ici ou plus longtemps??
Dylan: ça dépend...
Moi: Parce que... Je n'ai que 18ans et la tante de mon copain m'héberge donc... Je dois rentrer avant 20h...
Dylan: On verra tu peux lui dire que tu dors chez des amis??
Moi soupirant et en baissant la tête: elle ne me croira pas... Je n'ai pas vraiment d'amis avec... mon problème, je m'oblige à m'isoler pour éviter toute les pensées...
Dean: ho...
Moi: Quoi tu croyais que je prenais mon pied à vous écoutez??

Il rigolait et je me rendais compte de la façon dont je parlais, avec tout ça j'en perdais mon vocabulaire! Non mais ça ne va plus!

Dylan: Tu sais d'où te viens ta télépathie??
Moi: Non...

J'entendais les pensées de Dean qui pensait à son frère qui lui avait des visions mais c'était rare depuis un moment. Il supposait que j'avais été attaquée quand j'étais petite par un démon aux yeux jaunes. Je le fixais sans comprendre parce que ses pensées étaient mélangée à des images...

Dean: Tes parents?
Moi: Mort dans un accident de voiture quand j'avais 5ans ma grand mère c'est occupé de moi jusqu'à... l'année dernière...
Dylan: Désolé... Alors tu veux dire que tu te débrouilles seule depuis que tu as 17ans?
Moi: Ben c'est pas comme si j'étais une gosse... Je sais ce que je dois faire dans la vie pour me débrouiller seule et puis... Elle m'a tout légué...

Dean avait retiré l'hypothèse du démon aux yeux jaunes. Je sortais mon sandwich et commençais à manger à table tandis qu'ils allaient vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

[ND]
je pris Dylan sur le canapé

Dylan : doucement !
Dea : faut que tu te repose !

les gens parlais entre eux

Dean : on va tué personne appart les démon ! je suis sur qu'on va trouver comment sauvé Maya et sa famille alors personne ne la touche
Rufus : je suis désolé !
Dean : va lui dire !

il soupirais

Bobby : t'en fais pas Dean tout ira bien !
Dean : ses Meg ! et si elle a un frere ses encore pire !

il secouais la tete.

Dylan : humm j en est marrent !
Dean : tu veux te coucher ?
Ellen : je savais pas que tu etais un tendre Dean !
Dean : oh et comment va Joe ?

elle soupirais... Dylan se blotti dans mes bras

[NJ]
Sam revenue dans ma chambre, il me souriais et me serrais dans ses bras

Jude : comment sa se passe ?
Sam : bien t'en fais pas !
Jude : s'etais quoi les hurlement ?
Sam : Maya... tout va bien t'en fais pas !

je secouais la tete, il se mis sur moi et m'embrassais tendrement.

Sam : et si apres sa..

il me caressais le ventre

Jude : humm ?
Sam : on irais quelque jour en vacance !

je me mis a rire

Jude : le jour ou je serais en vacs ouais ! tu devrais pas t inscrire ??
Sam : oh si ! quand sa sera fini !
Jude : cool !

je l'embrassais tendrement..

( une idée XD Bobby m aurais trouver a l age de 5 ans a une chasse, des chasseur m aurais adopté et serais pris une retraire ect mais il son mort il a pas longtemps ect et j ai vécu a vec Bobby puis avec Dylan a l unif ect XD alors il m aurais trouver avec des monstre et j aurais un par de monstre ou quoi en mois peu etre de Démon ou vampire :O et Damon me draguerais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:03

Tu es obsédée par Damon toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

(Oui c'est vrai sa moi je me suis lassé de Damon XD)

Je secouait la tête et décidait qu'il était tant qu'ils aillent se prendre une chambre d’hôtel parce qu'il commençait a être tard et que j'était fatiguée. Mes côtes me faisaient souffrir:

Dylan: bon! tout le monde dehors, il est tard et... il est tard, c'est tout! Si vous avez d'autres renseignement, appelez nous.
Tous: d'accord.

On les raccompagnait a la porte et je fermait la porte a double tours.
Je soupirait avant de regarder Maya:

Dylan: je préférerait vraiment que tu reste ici. (montrant une porte): si tu reste ici, il y a une chambre d'ami là. Sinon, ferme bien la porte derrière toi et appelle moi en cas de problème.

Elle hochait la tête et on la saluait avant que j'aille vers ma chambre et je me déshabillait entièrement et me laissait tomber nue sur mon lit, j'avais enlever le bandage qui me démangeait. Je souriait a Dean qui me détaillait avec un sourire en coins.

Dylan: qu'est ce que tu attend, viens!!

(Narrateur Sam):

Sam: Et toi? raconte moi!
Jude: il n'y pas grand chose a dire, je ne m'en souviens pas... je fais comme un blocage...

Je hochait la tête et caressait son visage avant de l'embrasser tendrement. Elle baillait et je rigolait en la regardant:

Sam: tu veux dormir?
Jude: oui, je veux bien.

J'éclatait de rire et on se couchait. Je passait mes bras autour d'elle l'embrassait dans le cou.

Sam: bonne nuit ma belle.
Jude souriante: bonne nuit!

je rigolait et elle s'endormait profondément. Je me couchait confortablement a côté d'elle et fermait les yeux avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:33

Je me rendais compte seulement maintenant parce qu'elle disait qu'il était tard qu'il était tard. J'allais dire quoi à Jeremy??? Je sortais mon gsm et l'appelait...

Jeremy: MAYAA!!
Moi reculant le gsm de mon oreille: Oui...
Jeremy: Euh Jenna a appelé la police...
Moi soupirant: Je suis chez des amis!
Jeremy: Tu te fous de moi?
Moi: Histoire de démon mais dit lui que je suis chez une nouvelle amie!
Jeremy: Ok et elle s'appelle comment?
Moi: Ben euh... Invente lui un prénom!
Jeremy: Tu sais tu me manques!
Moi tristement: Toi aussi...
Jeremy: Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Je ne sais pas mais je ne veux pas te mettre en danger...

Il soupirait derrière son gsm et je m'en voulais, j'avais envie d'être dans ses bras mais je ne pouvais pas enfin je pouvais mais il y avait des risques...

Jeremy: Tu sais, je sais me défendre!
Moi: Oui... J'ai vu ça quand tu as été attaqué!
Jeremy: Ok j'avoue tu m'as eu!

Il rigolait et j'avais le sourire au lèvre...

Moi: Je vais te laisser mais n'oublie pas de dire à Jenna que je suis chez une amie! Je t'aime!
Jeremy: Ok je t'aime ma belle!

Il raccrochait et je rentrais dans la chambre, je n'avais même pas de vêtements enfin de pyjama et je ne pouvais pas dormir habillée c'était sale je trouve. Je me déshabillais et me retrouvais en petite culotte puis je me glissais dans le lit et m'endormais aussi vite. Quand une porte était entre moi et d'autre personne, leur pensée me parvenait comme un petit écho et il me suffisais de le zapper pour ne plus l'entendre. J'avoue j'aimais beaucoup m'enfermer dans une pièce. Ma nuit fut sans rêve ni cauchemar. Je détestais ça, c'était comme si je n'avais pas dormi. Le lendemain je me réveillais vers 6h30 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:57

[NS]
Je me reveillais tot a 6 heure. je regardais Jude dormir, elle etais vraiment mignonne. je lui caressais les cheveux elle m'avais bavé sur le torse, sa me fessais un peu dire. je la déposais doucement sur le lit et la recouvris.

Jude : humm reste sur moi !

Sur moi ?? elle a du se trompé. je l'embrassais dans le cou.

Sam : je reviens !
Jude : continue !

elle dormais encore, je l'embrassais encore dans le cou. je me levais doucement et mis mon jeans. j'allais dans le salon quand je vis Maya avec une simple chemise

Sam : oh..
Maya : merde

elle se jetais sur le canapé prenant une veste.

Sam : je vais aller chercher a manger ...
Maya : bonne idée... tu crois que les filles peu me passer des vetements et que je peu aller prendre ma douche ?
Sam : demande a Jude elle repond meme endormis !

elle se mis a rire

Sam : je pourrais avoir ma veste ?

elle regardais en bais, je me grattais la nuque.

Maya : ouais..

elle pris une cousin a la place et me donnais ma veste, je secouais la tete et sorti.. je tombais sur Bobby

Bobby : faut qu'on parle de jude !
Sam : quoi ?
Bobby : elle n'est pas se que tu crois ok
Sam : comment sa ??
Bobby : je les trouver a l age de 5 ans... elle avais été dans un nid de vampire... je sais pas vraiment si elle est humaine ou pas...
Sam : quoi ??
Bobby : chute ! ok je tes rien dit ! mais je pense qu'elle aurais une mere humaine et un pere vampire... en tout cas elle avais des dent de vampire enfant ! elle les a perdu petit a petit enfin elle s en sert plus..

j 'etais sous le choque

Bobby : fais attention parce que des fois ... bon elle est timide a cause de sa mais elle ne sais rien mais quand elle est enerver vraiment ... elle peu te tué !

Bobby s en allais. whaou... alors la... faut que j en parle a Dylan..

[ND]
Je sentis des mains me caress le torse. je me reveillais doucement et vis Dylan sur moi

Dean : humm bonjour !
Dylan : bonjour Sexy !! tu veux pas me faire des calin ! surtout a mes cote et mes hanche j'ai mal et .. tu sais y faire !

je la regardais surpris et encore endormis, je me mis a rire

Dean : d accord ma coquine !

elle souriais, je décidais de lui faire des massage et pas que sa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:35

J'était tellement bien la que je n'avais pas envie de sortir de mon lit. Je souriait alors qu'il massait mon dos en faisant attention a mes côtes. Je soupirait et souriait de toutes mes dents en fermant les yeux, soulagée dans tout les sens du terme. Sauf que maintenant, j'avait envie de lui pour être clair... Je me mordait les lèvres et me tournait vers lui en souriant.

Dylan: tu est un super masseur!!
Dean rigolant: Je vois que rien que le massage, sa te fait plus d'effet que ce qui était prévus a la base!!

Je secouait la tête et passait mes jambes autour de lui et inversait les positions avec douceur pour me retrouver au dessus de lui pour me lancé et l'embrasser de moi même la première pour l première fois, il en fus surpris et je prolongeait le baiser aussi longtemps que je le pouvait. Puis je le rompait et le regardait dans les yeux alors qu'il posait ses mains sur mes hanches, ne croyant pas que je venait de l'embrasser de moi même.

Dylan souriante: tu vois, je fait des progrès!

Il souriait en me regardant avant de passer sa main dans mes cheveux tendrement. Enfin, je crois qu'il se demandait s'il ne rêvait pas. C'était vraiment la première fois que j'était comme sa avec lui. Et la je me jetait carrément a l'eau en respirant a fond:

Dylan: je t'aime Dean Winchester... alors prouve moi que tu m'aime vraiment.

J'attendait sa réaction, le coeur battant. Je lui avait dis je t'aime, voilà, c'était fait et je me sentait légère comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:55

J'avais été pratiquement nue devant un autre mec que Jeremy... Je devais être rouge pivoine, je reculais pour rentrer dans la chambre et enfiler mon pantalon. Moi qui croyait qu'ils dormaient tous mais non, je m'en étais rendue compte en sortant de la chambre. Déjà le couple Dylan et Dean avec une grande activité cérébrale que je ne préférais pas m'attarder dessus. Je tapais à la porte d'où Sam était sorti...

Jude: Oui...

Elle était entre-endormie, son activité cérébrale était en veille mais elle avait des pics parfois, par exemple maintenant quand elle m'a répondu. Je rentrais et la remarquais dans le lit toujours occupée de dormir. C'était bien bizarre son état de sommeil...

Moi: Est ce que je peux me laver?? Et puis emprunter des vêtements??
Jude: mmh oui, porte de gauche pas touche au mini short! peu prendre les vêtements de tout en bas, c'est ceux que je ne mets plus!
Moi perturbée: Heu... Merci...
Jude: mmh!

J'ouvrais donc la porte d'armoire de gauche et fouillais dans les vêtements de tout en bas pour prendre un pull rayé et un pantalon noir. J'espère qu'elle ne rêvait pas et que quand elle se réveillera elle ne m'engueulerait pas d'avoir mis ses vêtements...

Moi: Tu es sûre que je peux??
Jude: Oui... Ou j'aime plus ou je rentre pas dedans à cause de mon pète!

Je pouffais de rire avant de la remercier et de sortir de la chambre. Je ne savais pas où était la salle de bain mais l'autre pièce fermé était la chambre de Dylan. Donc je me concentrais sur la porte juste à côté qui devait être surement la salle de bain et y rentrait. Je me lavais en vitesse et m'essuyais avant de m'habiller et de sortir. Sam rentrait justement avec des trucs à manger et je sentais mes joues devenir rouge. Rien que parce qu'il m'avait vu en petite chemise, je me mettais dans un pareil état? C'était ridicule non?? Mais ma grand mère m'a toujours appris que c'était plus polie et plus mystérieux une fille pudique qu'une fille qui se balade à poil...

Sam: Alors je vois qu'elle a répondu!
Moi secouant la tête: Oui... Désolé pour tantôt... Je croyais que j'étais la seule à me lever aussi tôt!
Sam: Désolé, je suis aussi un lève tôt...
Moi timidement: Je note ça la prochaine fois qui me prendra de sortir dans cette tenue... Si il y a une prochaine fois!
Sam rigolant: Oui...
Moi: Et euh... Je veux pas me mêler mais, Jude veut tes bras...

Il me souriait et partait vers la chambre de Jude avant de déposer se qu'il avait ramené...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:18

[NJ]
( MDR en plus ses vrai que je repond endormis XD meme a mon gsm :O sur me surveiller :O maman !!! et tu a raison je passe que des truc que je sais plus mettre ou que j'aime pas XD)

j'entendis la porte s ouvrir de nouveau. je sentis des bras m'entouré. je souriais mes yeux fermé.

Sam : tu ma manquer !

il m'embrassais dans le cou comme j'etais sur le ventre.

Jude : humm

il glissa une mains sous ma blouse et m'embrassais encore.

Sam : ta envie d'un massage ?
Jude : temps que je peu encore dormir parce que je pense... pas que j'airais en cours avec un Démon au trousse

il se mis a rire et me massais encore, s'etais vraiment bon. je me retournais et il m'embrassais dans le cou.

Sam : j'adore ta réaction tu dors ta envie de calin mais tu dors !
Jude : je suis comme sa Razz

je lui tirais la langue quand je sentis qu'il m'embrassais et me la volais. je me mis a rire

Jude : ses pas une fraise !
Sam : ses meilleur !

il mis ses mains sur mes hanche et descendis a mes fesses, il m'embrassais dans le cou. il glissais mes mains dans mon shorti ( par contre je mais pas de short XD )

Jude : les mains !
Sam : je fais rien de mal ! je l'enleverais pas !

je secouais la tete

Jude : promis ?
Sam : promis !

il se remis a m'embrassé. juste apres on se levais, j'allais sous la douche et il allais manger, je prenais un moment, il etais adorable et me poussais pas, juste des caresse mais je me sentais bien dans ses bras... sur le coup je me demandais si Maya entendais mes penser.. sa serais flipant.. mais bon elle controle pas. je fini ma douche et m'habillais. j'allais dans le salon et allais sur les genou de Sam

Maya : merci pour les vetements
Jude : de rien sa te va très bien ! tu peu les garder si tu aime !

elle me souriais...

[ND]
je la regardais surpris. elle m'avais enfin avoué se que j'attendais

Dean : ses vraiment génial !

je l'embrassais passionnément.

Dean : je t'aime aussi

entre deux baisser, elle se mis a rire

Dylan : je t'aime !
Dean : moi encore plus !! tes sexy .. tes une chasseuse... tes Sexy ... tu es ... tu es toi quoi !

elle rigolais

Dean : quoi ?
Dylan : j'aime bien les mec qui aime juste moi
Dean : cool parce que j'aile les filles qui aime juste moi !
Dylan : qui te dit que j'aime juste toi ?? tout de toi ?? Nah !!
Dean : ohh méchante !
Dylan : bah tu aime ma méchancté aussi !

je me mis a rire et l'embrassais de nouveau la tripotant, je lui caressais les fesses parce que je la voulais la tout de suite mais j'avais vraiment peur de lui faire mal a cause de ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:56

Il me caressait de partout et maintenant, l'envie était là et je me mordait les lèvres avant de l'embrasser tendrement. Il s'était redresser et j'était assise sur lui et comme j'était nue et complètement collée a lui, sa me faisait encore plus envie.

Dylan: Mmmmh, faut qu'on arrête, sinon, je vais finir par me jeter sur toi..
Dean sa ne me dérangerait pas! (massant doucement mes côtes) mais j'ai pas envie de te faire mal.

Je souriait et l'embrassait encore en sentant une bosse dans son boxer... Javais du mal a me tenir là, il fallait qu'on arrête...
Je rigolait et l'embrassait avant de me lever en rigolant:

Dean : oh non, on était bien là!!
Dylan souriante: j'ai un job a finir d'abord beau gosse.

Je rigolait et l'embrassait avant de sortir de ma chambre sans rien sur moi et je souriait a tout le monde:

Dylan: Salut!!

Je filait dans la salle de bain prendre ma douche et Dean me rejoignait. Je secouait la tête et caressait ses bras gentiment avant de l'embrasser:

Dylan Oh fait, je t'aime toi!! pou toi et juste toi!

Il souriait de toutes ses dents et m'embrassait a son tour. Puis on sortait quelques minutes plus tard et j'allait encore une fois sortir sans rien sur le dos mais il me rattrapait par le bras et me mettait un peignoir... J'était touchée par son attention et je souriait avant de l'embrasser

Dylan: merci...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:18

Je souriais à jude qui était sur le genoux de Sam, ça me dérangeait d'entendre les pensées surtout quand il pensait qu'il savait que je les entendais et qu'ils se sentait mal par rapport à ça. Apparemment s'était surtout Jude qui pensait ça. Sam lui ça ne le dérangeait pas pour l'instant. Il me tendait un truc à manger et je le prenais en le remerciant. Soudain une porte s'ouvrait celle de Dylan et pauvre de moi j'entendais toute ses pulsions et en plus elle était sortie complétement nue! Je restais choquer lâchant ce que j'avais en main parce qu'en plus elle nous avait salué et ça n'avait pas dérangé les autres. Je grimaçais et reprenait le croissant dans mes mains...

Jude: elle est comme ça!
Moi: ça ne m'étonne plus que Dean fantasme sur elle!
Sam rigolant: il fantasme sur elle?
Moi plaquant ma main sur ma bouche: j'ai rien dit ok? J'ai pas envie de me faire tuer!
Jude: de toute façon c'est normal qui fantasme sur elle vu qu'il l'aime bien!
Moi me rattrappant: oui voilà!

Je mangeais n'ouvrant plus la bouche à part que pour manger. J'étais mieux seule, cela m'évitait ce genre de problème. Dylan avait fait son apparition une fraction de seconde mais Dean la ramenait à l'intérieur de la salle de bain et elle ressortait en peignoir elle était touchée par le geste de Dean et elle était amoureuse, ça s'entendait dans ses pensées et sur elle enfin... Physiquement, j'outre passais ses pensées coquine parce que ça me faisait plus penser au faite que je ne l'avais plus fait depuis 3mois qu'autre chose...

Dylan: alors comment ça va aujourd'hui maya? Bien dormi, tu es restée parmis nous? Choix judicieux!

Dean s'installait près d'elle tandis qu'elle m'assaillait de questions...

Sam: tu l'as déjà choqué en sortant nue!
Moi timidement: elle est chez elle elle fait ce qu'elle veut sinon ça va, je suis restée parce que je n'ai pas envie de mettre en danger le reste de la famille de Jeremy!
Dylan: oui je comprends...
Dean: jeremy, c'est ton copain?
Moi: oui!
Sam: il saut pour ta télépathie?
Moi bessant la tête: non...
Jude: ça fait depuis longtemps que tu es avec lui?
Moi: euh 1an!
Dean: et tu ne parles pas de ton secret majeur???
Moi: j'ai peur! Et c'est quoi ce bordel? Pourquoi vous me posez pleins de questions sur ma vie sentimentale?
Dylan ironisant: ben tu sais déjà un peu près tout sur la notre alors contrairement à toi on ne sait pas lire dans les pensées!
Moi doucement: encore heureux!
Jude: pourquoi tu caches quoi?
Moi timidement: rien de mauvais pas de panique!

Juste que à cause du petit couple dean/dylan, j'étais en chaleur pour être claire!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:32

Je ne savais plus quoi penser de tout sa...

Jude : et ses quand 'du'on butte ses chose ?
Dylan : toi tu va butté personne
Jude : facon de parler !

je continuais de manger, Sam mis ses bras autour de ma taille.

Sam : t'en fais pas on le buttera tu pourra reprendre tes cours et moi aussi !
Dean : toi aussi ??
Sam : ouais !
Dean : et la chasse ?
Sam : on pourra continué mais.. moi je reste ici !
Dean : quoi ??
Dylan : tu resterais pas pour moi ??

il la regardais sans rien dire..

Dean : a vrai dire.. j'y avais pas penser !
Dylan : vraiment sympa !
Dean : ok je resterais... mais..
Dylan : non laisse tombé serieux tu va faire quoi ici ?? oui appart Sam et moi ta rien a faire !
Dean : mais..
Dylan : nah laisse tombé !

elle allais dans sa chambre

Jude : Aie..
Dean : roo
Sam : ses malin..
Dean : oh la ferme Sammy !
Sam : SAM !
Dean :s a fais chier, je fais tout foirée !
Maya : elle t'aime toi et juste toi !
Dean : oui... OUII ..

il s en allais.. on se demandais quoi

Jude : c est Claire et net !

on se mis a rire.

Maya : vous etez adorable quand meme !

je souriais timidement

Jude : merci..


( genre Maya entend les penser de Sam sur le fate que Jude serais vampire ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:50

Je rentrait dans ma chambre en claquant la porte. je tapait des vêtements sur mon lit et serrait les dents.
C'est pas possible... j'était vraiment naïve en ce moment.
Je m'habillait, rageuse:

Destination Inconnue depuis  - Page 6 KatieCassidy9_250h

Et je donnait un coup coup de poing dans le miroir. Un peut brusque parce que mes côtes bougeait et je gémissait de douleur en me laissant tomber par terre.
Mon poing était en sang et mes côtes me brûlaient. Je serrait les dents avec les larmes au yeux quand la porte s'ouvrait sur Dean qui se précipitait vers moi et me portait dans le lit.

Dean: ça vas?? Tu a remis ton bandage??
Dylan: non!! mais...

Il soupirait tristement

Dean: je.. je suis désolé... je suis vraiment un con..

Il m'enlevait mon T-Shirt, sortait de la crème et un nouveau bandage pour s'occuper de mes côtes:

Dylan: Je croyait que tu m'aimait Dean... et là, tu me dis que tu n'a même pas pensé a rester?? J'ai beau être un chasseur mais je reste un femme!

(Narrateur Sam):

Je grimaçait. Dean avais fait une énorme bourde là... je soupirait, le pauvre, première relation ou il tombait amoureux et il faisait une bourde...
Je soupirait et regardait Jude en souriant avant de l'embrasser. Je repensait a ce que Bobby m'avais raconter... Demi vampire.. C'était impossible...

Jude: pauvre Dean...
Je secouait la tête en revenant a moi et je l'embrassait:

Sam: t'inquiète pas, je suis sur qu'il vas rattraper sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:23

Je fixais Sam un long moment après avoir entendu ses pensées, alors comme ça jude était un demi vampire mais elle ne le savait pas? Sam portait son attention sur moi et se rendait compte que j'entendais les pensées...

Moi à Jude: je peux t'emprunter ton sam 2sec?
Jude: pour?

Elle m'avait pris de court là je cherchais un moyen de trouver pour quel raison j'avais besoin de lui. J'aurais pu lui dire la vérité mais Sam répétait sans cesse dans sa tête faut pas qu'elle le dise et ça me fichait une migraine pas possible!

(narrateur Sam)

Je regardais Maya priait qu'elle ne dise rien parce que si jude l'apprenait j'avais peur qu'elle réagisse mal. Je trouvais moi par contre une idée...

Moi soupirant: elle s'inquiète pour son truc au bras et je veux lui prouver que pour l'instant on est paix!
Jude: comment?
Moi: en lui parlant ailleurs qu'ici genre comme si c'était normal!
Jude à l'ouest: je ne comprends pas mais ok! Pas de connerie!

Elle disait par là qu'elle avait peur que je lui saute dessus, je veux bien être en manque mais ce n'était pas une raison pour sauter sur tout ce qui bouge et puis sachant que ce manque était comblé sous les petits caresses douce et attentionné de jude je préférais ne rien faire. J'emmenais ensuite maya en dehors de l'appartement...

Moi: ce n'est pas ce que tu crois!
Maya: j'en n'ai oublié du pourquoi tu m'emenais à cause de tes pensées... Désolé!
Moi: elle ne sait pas qu'elle l'est!
Maya: je sais, et tu pries pour que je ne dise rien!
Moi: ok... Pourquoi tu voulais me parler?
Maya: ben si elle pète un cable on est dans la muise non?
Moi: ne t'inquiète pas!

On rerentrait et je passais près de jude lui caressant l'épaule et l'embrassait tendrement...

Maya: ben voilà apparemment on n'a pas été attaquée!
Jude: oh cool alors pour l'instant les démons font une pause?
Moi: surement!

Je lui souriais tendrement et elle me prenais la main...

Jude: j'aimerais avoir parfois le don de maya!
Maya: malédiction, te shooter au dafalgan à 7ans ce n'est pas un cadeau!
Jude: non mais juste pour entendre les pensées de sam!
Maya timidement: en tout cas il pense de belle chose sur toi, c'est rare des garçons comme ça!

Je lui souriais en la remerciant et elle se levait partant dans la chambre ou elle avait dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:55

[ND]
Je me sentais mal d avoir fais cette connerie. je me couchais a coté d'elle m'occupais de ses cote

Dean : je suis désolé.
Dylan : je m en fou !
Dean : écoute, j ai jamais aimer autant quelqu'un ! alors j'ai encore du mal mais je fais des effort !
Dylan : Hum

je l'embrassais tendrement

Dean : pardonne moi d'etre con !

je l'embrassais de nouveau

Dean : pardonne moi stp

je l'embrassais encore

dylan : ok ok ..
Dean : hum merrci !
Dylan : tu reste alors?
Dean promis !

je lui massais les cote l'embrassant encore

Dean : j'aime pas quand tu veux pas me parler..
Dylan : j'aime pas quand tu fais le con !
Dean : promis je vais essayer d'etre plus SExy et moi con !

elle me poussais et rigolais

Dean : et tu va me promette de ne plus me faire des crise quand je fais une connerie et qu'on en parle ?
Dylan soupirant : humm
Dean : allais !
Dylan : promis !
Dean : Merci !

je l'embrassais de nouveau

Dylan : tu te calme !
Dean : nah !
Dylan : alors viens !

elle me caressais le dos et je me mis sur elle mais elle se retournais sur moi...

[NJ]
Je me blotti dans les bras de Sam, je me demandais vraiment se qu'il se passais. si sa se trouve il se passais un truc entre eux..

Sam : a quoi tu pense ?

il m'embrassais dans le cou

Jude : a rien..
Sam : je demande a Maya ?
Jude : nah je pensais que t'etais adorable !

il me souriais et mis ses bras autour de ma taille.

Sam : et tu te sens mieux avec moi ?
Jude : faut dire que au début tu avais pas la tache facile !

il se mis a rire

Sam : ses sure !

il m'embrassais tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:25

J'inversait la position et me retrouvait sur lui en secouant la tête. J'était contente qu'il reste et contente qu'on se soit réconcilier...
Je souriait toute seule alors qu'il me tenait par les hanches en me regardant:

Dean: pourquoi tu sourit??
Dylan le regardant en souriant: parce que... parce que je suis pareil.. J'ai jamais aimer autant quelqu'un, tout les mecs avec les quels j'ai coucher, c'était des coups d'un soir. et toi, te débarque dans ma vie avec un sourire de charmeur et tu chamboule tout!!

Il rigolait et m'embrassait tendrement. J'avais encore plus envie maintenant. J'avais un mal fou a me contenir..

Dean rigolant: tu a fait pareil je te signal!

Je souriait. Oui, mais moi, j'avais été plus longues. Mais je trouve que sa valait le coup. Des années et des année de solitude jusqu’à ce que je décide d'aller l'université avec Jude et de continuer a coucher a droite a gauche et la je me retrouvait avec un mec pour moi toute seule. Il avais déjà fait une tentative en me disant qu'il me voulait pour lui seul mais a ce moment là, je n'était pas prête, jusqu’à ce que je me jette enfin a l'eau ce matin.

Je me baissait vers lui et l'embrassait tendrement, aussi longtemps que je pouvait et on restait tout les deux enlacés.

Dean: pourquoi tu dis toujours que les enfants ne t'aime pas et que tu ne fait rien pour en changer?
Dylan grimaçante: Ben.. Je fini toujours par les faire pleurer et je ne suis pas spécialement fan des gosses... ils me détestent, j'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: