Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:52

Je serrait ma grand dans mes bras, j'avais été tellement heureuse qu'elle soit venue même si je ne savait toujours pas grâce a qui d'ailleurs....

Clarisse: Au revoir jeune gens.
Isa: au revoir.

Je m'empêchait de pouffer de rire en la voyait se tenir droite comme un I. Je m'approchait d'elle en souriant de lui tapait les fesses, elle sursautait et je m'empêchait de rire.

Moi: détend toi!!
Clarisse souriante: je ne vais pas vous manger, j'ai été jeune moi aussi!(m'embrassant sur la joue): au revoir ma puce.
Moi: Au revoir...

Ellle nous souriait et je la regardait partir avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:10

on rentrais enfin dans la chambre, on allais dans le jacuzi

Leslie : je vais appeller les autres !

je composais le numéro,

'' Isabelle winchester, je ne suis pas la pour le moment rappeller moi ou laisser votre message''

je soupirais

Leslie : génial.
Zack : tu la rappellera !
Leslie : ok !

'' ouais bah voila on samuse deja !! on a pris un bain de minuit a la plage on sais bien amuser, j espere que vous profité bien de la fete parce qu'il va avoir le 2 eme groupe qui va arrivé ! c est une surprise pour Dean !! ACDC !!! j espere que ca va vous plair !! kissou''

Zack : quoi ?? tu m avais rien dit !
Leslie : s'etais une surprise, il on accepter avec beaucoup de diffucileté mais sa y est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:18

Je la regardais partir avec un sourire puis me tournais vers Ruby et la prenait dans mes bras...

Moi: Tu vois toi tu es gênée par John et moi ben par Clarisse!

Elle rigolait avant de me serrer aussi dans ses bras puis on se détachait quand on entendait le dj...

Dj: Je vais faire une pause en attendant veuillez accueilli chaleureusement ACDC. Petit cadeau de Leslie pour Dean Winchester!

Dean se retournait comme un gosse vers la scène et il écarquillait les yeux...

Dean: Wooh ce n'est pas vrai!
Moi sautant: ACDC!! (imitant Dean) Woooh ce n'est pas vrai!

Puis je levais les bras et criais comme une timbrée et il commençait la première musique... HIGHWAY TO HELL!! Ruby rigolait et Sam avait l'air déprimé, le pauvre il avait du supporté ça pendant des années avec Dean et voilà que pour la soirée il était carrément en face de lui...

Ruby: Plus folle que toi tu meurs!
Moi: Je fais la rock and roll!
Dean rigolant: Tu fais la timbrée c'est tout!
Moi: Oui et toi le gosse comme si il voyait une grosse sucette!

Je rigolais avant de me caler dans les bras de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:26

J'éclatait de rire a m'en faire pipi dessus, Dean était redevenue un gosse au moment moment ou il avais compris que l'un des plus célèbre groupe de rock étaient venus spécialement pour lui.

Moi: ah mon dieu! e n'est pas un bébé que je vais avoir, c'est mon deuxième! hein Dean??

Il me faisait une de ses magnifique grimaces et j'éclatait de rire avec Isa et Sam... puis j'avais de nouveau envie d'aller au toilette:

Moi: Rohhh, encore pipi!!

Je quittait les bras de Dean et tirait la langue a Isa qui rigolait

Moi: ah, fallait pas me faire rigoler comme sa!!

Elle rigolait encore plus et j'allait au toilettes en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:33

on allais se doucher

Leslie : j espere que ca va leur plair !
Zack : j en suis sur !
Leslie : en tout cas j ai eux beaucoup de chance qu'il aille été en ville !
Zack : et pour Ruby ?
Leslie : une chambre de bébé ! il manque quelque juste la poucette mais bon, j espere qu elle la verra quand elle rentrera chez elle parce que dans leur chambre il a une petite lettre, et j ai fais la chambre dans un débarra ou il avais rien, j espere que ca va lui plair !

il m'embrassais tendrement

Zack : tu m étonnera toujours !
Leslie : je sais !

je me mis sur lui et l'embrassais

Leslie : j ai hate de savoir comment Dean est en se moment meme ! vivement les photo !

il se mis a rire

Zack : pareil !

je regardais l heure, ici il etais 22 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:43

Madame pipi on va l'appeler. Je donnais une bourrade à Dean...

Moi: Alors ça va grand frère tu gères l'excitation qui monte en toi?
Dean: Ohhh je suis trop content... Je vais envoyer un message à Leslie pour la remercier!

Il sortait son gsm et envoyait vite un message avant de remettre son gsm dans sa poche et d'écouter comme un gosse. Je l'embrassais sur la joue et je voyais un flash. MERDE! je savais pas qu'on prenait des photos...

Dean: Voilà, Voilà, on va me voir avec toi qui me fait un bisous sur ma joue non mais tu imagines mon image après??
Moi: Ton image de tombeur est tombé après que tu as trouvé Ruby!
Dean souriant: J'en ai plus besoin, j'ai fait craquer la meilleure des femmes!
Moi heureuse: Oh oui, Ruby est une perle!

Il me souriait et on écoutait ensemble ACDC tandis que Ruby revenait et se calait dans les bras de Dean. Je me mettais à fredonner comme une conne et Sam me regardait...

Sam: Oh non j'avais oublié que toi aussi tu aimais (regardant Dean) Je te hais de l'avoir fait apprécier ce genre de musique!
Moi: Je suis une ouverte, j'aime de tout!
Dean: Oui ne t'inquiète pas elle aime aussi ton david bowie!
Sam: David Bowie? Ouais... Je n'aime pas trop mais bon...

Je rigolais avant de lui prendre la main et d'avoir une pensée qui n'avait rien à foutre là. Je pensais à passer ma main sous sa chemise. Bordel ça ne me quittait pas. Je regardais ensuite l'heure, 21h j'étais réglée à 21h quand j'avais envie de faire ça?? Non, ça vient toujours quand on s'y attend le moins. Je me mettais devant Sam dos contre son torse et il passait ses mains autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:54

On écoutait ACDC et je rigolai. Moi aussi j'était que grande fan de e groupe et Sam râle a chaque fois qu'on en parle.

moi: ah Sammy...(ironique): pauvre chéri, trois contre un pour ACDC!(souriante): tu dois nous maudire heeiin??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:59

[NL]
je recu un message de Dean

'' tes trop folle !! je t adore !!! merci beaucoup, faut que je te trouve un cado aussi génial''

je me mis a rire

Zack : c est qui ?
Leslie : Dean il a adoré son cado !

il me serrais dans ses bras

Zack : moi aussi j adore mon cado !

je me mis a rire et l'embrassais tendrement je repondis a Dean

'' tkt tu na pas tout vu ! c est pas fini, j espere que sa vous plaira surtout que c est plus pour Ruby et le bébé, enfin bref, amusez vous bien !!''

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:11

Sam râlait et ronchonnait et je ne pouvais m'empêcher de rire...

Moi: T'inquiète pas moi en tout cas il ne me maudira pas longtemps!

Je me frottais contre lui de manière osée et Sam éclatait de rire avant de secouer la tête. Malheureusement il avait fallu que Dean se retourne vers nous...

Dean: Oh j'ai honte que tu sois ma soeur!
Moi: Quoi j'ai envie qu'il apprécie aussi ACDC!
Ruby éclatant de rire: Mais voyons! C'est plutôt ton popotin qu'il apprécie là!

Sam pouffait de rire et je dansais au rythme de la nouvelle musique qu'ils entamaient, back in black. Fallait le faire n'empêche sur du rock mais je trouvais le rythme sur le rythme de la guitare et de la batterie...

Dean: Mmmh je préfères faire comme si il ne se passait rien!
Ruby: Moi aussi!

Je rigolais puis m'arrêtais et me tournais vers Sam pour l'embrasser, je ne voulais pas non plus aller trop loin et lui donner envie. Je partais ensuite chercher à boire et prenais carrément une bière parce que le champagne bien qu'il était bon je ne supportait pas plusieurs verres...

Sam: Fait gaffe avec l'alcool je ne veux pas retrouver mon isabella à mitant à poile sur une chaise à danser!
Moi rouge: SAM!

Il m'avait promis de ne jamais balancé la fameuse soirée qu'on avait passé après les premiers examen l'année dernière, j'étais fini bien loin et pendant que Sam était parti au toilette il m'a dit qu'il m'avait retrouvé en sous vêtement debout sur une chaise à danser. Bon il ne l'avait pas à proprement balancé mais il avait fait un exemple concret...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:20

J'éclatait de rire en les regardant, ces deux là m'étonnerait toujours:

Moi: Ouuuuh Isaaa!!!! raconte moi tout Sam!!
Isa: non!!
Dean rigolant: moi, je préfère me taire...
Sam: ouais, c'est mieux, je te l'avoue..

Dean lui mettait une bourrade dans l'épaule et je rigolait avant de le prendre dans mes bras:

Moi: remarque, je devrait peut être me taire parce que bourrée... (souriante) je suis capable de tout et n'importe qui...

Notre conversation tenait bien avec ACDC en tout cas, je crois que la, on ne s'était pas déchaîné autant depuis très longtemps. Et sa faisait un bien fou.

(allez j'y vai moi Surprised demain, il se peut que je soit là tôt pour une fois le mardi XD allez bisous, bisous a demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:40

moi va regarder TVD XD enfin je pense sinon dodo XD

j esperais qu il allais etre content, j aurais aimer qu'on s amuse ici, en plus ACDC allais venir ici apres quelque temps XD enfin cette serai il aurais un grand concert et nous avais invité

Leslie : bon, j arrive pas a dormir !

je regardais mes deux belle bague

Zack : et oui madame Spencer tu es enfin a moi et seulement a moi !
Leslie : petit jaloux !
Zack : j aimais pas comme Damon ta fais danser ! et ta maté
Leslie : ouais mais il avais l aire sous controle alors tout va bien !

je l'embrassais tendrement

Leslie : j ai envie de savoir se qu'il se passe !
Zack : Isa te racontera tout demain !
Leslie : j espere !

je lui fis un message

'' demain tu me fais un résumé de la soiréé stpppp Razz <3 jtmm''

Zack : ha non tu m aime !
leslie : oui mon coeur !

je lui caressais la joue

Zck : dormont !

je me couchais sur son torse et l'embrassais tendrement, en mendormant

a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:35

heu, vous finisez la soirée XD puis Dean est rentré quand vous rentrez vous faite des betise le matin tu vois ma lettre et tu reveille Dean pour aller voir puis apres tu va a ta lune de miel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:24

Je rigolais avant de me tourner vers Sam...

Moi: n'empêche ça te ferait chier Sam si je commençais à danser en sous vêtements!
Sam: une fois pas 2!
Dean: alors c'est vrai?
Ruby rigolant: quand quand quand?
Sam souriant: à la fin des examens l'année dernière. Au pire demande à Jessica elle avait filmé la soirée et on voit beaucoup Isa!
Moi râlant: sam! Tu avais promis!!
Dean: ah je veux voir!
Ruby: moi aussi!

Je secouais la tête avant de terminer ma bouteille et de la poser. Quelques bouteilles plus tard...

Moi: maintenant je sais que je dois arrêter!
Dean: comment?
Moi: j'ai chaud!
Ruby rigolant: ahh en tout cas c'est le plus beau jour de ma vie!

Je souriais, il n'y avait plus que nous dans la salle et le dj venait de partir. Triste nouvelle hein?

Sam: on devrait rentrer!
Moi l'embrassant: oh oui tant que je ne suis pas crevée!

Ce que je disais était plein de sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:41

J'éclatait de rire en regardant Isabella, puis je levait le yeux vers la grande horloge. Il était marquée 4 heures du matin. C'est dingue ce que sa avais pu passer vite! Je secouait la tête et prenait la main de Dean en souriant:

Moi: bon, les enfants?? on vas se "coucher"?? enfin(sourire en coin): façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:50

je me reveillais tot le matin, je regardais autour de moi et vis Zack préparé une table, pour déjeuner, je me levais et souriais

Leslie : bonjour mon coeur !
Zack : bonjour ma belle !

je l'embrassais tendrement

Leslie : sa sens bon !
Zack : je savais que tu aimerais !

il me serrais dans ses bras, j'allais m'assoir puis il me caressais les cheveux, il s installais en face de moi et me donnais a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:24

Je souriais en jouant des yeux...

Moi: Je suis d'accord!
Dean: ça ne m'étonne pas toi!
Moi choquée: oh tu dis ça comme si j'étais accro à ça! (réfléchissant) Euhm...
Ruby éclatant de rire: Ah oui... Euhm!
Moi: Je ne suis pas non plus une nympho!

Dean rigolait et je le tapais. On rentrait ensuite en se téléportant enfin Ruby nous téléportait. Je les laissais monter en vitesse et je me tournais vers Sam...

Moi: On reste en bas?
Sam: Pour?
Moi: Ben on leur laisse la nuit pour faire leur bêtise et demain ils vont à leur lune de miel donc nous on rentre à Stanford et on fait nos bêtises!
Sam m'enlaçant: Han... Oui bonne idée!
Moi: Je t'aime!

Je le calinais et il souriait. Les bêtises on pouvait les faire demain mais ça ne m'empêchais pas de le couvrir de câlins et de caresse. Oui je n'avais envie que de faire ça toute la soirée...

Sam: Je t'aime aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:40

On montait dans notre chambre et je prenait a main en souriant...

Moi: on est tout les deux....
Dean souriant: Oui, tout les deux...

On rigolait et il glissait ses mains dans mon dos avant de faire glisser la fermeture de ma robe et de la laisser tomber par terre. Je posait mes main sur son torse en l'embrassant avant de lui enlever sa veste et je déboutonnait sa chemise avant de lui enlever:

Dean: je t'aime... Madame Winchester...

Je levait les yeux vers lui en lui souriant:

Moi: moi aussi je t'aime monsieur Winchester...

On rigolait avant de continuer a e déshabiller mutuellement, il me posait sur le lit, se mettant au dessus de moi et je souriait avant de l'embrasser tendrement... La suite?? mis vous la connaissez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:17

on dejeunais puis j'allais prendre un bon bain, il préparais se qu'on allais faire la journée, j avais hate.. je sorti de la douche et m habillais

Leslie : on fais quoi ?
Zack : nager avec les dauphin sa te dit ?

je me jetais dans ses bras

Leslie : oh que tes génial !

il m'embrassais tendrement

Zack : je sais je suis trop fort !
Leslie : et pas modeste !

il se mis a rire

Zack : apres on aura plein d autre chose mais tu verra !

je souriais tout excité
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:29

J'allais dans ses bras et on s'installait dans le fauteuil puis on allumait la télé et regarder les infos à 5h du matin! C'est chouette! Je baissais le son avant de poser ma tête sur l'épaule de Sam et regarder. Il y avait une vague de froid en Europe apparemment, de toute façon ici il faisait pratiquement très bon, on frôlait presque les 30°C. Quelques heures plus tard, je ne me rendais pas compte que je m'étais endormie et apparemment Sam aussi vu qu'on avait été réveillé par Dean...

Dean: Vous avez dormi dans le salon?
Moi m'étirant: On est tombé endormi!
Sam: Vous êtes encore là?
Dean rigolant: Merci Sam!

Je rigolais avant de voir Ruby descendre avec sa valise. Je souriais avant d'aller l'aider avant de lui demander si elle avait pris les petites nuisettes sexy...

Moi: Alors tu les as prise?
Ruby: Rohh Oui Isa pour te faire plaisir!

Je souriais de toute mes dents avant de passer sa valise à Dean. Il n'avait pas beaucoup de valise, une pour Ruby et une pour Dean. En France, il allait en france!

Moi: Oh je me souviens, vous avez pris des vêtements chauds?
Ruby: Euh non pas vraiment pour?
Sam: Une vague de froid touche l'Europe!
Ruby: Ah ben on achètera là bas!

Je la prenais directement dans mes bras, elle allait me manquer, je ne savais même pas combien de temps ils allaient partir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

Je rendait son étreinte a Isa en souriant:

Isa: tu vas me manquer...
Moi souriante:on ne part qu'une semaine!! e espérant qu'il ne caille pas trop trop...
Isa: apparemment, c'est bien partie pour!

Je rigolait et secouait la tête:

Isa: en tout cas, vous allez quand même nous manquer!
Dean: vous aussi... (rigolant): remarque, pas de petite soeur ou petit frère dans les jambe, sa me changera!

Sam le frappait derrière la tête et tout le monde éclatait de rire.

Isa souriante: prenez des photos!

Je souriait et l'embrassait sur la joue:

Moi: ne t'en fait pas pour sa! on en prendra plein!(repensant a ce u'elle avait dis): sauf si on congèle avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:34

on allais marcher un moment sous le soleil

Leslie : on arrive bientot ?
Zack : ouais, mais c est dans 3à minute alors profiton de l eau !

je l'embrassais tendrement et me collais a lui

Zack les filles ton pas appeller ?
Leslie : non snifff !

il se mis a rire

Leslie : je vais faire des appelle en absence !

je snnais au fille, j esperais qu elle aille vu mon cado quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:41

Je rigolais avant de lâcher une connerie...

Moi: Pense à toi et Dean dans un moment très chaud et tu auras moins froid!
Ruby: Oui... J'y penserais!
Dean: Hann... (choqué) je connais ton truc maintenant!

J'éclatais de rire et partais en haut pour chercher mon gsm que j'avais laissé là toute la journée d'hier. Je remarquais un truc collé sur une porte et je me dirigeais vers cette dernière. Je remarquais un POUR RUBY. Je fronçais les sourcils avant de cirer...

Moi: RUBYYYYY

Je retournais vers la chambre où j'avais dormi la nuit dernière avec Sam et prenait mon gsm qui se mettait justement à sonner, je décrochais...

Moi: Allo?
...: Isa? Oui c'est Leslie!
Moi contente: Oh salut alors comment ça va??

Je voyais Ruby venir et je lui montrais la porte avec la lettre collée dessus...

Leslie: ça va ça va! Alors Ruby a vu son cadeau?
Moi: Euh... La lettre sur une porte?
Leslie: Oh oui mais faut qu'elle ouvre la porte!
Moi: Tu l'as écrit dans la lettre?
Leslie: Biensûr!
Moi: Et sinon tu es partie où?

Rolala ma curiosité ressort de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

Je rigolait et regardait Isa monter avant de me tourner vers Sam avant de l'embrasser sur la joue.

Moi: merci pour tout!
Sa souriait: je n'est rien fait!
Moi souriante: si! tu m'a emmener jusqu'a l'hotel hier et en 6 ans qu'on se connait, je cois qu'aujourd'hui je ne pourrait plus me passer de vous!!

Il souriait et me prenait dans ses bras quand...

Isa criant: RUBYYYYY!!

Je sursautait avant de quitter les bras de Sam et d'embrasser Dean au passage avant de remonter la haut en me demandant ce qui lui arrivait.

moi: Quoi??

Il me montrait une porte et je fronçait les sourcils avant de voir un papier coller sur la porte. Je le décrochait et le dépliait. C'était un mot de Leslie:

*Voilà, voilà!
Vous ètent mariés et mon cadeau ben chacun le siens! enfin, il est aussi pour Dean celui çi mais surtout pour toi et la petite!
Ouvre la porte!!
J'éspère que mon cadeau te fera plaisir!
Bisous, leslie!*

Je souriait en secouant la tête avant de regarder Isa avec un sourire qu'elle me rendait.
J'ouvrait donc la porte et entrait, pour trouver le ou plutôt les cadeau de Leslie. C'était une chambre de bébé, je restait ouche bée. Elle était magnifique et je sentait les larmes me monter aux yeucx:

moi pour moi même: oooh Les'! c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:20

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Furnishism-uk

j esperais que sa allais lui plair.

Zack : Isa ?
Leslie : je crois qu elle est choquer, elle ma raccroché au nez

il rigolais et caressais mes fesses

je lui envoyais un message

'' Ile Maurice, ses magnifique, je vais aller nager avec des dauphin ''

quelque heure plus tard apres setre amusé avec les dauphin, s'etais vraiment un truc de ouf, j avais adoré s s'etais magnifique

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 220742_777797877_hil-un-dauphin_H223007_L

Leslie : je vais essayer des photo a isa !nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 2922413407_1_5

il m'embrassais tendrement, elle aurais adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:30

Je souriais à Ruby et remarquais la chambre et sans faire exprès je raccrochais. J'allais vers Ruby...

Moi: Wouhaa...
Ruby: Oh... Je peux pas c'est trop!
Moi: Tu te rattraperas pour elle la prochaine fois mais en tout cas c'est magnifique!

Je regardais la chambre attendrie et puis je regardais Ruby...

Moi: Appelle là!

Elle secouait la tête et je lui donnais mon gsm. Elle l'appelait et la remerciait au moins mille fois. Elle lui souhaitait de bonne vacances de noces et tout le bazar puis me rendait mon gsm...

Ruby: Et il a vibré plein de fois!

J'ouvrais le message et je voyais une photo avec elle et un dauphin. Roh la chance! J'étais trop contente pour elle...

Ruby: Rooh j'en reviens pas!
Moi l'embrassant: Appelle Dean! Moi je vais te laisser, Sam et moi on retourne à Stanford!

Elle me regardait surprise...

Ruby: Tu reprends les études de nouveau?
Moi: Oui on va avoir du mal mais j'ai bien réussi l'année passé après un coma?

Je rigolais et elle secouait la tête. Je la prenais ensuite dans mes bras...

Moi: On s'appelle au moins 1fois par jour! Et pleins de photo!
Ruby rigolant: Oui oui!

Je descendais ensuite et saluais Dean en lui disant d'aller en haut parce qu'il y avait une surprise puis Sam partait les saluer aussi. Je l'attendais et prenais mes affaires avant de sortir et de taper dans mes mains pour faire apparaitre ma voiture que j'avais oublié à Mystic Falls. Sam arrivait avec son sac et j'ouvrais le coffre pour mettre nos affaires. Ruby ouvrait la fenêtre et nous faisais signe...

Moi: PROFITER A FOND!!! ET N'OUBLIE PAS RUBY JE DEMANDERAIS A DEAN SI TU AS MIS LES NUISETTES!

Il y avait des passants et je m'en foutais par contre Sam non vu qu'il se faisait tout petit. Cela me faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: