Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:42

je suis pas accros au somnifere XD j en prend rarement XD ma mere elle oui ptdr

[NL]

il etais 23 heure et on allais mettre nos chaussure, on s'etais tellement bien amuser...

Zack : tu es crever ?

je me mis a bailler en souriais

Leslie : pas du tout !
Zack : ha ha ha !

je me mis a rire il me pris dans ses bras

Leslie : allais on y va il nous reste 2 jour !
Zack : et on va en profité a fond !

e me mis a rire et on rentrais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:06

On restait un moment devait la télé a se faire des câlins...
On devait en profiter dans deux jours, on rentrerait...

Moi on aurait peut être du rester deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:33

J'en arrivais à la 300ième page et je n'avais toujours pas fermé l'oeil. Dans le bouquin, les dieux païens avaient l'air sympa. Avant qu'on n'existe en faite. Avant la venue de l'homme sur terre quoi. Dommage qu'ils soient devenus de vrai sadique, il aurait pu nous aider vu qu'ils détestent tout autant que nous les démons. Je regardais l'heure et me rendais compte qu'il était déjà 5h du matin. Je grimaçais avant de regarder Sam dormir tranquillement. Je laissais le livre ouvert à la page où j'étais arrivée, on parlait de leur dégout total des humains. Vraiment grave. Je sortais et allais vers la salle de bain où s'était une baignoire et pas une douche. Je préférais ça, c'était moins... Je secouais la tête pour me sortir ça de la tête puis allait me laver. Une heure après, j'étais fraiche et propre. Je retournais dans la chambre avec une serviette autour de moi et mes vieux vêtements à la main. Je remarquais que Sam émergeais et j'éteignais vite la lampe du bureau et mettais un marque page au livre avant de le fermer et de le ranger dans le bureau. Je n'avais pas envie qu'il voit que j'ai pas dormi de la nuit. J'avais une mine normal grâce au bon bain, je me remercie d'avoir pensé à prendre un bain. Je tirais ma serviette d'autour de moi pour me sécher les cheveux...

Sam marmonnant: Tu es déjà réveillée??
Moi: Oui je viens de me réveillé et j'ai vite pris... une douche!

C'était un bain mais là ça n'allait pas vite donc il aurait tiqué que je m'étais réveillée très tôt. Il me regardait bizarre surement parce qu'il savait que la douche m'inquiétait maintenant mais il pouvait aussi se dire que maintenant ça allait mieux. C'était le cas, j'allais un peu mieux et j'avais moins de flash mais j'évitais quand même la douche de peur...

Moi: On pourra aller au kot? Peut être qu'il n'a pas brûlé entièrement...
Sam septique: Tu es capable? De retourner maintenant, 3jours après l'incident?
Moi: Je... On verra!
Sam: Je ne sais pas...
Moi: J'irais seule alors, j'ai envie de récupérer au moins les photos
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:17

Il n'y a plus personne??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:53

Je me reveillais tot le matin, j avais vu cette fille se faire Cramé, sa me foutais les jeton.. je me levais e allais prendre une douche, je regardais mon collier, j'avais comme une sensation que j'etais en sécurité avec celui ci.. je pris vite ma douche et allais commeander a manger....

je pensais a Isa si sa allais mieux... en faite j'avais envie d aller voir les lieux du drame ... je mshabillaie et regardais Zack dormir, j aurais peu etre quelque minute pour y aller, je fermais les yeux et me téléportais au kot de isa.. je tombais sur des cendre, des photo a moité brulé... un sac de vetements non toucher.. j ouvris et trouvais des vetements a ISa et Sam.. je secouais la tete puis j'allais voir le plafont ou il avais la fille, il avais des reste de celle ci ... beurkk la pauvre... j avancais dans la salle de bain et trouvais du sang... donc deux personne son morte.. je touchais le sang et eux une vision..

'Visions''

Isa rentrais et y trouvais un homme en sang, mort probablement, puis d un coup le feu arrivais et il sortir avec Sam... ''

''fin de vision''

je secouais ma tete des horrible images, pauvre gens.. je décidais de prendre les affaires encore non brulé... des photo des 4 ect... des vetements des bijou.. tout se que je pouvais trouvé qund j'entendis du bruit et me cachais ou je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:20

Il secouait la tête avant de sortir du lit en s'étirant...

Sam: Je viens avec alors!
Moi: Tu es sûr?
Sam: oui j'ai pas envie de te laisser seule, affronter ça!

Je secouais la tête et il m'enlaçait avant de m'embrasser sur le front. Je tapais ensuite des mains et nous téléportait au Kot directement dans notre chambre. Cela sentait encore le brûler et les larmes me montait au yeux, c'était brûler partout du côté de mon bureau et de la garde Robe. Il n'y avait que le lit qui avait été épargné. Il n'y avait plus rien. Même plus mon sac de vêtements. Je fronçais les sourcils, des chapardeurs avaient réussi à s'introduire?? Il y avait certaines photos tellement brûler qu'on ne voyait rien. Je pleurais en plus s'était en bordel, les pompiers s'en fichaient ou plutôt la police, il devait analyser surement donc ils savent pour nous vu qu'il manque le 3/4 de mes photos. C'était bizarre, j'avais même la mitant de mes cours brûler. Je sortais après pour me diriger vers la chambre de Jess mais Sam m'arrêtait...

Sam: Non c'est te faire du mal pour rien!
Moi tristement: Oui...

Elle était de toute façon en lambeau sa chambre on pouvait déjà voir l'intérieur et tout le noir et le brûler autour. Cela sentait encore plus fort ici. J'entendais du bruit et retournais dans la chambre...

Moi: Dégagez! Vous n'avez pas le droit d'être ici bande de voleur!!

Je paraissais peut être pour une folle, c'était normal qu'il y ait du bruit dans une maison brûlée non? Je me remettais à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:39

j entendis Isa hurler, j etais suroruse.. sur le coup je savais pas si je devais me montré ou pas... je respirais un bon coup et sorti du plaquar, elle sursautais de peur

Isa : quest ...

je lui donnais le sac que j avais récupéré avec tout dedans

Leslie : s'etais plus fort que moi !

elle me regardais surprise et se remis a pleuré

Leslie : je voulais juste t'aider... je savais que s'etais dure pour toi.. alors..

elle se jetais dans mes bras en larme...

Leslie : chute ca va aller !

je lui caressais les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:52

Je me remettais à pleurer, dans un sens j'étais soulagée que ça soit elle qui avait pris toute les photos et ça avait été plus fort que moi. Je la prenais dans mes bras en pleurant...

Leslie me caressant les cheveux: Chuut ça va aller!

Je secouais la tête avant de me tirer de ses bras et de frotter mes larmes...

Moi: Je... Désolé, merci... Mais maintenant retourne près de Zack. Je n'ai pas envie de gâcher tes derniers jours...
Leslie: C'est moi qui suis venue!
Moi: Oui mais... Tu dois être avec ton mari et pas ici...

Je m'en voulais qu'elle s'inquiète pour moi. J'arrivais quand même à leur gâcher leur vacance. Elle me caressait le bras...

Leslie: Je voulais t'aider...
Moi serrant les dents: Je sais c'est gentil mais n'en rajoute pas! Je me sens déjà coupable!
Sam: On n'a pas envie que vous vous inquiétez pour nous. C'est mal tombé et on s'en veut... On n'a pas envie qu'à cause de ça...
Leslie: On s'inquiète toujours pour ses amis!
Moi: Tu veux m'aider??
Leslie: Oui!
Moi: Retourne près de ton mari!

Je croisais les bras et Sam prenait le sac avec toute les affaires récupérable...

Leslie:...
Moi: Leslie, c'est très gentil d'avoir fait ça mais tu vois je suis ici. J'ai su me déplacer pour prendre les affaires... Je ne suis pas si mal que ça...

Je souriais faiblement, c'était pas très concluant mais bon. J'étais venue jusqu'ici alors c'était déjà un grand pas non??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:27

On avais passer une belle fin de soirée et maintenant, on prenait un bon bain chaud que Dean nous avais couler, mettant des bougies dans la salle de bain, sans autres lumières...

Je l'embrassait en souriant:

Moi: je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:54

je secouais la tete

Leslie : tu sais, Zack et moi on est marié et ses génial mais les amis compte aussi beaucoup ! et c est rien une lune de miel, on sais amuser il nous reste deux jour et de tout maniere qu'il se sois arrivé quelque chose ou pas... je me serais quand meme inquieté pour vous !

je soupirais

Leslie : bon, je vais le rejoindre !

je lui fis la bis

Isa : merci !
leslie : et meme apres la lune de miel je serais inquiete ! alors sa changera rien !
Isa : arrete ! profite !
Leslie : on trouvera ceux qui on fais sa ! promis !

elle secouais la tete et repleurais

Isa : je .. je suis désolé !
Leslie : calme toi ca va aller, ils sont en paix a présent ! tu ne peu rien changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:08

Tu m'étonnes qu'ils sont en paix. Si ça se trouve non, à cause de la brutalité de leur mort. Je pleurais encore et je me maudissais, ça m'énervait plus qu'autre chose d'être dans cet état, ça montrait trop mes faiblesses...

Moi: Merci...

Elle m'embrassait puis saluait Sam avant de disparaitre. Je me tournais doucement sur Sam après m'être reprise. Je lui souriais et me dirigeais vers lui...

Sam: On rentre??
Moi: Oui oui!

Je passais mon bras autour de son coude avant de taper dans mes mains en pensant à la maison de Bobby. J'avais envie de lui dire que John était parti mais ça lui confirmera que je n'avais pas dormi de la nuit...

Sam déballant le sac: Des coins de photos sont brûlés mais on nous voit c'est le principale!
Moi secouant la tête: Oui...

Il me déposait les photos sur le côté et la première du tas était moi avec Jessica. Je serrais les dents avant de la prendre laissant couler une larme. Devais je garder la photo?? Je n'en sais rien, mais rien que de la regarder ça me faisait du mal. Je devais me souvenir des bons moments passés avec elle et pas la façon dont elle est morte. L'autre s'était nous 4 dans un bar un verre à la main et je me souvenais directement que c'était la fois où j'avais été un peu trop loin avec la tequila. Cette photo là m'arrachait un sourire et je décidais de la mettre de côté pour pouvoir la garder. Les autres je ne pensais pas les garder, j'avais peur de me remettre à pleurer. Puis enfin il y avait toute celle avec Sam et moi. Il n'y avait que la moitié des photos mais au moins il y en avait pour toute les années. Je les rangeais ensuite dans une boite en fer qui était gardait déjà toute mes photos chez Bobby...

Sam: On aura encore tout le temps d'en faire...
Moi: Oui...

Il sortait quelques vêtements et les reniflais. Cela devait sentir la fumée...

Sam: Normalement l'odeur peut partir avec le lavage...
Moi tristement: Par contre j'ai vu le sac avec toute mes nouvelles petites nuisettes complétement brûler...

Cela m'avait quand même coûté cher mais bon, au moins on était en vie. Mais pas... Pas Jessica ni Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:45

Le lendemain, je me réveillait la première, en pleine forme même si je n'arrivait pas a m'empêcher d'être inquiète pour Isabella...

Je soupirait et allait nous commander a déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:57

je me téléportais a l hotel..

Zack : hum enfin te voila !

je sursautais de peur

Leslie : heu..
Zack : tu etais ou ?
Leslie : bah..

il s'approchais de moi et regardais mon visage

Zack : tu etais ou ??? c est quoi cette sui ??
Leslie : calme toi ! j ai été chez ISa.. son kot a brulé.
Zack : quoi ?? il vont bien ?
Leslie : ses amis son mort !
Zack : quoi ?? pourquoi ??
Leslie : il a quelque jour !
Zack : tu n'etais pas dans le feu ?
Leslie : non , je voulais voir les lieu !

il me serrais dans ses bras

Leslie : ca va aller !
Zack : j ai eux peur !

il m'embrassais tendrement

Zack : va te laver viens !

on se déshabillais et pris une douche. il me rassurais parce que ses image je les avais encore en tete, il me lavais et etais doux, il avais eux peur ses tout.. juste apres on mangeais se qu'e j avais commander

Leslie : tout va bien t'en fais pas !

il me serrais dans ses bras

Zack : me fais plus jamais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:07

Je m'installais dans le lit et me prenait la tête tandis que Sam continuait à retirer les affaires, tout mes bijoux. J'en avais marre d'être dans cet état là, j'avais tellement aimé être heureuse quand s'était le mariage que maintenant, je le vis mal. Je vis mal le faite que je sois dans cet état. J'étais heureuse avec comme toujours en arrière plan le mal que j'avais fait mais j'avais réussi à faire en sorte de passer outre de ça. Mais maintenant avec la mort de Jess et Riley j'avais l'impression que je ne surmonterais pas ça. Ce n'était qu'une impression après tout mais quand même. J'étais vraiment l'enfant du mal, j'avais vraiment été engendrée pour faire le mal alors? Je pourrissais la vie de chaque personnes que je rencontrais. C'était déjà incroyable que Sam soit encore avec moi... Je devais en plus parler du livre de sorcière noire avec John mais il était parti surement pour chasser le démon aux yeux jaunes tandis que Bobby, je lui avais déjà posé la question si je me souviens...

Sam: ISA!

Je me tournais vers lui en sursautant, pourquoi il criait maintenant??

Moi: Quoi?? Tu m'as fichu les boules!
Sam soupirant: Désolé mais je te parlais et tu ne répondais pas...
Moi: Je... Désolé je ne t'ai pas entendu...
Sam: J'ai fini de ranger... On va manger?
Moi: Je n'ai pas trop faim...
Sam fronçant les sourcils: Ne reprend pas tes mauvaises habitudes, mange quand même quelques choses!
Moi: Ok...

Je secouais la tête et me levais avant de lui faire une bourrade...

Moi: C'est bien parce que c'est toi!
Sam: Mais oui!

Je souriais et on descendait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:00

on sorti de la douche et shabillais

Leslie : ca va ?
Zack : ouais !
leslie : tu m en veux pas ?
Zack : quoi ? bien sur que non !

il me serrais dans ses bras, on se couchais sur le lit s'embrassant

leslie : je t'aime !
Zack : moi aussi je t'aime !

apres on commencais a manger, j avais peur pour Isa.. j aimais pas la voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:10

Dean venait me rejoindre un peut plus tard et je sautillait sur ma chaise en souriant alors qu'il venait vers moi en souriant.
Il me prenait sur ses genoux avant de m'embrasser dans le cou.

Dean souriant: bonjour..
Moi souriante: Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:13

Bobby n'était pas là quand on arrivait en bas. Surement sur une chasse, on devrait peut être partir Sam et moi maintenant. Et chasser, bordel qu'est ce que j'avais envie d'en tuer des démons!

Moi: Après on se met en route?
Sam: Ok pas de problème!

Je secouais la tête et ouvrais le frigo pour piquer à Bobby sont plat de pâtes. Je les réchauffais au micro-onde et attendais devant en me dandinant...

Sam: Tu dois aller au toilette?
Moi: Non... Euh... J'arrive pas à rester calme!
Sam: Sauf quand tu es assise!
Moi: Assise ouais... Mais je ne le reste pas longtemps...
Sam: j'ai remarqué!

Je me retournais vers le micro-onde et il bipait enfin. Je sortais le plait et me servait des pâtes, une petite portion avant de donner le plat à Sam qui lui prenait une autre cuillère et me la tapait dans mon assiette. Je le regardais en fronçant les sourcils avant d'ouvrir la poubelle et jeter la louche qu'il avait ajouté...

Sam: Punaise!
Moi râlant: J'ai déjà pris une portion en ne voulant pas manger alors n'en rajoute pas!
Sam: C'est pour ton bien!
Moi: Va te faire foutre, je mange soit déjà contant!

Je secouais la tête avant de manger debout et Sam lui s'installait à table...

Sam: Tu ne veux pas t'assoir? Manger debout ce n'est pas bon...
Moi: Se forcer à manger non plus et pourtant je le fais!
Sam se levant: Ok pourquoi tu es désagréable tout d'un coup?

Je me reprenais et m'installais devant lui avant de me remettre à manger. Qu'est ce que j'en savais que je sois désagréable. Il me regardait excédé avant de se réinstaller et de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:21

juste apres manger, on tournais en rond

Zack : tu crois qu'on devrais les voir ?

je m'assis sur le lit

Leslie : viens !

je le tirais et l'embrassé

Leslie : j'ai juste envie de faire l'amour !

il me souriais et m'embrassais tendrement

Zack : sa m inquiete quand meme !
Leslie : moi aussi mais j'ai juste envie d etre dans tes bras !

je l'embrassais et on se déhsbaillais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:49

On finissais enfin de manger et on débarrassait la table sans un mot. Devais-je dire quelque chose? Je me retournais vers Sam enfin vers l'endroit ou je croyais qu'il était mais je le voyais partir dans le salon. Je haussais les épaules avant de nettoyer nos assiettes et de les mettre dans le lave-vaisselle. C'est vrai que j'avais été désagréable, je ne savais pas ce qu'il m'avait pris. Je sortais de la cuisine et m'installais près de Sam toujours sans un mot...

Sam: Je sais que tu es bouleversée par la mort de Jess et Riley...
Moi le coupant: Ok... ce n'est pas une raison pour te parler comme ça. Je suis désolée...
Sam: Je ne voulais pas dire ça... Mais... Je suis content que tu t'en ai rendu compte!
Moi: Non c'est toi qui me l'a fait remarquer...

Je déraillais? C'était peut être ça...

Sam: On se met en route alors?
Moi me levant: oui!!

Je montais en vitesse en haut pour me faire un sac de vêtements et Sam débarquait quelque instant plus tard. Je clignais des yeux plusieurs fois ressentant enfin la fatigue. Je me secouais un peu avant de prendre mon sac fini et de descendre le charger dans le coffre avec toute les armes. C'était une sorte de seconde impala sauf que ce n'était pas une imapala mais je disais ça parce qu'on la prenait toujours quand la voiture de Dean ne fonctionnait plus ou alors quand on avait envie de faire bande à part...

Sam arrivant: tu es pressée??
Moi: Oui...
Sam: Je passe un coup de fil à Dean et on démarre ok?
Moi inquiète: Pourquoi??
Sam: Ben pour prendre des nouvelles!

Je secouais la tête, avant de me mettre dans la voiture et regarder au loin Sam au téléphone. Je ne crois pas qu'il l'embêterait avec nos problèmes vu qu'il avait déjà refusé de dire quoi que ce soit à Ruby. A moins que mon ton désagréable de tout à l'heure l'alertait? Non non ça m'étonnerait même... C'est juste pour des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53

On sortait de notre chambre un peut plus tard direction, le centre ville. J'avais envie de me promener un eut, étant donner qu'on rentrait le lendemain...

Moi: c'est passer trop vite!!
Dean souriant: oui, c'est vrai..

Il passait es bras autour de moi avant de m'embrasser dan le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:20

quelque heure plus tard on allais en ville, j'avais envie de nouvelle tenue,

Leslie : j ai hate de rentré ! surtout pour voir les cado !

il se mis a rire me serrant dans ses bras

Leslie : bah quoi !
Zack : tu m etonnera toujours

je me mis a rire et me blotti dans ses bras

Zack : regarde sa t ira super bien !

[img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Normal27[/img]

Leslie : je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:16

Sam raccrochait directement en secouant la tête puis rentrait dans la voiture...

Moi: Alors?
Sam: Il ne décroche pas... Je le comprends...
Moi: Ils sont en vacances... Ce n'est pas grave! Tant qu'ils vont bien...

Je m'inquiétais maintenant, bon dieu je croisais les doigts pour qu'ils n'aient rien parce que je ne sais pas ce que je ferais sinon. Sam me regardait un instant avant de démarrer...

Sam: j'espère...
Moi: On passe par un kiosque pour prendre le journal??
Sam souriant: D'accord!

Il me prenait la main car je n'arrêtais pas de secouer ma jambe, c'était un tic que j'avais et il me fallait toujours me concentrer dessus pour qu'elle s'arrête de trembler...

Sam: Calme toi...
Moi: Sam... Tais toi, je suis calme c'est ma jambe qui déraille!

Je secouais la tête avant d'allumer la radio mais cette fois ci c'est Sam qui l'éteignait. Je soufflais avant de caler mon bras sur la portière et regarder au loin en lâchant la main de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:27

pas IDée mdr

on continuais de faire du shopping, je penseia a Isa, en voyant une nuisette super Sexy, je la pris parce qu elle me fessais penser a elle... j esperais que sa lui pkairais...

Zack : tu va prendre sa ?
Leslie : pour Isa !

je l'embrassais et continuais nos achat puis on rentrais et mangeais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:41

On arrivait enfin à un kiosque et je sortais pour prendre le journal. Je le payais avant de rentrer dans la voiture en le feuilletant. Sam se rapprochait pour lire mais dans une voiture ce n'était pas très pratique alors il tirait sur la page pour voir et je lui tapais sur la main.

Moi: Minute je lis!

Il recommençait plusieurs fois et je me disputais comme une gosse avec lui puis il se mettait au dessus de moi avec difficulté et m'emmerdait encore plus. J'éclatais de rire avant de lui donner le journal en abandonnant. Mais je m'arrêtais vite de rire et respirais un grand coup en regardant Sam. Cela faisait maintenant 4jours, avais-je le droit de rire? En tout cas ça me faisait du mal de rire hors que mes amis étaient morts. Je ne suis pas normal, je poussais gentillement Sam qui se replaçait sur son siège conducteur avant de lire...

Moi morne: Trouve une bonne chasse où l'on ne s'ennuie pas...
Sam: parce que tu t'ennuies dans les chasses??

Je haussais les épaules...

[Narrateur Zack]

Je rendais le baiser à Leslie puis on allait voir ailleurs mais j'avais une petite fringale et on rentrait pour manger. Je ne dirais pas que je m'inquiétais pour Isa mais bon, perdre des amis proches c'est très dur et en plus cette histoire tombe mal. Je regardais Leslie...

Moi: Alors tu veux manger quoi?
Leslie: Mmh... Une lasagne! (désolé si tu n'aimes pas XDD)
Moi: Ok on prépare ça alors!

Je prenais une lasagne et la mettais à chauffer avant de me retourner sur Leslie et de l'enlacer. L'embrassant dans le cou puis la posait sur la table. Je préférais commencer par le dessert...

Leslie rigolant: Oh Zack!
Moi: Quoi??
Leslie: Tu ne comptes quand même pas me faire ça ici??
Moi souriant: Je ne fais que t'embrasser!

Elle éclatait de rire tandis que je le couvrais encore de baiser quand on fut enfin couper par la bonne odeur de lasagne, il était temps de manger. Je la servais puis me servais et on mangeait à table. Quelques minutes plus tard on finissait...

Moi: Alors madame Spencer vous voulez faire quoi maintenant?
Leslie: Hum... Je ne sais pas...
Moi me rapprochant: J'ai une idée...
Leslie amusée: On regarde la télé?
Moi jouant: Nonn...
Leslie continuant: Mmmh on prend un long bain?
Moi secouant la tête: Han han...

Je me rapprochais toujours d'elle au fur et à mesure...

Leslie: Oh je sais... Tu veux un câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

je me mettais a rire, il m'embrassais tendrement et me portais sur le lit, jeme mis a rire

Leslie : je suis le desert alors !
Zack : ouii

il m'embrassais dans le cou et soulevais ma robe pour m'embrassé le ventre, je me mis a rire

Leslie : on devrais essayer de voir combien de temps on peu résisté je suis sur que tu perdrais !
Zack : sur !

je me mis a rire parce qu'il n'allais pas essayer de joué le jeux et sa je le savais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: