Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:31

Je rigolais au discours de Leslie, elle était tellement gênée à mon avis qu'elle avait du mal parce qu'on la connait pour beaucoup parler donc on sait ce qu'elle vaut. Le groupe revenait sur scène et chantait une chanson magnifique qui est ma préférée...



Elle me faisait penser à ce que je pourrais dire à Sam. Ce que je ressentais pour lui. J'enlaçais Sam et on se mettait à danser sur cette musique sans se quitter des yeux. J'étais bien là, j'étais tellement bien que je rêvais que cette journée ne se termine jamais. Mais comme toute les bonnes choses, il y a une fin. Il allait bientôt être 18h dans une demi heure et si j'ai bien entendu, Leslie partait avec Zack vers 18h. Sauf erreur de ma part! La musique m'entrainait et on ne se quittait toujours pas des yeux. Je ne pouvais m'empêcher de parler quand même au bout de 3minutes...

Moi soufflant: Je t'aime...
Sam: Et moi encore plus...

Cela allait être la partie où le rythme de la musique allait changer pour qu'il hausse la voix et moi qui la connaissait par coeur. Je le chantait en regardant Sam...

Moi: Cause you're all I want, You're all I need, You're everything... everything, You're all I want, You're all I need, Everything... everything...

Sam posait brutalement ses lèvres sur les miennes juste après et j'enroulais mes bras autour de son cou pour rendre ce baiser encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:51

Lifehouse continuait sa chanson et Dean m'entraînait a l'écart de tout le monde pour m'embrasser passionnément:

Dean: ton discours était magnifique... et.... sache que toi aussi tu m'a fait grandir... si je ne t'avais pas rencontrer, je ne sait pas ce qui me serait arriver...

Je souriait et l'embrassait a mon tour:

Moi: la petite appuie sur ma vessie... il faut que j'aille au toilette mais avec que robe pareil...(râlant): tu vois, c'est l'une des raison pour laquelle je n'aime pas les robe!!
Dean rigolant mais tu est magnifique!!
Moi grommelant sa ne change rien...

Il secouait la tête alors que je me dandinait dans tout les sens.

moi: je ne peut pas y retourner comme sa!!
Dean prenant ma main: viens!!

Il m'entraînait en courant vers les toilettes et j'éclatait de rire en le suivant. Il refermait la porte derrière nous et je souriait:

Moi: d'accord, et comment on fait gros malin??
Dean: tourne toi!

je fronçait les sourcils et me retournait donc. Il fermait la porte a clés avant de venir vers moi, défaisait ma fermeture de la robe qui tombait par terre. Je soupirait de soulagement et courait en sous vêtements vers les cabine des toilettes. Je ressortait quelues minutes plus tard et remettait la robe, Dean refermait la fermeture et je souriait avant de l'embrasser tendrement.

Moi: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:58

Je me couche Surprised Bisous bisous les filles et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:03

[ND]

je souriais, heureusement qu elle peu conté sur moi

Ruby : ca va beaucoup mieux !
Dean : ouff alors !

elle m'embrassais tendement et se levais les mains, je passais mes bras autour de sa taille et lui caressais le ventre

Dean : comment elle va ?
Ruby : elle tourne !
Dean : j espere que tu sera pas trop crever !
Ruby : faut voir !

elle m'embrassais de nouveau et pris ma mains pour retournée au mariage

[NL]

on dancais un moment sur la chanson, je dois avoué que je l adore, et j adore tout leur chanson,

Zack : si on refessais nos veux dans 1 ans ?
Leslie : bonne idée !

je l'embrassais tendrement

Zack : la prochaine fois, on prendra Simple plan !
Leslie : mais Life house son génial aussi !
Zack : oui mais sa sera a moi de choisir !

je me mis a rire alors qu'il regardais l heure

Leslie : j ai pas envie d y aller !
Zack : on se téléportera demain !
Leslie : bonne idée !

je l'embrassais et collais mon frond au sien

Leslie : une soirée génial !
Zack : te vola enfin ma femme !

il me caressais les hanche, je souriais et l'embrassais de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:17

Je prenait sa main et on retournait avec les autres. J'avais une petite faim pour tout dire alors je me dirigeait vers le buffet et me servait.

Moi: j'ai une de ces faim...
Dean souriant: sa c'est bon signe!

Je rigolait en l'embrassant quand je remarquait ma grand mère s'approcher de moi, alors, je reposait tout, la bouche pleine et la fixait avec des larmes plein les yeux. Elle s'arrêtait face a moi et Dean m embrassait sur la joue avant de s'effacer discrètement pour me laisser avec elle et aller vers son père. Je regardait grand mère qui me souriait:

Clarisse: bonsoir ma chérie.

La je fondait complètement et me précipitait dans bras en la serrant de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:19

On stoppait ce baiser à bout de souffle et je remarquais que la musique était fini et qu'il en avait commencé une autre. On va dire qu'on n'a pas fait attention au reste pendant ce baiser. Je bougeais vers papa qui était avec Dean. Je lui souriais...

John: désolé je n'ai encore rien dit pour vous...
Dean: oh ce n'est pas grave!
John: disons que je ne suis pas du genre à faire un discours devant tout le monde. En tout cas je suis fier de toi fiston!
Moi: oui moi aussi je suis fière de lui!

Dean rigolait avant de secouer la tête...

Dean ironisant: papa qu'est ce qui t'a pris de l'adopter! Elle m'en fait voir de toute les couleurs depuis tout petit! J'avais déjà assez avec Sam!
Sam: genre j'étais pas un diable!
John souriant: j'ai toujours voulu avoir une petite fille et puis n'exagère pas quand tu étais petit tu étais fier de l'avoir comme petite soeur!
Moi souriante: oui j'adore faire la cuisine!
Dean: oh la catastrophe!
John: encore heureux que je te demandais de veiller sur eux!

J'éclatais de rire en repensant à la fameuse fois ou j'avais failli faire brûler la chambre du motel en voulant cuisiner...

John reprenant son sérieux: après que Ruby ait terminé je veux bien vous dire ce que j'ai envie de dire!

Dean souriant et j'emmenais Sam vers les boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:26

je me blotti les bras, on dansais de nouveau, on s'amusais tellement bien

Leslie : j'ai pas envie de cette soirée se termine !
Zack : moi non plus !
Leslie : heureusement qu'il a des photographie !

il m'emrassais tendrement

Leslie : on pourra vivre de nouveau ses moment !
Zack : oui

je souriais et on allais s'assoir, j émortalisais ses beau moment

je regardais les filles parler avec leur famille, les gens s amusais bien, Zack bu un coupe de champagne

Zack : a nous !
Leslie : a nous !

on buvais une coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:22

Je discuttait encore avec ma grand mere:

Moi: qui vous a prevenue??
Clarisse souriante: c'est un secret sa!

On rigolait, quand même, je me demandait qui...
Elle baissait les yeux sur mon ventre, surprise et me regardait en souriant:

Clarisse: oh mon dieu!!

Je rigolait et elle me prenait dans ses bras:

Clarisse: fille ou garçon??
Moi souriante: une petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:43

Peter et Alexia s'approchais de nous

Peter : j ai un cado pour vous !
Leslie : serieux ?

il me donnais une boite, je l ouvris et tombais sur deux bracelet

Zack : très jolie !
Leslie : je t'aime pour la vie !
Zack : je t'aime plus que tout au monde !

on regardais Peter

Leslie : ses adorable !
Peter : c est un peu comme si il te l avais offert et toi a lui !
Leslie : oui merci !

je le serrrais dans mes bras

Leslie : c est adorable !
Peter : de rien, je vais aller donner un cado a Ruby

il me fis la bis et allais voir Ruby et Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:53

Je prenais une boisson et un pour Sam avant de boire une gorgée, ça faisait du bien et en plus c'était bien frais...

Moi: Aaahh...
Sam souriant: ça fait du bien?
Moi: Je n'ai pas bu assez!

Je rigolais avant de prendre une seconde gorgée et vider carrément le verre. En 2 gorgées s'était fini. Bon je devais avouer que je faisais de grande gorgée, j'ai jamais eu le tic de boire des petites gorgées je ne sais pourquoi. Je suis gourmande? Je posais mon verre ensuite avant d'enlacer Sam et de l'embrasser dans le cou...

Sam: J'ai envie que tu chantes encore...
Moi m'arrêtant: Non!
Sam: Allez une sur laquelle tu te déchaines!
Moi: j'en ai pas!
Sam: Je boudes!

J'éclatais de rire avant de tourner talons et d'aller vers la scène, LifeHouse avait fini justement une de leur chanson. J'allais les voir justement car il allait faire une pause. Je ne savais pas comment faire pour avoir la musique de celle que Sam aimait, je savais pertinemment laquelle vu qu'il me l'avait dit 1 an plus tôt. Je tapais dans mes mains avant d'avoir les musiciens qui m'avait aidé pour faire cette musique...

musicien: c'est quoi ce... Ce bordel?
Moi: Salut!

Le musicien donc Bill et ses autres amis par contre que je ne connaissais pas me reconnaissait et me prenait dans ses bras...

Bill: Salut toi... Oui venant de toi ça ne m'étonne pas mais... Comment tu as fait!
Moi: Secret!
Bill: Tu as besoin de nous?
Moi: Pour Give your heart a break!
Bill: Ok pas de problème...

J'allais parler avec le groupe Lifehouse pour leur demander si je pouvais passer et il ne demandait que ça pour prendre un break. J'avais quand même peur c'était la deuxième fois que je passais et je sais que je me sentirais encore pire surtout que cette chanson je la chante pour Sam et que ce n'est pas le même de chanter dans une pièce seule au lieu d'un podium entourer de personne. Je montais sur le podium et mes musiciens aussi et je saluais Sam...

Moi: Désolé, je dois encore vous ennuyer! Alors voilà, à la demande maintenant de Sam, mon grand Sammy...

Je le voyais lever les yeux au ciel quand j'ai dit Sammy et ça me faisait rire...

Moi: Donc voilà je suis là mais je ne serais pas me déchainer sur celle là Sam! Je vais chanter la musique que tu aimes tellement. (ironisant) Et j'ai mon taux de stress au plus au point parce que j'y tiens à cette musique alors, s'il vous plait ne rigoler pas!

Sam sifflait avant de crier...

Sam: Arrête de blablater et chanter Isa!
Moi: Ok alors je n'ai pas besoin de dire Je t'aime??

Je lui souriais avant de faire un signe à mes musiciens...



Je ne me déchainais peut être pas sur la musique et je tremblais peut être parfois mais je m'étais donnée à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:04

(Aaah Razz moi aussi j’adore cette chanson Very Happy )

Je regardait Isabella se déchaîné sur scène et sa me faisait sourire, je m'avançait vers les autres tout en la regardant avec un grand sourire. Et après, mademoiselle ne veux pas chanter?? c'est du gâchis!!

Je rigolait a mes pensées et prenait les mains de Dean et Sam en la regardant.... elle terminait sa chanson et nous saluait, je tapait dans mes mins en souiant:

moi: Ouaaaais!!!
Dean ironisant: encore une!
Isa rigolant faut pas pousser Dean!!

On éclatait de rire et je secouait la tête, je me sentait vraiment bien, je voulait que cette journée ne se finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:20

elle avais super bien chanté, ( jamais écouté XD)

Zack : se qui serais bien c est une de tes vielle chason !
Leslie : me fais pas chanté a mon mariage !
Zack : tes pas marrante !
Leslie : je te ferais un concert privé !
Zack : interessant !
leslie : tu trouve aussi !

je l'embrassais tendrement

Zack : non mais allais !
Leslie : non, fini de me ridiculisé !
Zack : pas vrai !

je l'embrassais dans le cou

Leslie : si je chante t aura pas de gaterie !
Zack : oh que ses méchant !

je me mis a rire

Zack : ses dure de choisir !
Leslie : j irais pas chanté ! Isa a été génail moi sa sera nul !
Zack : très bien...

je piquais un bout de gateau, je commencais a avoir faim...

Leslie : bon, et si on allais voir les cadeau qu'il a ??
Zack : on peu pas !
Leslie : c est toi qu'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

( oui elle est super Smile )

J'avais fini la chanson et je souriais contente. Et Dean qui voulait encore une chanson, fallait pas pousser non plus! Il en aura autant qu'il veut à son anniversaire si il veut! Je descendais du podium avec mes musiciens et je faisais signe au groupe...

Bill: Super! C'est vraiment super de travailler avec toi, ça m'avait manqué! Si tu as besoin n'hésite pas mais... Euh je préfère me déplacer moi même!

Je rigolais avant de lui faire la bise...

Moi: Alors tu veux rentrer tout seul?
Bill réfléchissant: Euhm non!
Moi rigolant: Je vous renvoie alors!

Je demandais qu'ils ferment les yeux puis je tapais dans mes mains et retournait auprès des autres. Avant d'aller dans les bras de Sam...

Moi: Voilà monsieur est contente?
Sam: Très! Merci d'avoir chanté cette chanson et de t'être souvenue que c'était ma préférée...

Je l'embrassais avant de regarder Ruby et Dean...

Moi: Alors ça va? Elle vous plait la soirée?
Ruby: Je n'ai pas envie qu'elle se termine!
Moi: Je dois t'avouer que moi non plus! Je me sens tellement bien!

Je souriais sincère avant de regarder Dean...

Moi: Si tu veux une autre musique et que tu ne disais pas ça pour te fichtre de ma tête ah ben je t'en réserve une pour ton anniversaire le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:42

Je regardait Isabella avant d'éclater de rire, on aura tout vus!

Moi: le vieux!! oh alors la, tu a fait fort!!

Dean lui mettait une gifle derrière la tête et me tapait les fesses, boudeur:

Moi sursautant: Hey!!
Dean boudeur: sa c'est parce que tu rigole!!

Je secouait la tête et l'embrassait avec tendresse avant de regarder Isabella...

Moi: tu sait, des tas de gens aimerait chanter comme toi... (rigolant): moi aussi d'ailleurs, mais je chante comme une casserole..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

il etais mtn 19 heure, notre avion etais parti, je commencais a me fatiguer

Zack : ca va ?
Leslie : ouais, j ai pas dormis la nuit, et je me suis reveiller a 6 heure mais tout va bien
Zack : et si on y allais ?
LEslie : faudrais prevenir les autres !
Zack : ouais... ou pas

je me mis a rire

Leslie : je pense que sa serais mieux de leur dire, apres il von s amuser encore un peu !

il secouais la tete et on allais voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:03

Je rigolais et regardais Ruby...

Moi: Au pire j'ai un ami qui sait modifier les voix et sur ton cd tu pourras chanter comme une diva!
Ruby: Non c'est de la triche!

Je souriais avant de remarquer Leslie s'avancer vers nous. Je la prenais dans mes bras...

Moi: ça va?
Leslie: Je suis un peu fatiguée... Je n'ai pas trop dormi de la nuit...
Moi: Tu vas te reposer?
Zack: On va rentrer si ça ne vous dérange pas!
Ruby: Ohhhh mais c'est dommage!

Leslie soupirait et je la regardais...

Moi: Si tu es vraiment fatiguée rentre je n'ai pas envie d'avoir un zombie demain!

Je rigolais et lui faisait la bise...

Moi: Encore toute mes félicitations! (faisant la bise à Zack) Tu es un gars bien!

J'étais un peu mal à l'aise de lui avoir fait la bise surtout après les nombreux malaises qu'on a eu. Déjà le coup dans les parties et l'attaque de Leslie quand j'étais avec le liquide noire et en plus quand je n'ai pas tué Damon hors que j'en avais l'occasion...

Sam: Bonne nuit... Enfin...
Moi ironisant: Si vous comptez vraiment dormir tout de suite quand vous rentrez!
Leslie pouffant de rire: Je ne sais pas et je ne dirais rien!

Elle nous saluait encore une fois tous avant de partir et de saluer tout les autres de la soirée. Je regardais ensuite Ruby...

Moi: Tu es crevée?
Ruby: Non tu rigoles?? Il n'est que 19h! On doit faire la fête!
Moi jouant des yeux: Ok pas de problème pour moi!

J'étais d'un naturel à faire la fête quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:27

J'était même en pleine forme. Mais c qui m'embêtait, c'était ma robe. Je remettait celle ci comme il faut et regardait mon ventre en le caressant:

Moi: n'empêche que pour faire la fête, un jean, c'est pas plus pratique???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:43

je les embrassais abant de m en aller..

Leslie : bon on va y aller !

mon pere me serrais dans ses bras, je l'embrassais

Marc : amuse toi bien !

Peter me fis un bisou volant, je regardais apres Damon, j esperais qu'il allais resté calme...

Zack : on peux y aller ?
Leslie : ouais !

il me pris par la main et on sorti. on devais aller prendre nos valise chez Ruby puis on pourrais enfin y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:53

Je regardais Ruby c'est vrai que sa robe était un peu grande mais elle n'allait quand même pas faire la fête en jeans! Je souriais malicieusement et m'imaginais une belle robe qui irait avec son ventre de femme enceinte avant de taper dans mes mains...

Moi: Ok pas de problème, ta robe est dans ton armoire chez toi...

Je souriais en regardant Ruby et Dean la regardait de haut en bas avant de me remercier...

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Normal16

Moi: Tu es vraiment jolie! Je suis jalouse de tes jambes!

Elle baissait les yeux avant de me regarder et faire les grands yeux. Je rigolais...

Moi: Tu sais faire la fête avec ça hein! N'exagère pas!
Ruby: Non mais... Elle est courte!
Moi: Elle arrive au genoux!
Dean embrassant Ruby: Non tu es sexy comme ça reste comme ça...(souriant) fait plaisir à ton mari pour cette journée spéciale!

Elle me regardait un instant avant de souffler...

Ruby: Je te déteste Isabella!
Moi: Remercie moi quand même parce qu'au départ je pensais plus court!
Ruby: O... Ok merci mais c'est bon celle ci!

Je lui souriais avant de prendre un verre et de le lever...

Moi: A Ruby qui n'as porté que des robes en cette magnifique journée!

J'éclatais de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:16

Je secouait la tête en souriant:

Moi: vous ètent grave sérieux...c'est bien parce que c'est vous!!(embrassant Dean): et profite en toi, ce ne sera pas tout les jours...
Dean: sa serait quand plus pratique pour toi avec ton ventre non? et puis tu est magnifique!

J'haussait les épaules en regardant Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:31

on se téléportais a hotel, je regardais autour de moi, Zack me tirais le bras a l accueil.

Zack : bonsoir, je voudrais la suite lune de miel ! je suis Zack Spencer !

la femme lui souriais et lui donnais la clé

La femme : tout est deja payer ! vous avez plus cas passer une bonne semaine ici !

il lui souriais et on allais dans notre suite, il me portais comme une princesse et on rentrais dans la chambre, des gens nous apportais les 3 valise qu'on avais

Leslie : merci !

on allais visité s'etais magnfique

Leslie : whaou...
Zack : je te l avais dit sa serais génial !

je lui sautais dans les bras et l'embrassais, Zack enlevais ma robe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:42

Je vous jures, Ruby est grave qu'en elle s'y met. Et après on dit que c'est moi...

Moi en levant mes bras: Alors on s'amuse??

Je n'avais même pas vu Sam revenir avec un morceau de gâteau et j'avais heurté son assiette et il le recevait en plein visage. Je me retournais tandis que Sam baissait son assiette avec le gâteau sur le visage. Je me décomposais avant d'attraper une serviette qui trainait et lui tirais le plus gros...

Moi: Oh merde Sam je suis désolée!!
Dean éclatant de rire: Bon voilà la pire bourde que tu as fait de la journée!

Je souriais crispée avant de lever les mains comme si je n'avais pas fait exprès et c'était le cas. Sam prenait la serviette et continuait tandis que je voyais Ruby se retenir à éclater de rire en se dandinant. Finalement elle éclatait de rire et je ne comprenais pas pourquoi elle se dandinait...

Ruby rigolant: Pipi!! Roooh tu es grave Isa!

Elle partait en vitesse vers les toilettes et Dean la suivait avant que je me retourne de nouveau sur Sam...

Moi: Je suis désolée...
Sam m'embrassant: Une fois ça!
Moi souriant: Mmh tu as un très bon goût!

Il avait encore de la crème sur les lèvres et je m'amusais. Puis je le regardais, il était tout à fait propre. Je lui tirais juste de la crème qu'il avait eu dans sa petite mèche de cheveux...

Moi: Voilà parfait! Et si tu veux te venger tu attendras!
Sam m'enlaçant: Je me vengerais quand on sera seul parce que je ne peux pas appliquer ma vengeance ici...
Moi ironique: Tu as une vengeance coquine??
...: Euhm Euhm...

Je me retournais avec le sourire au lèvre et me décomposait en remarquant papa. Là ma gêne était encore pire que sur le podium...

John: Je vais rentrer avec Bobby... Tu ne sais pas où sont Dean et Ruby pour que je dise ce que je devais dire?

Je me retournais et les voyait revenir...

Moi: Il arrive!
John: Je vous fais déjà la bise et euh... Je fais comme si je n'ai rien entendu les jeunes!

J'étais rouge comme une pivoine et Sam ne savait même plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:00

Eh voilà, j'avais trop rigoler alors forcement, case toilettes obligatoire si je ne volait pas me faire pipi dessus. Ne pas faire rire une femme enceinte, enfin pas trop fort...
Je secouait la tête amsée et allait me laver les mins, je me sentit mieux là. Puis je me tournait vers Dean et l'embrassait tendrement:

Moi: Oh la la, j'adore rigoler comme sa!!mais par contre, manquer de me pisser dessus, ce n'est pas mon tripe!
Dean souriant: tu n'a pas fini de rigoler avec les Wichester...
Mo souriante: oh oui, ça je le sait...

On rigolait et on ressortait des toilettes pour retourner avec les autres. John était là et je ne savais plus ou me mettre, face lui, ma timidité reprenait toujours le dessus. Il se tournait vers nous et me regardait avec un sourire:

John: je voulait vous dire que... je n'aurait jamais cru que Dean finirait par se caser avec toi Ruby, surtout que Isa et Sam me parlait de toi de temps en temps avant et toi les deux, vous étiez très différents. Mais je suis fière de vous deux.(regardant Dean): je suis fière de toi fiston.

Je me tenait un peut a l'écart alors que John prenait Dean dans ses bras. Puis il se tournit vers moi avec un sourire. Sa me faisait biarre de le voir sourire, c'était rare...

John a moi: Bienvenu dans la famille madame Winchester.

Je rougissait un peut et lui rendait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:17

apres un moment de calin, on allais prendre un bon bain de minuit sur la plage, elle etais si magnifique qu'on sais bien amusé

Zack : elle est froid !
Leslie : pauvre petit !

on se mis a rire

Zack : la lune est magnifique regarde !

elle etais en reflet dans l eau s'etais magnifique.

Leslie : on est enfin marié !!
Zack : tu viens de t en rendre compte ?

je me mis a rire et hurlais

Leslie : je suis marié !!!

Zack éclata de rire.

Zack : on est marié !!!

je me blotti dans ses bras et on allais su le sable se caliné
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:33

J'adorais voir Ruby en présence de John, elle était si gênée et timide en sa présence...

Moi: Oui Bienvenue dans notre loufoque famille!

Je rigolais et John m'ébouriffait les cheveux avant d'encore nous saluer et de partir avec Bobby après qu'il nous ait aussi saluer et féliciter les 2mariés. Je me tournais ensuite vers Ruby...

Moi: C'est dingue qu'en présence de John tu redeviens la Ruby toute gênée!
Ruby: Je sais pas il... Il est tellement imposant fin, il... Il a une tel présence et en plus la première fois que je l'ai vu il m'a fait peur!
Moi éclatant de rire: Ruby!

J'ai toujours trouvé John enfin papa attendrissant, peut être parce que j'étais une fille fin je sais pas mais je voyais bien que derrière cet homme dur il était très sympa et savait sourire quand il le fallait! Le groupe LifeHouse était parti depuis au moins 10minutes et c'était le dj qui assurait la continuité de la soirée. Il ne restait plus que ben pas beaucoup de monde. Damon, Stefan, Caroline et Tyler. Moon je ne l'avais même pas vu lui! Il y avait aussi Alexia et Peter avec la soeur de Alexia qui avait touché le coeur de Damon si je faisais bien attention. Puis il y avait encore la grand-mère de Ruby. D'ailleurs elle se dirigeait vers nous avec son pas si majestueux. Elle par contre, quand je la voyais je ne pouvais pas m'empêcher de me tenir droite comme si j'avais un bâton dans le cul parce que je ne savais pas me comporter avec elle. Fin quoi? C'était une grande reine!

Clarisse: Ma petite chérie... Je me fais vieille et je crois que maintenant je vais rentrer!
Ruby: Oui je comprends! Merci beaucoup d'être venue!
Moi souriante: OOuui merci, ça a fait super plaisir à Ruby vous n'imaginez même pas! Quand elle vous a vu sur le podium vous aurez du voir sa tête, en tout cas merci... Encore fin oui merci beaucoup!

Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais en plus peur de dire une connerie. Ruby souriait et Sam me prenait la main...

Dean: Un grand merci d'être venue, c'était un immense plaisir de vous voir!
Moi pouffant de rire: Wouahh Dean j'adore quand tu parles comme ça! ça te rends tellement plus... Excitant non!!

Je me décomposais avant de sourire à Clarisse, c'était sorti tout seul merde! Je devrais faire attention à ce que je dis!

Moi me rattrapant: Excusez moi, j'ai bu un coup de trop!

Je préférais mettre ça sur le compte de l'alcool bien que c'était pas vrai. Je n'étais même pas pompette! Ruby rigolait avant de serrer Clarisse dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: