Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:18

Je soupirait et me blottissait dans ses bras... evidement, sa devait se voir comme le nez au milieu de la figure que quelques choses n'allait pas...

Moi: euhm... j'avais faim...
Dean rigolant: mais encore??

Je rigolait en le frappant a l'épaule:

Moi: mais rien!
Dean soupirant: Ruby...
Moi cédant: bon d'accord... j'ai de quoi être tracassée non? un vampire psychopathe qui s'en prend a nous et Leslie qui vas mal... (grommelant): et j'ai mal au ventre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:31

[Narratrice Isabella]

Mon jeu de charme ne marchait pas à fond puisqu'il me regardait à fond d'un air sérieux. Je râlais avant d'enfiler un peignoir et de revenir pour m'assoir dans le lit et de le regarder...

Moi: Je... Je ne me sens pas très bien depuis un moment et même si j'ai cru pendant un instant que ça revenait comme avant, j'ai recommencé...
Sam s'installant: Quoi?
Moi: Fait comme si tu n'avais pas remarqué...
Sam: Tes absences?

Je secouais la tête, j'allais être sincère avec lui. Je ne crois pas qu'il commencerait à raconter ça au autre tout façon enfin je n'espérais pas...

Moi: Je suis retombée dans mes pensées et dans des remises en questions qui me font perdre le sens de la réalité...
Sam: Et c'est quoi ses remises en question?
Moi: Sam.... Je suis une sorcière malgré moi avec de la magie noire, j'ai été rejetée par les gentilles sorcières...
Sam me coupant: ce n'est pas pour ça que tu dois te sentir mauvaise ou je ne sais quoi!
Moi: Sam... J'ai lu un livre et on m'appelle l'enfant du mal...
Sam: Tu ne l'es pas!

Je secouais la tête, j'avais aussi des pensées négatives aussi, de mauvaise pensées qui pouvait vous rendre malheureux rien que parce que vous l'avez pensé...

Moi: Je le suis, j'ai toute cette colère en moi... J'ai des pensées que que je ne contrôle pas...
Sam sérieux: J'ai pareil Isa, si tu savais!

Il me prenait dans ses bras, il venait de dire qu'il avait pareil?? J'en revenais pas, faisait il ça pour me rassurer? Non ça m'étonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:44

je me reveillais pendant la nuit, j avais encore fais un cauchemars, Damon entre mes jambes je me relevais et allais au toilette, le pire c'est que sur le moment j'avais aimer mais j'avais peur etr etaus dégouté.. je soupirais

Leslie : fais chier..

je descendis boire de l eau et sorti prendre l aire quelque minute. il fessais bien frais avec la lune magnifique, je pensais a Tyler, le pauvre sa dois etre un moment dure opour lui.... je rentrais et retournais dans les bras de Zack sans le reveiller cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:56

j'avait passer ma nuit au toilette en plus de ne pas pouvoir dormir... la petite grandissait en appuyant sur ma vessie de plus en plus...
Je soupirait et fini par me lever , j'en avait marre d'éssayer de dormir, vu que que je n'y arrivait pas. J'allait prendre ma douche en vitesse avant de retourner dans la chambre pour m'habiller. Dean état debout. Je souriait et allait dans ses bras.

Deanme souriant: Salut toi.
Moi: salut beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:07

Je regardais après Sam...

Moi: Tout ce que j'ai dit quand j'étais incontrôlable...
Sam: Quand tu n'étais pas toi...
Moi: Sam, c'était moi, tout ce que j'ai dit, je l'ai pensé un jour (me mettant à pleurer) et c'est ça qui me tue... J'ai pensé des trucs horribles comme ça par haine et colère...

Il effaçait une de mes larmes avec son pouce avant de me regarder...

Sam: C'est ça que tu ruminais??
Moi: oui...
Sam: Pourquoi ne pas m'avoir parler de ça plus tôt?
Moi: Je... Je ne veux pas que tu me détestes...
Sam m'embrassant: Je ne te détesterais jamais! Ce n'est pas de ta faute! Ce n'est pas de notre faute...
Moi me calmant: Toi parle maintenant...

Il me caressait le visage...

Sam: J'ai aussi une colère en moi, je pense parfois des trucs qui me rendent malade... J'ai même pensé un jour pourquoi Dean et pas moi, je le mérite plus que lui en plus...
Moi tristement: Sam... Tu parles du bébé?
Sam: Oui... J'ai, j'ai jamais fait de connerie (se rendant compte) à part dernièrement... Mais je ne comprends pas pourquoi on m'a enlevé ça...
Moi: Je suis désolée Sam...

On en avait jamais vraiment parler à fond de ce sujet, parce que j'avais peur de le blesser en lui disant que je n'étais pas prête mais même, on l'a déjà fait plusieurs fois sans s'être protégée et je n'avais rien... Peut être que c'était moi le problème maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:17

je me reveillais le matin, je sentis des mains me caressé le ventre et la joue, je souriais

Leslie : humm

je me retournais et tombais sur Zack, je souriais

Zack : comment tu te sens ?
Leslie : humm aimer !

il se mis a rire, je l'embrassais tendrement.

Zack : tu viens on va se doucher !
Leslie : bonne idée !

je me relevais et allais me doucher, on se douchais simplement, je crois que j'avais trop peur pour sa. j allais m'habiller et Zack aussi mais me dévorais avec envie

Leslie : c est pas une bonne idée ici !

il se couchais sur moi m'embrassant tendrement

Leslie : humm, j'en est aussi envie..
Zack : je sais que tu a peur ma puce !

il me caressa le ventre, je souriais et l'embrassais tendrement

Zack : je veux que tu sois en sécurité et a la maison on le sera !
Leslie : je veux qu'on se marie cette semaine !
Zack : tu pense qu'il pourron tout déplacé chez Ruby comme sa ?
Leslie : je suis une sorciere ! on peu tout faire !

il me souriais alors que je vis Ruby arrivé mais repartir aussi vite

Leslie : on devrais shabiller !
Zack : ok !

on shabillais et descendis...

[NS]

je m'assis sur le canapé, j avais envie de pleuré, elle se mis sur mes genou

ISa : on l'aura cette enfant !
Sam : quand ?? en plus on chasse ! et j'ai pas fini mes étude ! j ai meme pas d argent ! je suis nul !

elle me caressais le visage

ISa : la ferme ! et regarde moi !

je la regardais, elle m'embrassais tendrement !

Isa : j ai une idée, apres sa on ira demander a Zack de demander a un ami ou quoi pour nous aider a faire se bébé, et le temps qu'on aille tu pourrais fini ton année et moi aussi, et on l aura se bébé !
Sam : je le veux tout de suite !
Isa : on fini sa et on fera l'amour tout la journée !

je lui souriais

Sam : bonne idée !
ISa : allais calme toi tout ses stress sais pas bon !

je l'embrassais tendrement,

Sam : je t'aime !

je sorti de ma poche l écrin que j avais depuis toujours, je l ouvris devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:37

Je fixais l'écrin pendant un moment sans rien dire, c'était vraiment ce que je pensais? Je commençais à trembler de partout...

Sam: Isa??? Veux tu m'épouser et devenir enfin ma femme!

J'étais complètement sur le choc, tellement d'émotion me traversait que j'étais comme paralysée. On parlait de chose triste et là, il me sort une bague. Cela faisait presque 7ans qu'on était ensemble. En un instant, je nous revoyais au début. Je me mettais à pleurer et toujours tremblante...

Sam: Isa?? Tu me fais peur!
Moi tremblante: Jee... Jee Je veux oui... Sam...

Je le prenais dans mes bras et commençait à pleurer. C'était trop d'émotion pour moi là. J'étais en peignoir en plus non mais! Il me serrait plus fort avant de me poser sur le lit et de me mettre la bague...

Moi: Je t'aime Sam et ça ne changera jamais!
Sam: Je t'aime aussi Isabella, n'en doute jamais!

Je l'embrassais, on aura ce bébé mais bien bien plus tard. Et si c'était moi le problème on ira voir plus tard pourquoi. J'étais tellement heureuse là maintenant que j'en avais oublié que je me sentais mal pour ce que j'étais. Tant que Sam m'aimait, tant qu'on était ensemble rien ne pouvait me briser. Il est ma force et en même temps ma faiblesse...

Sam: Tu es toute tremblante!
Moi souriante: Je suis sous le choc! (ironisant) Je comprends pourquoi tu n'as pas d'argent!
Sam rigolant: je l'ai depuis un moment la bague...
Moi: Tu sais... Tu aurais fait ta demande sans bague je m'en foutais!
Sam: Ce n'est pas une demande alors!
Moi: Après 7ans...
Sam: J'ai déjà failli te demander... Mais tu as eu l'accident...

Je secouais la tête pour ne plus repenser à ça. Donc il avait la baque depuis bien 3ans?? Je sautais dans ses bras et l'embrassais de tout mon coeur...

Moi: Réglons cette affaire et puis on prend un week end rien que pour nous seul personne!
Sam: Oui je suis d'accord! Pas de gsm rien!
Moi haussant les épaules: Pas de prob j'en ai plus!
Sam: ah?
Moi: Ben Klaus me l'a cassé... Je ne te l'ai pas dit??

Il secouait la tête, de toute façon on en avait une vingtaine dans la voiture, j'avais juste à dire au autre que j'avais changé de numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:53

Ruby et Dean mangeais tranquillement, je souriais

Leslie : ca va ?
Ruby : oh je voulais pas vous dérangé !
Leslie : tkt !

Dean nous tandis des pains chocolat

Leslie : humm

on s installais et commencais a manger, je me demandais comment allais Sam et Isa... je soupirais

Leslie : tu crois que Isa et Sam vont bien ?
Ruby : on leur sonnera apres !

je secouais la tete,

Leslie : toujours ok pour mon mariage ?
Ruby : bien sur !

je la serrais dans mes bras

Leslie : génial !! je t adore !
Dean : et moi ??
Leslie : je te ferais un pipe si tu veux !

Ruby éclata de rire

Dean : tentant !

je me mis a rire

Leslie : non mais serieux !

je le pris dans mes bras

Leslie : merci !
Zack : merci !
Leslie : faut qu'on appelle tout le monde et dit qu'on change tout !
Zack : oui bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:10

Sam me posait dans le lit tendrement avant d'encore m'embrasser. Je l'enlaçais ne voulant pas le lâcher, j'étais sa femme! Je me suis toujours considérée comme telle depuis 1an parce que on était inséparable. Bien que ses derniers jours s'étaient pas trop ça...

Sam entre deux baisers: je ferais mieux... de... Faire le... pieu!
Moi boudant: après!

Il rigolait et je me retournais pour me mettre au dessus de lui et d'ouvrir mon peignoir en chantant voulez vous coucher avec moi? Ce soir! Il éclatait de rire et je balançais le peignoir un peu plus loin. Le pieu peu attendre!

Sam: Très tentant!
Moi: j'espère bien!

Il m'embrassait avant de me retourner et de me caresser pour finalement sortir du lit et s'occuper du bois...

Sam: Je dois m'occuper de ça d'abord!
Moi: Ok!

Je sortais du lit pour voir ce que je pouvais faire pour l'aider...

Moi: Comment je peux t'aider?
Sam souriant: habille toi et je serais mieux concentrer si tu veux m'aider!
Moi: Ce n'est pas dans mon langage pour l'instant! j'ai chaud!
Sam: alors prend une douche froide ma belle parce que je compte faire ce pieu et en finir pour reprendre les études!
Moi râlant: On va devoir bûcher parce que ça fait un moment qu'on rate les cours!
Sam: Tu as réussi toi après être sortie du coma?? On peut le faire!

Je soupirais et ramassais mon peignoir pour l'enfiler mais pas le fermer. Je me mettais ensuite sur les genoux de Sam et dansais...

Sam secouant la tête: irrécupérable!
Moi: Tu ne veux pas de ta femme??
...: Moi je la veux bien!

Je me redressais vivement et me retournais vers la porte d'entrée, c'était trop beau pour que ça dure...

Moi: Damon...
Damon: Isabella... Toujours dans ton plus simple appareil? Bizarrement ça me fait penser à une ex... Katherine!
Moi secouant la tête: Désolé je ne connais pas!
Damon regardant le bois: C'est quoi?
Sam se levant et fermant mon peignoir: Qu'est ce que tu fous ici??
Damon: Je viens pour voir où ça avance pour Klaus! C'est l'arbre original?
Moi: Tu viens ici après avoir tenter de violer Leslie et Ruby?
Damon levant les yeux: Oh soit pas rabats-joie! Crise existentielle ça ne t'arrive jamais?

Je secouais la tête...

Moi: Pas de cette façon...
Damon: Mmmh dommage!
Moi: Je peux t'aider si tu le veux!
Damon surpris: Pourquoi? Pour me soulager??
Moi: On parle de la même chose??
Damon: Sexe!

Je soupirais et Damon remarquais la bague à mon doigt...

Damon: Rooh merde!
Moi: ça ne m'empêche pas de t'aider, j'ai été aidé par mes amis quand j'étais comme toi fin... Pas un vampire mais... Euh???
Damon rigolant: Quoi?? Tu rigoles là?? Je suis un vampire, on ne change pas un vampire!
Sam: Stefan? Caroline??
Damon: Je ne vais pas commencer à bouffer des petits lapins pour satisfaire votre besoin de faire le bien!
Moi: Tu veux avoir une fille qui t'aime?
Damon: Je peux m'en faire plein!
Moi: En trichant??
Damon amusé: C'est tellement plus facile, je suis un vampire! Remercie Stefan! Demande lui la vraie histoire!

Il disparaissait juste après, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire là. Je suis un vampire remercie Stefant?? C'est Stefan qui l'a transformé?? Bon je réglerais ça après Klaus et la mente religieuse je l'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:32

j etais assez contente, je continuais de manger et juste apres on allais chez elle, je déposais mes affaires dasn une des chambre

Ruby : je dois allez en cours !
Dean : je viens avec toi !
Leslie : merci !!!

j etais trop excité, elle s 'en allais. moi j envoyais des email et des coup de fil pour prevenir tout le monde avec l aide de Zack.

2 heure plus tard on mangeais

Zack : on fais une pause ?
Leslie : on mange !
Zack : oui mais plus long !

je souriais et apres manger on allais dans la chambre, Zack enlevais ma chemise et la sienne, il m'embrassais sauvagement, et moi aussi, il me caressais le visage et descendis a mes hanches, ses mains chaud me fessais encore plus envie, je passais mes jambes autour de sa taille.

Zack : hum sa ma manquer !
Leslie : moi aussi !

je l'embrassais de nouveau, je détachais son jeans, il l'enlevais et enlevais le mienne.

Zack : juste nous deux !

je souriais alors qu'il se remis sur moi, mes jambes caressais les sienne et mes mains caressais ses bras aillant encore plus envie.

Zack : une belle lune de miel !
Leslie : chute conscentre toi !

il se mis a rire, je l'embrassais encore. il détachais mon soutien gorge délicatement et l enlevais pour le jeté au loin.
il m'embrassais la poitrine, je gémissais de ses caresse, il descendis sur mon ventre puis enlevais ma culotte, je sursautais quand je sentis sa main me chatouiller la cuisse

ZAck : ca va pas ?
Leslie : hum ne fais pas se que tu allais faire !
Zack : et j'allais faire quoi ?
Leslie : passe a l étaple suivante !

il remontais sur moi et je caressais son boxer gonflé, je souriais, j adore lui faire envie, il l'enlevais et se glissais entre mes jambes, il m'embrassais tendrement, nous couvrant d'une couverture au cas ou. il m'embrassais dans le cou fessant des va et viens doux puis plus fort, il me connais par coeur sur tout les therme, quelque minute plus tard, il s'aggripais contre le mur et moi a sa nuque, en jouissant, on etais en sueur, il respirais doucement et m'embrassais, je lui souriais épuisé, l me caressaie le visage

Leslie : s'etais parfait !

je roulais des yeux essayant de descendre de mon nuage

Zack : parfaite pire !

il se couchais a coté de moi et me pris dans ses bras. on s'endormis quelque minute plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:04

Je montait en voiture avec Dean et le regardait:

Moi: tu vas faire quoi aujourd hui? L'homme de ménage??

Il éclatait de rire et secouait la tête avant de me prendre dans ses bras.

Dean: non... Ton prof m a demander de revenir pour terminer la conférence.
Moi souriante: Mmmh Mmmmh... Tu est sur que c'est lui? ou toi?

Il souriait et m embrassait sur le front:

Dean: bon d'accord, j'y suis un peut pour quelques choses... Mais avec ce mec et Damon... J'ai pas confiance...

Je soupirait et l'embrassait avant qu'il ne démarre. 45 minutes plus tard, on arrivait a Palo Alto, devant Stanford et on du séparer a ce moment la. On s'embrassait une derniere fois dans la voiture et je souriait:

Moi a tout a l'heure! Je t aime!
Dean: moi aussi je t aime ma puce!

Je rigolait et sortait la voiture, direction la salle de cours.

Tout le monde s'installait a sa place habituelle alors que le prof nous saluait avant de faire entrer Dean qui lançait un regard qui me faisait rire au type avant de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:21

Je l'avais oublié en plus madame Fells, je n'avais plus trop envie de retourner à l'école maintenant. Sam soupirait avant de casser la branche et de commencer à la tailler...

Moi: Je te laisse à tes occupations, moi je m'habille et puis je sors!
Sam: Non n'y pense même pas!

Je lui souriais avant d'enfiler une longue blouse et un mini short et mes boots. Il arrêtait de tailler son pieu...

Sam: tu vas quand même me désobéir??
Moi souriant: j'aurais pu ne pas te désobéir si tu m'aurais écouté!
Sam: maline!
Moi: je ne m'appelle pas Isabella Winchester pour rien!

Il rigolait et je l'embrassais...

Moi: Promis je fais attention!

Il secouait la tête et je sortais de la chambre, j'allais rendre une petite visite au Salvator pour comprendre mieux pourquoi Damon m'a dit ça. Je sortais mon mp3 de mon sac et le mettais avant de me mettre à courir, au moins je faisais aussi du sport.Je tombais face à Klaus quelques minutes plus tard et j'enlevais mon mp3 en vitesse et regardais Klaus. Cela faisait un moment qu'on ne l'avais plus vu...

Moi: Tiens, un revenant!
Klaus: Je te retourne la phrase, alors qu'est ce que les petits chasseur manigance?
Moi: Euh rien pour l'instant et n'essayer pas votre petit tour d'hypnotisation ça ne marche pas...
Klaus: Je sais mais vous ne faites plus rien et je trouve ça bizarre...

Je montrais ma main avec ma bague...

Moi: Faut bien fêter ça!
Klaus: Mes félicitations!

Il me faisait une révérences et je souriais. Qu'est ce qu'il voulait?

Moi: Vous êtes ici pourquoi?
Klaus: Mmmh j'ai contacté enfin mes amis et m'ont dit comment t'avoir...

Je me crispais un instant en priant que ce n'était pas ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:38

je me reveillais quelque heure plus tard en sueur, Zack me souriais..

Leslie : humm
Zack : tes magnifique !

il m'embrassais tendrement

Leslie : tes sexy !

il souriais et on se levais prendre une douche. juste apres,j essayais de sonner a Sam pour avoir des nouvelle.

on disctutais un moment, j avais peur pour Isa...

Sam : elle fera attention t en fais pas repose toi et occupe toi de ton mariage !

je souriais

Leslie : merci et j espere que vous arriverez pour le mariage !
Sam : t'en fais pas !


il raccochais, Zack m appellais, les fleur arrivais..

Leslie : oh déposé tout ici !

Zack me regardais sans comprend je lui souriais une formule peu surement tout arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:42

(Salut Smile )

Après une heures et demis a ecouter Dean parler, il me falait évidemment et a tout prix une pause pipi... Silnon, mes reins allait exploser.

Je serrait les dents pesant le pour et le contre... Le pour c'etait que je me sentirait mieux et que je ne pisserait pas dessus et le conbtre, c'etait que le prof allait finir par se poser des questions... Je fini par penche du coter du pour, le prof, je m en balance.

Je levait donc la main et mon prof me regardait:

Prof: Oui mademoiselle Chase?
Moi: euh... Je peut aller au toilettes???

Il levait les yeux au ciel avant de se tourner vers Dean qui acquiescait...
Je lui souriait pour le remercier avant de me lever et passait prêt de Dean:

*oh bon sang si je pouvait l'embrasser, je le ferait...*

Je me depechait de sortir pour aller au toilettes en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:49

Klaus: Han j'ai touché un point sensible...
Moi: Faites ce que vous voulez, vous ne m'aurez pas!
Klaus partant: je prépare ça et (faisant un clin d'oeil) à la prochaine!

Je secouais la tête tandis qu'il disparaissait. Je remettais mes écouteurs quand je fus sûre qu'il était vraiment parti avant de me mettre à courir vers chez les salvatore. J'arrivais au bout de quelques minutes et je frappais à la porte...

Stefan ouvrant: Isa?
Moi: on a le bois et je dois te parler un instant...

Il fronçait les sourcils en me laissant rentrer. Il se demandait ce que je lui voulais, j'entendais de la musique et quand je rentrais dans le salon je remarquais Damon avec une fille le cou en sang...

Moi: Damon!
Stefan: ouais...
Moi: tu le laisse faire?
Stefan: mmmh...

Il m'emmenait un peu plus loin et je le regardais...

Moi: c'est toi qui a transformé Damon?
Stefan: Pas vraiment mais c'est de ma faute voilà pourquoi je me sens responsable de tout ses actes...

Stefan me racontait tout, comment ils sont devenus vampire. Je trouvais ça honteux que Stefan ait forcé Damon rien que pour qu'il ne soit pas seul pour l'éternité. Il avait craqué et Damon voulait se laisser mourir parce que son ex... Katherine était soit disant morte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:07

tout le monde avais apporté se qu'il fallais, les fleur etais dans la cave car il devrais resté au froid, le gateau arriverais en dernier minute.

Zack : ca va est chaud !
Leslie : ouais je sais, une formule peu arranger sa et demain on pourra commencer !

il me souriais et m'embrassais tendrement

Leslie : je m'en chargerais tot le matin !
Zack : très bien !

je me jetais dans le canapé épuisé

Leslie : j ai hate d etre ta femme !

il m'embrassais tendrement

Zack : moi encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:23

Je comprenais mieux maintenant, il voulait faire vivre un enfer à son frère. Damon débarquait...

Damon: Cher Stefan, merci de ton récit mais ce sont mes actes donc arrête de te sentir coupable!
Moi: Damon il le sait que c'est toi...
Stefan: Je sais que tu m'en veux pour ça...
Damon: Oui mais... Je m'en fous maintenant, Katherine est en vie et je m'en bats complètement!

Il secouait la tête avant de me regarder...

Damon: Et tu as lâché ton copain pour savoir ça?
Moi: Oui... Je voulais comprendre le pourquoi de toute cette haine et je te comprend...
Damon rigolant: La petite chasseuse me comprend? (partant) retourne à tes armes...

Je haussais les épaules....

Moi: Je ne te laisserais pas Damon parce que...
Damon se retournant mauvais: Dit moi ce que tu as fait?? Pour te sentir comme ça!
Moi: Je suis une sorcière avec de la magie noire dans le sang et j'ai été pendant une période incontrôlable, j'ai même failli tuer Leslie et j'ai castré Zack pendant une courte période...
Damon éclatant de rire: j'y crois pas! Finalement tu ne vaux pas mieux que moi (s'avançant vers moi) intéressant!

Je m'avançais vers lui aussi voilà pourquoi je voulais l'aider...

Damon: Mais moi je n'est pas fait ça pendant une courte période!
Stefan: Damon tu as l'éternité pour te rattraper!

Il tournait talons avant de disparaitre, je croisais les doigts pour qu'il ne parte pas faire du mal parce qu'il avait été trop ouvert à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

Je terminait les cours quelques heures plus tard et allait attendre Dean dans le couloir quand l'imbécile repointait le bout de son nez...
Je voulait m'en aller mais il me plaquait au mur et je me débattait:

Moi: putain mais lâche moi la grappe connard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

[ND]

je sortais en dernier et l imbecile embrassais Ruby, je voyais rouge vraimenr rouge la, je m'approchaois en vitesse et le tirais

Dean : bordel lache ma femme !

je lui donnais un coup de poing, les eleves nous regardais surpris puis le prof sorti

Le prof : votre femme ?
Dean : oui et alors ?

il haussais les épaules

L'imbécile : elle me drague ! elle me fais des petit message avec ses regarde !
Ruby : je quoi ???

je me relevais et lui donnais un coup de poing

le prof : doucement !
Dean : humm on va aller porté plainte ! et plus jamais tu ne pourra t'approché d elle
l'imbécile : et mes étude !
Dean : trouve toi un autre prof !

je me relachais et il partais en courant...

Ruby :Dean !

je me retournais et la pris dans mes bras, je l'embrassais tendrement et on entendis des applaudissement

le prof : je vois pourquoi allé au toilette tout le temps !
Dean : oui, elle est de 3 mois !

je lui caressaie le ventre et on entendis des ''OHHHHHHHHHH ''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:41

Stefan me regardait avant de hausser les épaules...

Stefan: et de quoi tu parlais quand tu disais on a le bois?
Moi: arbre original!
Stefan: comment?
Moi: bonnie, leslie et moi on a fait un portail pour que les mecs aillent le chercher!
Stefan: mmh il a la pierre de lune et compte faire le sacrifice demain...
Moi: hein pourquoi faire?
Stefan: il ne peut créer d'hybrides sans ce sacrifice!
Moi: rooh la plaid et pourquoi Elena...
Stefan: il a besoin d'elle pour le sacrifice!

Je levais les yeux au ciel maintenant je comprennais mieux pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:50

Je rougissait, c'était mignon, mais gênant quand. Mais très mignon...
je souriait, et Dean me prenait pas la main et on sortait de Stanford.

Dean: on vas porter plainte!
Moi: Tu... tu est sur??
Dean: oui. Allez viens, j'en est marre de ce mec!!

Je rigolait et il m'entraînait a la gendarmerie. On passait quelques minutes plus tard et je faisait ma déposition avant qu''on ne sorte après avoir signé les papiers.

Moi: On rentre?? je suis fatiguée.
Dean: oui, allez viens...

Il passait son bras autour de mes épaules et m'entraînait vers l'Impala et démarrait... on arrivait comme d'habitude, 45 minutes plus tard et on entrait. Je m'arrêtait net en voyant le bazarre dans ma maison...

Moi: ma maison... mais qu'est ce qu'il s'est passer ici, il y a eu un ouragan ou quoi??

Dean éclatait de rire et on cherchait les deux autres. Ils dormaient dans le canapé...

Moi: oh...
Dean: ouais..

Je voyait un morceaux de papier traîner et le lisait, c'était une formule....

Moi: Ah d'accord... bon ehh ben on vas tout laisser comme sa...
Dean soudainement: j'ai envie qu'on se mari...

Je me retournait vers lui, surprise...

Moi: Dean... c'est un peut tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:09

[ND]

je souriais et allais faire a manger, Ruby allais se changer, Zack se reveillais et m'aidais

Dean : on peu faire un mariage a 2 ?

il me regardais surpris

Zack : heu... ouais si tu veux !
Dean : faudra en parler a Leslie !
Zack : sa la dérangera pas !
Dean : tes sur ?
Zack : ouais mais ta des invité en plus ?
Dean : non t'en fais pas !
Zack : sa durera plus longtemps alors !
Dean : juste Bobby et mon pere...
Zack : on les avais invité tu sais !
Dean : ouff !

je lui souriais, Ruby revenir, et Leslie se reveillais en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:17

Déjà qu'il compte m'avoir pour je ne sais quoi et qu'il avait réussi à savoir comment m'avoir, je commençais à flipper. J'avais ma force mais ce n'était pas suffisant surtout si il s'en prend à Sam. Sam est le meilleur moins de pression pour m'avoir...

Moi me rendant compte: euh je dois y aller!

Je partais en vitesse de cher les Salvatore et courrais en vitesse à l'hôtel. Normalement à la vitesse où je cours j'y serais en 15min. Je n'en revenais pas, je le laissais seul en sachant qu'il pouvait être en danger à tout moment. D'ailleurs même Elijah on ne l'a plus vu. Bordel! Je rentrais en vitesse à l'hôtel et déboulais dans la chambre. Sam était toujours là mais il n'y avait plus la grande branche...

Sam: Il y a un problème?
Moi: Où est la branche?
Sam: Je l'ai caché après que j'ai fini ça!

Il sortait de son dos un pieu et je soufflais de soulagement. Puis il s'avançait vers moi...

Sam: Leslie se marie à l'avance...
Moi: Oh... Et Zack qui me fait toujours la tête...
Sam haussant les épaules: Il est bête alors! On doit vite finir ça et voilà...
Moi me grattant la tête: Oui... Euhm le sacrifice à lieu demain...
Sam: De quoi tu parles?
Moi: Klaus doit faire un sacrifice pour avoir la possibilité de faire des hybrides...
Sam: Tss...
Moi: Et euh je l'ai croisé...
Sam s'inquiétant: Et??
Moi: Il... Il a trouvé un moyen, il a su contacter des amis sorcières pour savoir comment m'avoir. Je me demande bien qui...

Il secouait la tête, on devait se mettre à l'abri parce qu'ici on n'était pas en sécurité mais où? Chez les gilbert!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:05

je me reveillais et vis Ruby en face de moi

Leslie : qu'est qu'il se passe ?
Ruby : je sais pas mais Zack et Dean va nous dire !

on les regardais

Zack : un mariage double ?
Leslie : quoi ??

Qiu'est que sa voulais dire ??

Ruby : Dean serieux ?
Dean : oui !
Ruby : mais..
Leslie : tous ??
Zack : ouais !
Leslie : génial !!
Ruby : tu veux bien ?
Leslie : ca va etre marrant !

elle me serrais dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:17

Sam m'attrapait le bras: Je crois qu'on ferait mieux de partir...
Moi: Tu me fais mal Sam...

Il me lâchait brutalement le bras avant de s'excuser. Qu'est ce qui lui prenait?

Moi: qu'est ce que tu as?
Sam perturbé: Rien... Je ne sais pas j'ai peur pour toi!
Moi: Ok, on fait nos affaires et on va voir chez les gilbert...
Sam: On ne peut pas!

Je haussais un sourcil, pourquoi on ne peut pas?

Sam: Le pieu?? Elena... Relis le tout??
Moi: Ah oui merde elle ne veut pas qu'on ait Klaus.
Sam: Et on fait quoi avec la branche?? (partant) J'ai un pieu aussi pour toi!

Il arrivait et me le donnait, il était bizarre non? Ou s'était moi qui avait un problème...

Moi: Sam calme toi... Qu'est ce que tu as? Depuis que je t"ai dit que Klaus a trouvé le moyen pour m'avoir tu... On dirait que tu es une bombe à retardement!
Sam soupirant: J'ai pas envie qu'il t'ait... Je ne veux pas que tu retombes là dedans ok?
Moi: Dans quoi?
Sam: Quand tu étais incontrôlable!
Moi: Ok... Ok il ne m'aura pas de toute façon!

Il se posait ensuite dans le lit avant de me regarder...

Sam: Je...
Moi m'installant à côté de lui: Qu'est ce qu'il y a vraiment, qu'est ce qui te dérange vraiment?
Sam: Tu sais quand... Quand tu étais incontrôlable?
Moi grimaçant: Oui...
Sam: Tu me disais toujours je suis sûre que ça te plait...
Moi haussant les épaules: Oui et alors?
Sam: Une partie de moi oui... Une partie de moi aimait ça et t'aimait encore plus quand tu étais comme ça!

Il serrait les points avant de se redresser subitement et de soupirer...

Moi: Sam...
Sam: Je ne suis pas normale non plus! J'en reviens pas d'avoir aimé ça...
Moi: Sam! Calme toi...
Sam: Je suis vraiment désolé...
Moi me levant et le prenant dans mes bras: Sam calme toi... Je m'en fous, je m'en fous parce que... Moi aussi une partie de moi appréciait être comme ça...

Il me serrait avant de me regarder...

Sam: On doit trouver un autre endroit où on sera en sécurité!
Moi souriante: je suis d'accord avec toi! Et demain pendant son foutu rituel, on le tuera!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: