Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:40

[Narrateur Damon]
J'arrivais au lycée, Jeremy parlais déjà a Tyler, j'espérais qu'il allais pas se faire avoir, ou il pourrait l'avoir mis ? Je vis Caroline rire avec Sam, tiens il pourrait m'aider lui, je m'approchais d'eux

Damon : salut, bon Tyler a la pierre de lune on dois la récupéré et la détruit !
Sam : elle ressemble a quoi ta pierre ?
Damon : j'en sais rien... un savon !
Sam : ok..
Caroline : je pourrais aider ?
Damon : blondi occupe toi de se que tu sais faire !
Caroline : pauvre cloche !
Damon : tes vraiment une gamine !
Caroline : bon Sam ha plus tard !

Elle l'embrassais et allais en cours.

Sam : tu aurais plus être gentil !
Damon : je ne connais pas se mot ! Allais magne vieux !
Sam : je suis plus jeune que toi !

Je soupirais, nous trainions dans le couloir, les élevés rentrais en cours. J'allais au bureau, je fouillais dans les papiers, Sam surveillais que personne ne viens !

Sam : magne toi !
Damon : j'ai trouver ! J'espère qu'il est si con qu'il la laisser dans son cassier ! Sinon chez lui !
Sam : ou sur lui !
Damon : ouais alors la je pense que je pourrais le tué
Sam : je suis sur que Ruby ne serais pas d'accord !
Damon : ne lui en parle pas alors !
Sam : on peu juste l'attrapé et le fouiller !
Damon : mouais...

nous allions dans son cassier et non il n'étais pas si débile, Jeremy allais l'occuper, nous allions chez lui.

[Narrateur Dean]
Je fis manger de force Elena, elle avais besoin de manger et son ventre criais famine même si elle avais pas faim. Quelque minute plus tard, je la montais dans sa chambre...

Dean : alors cava ?
Elena : ouais !
Dean : tu sais tu ne devrais pas torturé comme sa !
Elena : c'est Katherine on s'en fou !
Dean : moi j'ai fais beaucoup de mal au gens ! En .. en enfer.. tu sais c'est pas facile d'en parler.
Elena : dit m'en plus ! Sa te fera du bien de parler !
Dean : ouais... sa a duré 4 mois... 40 ans en enfer..
Elena : quoi ???
Dean : laisse moi parler, sinon j'y arriverais pas ... touts les jours j'ai été torturé, de tout la manière possible par un démon appeler Alastair! Tout les jours, il me fessais la même proposition, de torturé moi aussi des gens, je disais toujours non mais un jour... (javais les larmes au yeux) un jour j'ai accepter, et ... j'ai torturé encore et encore, j'en est pris plaisir ! Sa ... je suis dégouté de se que j'ai peu faire au gens la bas !

Elena me pris dans ses bras, je laissais les larmes coulé, j'avais envie de hurler de rage contre moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:24

(Narratrice Elena):

Je le regardait, déboussolée avant de la prendre dans mes bras... Je comprenait mieux pourquoi il avait voulu m'empêcher de la torturer hier soir...

Elena: Je suis désolée... Je... je n'aurait pas du... elle... nous a fait tellement de mal...
Dean: Je sait.... c'est pas toi que j'en veux.

Je soupirait tristement et caressait son visage en lui souriant.

Elena: tout vas bien maintenant... c'est fini tout ça... tu n'est plus en enfer. Et tu ne fera jamis de mal à personne, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:21

[Narrateur Dean]
je lui caressais les cheveux, j'aurais aimer qu'elle aille raison. Je me sentais si mal..

Elena : tu devrais te reposé !
Dean : c'est toi ouais !
Elena : viens dans mes bras

je me couchais a coté d'elle.

Dean : raconte moi encore cette vision !

Je la regardais elle se mis a rire.

Elena : tu es sérieux ?
Dean : comment étais se bébé ?
Elena : tu sais c'est encore loin, je sais même pas si s'etais une vision !
Dean : je sais mais je t'aime ! Je veux y croire !
Elena : très bien !

Elle me racontais de nouveau se qu'elle avait vu, j'étais au ange.

[Narratrice Ruby]
J'étais en ville, je me demandais ou étais passer Isobel elle avait bien attaquer Damon et Dean alors moi aussi elle devrais ?? je marchais un moment quand je la vis sortir d'un motel, elle me souriais et s'approchait de moi.

Ruby : Isobel !
Isobel : qu'est que tu veux Salle vampire...
Ruby : Hybride !
Isobel : comment ?
Ruby : je crois pas que vous avez besoin de la pierre de lune !
Isobel : je veux protégé Elena !
Ruby : comment ?
Isobel : en tuant tout les vampires ! John est déjà sur le coup !
Ruby : attendez vous ne somme pas beaucoup il a que Elijah et Klaus qui pourrais lui faire de mal ! Nous on la protégé ! Si tu venais lui parlez tu comprendrais !

Elle soupirais puis se mis a sourire

Isobel; d'accord...

j'étais assez surprise qu'elle accepte de me suivre mais elle le fis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:56

(Narratrice Elena):

Je racontait encore une fois ce que j'avais vu a Dean... on aurait dis un enfant devant ses cadeaux de noël!
Je lui souriait. Au moins, il s'était calmer et avait arrêter de pleurer.
Je caressait son visage.

Elena: je suis pas sûre que je ferait une bonne mère tu sait... Les gosses ne m'aime pas, mais alors pas du tout! Ou alors je m'y prend n'importe comment... je fini toujours par les faire pleurer.

Il souriait et secouait la tête, amusé.

Elena: Mais c'est vrai! tu veras un jour dans la rue...
Dean souriant: Oui...

Je lui lançait un coussin et il éclatait de rire:

Elena: On ne se fout pas de moi!!!
Dean: Je ne me fout pas de toi! c'est ta tête qui me fait rire!

Je rigolait et me blottis contre lui... J'avais froid.... je recommençait a tousser....

Dean: Tu n'a pas pris tes médicaments!!
Elena râlant: J'ai pas envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:21

[Narrateur Damon]
Nous arrivions dans le manoir Lockwood, Sam tentais de ouvrir la porte, j'aurais bien voulu la défoncé mais bon... il arrivais a ouvrir heureusement il n'y avais personne aucune voiture devant la maison...

Damon : je vais chercher dans sa chambre !
Sam : ok !

Je montais dans sa chambre, je fouillais partout sans essayer de déranger mais j'avais un peu de manger, je ne trouvais rien bien sur, je descendis et vis Sam encoure fouiller puis je pensais que son père l'avais surement donc il l'aurais laisser dans une bonne cachette.

Sam : ta trouver quelque chose ?
Damon : non pas encore !

J'allais dans le bureau et me mis a fouiller. Je trouvais rien dans les armoire, je soupirais je me laissais tombé dans le canapé.

Sam : reste pas la cherche !
Damon : il a rien ici!

Je vis une plaque soulever sur le planché, je me relevais et essayais de l'enlever avec un couteau du bureau. Il avait un code a faire.

Sam : laisse moi faire !

Il essayais de trouver le code quand j'entendis quelqu'un dehors, je regardais a la fenêtre..

Damon : je vais essayer de faire diversion toi occupe toi de cette merde et trouve cette pierre
Sam : ouais !

Je sorti par la fenêtre et allais rejoindre Carol.

Carol : Damon qu'est que vous faite ici ?
Damon : je voulais vous parlez du conseil ! Je veux y être !
Carol : vous etez sur ?
Damon : oui, je suis un Salvatores ! Et mes ancêtre étais on conseil !
Carol : très bien, j'en parlerais !
Damon : très bien...

je vis Sam s'en aller car la fenêtre et tombé sur un buisson

Damon : je vous laisse dans ses cas a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:32

(Narratrice Elena):

Je soupirait avant de sortir de mon lit avec Dean.

Elena résignée: C'est bon, je vais les prendre ces médicaments, tu a gagner. Tu est content??
Dean souriant: Très!

Je lui faisait une grimace avant de prendre sa main et de déscendre. La porte s'ouvrait au même moment et Ruby rentrait avec une femme, brune, plégèrement plus petite que moi... Je m'arrêtait net alors que mon coeur ratait un battement. C'était Isobel... c'était pas possible, aujourd'hui et hier, c'était l'arrivage de parents bordel!!

Elena: Je...

Elles levaient toutes les deux les yeux vers moi et Isobel remarquait Dean, le regard mauvais... Je serrait les dents et me dressait devant lui en protection.

Elena mauvaise a Isobel: Vous ne toucherez pas a un des cheveux de Dean!! QU'est ce que vous voulez?? qu'est ce que vous faite chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:53

[Narratrice Ruby]
Je ne savais pas quoi dire, elle souriais a Elena et allais dans le salon, elle se mis dans le canapé, on la regardais surprise... Elena la suivi, elle ne savais pas si elle devais lui parler ou autre...

Isobel : voila je suis la quoi de plus ? Alors, pas de petit chien aujourd'hui ? Je me demande ou il est passer !
Elena : pourquoi tu a voulu tué dean ?
Isobel : on est des vampire ! On ne se lis pas a d'autre vampire !
Ruby : parle pour vous !
Isobel : j'ai toujours voulu qu'elle aille une vie normal c'est pour sa que je suis parti et que John ta laisser ici on a fais tout pour te protégé que Klaus ne te trouve pas !
Elena : oui peu être, je veux une vie normal mais j'aime Dean et j'ai vus mon futur !
Isobel : quoi ?
Elena : j'ai du sang de démon en moi !
Isobel : il m'avais promis qu'il te laisserais !!

elle avais l'aire vachement Énerver elle connaissais donc Azazel.

Isobel : qu'elle connard !
Dean : vous avez rien a foutre de moi alors ?
Isobel : tu lui fais du mal je te jure ..
Elena : jamais il me fera de mal !
Ruby : bon vous allez nous aidez ?
Isobel : faut détruire la pierre de lune avant que Klaus ne la trouve que les vampires ou les loup puisse aller sous le soleil ou se transformé comme il veux !
Ruby : sa serais bien pour moi sa !

Damon et Sam rentrais, on les regardais mais Isobel regardais encore Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:02

[Narratrice Elena]

Je regardait Sam et Damon qui venait d'arriver. Je soupirait. Toute cette histoire était vraiment incroyable. Damon s'approchait de moi et glissait quelques choses dans ma main. C'était froid, lisse, blanc et assez lourd. Sûrement la pierre de lune qu'il ne voulait pas que Isobel vois. Je la glissait dans ma poche en regardant Isobel.

Elena: je ne vois pas pourquoi Elijah et ce Klaus aurait besoin de moi!! Autant s'en prendre a Katherine non?

Elle haussait les épaules et je levait les yeux au ciel. Je ne me sentait pas bien du tout. Je grimacait me souvenant que je n'avait pas pris mes médicaments. Je me levait a allait vers la cuisine pour les prendre de mon plein gré. Au moins, j'avait une excuse pour ne pas rester dans la même pièce que Isobel. Je ne savait plus quoi penser, je ne savais pas si je devait lui faire confiance ou non. Puis je me souvenait de la pierre de lune et m assurait que Isobel ne regardait pas. Je sortait la pierre pour la regarder. A priori, elle n'avait rien de particulier. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:27

Je vis Isobel se lever, elle soupirais et me regardais.

Isobel : bon sa serre a rien que je reste plus longtemps ! De tout manière elle sais tout et a pas besoin d'en savoir plus ! Je ne reviendrais plus ici
Ruby : je ne sais pas quoi te dire mais on ne lui fera jamais de mal ! Je suis sa soeur et je la protégerais toujours !
Isobel : j'espère pour toi ! En tout cas Elijah et Klaus viendrons et je le serais rien y faire !

Elle ouvris la porte et s'en allais. Je regardais Damon.

Ruby : tu la ??
Damon : Elena !

J'allais dans la cuisine, suivi des autres, je vis Elena regarder la pierre de lune

Elena : elle a rien de particulier !
Damon : tu te trompe !
Elena : bon on fais quoi ?
Ruby : on a besoin de Bonnie !
Damon : je ne crois pas qu'elle sois assez forte pour sa !
Elena : on peu toujours essayer !

[Narratrice Bonnie]
Je marchais dans la cours, je vis Lucas et d'après se qu'il sais passer au Mystic Grill après une long discutions avec lui, on avais parler de Magie, lui aussi étais comme moi un sorcier. Je lui souriais, il s'approchait de moi.

Lucas : Salut Bonnie !
Bonnie : Lucas ! Hier on a bien ris !
Lucas : je suis d'accord mais Jeremy est vite partis !
Bonnie : ouais il avait pas l'aire bien !
Lucas : ouais, alors ton histoire de magie tu y arrive mieux ?
Bonnie : pas vraiment quand j'essaye un truc assez dure, je m épuise vite !
Lucas : tu a déjà essayer de te connecter ?
Bonnie : heu non comment on fais ?
Lucas : je vais te montré !

Il me donnais ses mains, on respirais un bon coup, puis je sentis une grande force me traversé, puis les feuille autour de nous se mis a volé partout, je me mis a sourire et le regardais, tout le monde essayais de comprendre se qu'il se passais, je sentis sa force et la mienne en harmonie. Jeremy s'approchait de nous on souriais et se lâchais les mains

Jeremy : qu'elle vent !
Bonnie : ouais bizarre !
Lucas : très ! Bon je vais en cours ha plus tard !
Bonnie : ouais ha plus tard !

Je regardais Jeremy qui se demandais quoi et souriais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:57

(Narratrice Elena):

Je crevait de froid moi... Un coup chaud un coup froid, c'était vraiment chiant! Je grelottait dans mon coin en regardant la pierre.

Elena: qu'est ce qu'on vaen faire de ce truc?? Ils ne pouvaient pas s'en prendre a Katherine directement non??
Damon: Katherine est un vampire. Elle est puissante maintenant.
Elena: et alors??

Il levait les yeux au ciel et Dean et Ruby venait vers moi. Je me collait entre les deux en souriant. J'avait envie d'embeter quelqu un et c'etait tomber sur eux, pas de chance.

Elena rigolant: ah, ce qu'on est bien au chaud avec deux vampires!!

Ruby secouyait la tete et Dean rigolait alors que je me callait bien contre deux
Avec tout sa, je ne savait même plus si j'avait pris mes médicaments... Je recommençait a tousser comme une dingue et soupirait en claquant des dents.

Elena: j'en est assez...
Dean: tu a pris tes medocs??

Je levait les yeux sur lui et lui faisait un grand sourire en resserant mon peignoir:

Elena: Ouais!! Et de mon plein gré en plus ta vus??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

[Narratrice Ruby]
Je me mis a rire, Elena se blotti entre nous, Damon se mis sur une chaise regardant encore la pierre de lune.

Damon : moi je propose qu'on la détruit tout suite !
Elena : ok je vais prévenir Bonnie !
Sam : bon moi je retourne au lycée au cas ou il aurais une attaque !
Damon : je viens aussi ! Ruby va voir Stefan je suis sur qu'il connais d'autre sorciere qu'il aurais dans son agenda !

Damon m'embrassais et s'en allais avec Sam, je crois qu'il aimais plus Sam que Dean surement pour se qu'il sais passer entre nous.

Ruby : bon je vais aller voir l'agenda de Stefan !

Elena se mis a rire en toussant

Dean : toi tu viens avec mois !
Elena : ha non tu va pas me forcé a me coucher !
Dean : bon aller au moins sur le canapé !
Ruby : il a raison bon j'y vais !

J'embrassais Elena et Dean sur la joue avant d'aller au Manoir Salvatores et de tombé sur Stefan qui remontais de la cave

Stefan : Ruby !
Ruby : Salut ! Damon ma dit que tu pourrais m'aider !
Stefan : bien sur j'arrive je vais me changer !

Il montais, j'allais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:31

faut que je recharge ma carte mdr

bah tu dois appeller Bonnie qu elle vienne ect mdr des calins a Dean ect et Elija
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:59

(Narratrice Elena):

J'avais appeller Bonnie que ne devait plus tarder maintenant. J'était dans le canapé a regarder la pierre de lune avec attention.

Elena intriguée: Je ne vois vraiment pas ce qu'ils lui trouvent tous!!
Dean arrivant: J'en sait rien, mais ça dois être vraiment urgent de faire machiner les loups garou et les vampires...

J'hochait la tête en silence quand on frappait a la porte. J'éternuait violement et attrapait un mouchoir, un énième mouchoirs... J'allait me lever mais Dean m'en empêchait et je râlait, mauvaise:

Elena: Dean!
Dean: Reste assise, j'y vais.

Je grognait et mettait ma couverture sur moi en tremblant. Quelques secondes plus tard, Dean revains avec Jeremy et Bonnie. Cette dernière me souriait et venait m'embrasser sur la joue.

Elena: Tu n'aurait pas du, je suis contagieuse!!
Bonnie souriante: J'ai déjà eu la grippe le mois dernier!
Elena: Oh...
Bonnie: Alors? Fait moi voir votre trouvail.

Je lui mettait la pierre sous le nez et elle l'observait avec intérret.

Bonnie: Mmmh...
Elena fronçant les sourcils: Quoi??
Bonnie: Rien. Je ne sait pas si je vais être assez forte pour la détri=uire toute seule.

Je soupirait.

Elena: On peut toujours éssayer, mais il vaux mieux qu'on attendent les autres...
Bonnie: Oui.

Je resserait ma couverture autour de moi alors que Dean venait s'assoir a côté de nous.

Elena: Alors, quoi de neuf au lycée??
Bonnie: Mmmh...(souriante): Tu manque aux pompom!!

J'éclatait de rire avant de recommençer a tousser. Bonnie me regardait, désolée..

Bonnie: Ma pauvre chérie...
Elena souriante: Ne t'en fait pas... dans une semaine, je serait sur pied!! sûrement épuisée mais sur pied!

Elle rigolait et je regardait Dean qui éxaminait la pierre a son tour:

Dean: Comment on détruit ça??
Elena: Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:23

Saison 2 Chapitre 21
[Narratrice Ruby]
Stefan Descendis, je buvais un verre de whisky.

Stefan : alors Damon pense que je peu te trouver comme sa une sorcière !
Ruby : ouais je sais pas t'en connais ?
Stefan : elle dois surement tout m'en vouloir ! Donc je n'en connais pas une qui nous aiderais !
Ruby : merde...
Stefan : j'aurais voulu t'aider !
Ruby : bon ... et Katherine n'en connais pas ?
Stefan : faire confiance a Katherine ? Je préfère faire confiance a un chien !

Je me mis a rire.

Ruby : il a surement des sorcière dans cette ville !
Stefan : il en a toujours partout ! Déjà on a Bonnie !
Ruby : elle n'est pas assez forte !
Stefan : mouais...
Ruby : bon pas grave !

Je me relevais.

Stefan : désolé !
Ruby : c'est rien alors Katherine est toujours enfermer ?
Stefan : ouais ! J'espère qu'on va pouvoir la garder longtemps !
Ruby : ouais ! Bon j'y vais ha plus tard !

Je sorti de chez lui, je sentis une présence ! Je regardais autour de moi mais ne vis Personne. Je montais en voiture et rentrais.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:39

(Narratrice Elena):

Je discuttait avec Bonnie tranquilleme,t quand Jeremy arrivait au téléphone avec un de ses tarées de potes n qui je n'avais pas du tout confiance. En plus, ils sont plus vieux que lui et il n'a que 16 ans!

Elena en colère: Jeremy, raccroche!!

Il soupirait et raccrochait sans protester parce qu'il sait ce que sa fait quand je me met en colère.
Je seoucia la tête et regardait de nouveau Bonnie:

Bonnie: Au fait, il y a un nouveau au lycée... il s'appelle Lucas. C'est un sorcier, peut être que lui pourrait nous aider.
Elena: Il connait l'éxistence de la pierre?
Bonnie: Auccune idée...

Je soupirait.

ELena: J'en sait rien. Qui nous dis qu'il n'est pas du côt de Klaus et Elijah?
Bonnie: J'en sait rien... mais il est sympa!

J'entendait soudain Jeremy râler et il allait rejopindre Dean dans la cuisine. Je le regardait, surprise:

Elena: Qu'est ce qu'il a lui?
Bonnie: je ne sait pas, il est comme ça depuis que Lucas m'a parler la première fois hier.

Je secouait la tête, puis Dean revenait avec a manger. Je faisait la grimace:

Elena: Oh non Dean! Tout ce que je mange, on dirait du carton!! Et en plus j'ai pas faim...

Bonnie éclatait de rire et je soupirait, mauvase.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:00

[Narratrice Ruby]
Je me sentais suivi, j'arrivais chez moi et rentrais en vitesse. Elena et Bonnie me regardais surprise.

Ruby : hey... ca va ?
Elena : qu'est qu'il a ?
Ruby : rien rien du tout !

Je me frottais la nuque un peu effrayer.

Bonnie : ta pas l'aire d'aller bien !
Elena : ouais qu'est qu'il sais passer ?
Ruby : rien ! Je reviens !

J'allais dans la cuisine, Dean avais donner a manger a Jeremy qui ne s'en privais pas ! Je lui tapais la tête gentiment.

Ruby : dis merci !
Jeremy : rooo !
Ruby : Jeremy !
Jeremy regardant Dean : Merci Dean !
Dean : de rien !

Je pris le bras Dean et le serrais fort avant de lui parler tout bas.

Ruby : quelqu'un ma suivis !
Dean : qui ?
Ruby : j'en sais rien mais c'est très puissant !
Dean : Bordel...
Ruby : tu pense a Klaus ?
Dean : j'en sais rien !
Ruby : ou est Rose ?
Dean : pas ici en tout cas !
Ruby : merde... on fais quoi ?
Dean : je m'en occupe charge toi de surveiller Elena
Ruby : non je suis plus forte que toi !
Jeremy : vous parlez de quoi ?
Dean : rien du tout !
Jeremy : mouais !

Il fini de manger et mis tout a la vaisselle avant de retourné dans le salon.

Dean : ok je préviens Damon et Sam !

Je lui fis oui de la tête et retournais dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:15

(Narratrice Elena):

J'avais hyper froid... je grellotait alors que Ruby débarquait. Je me levait et allait vers la porte:


Ruby: Ou tu vas??
Elena: Faire un tour.

Je sortait dehors et m'interrompait d'un coup en entendant du bruit. Je fronçait les sourcils... Je me cachait contre un mur et voyait Isobel parler avec Elijah... Je me planquait et les écoutait:

Isobel: Tu n'aurait jamais du t'approcher de Elena!
Elijah: Je fait ce que je veux, tu n'a pas d'ordre a me donner.
Isobel: c'est ma fille!


Elle sortait un pieu en bois blanc... Je la regardait, intriguée alors que Elijah rigolait...

Elijah rigolant: Tu compte me tuer??? Toi??(rigolant): J'ai hate de...

Soudain, Isobel allait derrière lui a vitesse vampirique et le poignardait dans le dos... Il restait muet, stupéfait avant de perdre l'équilibre et de tomber par terre, ce momifiant... Je restait la, la bouche ouverte, choquée et en même temps soulagée.... Du bruit se faisait en enttendre a la porte et je me retournait pour voir Dean et Ruby me rejoindre. Je les regardait, encore perturbée alors qu'ils s'approchaient:

Ruby/Dean: ça vas???
Elena: Je...

Je leur désignait l'endroit ou Isobel avait enfin eu Elijah, un déboussolée mais vraiment soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:08

[Narratrice Ruby]
Je sorti inquiète, j'espérais que personne n'allais lui faire de mal quand je vis Elena choquer

Ruby : ca va ? / Dean : ca va ?
Elena : je..

je vis Isobel devant des tas de centre encore en feux. Je m'approchais a tout vitesse.

Ruby : qu'est qu'il sais passer ?
Isobel : j'ai protégé ma fille ! J'ai fais mon boulot ! Dit lui... dit lui que je les toujours aimer !

Je la vis enlever son collier et se mettre a brulé, j'étais assez surprise.

Elena : nonnn

je ramassais le collier a terre sur le centre choquer, je retournais vers Elena et Dean

Dean : Bordel !
Ruby : je ... je suis désolé ! Elle ma dit qu'elle t'aimais !
Elena : je...

je la pris dans mes bras en larme tout les deux.

Dean : rentré !

Il nous pris dans ses bras et nous mis dans le canapé, Bonnie nous regardais surprise mais on se lâchais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:24

(Narratrice Elena):

Je pleurait dans les bras de Ruby.

Elena: Pourquoi... pourquoi elle a fait ça??
Ruby: J'en sait rien...

Je continuait de pleurer. je n'en revenait pas... je n'avais jamais eu le temps de lui parler appart 30 secondes la veille.....
J'éssuyait mes larmes, je ne la connaissait même pas mais, ça me faisait même du mal... Je venait de la voir bruler...

Dean: ça vas aller d'accord?

Je ne répondait pas et il me serrait dans ses bras. J'avais des nausées, j'avais horribleement mal à la tête... autrement dis, sa m'avais rendu encore plus malade cette histoire...

Elena: je... je dois aller vomir....!

Je me levait d'un bond et fonçait vers les toilettes pour vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:39

[Narratrice Ruby]
je regardais Bonnie, elle voulais se lever pour la voir mais j'y allais avant. Dean venais avec moi, elle se mis a vomir encore et encore.

Ruby : ca va ?
Elena : humm

Dean lui caressais le dos, elle me donnais aussi envie de vomir, c'est toujours comme sa quand quelqu'un vomis. Je soupirais en me demandant si il avait pas autre chose. En plus je comprend pas pourquoi Isobel c'est laisser mourir.

Elena : pourquoi ??

elle se lavais le visage avec l'aide de Dean qui la nettoyais et l'embrassais sur le front. Elle se brossais les dent.

Ruby : je sais pas, je ... je suis désolé !
Elena : tu ... tu n'y est pour rien !

Elle pleurais encore puis on descendis, Bonnie la pris dans ses bras, j'espérais que sa allais. Sam et Damon rentrais.

Damon : qu'est qu'il se passe ?
Ruby : viens !

Je le pris par le bras et allais dans la cuisine lui parler de se qu'il sais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:54

(Narratrice Elena):

Je continuait a pleurer dans les bras de Bonnie qui caressait mes cheveux gentiment...

Bonnie: ca vas aller...
Eloena: je... Je comprend pas pourquoi elle a fait ca...
Bonnie: chuuut, arrete d'y penser.

J'avait froid, j'avait encore plus mal a la tête a force de pleurer. Au moins, les nausées avaient disparus. Je recommençait a tousser méchamment. Je ne comprenait plus rien, du jour au lendemain, j'apprend que mon oncle n'est pas mon oncle mais mon père et que ma mère morte quelques années plus tôt, n'était pas ma vrai mère. Bref, tout le monde m avait menti sauf Ruby et Jeremy.

Je levait les yeux pour regarder l'heure: il était 18 heures et mes yeux se fermaient déjà d'eux même. Je me demandait ou John avait bien pu aller...
Je ne voulait pas qu'il meurt lui aussi... Sa serait la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. Bien que je lui en voulait encore et que moi, mes parents étaient ceux qui s'était occuper de Ruby, Jeremy et moi jusqu a leur mort.

Elena: mais qu'est ce qu'il lui a pris de s'exposer au soleil?? Sans son collier...

Je m était allonger dans le canapé, la tête posée sur les jambes de Bonnie.

Bonnie: je ne sait pas Elena... Je ne sait pas.

Je continuait de pleurer en silence en pensant au collier de Isobel. Dean s'accroupis face a moi et me souriait tendrement.

Dean: ca vas aller. On vas essayer de comprendre pourquoi elle a fait sa.

J'hochait la tete et il m embrassait sur le front. Mes yeux se fermaient petit a petit et je m endormait alors profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:50

[Narratrice Ruby]
Je vis Elena s'en dormir.

Bonnie : je peu prendre la pierre ?
Ruby : fais attention avec !
Damon : je te raccompagne !
Bonnie : non merci sa ira !

Elle se levais et s'en allais. Dean pris Elena et la monta dans sa chambre

Damon : ca va toi ?
Ruby : oui !

Il me serrais contre lui, j'avais faim très faim.

Damon : viens tu dois avoir faim !
Ruby : grave !

On se mis a rire puis on montais prendre une douche, il m'embrassais passionnément, il me caressait la hanche et passais sa main entre ma jambes, je l'embrassais passionnément et mis mes bras autour de sa nuque, il m'embrassais la poitrine puis il me portais sur lui, me plaquant contre le mur de la douche, puis je le mordis dans le cou, j'avais drôlement faim. Quelque minute plus tard on se couchais.

Damon : ta faim ?
Ruby : ouais ta quoi ?
Damon : une poche de sang !

Il me la donnais, je me nourris alors qu'il m'en fit tombé sur ma poitrine qui léchais avec plaisir. On s'endormit crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:38

(Narratrice Elena):

Je me réveillait tard dans la nuit. Tout le monde devait dormir maintenant... Moi je n'y arrivait plus. J'en pleurait presque.

Je fini par me lever, les larmes aux yeux et sortait de la chambre. J'eu soudain envie d'eternuer et c'etait sortie tout seul... J'esperait que je n'avait reveiller personne et m arretait net pour ecouter les bruits de la maison. Rien... Bon. Tant mieux. Je descendait en bas, j'avais vraiment mal a la tête et je n'avait pas pris mes médicaments.

J'allait dans la cuisine, sans alluker et m arretait net devant la table en voyant le collier de Isobel... Je m avancavers lui et le prenait dans mes mains pour le regarder de plus pres... Je m avancait vers la fentre et mettait le collier sous la lune... Mes la coulaient toutes seul et je regrettait comment j'avait traiter Isobel.

Elena: je suis desolee... J'ai vraiment ete conne...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:01

[Narrateur Externe]
Elena pleurais tout seule dans la cuisine,elle déposais le collier. elle allais prendre ses médicament puis fis le collier qui avait bougé de la table.

Elena : euh...

elle pensais avoir la tête ailleurs, elle voulais retourné dans le salon quand elle la vis sur la petit table du salon.

Elena : mais..

quelque chose lui touchais le bras, elle se retournais mais il n'y avait rien

Elena : Isobel ?

Il eux un petit froid dans la pièce, elle souriait.

Elena : pardonne moi, j'ai été si méchante ! Je ... je t'aime !

Elle versais quelque larme qui tombais sur le collier. Elle le pris et remontais avec. Elle le serrais contre elle et se couchais a coté de Dean qui se mis a grogné. Elle lui caressais le visage et s'endormit a c est coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:26

(Narratrice Elena)

Je me réveillait le lendemain. Je ne savais pas l'heure qu'il pouvait être et je m en moquait.

J'avait toujours le collier serrer dans ma main je n'ouvrait pas les yeux mais je le sentait contre moi.

Je soupirait et ouvrait les yeux. La fin d'année approchait et moi J'étais malade alors que j'allait avoir des examens. Je toussait comme une folle et grognait de mauvaise humeur.

Je me levait, prenait des vêtements chaud et congortable, le collier dans ma main. Dean etait déjà lever, si sa se trouve, il était en cour. Puis j'allait prendre une douchebien chaude avant de m habiller et de regarder le collier. Je souriait et le passait autour de mon cou avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: