Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:42

Dsl ma mere squatte l'ordi pfff j'avait arriver xd
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:32

[Narratrice Ruby]
Je Pensais a Alaric, il fallait qu'on lui parle de sa Femme enfin son Ex femme. Je ne savais pas comment on pouvais lui en parler, mais je suis sure qu'il étais mal. Je lui avait demander de venir comme il n'avait pas cours aujourd'hui. Je fessais a manger a Jeremy comme tout les matins.

Jeremy : ca va ?
Ruby : ouais tout va bien ! Je suis contente que Elijah sois mort !
Jeremy : ouais c'est cool !

Je vis les mecs arrivé, Damon me pris dans ses bras et l'embrassais dans le cou, je souriais, Dean roula des yeux en prenant a manger dans le frigo une bouteille de sang pour la journée

Dean : j'y vais ! Embrasse Elena pour mois !
Ruby : j'y manquerais pas !

Il me fis la bis Jeremy fini de manger et allais avec Dean en cours suivi de Sam.

Damon : on est tout les deux !
Ruby : il a Elena !
Damon : rooo
Ruby : en plus Alaric va arrivé !

Il soupirais et se frottais contre moi, je souriais quand je vis Elena arrivé dans la cuisine, je repoussais Damon et vis le collier de Isobel autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:45

(Narratrice Elena):

J'entrait dans la cuisine.

Elena: Salut.
Ruby: Qu'est ce que tu fait avec ce collier?
Elena de mauvaise humeur: ça te pose un problème??

Elle me regardait, un peut choquée... oui, c'était rare quand j'était de mauvaise humeur et c'était jamais bon chez moi... Je soupirait tristement et baissait la tête:

Elena: Je... je suis désolée Ruby.... mais... j'arrive pas a le lacher ce collier... c'est trop dure...

Je lui souriait tristement avant d'éternuer encore et encore... je râlait, mauvaise et allait prendre un mouchoirs....

Elena: J'en est marre!!! c'est lundi, je sent que une semaine enfermée jusqu'a lundi prochain, ca vas être long!
Ruby: Tu veux une soupe?
Elena de mauvaise humeur: Je ne pourrait rien avaler, mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:10

[Narratrice Ruby]
quelqu'un toquais a la porte, Elena couru ouvrir, j'espérais qu'elle allais pas hurler sur Alaric.

Elena : Alaric !
Alaric : Salut Elena !

Elle se jetais dans ses bras et se mis a pleuré

Alaric : whooo whooo
Elena : je suis désolé ! Tout es ma faute ! Elle est morte de ma faute !

Il la regardais dans comprendre...

Ruby : viens on dois parler !

Il se mis dans le canapé, Elena se sentais mal et remontais, je crois qu'elle avait encore envie de vomir

Alaric : elle va bien ?
Ruby : la grippe
Damon : va y la voir !
Ruby : je reviens !

Je montais, elle vomissais encore, je lui caressais le dos

Ruby : tes pas enceinte ??

elle me regardais mauvaise.. elle se nettoyais

Elena : non je le serais !
Ruby : je sais pas je dit sa je dit rien !

On descendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:28

(Narratrice Elena):

Enceinte... Et puis quoi encore???? Là, j'était encore plus de mauvaise humeur...
Je la regardait, mauvaise et allait m'assoir sur la table.

Je regardait Alaric:

Elena: Je... je l'ai vu.

Alaric me regardait,sourcils froncer:

Alaric: que.. quoi??
Elena: On l'a tous vu... Elle était vivante.... sauf que.... quaf que... bah elle avait été transformer en vampire...

Il fu choquée et soupirait tristement en baissant la tête... J'avais de nouveau enfin de pleurer...

ELena: Elle... Elle est.. elle est morte hier... Elle s'est éxposer au soleil et m'a laisser ça. son collier qui l'empêchait de mourire bruler... ellle.. elle l'a enlever et elle a bruler sous mes yeux... Je suis désolée.... tellement désolée...

Je lui montrait le collier
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:08

[Narratrice Ruby]
Alaric pris le collier, il ne savait pas quoi dire, le pauvre, il avait enfin un espoir qui c'est envolé.

Alaric : comment elle étais ?
Elena : je...
Damon : pareil que avant !

Il regardais Damon sans comprendre, il venait d'avoué qu'il la connaissait.

Alaric : d'où tu la connais ??
Damon : bah... euhh

Alaric se levais et plaquais Damon contre le mur, il sorti un pieux

Ruby : non !!

il me regardais et regardais Damon mauvais

Alaric : dit moi !
Damon : ok ok... je les mordu, je la croyais morte ... j'étais si con...
Alaric : Connard !
Ruby : calme toi laisse le je l'aime !

Il baissais son pieux et lâchais Damon, je me jetais dans ses bras

Damon : je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:38

(Narratrice Elena):

Je levait les yeux au ciel en toussant de nouveau.

Elena: sa suffis! j'en est assez... allez vous faire la peau si vous voulez....(A Ruby): Je sort faire un tour, ça me fera du bien je pense...
Ruby sceptique: J'en suis pas sûre!!
Elena: ça vas aller d'accord?? j'ai pris mes médocs a deux heures du matin avant de....

Je me taisait, m'arrêtant net dans ma phrase.. Je n'était pas sûre de pouvoir leur parler de sa sans qu'ils me prennent pour une folle. Je prenait un manteau bien chaud et sortait dehors... J'arrivait en centre ville et allait traverser quand je voyait John de l'autre côté de la rue... Le feu était rouge... Mais je devait lui parler et vite...

ELena: JOHN!!

Je courait sur le passage cloutés quand j'entendait Klaxonner et je tournait la tête avant que la voiture me rentre violemment dedans... Je décollait et allait attérire 300 mètres plus lons sur le goudrons... Je gémissait, plus rien n'était clir et ma vue était trouble... Mes yeux se fermaient petit a petit et j'avais l'impréssion que mon coeur ralentissait... j'avait mal, tellement mal.... il y avais de l'agitation autour de moi et je fermait petite a petit les yeux en sentant mon coeur ralentir de plus en plus et je sombrait dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:28

tes la???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:45

tes pas la?? bon ben je quitte parceque je m'emmerde un peut la xd
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:32

je change mes mot de passe désolé mais je dois tout changer je me suis fais piraté c est Assiasupernatural@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:35

ok je t'ai envoyer l'invit
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:04

ben écoute j'arrive pas a t'ajouter et je me suis fait pirater l'autre compte moi aussi. J'crois que je vais faire une autre adresse sa me soul.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:15

voilà la nouvelle, j'espere quon vas pas me pirater ecore:

emywinchester@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:24

ajoute moi stpp
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:36

bah c'est fait xd
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:19

[Narrateur Dean]
Je me sentis pas très bien, j'entendis des hurlement, je sorti du lycée et marchais un moment quand je vis un accident, je courrais en vitesse vampirique et vis Elena a terre sans vie

Dean : Elena !!!

je lui fis un massage cardiaque, les gens appellais une amulance. Je me mordis le poignet et lui mis en bouche.

Elena : D...de..

je lui caressais les cheveux en larme quand je vis Ruby Damon et Alaric arrivaient

Ruby : oh non Elena !

Elle se mis a genou, je ne savais pas si mon sang allais marcher, l'ambulance arrivais.

Ruby : va y !

je pleurais, j'allais avec Elena lui tenant la main, je me sentis très mal...

Dean : reste avec moi !

Elle serrait ma main encore dans les vapes, elle serrait de moins en moins

Dean : je t'aime ! Tu ma promis de resté pour moi a jamais ! Tu es la femme de ma vie ! Celle avec qui j'aurais beaucoup d'enfant...

je savais pas quoi dire, j'étais trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:53

(Naratrice Elena):

J'entendais une voix a mes côté, une voix d'homme mais je ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait... il y avais Dean, sa je le savait parce que je serrait sa main aussi fort que je pouvais, sauf que je perdait mes forces.... j'étais entrain de sombrer et je ne me rappelait même plus pourquoi j'était comme sa...
Je sentait mon cœur ralentir dangereusement de nouveau et ma tension chuter...
Ma vue était troublée par la peur et j'avait froid... mais ce n'était pas le froid qu'on rescend quand on est malade, c'était un froid glacial....

On me transportait soudain je ne sait ou, dans un hôpital sûrement et ma main lachait involontairement celle de Dean, je n'avait plus assez de forces. Mes yeux se fermaient de nouveau mais je me forcait a les ouvrir....

Elena: Je... j..

On parlait encore et encore autour de moi mais je ne comprenait rien du tout... j'avais des absences pendant lesquels, c'était le noir complet... J'avais un gros vide, Dean n'était plus avec moi....

J'était a l'hopital, rien qu'a l'odeur, je le savait... au bloc même... sa je le su quand on me mis un masque sur le nez et la bouche pour m'endormir. Puis, la, mes paupières se faisaient vraiment très lourde et je sombrait vraiment... je crois même que mon cœur s'était de nouveau arrêter...

*Je rouvrait es yeux... alors la... je ne comprenait rien, j'était debout en blouse d'hôpital dans un bloc... Je regardait autour de moi et voyait... moi! Sur la table d'opération...

Elena: Oh non... non!!!
…: Elena??

Je me retournait vivement et tomber sur Tessa... la je comprenait et j'éclatais en sanglot...

Elena: Non!! Tu n'a pas le droit de faire ça!! pas a moi!!
Tessa tristement: Je suis déolée.....

Je secouait la tête et me reculait...

Elena: Je ne veux pas mourir d'accord??? je reste ici!!

Elle baissait la tête tristement.

Tessa: Viens, s'il te plais, je n'ai pas le choix et tu le sait.

Je secouait la tête:

Elena: NON!!! AIDEZ MOI!!!

Je cherchait a sortir du bloc, ce que je fis... je fu surprise d'autant plus que j'attéris deux étages plus haut... Je remarquait aussitôt Dean, Ruby, Jeremy,t Bonnie et Alaric... Je courait vers eux. C'était obliger qu'il y en ais au moins un qui me vois ou m'entendent. Je me postait en face d'eux...

Elena: HEY!!! REGARDEZ MOI!!! JE SUIS LA!!!

Pas de réaction, je me tournait vers Dean et Bonnie...

Elena déséspérée: Dean... Bonnie.... regardez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:05

[Narratrice Ruby]
Je pleurais dans les bras de Damon, je voulais pas perdre ma soeur, Jeremy avais prevenue tout le monde, on étais tous a attendre des nouvelle mais rien...

Ruby : elle peu pas mourir !
Dean : je lui est donner mon sang ..
Ruby : elle peu pas...
Dean : chute calme toi !

Damon me fis m'assoir, je tenais plus debout

Ruby : elle dois s'en sortir !
Damon : tout ira bien !

Il me serrais contre lui, je sentais un drôle de vent.

Ruby : il fais froid !

Les portais étais bien fermer.

Ruby : Elena...

je ne savais pas si j'avais raison mais je ne pouvais pas la laisser comme sa

Dean : je vais voir si je peu trouver un medecin !

Il me fis la bis, on pleurais tous mal... Jeremy se jetais dans mes bras en larme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:24

(Naratrice Elena):

Je m'était réfugier dans un coins de l'hôpital.
Comment Tessa pouvais vouloir faire ça??? Pourquoi personne ne me voyait??? Il y avait au moins quatre vampires qui attendait que je me réveille mais aucun d'eux n'avait sentis ma présence....

Elena tristement: Pourquoi...?
….: parce que. Tout le monde meurt Elena.

Je sursautait violemment et levait les yeux pour voir Tessa.... Je baissait la tête tristement:

Elena: Non... pas tout le monde justement. Toi tu n'est pas morte, Ruby, Dean, Damon, Stefan, eux non plus ils ne vont pas mourir!!! Laisse moi vivre bordel!!

Elle soupirait...

Tessa: Je ne fait que mon travail...
Elena: Mais je suis ta nièce!!
Tessa: Je sait.... Aller viens avec moi. S'il te plait.

Je secouait la tête et allait répondre quand la porte de la pièce ou je me trouvait s'ouvrait et Tessa disparus. Je soupirait de soulagement et me laissait glisser par terre contre le mur. Mon corps, enfin moi, je n'était toujours pas sorti du bloc et je recommençait a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:47

[Narratrice Ruby]
Damon me serrais dans ses bras, je voulais voir Elena. Dean arrivais avec un medecin

le medecin : bonjour vous etez de la famille de Elena Gilbert ?
Ruby : je suis sa soeur !
Le medecin : son état est stable, on va la mettre dans une chambre, elle va avoir besoin de rééducation un moment pour reprendre ses habitude, elle a une jambes cassé, mais c'est jours son enfin sauvé ! Elle pourrais faire un attaque tout de même, nous allions la surveiller.
Ruby : donc elle va bien ?
Le medecin : pour le moment oui ! Mais elle dois passer la nuit pour qu'on sois sur !
Ruby : très bien !
Dean : on peu aller la voir ?
Le medecin : une infirmière viendra vous cherchez quand vous le pourrez

Damon me serrais dans ses bras, le medecin s'en allais... j'avais eux si peur mais c'est pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:17

(Narratrice Elena):

Je prenait ma tête dans mes mains et regardait mon corps en de moi...

Elena: Ma pauvre Elena.. tu est trop conne....

Je soupirait tristement et cherchait un moyen pour communiquer... il n'y avait rien dans cette chambre. a part un pot d'eau. Je ricannait ironique. J'allait pas aller loins avec ça.

Elena un peut déséspérée: c'est pas possible...


La porte s'ouvrait soudain et je levait la tête pour regarder. Ruby entrait avec les autres. Jeremy avait les larmes aux yeux.

Elena: oh non, Jeremy... tout ça c'est de ma faute et en plus je ne me rappel même pas ce qu'il s'est passer... je l'aime tellement. .

Je regardait Dean. Je me souvenait qu'il était venu avec moi parcequ'il avait tenu ma main mais après... je l'aime tellement. j'avait envie d'aller dans ses bras et d'y rester


Dernière édition par Ruby le Mar 6 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

[Narratrice Ruby]
Dean s'approchait D'Elena, il ne savais pas se qu'il devais faire, il la regardais sans bougé.

Ruby : ca va aller ta entendu se que le medecin a dit !

Il secouais la tête et me fis un petit sourire. Il s'approchait et pris la main de Elena. Je sentis du vent de nouveau, mais nul par il y avait la porte ou les fenêtre ouverte

Dean : elle va bientôt se réveiller .... il le faut Elena réveille toi !
Ruby : je crois qu'elle est la !

Je ne voulais pas appeler Tessa car je savais qu'elle m'aurais dit quelque chose du genre je ne peu rien faire si elle meurt, je serais obliger de la prendre.

Ruby : on peu pas essayer de parler avec elle ? Je la sens !

Sam et Dean se regardais, Sam sorti, j'avais pas tout compris sur le moment.

Ruby : il se passe quoi la ??
Dean : t'en fais pas !

Sam revenue avec une chose étrange,

Jeremy : un wija ?
Sam : ouais !
Ruby : bonne idée !
Dean : tu veux bien me laisser faire ?
Ruby : va y !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

(Narratrice Elena):

Sam revenait avec une éspèce de planche.. une wija.... Je fronçait les sourcils aloes que Dean prenait l'objet pour s'assoir par terre..

Je le regardait faire...

Elena: sa marche vraiment ce truc???
Dean Elena?? tu est la??

Je le regardait avant de m'approcher et de m'assoir face à lui. J'approchait mes mains de la flèche et tentait de la toucher.... c'était pas facile... vraiment pas...

Elena: Bordel...

Dean relevait la tête etsoupirait. Je faisait enfin bouger la flèche pour la dirriger vers le "oui" ou "yes" comme vous voulez. Il soupirait soulagé et je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:59

[Narratrice Ruby]
je souriais, elle etais bien la,

Dean : comment tu te sens ?

Je me mis a rire se que disais la flèche

Dean : écris !
Sam : un p...

il notais

''Pas très bien mais je veux juste me réveiller !''

Dean : je te comprend ! Tu sais on va te sauver !
Ruby : on peu lui donner notre sang ??
Damon : oui..
Dean : c'est déjà fais !

Je le regardais surpris.

Damon : ta bien fais !
Dean : Elena ??

Elena 'Yes' ??

Dean : qu'est qu'il ta pris d'aller comme sa dans la rue ?

Elena : ''je me rappelle pas !''

je soupirais, elle devais avoir vu quelqu'un pour pas faire attention comme sa... je m'approchais de son corps, Jeremy pleurais encore.

Ruby : je suis sur que dans 2 ou 3 jour sa ira mieux !

Je lui fis une bis sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

(Narratrice Elena):

Je baissait la tête en regardant Jeremy qui pleurait encore... Sa me fendait le coeur et je sentait les larmes couler sur mes joues....

Elena sanglotant: Oh non, petit frère, ne pleur pas!!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: