Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:22

[Narrateur Dean]
Castiel fis sortir Ruby, Elena avait une voix qui fessais peur. Mais il n'y avais pas de démon juste du sang ...

Dean : Castiel... elle est possédé aussi ?
Castiel : malheureuse !
Dean : merde...
Castiel : si je tue le démon avant de lui enlever le sang elles risque d'y resté

je le regardais choquer, Elena me fis tombé a terre

Elena : laisser moi !!!
Dean : calme toi ! Elena tu peu le faire !
Elena : j'ai mal ! J'ai peur !

Je la serrais contre moi, elle se mis a vomis de nouveau

Castiel : Dean..
Dean : 2 sec !
Castiel : si je fini pas se que j'ai fais elle va mourir !
Dean : non..

Castiel continuais, elle vomis du sang, le démon se mis a brulé... Elena hurlais de douleur..

Elena : haaa... humm

elle tombais dans les pomme

Dean : ma puce...

je lui caressais le visage, et le ventre.

Dean : ca va aller..

Castiel posa sa mains sur sa poitrine et la soignais, Elena Gémissais et ouvris les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:44

(narratrice Elena):

Je me réveillait en gémissant.... J'avais envie de vomir et mon ventre me faisait mal... quelqu'un le caressait je levait péniblement les yeux pour voir Dean. Je lui souriait faiblement et il m'embrassait sur le front:

Dean: ça vas mieux..?
Elena faiblement: Je... je ne me sent pas bien....
Castiel: c'est normal, ça vas passer.

Je fermait les yeux, me serrant un peut plus contre Dean, je ne voulait plus qu'il m'approche et tout e qui ressemble de prêt ou de loin a un ange non plus.... Dean me bercait dans ses bras doucement pour me calmer....

Dean: Castiel. Sort.
Castiel: Bien...

L'ange sortait et je fermait les yeux en soupirant de soulagement... Je pensait ensuite au bébé, un peut paniquée...

Elena: Dylan....
Dean m'embrassant sur le front: Chuuut, calme toi, elle vas bien...
Elena: Comment tu le sait...?
Dean: Je le sait, je le sent...

J'hochait la tête, épuisée et Dean me soulevait pour me remonter la haut. On entrait dans la salle de bain et Dean me faisait couler un bon bain chaud, il me déshabillait et me mettait dans l'eau. Je fermait les yeux, sa me soulageait le corps entier, me faisant oublier un peut la douleur... Dean m'embrassait sur le front et je souriait:

Elena faiblement: Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:05

[Narratrice Ruby]
Je montais voir Elena et Dean, elle prenais un bain.

Ruby en larme : ca va ?
Elena : hey pleur pas !
Ruby : je suis désolé... tu .. tu te sens mieux ?
Elena : un peu !

Dean caressais son dos, je m'approchais.

Elena me donnant la main : je me sens mieux ca va !
Ruby : bien..
Elena : se saleté de démon n'est plus !
Ruby : tant mieux !

Je lui fis une bis...

Elena : ca va aller va te reposé !
Ruby : non... ca va mais toi repose toi !

J'essuyais mes larmes, Dean me souriais, je sorti... j'allais dans ma chambre, je me changeais, je sentis des bras m'entourer

Damon : ca va aller?
Ruby : ouais !

Il me caressais mon ventre nue, je l'embrassais dans le cou.

Damon : tu veux pas te reposé ?
Ruby : non sa ira !
Damon : repose toi ! Allais ! Tu a eux un choque !
Ruby : je vais bien, je me reposerais quand je serais morte !
Damon : dit pas sa !

Il m'embrassais tendrement et me poussais sur le lit, il se mis sur moi et me caressais les hanches, il déboutonnais mon jeans

Ruby : c'est pas une bonne idée !
Damon : tu te sentira mieux !
Ruby : non, j'ai vraiment pas envie !
Damon : ok !

Il m'embrassais le ventre et remontais a mon cou, il me mordis.

Ruby : je vais tué ces horreur !
Damon : hum hum

il fini de se rassasier, je me relevais il me tandis son bras. Je me nourrissais mais j'avais pas trop faim.

Ruby : merci !
Damon : viens dans mes bras repose toi !

Je me blotti dans ses bras, j'avais les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:35

(narratrice Elena):

Dean fini par me sortir de l'eau a ma demande et je me séchait avant de mettre un pyjama et de me diriger vers ma chambre avec difficulté. Je sentait deux bras me soulever et Dean me portait jusque dans la chambre.

Elena: tu sait, je peut marcher...
Dean: non, tu ne tiens plus debout.

Je soupirait faiblement et il me posait sur le lit:

Dean: allonge toi.
Elena: pourquoi?
Dean: un bon massage, sa ne te fera pas de mal, crois moi.

Il souriait et je secouait la tête amusée avant de retirer mon haut de pyjama et de m'allonger sur le ventre du mieux que je pouvait et il se mettait sur moi en commençant le massage et je gémissait, je me sentait mieux... j'avais mal de partout et ce massage me faisait un bien fou...

Dean: Repose toi...
Elena: Oui, si tu continue a me masser jusqu'à ce que je m'endorme...
Dean rigolant: D'accord.

Je lui jetait un regard, il me regardait en se mordant la lèvre... en fait, il avait faim... ses yeux était rouge et je me tournait face a lui et l'obligeait a s'allonger sur moi et il me mordait dans le cou en douceur... Je fermait les eux et gémissait en silence... Quelques minutes plus tard, il était rassasié et continuait son massage. Je souriait, épuisée et mes yeux se fermaient petit à petit avant que je ne m'endorme profondément en lui tenant la main.

Je me réveillait un peut plus tard, vers 19heures. Dean n'était plus la. J'avais encore mal partout. Je gémissait, au moins, j'avais moins mal au ventre. Je soupirait et me levait, j'avais soif. Je descendait dans la cuisine, tout le monde tait dans le salon et j'essayais de faire en sorte que personne ne me remarque et entrait dans la cuisine et sortait un verre. Je posait ma main sur mon ventre en pensant a Dylan, et si le démon l'avait tuer, je m'en serait voulait et je ne m'en serait jamais remise. Mes larmes recommençait a couler et je pleurait en silence, je ne voulait pas que les autres me voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:47

[Narratrice Ruby]
je m'endormis dans les bras de Damon, quelque heure plus tard, je me réveillais et descendis, je vis Elena en pleur elle caressais son ventre, elle se mis dans le canapé en silence. Je m'approchais d'elle

Ruby :hey !
Elena : oh Ruby !

Elle cachais ses larme

Ruby : je tes vu !
Elena : c'est les hormones !

Elle caressais son ventre,

Ruby : elle va très bien ! Sa lui a rien fais !

Je caressais son ventre, elle me souriais faiblement, Dean arrivais.

Dean : ca va pas ?
Ruby : si elle a juste eux peur !
Dean : tout va bien !

Il se mis face a elle et l'embrassais son ventre et son front.

Dean : personne ne te touchera plus promis !

Elle secouais la tête en larme...

Dean : ca va aller ma puce viens manger, je suis sur qu'elle a faim !

Il la portais dans la salle a manger, il lui donnais un verre de sang. Il avait mis le diné.

Ruby : sa a l'aire délicieux !
Jeremy : j'espere ! J'ai aider !

Je vis Bonnie lui prendre la main, il la serrais dans ses bras..

Ruby : je suis heureuse pour vous et que notre famille va bien ! Je suis heureuse qu'on sois tout ensemble !

J'avais les larmes au yeux, Damon me serrais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:24

[Narratrice Elena]

Je regardait Leslie avec un petit sourire triste... Moi aussi j'etait que tout le monde aille bien, mais j'etait fatiguée de tout sa, fatiguée qu'on doivent se battre pour avoir une vie normal. Je soupirait et avalait le verre de sang avant de me lever difficilement et de soupirer... J'avait encore mal partout, sa m empechait de marcher sans manquer de me casser la figure toutes les deus secondes... Je grimacait et les regardait avec un petit sourire:

Elena: Je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas faim... je suis dehors si vous me chercher.(Souriant faiblement): moi aussi je suis contente que tout le moi aille bien...

J'allait vers la cuisine.. Et dire que j'aurait pu devenir un monstre et tuer tout le monde... J'etait dégoûté par moi même...
Je soupirait et posait mon verre dans l'évier avant de sortir par la porte de derrière.

Il etait 20heures 30 et le soleil etait toujours la... Sa me rechauffait un peut le coeur. J'allait dans un coin tranquille la ou j'allaitoujours me cacher quand j'etait petite et que je voulait être toute seule a faire la tête ou pour m amuser... Je me souviens qu'a 12, j'y avait même passer toute une semaine, c'etait une cabane que John et moi on avait construit quand j'avait quatre ans. Je me laissait glisser contre le mur en bois et regardait le soleil comme sa en évitant de penser a autre choses qu'a sa. J'avais encore mal de partout et c'etait vraiment pénible cette fatigue qui me pesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:08

[Narrateur Dean]
Je regardais dehors, je vis Elena s'en aller je ne sais ou. Elle avait besoin d'être seule.

Jeremy : ne t'en fais pas ca va aller !

Il me souriait gentiment.

Jeremy : elle est surement dans sa cabane !
Dean : ok merci !

Je sorti dehors, je la trouvais enfin, je la pris dans mes bras

Elena : je t'aime !
Dean : moi aussi ma puce !
Elena : promet moi que quoi qu'il arrive tu protègera le bébé !
Dean : toi aussi !
Elena : mais si je meurt
Dean : stop ne dit pas sa !
Elena : mais..
Dean : tout se passera bien

je l'embrassais tendrement, elle me fis un faible sourire.

Dean : allais on rentre !

Je la portais et on rentrais.... je la montais dans sa chambre, on se couchais et s'endormit... le matin, je la regardais dormir, le soleil arrivaient sur son visage, elle se mis a sourire et ouvris les yeux

Dean : bonjour !
Elena : bonjour !

Je lui caressais le ventre et l'embrassais tendrement

Elena : tu a bien dormis ?
Dean : bien et toi ? Ça va mieux ?
Elena : ouais ! Tu veux pas venir avec moi en ville
Dean : pour ?
Elena : sortir un peu que je sois en sécurité ..
Dean : ouais bonne idée !
Elena : viens mon vampire !

Elle me fis un sourire coquine, ont se levèrent et allais a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:18

[Narratrice Elena]

Sa me ferait du bien de sortir un peut, l'atmosphère de la maison etait plutôt triste et pesante et même quand je ne vais pas bien, je fait face et continue de rigoler et de courir dans tout les sens. C'est dans ma nature et personne ne pourra changer sa, je garderait ma joie de vivre quoi qu'il arrive.

Je prenait la main de Dean avec un petit sourire et on sortait tout les deux... Il etait la, j'avait envie de n'être qu'avec lui et je me sentait en sécurité.

Dean: on vas ou comme sa???
Elena: en fait, je n'est pas de but précis aujourd hui....(Lui souriant): je suis comme sa moi, je fait certaine choses sur un coup de tête!


Il rigolait et je souriait encore plus avant de l'entrainer avec moi en ville.

Dean: oui, j'avait remarquer, et sa me plais!
Elena souriante: c'est chouette... Tout le monde trouve que je cours un peut trop dans tout les sens! Mais il faut profiter de la vie alors... Je suis contente que toi tu me comprenne.
Dean: c'est des idiots alors ceux qui disent sa...

Ils m embrassait tendrement et je lui souriait. On continuait a marcher main dans la main...
Seulement au bout d'un moment on tombait sur Tessa et Alaric... Je me stopait net... Ils etaient en train de s'embrasser... J'ouvrait la bouche, choquée et regardait Dean qui avait la même tête que moi...

Elena: oh la vache...

Elle etait en ville et elle ne venait même pas nous voir... C'etait peut être a cause de moi la dernière fois... Ils s'en allaient tout les deux, mains dans la mains et on les regardait partir.

Elena: eh ben... Il aura pas mis longtemps a faire son deuil...
Dean: Elena...
Elena: ben quoi? J'ai rien dis de mechant, c'est juste que tout les deux ensemble, je n'aurait pas cru...
Dean rigolant: allez viens on continue.

J'hochait la tete et il prenait ma main , on continuait notre route en rigolant, parlant de tout et de rien quand on tombait sur Tyler et Matt... Je n'avait jamais dis a Dean que Matt etait mon ex mais bon, peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:02

[Narratrice Ruby]
je devais aller parler avec le prête que j'avais pris rendez vous il a quelque jour. Je devais lui parler de Elena et Dean, comme je suis la plus proche d'eux et Sam devais venir avec moi.

Sam : j'espère que ca va aller !
Ruby : ne t'en fais pas !

Damon devais nous rejoindre. Jeremy devais aller voir Bonnie en ville alors il venus avec nous.

Jeremy : j'ai trop hâte de faire la fête !
Ruby : je pense qu'on fera sa chez nous mais on a pas assez de place alors on va essayer de faire sa dans le jardin en plus non ?
Sam : bonne idée sinon chez Damon et Stefan !
Ruby : ouais mais non !

Il se mis a rire avec Jeremy, ont arrivaient a église,

Ruby : bon... tu crois que je vais mourir ?
Sam : bien sur que non !
Ruby : ok..

je soupirais et passais la porte, il ne se passais rien ouf...

le prête : vous étés Ruby Gilbert ?
Ruby : tout a fais !
Le prete : venez !

On rentrais, s'etais très grand, je ne suis plus rentré dans un église depuis la mort de mes parent

le prete : alors vous etez la futur marié a se que je vois !

Il regardais ma bague

Ruby : non c'est ma soeur !
Le prete : oh ... et alors vous m'avez dit qu'elle est enceinte !
Ruby : de bientot 5 mois !
Le prete : elle fetera son anniversaire le 21 Aout, c'est bien sa ?
Ruby : tout a fais !
Sam : mon frere en janvier !
Le prete : il on une grande differance d 'age si j'ai bien compris se que vous m'avez dit quand vous m'avez sonner !
Ruby : tout a fais !
Le prete : il me faudra leur acte de naissance !
Sam : très bien on a sa !
Le prete : parfait !

Il nous donnais un papier et un stylo

le prete : dit m'en plus avec sa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:11

(narratrice Elena):

On continuait a avancer puis on entrait dans une boutique:

Dean: Qu'est ce que tu veux pour ton anniversaire??
Elena: Mmmh... rien du tout... je me demande même si c'est une bonne idée de le fêter dans des circonstances pareils.... Je ne veux pas que Alastaire ou Klaus débarque et s'en prenne a mes proches....
Dean: Hey.

Il m'arrêtait et prenait mon visage entre ses mains....

Dean: Si on a organiser sa, c'est pour que tu t'amuse! tu le mérite.

Je secouair la tête amusée.

Elena: Oui, mais quand même...
Dean: tu vas t'amuser et j'ai bien l'intention de ne pas te laisser passer sa!
Elena: ce n'est qu'un anniversaire...
Dean me coupant: Chuuut!

Il posait un doigt sur ma bouche pour me faire taire. ll le retirait et m'embrassait tendrement.
Je remarquait alors Tessa et Alaric qui cherchait quelques choses aparemment... je n'entendait pas ce qu'ils se disait mais bon.... Je m'approchait un peut, ma curiositée prenait encore le dessus mais un bras m'entourait et me ramennait enarrière... J'éclatait de rire et me tourait vers Dean:

Elena: Ben quoi??
Dean rigolait: petite curieuse!!

il m'emrassait alors qu'on rigolait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:31

[Narratrice Ruby]
Je me demandais se qu'il voulais avec se papier, sa me fichais les jetons bon c'est un prête alors... je sais pas. Je répondis a tout les questions.

Ruby : son premier amour.... amour d'ado ou enfance ? Tu dirais quoi Sam ?
Sam : bah j'ai mis Elena ! Dean étais un con avant !

Je me mis a rire, je répondis alors Matt...

Ruby : c'est qui la premier fois de Dean ?
Sam : aucune idée !
Ruby : c'est génial ses questions !
Sam : je suis d'accord avec toi, je ne vous pas a quoi sa serre !

Le prête arrivais avec d'autre papier

le prête : sa sera pour Elena et Dean !
Ruby : quoi ?? je ne comprend pas ! Sa serre a rien ils s'aiment, ils s'aiment voila tout ! Pas besoin de papier l'amour c'est sa qui compte ! Je m'en vais !
Sam : Ruby !
Ruby : non Sam je la marierais moi même avec un site internet si il le faute !
Le prête : les enfants ne vous en allez pas !

J'allais presque sortir quand je me retournais

Le prête : vous avez réussi le teste !

Je le regardais surprise...

Ruby : pardon ?
Le prête : c'est l'amour qui compte tu la bien compris mon enfant !

Je me mis a sourire mis je me jetais dans ses bras.

Ruby : plus jamais vous me faite sa !
Le prête : promis ! Vous pouvez les prévenir que je les marierait !
Ruby : merci beaucoup !

Sam et moi on s'en allais les retrouver.

[Narrateur Dean]
Je laissait Elena vagabondé dans le magasin, elle avais l'aire si heureuse.

.... : je suis pas d'accord c'est ton EX mec elle est enceinte du caoch !

Je me retournais et compris qu'on parlais de nous...

Dean toussant : sa vous pose un problème ?

Je fis les gars se retourné, Matt et Tyler.

Tyler : aucun !
Matt : on ne pensais pas que vous étiez ensemble voila tout !
Dean : on sais bien cacher !
Tyler : alors elle est comment ?
Dean : au lit ? Tu veux que je te montre !
Tyler : heu...
Matt : désolé ... on voulais pas ! Il est grave des fois !
Dean : oui comme avec Ruby

il me fis les gros yeux..

Tyler : je comprend... félicitation pour le futur mariage !
Dean : merci... vous devriez vous en allez !
Matt : oui tout de suite !

Ils s'en allaient en vitesse, je me mis a rire quand je vis Sam et Ruby marcher vers le Mystic Grill.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:56

(narratrice Elena):

Je flannait dans le magasin, un peut perdue dans mes pensées avant de voir Tyler et Matt partir précipitemment... Je froncait le sourcils avant de remarquer que Dean rigolait dans sa barbe inéxistante... JE rigolait avant d'aller le rejoindre...

Elena rigolant: Sa vas comme tu veux??

Il se tournait vers moi et me ramennait contre lui.

Dean: oui, ça vas, c'est juste Tyler et Matt qui n'en revienne pas qu'on soit ensemble..

J'haussait les épaules... De toute façon, ça ne les regarde pas.

Dean: et que tu soit enceinte et passer a l'acte apparemment....

Je levait les yeux au ciel, c'était bien des mecs sa, ça ne les regarde encore moins ça!

Elena: Je passe a l'acte si je veux et avec qui je veux merde... tout ça parce que Matt n'a pas pu m'avoir...
Dean: C'est des gosses, ça fait rien... et puis je les aient bien remis a leur place!

je rigolait, amusée,

Elena: Oui, je sait mais sa ne les regarde pas, on vas se marier, avoit un bébé et s'aimer pour l'éternité, pour moi, c'est tout ce qui compte... même si je ne suis pas douée avec les mômes...
Dean: arrête un peut, tu fera une supperbe maman.

Je souriait et il m'embrassait tendrement. Il prenait ma main et on sortat du magasin avant d'aller au Mystic Grill. Ruby et Sam était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:12

[Narratrice Ruby]
Je pris un verre avec Sam, on rigolais bien du prête, alors lui il nous a bien eux. Je regardais Jeremy entrelacé dans les bras de Bonnie, s'etais vraiment adorable.

Sam : plus jamais je me ferais avoir par un prête !
Ruby : je suis tout a fais d'accord.

Je vis Elena et Dean rentré, je souriais les voila enfin.

Elena : hey !

Elle venue me prendre dans mes bras

Elena : alors avec le prête ?
Sam : on a bien ris !
Ruby : et ils veulent bien vous marié !
Dean : génial !!
Elena : ouais j'ai hâte d'être enfin Madame Elena Winchester ! Mais peu être Gilbert Winchester ?
Ruby : j'aime les deux !
Elena : on verra bien !

Elle me fis un grand sourire. J'entendis des gens parler de moi...

.... : tu a coucher avec Ruby ?
.... : pas que une fois !

Je vis Damon arrivé, il me pris dans ses bras, je l'embrassais mais continuais d'écouté se qu'il se passais.

... : alors elle est comment Tyl...
Tyler : écoute Matt.. elle étais avec Damon et je suis sur qu'il nous entend !
Matt : qu'est que tu veux dire ?
Tyler : laisse tombé elle est très bonne !

Matt se mis a rire, je vis Damon les regardaient...

Ruby : laisse tombé mon cœur ! Je suis bonne on y peu rien !

Je lui fis un grand sourire, il se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

(Narratrice Elena):

Je secouait la tête amusée...

Elena: Il y a des endroit plus approprié pour dire un truc pareil!!

Je prenait un air faussement indigné et les autres rigolaient... J'avais bien vus Matt et Tyler. Nous regarder.... J'avait décider de faire comme si rien ne s'était passer en dissimulant ma peine sous un masque pour cacher la peine que j'avais au fond de moi. Mon masque, la folie, comme toujours. La folie est mon amie!!

J'éclatais de rire soudainement a mes pensées et tout le monde se tournait vers moi, surpris:


Elena: c'est rien!(me levant): Bon, moi j'ai soif....
Dean: je vais...
Elena souriante: mais non, je vais me chercher un trucs au bar...
Dean: D'accord... pas d'alcool!

Je rigolait et le prenait dans mes bras:

Elena: T'inquiète pas, je suis folle mais pas au point de boire de l'alcool enceinte!

Je me dirigeait donc vers le bar et commandait un soda.

J'avais quand mêm di mal a croire que j'allait me marrier.. C'était impréssionant l'effet que ça me faisait. je trouvait sa en même temps génial, magique, magnifique, incroyable et stressant a la fois.


Dernière édition par Ruby le Jeu 15 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:53

désolée, je me suis endormie hier soir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:22

[Narratrice Ruby]
Je regardais Elena boire un soda, j'étais heureuse pour elle mais je savais que sa n'allais pas trop, il avait un truc qui n'allait pas, surement qu'elle pensais encore au démon ect

Damon : a quoi tu pense ?
Ruby : oh.. a rien !
Damon : tu peu tout me dire !

Je le regardais et lui souriais

Ruby : je suis juste heureuse !

Il me souriais et m'embrassais dans le cou.

Ruby : je reviens !

J'allais au bar demander du vin et pour Elena une bière sans alcool

Ruby : je voudrais qu'on porte un toaste !

Elena me serra dans ses bras puis allais dans celle de Dean avec la bière que je lui tandis.
Dean : pour ?
Ruby : au futur marié voyons !
Elena : les qu'elle ! (riant)
Ruby : vous bien sur ! C'est a vous !
Damon : oui nous on a notre temps.. je suis si vieux !

Je me mis a rire.

Ruby : tes bête ouais !

Ont portaient le toaste
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:38

(Narratrice Elena):

Je souriait en la regardant...

Elena: Merci a toi....
Ruby me souriant: Pourquoi?
Elena: Pour tout.

Elle me souriait a son tour...

Ruby: Je n'était pas là pour toi hier....
Elena excédée: Tu te fiche de moi??? arrête de dire n'importe quoi d'accord??? tu était là... mais j'ai pas envie qu'on parle de sa.... d'accord??

Elle hochait la tête. Je buvait une gorgée de ma bière quand je voyait soudain, Tessa et Alaric entré dans le Mystic Grill, main dans la main... Je crachait ma bière, par refflex en les voyant... je n'avais pas encore l'habitude et Ruby me regardait, éberluée:

Ruby: Qu'est ce qu'il y a?????
Elena montrant du doigt: Retourne toi, tu vas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:59

[Narratrice Ruby]
Je me retournais vers se que Elena me disais, je vis soudain, Alaric et Tessa mains dans la mains se regardant, le choque... mon Ex et ma tante...

Ruby : oh mon dieu..

ils tournaient la tête vers le bar et nous vis entrains de les regarder..

Tessa : Merde..

il s'approchait de nous tout sourire.

Alaric : on avait pas prévu sa ..
Ruby : ouais je vois alors ...
Tessa : s'etais pas vraiment prévu !
Elena : vous etez vraiment ensemble ?
Tessa et Alaric : oui !
Ruby : vous etez heureux ??
Tessa : c'est encore tôt mais oui..

Elena et moi ont prirent Tessa et Alaric dans nos bras.

Ruby : alors je suis heureuse ...
Alaric : vraiment ?
Ruby : faut que tu refasse ta vie après Isobel et moi s'etais pas sérieux !

Tout le monde me regardais surprise

Ruby : bah ouais moi aussi je sais m'y prendre avec les prof !
Bonnie : et bah sa en fais des couples !

Jeremy la pris dans ses bras, je souriais.

Ruby : c'est génial !

Tessa vis ma bague

Tessa : non ?!
Ruby : et si !

Elle pris ma main et regardais la bague, elle la comparais a celle de Elena

Ruby : c'est la fête de Elena pas la mienne !
Elena : oh la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:42

(Narratrice Elena):

Je secouait la tête.... il n'y en avais pas que pour moi, il fallait bien qu'elle pense aussi a elle.
Je rigolait en forçant Tessa a lâcher ma main...

Elena rigolant: Bon allez sa suffis maintenant! Ruby, pense a toi pour une fois!! je suis grande maintenant!
Ruby: Oui, mais j'ai du mal a y croire! Tu a grandi trop vite...

Je rigolait en levant les eux au ciel avant de regarder ma bague. Deux bras s'enroulait autour de moi
et je souriait en tournant la tête vers Dean.

Dean tout bas: Elle te plais toujours??
Elena souriante: oh oui elle est magnifique.... mais tu a du la payer chère!!
Dean: je m'en fichait pas mal du prix ce jour là, crois moi!

Il m'embrassait dans le cou et je lui souriait, heureuse... Cette journée avait été géniale et m'avait fait oublier un peut ce qu'il s'était passer la veille.

Tessa: ne la fait pas souffrir Dean.
Elena choquée: TESSA!!
Dean: Jeremy m'a déjà fait des menaces de mort... mais je n'est pas du tout l'intention de la faire souffrir!

Je souriais et l'embrassait tendrement:

Ruby: vous ètent trop mignon!!

on rigolait et je me blottis dans les bras de Dean:

Tessa: on dance??

Je la regardait, je n'était pas très bien et je soupirait:

Elena: Allez-y vous... moi je suis fatiguée....(regardant Dean et l'embrassant): Tu peut aller avec eux si tu veux, ne te sent pas obliger de rester avec moi, je vous attend ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:19

[Narratrice Ruby]
Je souriais a Elena, je frottais dans ses cheveux en les ébouriffant, elle me tapais la main, je me mis a rire et allais dansé avec Damon.

Damon : je me sens trop bien la !
Ruby : moi aussi !

Je me blotti contre lui on dansais sur place, puis la musique changeais, elle bougeais beaucoup plus, je sentis le regarde sur moi quand je me mis a danser un peu plus sexy

Damon : trop sexy !
Ruby : j'adore cette musique allais bouge !

Il me souriais, on pris une vodka, on rigolais bien puis je me mis sur le billard, on s'embrassait dans un coin.

Ruby : sa me rappelle quand j'étais ado !
Damon : a se moins la ?
Ruby : ouais !

J'entendis encore Tyler et Matt parler de moi.

Tyler : ta vu comme elle a dansé ?
Matt : elle est si Sexy !
Tyler : ouais bon on s'en av !
Matt : mec ca va pas ?
Tyler : il a trop de gens heureux a mon gout ! On se vois demain !

Tyler s'en allais..

Damon : il abuse trop se mec !
Ruby : laisse Dire et occupe toi de moi !

Il me souriais et m'embrassais dans le cou, je me mis a rire. On passais des heures la puis on rentrais enfin tous, appart Jeremy qui allais chez Bonnie et Sam chez Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:17

(Narratrice Elena):

Quelques plus tard, je somnolait dans les bras de Dean quand Ruby et les autres revenaient. Dean n'avait pas voulu aller avec eux, il avait voulu rester avec moi et ce n'était pas pour me déranger finalement.

Ruby: on rentre???
Elena: avec plaisir...

On se levait puis on rentrait a la maison. Les autres avait faim, mais pas moi, j'était crevée.

Dean: tu n'a pas manger déjà hier soir, fait moi plaisir.

Je grimaçait et m'asseyais sur lui et me faisait manger. En fait, c'était le bébé qui me coupait l'appétit, parce u'elle avait faim et que mon ventre me faisait mal.

Moi: on vas se coucher?
Dean: Oui, d'accord...(a mon oreille) je meurt de faim...

je rigolait:

Elena: Dylan aussi...

Il me soulevait et me on disait bonne nuit aux autres avant de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:12

[Narratrice Ruby]
Je mangeais une pizza qu'on avais commander, on étais que tout les 4 a la maison. Elena et Dean étais monté. J'avais envie d'un bonne douche, j'étais un peu a l'ouste

Damon : je comprend pas pourquoi sa te fais effet !

Je me mis a rire, il me mis dans le bain, en faite sa me fessais l'effet de calmant, bizarre. Il se mis dans le bain avec moi,

Ruby : qu'est que je t'aime toi ! J'aurais... j'aurais du te rencontré plus tôt ! Tu ne m'avais jamais vu avant ?
Damon : je voyageais autant que toi ! Même plus !

Il m'embrassais dans le cou, et me mordis doucement la épaule, je gémissais

Ruby : ha c'est bon !

Il me passais le savon sur le corps, je souriais puis on fini de prendre la douche

Ruby : j'ai faim moi aussi !

Il me couchais sur le lit

Ruby : je suis sur que il a des bonne parti a manger chez toi !
Damon : tu es vraiment a l'ouest ! Mais ta raison !

Je me mis a rire, il m'embrassais tendrement puis je me retournais sur lui d'une vitesse

Ruby : houuu hihihi

je lui enlevais sa chemise et l'embrassais sur le torse, il se mordis le poignet et me le donnais, je me mis sur lui et me nourrissais,

Ruby : humm c'est bon !!
Damon : du calme !

Je fini de me nourrir et m'embrassais de nouveaux sur le torse pour enlever son jeans, je laissais des baiser sur son boxer qui formais un bosse

Ruby : pourquoi moi ?

Sur le coup, je fus surprise mais lui aussi, pourquoi j'avais posé cette question ?

Damon : je t'aime ?
Ruby : ouais

je me couchais sur son torse et le regardais dans les yeux.

[Narrateur Dean]
Elena étais très fatigué, on montais prendre une douche et se coucher,

Elena : Dylan a faim !
Dean : je sais !

Je mordis mon poignet et lui donnais, elle me souriais et mordis dans mon poignet

Dean : tu a des dent de vampire toi !
Elena : pardon ta eux mal ?
Dean : non, ca va !

Elle me souriais et fini de boire, elle se couchais sur mon torse.

Elena : ta faim ?
Dean : je suis affamé !

Elle se mis a rire elle enlevais sa robe et montais plus haut, elle me mis sa cuisse fasse a mon visage

Dean : tiens sa me rappelle quelque chose !
Elena : si tu le dis allais mange enfin...

je lui caressa la cuisse et la mordis doucement, elle pris ma mains et la passais sur son ventre, le senti Dylan bougé, Elena sursautais surprise.

Elena : ouff Dit elle a une force !
Dean : c'est bien ma fille !

Elle souriais, je continuais de me nourrir, Dylan bougeais encore, puis Elena se mis a mes coté, sa blessure se soignais tout seule

Dean : je crois que tu a un coté vampire en toi !
Elena : c est le cas de le dire !

Elle souriais en caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:45

(Narratrice ELena):

Je souriait en caressant mon ventre.. un côté vampire... oui peut être, avec Katherine et Dylan...
Je me perdait dans mes pensées... mais Dylan me ramennait à la réalité en bougeant de nouveau.
Elle se retournait d'un coup et cette sensation était vraiment particulière... Je sursautait et Dean me regardait...

Dean: ça vas??
Elena: Je si.... je me demandait juste pourquoi elle bouge autant... elle vient carrement de se retourner...

Il me souriait et mettait sa main sur la mienne. Elle se calmait petit à petit et je pensait a Tessa et Alaric...

ELena: Je n'aurait jamis crus que Tessa et Alaric finirait ensemble....
Dean: Mmmh.... je la connaissait avant de vous rencontrer....

Je levait les yeux vers lui, surprise.

Elena: Quoi??
Dean rigolant: Rassure toi, ce n'est pas c que tu crois! C'est une fauchause, et il y a quelques années, j'ai faillie mourire et c'est elle qui devait m'emmner... Sauf qu'a la dernière minutes ben... Azazel... Azazel l' possédé et m'a renvoyer dans mon corps a la demande mon père...

Azazel.. j'haussait les sourcils, surprise... un ddémon avais accepter d'aider John Winchester??

Elena: Azazel?? cela m'étonne venant d'un démon.... mais bon...
Dean: Ouais, je sait, c'est surprenant....

Je rigolait et m'approchait un peut plus de lui pour l'embrasser et me glisser dans ses bras....

Elena: Je suis grosse hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:08

[Narratrice Ruby]
Damon ne savais pas quoi répondre, mais je voulais ma réponse, j'en avais besoin sinon a quoi bon être avec moi ? A quoi bon être heureux si s'est pour finir malheureux.

Damon : je sais que c est toi ! On a le même caractère, on adore se disputé tes une bête au lit et moi aussi !

Je me mis a rire sa sa avais rien avoir avec l'amour..

Ruby : sois sérieux !
Damon : ok... c'est toi que je veux voila tout, j'ai eux le coup de foudre ! Depuis Katherine tu es la seule que j'ai aimer !
Ruby : moi aussi je t'aime !
Damon : tu aurais choisi Dean si il t'avais rien dit pour Elena ?
Ruby : heu.. j'en sais rien ! Mais tu es le seule que je suis resté aussi longtemps ! En plus on va se marié un jour !
Damon : c'est vrai !

Il m'embrassais tendrement, je souriais

Ruby : tu me fais l'amour !

Il me fis son sourire en coin, haaa j'aime trop se sourire.

Damon : tes sur parce que vu ta tête tes un peu..
Ruby : oh !!

il se mis a rire et se mis sur moi, on fini la soirée en beauté... je me réveillais tôt le matin, je sentis des mains se glissé sur moi.

Damon : bonjour !
Ruby : humm bonjour !

Il me caressais la poitrine et me laissais des baisers, je pris sa main et mis son doigt dans ma bouche.

Ruby : humm
Damon : tes une vrai garce !
Ruby : hey !
Damon : tu me fais envie et après tu va me jeté !
Ruby : et ouais !

Je me mis a rire, il descendis en vitesse entre mes jambes et me mordis, je souriais et caressais ses cheveux quand il se déplaçait, je me mordis les lèvres soudainement, gémissement de plaisir, puis il se remis sur moi et me fis des nouveau l'amour... juste après longue douche et petite dej quand Elena et Dean arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:44

(Narratrice Elena):

Le lendemain, je me réveillait et grommelant... Dylan avait bouger toutes la nuit . Elle commençait a peine a bouger et je n'avais pas l'habitude de la sentir bouger, et c'était pas des petits coups en plus....

J'ouvrait les yeux et voyait que Dean dormait encore.... Je rigolait... il avais bien de la chance...
Je baillait, encore épuisée par cette drôle de semaine... je ne savais ni quel jour c'était ni quelle date... c'est grave quand même...

Je secouait la tête en sourian et caressait le visage de Dean en gardant le silence même si le bébé s'agitait encore plus a chaque fois que je le touchait ou que lui me touchait... c'était bizarre n'empêche... Dean grognait, encore dans les vappes et bougeait dans tout les sens avant d'ouvrir les yeux petit à petit. Il me regardait et je lui souriait:

Elena: coucou...
Dean: Coucou toi...(embrassant mon ventre): Salut toi...

Je rigolait alors qu'il m'embrassait tendrement, la main poser sur mon ventre. Je sursautait de nouveau, le bébé donnait de nouveau coup et je grimaçait...;

Dean: ça vas?
Elena: Elle fait mal...

Il caressait mon front avec tendresse et soulevait mon haut de pyjama avant de poser ses mains de chaque côté de mon ventre. Je le regardait faire avec un petit sourire.

Dean doucement: Hey, il faut se calmer un peut ma belle... c'est trop tôt pour sortir en plus, il ne faut pas fatigué maman.... tu ne veux pas fatiguer ta maman hein...?

La petite s'était calmer lentement au son de la voix de Dean... c'était adorable... il avait l'air tellement heureux.... sa me faisait sourire encore plus puis Dean venait m'embrasser de nouveau en gardant ses mains sur mon ventre...

Elena: je t'aime!
Dean: Moi aussi je t'aime ma belle....

Il prenait ma main et on se levait pour aller prendre une douche... on s'habillait et déscendait en bas... Ruby et Damon était là...
Je souriait:

Elena: Salut!
Ruby: Salut vous! ça vas??
Dean: Dylan commence a bouger... mais elle bouge beaucoup...

Ruby me regardait et je grimaçait....

Elena: là, ça vas, (souriant): Dean a miraculeusement réussit à la calmer en lui parlant. C'est super impréssionant n'empêche! pourquoi elle bouge comme ça a votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: