Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:05

(Dsl ma mere ma piquer l'ordi pfff je vais arriver. Euh par contre, c'est qui Lucas??]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:09

Sorcier !!!


Luka et son père viennent d'arriver à Mystic Falls. Ils travaillent pour Elijah. Bonnie se servira de Luka pour lui soutirer des informations. Son père et lui veulent tuer Klaus car il garde captif sa petite sœur. Il est tué et brulé par Damon dans l'épisode 16 de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:17

(Narratrice Elena):

Je m'était endormie profondement quand je sentait quelqu'un caresser mes cheveux... J'emmergait lentement en grognant.. j'était vraiment pas bien et je grellotait, j'avais partout surtout au ventre et a la tête....

Je levait les yeux pour voir Ruby...

Elena: Ruby.... qu'est ce ue tu fait là...?
Ruby: Tu est partis comme une furie toute a l'heure et tu n'a pas l'air bien. Qu'est ce qu'il y a?

Je secouait la tête et soupirait en regardant de nouveau le photo de John et celle qui devais être Isobel...

Elena: Je ne veux pas en parler d'accord?? laisse moi tranquille...
Ruby: Elena... tu n'est pas bien, je ne vais pas te laisser! Et dis moi ce qu'Alaric t'a dis pour que tu parte commen ça sans rien dire?(regardant la photo): Ou tu a trouver cette photo?

Je baissait les yeux sur la photo et recommençait a pleurer...

Elena: Du bureau de John.... je... je... pourquoi ils ne m'on jamais rien dis??? j'aurait pas comprendre je suis assez grande!!

J'éclatait en sanglots et décidait de lui raconter....

Elena: Alaric... il... n'était pas au courant que j'était sa fille... il savais qu'elle avait une fille... mais c'est tout... pourquoi tout le monde me prend pour un bébé?? Pourquoi personne n'a jamais rien dis???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:51

[Narratrice Ruby]
je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras, je lui caressais les cheveux

Ruby : je suis désolé... je crois qu'il voulais juste te protège !
Elena : je les déteste !
Ruby : je savais rien non plus, je suis désolé... on va trouver !
Elena : non je veux plus rien savoir !
Ruby : tes sur ?
Elena : ouais..
Ruby : ta raison ! En plus tes avec un mec génial ! Pense a votre futur ensemble !
Elena : ouais..
Ruby : je vais appeler le medecin !
Elena : non sa ira ca va passer !
Ruby : tes sure ?
Elena : ouais !
Ruby : ok je suis en bas si ta besoin de moi !
Elena : ok..

j'allais sortir quand elle me rappela. Je me retournais

Ruby : oui ?
Elena : merci d'être toujours la pour moi !
Ruby : tu es ma soeur c'est normal !
Elena : ouais merci...

je souriais et sorti, j'allais lui faire de la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:42

(Narratrice Elena):

Je soupirait alors que Ruby refermait la porte derrière elle.... Je ne voulait plus jamais en entendre parler de toute cette histoire... mais bon, voyez avec Katherine, le passé fini toujours par nous rattraper... Je sentait les larmes couler de nouveau et mettait la photo sous mon oreiller pour ne plus la voir.... c'était tout sauf le moment. Ce que je voulait en revanche, c'était connaître mieux Katherine.. tout savoir sur elle... savoir pourquoi elle s'en prenait a moi... je doute que ce soit parce que je lui ressemble comme deux gouttes d'eaux.... parce que ça, ce n'était pas ma faute, et c'est pas a moi qu'il faut ce plaindre... je n'y peut rien si je suis née et je n'y peut rien non plus si je suis la double... Je soupirait et me retournait dans mon lit, les larmes aux yeux. Puis je m'endormait de nouveau lentement....

*Rêve/vision*
J'étais en robe de mariée, sublime cette robe d'ailleurs, simple mais sublime... J'avançais  vers Dean au bras d'un homme que je n'arrivait pas a reconnaître? J'étais tellement heureuse...
Puis je me retrouvait dans une chambre, dans un lit, épuisée avec un bébé dans les bras... j'étais heureuse et Dean était a côtés de moi, caressant la joue du bébé en souriant, fou de joie...
*Fin*

Je sursautait en me réveillant de nouveau, complètement perturbée, heureuse mais très perturbée.... Mais moi? Avec un bébé?? comment j'allais faire avec un bébé?? c'était vachement bizarre de penser a sa... Je secouait la tête en rigolant.. J'avais d'un seul coup super chaud et je reprenait froid juste après avant de tousser comme une folle. Puis la porte s'ouvrait soudain sur Ruby qui revenait avec un bol de soupe... Je la remerciait du regard en m'enroulant un peut plus dans la couverture... J'avais affreusement mal à la tête, c'était horrible...

Elena: Merci... mais je ne suis pas sûre qu'elle passe...
Ruby: essaye au moins...

Je lui souriait faiblement alors qu'elle s'asseyait a mes côtés et me donnait le bol de soupe.

Elena: Merci...

J'avalait une gorgée... comme je m'y attendait, je ne sentait pas le goût et c'était pratiquement comme si je buvais de l'eau salée... Ruby mettait sa main sur mon front alors que je recommençait a tousser...

Ruby inquiète: Tu est brulante! Tu est sûre que tu ne veux pas que j'appelle un médecin?
Elena: Oui, oui... ça vas aller...
Ruby: Tu a dormi?

J'hochait la tête en repensant a mon rêve, ou vision...


Elena: ouais... Mais c'etait... Bizarre.

(Narratrice Katherine):

Je rentrait chez moi tranquillement après un bon petit « casse croûte » bien mérité.. Je chantonnait, de bonne humeur et cherchait une bouteille d'alcool quand du bruit de faisait entendre dans l'entrée. Je me stoppait net dans ma recherche et me retournait vivement pour voir quelqu'un que n'avais pas vus depuis bien longtemps... Je un sourire mauvais et penchait la tête sur le côté en la regardant.... Un jolie brune, plutôt jeune avec de jolie yeux. Elle était plus petite que moi... Je rigolait alors qu'elle s'approchait de moi. Je m'appuyait contre un meuble en la regardant:

Katherine: Tiens tiens tiens! Ça fait combien de trmps dis moi! Tu n'a pas changer.
…: La ferme Katherine.

J'éclatait de rire, moqueuse et la laissait s'approcher.

Katherine: QU'est ce que tu fait en ville... Isobel?? Tu est revenue voir la chaire de ta chaire c'est ça??? Pauvre petite! Tu sait qu'elle se pose des millions de questions par ta faute et celle de John!!

Isobel s'énervait 'un seul coup et venait vers moi a vitesse vampirique avant de me plaquer contre un mur violemment.... j'en eu même le souffle couper...

Isobel: laisse Elena en dehors de tout ça!! Cette gosse n'a rien avoir la dedans!

Je m'énervait d'un seul coup et perdait mon sourire... Elle avait oublier un détail. J'était beaucoup plus vielle qu'elle, donc beaucoup plus fort... Je l'attrapait brusquement à la gorge et a vitesse vampire, je la plaquait a mon tour contre un mur...

Katherine mauvaise: Je fait ce que je veux!! Tu n'a pas d'ordre a me donner...
Isobel se débattant: Re... relâche m... moi....

Je la regardait encore un moment se débattre avant de la lâcher violemment. Elle soupirait en se tenant la gorge...

Katherine: Qu'est ce que tu veux?
Isobel: La pierre de lune!
Katherine rigolant: Je ne te dirait pas ou elle est, parce que d'une, je ne le sait pas et de deux, je sait que c'est pour Klaus ! Tu n'aura pas mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:27

[Narratrice Ruby]
Je me demandais se qu'elle avait, je lui caressais les cheveux quand mon portable se mis a sonner.

Ruby : je reviens !

Je descendis, s'etais Dean je répondis.

Ruby : ouais ?
Dean : comment elle va ?
Ruby : elle est pas très bien
Dean : qu'est qu'elle a ?
Ruby : de la fierve ! Je crois que je vais appeler le medecin même si elle en a pas très envie !
Dean : ok dit moi quoi ! J'ai très envie de rentré, j'ai juste envie de resté avec elle !
Ruby : je sais t'en fais pas je m'occupe d'elle !
Dean : ok merci !

Je raccrochais et remontais, elle avait les yeux ferme !

Elena : s'etais Dean ?
Ruby : ouais il s'inquiète je vais appeler le medecin !
Elena : non sa ira ca va passer !
Ruby : tes sure ?
Elena : ouais !
Ruby : ok...

je ne savais pas trop quoi faire, alors j'appelais quand même le medecin qui arrivais quelque minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:39

(Narratrice Elena):

Je soupirait fatiguée et m tournait pour regarder le plafond en grognant....
Et si j'en profitait pour retrouver Katherine??
Je tentait de me relever mais j'attéris par terre....
Je soufflait bruyamment et grelottait.... Bon... finalement, ce ne serait pas pour aujourd'hui....


Je rampait de nouveau vers mon lit et grimpait dessus en grognant. Je prenait mon portable la table de nuit et envoyait un méssage a Bonnie:

*Tu peut prendre mes cours s'il te plais??*

Je reposait le téléphone a mes côtés avant de reffléchir... ou pouvait bien être Katherine...?
Je reprennait le téléphone:

*Et localise Katherine pour moi d'il te plais..*

J'attendait quelques minutes avant qu'elle ne réponde:

*D'accord, je te prend tes cours... mais pourquoi tu veux que je localise Katherine??? tu ne vais quand même pas y aller tu est folle!!*

Je soupirait et lui répondait:

*Je veux en savoir davantage sur elle et c'est le seul moyen...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:19

[Narratrice Ruby]
j'accueillais le medecin, il montais directement, je l'avais sentis au cas ou avant. Je vis Dean arrivé avec Jeremy

Jeremy : alors ?
Ruby : le medecin est avec elle !
Dean : je monte voir !

Il montais, je me demandais ou étais Damon et Stefan. Je sonnais a Damon. Je laissais un message.

'' Ruby : salut mon cœur, je me demandais ou tu étais... si tu peu me résonner merci.''

Jeremy : pauvre toi !
Ruby : hey !!
Jeremy : il reviendra ton vampire !
Ruby : grr

j'allais dans la cuisine manger, j'avais trop faim.

[Narrateur Damon]
J'étais avec Stefan a chercher Katherine, on devais protégé Elena et tué Katherine, même l'enfermer c'est aussi bien. Peu être dans le tombeau Bonnie pourrais nous aider.

Stefan : tu aurais du resté avec eux !
Damon : c'est pas toi qui va tué Katherine !
Stefan : je vais le faire !
Damon : de tout manier, je suis sur que Elena et Ruby veux l'interrogé
Stefan : pfff
Damon : en plus Dean ma piquer mon idée !
Stefan : je sais mais arrête de râlé un mariage ?? toi ??

je regardais la route en râlant.

Stefan : oh boude pas !
Damon : la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

(Narratice Katherine):

Je tournait en rond autour de Isobel:

Katherine: Pauvre de toi! c'est vrai!! On t'a arracher a ta fille! et la, tu reviens a Mystic Falls sans pouvoir la voir!!

Je rigolait mais je savait ce que ça faisait de se faire arracher sa fille... Je ahissait mon père de m'avoir fait ça... pourtant, quand j'était rentré chz moi pour les protèger de Klaus et je les avait retrouver... mort... je n'avais pas pu retenir ma douleur.... Je respirait un grand coup en tentant de penser a autre chose.

Isobel: Ne te moque pas de moi... je sait que tu sait ce que sa fait!

Je venait de me prendre une calque là... je m'arrêtait net et dégluttis avant de la regarder:

Katherine: Mêlle toi de tes affaires Isobel....
Isobel: si je veux.


(Narratrice Elena):

J'avais mis mon oreiller sr ma tête pour quand mon mal de crane s'arrête, mais rien a faire. Quand on frappait a ma porte... Je fronçait les sourcils et enlevait l'oreiller, intriguée:

Elena: Entrez!

La porte s'ouvrait et un homme entrait... Je loe regardait avant de savoir que c'était un médecin... Je grognait, mauvaise et détournait le regard.... j'aurait du me douter qu'elle ne m'écouterait pas.

médecin: Bonjour mademoiselle Gilbert.
Elena: Mmmh....
médecin: QU'est ce que vous rescentez? fièvre, nausées, chaud et froid, maux de tête, maux de ventre?
Elena: Oui...

Il hochait la tpête avant de m'éxaminer au moment ou Dean entrait... Je lui souriait.

médecin: Vous avez la grippe... il y a une épidémie de grippe en ce moment en ville.

Je soufflait, fatiguée et boudeuse...

médecinr: ça ira mieux dans une semaine.... En attendant, vous avez besoin de repos...
Elena se redressant: Quooi??? pas question!! Je ne vais pas rester au lit pendant une semaine!! et mes cours???
Dean: Chuut, calme toi!
Elena boudeuse: Non!!
médecin: Vous retournerez en cours dans une semaine, pas avant..

Je grognait mauvaise et me tournait dans l'autre sens...

médecin: Bien, je dois y aller. Reposez vous..
Elena mauvaise: c'est ça....
Dean: Au revoir.
médecin: au revoir.

J'enttendait la porte de refermer et je m'enmitouflait dans ma couette alors que Dean me rejoignait.

Elena: Je ne vais pas rester là une semaine...
Dean: Je te récuperait tes cours par Bonnie, comme ça, pas de problème...

Il caressait mes cheveux et je me collait a lui pour avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:02

[Narratrice Ruby]
Le medecin descendis, il se mis a table et me donnais des papier.

Le medecin : elle sera couvert pour la semaine ! Et aller a la pharmacie elle récupéra vite !
Ruby : merci docteur !

Il s'en allais raccompagner par Jeremy.

Jeremy : bon moi je vais aller au Mystic Grill
Ruby : quoi ?? ha non mais tes fou ?
Jeremy : je serais avec Bonnie ne t'en fais pas !
Ruby : avec Bonnie?
Jeremy : ouais allais !
Ruby : ok fais attention !

Il souriais et montais dans sa chambre, je soupirais quand on toquais a la porte, j'ouvris.

.... : bonjours Ruby !
Ruby surprise : John ?? mais... qu'est que tu fais ici ?
John : Tessa ma tout raconté ! Je me suis dit que Elena devais tout savoir !
Ruby : il serais temps oui !
John : tu me laisse pas entré ?
Ruby : heu...

je le laissais passer, je montais appeler Elena.

Ruby : faut que tu vienne Elena c'est urgent !
Elena : heu...
Ruby : Dean descends la !

Je descendis, je regardais John assis dans le canapé quand Elena et Dean arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:35

(Narratrice Elena):

Je soupirait... sa m'enerve de ne pas pouvoir me lever! Je gigotait dans mon lit avant que Dean me soulève et me porte jusqu' en bas... On arrivait dans le salon et il me posait par terre en me soutenant. Je regardait dans le canapé pour voir.... John... Je restait choque et froide envers lui.... Je serrait les poings....

Elena: Toi...

Il baissait la tête en soupirant.

John: Je suis désolé Elena....

Je ne repondait pas mais m'avançait vers lui d'un pas hésitant avant de lui donner une gifle monumental dont il se rappellera toute sa vie... Tout le monde me regardait.

John: Je... Isobel est tombé enceinte... je n'était pas prêt, et elle était trop jeune....
Elena: Bien sur... Tu n'était pas prêt.... tu est bien un homme tiens!!

Il soupirait et me regardait:

John: laisse moi finir.

Je le fixait, mauvaise:

Elena: Très bien. Vas-y, dis moi... mais je te promet une chose!! JAMAIS je ,e te pardonnerait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:55

[Narratrice Ruby]
Je ne savais pas quoi dire. Elle y avait été assez fort. Je la vis avoir le tournis

Ruby : tu devrais t'assoir !

Elle soupirais et se jetais dans le canapé.

Elena : raconte moi tout !
John : on a fais sa pour te protégé ! Katherine t'aurais voulu ! Ici tu étais en sécurité et jamais tu aurais du revenir !
Ruby : ouais mais bon on est quand même tombé sur de sacré clown !

Il regardais Dean et la main de Elena

John : nom de dieu...
Elena : sa tu a pas besoin de savoir !
John : et c'est un vampire en plus !
Dean : hey ! Je viens juste de m'y faire !
John : quoi ?
Ruby : bah... Katherine la transformé !
John : ok...
Elena : je veux pas que tu sache se qu'il se passe !
Ruby : bon ... John explique le reste !

Il soupirait puis se remis a parler.

[Narrateur Damon]
Nous arrivions dans un motel hors de la ville, Katherine y étais on le sentais plus un autre vampire...

Stefan : tu crois que c'est Klaus ?
Damon : non je crois pas !

On cherchais la chambre et y rentrais, Katherine se retournais vers nous.

Katherine : oh vous deux ! Vous m'avez manquer !

Je vis une femme nous poussé et s'en aller mais je la suivi et la stoppais net a terre.

Damon : Isobel ?
Isobel : Damon Salvatores !
Damon : tu dois venir avec nous !
Isobel : tu sais quoi ? Être le vampire qui ma transformé et avoir autant changer c'est étrange.
Damon : la ferme !

Elle me repoussais fort et m'envoyais sur une voiture. Je grimaçais de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

(Narratrice Elena):

J'écoutait John, mauvaise... le fait que je soit avec Dean ne le regardait pas., c'est ma vie.
Au bout d'un moment, il avait terminer et je me sentait pas bien du tout. Je me levait avec difficulter en m'accrochant au mur.

Elena: Je ne veux plus te voir... je remonte...

Je ne fini pas ma phrase car le téléphone sonnait. Je tournait la tête, étant la plus près, j'éttapait le téléphone et décrohait:

Elena: Oui?
...: Elena??? C'est Damon...
Elena: Oh... Damon...

Ruby levait les yeux vers moi et je lui lançait le combiné. Elle le portait a son oreille:

Ruby: Hey, salut toi!! tu me manque...

Je roulait les yeux, épuisé et me retournait vers l'escalier...

Ruby: tu... tu a vus Isobel??

Je m'arrêtait net et me tournait vers elle, la bouche ouverte alors que John s'était lever en la regardant...

Ruby meregardant: Elena... je...
Elena en larmes: Non! non, je ne veux rien savoir!!

Je partit comme une furie quand le sol se dérobait sous mes pieds et je tombait dans les pommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:42

[Narrateur Dean]
Je rattrapais Elena avant qu'elle tombe a terre.

Ruby : elle va bien ?
Dean : ouais je vais la monté !

Je la montais, elle avait besoin de médicament sinon sa allais mal tournée.

Dean : repose toi !
Elena : humm

je lui caressais le cheveux et la couvris, je descendis.

Ruby : alors ?
Dean : tu peu la surveiller je reviens !
Ruby : ok
Dean : alors Isobel est la !
John : je dois y aller !
Dean : ouais ne revenez pas !
John : c'est ma fille !
Dean : pour son bien ne revenez jamais !

Il sorti me regardant mauvais, je pris le papier et sorti. J'allais en ville, je pris ses medoc puis marchais un moment car je sentais une drôle de présence. je me retournais contre un arbre je me retournais.

La femme : c'est toi le vampire qui aime ma fille !
Dean : Isobel
Isobel : je t'approche plus d'elle ! Je te tuerais !
Dean : je l'aime vous ne pouvez rien faire !
Isobel : jeune vampire... que tu es naïf !

Elle m'assommais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:07

(Narratrice Elena):

Je revenait a moi, dans le gaz et regardait autour de moi... Dean était ou??

Elena faiblement: Dean...?

Je me redressait légèrement mais une main se posait sur mon ventre et me forcait a me rallonger... Je levait legèrement les yeux pour voir Ruby:

Elena: Ruby... ou est Dean..?
Ruby: parti te chercher tes médicaments, ne t'inquiète pas, il vas arriver....

Je soupirait, me sentant mal...

Ruby: Comment tu te sent??
Elena: bien...
Ruby: Menteuse...

Je ronchonnait avec mauvaise humeur et détournait le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:36

[Narrateur Damon]
Stefan s'etais occuper d'assommé Katherine avec de la verveine, je me demandais ou étais parti Isobel, je me suis fais avoir comme un gamin je suis plus vieux que elle en plus. Sa me mettais en rogne. Je soupirais alors que Stefan mis Katherine dans le coffre avec de la verveine et l'avais bien attacher.

Damon : elle a fuit Isobel !
Stefan : c'est pas grave on l'aura !
Damon : j'espère !

On se remis en route. On ne se disais rien. Katherine n'étais même pas encore réveiller se qui m'étonnais. Elle voulais peu être se faire avoir.

Damon : tu crois que John voulais quoi ?
Stefan : tu demandera a Ruby quand on rentrera je suis sur que tu a très envie d'elle !
Damon : ta pas besoin de savoir !
Stefan : j'aurais aimer me la faire !
Damon : hey !!
Stefan : je déconne !
Damon : j'étais entrain de me demander si je devais te tué ou te torturé !
Stefan : aucun des deux !

Je me mis a rire, quand je vis Dean se faire attaquer par Isobel qui s'en fuyais en nous voyant.

Damon : pauvre petit chasseur !

On descendis et le portais, je le mis sur la banquette arrière.

Damon : bon j'espère qu'on va pas dire que c'est moi !

On rentrais chez les sœurs, je déposais Dean dans le canapé et montais voir Ruby..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

(narratrice Elena):

Je soupirait alors que Damon entrait dans ma chambre. Je râlait, mauvaise alors que je transpirait:

Elena: Tu ne sait pas frapper??
Damon: gnagnagna...

Je transpirait comme une dingue et Ruby passait un gant humide sur mon front.
Il embrassait Ruby et grimaçait.

Elena: allez faire ça ailleurs. Ou est Dean...?
...: Je suis la.

Je levait les yeux et le regardait. J'ouvrait de grand yeux. Il était couvert de sang.

Ruby: qu'est ce qui t'ai arrive???
Elena: Dean???


Je le prenait par le bras et le faisait s'assoir.

Ruby: On vas vous laisser.
Elena: mmmh...

Je caressait le visage de Dean et lui donnait mon bras. Il me regardait, hésitant:

Dean: Je...
Elena: Vas-y, mord moi, c'est bon, je sait que tu vas faire attention.

Il soupirait et prenait mon bras, faisant sortir ses dents et me mordait. Je serrait les dents. mêmesi il y allait doucement, ça faisait mal.

Dean: sa vas?
Elena grimaçant: oui ne t'en fait pas.

Je passait ma main dans ses cheveux et repenssait a mon rêve, ou vision, j'en savait rien...

Elena: Dis... il m'est arriver un truc bizarre ce matin. J'ai eu une vision.. enfait je sait pas mais... on se mariat et après.... bah après j'avait un bébé dans les bras....

Je rougissait, mal à l'aise de le regardait timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:30

[Narrateur Dean]
Je fini de manger et la regardais surpris.

Dean : c'est vrai ?
Elena : ouais... tu en pense quoi ?

Je la serrais dans mes bras heureux

Dean : je le veux ! J'ai hâte !
Elena : c'est vrai ?
Dean : tu es la plus belle chose qui me sois arrivé !
Elena : Dean ..

elle avait les larmes au yeux, je lui caressais le visage.

Dean : je t'aime et sa a jamais !

Je l'embrassais tendrement mais elle se remis a toussé.

Elena : désolé..
Dean : tu devrais prendre tes medoc !
Elena : non j'ai pas trop envie !
Dean : si il faut que tu guerris heureusement que je suis un vampire !
Elena : ouais mais...

je lui mis un cachet en bouche, elle l'avala et se mis a toussé

Dean : fallait bien !
Elena : oh le méchant !
Dean : au faite... Isobel ma parler.. elle veux vraiment pas que je m'approche de toi !
Elena : elle a rien a dire ! Et puis je t'aime !
Dean : heureusement que tes plus mineur !

Elle se mis a rire...

[Narratrice Ruby]
Je descendis et me jetais dans les bras de Damon.

Damon : tu ma manquer ma belle !

Je vis Katherine attacher dans ma cuisine

Ruby : heu..
Damon : on va lui faire cracher le morceau !
Ruby : j'ai hâte de te voir faire mais avant je veux un câlins !
Damon : ok mais plus tard!
Ruby : non tout de suite !

Je lui pris la main et montais dans ma chambre quelque minute vite fais on descendis ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:52

(Narratrice Elena):

Je restait dans les bras de Dean quelques minutes avant de soupirer...

Elena: Bon... j'ai faim....
Dean: Je vais..
Elena le coupant: Non, c'est bon, je vais descendre. ça ne peut pas me faire de mal...

Je me levait, hésitante et déscendait en bas pour voir Ruby, Damon et à ma grande surprise, Katherine, attacher dans la cuisine.... elle se réveillait juste, grimaçant. Je m'avançait vers elle et m'accoupis face à elle:


Elena: Salut toi!!
Katherine mauvaise: Elena.... petite peste, qu'est ce que tu me veux??
Elena: oh... juste te poser deux ou trois questions.

Elle éclatait de rire, moqueuse avant de secouer la tête... Je lui mettait un gifle et elle se calmait aussitôt.

Katherine: petite peste...
Elena: Tu te reppète tu sait!
Katherine: Et qu'est ce que tu me donne si je te répond??

Je soupirait et secouait la tête avant de la fixer dans les yeux avant d'attraper un couteau de cuisine sous les yeux de éberlués Dean, Ruby et Damon:

Elena: Si tu répond....

Je me coupait le bras sous les yeux de Katherine qui regardait le sang couler avec envie:

Elena:... je te donnerait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:07

[Narratrice Ruby]
Elena avais vachement l'aire énerver mais aussi crever

Dean : on dois la laisser faire tu crois ?
Damon : si elle peu lui faire cracher les enfin qu'elle a !
Stefan : je pense pas que sa sois une bonne idée !

Je vis Elena donner un coup de couteau a Katherine !

Dean : Elena..
Elena : laisse moi faire !

Katherine rigolais en gémissant.

Katherine : pauvre mioche !
Elena : allais répond a mes question !
Katherine : tu va mourir c'est sa que tu veux savoir ? Klaus va t'avoir ! Et la il va te tué avec la pierre de Lune !
Ruby : c'est quoi sa ?
Damon : c'est un légende !
Katherine : elle est vrai ! Je les eux entre les mains !
Elena : ou est telle ?
Katherine : je me demande !

Elle plus plantais le couteau dans l'épaule.

Katherine : sa t'amuse !
Elena : beaucoup !
Ruby :Elena calme toi !
Elena : laisse moi faire !
Katherine : ok ok... Tyler Lockwood la !
Damon : le loup garou ! Lui je vais le tué!
Ruby : calme toi mon cœur !

Katherine se mis a râler, Elena lui lançais de la verveine, elle se mis a hurler puis elle allais dans le frigo comme si rien n'étais passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:00

(Narratrice Elena):

Je mangeait comme je pouvais étant donner que je ne sentait plus le goût de rien... on aurait dis du carton...
Je grimaçait, dégoutée et repoussait mon assiette.

Ruby: ça vas pas???
Elena dégoutée: Je ne sait même pas pourquoi j'éssaye de manger, on dirait du carton...
Katherine mal en point: Oh, pauvre petite...
Elena: la ferme.
Katherine: Tu m'avais dis que tu me donnerait ton sang!!
Elena se souvenant: oh mais oui, c'est vrai!!!

J'attrapait un verre ou je mettait de dedans et sortait discrêtement de la verveine de ma poche en souriant, mauvaise. Je mettait la verveine dans mon eau et avalait le tout avant de me tourner vers Katherine. Les trois autres me regardaient, paniquant:

Dean: Elena, tu ne vas pas faire ça....?
Elena: t'en fait pas, tout ce passera bien...

Je me mettait à la hauteur de Katherine qui ne se doutait de rien et agitait mon bras ensanglantés sous son nez... Elle l'attrapait brusquement et me mordait violement. Je poussait un cri de douleur mais empêchait les autres d'intervenir d'un geste de la main, je savais pertinament ce que je faisait et ça marchait... En a peine quelques secondes, Katherine faiblissait et relachait mon bras, la vouche ouverte... elle avais sûrement du mal a respiré. Oui, c'est poison donc forcement... Elle perdait l'équilibre, le souffle coupé alors que ses yeux devenait rouge, elle se laissait tomber coucher par terre, incappable de bouger plus longtemps...

Katherin: Sa... sale gosse.....
Elena: Mmmh, une promesse est une promèsse et dieu sait que je les tiens toujours mais je n'est pas dis que te donner mon sang n'aurait aucune concéquences... en plus, pas de chance, j'ai la grippe, je ne sait pas si ça vas te faire quelques choses mais bon...! Bref, sur ceux, je vais te laisser souffrir! J'ai froid et ma tête vas éxploser!!

Elle gémissait en fermant les eux, souffrant... Je soupirait, épuisée et me dirrigeait vers les autres:

Elena: Vous voyez, je vous avais dis que tout irait bien...
Ruby: Tu est une petite maline!(sérieue): Monte te coucher, tu en a besoin.

Je râlait et montait en haut avec Dean...; je retournait dans mon lit et regardait l'heure: 22 heures 30...
Dean prenait mon bras et le soignait avec de mettre un pansement:

Dean: Elle s'est fait avoir comme une débutante.
Elena: Mmmh...


Je levait yeux vers lui... Je me demandait avec inquiètude, si ce n'était pas le sang de démon qui m'avais fait faire ça... j'éspèrait que non...Je soupirait et Dean se levait pour se mettre en boxer et T-Shirt avant de venir me rejoindre. Je m'enmitouflait sous ma couette et me collait a Dean pour avoir de sa chaleur....

Elena: Bonne nuit... Je t'aime.
Dean: Moi aussi ma puce. Bonne nuit...

Je souriait avant de fermer les yeux et de m'endormir péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:03

Saison 2 Chapitre 19
[Narratrice Ruby]
Stefan s'occupait de Katherine, il l'avait rattacher et ramena chez lui.

Damon : ca va ?
Ruby : ouais tu ma trop manquer !
Damon : toi aussi !

Il me serrais dans ses bras, Jeremy rentrais.

Jeremy : salut !
Ruby : alors sa c'est bien passer ?
Jeremy : ouais...
Ruby : tu mens !
Jeremy : ouais bon juste un billard et voila !
Ruby : tu a des sentiments pour Bonnie ?

Il me regardais surpris, j'entendis son cœur battre a cent a l'heure

Jeremy : pas du tout ! Je voulais juste m'amuser ! Bon je vais monté me coucher !
Ruby : ta pas faim ?
Jeremy : j'ai manger une pizza ! A demain !
Damon : a demain !

On le regardais monté sans rien dire, Damon me serrais dans ses bras avec envie

Ruby : drôle de journée !
Damon : ouais c'est sure
Ruby : bon viens !

Je le tirais dans ma chambre, nous allions prendre une douche puis se coucher avec des câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:29

[Narratrice Elena]

Je me réveillait le lendemain, douloureuse. Je grognait de douleur et me levait avec difficulter. Je prenait mon sac, encore dans le gaz et allait prendre une douche et m habiller avant de descendre, croisant Jeremy qui m embrassait sur la joue avant de courire vers la porte. Je souriait en le regardant:

Elena faiblement: encore en retard hein??
Jeremy: ouais!
Elena: a ce soir petit frere!

Il ne me repondait pas et partait comme une fleche... Je me rappelait alors que j'avais pris mon sac. Sans raison puisque je. N'allait pas en cour. Je grognait avec mauvaise humeur et le jetait dans l'escalier avant de resserer mon peignoir pour avoir plus chaud.
J'etait quand meme attirer par l'envie d'en savoir plus sur Katherine et sur Isobel.

Je soupirait, je n'y pouvait rien, c'etait plus fort que moi... Même si Isobel avait assomer Dean je mourrait d'envie de tout savoir.

Je secouait la tete et entrait dans la cuisine ou etait déjà les autres:

Elena faiblement: salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

[Narratrice Ruby]
je m'étais lever tôt, j'aurais aimer savoir se que Katherine et Isobel préparais, on devais surveiller Elena et récupère cette pierre de lune. J'avais réveiller tout le monde appart Elena. On étais dans le salon, Stefan avait amener Katherine chez lui.

Jeremy : pourquoi m'avoir réveiller aussi tôt ?
Je souriais et lui donnais a manger qu'il la ferme et m'écoute.

Jeremy : miam !
Ruby : Tyler a la pierre de lune !
Damon : ouais on dois la récupéré !
Ruby : oui mais Isobel... qu'est qu'elle fais ici ? Damon tu pourrais lui parler ?
Damon : ouais !
Dean : pourquoi lui ?
Ruby : ok je vais le faire alors ! Dean tu n'as pas cours ?
Dean : pas aujourd'hui je vais surveiller Elena !
Ruby : très bien ! Damon sur va essayer d'avoir la pierre de lune !
Jeremy : et moi ?
Ruby : tu va l'y aider mais pose des question a Tyler comment il la eux et si quelqu'un est venue lui parler. Tu essaye de te faire amie avec !
Jeremy : génial...
Ruby : boude pas ! Je veux pas que Damon le tue !
Damon : j'aurais aimer !
Ruby : bon, Stefan se charge de Katherine, j'aimerais la tué !
Damon : c'est a moi de le faire !
Ruby : tu va me raconté ton passer avec elle !
Damon : non.. non non !

Dean et Jeremy se mis a rire, Damon les regardais mauvais.

Ruby : et si mon amour ! Allais va t'occuper de cette pierre !
Jeremy : j'y vais j'ai cours a tantôt !

Il s'en allais, Elena arrivais

Elena faiblement : salut

Dean s'approchait d'elle et la serra dans ses bras

Dean : ta pas l'aire bien ! On va te faire de la soupe !
Damon : bon j'y vais !

Il m'embrassais passionnément

Damon : je t'aime !
Ruby : moi aussi je t'aime

il me pinçais le fesse et s'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:45

(Narratrice Elena):

Je soupirait en regardant Damon pincer les fesses de Leslie...

Elena: Faites ça dans votre chambre!!

Je regardait autour de moi..; Katherine n'était plus là.

Elena: Ou est Katherine??
Ruby: Au manoir Salvatore...

J'hochait la tête et allait dans le salon vers la fenêtre pour regarder dehors. Je n'avais pas envie de rester a la maison pendant une semaine moi...
Je soupirait avec mauvaise humeur et regardait dehors un long moment... Je voulait parler a Katherine, sans la torturer, juste lui parler... lui demander ce qu'il s'était passer en 1400 et des poussières... Qu'elle me raconte son histoire sans me faire bouffer...

Je recommençait a tousser a m'en decoler les poumons et grognait, mauvaise...

Ruby vains vers moi avec Dean et me tendait un bol de soupe... je grimaçait, un peut dégoutée. Je repoussait la main de Ruby qui tenait le bol..

Elena: J'ai pas faim... elle passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: