Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:00

Je soupirais et suivais Dean dans notre chambre avant de fermer la porte et de le trouver, posant la main sur le sac de la robe de mariée:

Moi:PRIS SUR LE FAIT! voilà pourquoi tu est partis en avance!

Il sursautais violement et lachais le sac alors que j'éclatait de rire et qu'il boudais...
J'avançait vers lui et le prennais dans mes bras...

Dean: Oh allez! Juste... une manche tiens!
Moi riant: Non! Tu a entendus Leslie! Sa porte malheur!

Il soupirais déçus alors que Jordan nous regardais en riant. Je souriais et on restait un long moment à le regarder...

Moi: C'est un amour de bébé...
Dean: Oh sa oui...

On rigolaient avant de se déshabiller. Dean se mis en boxer et moi en débardeur et shorty... Dean me regardais de haut en bas avec envie:

Dean: Tu sait que j'adore ce shorty!

J'éclatais de rire alors qu'il tripotais mon shorty...

Moi riant: Dean! Pas devant Jordan! en plus Mary a faim!
Dean souriant: Oui, tu a raison... soyons un peut sérieux.

Je sourit et l'embrassait avant qu'il ne se morde le poignet et me le tende. Je le pris et fis de mon mieux pour ne pas enmettre partout... une fois Maryrassasiée je levais les yeux lui et il riait avant de m'éssuyer la bouche.

Moi boudeuse: Rigole pas... toi tu a des crocs et tu arrive encore a t'en mettre jusque dérrière les oreilles!
Dean secouant la tête: Allez viens!

Il m'entraînais dans le lit et je me callais contre lui pour m'endormir presque tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:08

le lendemain matin, 9h30, mon coeur dormais encore, a mes coté, je le regarda si paisible, tout a l heure il allait s'en aller avec les winchester et ca va etre très dangereuxn je l'embrassa tendement, je voulais des calins en plus il sera bien courageur pour sa demoiselle

Castiel : ma puce ?
Leslie : des calins !

il me souria et m'embrassa, il se mis sur moi, je regada si Tristan dormais encore heureusement oui, alors profité mais pas hurler

Castiel : humm
Leslie : quoi ?
CAstiel : je taime !
Leslie : moi aussi je taime !

il enleva mes sous vetemens et puis je dort en sous vetements Razz puis on fit quelque betise Razz pas trop de bruit pour reveiller personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:24

Le lendemain, j'émmergais lentement et regardais Dean toujours endormis .. Je sourit et posait ma tête sur son bras en carrèssant son torse....

Moi: Mon coeur...

Il grognais légèrement et je rigolais avant de le secouer légèrement:

Moi: Hey... réveille toi... c'est 9heures et demi...
Dean encore endormi: Mmmh... quoi...déjà...?
Moi embrassant son bras: Oui...

Il soupirais et ouvrais les yeux pour les poser sur moi. Il se tournais vers moi avec un sourire, se redrèssait et se mettais au dessus de moi..

Moi: oh alors toi...

On rigolais et il m'embrassait tendrement avant descendre ses mains vers mon shorty qu'il convoitais depuis la veille et mettais ses mains à l'intérieur... je me mordis pour ne pas crier et l'embrassait encore plus alors qu'il aller enlever mon Shorty et moi son boxer quand la porte s'ouvris en grand sur Sam, déjà prêt, on sursautais tout les deux et Dean commençait a ronchonner... il regardais Dean avec un air éxaspéré:

Sam: Dean... c'est pas le moment!
Dean: Dis moi Sammy...
Sam le coupant: Sam!
Dean: Très bien SAMMY ! Je ne t'ai jamais appris a frapper a ce qui s'appelle une PORTE avant d'entrer???

Sam secouais la tête et je recommençait a m'engoisser:

Sam partant: Grouille toi mec! On part dans vingt minutes!

Dean soupirais et me regardais... Il fronssait les sourçils en remarquand mon engoisse.

Dean: Hey... Tout vas bien ce passer d'accord? Je te promet que demain à cette heure çi, je te rejoind dans le lit et on y passeras la journée si tu veux!

Je sourit enfin et il m'embrassait un long moment avant de se lever et de m'emenner avec lui prendre une douche, une vraie douche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:23

Je ne parlais même plus depuis que Jordan -le grand bien sûr- a dit que Sam et Dean devaient partir plus de 24h. Je m'étais promise de ne plus lâcher Sam d'une semelle depuis la vision et là il devait partir. On était tous partis pour se coucher et Sam me regardait pendant que j'enfilais une fine robe de nuit...

Sam: ça va pas toi...
Moi niant: Non qu'est ce qui te fait croire ça?
Sam: Tu mets une robe de nuit hors que tu ne supportes pas dormir avec quelque chose sur toi! De plus tu n'as pas pétée un mot tout à l'heure

Ah oui c'est vrai...

Je soupirais et allais dans le lit tandis que Sam restait assis et me regardait. J'étais restée muette sur le coup c'est vrai et très captant d'ailleurs parce que habituellement je réplique directement pour venir avec ou pour dire non mais là aucuns choix possible...

Sam: Tu as peur?
Moi: Non... Enfin si... Mais tu dois y aller donc (soufflant) Faut dormir!

Je n'arriverais pas à dormir là j'en étais sûre et même certaine, j'avais peur que ça tourne mal. J'avais peur de perdre Sam et de le retrouver en Enfer comme dans ma vision...

Sam se couchant et me prenant dans ses bras: Tout se passera bien... Je suis avec Dean!
Moi riant jaune: Tu déconnes? Je sais que Dean te surprotège dans des situations comme ça mais bon...
Sam m'embrassant: Arrête de flipper et de t'imaginer le pire scénario...
Moi: Ok je vais éviter d'imaginer...

Je posais ma tête sur son torse et fermais les yeux pour au moins essayer de dormir. Je devais dormir parce qu'il le fallait de tout façon donc au bout de 30minutes je m'endormais enfin non sans mal et après avoir tenté de compter les moutons. N'empêche ce truc il marche pas...
Le lendemain matin 8h30, j'ouvrais les yeux et remarquais que Sam n'était pas dans le lit. Je stressais qu'ils soient déjà partis ou pire que Sam ait été pris par... Non fallait pas que je pense à ça. Je me redressais et vu qu'il était occuper à faire des pompes et des trucs dans le genre. Pourquoi il faisait ça pour se mettre en condition ou se muscler? La deuxième option est ridicule vu qu'il est déjà bien musclé pour moi mais bon. Il remarquait que j'étais réveillée et se relevait pour me dire bonjour. Après quelques câlins et une bonne douche...

Sam: Bon je dois réveiller l'autre à moins qu'il ne soit occupé...
Moi: Ok (l'embrassant) Bonne chance...

Il rigolait puis partait et je restais seule dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:15

On retournais dans notre chambre pour s'habiller. Je tournais la tête vers Jordan qui dormais encore et eu un petit sourire. Je pris les premiers truc qui me passait sous la main.. mes habille de "chasseuse" comme aurais dit cette Alexia...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Katie-cassidy-interpreta-il-demone-ruby-nella-serie-supernatural-episodio-sin-city-58472

J'enfillais mes bottes et regardais Dean qui sortais de l'armoir:
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 1127684166

Il semblais chercher quelques choses.... je fronssait les sourçils:

Moi: Qu'est ce que tu cherche?
Dean: Mon colt 45.
Moi me levant: Oh...

Je me mettais par terre à quatre pattes sous le regard amusé de Dean...

Dean rigolant: Mais qu'est ce que tu fait??
Moi fouillant sous le lit: Je te cherche le colt que tu a laisser tomber sous le lit en allant te doucher hier matin!

Je trouvai enfin le colt 45 argenté, son arme préférée sous le lit. Je me relevais et le brandissait sous son nez. Il haussait les sourçils avec un air bête:

Dean: Oh...

J'éclatais de rire alors qu'il le prennais et le mettais dans la poche de sa veste.

Dean: Rigole pas, c'est pas drôle!
Moi sortant dans le couloir: Oh si c'est drôle!

Je tombais sur Isa et Sam qui sortais eux aussi de leur chambre.

Moi: Salut!
IsaSam: Salut!

Sam regardais derrière moi alors que Dean débarquais a son tour:

Dean a Sam: Dis dont petit frère, sa fait déjà deux fois que tu nous dérrange pratiquement en pleine action!
Sam levant les yeux au ciel: Dean! Sa ne te gênais pas toi quand tu nous a enfermer dans le panique room avec Isa quand on avais ingéré du sang de démon!

Dean soupirais bruyament et Isa et moi échangions un regard avant de rigoler et de déscendre en bas...
Je m'inquiètais quand mème... et si sa tournais mal...

*Pensse pas à sa!*

Sa c'était Isa... je me tournais vers elle en soupirant:

*Ouais... Il s'est inquièter pour moi tout ce temps, maintenant, c'est a mon tour de m'inquièter pour lui.*

Elle me souriait et hauchais la tête... elle avais compris de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:03

Sam revenait dans la chambre et me regardait moi qui était toujours dans le lit. Il me souriait puis sautait dans le lit avant de m'embrasser...

Sam: Fait pas cette tête là!
Moi: Je fais la tête que je veux quand mon Sam part pendant plus de 24h!
Sam souriant: Ton sam??

Je rigolais et l'enlaçais puis décidait enfin de sortir du lit et de m'habiller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 0039610

On sortait juste après et tombais sur Ruby...

Ruby: Salut!
Moi et Sam: Salut!

Sam regardait derrière Ruby voyant arriver enfin Dean...

Dean à Sam: Dis donc petit frère, sa fait déjà deux fois que tu nous dérange pratiquement en pleine action!
Sam levant les yeux au ciel: Dean! Sa ne te gênais pas toi quand tu nous a enfermer dans le panique room avec Isa quand on avais ingéré du sang de démon!

Dean soupirais bruyamment et j'échangeais un regard avec Ruby avant de rigoler et de descendre en bas. Je sentais que Ruby s'inquiétait pour Dean. Si elle s'y mettait aussi je me remettrais à stresser...

Pense pas à sa!

Je voulais la rassurer tout comme moi me rassurer. Qu'est ce qui pourrait leur arriver ensemble?? Rester coincer par exemple... Mais bon faut pas penser à ça, faut se dire qu'ils vont réussir comme des pros comme toujours tiens! Allez positivons!

*Ouais... Il s'est inquiéter pour moi tout ce temps, maintenant, c'est a mon tour de m'inquiéter pour lui.*

Je lui souriais et hochais la tête comprenant très bien où elle voulait en venir mais je crois que ça va aller donc fallait pas s'inquiéter. Le truc c'est juste que pendant 24h on serra privée de nos chéris...

Ah et moi qui ne supporte pas rester plus de 10minutes sans aller dans ses bras comment je vais faire???

Moi: Ils vont surtout nous manquer en faites...
Ruby soupirant: Oh oui!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:18

Oh oui ils allaient nous manquer et je savais ce qui pourrais m'empêcher de strsser...

*Une petite chasse, sa ne serais pas de refus...*

Je soupirais et secouais la tête avant qu'on entre dans la cuisine. Personne.

Moi: Tiens, sa c'est bizarre...
Isa: Oui, ou est e qu'il sont les deux autres?
Moi: Je vais voir ou ils sont. Peut être qu'ils dorment encore.
Dean: Mouais... ou alors ils....
Sam: Dean si tu fini cette phrase, je t'étrangle!

On éclatais tous de rire et je me dirrigais vers les éscaliers pour ensuite aller vers la chambre de Leslie et Castiel. j'entrais sans frapper et criais gênée avant de fermer les yeux. Ils étaient en pleine action!

Leslie: Ruby???
Moi: Ne faites pas attention a moi! je.. je m'en vais! Mais enfin faite vite, c'est dis moins dix!

J'éclatais de rire avant de refermer la porte et de rescendre en bas, morte de rire, les larmes aux yeux....

Moi: Alors la Sam! Tu nous dérrange nous et eux, ben non!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:37

Ruby resorti, ha lala faut bien en profité avant qu'il s'en aille eux je pari qu'il on rien fais, mais en plus sa les mes en forme pour les encouragé a revenir entié.., nous finision vite fais et le laissa aller a la douche seule, je la prendrais quand il sera parti je mis un peignoir, nous descendions, et Max et Alexia apparu avec le DEJ.

Leslie : ha tes un amour ! ils auront le temps de manger !
Castiel : oui les garcon on mangera la bas sinon vous risquez de vomis a l arrivé !

on se mis a rire ses vrai qu'il vaux mieux pas

Dean : merde je viens de manger !
Sam : bah tu remangera apres !

les enfants apparut ..

Jordan : allais vous etez pret ?
Dean : pas vraiment !
Jordan : tu a encore 5 minute pour faire se que tu dois faire apres on n y va !

Dean s'approcha de Ruby et l'embrassa passionnément, 5 minute apres il s'arretais

Ruby : whaou ... (repris son soufle)
Dean : voila !
Jordan : bon allions y

Cass m'embrassa, Tristan aussi et Sam embrassa ISa,

Mary : venez ici !

le enfants se donnèrent la main et les autre se mis devant heu, il le toucha au torse et disparu ..

Jordan : voila dans 24 h on les ramenera !
Leslie : j'espere qu'il iront bien

je monta avec Tristan prendre un bain avec le petit bout

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:51

Voilà mon Sam était parti pour 24h. Je tombais en soupirant dans le fauteuil et tournais déjà les pouces parce que je n'avais pas envie de manger. J'avais pas faim simplement...

Whaa comment tu vas tenir 24h sans Sam??
Rigole pas Max!!

Il me souriait et me tirait pour que je déjeune, je mangeais pour lui faire plaisir. C'était bon mais je voulais déjà être dans les bras de Sam...

Max éclatant de rire: ça fait que 5minutes! c'est de pire en pire toi!
Moi tirant la langue: Toi elle n'est pas partie!!
Alexia: Non (l'embrassant) Mon Max reste avec moi et moi avec lui!!

J'éclatais de rire parce que juste avant je pensais la même chose mais avec Mon Sam! Je vais être en manque de Câlin moi...

Max: Oh pauvre Choute!

Je boudais en retournant dans le fauteuil. On allait faire quoi aujourd'hui parce que faut m'occuper sinon je vais devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:53

Whoua.. ALors ça, c'était un baiser...

Moi: Wouah...
Dean: Voilà.
Jordan : bon allons y.

Dean me lachais la main en me souriant pour me rassuré et s'avançais vers eux avec Sam et Castiel. Puis ils disparurent...

Jordan : voila dans 24 h on les ramenera !
Leslie : j'espere qu'il iront bien

Elle montais avec Jordan et je soupirais et commençait a stresser... Ils devaient revenir entier!

*Moi à Dean: Je ne sait pas si tu m'entend mais, reviens entier! Je t'aime!*

Puis je montais dans ma chambre prendre Jordan qui était assis dans son lit puis je déscendais. pour lui donner son biberon. J'avais besoins d'être un peut seule. J'allais vers Isa qui discuttais avec Max et Alexia.

Moi: Tu voudrais bien me garder Jordan, je vais faire un tour.
Isa: Pas de problème. Tu veux qu'on viennent avec toi?

J'haussait les épaules avec un petit sourire:

Moi: oh vous embêtez pas pour moi.

Elle prennais Jordan et je l'embrassait sur la joue:

Moi: Merci.

Elle mangeais un croissant un peut forçée.... je n'avais pas faim, j'avais l'éstomc complètement noué...Je prennais les clef de la Chevrolet Impala et sortais. Je me mis au volant, démarrais et fillais, direction le lac... il faisait beau aujourd'hui donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:15



apres notre douche, je l'habilla, il commencait a pleuvoir génial .. je descendis..

Leslie : tiens ou est Ruby ?
ISa : elle est sorti
Leslie : mais on dois pas la alisser seule si elle fais des absence, en plus sans les Winchester et Cass les démon vont nous attaquer il vont s'entire qu'il ne sont pas dans cette dimention !
ISa : merde !

''' Ruby ??? tes ou ???''

pas de reponse ? elle veuix pas repondre ? elle ses fais enlever ???

Leslie : meme pas 30 minute et elle est deja je ne sais ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:28

Bon Ruby était partie et m'avait laissé Jordan. Moi la douée avec les gosses. Leslie débarquait et regardait cherchant surement quelqu'un...

Leslie : tiens ou est Ruby ?
Moi : elle est sortie
Leslie : mais on dois pas la laisser seule si elle fais des absence, en plus sans les Winchester et Cass les démon vont nous attaquer il vont sentir qu'il ne sont pas dans cette dimension !
Moi: merde !

Je regardais Jordan là c'est bon Leslie m'avait foutu la trouille, les démons vont comprendre qu'on est pas avec les Winchester et Cass. Je commençais déjà à flipper et Jordan le sentait vu qu'il commençait à pleurer. Je me levais et le berçais...

Moi: Chuut!

Leslie essayait d'appeler Ruby par pensée et savoir où elle se trouve...

Leslie : même pas 30 minute et elle est déjà je ne sais ou !
Moi: Je vais la chercher et toi tu t'occupe des petits??

Je souriais en tendant Jordan à Leslie. Il pleurait toujours et je commençais à craquer tandis qu'Alexia arrivait et le prenait...

Moi: Oh merci! J'ai mal à la tête!!
Max: Tu veux que je l'endorme??
Moi: Non!! Déjà que Ruby me la confier et je le passe à Alexia...

Je vais me faire tuer c'est simple...

Leslie: Non Max va la chercher!
Max: Ok!

Il disparaissait et je reprenais Jordan des bras d'Alexia, dans ses bras il ne pleurait pas et dès que je l'ai pris il recommençait à pleurer. Bon c'est vraiment pas ma veine aujourd'hui. Tout est fait exprès pour me rendre dingue...

Moi crispée: Il m'aime pas??
Leslie: Il sent que tu es énervée et stressée! Dépose le dans le parc et tu verras!

Je fis ce qu'elle me disait et m'éloignait puis il se calmait et commençait à jouer. Je me détendais enfin et soupirais...

Moi: C'est pas pour moi les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:52

Jordan et Tristan jouais ensemble, il se piquais leur tetine, ha oui j'ai oublier de mettre la pommade sur ses dent, je le ferais aussi pour Jordan, je le pris et lui mis en bouche mais il n 'en voulais pas et ralais..

Leslie : hey calme toi sa ira mieux a tes dent

Isa se mis a rire et Jordan regardais Tristan qui n'aimais pas sa ! j'en mis sur ses gencif je remis Tristan dans le parc, et Jordan ria mais pas lui..

Leslie : mais jordan tu va y passer aussi !

il me regarda genre haaa nonnn, je le pris Tristan se mis a rire je lui en mis mais il voulais s'en allé...

ISa : bon je vais essayer de manger
Leslie : laisse moi en !
ISa : ok !

elle alla dans la cuisine, je fini avec Jordan et le mis dans le parc il rejoua avec Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:40

J'aime bien dire "essayer de manger" parce que j'ai toujours pas faim et ça ne changera pas. J'ai déjà mangé une petite couque tout à l'heure. J'en laisserais surement beaucoup à Leslie. Je soupirais et retournais dans le salon...

Leslie: Tu n'étais pas censée essayer de manger??
Moi: C'est fait... Tu peux aller manger moi je vais regarder au petit en attendant...
Leslie: Tu as mangé quoi??

AhAh la question piège...

Moi: Euh une couque... Tout à l'heure mais j'ai pas faim donc ça va!

Je la poussais dans la cuisine et me mettais près du parc pour regarder aux petits qui étaient occupés de jouer. Jordan secouait un hochet qui faisait pleins de bruit et sans le faire exprès frappait la tête de Tristan. Et Boum le petit qui pleure...

Moi prenant Tristan: Ralala!!

Je frottais sa petite tête tandis que Leslie arrivait la bouche pleine...

Leslie: QU'escht qui che pache??
Moi: Jordan à cogner sans faire exprès Tristan avec le hochet...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:01

je pris Tristan dans mes bras et l'embrassa sur lr front..

Leslie : oh mon pauvre petit coeur !
ISa : ses rien de grave !
Leslie : non !

Max Entra avec Ruby

Leslie : ha enfin !!!
Ruby : je vais bien !
ISa : encore heureux !
Max : on devrais faire quelque chose !
Alexia : aller au cinéma !
Leslie : avec des bébé ? tu déconne ?
Max : ha ouais je sais !

il alla dans le jardin... on le suivi

Leslie : tu déconne ?
Max : bah quoi on se fais un cinéma dehors !
ISa : il pleut !
Leslie : attend je controle l eau !

je leva le main et essaya d arreté la pluis ...

Ruby : sa marche !!

on se mis a rire ,génial Very Happy

Leslie : on regarde quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:36

J'était au lac sauf qu'il pleuvais...

*Formidable...*

J'était donc réstée dans la voiture avec de la musique en bruit de fond... j'avais besoin d'être un peut seule pour pouvoir m'inquièter à m'en ronger les ongles jusqu'au sang... j'était partis loins dans mes penssés quand Max apparus a mes côtés... Je sursautais violement et me mis en colère...

Moi: Bordel! Qu'est ce que tu fout ici toi???
Max: Les filles avaient peur qu'il te soit arriver quelques choses!

Je soupirais bryament.... je voulais juste être un peut seule!

Moi: Mais je vais bien!
Max: Leslie a éssayer de te joindre par la penssé mais pas moyen. Alors met le turbo et on rentre chez Bobby!
Moi: Qui te dis que je veux rentré avec toi!?
Max: Tu n'a pas le choix!

Je soupirais et démarrais rageusement .

*Tu veux du turbo??? Je vais t'en donner du turbo!!*

Je démarrais en trombe et fillais a toute vitesse chez Bobby...

Max: Hey, vas doucement!
Moi en colère: Fallais pas venir m'emmerder!

On arrivais chez Bobby une demis heures plus tard... J'arrètait le moteur et déscendais de la voiture sans un regard pour Max et entrais dans la maison, complètement trempée par la pluie....
J'entrais dans le salon avec Max et tombais sur les filles, Jordan et Tristan.

Leslie: Enfin!

Je levais les yeux au ciel éxaspérée:

Moi: Je vais bien!
ISa : encore heureux !

Je secouais la tête et prennais Jordan dans mes bras en lui souriant.

Max : on devrais faire quelque chose !
Alexia : aller au cinéma !
Leslie : avec des bébé ? tu déconne ?
Max : ah ouais je sais !

On suivais Max dans le jardin:

Leslie: Tu déconne?
Max : bah quoi?on se fais un cinéma dehors !
ISa : il pleut !
Leslie : attend je controle l eau !

Elle levais la main et essayais d'arreté la pluie...

Moi: Ca marche !!

Ils rigolèrent et je sourit légèrement....

Leslie: On regarde quoi?

Je haussait les épaules... j'était trempée alors...

Moi: J'en sait rien, choisissez sans moi, je suis trempée, je vais prendre une douche et me changer.

Je rentrais avec Jordan, le posait dans le parc et montais dans la salle de bain... Dean me manquais déjà plus que de raison....

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:54

Je ne savais pas quoi regarder de plus j'avais mal au ventre tellement que j'angoissais. Une envie de vomir et tout le tralala me faisait chier...

Max me touchant: Détends toi!!

Soudain je fus toute détendue et je soupçonnais Max d'être l'auteur de cela. Je le remerciais quand même. Alexia avait bien de la chance que Max soit là elle pouvait avoir des câlins quand elle voulait. Max me souriait et me prenait dans ses bras...

Max me serrant: Tu n'as cas me demander!
Moi lui rendant son étreinte: Merci...
Alexia: Hey!! C'est mon mien!!
Max: Mais oui je t'appartiens c'est juste qu'elle a envie de câlins Isa!

Alexia me prenait dans ses bras et je rigolais. C'était les bras de Sam qui me manquait moi...

Max: Oh par contre je peux rien faire pour ça. Peut être me changer en lui mais ça ne plaira à personne!
Moi choquée: Quoi tu peux prendre l'apparence de quelqu'un??
Max: Oui! (souriant) Détends toi je l'ai jamais testé avant!

J'espère bien, vous vous imaginez? On pouvait vraiment faire confiance à Max, il n'avait jamais abusé de ses pouvoirs. Si peut être mais pas les plus grave comme celui ci...

Leslie: Bon on regarde quoi??
Moi: J'en sais rien... Némo??

On éclatait de rire et j'eus une remontée acide soudaine et gerbais...

Moi vaseuse: Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:09

Leslie : ouais un truc pour les petit comme sa il seron calme !
Max : bonne idée

ISa s'en alla en courant,

Leslie : qu'est qu'elle a ?
Max: je sais pas !
Alexia : je vais la voir

elle monta je regarda qu elle dvd mettre ...

Max : on regarde plusieurs truc !
Leslie : je suis d accord !
Max : et a manger
Leslie : on prend des pizza !
Max : ok !

il le fis apparaitre je me demande comment il fais sa d ou elle vienn et si il les vole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:23

J'était sous la douche en train de stresser... J'avais peur qu'il arrive quelques choses... Dean me manquais... Sa peau, son corps, être dans ses bras! Tout me manquais alors qu'il venais a peine de partir... tout en fait! un énorme boule me nouais l'éstomac... je restait sous la douche comme une conne a fixer le savon face à moi. Puis je me décidais a sortir au bout d'une demis heure pour aller me rhabiller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Th_91675_wimheitinganl.wordpress.com_KatieCassidy_1_122_162lo

J'avais pas envie de m'embêter, j'attrapais le premier truc leger qui me passait sous la main... je crevais de chaud... pourquoi, sa j'en savais rien...
Puis je redescendais en passant toujours a Dean et Isa qui semblais mal elle aussi... c'est sur qu'on étaient les copines de deux chasseurs complètement casse cou alors on avais de quoi s'en faire....

Je rejoignais les autres et ils me regardèrent de haut en bas.

Alexia: Tu n'a pas froid.
Moi froidement: T'inquiète pas pour moi.

Je fronssait les sourçils...

Moi: Ou est Isa?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:35

Je partais en courant vers les toilettes et vomissais. Je n'avais pratiquement rien manger du coup ça me faisait un mal de chien. J'avais le front en sueur et continuais à vomir. J'entendais toquer...

Moi: Oui??
Alexia: ça va??

Je vomissais de nouveau et m'asseyait près de la cuvette...

Alexia: Euhm non ça va pas... Tu veux que j'appelle Max?
Moi vaseuse: non... Dit rien merci! Va regarder le film et dit que j'avais envie de faire pipi...
Alexia: Pas crédible mais bon comme tu veux...

Je revomissais et je commençais à en avoir marre. J'avais le ventre vide et je ne savais plus vomir normalement mais non! Je vomissais de la bile et ça puait... Je prenais le désodorisant et commençait à appuyer dessus et tirait la chasse espérant que je ne devais plus vomir. Mais j'ai pensé trop vite car de nouveau une montée acide me brûlait la gorge et c'était repartie. Je crois que aujourd'hui les toilettes seront mes meilleures amies...

Tu pisse pendant 10minute?? Tu as un sérieux problème de vessie ma grande!
Max... Oui j'ai un problème de vessie tiens!
Tu étais toute blanche je savais pas que avant d'aller pisser on devient tout blanc...
Chuut...

C'était terminé mais j'attendais toujours au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:47

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 19638810[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 19744110[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 20025310[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 20025311[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 20025312[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 20025313[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 20718810[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 21595210[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 29806010[/img]

les filles stressent trop pour un rien, c est les Winchester jamais rien leur arriveron quoi ! impossible en plus un phéonix, et ils ont le colt et aussi le couteau de Ruby qu'est qu'il se passera de plus...
ISabelle arriva elle etais tout blanche, j'alla dans la cuisine et luis apporta de l aspirine

les fille sse mis dans le canapé,

Leslie : bon les bébés

je pris le parc a roulette et les mis dans la cabane pour pas avoir froid... sa chance on bien mis en plus il a le canapé dehors...

je mis a manger sur le canapé et appella les filles

Leslie : vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:57

J'était occuper a manger du chocolat dans la cuisine... Eh oui, les hormones me faisaient stresser alors plutôt que de gueuler sur tout le monde, je me vengais sur le chocolat...

Leslie: Vous vennez??

Je soupirais et déscendais de la table avec mon chocolat pour aller dehors...
J'était quand mème bien dans la voiture avant que l'autre imbécile ne débarque!
Je soupirais:

*Stresse pas bordel!!! Oui mais.... rhooo arrète de pensser sinon on est encore la demain!*

Je secouais la tête et allais rejoindre les autres... Je me tournais vers Isa et fronçait les sourçils:

*Moi: Isa, Tu te sent bien?*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:06

Je sortais directement des toilettes et m'amusais encore à désodoriser la toilette puis tombais sur Leslie qui partait et revenait avec de l'aspirine. Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas prendre des médicaments à dire vrai je m'en suis toujours tirée sans donc. J'avais pas besoin d'aspirine de toute façon. Je prenais quand même puis allait dans la cuisine et le tapait à la poubelle. Je voyais le chocolat que Ruby avait mangé et j'avais de nouveau des montées acides je tournais vivement la tête...

Leslie: Vous venez???

Je me regardais dans le miroir puis partait Ruby me regardait...

*Tu te sens bien??*
A merveille pour???

J'allais rejoindre les autres tandis que Max me regardait attentivement et là il y avait de la pizza...

Oh non...

Max: Une part de pizza??
Moi tournant la tête: Non merci!

L'odeur venait jusqu'à mes narines et je me retenais à ne pas vomir bien que ça remontait...

Ruby: Tu es sûre que ça va???

Je pouvais pas parler sinon je dégelais donc je me contentais d'hocher la tête. J'avais vraiment l'air du bête fille...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:12

très bien on va passer une journée atroce a se que je vois,

Leslie : je reviens !

je monta dans ma chambre prendre la veste de Castiel, je me conscentrais sur lui

'' mon coeur reviens vite, tu manque et les filles deviens barge je te jure demande leur de nous faire une signe ....''
''on ... aime, tout.. bien ''

je souriais de plus belle, meme si il avait pas repondus totalement claire il l'avais fais,, je descendis

Leslie : Cass ma dit que tout allais bien !

elle me regarda surprise, je me jeta dans le canapé tout souriant et mangea et pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:18

Isa était retourner au toilette... elle était blanche comme une morte! Je soupirais et montais rejoindre Isa en courant... Elle, elle n'allais pas bien par contre...
La porte était fermer. Je ne cherchais pas plus loins que le bout de mon nez, penssait à Isa et me téléportais prêt d'elle... elle était penchée au dessus des toilettes en train de vomir... ce qui me donnais a mon tour envie mais je m'abstenais et allais lui tenir les cheveux en arrière....

Isa: Merci...merci... qu'est ce qui t'amenne..?

Je fronçais les sourçils:

Moi: Je m'inquiète pour toi! et ne me dis pas que tout vas bien puisque sa ne vas pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: