Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:25

J'avais mal aux fesses et de surcroit j'étais pleine de boue, je retournais près du bord et en jetait sur Ruby. Malheureusement c'était en plein visage. J'avais pas calculé mais ça m'a bien fait rire...

Ruby: Ah non! Alors la! VENGEANCE!

Elle plongeait au font de l'eau et je me demandais ce qu'elle faisait me préparant à tout je guettais un truc soudain je fus enfoncée dans l'eau, je remontais juste après en reprenant mon souffle et la regardant...

Ruby: Fallais pas me chercher!
Moi riant: tu vas me le payer!
Moi: J'ai hâte de voir sa!

Mary rigolait à ses côtés avant de l'embrasser sur la joue, elle devait nous prendre pour des gamines non?? Je profitais de ça pour me précipiter vers elle pour assouvir ma vengeance mais elle me remarquait et nageait à toute vitesse pour me courser en rigolant. Je souriais et m'arrêtait puis fermait les yeux et me retrouvais en face d'elle...

Moi rigolant: Bouuhh!!

Elle sursautait de peur et eu un mouvement de recule avant d'éclater de rire. Je lui envoyais de l'eau en pleine figure, elle était choquée car elle rigolait encore quand je lui ai envoyé de l'eau du coup elle en a eu un peu dans la bouche. Puis je plongeais et tirais sur son pied avant d'être derrière elle et de lui toucher l'épaule...

Moi: Salut!

Je fus de nouveau enfoncée dans l'eau par quelqu'un de derrière et je buvais la tasse avant de remonter et de me retourner vers la personne et de recracher l'eau que j'avais eu en bouche...

Mary souriante: On touche pas à ma maman!
Moi rigolant: Je déclare forfait!
Leslie: AAhh première qui déclare forfait!

J'étais crevée et j'avais mal à la gorge à cause de la tasse que j'avais bu. Je nageais jusqu'au bord de l'eau et sortait pour m'étendre sur le gazon et respirer un grand coup. Sam commençait à me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:36

Mary souriante: On touche pas à ma maman!
ISabelle rigolant: Je déclare forfait!
Leslie: AAhh première qui déclare forfait!

on se mis a rire, elle sorti de l eau et se mis sur l herbe

Leslie : elle a bu la tasse !
Mary : ouais !
Ruby : on a fini de se vengé
ISabelle : hey !
Leslie : sa serais génial avec les mecs !
Mary : oh non !
Ruby : quoi ?
Mary : on s'amuserais moins !

on se mis a rire, Mary sorti et se changea

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Kirsten-prout

Leslie : elle est magnifique !
Ruby : ouais sa lui va super bien !

ISabelle arriva vers nous

Isabelle : tes pas crevez Ruby ?
Ruby : non j'ai faim !
MAry : et si on allais chercher a manger ?
Leslie : et si on pic niquais sur le pond de la grosses pomme ?
Isabelle : New York ?
Mary : qu elle bonne idée

elle partit a tout vitesse et revenu plein a craquer de manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:57

Mary disparus puis revains quelques secondes plus tard avec toutes la nourritures...

Moi: Ouah! Tu a dévalisé un magasin!
Mary: Non, juste le frigo d'oncle Bobby!

On éclatait de rire.. Sa ne me dérangais pas étant donner que je mourais de faim! Et oui, faire les folles, sa creuse!
Puis on disparaissait pour New York. On atteris sur le fameux pont... au dessus de tout et de tout le monde... Enfin presque, parcequ'encore au dessus, il y avais le paradis... bref..

Moi: C'est magnifique ici.
Mary: Sa tu peut le dire!

Je m'assayais, les jambes dans le vide et regardais en bas. Il y avais des centaine de voitures que passait et repassait encore....

Moi: C'est chouette, on dirais des petite point !

Elles rièrent avant de s'installer a mes côtés. Je me jettais soudain sur la nourriture... Mary sortis une boite de beignets.. a la fraise!

Mary me les montrant: Ah maman, j'ai pensser a toi!
Moi: Oh! des beignet! Merci ma belle! A la fraise en plus! sa tombe bien je commencait a avoir envie de fraise!
Isa riant: Mais tu a toujours envie de fraise en ce moment.
Moi haussant les épaules: C'est pas faux ça tiens.(a Mary en riant): J'éspère que tu a laisser des beignets pour ton père, sinon il vas raler!

Elles éclatèrent de rire et je sourit a Mary....

*Elle est tellement jolie... et dire qu'a l'origine, elle n'était pas prévue! Pas pour tout de suite*

Moi: Moi je dis que le prochain bébé ne seras pas pour tout de suite! Sinon, boujours l'overdose de fraises hein!

Elle rigolèrent encore et j'avalais un premier beignet...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:09

je me mis a rire

Leslie : moi aussi j'en mange beaucoup enceinte ou non
Ruby : je me demande si on a encore des enfsnt

elle regarda maRy

Mary : je peu rien dire

[ je sais plus ecrire XD]

Ruby lui souria et la pris dans ses bras

Leslie : tu crois qu'on nous vois ?
ISabelle : sa m étonnerais !

on mangeais notre beignais et regarda le coucher du soleil magnifique



on se coucha et continua a le regarder... Mary s'etais endormis :O
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:15

Mary s'était endormis...

Moi: Elle est vraiment belle... Et je ne dis pas sa seulement parceque je suis sa mère!

ISa et Leslie me regardèrent avec un sourire quand je repenssait a la voiture:

Moi: Oh merde! FAudras pas oublier la voiture!
Leslie: Oh oui dis dont c'est vrai mince...

Il y un long silence pendant lequel on se regardaient.... puis on éclatait de rire...

Moi: Oh lala... Heureusement que j'y est pensser!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:22

Ruby : Oh merde! Faudras pas oublier la voiture!
Leslie: Oh oui dis dont c'est vrai mince...

long silence,l on se regardent. et d'un coup on se mis a rire

Ruby : Oh lala... Heureusement que j'y est pensser!
Leslie : c'est sur avec nos pouvoir on oublie le transport normal !
ISabelle : ouais !
Ruby : on descend ?
Leslie : ouais !

je pris Mary dans mes bras, jene voulais pas laisser porté Ruby, nous retourons dans la voiture et la déposa dedans... nous retournions chez bobby
je posa mary sur le canapé

Leslie : hey !!

les mecs arrivèrent super vite pour nous sauté dessus

Dean : ma puce tu ma manquer ('embrassa Ruby)
Sam : oh ISabelle !!!

on se mis a rire, Isabelle alla dans les bras de Sam et moi ceux de Castiel....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:30

J'allais prendre mary dans mes bras pour la ramenner a la voiture mais leslie me devancais.

Leslie: non, non, tu ne dois pas porter de choses lourde!
Moi exasperee: leslie!
Leslie: j'ai dis non!
Moi: c'est ma fille! Et puis elle n'es pas si lourde faut pas exagerer et puis toi hier quand vous avez peter une durite??? Qui c'est qui t a transporter? C'est moi j'te signal!
Leslie: arrete de raler un peut!

Je secouais la tete et leslie pris mary dans ses bras. On se teleportait jusqu a la voiture.
Isabella s'assayais devant eb rigolant alors que leslie voulais y aller,

Leslie: oh, c'est pas juste!
Isa: c'est le jeux qui veux sa!

Je secouais la tete et montais a mon tour avant de démarrer, 30 minutes plus tard, on etait de retour chez Bobby.
Je reposait les clef a leurs place et rejoignais les filles dans le salon alors que Leslie posait Mary dans le canape.
Je regardais autour de moi, cherchant les garcons...

Leslie: hey!!!

On entendis des bruits la haut puis ils entrerent tout les trois avec precipitation, apparement, on leur avaient manquer.
Je sourit alors que Dean venais me prendre dans ses bras

Dean: ma puce, tu m a manquer!

J'eclatais de rire alors qu'il m embrassait tendrement. Je me blottis dans ses bras et il passait ses bras auutour de moi. Je posait mes mains sur les siennes et regardais les deux autres couples avec un sourire.

Moi rigolant: oh oui, on vous a vraiment manquer!

Il eclaterent de rire et Dean m embrassait dans le cou,

Dean: tu ne t ai pas trop fatiguer au moins?

Je rit en levant les yeux au ciel:

Moi: mais non! Je suis encore en pleine forme!

Et c'etait vrai. J'etait encore en super forme.
Je posait ma main sur mon ventre en sentant Mary s'agiter.

Moi: par contre, Mary a faim...


Dernière édition par Ruby le Sam 9 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:54

(Ya personne??? J'm ennuie =( )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:19

On était rentrée enfin et les garçons descendaient en vitesse nous entendant. J'étais tellement contente de retrouver Sam que je sautais pratiquement dans ses bras. Dean et Castiel se précipitaient dans les bras respectif de Ruby et de Leslie...

Sam m'embrassant: Tu m'as manqué!
Moi lui rendant son baiser: Et toi encore plus!

J'étais crevée de cette journée pas crevée crevée mais presque. Je regardais Dean et rigolais c'était bizarre qu'il n'ait pas encore été analysé sa voiture. Il était dans les bras de Ruby et touchait le ventre de Ruby. Si j'ai bien entendu, Mary avait faim d'après Ruby. Elle allait surement encore avoir droit à sa grosse seringue. Je regardais Leslie et Castiel qui se câlinait encore. Puis je me tournais sur Sam...

Moi: Je veux chasser!
Sam: Tu n'es pas crevée??

Je ne savais pas pourquoi je voulais soudainement chasser. C'est sorti comme ça d'ailleurs cette phrase. Et j'étais à demi crevée...

Moi: Oui mais j'ai envie...
Sam: Et ça te tombe comme ça dans mes bras??
Moi soupirant: Oui (l'embrassant) tu n'as pas envie toi??

Sam souriait et me rendait mon baiser avant de me porter carrément et j'enlaçais mes jambes autour de lui...

Dean: Oh il y a des chambres!
Moi simulant: Oh oui Sammm faut faut une chambre! (l'embrassant) Oh sam!!
Dean dégouté: Oh isabella je t'en prie...

Sam et moi éclations de rire puis je disparaissais avec lui pour retourner à l'appartement. Je savais que Dean allait réagir comme ça, il le fait toujours d'ailleurs...

Moi descendant des bras de Sam: Je l'ai bien eu quand même??
Sam: A force de le provoquer de cette façon il risque de ne plus te voir comme une petite fille innocente...
Moi murmurant: Si c'est pas déjà fait!

Il éclatait de rire et je me jetais dans le canapé. Il s'installait à côté de moi et passait son bras autour de mon épaule avant de déposer un baiser sur mon front. Je restais comme ça pendant quelques minutes quand j'entendais les pensées de Max. Pourquoi maintenant j'en savais rien mais il y avait un truc qui clochais je le sentais...

J'ai besoin de toi... Tu es ma... Ma meilleur amie, ma protectrice aussi normalement... Je t'en prie je suis désolé pour mon comportement dernièrement mais... J'ai...J'ai besoin de ton aide... J'y arriverais pas sans toi... J'ai un gros problème et j'ai appris un truc que je devais pas... Je... Non pardon laisse tomber Je risque de te mettre aussi en danger... Oublie moi...

J'écoutais avec attention tout ce qu'il pensait. Je ressentais sa panique et le poids de chaque mots qu'il pensait et ça me fendait le coeur si il croit que maintenant je vais l'oublier après qu'il m'ait dit ça il se trompe! Je suis son protecteur et je dois le protégé même si c'est un con des fois!

Trop tard ramène toi directement ici ou c'est moi qui te trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:34

Isa et Sam disparurent. Moi aussi j'aurais bien besoins d'une petite chasse, d'autant plus que j'était encore en pleine forme! Je prennais la mains de Dean. J'avais aussi envie de m'aamuser un peut.

Moi: Allez viens! On monte, j'ai envie de m'amuser un peut!

Il sourit, soudain malicieux et je l'entraînais en haut. Je le poussait dans la chambre et refermais la porte derrière moi alors qu'il se tournais vers moi et me soulevais avant de passer mes jambes autour de lui. Il s'avançait vers le lit en m'embrassant avant de me poser dessus et de s'installer sur moi, m'embrassait encore puis on se déshabillais mutuellement et le reste, c'est personnel...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:01

(YA personne Sad j'ai trop envie d'écrire xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:06

Castiel et moi montions dans notre chambre Tristan n'etais pas la :O

Leslie : mon bébé ?
Castiel : il dort dans la chambre de Bobby, il s'en occupe !
Leslie : ouff

il me jeta sur le lit :O

Leslie : deja ?
Castiel : j'ai trop envie de toi ma puce !
Leslie : viens parla !

je l attrapa par le colle et le pris sur moi, je le déshabilla et lui aussi

LEslie : tes en forme !

il se mis a rire et nous finision a faire l'amour Razz

quelque heure plus trad a la douche, puis on pris Tristan chez Bobby

Leslie : un petit tour pour lui ?
Castiel : oui il en a besoin !
Leslie : dans le jardin !

nous allions faire un tour dans le jardin ...

Castiel : on rentre ?
Leslie : oui je suis épuisé
Casiel : moi ausis

nous rentions a la maison nous coucher, je donna a manger a Tristan et il s'endirmi entre nous

[ Désolé , je suis pas trop bien, amuser vous bien jvmmmm <3<3<3<3]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:00

Plus tard, vers minuit, je ne dormais toujours pas... Je m'était blottis contre Dean et gardais les yeux grand ouvert... j'avais un très mauvais préssentiment... pourquoi ni les démons, ni Eve n'avaient encore attaquer? Qu'est ce qu'ils attendaient?

Je soupirais et me levais... j'avais soif et besoins de réffléchire.... je passait le T-Shirt de Dean et sortais de la chambre puis déscendais en bas. Je me plantais devant une fenêtre et regardais dehors... pas d'orage électrique, pas de nuées noir qui ce précipite vers nous, pas d'attaque de Démons, personne n'avaient réessayer d'enlevé Jordan et Eve? Ou était t'elle? Lucifer au dernière nouvelles, tentais toujours de sortir....

*Mais qu'est ce qu'ils préparent tous bon sang???*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:00

Je me retournais vers Sam. Fallait que je lui dise de toute façon sinon il va pas calculer et va se jeter dessus...

Moi gênée: Sam??
Sam: Quoi?
Moi hésitante: Euhm... Max...
Sam me coupant: Max?? Quoi max??
Moi: Il va peut être venir ou je vais le chercher...
Sam me regardant énervé: Non non!
Moi : Je suis son protecteur et il a des problèmes je le sens moi même!

Il pestait et se levait énervé. Je guettais Max me connectant à lui. Je sentais qu'il avait du mal de partir comme si il était retenu. Et il souffrait... Je devais y aller...

Moi paniquée: Sam vient avec moi ou je pars toute seule le chercher!
Sam: Il sait pas venir lui même? (remarquant que j'étais paniquée) Ok...
Moi le prenant dans mes bras: Merci!

Je lui prenais la main et je pensais à Max pour me télé-transporter jusqu'à lui. J'atterrissais devant une géante porte très ancienne où Max était attaché torse nu et entaillé de partout. Je n'hésitais pas et me précipitais vers lui. Je fus directement projeter...

Moi me relevant: C'est quoi ce bordel??
Sam s'approchant à son tour: Il y a une force tout autour de cette porte...
...: Bien joué Sammy!

Un homme sortait de derrière cette porte, elle était en plein mieux de nulle part. C'était vraiment bizarre. Je me demandais même où on se trouvait...

Moi: Qui êtes vous??
...: Je suis un grand ami à votre père mais passons vu que personne me connait. J'étais même en quelque sorte ton baby-sitter de loin quand tu étais petite pour te protéger des autres qui était jaloux de Azazel...

Je secouais la tête perturbée. Mon baby-sitter de loin? Voilà pourquoi je ne l'ai jamais vu...

Sam: Comment vous appelez vous?
...: Que des questions! Samyaza pour vous...

Je ne comprenais pas pourquoi je ne savais pas rentrer. J'avais envie de le tuer sur place tellement il m'énervait...

Moi: Relâcher le!
Samyaza: Mmmmh non!

Il faisait un geste bref et Max eu une grosse griffe bien saignante tout le long de sa poitrine. Je criais de rage en me précipitant de nouveau vers lui et fut encore projeter...

Samyaza: Pas la peine tu ne sera pas passer de force!

Sam m'aidait à me relever en regardant Samyaza méchamment. J'avançais doucement vers le bouclier qui semblait protéger cette porte et ce cher Samyaza. Je sentais le force et plaçait ma main dessus délicatement. Je ressentais tout d'un coup c'était encore plus violent que quand je me précipitais vers la porte. Je me crispais de douleur mais je devais aider Max parce que c'était mon ami et mon devoir. Je devais savoir ce qu'il avait découvert que pour être là et dans cette merde. Il me regardait désoler et secouait la tête pour m'empêcher de faire ça tandis que Samyaza me regardait avec intérêt. J'arrivais à faire passer ma main à travers ce bouclier non sans peine et mal puis je faisais passer tout mon corps avec une souffrance horrible. Je tombais à genoux au pied de Samyaza et il tapait des mains amusé...

Samyaza: Formidable! tout se passe à merveille...

Il m'attrapait par les cheveux et je n'arrivais pas à me débattre sans crier de douleur tellement que tout mes membres me faisait mal après avoir passé le bouclier. Sam se précipitait à chaque fois sur celui ci mais était éjecté à chaque fois. Il sortait son portable discrètement tandis que moi j'étais ligoté à côté de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:13

Je remontais et entrais dans la chambre quand le portable de Dean sonnais... Ce dernier grognais légèrement en émmergant et cherchais son téléphone à l'aveuglette alors que je m'assayais sur le lit...

Dean endormis: Sam? qu'est ce qu'il y p'tit frère...?
Sam:...

Dean se redrèssait d'un coup, apparement bien réveiller et sérieux. Je fronssait les sourçils et me rapprochais de lui...

Dean: D'accord, d'accord, calme toi Sam, j'arrive.

Il raccrochais et se levais précipitement:

Mi: Qu'est ce qu'il y a??
Dean: Isa et Max on des problème avec un... un je ne sait pas trop quoi, ils ont besoins d'aide.

Je me levais et le suivis alors qu'il allais prendre une douche éxpresse:

Moi: Je viens avec toi!
Dean ferme: Non, toi tu reste ici!
Moi: Pas question! J'ai besoin de bouger et ils ont besoin d'aide!

Il se retournais vers moi, tentant de me faire changer d'avis d'un simple regard mais capitulais vite quand il vis que je ne cederais pas. Il soupirais et levais les yeux au ciel:

Dean: Très bien, tu a gagner...

Quelques minutes plus tard o se téléportait pour rejoindre les deux autres... On arrivais derrière un énorme bouclier que Sam n'arritait pas de ce prendre de plein fouet:

Moi: Sam, arrète, tu vas te blésser!

je regardais derrière le bouclier: Isa avais besoin d'aide.... Sam se tournais vers nous:

Sam: C'est pas trop tôt!
Dean éxaspérée: Oh ça vas! Bon, comment on fait maintenant.
Mi: J'en sait rien mais Isa et Max on besoins d'aide.

Je remarquais un homme, il tenais Isa par les cheveux, puis je jettais un oeil vers Max et remarquais de grandes griffures sanglante sur son torse..

Dean: Bordel, mais qu'est ce qu'il se passe ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:47

J'avais mal partout et l'autre imbécile me tirait toujours par les cheveux. Je vis soudain au loin Ruby et Dean, j'étais soulagée mais je m'en voulais car s'il arrivait quelque chose ça serait de ma faute...

Samyaza: Alors mon plan va marcher comme il faut!
Moi faiblement: Quel plan...
Samyaza: Faire revenir Lucifer bien sûr!

Je tournais de l'oeil tellement que j'avais mal mais je prenais la main de Max par instinct pour lui passer un peu d'énergie même si il ne me restait pratiquement rien mais lui était dans un plus mauvais état que moi. Je le savais rien qu'a voir le sang par terre...

Moi: Lu... Lucifer... Mais..
Samyaza: Oui je sais faut le sang de tes autres amies normalement mais tant que j'ai ce petit bijou (montrant Max) Je peux faire ouvrir cette porte à l'aide d'un rituel et de toi bien sûr pour que tu parte chercher Lucifer et que tu ouvre sa cage...
Moi: Faite le! Jamais je le ferais!
Samyaza: Non c'est un piège à démons ce truc je ne serais plus sortir sinon!

Je secouais la tête pourquoi je ferais ça d'abord hein??? Et moi je pourrais être coincée dans ce truc vu que j'ai du sang de démons! Mon père...

Samyaza: Ah ben non ton père n'était pas vraiment un démon! Mais plutôt un ange déchu comme Lucifer figure toi!

C'était ça... Ce que j'ai découvert. C'est même Raphael qui devait protéger ce secret car c'est lui qui la fait ange déchu en le tapant en plein désert enterrer...
La fumée noire? C'est pour les démons pourtant...
C'était un trompeur...
Mais non l'arme qui tu les démons l'a tué!
Pas vraiment quand Dean l'avait tué il est revenu non??
Mais je comprend pas, j'ai quand même du sang de démons!
Oui ça je sais pas comment il a fait c'est encore un truc pas normal mais c'est pas vraiment du pur sang de démons donc c'est pour ça que avant tu n'avais rien quand tu allais au paradis et que dès que tu as bu du sang de démons là tu as eu quelque chose...

Je secouais la tête ne comprenant plus rien du tout. Soudain le sang commençait à remonter sur les fentes de la vieille porte faisant un dessin. Je regardais les autres derrière le bouclier qui essayaient toujours de rentrer...

Faut rentrer lentement... Mais pas toi Ruby sinon je sais pas si ton bébé le supportera car c'est... C'est comme si tu étais passé à la broyeuse après que tu ais passé le bouclier donc je t'en prie ne fait pas ça...

Samyaza: Ah (frottant les mains) Je vais commencer...

Il commençait à parler d'une autre langue fixant la porte tandis que le sang parcourait toujours chacune des fentes de la vieille porte. La porte commençait à vibrer, je le sentais. Je me retournais sur les autres. Ruby s'approchait lentement du bouclier, je sentais qu'elle voulait passer...

Moi criant du mieux que je pouvais: Dean!! Empêche là, elle va se faire du mal!

Dean regardait Ruby et la retenait soudainement. Je voulais que aucun d'eux ne passe finalement ce bouclier tellement j'avais moi même mal et que je voulais pas qu'il subisse ça. J'avais l'impression que tout mes os était brisé et j'étais encore étonnée d'être consciente tellement la douleur était vive. J'étais attachée contre cette foutue porte quand elle commençait à vibrer. Et s'ouvrir petit à petit. Pourquoi le sang de Max pouvait ouvrir cette porte??? Samyaza commençait à me détacher et je tombais dans ses bras comme un pantin incapable...

Samyaza: On ne guérit pas?? Dommage hein??

La porte était maintenant belle et bien ouverte laissant une grosse bouffée de chaleur, je transpirais déjà comme une folle à peine qu'elle était ouverte. Samyaza détachait Max et le tapait par terre comme de la merde. Il était maintenant inconscient surement qu'il avait perdu trop de sang. J'aurais du m'en rendre compte...

Moi: Je n'irais jamais faire ça!
Samyaza: Oh si tu vas le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:11

Je vis un déssin se former lentement sur une énorme porte avec le sang que Max avais du perdre.... ce dessin, je le connaissait...

Moi: Oh non... pas ça!

*Faut rentrer lentement... Mais pas toi Ruby sinon je sais pas si ton bébé le supportera car c'est... C'est comme si tu étais passé à la broyeuse après que tu ais passé le bouclier donc je t'en prie ne fait pas ça...*

Sa c'était Isa... il fallais bien que quelqu'un passe non. Je m'avançait lentement vers le mur quand...

Isa criant : Dean!! Empêche là, elle va se faire du mal!

Je sursautais alors que je sentais Dean me tirer en arrière. Je tentais de me débattre.

Moi: Dean! Lâche moi! On ne peut pas e laisser faire ça!
Dean: Non! C'est dangereux!
Moi gesticulant: Il faut qu'on passe! Il veux Liberer Lucifer!

Sam se tournais vers nous:

Sam: J'y vais!
Dean: Sam, non!
Moi m'énnervant: Personne ne passeras! CHUCK! MICHAEL!

Une grande lumière apparus aussitôt devant nous et ils apparurent devant nous. Chuck se tournais immédiatement vers la porte:

Chuck: C'est pas vrai!

Il levais la main face au bouclier:

Chuck!: Baissez vous!

Avant mème que l'on est pu réagire, l bouclier éxplosait et Dean nous jettais tout les deux au sol, se mettant au dessus de moi pour me protèger... Une fois qu'il fus rompus, on se relevais et je me jettais sur le démon avant de lui sauter dessus... Si jamais on ouvrais la cage, on aurais un problème car nous n'avions plus les bagues... Dean me hurlais de m'arrèter mais trop tard, je me battais déjà avec le démon.

Moi mettant un coup de pied au démon: Tu n'ouvriras pas cette porte! Et personne ne touche a mes amis!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:33

Je le regardais avec un regard de défi puis il se tournait vers les autres de l'autre côté du bouclier...

Samyaza: Il mourront un par un si tu ne fais pas ça!

Je ne savais pas quoi faire, il me poussait à l'intérieur et j'avais chaud comme une folle. Mais je n'avais plus mal, je me relevais et sortait directement du truc mais la douleur me reprenait de nouveau dès que j'avais franchi la porte et je tombais étalée à terre de nouveau en souffrance. Samyaza rigolait comme un malade. Je ne comprenais pas du tout. J'avais plus rien quand j'étais rentrée et là, je suis de nouveau broyée et j'ai de nouveau mal partout...

Samyaza me prenant et me remettant à l'intérieur: Tu vas faire ce que je te dis (méchamment) Maintenant!

Je regardais derrière moi pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur, c'était très sombre. La couleur des flammes régnait dans la pièce et au bout je vis des barreaux en argent qui brillait. Comment voulait-il que j'ouvre si c'est juste des barreaux??? De tout façon je ne ferais pas ça... Soudain une vive lumière explosait et se dissipait juste après laissant place à Chuck.

Génial...

Il levait la main et le bouclier explosait littéralement j'étais projetée encore plus loin dans ce couloir orange rouge. Plus proche des barreaux d'argent plus proche encore de cette horrible chaleur. Je voyais Samyaza me sourire avant que Ruby se ramène près de lui...

Ruby mettant un coup de pied à Samyaza: Tu n'ouvriras pas cette porte! Et personne ne touche a mes amis!

Samyaza s'énervait littéralement et repoussait violemment Ruby. Elle trébuchait et Sam se jetait sur Samyaza...

Sam: Ne la touche pas!
Samyaza: Sinon quoi (recevant un coup de poing) Oh Sam je croyais que tu étais plus bon que ça s'il te plait!

Il lui rendait son coup de poing et je courais de nouveau vers eux mais Samyaza refermait la porte à mon nez. Le noir régnait dans la pièce et la température augmentait au fur et à mesure. Je tape sur la porte comme une malade entendant comme bruit de fond l'écho de mes coups de poing sur la porte. Je ne savais pas se qu'il se passait maintenant. Tout pouvait arrivée. Directement après je pensais à Sam fortement pour sortir d'ici par télé-transportation mais j'y arrivais pas. J'étais en enfer? Dans le couloir de l'enfer ou juste dans une passerelle? Je crois que c'était ça, une passerelle pour libérer Lucifer... Je me connectais alors avec Sam. Je ne ressentais rien. Comme si il était mort...

Non non isa c'est parce que tu n'es plus dans le même monde qu'eux c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:54

Dean s'approchais de moi et m'aidais a me relever alors que la porte se refermais...

*Eh merde!*

Sam se battais avec l'autre abrutis de démon et semblais s'en voir... Isa était surement sur la passerelle qui mennais a la cage...

Moi: Eh merde, merde, merde!

Il n'y avais qu'une seule autre sortie si on n'arrivais pas a la faire sortir par là.. c'était la cage... mais si on ouvrais la cage... Lucifer sortirais lui aussi... je sentis ma gorge se serrer... Ou alors si je déscendais directement en enfer...

Je fus intérrompus dans mes penssés par Sam qui me percuttais de plein fouet et je rentrais a mon tour dans Dean... on tombais tout les trois plus loins et le démon rigolais alors que Michael s'approchais...

Démon: Oooh un archange! bouuh, j'ai peur!
Michael: ferme un peut ton clapet a connerie veux tu Samyaza!

Samyaza?? Ce nom me disait quelques choses.. j'avais mal partout alors que se redrèssait tout les trois... Je penssait soudain à mon couteau... je le sortais et m'éclipsait discrètement.. cette idiot ne m'avais mème pas vus... je réaparus derrière lui alors qu'il allais de nouveau se jetter sur les autres et lui plantais le couteau rapidement dans le dos... il fus surpris et gémis avant d'être parcourus par une lumière orange et de l'électricité démoniaque... puis il tombais au sol, mort... je soupirais, soulagée....

Moi: Une bonne chose de faite...
Dean: Tu prend des risques!
Moi: On en prend tous Dean!

J'arrachais le couteau du corps du démon et me tournais vers les autres.

Sam: Comment on sort Isabella de là maintenant?
Dean: Il vas falloir aller la chercher.

Je me retournais, cherchant Michael et Chuck... mais ils avaient disparus..

Moi: C'est ça... laissez nous bien dans notre merde...

Je soupirais et me tournais vers Max.

Moi: Il faut le soigner...

J'éspèrais qu'il ne soit pas trop tard et allais vers lui. Je posait mes mains sur lui et tentais de le soigner... Les bléssures se refermais lentement et j'y laissait toutes mon énergie au passage, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:20

Rien à faire, c'était bloqué. J'étais toute seule ici dans une chaleur pas possible. Je ne comprenais pas pourquoi les douleurs cessaient ici, je ne savais pas non plus comment sortir d'ici, je ne savais pas non plus si les autres s'en étaient sortis...

...: Tu veux sortir??

Je me retournais, j'étais toujours contre la porte. Il faisait noir sauf bien sûr du côté de la cage. J'allais pas me faire prendre...

Moi: Je préfère pourrir ici que te libérer enfoiré!
Lucifer: Oh ça me désole pourtant tu m'appartiens!
Moi: Je n'appartiens à personne et c'est pas un stupide baiser qui va changer les choses!
Lucifer: Même pas à Sam? Ah si il savait ça!

Je soupirais avant de me laisser glisser contre la porte. J'appartiens pas vraiment à Sam. Je voulais dire n'appartenir à personne dans le sens où personne n'avait le pouvoir de me contrôler comme ça à sa guise et que personne ne m'obligera à faire ce que je n'ai pas envie de faire!

Lucifer: Pourtant tu as bien eu des flashs de moi non? Tu es liée à moi depuis ce baiser!

Je me levais et allais près de la cage en souriant...

Moi souriante: Oui mais tant que tu es enfermé tu n'as aucun pouvoir à par me foutre des flashs que j'ai géré depuis!

Il n'était pas voyant, il était surement reculé quelque part. J'entendais des bruits bizarre et soudain Lucifer bien sûr sous ça vrai forme apparaissait juste en face de moi derrière ses barreaux. Je reculais sous le choc. Et les bruits s'intensifiant...

Lucifer: Ce que tu entends là sont les âmes damnées... Tu sais ce que ça veut dire?

Je déglutissais bien sur que je savais ce que c'était mais je ne devais pas craquer même si le truc qui me foutait le plus les boules était avec moi. Pour l'instant je ne les voyais pas, je les sentais juste me frôler. Je reculais à chaque fois que j'étais touchée regardant autour de moi pendant que Lucifer prenait un malin plaisir à se délecter de cette scène. Il faisait trop noir pour distinguer autre chose que la cage de Lucifer. Mais je reculais jusqu'à un mur puis le suivait pour m'éloigner...

Lucifer: Si tu t'éloigne d'ici ce n'est plus d'âmes à quoi tu auras droit mais plutôt à des démons super en colère et avide de vengeance contre vous! Donc il profiterons de ta présence pour assouvir leur vengeance encore et encore parce que ici comme tu l'as remarqué on guérit assez vite...

C'était ça alors... Et vu que ce que je m'étais fait c'était à l'extérieur voilà pourquoi à chaque fois que je sortais d'ici j'étais de nouveau accablé par la souffrance. Je ne savais pas si je devais le croire mais j'étais perdue. Et quand je suis perdue je n'aime pas du tout car c'est toujours quand je suis perdue que le pire se passe...

Je me calais dans un coin tandis que les esprits s'amusaient à me faire peur et me martyrisaient en me tirant les cheveux, me griffant au visage, m'arrachant des lambeaux de vêtements. Mais je restais en boules dans mon coin priant que ça s'arrête un jour. J'en avais marre et à chaque fois c'était la même chose, Lucifer qui me disait savoir me sortir d'ici et à chaque fois je le renvoyais bouler. Mais j'en pouvais plus. J'étais à bout de force mais je ne pouvais pas craquer parce que si je craquais des millions de personnes dont ceux que j'aimais allais subir les pires souffrance à cause de mon égoïsme donc non je ne le libèrerais pas!
Les semaines passaient les esprits s'acharnaient toujours sur moi, j'étais couchée en boule à bout de force. Je sentais que c'était proche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:46

Sa faisait 5 heures qu'on éssayait de trouver un moyen... J'avais proposer d'aller la chercher mais Dean et Sam avais été catégorique. c'était non.

Moi: 5 heures, sa fais déjà cinq semaines pour Isa là bas!! sa fait trop! il faut qu'on la sorte de la!
Dean: Tu n'iras pas! point!

Je soupirais et cherchais a ouvrir la porte de nouveau...

Moi: Je me téléporte, je prend Isa et on reviens! J'éspère qu'elle ne s'ai pas trop éloigné de la cage...
Sam inquièt: Il y a quoi après???
Dean/Moi: Les démons.

Je sursautais... Ah oui... Dean avais déjà fini en enfer.. Sam donnais un violent coup de pied dans le mur...

Max: J'irais avec Ruby si vous voulez.

Je me tournais vers lui.

Moi: Je ne vois pas ce qe tu pourrais m'apporter de plus!
Max: u est un ange! Ils vont te sentir a trois milliard de kilomètre et tous se jetter sur toi, et tu vas cramer a cause de la chaleur parceque tu n'ai pas la bienvenue! Je pourrais au moins vous défendre, car a l'heure qu'il est, Isa dois subir la mème chose!

Je soupirais et regardais les autres... Dean me fixait intenssément en secouant la tête...

Dean mécontent: On y vas tous.
Moi: Quoi?? Non! C'est dangereux!
Dean: Oh crois moi, je suis bien plaçé pour le savoir! mais c'est ou on y vas avec toi, soit je te t'endort et je te renvoie chez Bobby! A toi de voir!

Je soupirais.. je n'avais as envie de laisser tomber Isa et pas envie de me réveillé le lendemain avec une énorme engoisse et un mal de tête pas possible...

Moi m'emportant: Très bien! Allons-y!

On se prennais tous la main et je penssait soudain qu'il faudrais quelqu'un pour nous faire sortir... je lachais le main de Dean brusquement:

Moi: GAbRIEL!

Il apparus soudain face anous.. Apparement, il savais.

Gabriel:Allez bougez vous il n'y a pas de temps a perdre dans cette histoire!

Il pris ma main, je pris a nouveau celle de Dean et on se rendais tous en enfer...

*Seigneur, faites qu'elle rester vers la cage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:05

Je n'avais aucune notion du temps mais ce que je savais c'était que je suis ici depuis un moment et dès que je sentais que c'était la fin ben non la souffrance persévérait et Lucifer ne cessait de me faire chier. Je ne savais pas bouger, j'étais vidée et ces esprits me foutaient une trouille incroyable. Je me sentais sale, j'avais du sang sec partout et mes cheveux étaient surement dans un sale état vu la façon dont j'étais traitée! Mais pourquoi ils sont comme ça? Pourquoi me faire du mal, je ne leur ai jamais rien fait! Les démons je comprend mais les esprits??

Lucifer: Tous sont devenus ainsi à cause d'être rester longtemps ici!

Si il croyait m'atteindre en disant ça il se trompait, jamais je ne craquerais même si ça devait durer une éternité. Je n'en avais pas le droit...

Lucifer: Oh t'inquiète pas tu peux toujours être sure que Sam t'aimera toujours et Max aussi après ce que tu auras fait par contre Ruby...
Moi: Arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités jamais vous ne sortirez d'ici!

Je m'isolais encore plus, je sentais de plus en plus un manque. Les autres me manquaient, Sam me manquait. Surtout lui, j'avais tellement envie de mourir à cette instant que je m'étonnais moi même. J'étais de toute façon déjà morte ici en quelque sorte. Je fus soudain tirée vers la cage par une femme à l'apparence folle dingue. Je criais tandis que je ramassais des coups. Elle me collait contre les barreaux et Lucifer se mettait juste en face de moi...

Lucifer: Tu ne sais pas comment ouvrir la cage je suppose? C'est aussi ça qui t'aide à tenir le coup non??
Moi: Non j'en ai rien à foutre de savoir ou pas!
Lucifer: Tu sais que tes amis sont morts? Crois tu qui viendront te chercher???

Je lui crachais en plein visage de rage et j'étais de suite tirée en arrière par la peau du coup et je ne mentais pas. Je vis une masse de fantômes se jeter sur moi et je me protégeais du mieux que je pouvais. Je savais que ça allait passer... Je savais qu'il allait arrêter au bout d'un moment et je savais que comme toujours Lucifer me poserait la même question. "Veut tu me libérer?". Je ne croyais plus en rien, j'avais abandonné l'idée de m'en sortir. J'avais perdu espoir tout simplement. Je sombrais comme d'habitude après cette attaque mais je percevais des bruits de pas que je n'avais jamais entendu habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:31

On attéris au beau millieu de la passerelles.. ouff.. sa voulais dire qu'elle était toujours vers la cage ça...

Dean: Il fait sombre ici...

Je lui pris la main.. moi je commençait a cramer... je sentais déjà la sueur perler sur mon front,Gabriel aussi avais chaud, je regardais Dean, il réagissait pareil... évidement, il était à moitié ange...

Moi: Tu n'aurais jamais du venir...
Dean: Et te laisser t'embringuer la dedant toute seule? Pas question!

Je soupirais et on avançais... la cage était juste en face de nous. je sentis ma gorge se nouer et Dean serrais ma main plus fort pour me rassurer... quand on entendis des cris... C'était Isa...

Sam se mettant a crourire: ISabella!
Dean criant: Non! Sam!
Max: Il est fou!

On se mis a courire derrière lui et Lucifer éclatais de rire... un rire a glacer le sang comme toujours...

Lucifer: Tiens! Regardez qui voilà! Oh mais c'est qu'il en manque dites donc!

On préfèrais l'ignorer et Dean rattrappais son frère alors que Sam allais se dirriger vers les démons... en passant devant ISa....
je me précipitais vers elle et tentais de repousser les ésprits qui lui arrachais carrement les cheveux..

Moi: Lachez la saloperies!

Dean venais alors m'aider quand quelqu'un me saisissait pas la cheville... c'était une âme Damné qui venais de me saisir a la cheville... je criait et tentais de me dégager alors qu'elles se multipliais et que Lucifer commençait son monologue.

Lucifer: Seigneur! Vous ici! Et avec Ruby! Quelle chance!
Moi me débattant toujours: Oublie éspèce d'ordure! Dans quelques mois, je serais libre!
Lucifer: Oh mais je sait!! Mais si tu crois que je vais vous laissez faire tu rêve éveillez ma belle!

Sam prennais Isa dans ses bras et Dean venais m'aider a me dépètré de mon merdier... j'était a bout de force et commençait a tomber... il me receptionnais juste a temp et m'aidais a me remmettre debout.

Gabriel levais la main et repoussait les ésprits qui revenais à la charge et les âmes damnés qui s'en prennais cette fois à Dean.

Lucifer: Gabriel... Tu m'étonneras toujours mon frère...

Sam tentais de rassurer Isabella qui s'était blottis contre lui... je m'avançait vers la cage avec un air de défis:

Moi: Laisse nous tranquille. Tu croyais sortir? (l'imitant): Tu rêve éveiller mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:52

J'étais secouée, je criais de souffrance quand tout s'arrêtait et que j'entendais des autres voix. Plus celle de Lucifer mais de...

...: Lâchez la saloperie!

De Ruby, Dean, Max, Sam! Je devais être morte ou alors j'avais atteint un tel degré de souffrance que je devenais folle d'ailleurs la preuve Lucifer riait comme un malade. Je fus saisit et avec le peu de force que j'avais, essayais de me débattre mais peine perdue, j'étais molle comme une moule!

... me serrant: Chuut Chuut calme toi c'est moi c'est moi Isa! C'est Sam!

Je fondais c'était pas possible. Ils vont se faire avoir ici c'est pas possible! Je stressais...

Moi: Ils vont, ils vont revenir à la charge (me blottissant contre lui) Je veux pas me lâche pas je t'en pries...
Sam me berçant: Ne t'inquiète pas jamais je ne te lâcherais...

Je pleurais, j'avais peur. J'avais peur que ça soit une illusion et que quand elle se terminera je serais de nouveau entre les mains de ses... horribles choses. Il faisait noir toujours noir et cette fichue cage toujours illuminée! Mais je voyais une forme près de celle-ci un forme que je connaissais bien... C'était Ruby... Je l'avais bien entendue elle était vraiment là. Quelqu'un claquait des doigts et une vive lumière apparue. Je me cachais les yeux tellement je n'avais pas l'habitude de la lumière. J'enfuyais ma tête contre le torse de Sam et quelque chose me touchait l'épaule. Je fermais encore plus fort mes yeux stressant de nouveau et me préparant à me faire attaquer comme toujours. Je tremblais de partout quand j'entendais sa voix. La lumière était toujours là et me faisait toujours aussi mal au yeux...

Max: Isa t'inquiète pas ce n'est que moi...

Il allait bien? Ce n'est pas possible, il avait perdu beaucoup de sang...

Ruby m'a sauvé... Qui l'eus cru hein??

C'était bizarre ça oui... Soudain le voix forte de Gabriel se fit entendre et là c'est là que j'ai enfin compris que c'était peut être fini cet enfer. Sam me prenait dans ses bras et se levait...

Gabriel: Tout le monde se prend la main (tendant les mains) MAINTENANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:20

Je riais alors que Lucifer sentais qu'il allais perdre:

Moi riant comme une dingue: alors? Sa fait quoi d'etre un perdant???
Lucifer: ferme la espece de garce!

J'allais lui repondre quand la voix de Gabriel se fius entendre:

Gabriel: tout le monde se donne la mains. MAINTENANT!

Je riait toujours qu'une main attaprappais la mienne et m attirais loins de Lucifer. C'etait Dean.
Il pris rapidement la main de Sam et Gabriuel se concentrait de nouveau pour nous ramenner chez Bobby.Ce fus plus long que pour l'aller mais y parvins après plusieurs minutes...
J'entendais Lucifer hurler de rage et sa me faisait rire.

On atteris dans le salon avec un gros soupire de soulagement.
Je regardais Isabella, sachant ce qu'elle rescentait a cette instant.
Je lui sourit et posait ma main sur son epaule:

Moi: tout vas bien Isabella. Tu est sortie d'affaire.

Dean vains a son tour et l'embrassait sur le front avant de la prendre dans ses bras.

Dean: c'est fini...

Je soupirais. Gabriel nous regardais en secouant la tete.

Moi: Qu'est ce qu'il y a encore?
Gab: vous etend completement fous... Sa aurais pu tres mal finir.
Max: et alors quoi??? On allais laisser Isa rotir en enfer??? Et puis quoi encore???

Je levais les yeux au ciel en carressant les cheveux d'Isa. La j'etait d'accord avec Max.

Moi: je suis sur la même longueur d'onde que Max pour une fois. Isa n'avais rien a faire la bas, elle connus une chose qu'elle n'aurais JAMAIS du connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: