Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:29

Finalement je repartais après que Leslie nous ai dit qu'il allait bien. Max m'énervait avec la pizza en plus. Je vomissais de nouveau et j'avais un mal de chien quand je sentais une main m'attraper les cheveux. Je levais les yeux et remarquais Ruby...

Moi: Merci... merci... qu'est ce qui t'amène??
Ruby fronçant les sourcils: Je m'inquiète pour toi! et ne me dis pas que tout vas bien puisque sa ne vas pas!
Moi levant le doigt: Deux minutes...

J'avais dit ça parce que Je revomissais, elle détournait le regard et je crachais le reste avant de me tourner vers elle...

Moi grimaçant: Je sais pas... Je vais bien en tout cas mais sauf quand je vois de la bouffe!
Ruby: Ouais...

C'était terminé et je me redressais puis me lavait les dents et sortait avec Ruby...

Ruby: C'est parce que tu es inquiète pour les garçons?
Moi: Non je suis pas inquiète maintenant que Leslie a dit que ça allait bien...
Ruby: C'est vraiment le manger qui te fait ça??
Moi: Ben je sais pas mais Max brandissait la pizza sous mon nez et ça remontait ou alors quand j'ai vu tes chocolats...
Ruby: Oh... Euh... Tu ne serais pas enceinte??
Moi rigolant: Mais non!!! (sérieuse) Rigole pas avec ça!!
Ruby: Je rigole pas je constate...

J'éclatais de rire mais non je ne suis pas enceinte!! Je secouais la tête en descendant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:41

les filles arrivèrent, javais toujours la veste de Cass un noir je l adore celle la, tiens j'ai envie de banane, Max m'en tendis une

Leslie : tes le meilleur !
Alexia : grrr a moi !
Leslie : t'en fais pas on la deja fais ..
Max : et je m'en excuse encore !
ALexia :serieux ?
Max : j'etais possédé !
Leslie : et aussi avec Sam et Dean tiens ... !
Alexia : non ?
Leslie : en faites possédé et l autres son coté Vampire etais controlé ..
Alexia : t'en a baver
Leslie : je prefere ne plus y penser !
Alexia : c est sur !

les filles revenue et s'assis a nos coté les bébé se mis a rire en regardant CARS 2

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:51

Isa refusait de me prendre au sérieux et pourtant, je l'était, sérieuse... le truc c'est que ce qu'elle m'avais décrit, c'était bien un symptôme de grossesse mais bon... Je la fixait dans les yeux. Si la nourriture lui faisait sa... ça se pourrais...

Moi: Très bien.. On verras plus tard, viens, les autres vont se demander ce qu'on fabrique.

Isa hauchais la tête et je lui pris la main pour qu'on retourne au salon. On s'installais a côtés des petits qui rigolais en regardant leur déssin animé...

Moi: Oh oui, j'ai déjà vus ce film huum... c'était a cause de Dean d'ailleurs...
Isa rigolant: sérieux?
Moi: Ben tu sait quand on est aller au centre commercial tout les quatre et qu'on avais perdus Dean, je l'ai retrouver devant ce film.

Elle éclatais de rire et j'en fis de mème...

Isa: Il a garder son âme d'enfant!
Moi éclatant de rire: Il y a des fois ou j'ai l'impréssion d'être avec un gosse!!! Il déteint sur Sam d'ailleurs!

On rigolais encore et continuais a regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:01

Je rigolais franchement Dean il était grave. Du coup on regardait Cars 2, c'était assez chouette... Pour les petits cela dit, ce n'est pas mon genre les dessins animés comme ça. Je ne faisais pas attention à Max qui faisait exprès de me proposer à manger. Il voulait absolument savoir ce que j'avais...

Tu me fiche la paix et je te le dis... Par pensées...
Cela va de soi!
J'ai été vomir...
Ah c'est ça l'odeur!!

Je le tapais à l'épaule et il rigolait avant de me tendre des popcorn. Je le regardais morose...

Je rigole mais je me doutais bien c'est pour ça que je te faisais chier avec la nourriture! Pour te tirer les vers du nez!
Max tu es irremplaçable!

Il me souriait et on regardait de nouveau Cars 2. J'avais la paix maintenant c'était génial. Je repensais soudain à ce que m'avait dit Ruby plutôt. Si je ne serais pas enceinte, je ne crois pas non ça se sent quand on l'est non?? Sauf peut être pour ceux qui ne veulent pas de gosses comme moi. Mais non de toute façon c'était pas possible parce que... parce que... J'avais toujours une journée comme ça par année où je ne faisais que vomir mes tripes. Voilà c'est ça! J'étais fière d'avoir trouvé une excuse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:14

apres avoir finir Cars 2 je regarda les bébés

Leslie : alors qu elle film vous voulez ?

je leur montra et Tristan pris un dvd, Jordan je voulais aussi

Leslie : c'est claire vous voulez voir sa ?

il se mis a rire, je le repis et leur laissa la boite, je le mis a la tv

Ruby : c est quoi ?
Leslie : aucune idée, j ai pas regarder !
ISa : j ai hate de voir sa ...

Cats &dog la vengeance de kitty galor
on se mis a rire, je regarda les bébé tranquille regarder la tv quand il eux des image de générique il etais schocer devant ...



les bébés rièrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:26

Bon, et bien au moins les petits s'amusent. Il y avais quand mème un truc qui m'étonnais...
Aucun démons n'avaient encore attaquer... bien sur, on allais pas s'en plaindre, loins de là mais quand mème...

Je me callais comme il faut dans le canapén quand quelques choses me gênais dans la poche arrière de mon jean...

Moi: Mais qu'est ce que...
Isa: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Un truc qui me gêne dans ma po...

Je sortais l'objet de ma poche... c'était le collier de Dean.... avec un petit mot:

"VOilà! comme sa, je suis toujours avec toi, garde le précieusement jusqu'a ce que je revienne!!! Je t'aime!"

Je sourit en regardant le petit mot puis le collier avant de le passer autour de mon cou... je me concentrais sur Dean:

*Moi: Merci mon coeur... Tu me manque!*
*Dean: Toi aussi tu me manque...je t'aime!!!*

Je sourit encore, contente d'avoir entendus sa voix, puis je errais le pendentif en regardant le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:01

Géniale le film, je regardais sans trop regarder, je me focalisais plus sur les petits. Mon dieu je me focalise sur les petits moi maintenant. Ah ça c'est Ruby tout à l'heure qui m'a fait flipper en posant comme idée que je serais peut être enceinte. Max me regardait en levant le pouce et Alexia se tournait vers lui...

Alexia: Pourquoi tu fais une grimace pareille avec ton pouce levé???
Moi: Cherche pas à comprendre c'est Max!
Max: Ou plutôt tes pensées!
Moi: Déconnecte toi de ma tête...
Max: Alors tu es enceinte??
Leslie: Chuu... Quoi enceinte??
Moi rigolant crispée: Pff pas du tout...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Tumblr_lej2rujIJe1qd8bpuo1_500

Alexia: Oh...
Max me souriant: Tu as faim??
Moi morne: Ne joue pas à ce jeu là avec moi!
Max: Ok tout façon on va le savoir tout de suite... Lève ton t-shirt!
Alexia: Max!
Max: T'inquiète pas ma chérie je vais juste lui toucher le ventre pour savoir si elle est enceinte!!
Alexia: Ben touche à partir du t-shirt...
Ruby: Oh mais oui, je doute aussi comme ça on est sûre!
Moi changeant de conversation: Oh n'empêche c'est cool ce que t'a fait Dean hein?? C'est trop chou et attentionné!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Tumblr_lj8zajEoeQ1qcwf4co1_500

Je souriais. N'empêche ça pourrait m'aider si Max savait vraiment savoir si j'étais enceinte ou pas mais j'avais peur si la réponse était mauvaise. Pour moi la mauvaise réponse c'est tu es enceinte. Mais bon je sais que je ne le suis pas mais pas à 100% parce que je ne me protège pratiquement jamais avec Sam. J'usais de ma chance pour pas en avoir mais ) partir d'aujourd'hui si je ne suis pas enceinte promis que je me protégerais toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:12

elle est encore jeuen pour etre enceinte, elle attend 5 ans la elle sera plus en condition meme si on veillie pas mais bon .. je regarda son ventre non elle n'est pas enceinte, a moins que si

Leslie : tu mes des capote ?
ISa : Leslie !!
Leslie : sa veux dire non
Isa : humm

Leslie : sa ne fais rien ! tu sais avoir un bébé c est pas si dure !
ISa : non ! j'en veux pas temps que sam m'en demande pas
Ruby : bah ses étrange elle le fais avec elle a rien et nous si !
Leslie : elle a un uterus hostitle [ hein vivi Razz]

on éclata de rire, Max recrachais alors son soda

Leslie : oh on avais oublier qu'on pouvais violé Max
Max : hey !!!
Alexia : ha moii grrrr !!

elle se jeta sur lui et l'embrassa

Leslie : hey il a des bébés ici !
Alexia : j'oublie mes bonne maniere !

elle souria timidement...

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Alexis13[/img][img]
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 3017589045_1_27_eLDbDFOi[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 3017589045_1_23_MlGvIsQv[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 3017589045_1_33_a4RSGrQu[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 3017589045_1_35_3SKaqS4Y
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:27

Alexia: A moi! grrr!

Je levais les yeux au ciel.. oui, c'est bon, sa on avais compris... je secouais la tête... Elle m'énnervais cette fille, je ne lui faisait toujours pas confiance, j'y peut rien!
Puis je penssait a ce que Leslie venais de dire... pas si dure...

*Pas si dure... sa dépend des jours...*

Moi a la base, un bébé, j'en voulais pas... alors je comprennais Isa... c'était Dean qui m'avais fait changer d'avis au fur et à mesure et il m'avais fait prendre confiance en moi mème...

*Mème si j'ai quand mème peur avec Mary... c'est vrai, c'est différent d'avec Jordan, la on parle d'un bébé vampire/ ange... c'est une peur encore pire qu'avec Jordan! Bon arrète de pensser a sa bordel!*

Je secouais la tête et revenais a moi...

Moi: Mais foutez lui la paix a Isa! Si sa ce trouve, elle a juste pris froid!

Elle me souriais et je lui lançait un clin d'oeil...

*Moi a Isa: Si tu veux en discutter, on en parleras ce soir si tu veux. C'est peut être juste un coup de froid oui, mais on ne sait jamais... le pire c'est que si c'estpas sa et que tu est enceinte, Dean vas plus vous lachez quand il le sauras!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:39

Ruby: Mais foutez lui la paix a Isa! Si sa ce trouve, elle a juste pris froid!

Je lui souriais et elle me faisait un clin d'oeil. Disons que c'était surtout Max qui voulait absolument savoir si j'étais enceinte surement pour rigoler un bon coup mais bon moi j'aime pas rigoler avec ça au contraire ça me fait flipper. Le coup de froid ça m'étonnerais quand même parce que j'avais pas vraiment froid et un coup de froid on vomit pas si?? Et la nourriture à avoir avec un coup de froid?? Je secouais la tête...

*Si tu veux en discuter, on en parleras ce soir si tu veux. C'est peut être juste un coup de froid oui, mais on ne sait jamais... le pire c'est que si c'est pas sa et que tu est enceinte, Dean vas plus vous lâchez quand il le sauras!*
Ah oui mais non je crois ça va...

Je soupirais et la fin du film se terminait. Alexia qui était carrément collée à Max depuis qu'elle a crié "ah moi grrr". N'empêche c'est Max, si il veut prendre quelqu'un dans ses bras je crois qu'il le ferait même si Alexia ne veut pas. Sauf si il ne veut pas du tout la perdre...

Mais t'inquiète je te prendrais toujours dans mes bras Isa...

Il levait les yeux au ciel tandis que Leslie se levait pour voir Tristan surement pour voir si faut changer la couche ou autres...

Tu peux pas te passer de moi n'empêche! Qu'est ce que tu ferais sans moi hein??
Ben je pourrais peut être pensé librement...
Tu es vache!

Je rigolais et tout le monde me regardait. Bon je crois qu'on devrait éviter nos discutions en privée comme ça parce que à force on va me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:46

je pris Tristan qui avais someille et n'avais pas encore manger,

Leslie : oh mon coeur tes crever

je regarda l heure ha ouais 14 heure

Leslie : petit sieste Ruby ton fils dois avoir faim !

elle me regarDa et alla le voir

Alexia : moi je vais au toilette !

elle s'en alla... je donna a manger a Tristan quand il s'endormit dans mes bras, j'alla prendre la pommade et lui mis sur ses dent, Jordan pleurais surement qu'il avais mal au dent aussi ...
je déposa Tristan dans le parc, et le couvris, je le rentra et Max remis tout a sa place...

Leslie : j'ai la dalle moi, il reste de la pizza
Max : ouais dans le four !
Leslie : génial !

j'alla manger Alexia revenue, mais sorti dehors

Alexia : je vais faire un tour !
Leslie : attention a toi !
Alexia : tkt !

ISa enceinte ? peu etre juste un ulser ... bah sa se peu j'en est deja eux a force de stressé..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:56

Je pris Jordan dans mes bras... n'empêche Isabella enceinte, sa serais... whoua.. bizarre...

*Dean: Qui est enceinte???*

Je sursautais et faisait tomber le biberon remplis de lait, ce dernier ce renversait au sol...

Moi: Eh merde!

*Moi: Tu m'a fait peur!*
*Dean: Désolé... bon alors???*
*Moi: Mais tu m'écoute depuis quand????*
*Dean: Ben officielement depuis que je suis un vampire! Mais avec le collier, ben la j'entend tout! Et pour Mary tu n'a absolument rien a craindre! je suis là.*
*Moi: Je le sait, mais je flippe quand mème... et en réponse a ta question, Personne n'est enceinte! a part moi...*
*Dean: Pourquoi j'ai l'impréssion que tu cache un truc??*
*Moi: Mais tu te fais des idées!*
*Dean: Bon, on verras sa plus tard, sinon Sam vas hurler...*

Je sourit:

*Moi: Je t'aime!*
*Dean: Je t'aime encore plus!*

Je secouais la tête amusée et il rompis la connection alors que je prennais une éponge pour netoyer mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:11

Alexia sortait pourquoi faire?? Je secouais la tête et souriait à Max...

Max: Tu sais que parfois à sourire comme ça tu as l'air d'une débile??
Moi: Une débile apprécier j'espère!
Max: Oui oui t'inquiète pas pour ça...

Il souriait et Leslie revenait avec un morceau de pizza vers nous. Je détournais le regard et Max rigolait...

Leslie: Tu veux un morceau??
Max: Non merci peut être Isa??
Moi: Non non ça va merci...
Max prenant la part et me la tapant en face de moi: Tu es sûre??

Je sentais l'odeur de la pizza et je savais que c'était repartie pour un tour car mon ventre ne faisait qu'un tour. Je regardais méchamment Max puis partait en courant vers les toilettes pour vomir...

Ah pitié faite que je ne sois pas enceinte!!

Je pleurais de mal et tombais à côté crevée après avoir vomi tout ce que je pouvais. J'avais vraiment le ventre vide mais vide qu'il sonnait carrément creux. Je suis sûre que j'ai perdu 5kilo rien qu'a toujours vomir comme ça...

Désolé...
Tu es dégueulasse tu sais en plus que j'aime pas vomir!!

Je me relevais, lavais mes dents et ressortais toute mal. Max venait près de moi et je le repoussais...

Moi: Viens pas te faire pardonner!
Max: C'est que je me pose des questions et je veux vraiment savoir!
Moi criant: EN me torturant???
Max m'enlaçant: Je suis désolé... Je suis qu'un gros con!
Moi: Je le savais déjà donc ça te pardonne pas!

Il rigolait et je finissais par le prendre aussi dans mes bras parce que j'avais besoin de réconfort et d'un gros câlin bien que je pouvais demander aux filles pour ça...

Mais ça vaut pas les câlins de Max??
Tais toi sinon je te repousse!
Ok oK mais je me tais pourtant...
Joue pas avec mes mots!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:18

je me demandais sil il avais un autre moyen de savoir quand on etais enceinte ...

'leslie :'hey papa , comment tu a su que Lindsay etais enceinte +??''
'' Gaby : bah elle avais une puissance en plus pourquoin ?''
''Leslie : pour rien merci''
'' Gaby : pas de quoi''

je monta prendre le doudou de Tristan sa petit couverture

Leslie : hey !
Isa : hey !

je m'approcha et lui toucha l épaule ... bah il a rien ... meme pas de puissance changer

Leslie : je suis sur que te spas enceinte

j entra dans la chambre pris son doudou et descendis pour le mettre sur lui...

Leslie : voila

je souria, qu elle petit ange merveilleux !

je serra la veste de Cass

'' j espere que ca va pour vous tu nous manque ''
'' jtmm''
'' moi aussi''

je me jeta dans le canapé et serra la veste en regardans Tristan dormis, Ruby arriva avec Jordan dans ses bras...

Leslie : tu devais lui mettre la pommade pour les dent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:28

Je soupirais et allais dans le salon après avoir ramasser ma connerie...

Leslie: Tu devrais lui mettre de la pommade pour ses dents.

J'hauchais la tête distraite et prennais le tube pour ensuite lui en mettre... Il me regardais dans les yeux avec un petit sourire, puis je regardais l'heure... 14 heures... cJe décidais de monter Jordan qui commençais à s'endormir lentement sur mon épaule.

Moi: Tu a sommeil mon bonhomme?

Il levais de grand yeux curieux sur moi et rigolais.

Moi: Oh oui, tu a sommeil.

Je montais donc en haut et le mettais dans son lit en l'embrassant sur le front... je me redraissait et me senti soudain mal... la pièce tanguais dangereusement et une grande fatigue me prennais, j'allais avoir un malaise...

*Oh... Merde..*

Evidement, Mary n'avais pas manger... je tentais de m'avançer prudement vers le lit pour ne pas m'éffondrer mais trop tard, je tombais par terre, évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:44

Je me tirais des bras de Max quand Alexia arrivait et je montais pour me mouiller le visage car je commençais à avoir chaud. Je croisais Leslie qui me touchait l'épaule...

Leslie: Je suis sûre que tu n'es pas enceinte!

Elle rentrait dans sa chambre et sortait quelques secondes plus tard avec le doudou de Tristan et descendait. Je la regardais toujours puis me ressaisissais en secouant la tête. Je rentrais dans la salle de bain, ouvrais le robinet de l'évier et m'aspergeais le visage d'eau froide. Je soupirais soulagée et m'essuyais le visage avant de partir pour parler avec Ruby. Je l'avais vu tout à l'heure montée avec Jordan donc elle devait être dans sa chambre. Je rentrais dans celle-ci et découvrais Ruby étalée par terre. Je ne réfléchissais pas à 2fois et me précipitais vers elle. Qu'est ce qu'elle avait?? Je tapais sur son visage pour la faire reprendre connaissance...

Moi: Ruby! Ruby...

Mary? Peut être que c'était ça, c'est quand qu'elle l'a nourrit pour la dernière fois? J'en savais rien en tout cas aujourd'hui je ne l'ai pas vu prendre un truc pour elle. De tout façon si c'est pas ça j'essayerais de lui envoyer de l'énergie...

Problème avec Ruby!

Je retirais mon petit poignard que je mettais toujours dans ma botte et me coupais le bras pour le donner à Ruby. J'inclinais sa tête de sorte que ça rentre d'office. Rien du tout. Bon je crois qu'il faut le faire avec la seringue alors mais je ne sais pas comment ça va. Je fouillais dans les tiroirs et trouvait la seringue tandis que mon bras saignait toujours je retirais de là du sang puis visais le ventre de Ruby en tremblant...

Leslie??

Je relâchais la seringue et Leslie arrivait enfin pour prendre la seringue et injecter le sang là où il faut...

Moi stressant: Désolé j'en sais rien moi... Je suis désolée...

Je me tenais le bras en sang puis me relevait, j'étais à bout je n'avais pas de nouvelle directement de Sam, j'arrivais pas à communiquer avec lui aussi loin, j'avais peur pour Ruby, je faisais que vomir à cause de la bouffe, j'hésite si je suis enceinte ou pas bien que Leslie m'a dit qu'elle était sûre que je ne l'étais pas et je commençais à souffrir de l'absence de Sam...

Moi: ça va aller??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:56

ISabelle m appella

Leslie : Max tu surveille Tristan stp
MAx : ouais !

je monta a tout vitesse ISa pissais le sang, je pris la seringue et la mis dans le ventre de Ruby,

ISa stressant: Désolé j'en sais rien moi... Je suis désolée...

ISa stressais beaucoup trop, elle allais tout le temps vomir et si elle se calme pas elle cracherais du sang ..

ISa: ça va aller??
Leslie : oui tkt elle a fais un malaise ! c'est pas mary !
Isa : étrange !
Leslie : tu m'aide ?

elle haucha la tete on la déposa sur le lit ..

Leslie : voila !

je pris le bras de ISa et la soigna

Leslie : reste avec elle essaye de parler avec Sam grace au collier ses quand meme lui qui la offre a Dean !

elle me souria et se coucha a ses coté

Leslie : reposé vous ! je vais prendre Jordan en bas comme sa vous serea au calme

je le pris et descendis, je le mis a coté de Tristan qui dormais...

Leslie : il a pas bougez ?
Max : non dodo encore !
Alexia : et si on rentrais ?
Max : tes sur ?
ALexia : ouais, je suis crever !
Leslie : rentré !
Max : d accord si tu a besoin de quelque chose appelle !
Leslie : j'y manquerais pas !

il disparu, je regarda les bébé dormirent et ouvris la tv, je me coucha avec la veste de cass dans mes bras...
15 h besoin de nouvelle les cocos

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Gif11111[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Hgif1-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:06

J'emmergais doucement plusieurs minutes après sa.. j'avais un mal de tête térrible et je comprennais mème pas ce qu'il s'était passer...

Moi: Mmmh...

Je bougais légèrement et ouvrais les yeux pour voir que j'était dans mon lit... je regardais a mes côtés en sentant une présence...

*Dean???*

Non... c'était Isa... je soupirais faiblement, déçue. Elle tournais alors la tête vers moi avec un soupire de soulagement:

Isa: Bordel, tu nous a fait peur Ruby!
Moi dans les vappes: Désolée... je comprend pas ce qu'il s'est passer...

J'était encore pas bien du tout, je me sentais vaseuse et Dean me manquais horriblement bien que je lui est parler par la penssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:15

Elle était toujours dans les vapes et ça m'inquiétais. C'est vrai que c'est Sam qui a offert le collier à Dean mais ça marcherais aussi avec Sam?? Je touchais le collier du bout des doigts pour ne pas réveiller Ruby et pensait très très fort pour Sam...

Sam tu me manques beaucoup de trop, je t'aime j'espère que tout va bien...
- ISa, ah...contente...t'entendre... t'aime... oui... tout... bien!

J'avais pas vraiment tout bien capté mais ça c'était plutôt positif sa réponse. Je tirais ma main doucement et fixais le plafond quand je sentais du mouvement à côté de moi. Ruby se réveillait enfin!!!

Moi: Bordel, tu nous a fait peur Ruby!
Ruby dans les vapes: Désolée... je comprend pas ce qu'il s'est passer...
Moi: Tu as surement fait un malaise je sais pas pourquoi...

Je m'asseyais dans le lit et je soupirais de soulagement. Elle s'était réveillée, j'ai su contacté un peu Sam donc ça s'arrangeait. Juste la bouffe et la question que tout le monde se pose mais dont Leslie est sûre que je ne le suis pas, suis je enceinte? Je regardais Ruby pour comprendre se qui a bien pu lui arriver. Mary? Pas vraiment Leslie a dit donc ça serait en partie à cause d'elle. Ma super angoisse doublée de n'avoir rien donner à Mary peut être?? De plus elle se plaignait d'avoir chaud donc c'était peut être ça qui a provoqué le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:27

Je me redrèssait sur mes coudes en regardant ailleurs en cherchant a comprendre ce qu'il s'était passer... puis je remarquais qu'Isa me fixait avec inquiètude... Je grimaçait... je détestait qu'on me regarde comme sa, déjà qu'avec Dean ces deux derniers jours, question inquiètude, on avais été servie mais alors là.

Moi: Oh Isa... Ne me regarde pas comme sa! C'est pas comme si j'était dans le coma!

Je regrèttais aussitôt la fin de ma phrase... je m'était promi de ne plus jamais évoquer ce mot et là... Je la regardais de nouveau, tentant de dérider sont beau visage....

Moi riant faiblement: Oh aller! Sourit un peut!

Elle me regardais de nouveau alors que j'affichais le sourire le plus gaie que j'avais sous la main a ce moment là étant donner que Dean me manquais... puis elle sourit légèrement et je soupirais éxagérement pour l'embêter:

Moi: Rhooo, tu peut faire mieux que sa !

Elle me regardais et je lui fis un clin d'oeil et elle sourit enfin pour de vrai..

Moi: Aaah, j'aime mieux sa!

J'avais soudain des brulure dans l'éstomac... ce n'était pas Mary... j'avais l'impréssion d'avoir des tas et des tas d'aiguilles dans l'éstomac... je grimaçait légèrement éspèrant que sa passerais mais rien n'y faisait. Je tentais de me concentré sur Isa:

Moi: Qu'est ce qui ne vas pas? Je te trouve bien silençieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:35

Ruby: Qu'est ce qui ne vas pas? Je te trouve bien silencieuse!

C'est elle qui me disait ça hors qu'elle venait de faire un malaise...

Moi: Je vais bien!

Je souriais et elle fronçait les sourcils. Pourquoi personne me crois quand je dis que je vais bien?? Pourtant je fais de mon mieux pour prouver que je vais bien non?? Je vais bien!

Ruby: Tu vas bien?
Moi: C'est pas moi qui a fait un malaise!
Ruby: C'est pas moi qui a fait que vomir toute la journée!

Je tournais la tête en soupirant. C'était pas ça le problème de tout façon. Fin si en partie mais pour l'instant fallait savoir ce que Ruby avait...

Moi: C'est pas moi qui a grimacé il y a 2minutes! J'ai une mémoire photographique et tu as grimacé juste avant de me demander ce qui n'allait pas!
Ruby ferme: Isa arrête!
Moi: De quoi?? J'ai rien fait je veux juste comprendre se que tu as!
Ruby: Ah oui?? Tu ne veux pas me cacher ce qu'il ne va pas plutôt??
Moi: Non je m'inquiète pour toi parce que tu grimace!

Elle secouait la tête énervée. Elle s'était plus grave que moi et mon angoisse à cause des vomissements...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:44

Je secouais la tête, énervée et détournais le regard...

Moi: Mais ça vas! Des malaises, j'en est eu d'autre depuis que je suis enceinte!
Isa: Oui, mais d'habitude, tu ne grimace pas en te réveillant.

Je soupirais bruyament avant de sentir encore ces aiguilles, enfin, cette sensation d'avoir des aiguilles dans l'éstomac... je fermais les yeux une seconde et respirais profondement... On aurais dis... non, pas possible, je l'avais tuer deux ans plus tôt... mais c'était pourtant son mode opératoire en sorçèlerie... je n'avais pas de mode de défence a part mes pouvoir mais j'avais du mal a m'en servir depuis que je m'était réveiller de mon coma... mon couteau, c'était Dean qui l'avais donc..

Moi mentant: Je ne grimaçait pas! je me redraissait et quand on est enceinte, c'est pas quelques choses de façile!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:52

Je la fixais dans les yeux pour savoir si elle me mentait ou pas car j'en savais rien pour les trucs de femmes enceintes mais dans les films c'était vers la fin de leur grossesse qu'elles grimaçaient...

Ruby: Arrête de me fixer!
Moi la fixant toujours: Hanhan... Pourquoi avant quand tu te redressais ou autres tu ne grimaçais pas alors? Pourquoi seulement maintenant?? Et puis quand on est enceinte et qu'on grimace comme toi ben c'est quand on est presque à terme genre vers 7 à 8 mois...
Ruby: Ah et depuis quand tu t'y connais??
Moi souriante: Documentaire à la télé!
Ruby: C'est débile... Je fais des grimaces parce que je me redresse et toi tu te fais des films! Tu es pire que Dean sérieux!
Moi: Mais oui... Je suis juste prévoyante et j'aime pas quand on me ment...
Ruby excédée: Tu peux bien parler madame je vais bien or que c'est pas vrai!

Je soupirais bruyamment et tapais du poing dans le lit...

Moi: Sérieusement Ruby si il t'arrive quelque chose avant que Dean rentre il va être encore plus mal alors s'il te plait toi qui n'aime pas le voir mal dit moi ce qui ne va pas pour régler tout de suite l'histoire...

J'avais joué ma dernière carte, si elle ne craquait pas là j'étais perdue. Mais de tout façon c'était vrai ce que je disais et elle le savait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:06

Je soupirais.. la elle m'avais bien eu...

Isa triomphante: J'ai toucher un point faible on dirais!
Moi éxaspérée: Oh sa vas... bon... je... j'ai.. l'impréssion d'avoir des.. des aiguilles dans l'éstomac... tu sait comme les sort en sorcelerie... les petits.. les petis sachet et vus que les garçons ne sont pas là, sa ne m'étonnerais pas pour qu'on en est profiter pour nous faire des magouilles dans le genre...

Isa levais soudain les yeux vers moi.

ISa: Mais enfin pourquoi tu ne l'a pas dis avant!
Moi: Je viens de m'en rendre compte Isa!

Je soupirais alors qu'elle cherchais dans la chambre, surement le petit sachet, si petit sachet il y avais... je voulus me relever pour l'aider mais elle m'en empêchais.

Moi: Mais je vais bien bordel!
Isa: Et après c'est moi qui suis pire que Dean hein???

Je soupirais mauvaise...

*Je lui dis pour mes pouvoirs... en sachant que j'aurais du le dire il y a presque trois jours...?*

Elle me regardais soudain.

Isa: Quoi tes pouvoirs????
Moi: Rien!
Isa: RUBY!!!!
Moi: Oh sa vas! Depuis que je suis sorti du coma... je.. j'arrive plus a me servire de mes pouvoir, mème pour la la téléportation, des fois, c'est limite, c'est pour sa que j'ai pris la voiture et que je n'ai pas répondus au méssage de Leslie tout à l'heure quand j'était au lac!

Elle me regardais:

Isa plus douce: Pourquoi tu ne nous l'a pas dis?
Moi: Je... j'en sait rien... pour nepas inquièter Dean enco....

Je ne pu finir ma phrase car un fugurant brulure me pris dans l'éstomac et je hurlais de douleur, crachant du sang au passage et une grosse aiguille... suivis d'autres sortirent de ma bouche... j'avais raison...

Moi: Oh non...

Je commençais a m'éttouffer avec le sang et les aiguilles qui me sortais de la bouche sans s'arrèter....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:17

Et merde merde merde!!

Je commençais à fouiller partout dans la chambre retournant tout sur mon passage vérifiant dans tout les vêtements tout partout mais rien j'avais retourner le matelas mais rien. Je savais pas quoi faire et Ruby qui crachait du sang avec des aiguilles. Je fouillais dans le lit de Jordan fouillant chaque nounours mais toujours rien et je voyais Ruby s'étouffer. Il me restait plus que le matelas, je retirais le drap et remarquait un truc décousue sur le coin gauche du matelas. Je priais que ça soit ça et me jetais dessus pour fouiller là et sortait un petit sachet. Ruby s'étouffait et je prenais un briquet qui trainait dans le tiroir pour y mettre feu. Cela fit une flamme bleu et s'était terminé. Je me précipitais vers Ruby pendant qu'elle reprenait son souffle...

Moi: ça va?? ça te pique encore??
Ruby reprenant son souffle: Non... Non... ça va...
Moi la prenant dans mes bras: Tu as vu à faire trainer les choses tu as souffert!

Je me relevais et constatais les dégâts que j'avais fait dans la chambre. De plus avec Ruby et ses pouvoirs c'était bizarre. Moi j'arrivais encore à me télé-transporter et à parler par pensée mais ça s'arrêtait là. Voilà pourquoi ma blessure au bras n'a pas guéri... Mais Ruby plus rien...

Ruby: Oh mince alors...

Elle avait vu le bordel. Je grimaçais et commençais à ranger tout comme ça elle pouvait reprendre des forces et oublier qu'elle m'embêtait juste avant pour savoir si j'allais bien. J'avais complètement finis de ranger la chambre au bout d'une demie heure...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: