Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:57

Leslie: Prend des tallons.

Elle souriait bizarrement je trouve... je fronssait les sourçils:

Moi:Toi, tu me cache un truc!
Lesle: Oh mais qu'est ce qui te fait croire sa???
Moi: Ton sourire Leslie! Ton Sourire!
Leslie: Mais non...

J'haussait les épaules et grommelais encore en me dirrigant les tallons...

Moi: Pourquoi elle veux que je prenne des tallons...?

J'haussait de nouveau les épaules et fini par trouver mon bonheur:

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Sans-titre-9-7-170003_L

Puis je retournais vers les cabine.

moi a Leslie: Voilà, j'ai mes tallons mais pourquoi tu veux que je prenne des tallons???
Leslie poussant dans la cabine en riant: Tait toi et rentre la dedant!

Elle fermais le rideau et je me retournais pour faire un saut de deux mètres...

Moi: DEAN???
Dean avec un sourire en coin: Besoin de moi il parais????

Il était la devant moi, le sourire aux lèvres, sa me réchauffait un peut le coeur alors qu'il venais vers moi, me plaquais contre le mur et m'embrassait avec passion.... je lui répondais et passait mes bras autour de lui, comprennant ce que cachais Leslie... je souriait contre ses lèvres et continuais a s'embrasser comme des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:12

Dean arriva le je poussa dans la cabine

Leslie : bon elle va arrivé avec ses talon, elle a besoin de calin et que tu te sens bien ! pense a la choses la plus merveilleuse que tu a eux depuis le début
Dean : d accord !

il ferma ses yeux et ferma le rideau ... Ruby arriva


Ruby: Voilà, j'ai mes tallons mais pourquoi tu veux que je prenne des tallons???
Leslie poussant dans la cabine en riant: Tait toi et rentre la dedant!
Ruby : Dean ???

je me mis a rire et alla chercher d autres vetements pour Ruby ...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Robe-grossesse-rosaline-noir
et celle la
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Image.php?aid=2591&linkid=R1083431&type=1&subid=robe-sexy

il s'embrassèrent alors je la mis sur le coté...

Leslie : deux robe a essayer !
humm humm

je me mis a rire et alla voir ou en etais Lindsay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:33

Sam: Oh oui... En attendant il nous laisse avec le petit!
Moi rigolant: Oh mince on pourra pas profité qu'il n'y a personne!

Jordan nous regardait tour à tour et je me tournais vers lui avec un grand sourire. Alors on va faire une belle journée à DisneyLand...

Moi: On va à Disney??
Sam: Pourquoi pas??

J'allais prévenir les autres comme quoi je partais à Disney avec Sam et Jordan et qu'il fallait pas s'inquiéter. Encore heureux que j'y pense d'ailleurs...

Je pars avec Sam et Jordan à Disney ne vous inquiétez pas...pensais-je pour Ruby et Leslie.

Moi me levant: Ben on y va!
Sam prenant Jordan dans ses bras: On y va!

Je prenais la main libre de Sam et pensais à DisneyLand. L'avantage d'être un ange c'est peut être ça aussi de se téléporter dans un endroit payant et que non tu ne payes pas parce que tu es déjà dedans. Je m'étais téléportée dans des toilettes. Parce que j'ai été intelligente en passant à Disney et ses toilettes! Le seul truc bizarre c'est peut être qu'on sorte d'une toilette à trois mais bon on emmerde les gens Smile Les toilettes étaient pas faites pour trois personnes en tout cas car on était tout serré dedans...

Moi ouvrant la porte des toilettes: ouff!
Sam rigolant: J'adore!

Jordan souriait et les gens nous regardait. J'adore me faire passer pour une folle alors allons y!

Moi souriante: Salut!

Une femme qui était occupé de nettoyer les mains de sa petite fille nous dévisageait...

"Comment elle a pu rentrer dans les toilettes avec son mari et son enfant???"

Ce n'était déjà pas mon enfant et de tout façon qu'est ce qu'elle en avait à foutre? Je la regardais puis me retournait sur les autres femmes qui nous regardais avec leur enfant...

Décidément...

Une femme: Les toilettes pour homme sont de l'autre côté!
Moi: Et l'expression mêle vous de vos affaires vous connaissez??

Elle me regardait choquée et je sortais en souriant avec Sam...

Sam: Tu as fait fort là!
Moi: Je sais j'aime faire fort!! (touchant le nez de Jordan) Et de tout façon fallait bien fermer la bouche à cette pimbêche non??

Il souriait puis tendait les bras vers moi et je le prenais à bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:55

on essaya plein de robe, Dean et Ruby etais toujours dans la cabine, surement a faire leur petit affaires la CABINE, c'est leur endroit préféré

je me mis a rire Lindsay me regarda elle avais entendus mes penser

Lindsay : elle accouchera dans un cabine ! elle mettra son 3 eme bébé en route la et si il pouvais se marié la !
Leslie : ouais ses sur !

Alexia arriva avec une jolie tenu...
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Alexis11[/img]

Leslie : jolie !
Alexia : merci !
Max : elle veux pas essayer un truc sexy !

on se mis a rire Lindsay passa quelque choses a Alexia elle alla l essayer

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Alexis12[/img]

elle resorti Max fut tout rouge, je pense meme qu'il allais bander

Lindsay : haha ses sure sa !
Max : quoi ? hein ?
Leslie : rien du tout !
Alexia : ses super Sexy t'aime mon bichon !

haaa mon bichon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:41

On était toujours en train de s'embrasser dans la cabine... sa me faisait du bien de revoir ce magnifique sourire que j'aimais tant!


*Je pars avec Sam et Jordan à Disney ne vous inquiétez pas...*

Sa c'était Isa... je sourit... sa feras du bien a Jordan et ils vont bien s'amuser!

*Méssage réçus! amusez vous bien!*

Puis je sautais dans les bras de Dean, mes jambes autour de lui, prennais son visage entre mes mains et l'embrassait encore plus fort...

*Dean: J'ai envie de toi..*

Je rit et lui carrèssait le visage....

*Moi: Ooooh moi aussi, mais dans une cabine, sa risque d'être juste tu ne crois pas??? On devrais attendre ce soir.*

Dean: Pas faux..

J'éclatais de rire et on entendais Lindsay et Leslie parlez:

Lindsay : elle accouchera dans un cabine ! elle mettra son 3 eme bébé en route la et si il pouvais se marié la !
Leslie : ouais ses sur !

On s'arrètais net et se fixait avant d'éxploser de rire. Je déscendais de ses bras et me changais alors que Dean m'observais avec un sourire malicieux.

moi surprise: Qu'est ce qu'il y a?
Dean: Disons que te voir a moitiée nue, sa fait envie...

Je lui balançait une robe en pleine figure:

Moi rigolant: Dean!

Il éclatais de rire.... Oh, sa faisait tellement de bien! je me rhabillais, attrappais toute les robes et mes chaussures puis la mains de Dean et on sortais:

*Dean: Tu sait, je risque de te ploter toutes la journée!*

Je secouais la tête en riant et on allais rejoindre les autres...

Leslie: Ah vous voilà!
Moi: Eh oui! Hum... par contre, l'idée de mettre un troixième bébé en route dans une cabine, sa risque d'être... juste.
Lindsay: Vous nous avez entendus??
Dean rigolant: Un peut qu'on vous a entendus!

Je le sentis me taper les fesses et je sursauais légèrement... il riait dérrière moi...

*Dean: Je t'avais prévenu!*
*Moi: je m'en fiche vus que je t'ai enfin retrouver!*


Dernière édition par Ruby le Jeu 21 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

Sam: Alors on va faire quoi??
Moi: Ah ben on va voir! On promène... De plus on sera pas rester longtemps parce que j'ai rien pris pour le bébé et si il fait dans son pampers ben je suis dans la merde...
Sam rigolant: Oui tu l'as dit!

Je n'avais rien prévu même pas un biberon donc on devrait quand même rentrer quand il commencera à rechigner. On avançait main dans la main avec Jordan dans mes bras, il se faisait lourd au bout d'un moment et j'allais louer une poussette pour Jordan et on repartait promener...

*Message reçus! Amusez vous bien!*
Vous aussi!

Je trouvais bête de ne pas avoir des langes et biberons pour lui...

Moi à Sam: Reste ici je vais chercher vite des trucs pour Jordan et je reviens... Mais si je fais ça c'est toi qui le change!
Sam soupirant: Je n'ai pas le choix...
Moi souriante: Non!

Je partais derrière un buisson et rentrais chez Bobby. Je prenais le sac de bébés et mettait dedans le biberon de Jordan plus plusieurs couche et un essuie. De suite je repartais et sortais du buisson comme si de rien n'était avec le sac...

Moi mettant le sac dans la poussette: Voilà!
Sam m'embrassant: Tu pense toujours à tout??
Moi: J'en sais rien si j'ai pris tout ce qu'il fallait. En tout cas j'ai pris un gros paquet de couche au cas où...

Il rigolait et on avançait passant près de Mickey qui nous arrêtait tout de suite pour faire une photo...

Moi: Non merci...
Le type déguiser en Mickey: Un souvenir pour votre enfant!
Moi: Oh mais ce n'est pas mon enfant!
Le type déguiser en Mickey: Il ressemble beaucoup à votre copain en tout cas!

Ouais c'est ça bye!

J'avançais avec Sam en soupirant. Jordan ressemblait un peu à Sam mais aussi à Dean et à Ruby qui ne sont pas là. Ils devaient surement s'amuser dans la cabine, leur endroit préféré. Je souriais en pensant à ça puis on se dirigeait vers le village pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:10

*Dean: Tu sait, je risque de te ploter toutes la journée!*

sa ses un chaud lapin Razz ils arrivèrent vers nous

Leslie: Ah vous voilà!
Ruby: Eh oui! Hum... par contre, l'idée de mettre en route un troixième bébé dans une cabine, sa risque d'être... juste.
Lindsay: Vous nous avez entendus??
Dean rigolant: Un peut qu'on vous a entendus!

elle sursauta et Dean se mis a rire, bah oui un chaud lapin

*Dean: Je t'avais prévenu!*
*Ruby: je m'en fiche vus que je t'ai enfin retrouver!*

ils s'embrassèrent

Leslie : vous etez trop mignon comme sa ! et de rien !

je me mis a rire, bah oui ses grace a moi voyons Razz

Lindsay : et si on continuais ?
Leslie : cool !
Ruby : en tout cas, je passerais bien ma journée dans la cabine !

on se mis a rire, Dean la pris dans ses bras et mis ses main sur sa poitrine, il l'embrassa dans le cou...

Leslie : hey ho pas ici voyons ! il a mon bébé !

je regarda Tristan qui machais sa tetine il doit faire ses dents...

Leslie : oh mon coeur on va aller chercher a la pharmacie la pomade pour tes petit dent !

il se mis a rire avec son jolie petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:29

Dean m'embrassait dans le cou, ses mains ur ma poitrine et je gémis légèrement de plaisir...

Leslie : hey ho pas ici voyons ! il y a mon bébé !

On éclatais de rire et Leslie regardais Tristan..

Leslie : oh mon coeur on va aller chercher a la pharmacie la pomade pour tes petit dent !

Tristan lui offrais son plus beau sourire et je le regardais en souriant... Il faisait ses dents apparemment.

Moi: Pauvre petit Bonhomme...
Dean: Tout a l'heure Jordan avais l'air d'avoir mal lui aussi.
Moi fronssant les sourçils: Ah oui?
Dean: Oui. On devrais prendre de la pommade si on veux dormir cette nuit...(souriant): enfin...

Je le frappais a l'épaule et il éclatais de rire en continuant a me ploter....

Moi tout bas en souriant: Mais c'est que t'en profite dis moi...
Dean: Bien sur!

Je rigolais intérieurement avec un sourire malicieux, mettais mes bras autour de lui et décendais mes mains vers ses fesses avant de le taper brusquement... celle çi, il ne l'avais pas vus venir, il fis un bond de trois mètres et me regardais alors que j'éxplosait carrement de rire.

Moi: Eh oui mon choux! Chacun son tour!
Leslie: Eh, les pervers??? vous venez!

On tournais la tête vers elle et Dean pris ma main dans la sienne pour qu'on aille les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:54

On passait une super journée à promener le petit, manger des glaces, changer Jordan et galérer à donner à manger à Jordan parce que c'était pas si simple quand même. J'avais même acheté un petit ensemble tigrou pour Jordan et des portes clés pour les autres. Je commençais à me fatiguer à marcher toute la journée et il était 16h seulement mais c'était qu'il faisait bon ici aussi du coup c'était plus crevant. Jordan dormait dans la poussette avec une petite casquette que j'avais aussi acheté parce qu'il y avait trop de soleil et que je voulais pas qu'il attrape une insolation ou autres. Je le prenais dans mes bras avec son sac et Sam rapportait la poussette qu'on avait loué à l'accueil et puis me rejoignait...

Moi lui prenant la main: C'était une longue journée!
Sam: Oui!

On se cachait derrière un buisson et on disparaissait pour aller chez Bobby. Je montais avec Jordan pour le mettre dans son lit dans la chambre de Ruby et de Dean. Apparemment ils n'étaient toujours pas rentrés. Je m'installais dans le fauteuil épuisée et Sam me rejoignait...

Moi: C'est pas pour moi...
Sam: Quoi?
Moi: être Maman...
Sam: Pourtant je t'ai trouvé parfaite!
Moi: Non c'était facile là parce que ce n'était qu'une journée et je suis déjà crevée en plus!
Sam: Il faisait chaud c'est normale...
Moi: Chuut de tout façon je veux pas d'enfant!
Sam: Moi non plus pour l'instant!
Moi: Fallait pas rajouter le pour l'instant, ça casse tout!

On éclatait de rire et je posais ma tête sur son épaule...

Sam allumant la télé: On attend les autres maintenant!
Moi: Oui!

Et d'un coup il apparaissait dans le salon les bras chargés et je sautais carrément sur place le coeur qui battait à 100 à l'heure, ils auraient pu éviter. Maintenant je suis secouée...

Moi respirant calmement: Bordel! Vous m'avez foutu les boules!
Leslie souriante: Normalement tu dois avoir pris l'habitude non???
Moi: Jamais...

Je flipperais toujours quand quelqu'un apparaîtrait devant moi d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:07

nous allions dans un autres magazin, on cherchais des truc pour Dean mais il avais envie de rien, alors il chercha lui meme pour faire plaisir a Ruby

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 16377010[/img]

Leslie : oui mais ses toujours la meme chose que tu porte
Alexia : les truc de chasseur quoi !

on se mis a rire il bouda..

Leslie : moi je vais te chercher un beau truc !

j alla dans les rayon et trouva quelque chose de jolie

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 21712810[/img]

Leslie : tiens va essayer
Dean : rooo

je le poussa dans la cabine, Ruby le suivi...

il en sortir miam ...

Ruby : hey !
Leslie : tu le trouve pas sexy ?
Ruby : oh si ... miam !
Leslie : j avais raison !

on se mis a rire...

Dean : mouais pourquoi pas
Lindsay : si tu etais pas avec Ruby lma je me jeterais sur toi !

il souria timidement non :O pas possible

quelque minute plus tard ou heure XD pn rentra chez Bobby ..

Isa respirant calmement: Bordel! Vous m'avez foutu les boules!
Leslie souriante: Normalement tu dois avoir pris l'habitude non???
ISa : Jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:26

J'éclatais de rire a la refflection de Lindsay...

Moi: Oui, mais tu est avec Oliver ma grande(attrappant Dean par la taille): Et il est moi!

Elles éclatèrent de rire et Dean devenais tout rouge... je sourit.. il était trop mignon... je l'embrassait sur la joue et il me souriais en carrèssant mon visage...

Dean: Je t'aime!
Moi: Je t'aime aussi mon ange...

On souriais puis on passait à la caisse avant de rentré chez Bobby, on apparaissant au millieu du salon, faisant sursauter Isa au passage.

Isa respirant calmement: Bordel! Vous m'avez foutu les boules!
Leslie souriante: Normalement tu dois avoir pris l'habitude non???
ISa : Jamais...

Je fronssait les sourçils... je me demandais si elle allais bien...

Leslie: Au fait Dean!

Il sursautais et se tournais vers elle:

Dean surpris: Quoi?
Leslie: Comment tu la trouver ta femme dans sa robe tout à l'heure??? Mademoiselle se trouvais grosse!

Je levais les yeux au ciel alors qu'il se tournais vers moi, les sourçils lever, alors que tout le monde nous regardais:

Dean souriant: Je l'est trouver magnifique!
Moi sans conviction: Mouais... si tu le dis..


Dernière édition par Ruby le Jeu 21 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:33

Je rigolais elle se trouve toujours grosse Ruby mais elle est enceinte et pour moi être enceinte ce n'est pas être grosse mais avoir le ventre rond et des plus gros seins! Je secouais la tête avant de parler...

Moi: Jordan est dans votre chambre, il dort...
Ruby: Oh oui ça été??
Moi: Oui j'ai juste galéré plus d'une fois pour lui donner à manger...
Dean rigolant: Et les couches??
Sam morose: C'est moi qui me suis occupé de ça...
Leslie éclatant de rire: Isabella tu es grave laisser Sam faire ça franchement!
Moi: Chuut! Bon (sortant le petit sac de souvenir et donnant à chacun un porte clé) J'ai pris ça pour vous!

Ils me remerciaient et je tendais à Ruby le petit ensemble pour Jordan...

Moi: ça c'est pour Jordan! Je trouvais ça mignon!!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Deguis10

Ruby le dépliant: Oh mais c'est chou!!

Je souriais et les autres montrait leur achats. Pour Tristan ça sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:46

leslie : ses super mignon,
Ruby : je lui ferrais essayer demain !
Isa : j espere qu'il va savoir le mettre

elle lui fis la bis

Lindsay : moi je vais rentré, je suis épuisé !
Ruby : repasse demain !
Lindsay : bien sur !

elle nous 'embrassa et s'en alla..

les enfants apparut,

Mary : on sais se qu'il faut pour tué Eve !
Dean : demain les enfants !
Trisan : mais on dois la tué avant qu'elle nous attaque !

il a pas tort... Jordan vis le costume tigrou et souria

Leslie : sa te rappelle des souvenir ?
Jordan : beaucoup !
Ruby : bon moi je vais prendre une bonne douche

elle regarda Dean et monta... il la suivi aussi vite ..

Leslie : ha lala !

je pris Tristan le changea et lui donna a manger ...

Sam : et si on fessais a manger ?
Isa : rtrop crever

on se mis a rire alors que Max fis apparaitre a manger ..

Max : bon a demain !

on lui souria il s'en alla avex Alexia...


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:11

On montais en courant, direction, la salle de bain, il refermais la porte d'un coup sec et me soulevais avant de m'entraîner dans la douche... j'en pouvais plus, je crevais de chaud... on laissait les vêtements en vrac par terre et il m'embrassait la poitrine et je gémissait, lui scalpant le dos a moitier avec mes ongles... C'était compliquer, il y avais Jordan dans notre chambre donc, la salle de bain, c'était le seul endrois ou on ne le dérrangerais pas ...

Dean dans un souffle: Sa serais quand mème mieux si on avais notre chez nous...
Moi: Bien d'accord, mais on a pas les moyens pour l'instant Dean....

on continuais nos petits jeux puis ouvrais l'eau a fond alors qu'il me pénètrais enfin... je criais dès le premier coup de rein et le mordais dans le coup... j'inclinais la tête en arrière et il m'embrassait comme un fou... j'avais chaud malgré l'eau froide qui nous tombais dessus... Il accèlerais encore le mouvements et je criais en moitier en rigolant avant d'atteindre le sommet et de crier pour de vrai, plus longtemps.... j'était épuisée et on était couverts de sueur... on rigolais comme deux malades...

Moi épuisée: On.. on aurais du éssayer dans la cabine...
Dean: Ooh oui!

Je pouffais de rire avec lui et l'embrassait passionnement avant qu'on finisse par se doucher, vraiment cette fois... c'était fantastique. Mais moin confortable que dans un lit... sa c'est sur....

On fini par sortir de la douche et par aller se rhabiller en rigolant...

Dean: Bon, un peut de sérieux...
Moi: Sa vas pas être facile...

On rigolais avant de s'embrasser...

Dean: C'est vraiment dommage qu'on est pas notre chez nous, nous aussi..

Je m'avançais vers lui en souriant et passait mes bras autour de lui avant de le regarder dans les yeux:

Moi: On l'auras notre chez nous. Ne t'en fait pas.

Il me souriais, hauchais la tête et m'embrassait.

Moi: On déscend avec les autres?
Dean: Bien sur!

Il tournais la tête vers le sac qui contenais la robe de mariée:


Dean plein d'éspoire: Je peut la voir???

Je partais de la chambre en tortillant des fesses pour l'embêter et déscendais les éscaliers avec Dean qui boudais:

Moi: Hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:40

on mangeais, quand on entendis des cris alors la il fond fort

Leslie : je vais voir si Jordan n est pas reveiller

ISa me souria

je monta et vis Jordan assis je le pris et le mis avec Tristan qui dormais dans le parc..

Leslie : des chaud lapin je le savais !

on se mis a rire

Sam : tu sais Dean la toujours été mais depuis Ruby aie ...
Leslie : j'ai peur d entré dans leur chambre ou encore tombé sur eux a un moemtn assez intimde Razz
Isa : ses sur

on se mis a rire quand on entendus

Dean plein d'éspoire: Je peut la voir??

Ruby: Hors de question!

Ruby arriva tout excité et heureu la j aime la voir comme sa

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:46

On entrais dans la cuisine, le sourire aux lèvres.

Leslie: Alors?? Vous vous ètent bien amuser??

Je secouais la tête en rigolant et me laissait tomber sur une chaise aors que Dean attrapais la dernière part de pizza que Sam convoitait:

Sam éxédé: Dean!
Dean l'embêtant: Sam!

Je rigolait...

Leslie: Qu'est ce qu'il voulais voir?
Moi: Ma robe de mariée!
Dean: C'est vraiment injuste...
Moi: C'est la vie... dans les films, ils disent que le mari ne dois pas voir la robe avant le marriage... mais je ne sait pas pourquoi...

Ils éclatèrent de rire...

Moi: Ben quoi??? j'y connais rien en marriage, rien du tout...

Dean rigolais avant de m'embrasser et m'atirrais a lui sur sa chaise. Je le regardais en souriant.

*Moi: Oh mon dieu.. qu'est ce que sa fait du bien de le retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:57

Leslie : bah écoute on dis que sa porte malheure et d apres des gens que je connais bah quand le mari vois sa femme dans sa robe sa l excite alors attend le mariage comme sa tu aura vraiment plus de SEXE ! c est sa la lune de mielle !

elle se mis a rire Dean choquer mais eclata aussi de rire

Leslie : bah ses vrai ! perso avec Cass on a pas vraiment eux le temps avec le bébé
Ruby : nous raconte pas !
Leslie : chaud lapin !
Dean : ha ses toi qui lachais sa !!

je lui tira la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:07

Je souriait et secouais la tête...

Moi à Dean: Bah voilà... il faudras que tu attende encore six mois pour la voir cette robe!

On rigolais tous alors qu'il se mettais de nouveau a bouder.
Puis je regardais Dean de nouveau:

Moi: Si on veux notre chez nous, vas falloir bosser... en dehors de la chasse bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:27

surprise :O

Leslie :m vous voulez un chez vous ? tu sais nous on a notre chez nous et on reviens toujours ici !
Isa : ses vrai on aime etre ensemble !
Ruby : oui mais je vais avoir mon 2 eme bébé quand meme

c est sur mais bon ... elle peu faire quelque chose en haut.

Bobby arriva : salut les jeunes
tous : salut Bobby !
Leslie : tu crois que vous pouvez aggrandire la maison pour le bébé ?
Bobby : bien sur !
Ruby : mais ..
Bobby : je pourrais vous aidez, sa serais bien d ajouté quelque piece !

Ruby souria timidement Dean resta choquer..

Dean : ses gentil mais ...
bobby : pense y ! sa fera moins d argeng en plus vous etez toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:39

J'haussait les épaules...

Moi: Ca c'est pas faux qu'on est toujours ici et toujours fourré tous ensemble...
Bobby: Et puis honnêtement, je les vois tout les jours mes deux gamins maintenant!

Il tapotait l'épaule de Dean et Sam en souriant.

Bobby: Et les gosses me mette de bonne humeur... Je les adore ces mômes!
Dean rigolant: Oh oui, sa, sa fait du changement!

Bobby le cognais derrière la tête et Dean et Sam éclatèrent litéralement de rire.

Bobby: N'empêche que quand tu a faim, tu est bien content quand il y a la forêt juste a côté!
Moi: ça c'est vrai.
Dean: Ouais... Mais... pour faire nos... nos cochonneries... on vous dérrange a chaque fois ou alors c'est vous qui rentrez dans notre chambre sans frapper!

On éclataient tous de rire. La dessus, il n'avais pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:49

alors la ses trop fort ...

Castiel apparut : alors cette journée ?
LEslie : génial !

il m'embrassa et se mis a mes coté

Leslie : mais bon pour les baisser tu va dans un motel ou alors la petit cabane ! personne nous entend la !
Dean : pas con !
Leslie : bah on peu se déplacé comme on veux alors pourquoi pas !
Bobby : en tout cas vous me déranger pas !
Mary entra : bon papa et tonton vous devez aller dans le passer !
Dean : hein ?
Leslie : ta vu l heure ?
Mary : demain matin ! a 10 heure ! vous aurez que 24 heure !
Sam : mais pourquoi faire ?
Jordan apparut : pour trouver le phéonix et le tué prendre ses centre et apres les ramener pour tué eve !

on le regarda choquer sa ses loin mais comment le trouver ?

Jordan : ils le trouveron !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:04

Ouais, c'était pas bête... j'était perdue dans mes pensser quand Mary, Jordan et Tristan apparurent:

Mary entrant : bon papa et tonton vous devez aller dans le passer !
Dean : hein ?
Leslie : ta vu l heure ?
Mary : demain matin ! a 10 heure ! vous aurez que 24 heure !
Sam : mais pourquoi faire ?
Jordan apparut : pour trouver le phéonix et le tué prendre ses centre et apres les ramener pour tué eve !

On restait tous bouche bée....

Jordan : ils le trouveron !

Je commençait a stresser... je repenssait à mon cauchemar.... j'avais pas envie qu'ils partent... Dean me regardais, fronssant les sourçils:

Dean inquièt: Ruby?

Il fallais que je me focalise sur les battements de mon coeur pour le calmer et que j'évite de pensser. Je faisait de mon mieux et pris un air boudeur:

Moi tentant de cacher mon engoisse: Mais... On vas faire quoi Isa et moi sans ses deux là pendant 24 heures! On vas s'emmerder!

Les autres éclatèrent de rire sauf Dean qui avais malheureusement compris que j'engoissais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:24

Jordan : je sais maman mais on a pas le choix sa été ecris dans l évangile Winchester !
Leslie : hein pardon ? le quoi ?
Tristan : Chuck ecrivais un livre sur un !
Sam : ouais je me souviens sa été fort quand meme !
DEan : plus jamais sa !
Leslie : j aimerais bien en savoir plus !
MAry : bref il doivent y aller !
Castiel : je viendrais avec vous !
Leslie : hey ! ... enfin sa me dérange pas tes en mission tout la journée !
Dean : ha non il te trompe :O
Leslie : la ferme banana

on se mis a rire

Jordan : hey !!! hey !!

il se mis a siflé

Leslie : oh
Jordan : on a pas le temps aller vous reposez ! on dois etre prete pour vous envoyer labas !
DEan : très bien papa !
Jordan : roo papa !!!
DEan : ca va mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:35

Je souriais rapidement... ils n'étaient mème pas encore partis que je commençais déjà à stresser... Dean allais chercher Jordan dans le parc et je me tournais vers les filles.

Moi aux filles: Bon... Demain, on fait quoi?? (me tournant vers Jordan): Je suppose qu'on ne peut pas venir?
Dean arrivant: Toi, la chose de sur, c'est que tu ne viens pas! mème si c'était possible.
Moi éxédée: Mais Dean...
Dean: Il n'y a pas de mais Dean qui tienne! tu ne viens pas! Je sait que tu te fais tu stresse, je le sent! Ne dis pas le contraire! Mais tu ne viendras pas!

Le silence tombais alors que le regardais dans les yeux.

*Je ne suis pas en sucre Dean.*
*Je le sait ma puce, mais c'est trop dangereux... et puis Chuck n'a mis que Sam et moi.*
*Très bien... mais promet moi que tu seras prudent et que tu reviendras ENTIER.*

Il riais et me prennais dans ses bras...

Dean: C'est promis.

On se fixait dans les yeux quand Leslie s'éclairçi la gorge:

Leslie: Bon... Et sinon les filles.... On fait quoi demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:43

*Je ne suis pas en sucre Dean.*
*Je le sait ma puce, mais c'est trop dangereux... et puis Chuck n'a mis que Sam et moi.*
*Très bien... mais promèt moi que tu seras prudent et que tu reviendras ENTIER.*

Il riais et la prennais dans ses bras...

Dean: C'est promis.

ils se fixaient dans les yeux quand je m'éclairçi la gorge:

Leslie: Bon... Et sinon les filles.... On fait quoi demain?

elle me regardèrent

Leslie : encore du shopping ? faut voir avec plus de 4000 euro utiliser en 1 semaine
Ruby : quoi ?
Leslie : on a meme pas fais les course

on se mis a rire

Dean : vous abuser !
Leslie : un mariage cout au moi 50000 alors un mariage en deux fera moins ! je vais tout faire pour ! en plus on a notre arme secrete
ISa : MAX !

on se remis a rire, alors que Dean monta avec le bébé

Sam : bon on va aller se reposé !
Jordan : tout ! pour aller dans le passer aussi loin faut beaucoup de puissance !
Leslie : alors allons dodoté !

je pris mon bébé et mon cass par le bras

Leslie : on vera pour demain !!

nous alliosn dans notre chambre... Tristan dormais encore, je le mis dans le petit lit

Leslie : je vais vite prendre ma douche mais viens quand meme !
Castiel : d accord !

nous alliosn prendre vite une douche puis alliosn dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: