Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:47

le lendemain matin, je me reveilla dans les bras ... de Cass de ISabelle et Sam et .. on fais une fils indienne xd

Leslie : humm

je me releva enfin essaya mais Isabelle s'acrochais a moii... Castiel se reveilla et me regarda

LEslie : j'ai la dalle !

il se mis a rire et se leva,

Castiel : je vais faire a manger bouge pas...

il me donna Tristan qui avait faim et je le nourri, mais Isabelle me tenais encore...

LEslie : ca va mon coeur ?

il joua avec mes cheveux

Ruby se reveilla la tete dans le cul :O
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:58

J'émmergais le lendemain, le sourire au lèvres... J'avais passer une "nuit" magnifique dans avec mon chéri, dans ses rêves... j'ouvris les yeux et remarquais que j'était coucher sur Dean, comme dans le rêve.... j'avais les cheveux en bataille et j'était déçue de ne pas être rester avec Dean plus longtemps...
Leslie me regardais:

Leslie: Salut.
Moi encore endormie: Salut...
Leslie: Alors ta nuit?

Je sourit et embrassait Dean qui dormais toujours:

Moi: Magnifique...


Dernière édition par Ruby le Mer 13 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:07

Leslie: Salut.
Ruby encore endormie: Salut...
Leslie: Alors ta nuit?

elle sourit et embrassa Dean

Ruby: Magnifique...

je lui souria et regarda Tristan il me tirais sur les sein il devais avoir super faim...

Ruby : et toi ?
Leslie la regarda : sa été ! juste un peu serré

elle regarda Isabelle ...

Ruby : elle va bien ?
Leslie : oui elle etais un peu mal mais elle a bien dormis !

elle me souria et Dean se reveilla et sauta sur Ruby et l'embrassa

Leslie : humm humm

il me regarda et souria

Dean : j'avais oublier qu'on etais pas seule
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:35

Je regardais Isa:

Moi inquiète: Elle vas bien?
Leslie: oui elle etais un peu mal mais elle a bien dormis !

Je sourit. J'était soulagée qu'elle est pu dormir enfin... puis je sentis Dean se réveiller et je baissait les yeux sur lui. En fait, j'était toujours assise sur lui. Il se rédraissait et m'embrassait passionement... Je lui rendais son baiser quand:

Leslie: Hum, hum...

Il tournais les tête vers elle avec un sourire:

Dean: Ah oui... J'oubliais qu'on était pas seuls...

Je sourit et l'embrassait sur le front...

Moi: J'ai faim.
Dean: Aaah, enfin une bonne nouvelle!
Moi: A chaque que tu m'endort, quand je me réveille, j'ai faim, j'y peut rien.

Leslie souriait alors que j'était toujours assise sur lui, mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:49

Castiel arriva avec des croissant et du café du chocolat chaud des beignet ect ...

Leslie : mon sauveur !

il me souria et pris Tristan, il donna a manger a tout le monde, Sam se reveilla, Isabelle toujours bien endormir...

Leslie : Sam tu peu prendre ISa ?

tout le monde se mis a rire alors qu'elle me collais carrément ... il la pris elle se reveilla en douceur

ISabelle :hum ?
Sam : croisant ?

elle le pris se mis a manger en dormant encore..

Leslie : et bah

elle ouvris ses yeux et nous souria Sam l'embrassa :O

Leslie : et il a des petit ici !

on se mis a rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:58

Je sourit. Tiens, d'ailleurs, Jordan dormais encore. Moi je m'était installer sur les genoux de Dean qui carrèssait mon ventre. Je me penchais en avant et farfouillais dans tout ce que Castiel avais ramenné avant de lever les yeux sur ce dernier... Il n'avais pas ramenné de beignet à la fraise!

Moi a Castiel en bougonnant: Tu ne m'a pas ramenné de beignet à la fraise!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:19

Je m'étais finalement endormie accrochée à Leslie et Sam contre moi. Je me sentais mieux quand Leslie était là. Je ne sais pas comment ça se fait d'ailleurs mais savoir que tout le monde était là me rassurais amplement pour me sentir en sécurité...
Je sentais qu'on me bougeait...

Moi:hum ?
Sam : croissant ?

Je le prenais et le mangeait toujours endormie. Je me demandais combien de temps j'avais dormi. Je ne me souviens pas d'avoir fait un rêve ou un cauchemar.

Leslie: Et bah

J'ouvrais enfin les yeux et remarquait qu'on était le matin. J'avais réussi à dormir toute la nuit?? Je souriais. J'étais contente et embrassais Sam tellement que je l'étais...

Leslie: Ett il y a des enfants ici!

Ils se mettaient à rire. Et j'embrassais encore Sam avant de quitter ses lèvres. Les évènements de la veille m'assagirent et je les refoulais. J'étais bien et je ne voulais pas me rappeler ce qu'il s'était passé...

Ruby a Castiel en bougonnant: Tu ne m'a pas ramenné de beignet à la fraise!

Je rigolais, toujours de la fraise avec elle! Sam me tendait encore un croissant et je le repoussais. Il me regardait dans les yeux...

- Tu vas pas recommencer?
Je veux bien le manger si tu me rapporte un jus d'orange!

Il partait et 2 minutes après revenait avec un verre de jus d'orange qu'il me tendait. Je le buvais d'une traite et Sam me retendait le croissant. Je soupirais et le prenais pour le manger...

Castiel réapparaissant avec des beignets au fraises: Voilà Ruby!
Leslie: C'est gentil Cass'

Elle l'embrassait et je toussais pour répéter ce qu'avait dit Leslie plus haut...

Moi toussant: Il y a des petits ici!


Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:34

Castiel réapparaissant avec des beignets au fraises: Voilà Ruby!
Leslie: C'est gentil Cass'

je l'embrassa et ISabelle se mis a toussé

ISa toussant: Il y a des petits ici!

je me mis a rire pris Cass donna le beignet a Ruby qui lui souria de tout ses dent... Jordan se reveillais et riais tout seule

Leslie : tiens il est reveiller !

Castiel donna Jordan a Ruby ..

les enfants arrivèrent avec plein de cochonnerie a manger

Leslie : et bien on est pire que des gourmant !

Tristan me donna un gauffre au chocolat

Leslie : miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:49

Je sourit de toutes mes dents a Castiel pour le remercier... ben oui eh! J'y peut rien si j'ai tout le temps envie de fraise depuis presque trois mois!

Mary, Jordan et Tristan apparurent soudain avec pleins de bonne choses. Jordan et Mary s'installaient a côtés Dean et moi. Dean n'avais pas dis un mot depuis 10 bonne minutes, ce que je trouvais étrange. Je tournais la tête vers lui, inquiète:

*Quelques choses ne vas ?*

Il me regardais dans les yeux avec un sourire. Apparement, je l'avais sortis de ses penssés:

*Non, tout vas bien, pourquoi tu me demande sa?*
*Je te trouve bien silencieux...*

Il sourit et m'embrassait sur le front:

*Ne t'inquiète pas... je repenssait juste a hier... j'était vraiment inquièt pour toi...*

Oh, je comprennais donc mieux le pourquoi de ce silence...

Moi tout bas: Ne t'en fait pas... je vais beaucoups mieux...

Enfin, je faisait face.... Dean m'embrassait sur la joue alors que Jordan nous regardais tout les deux et tendais les bras vers Dean. Ce dernier sourit et le pris dans ses bras:

Dean: Alors mon bonhomme? Tu a bien dormis toi?

J'embrassait Jordan sur son petit ventre et souriait. Dean était vraiment un papa formidable...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:10

Tristan, Mary et Jordan revenaient avec pleins de cochonneries. Sam déjeunait toujours. Je quittais ses bras pour monter. Je devais prendre une douche, cette nuit j'avais eu chaud tellement que j'avais collé Leslie. J'allais dans la salle de bain et me déshabillait pour rentrer dans la douche. J'actionnais la pompe douche réglant la température et me lavait. 20 minutes plus tard, je ressortais de la douche. Je sautais sur place manquant de glisser en découvrant Sam. Il me rattrapait juste à temps et je me détendais. Mon coeur était parti en live pendant une fraction de seconde...

Sam m'enlaçant: Tu devrais fermer à clé t'imagine si ce n'était pas moi?

Je m'imaginais très bien oui mais j'avais pas trop envie de m'enfermer au cas où il pouvait encore m'arriver quelque chose. Je secouais la tête, j'étais trempée et Sam m'enlaçait...

Moi le repoussant: Je vais te mouiller (souriante) Désolé de ne pas t'avoir proposé de venir avec mais je devais bien me laver et si j'aurais pris ma douche avec toi. Je... Je ne...

Je rougissais déjà et enfilais un peignoir. Si j'aurais pris une douche avec lui je ne crois pas que je me serrais bien lavée. J'aurais plutôt eu tendance à sauter dessus. Je grelottais dans le peignoir. Je n'avais pas allumé le chauffage...

Sam souriant: Allez viens!

J'allais dans ses bras et il commençait à me frotter pour me réchauffer. Il s'arrêtait et me regardait dans les yeux...

Sam: ça va comme ça??
Moi: Je vais m'habiller maintenant... Merci!

Je l'embrassais et on partait vers la chambre. Quand je rentrais dans la chambre je fus assagit par un flash. Ce qu'il s'était passé hier. Je revoyais Max m'embrasser et moi le repousser. Je restais toujours à fixer l'endroit où ça s'est passé quand Sam claquait des doigts devant moi...

Moi revenant à moi: Quoi??
Sam: Tu as vu quoi?? Tu avais une tête à avoir eu une vision ou un flash...

Je secouais la tête et avançais dans la penderie...

Sam: Allez dit moi...
Moi: J'ai pas envie d'y penser donc pose pas ça comme question...

J'avais été sec, je ne voulais pas être aussi sec et je regrettais déjà ma réponse...

Moi: Désolé (mentant) Mais l'évoquer me fera replonger donc...
Sam: Non je comprends...

Je ne voulais pas lui dire pour ce baiser. Parce que je ne voulais pas qu'il tue Max et que ce baiser ne signifiait rien pour moi vu que je l'ai repoussé donc Sam n'avait pas besoin de savoir, ça lui fera plus de mal qu'autre chose même en sachant que je n'ai rien fait donc. Je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:19

isabelle alla prendre sa douche ... Sam monta 20 minute plus trad

Leslie : moi aussi j'ai besoin de prendre ma douche ..
Ruby :va y !
Leslie : Castiel tu viens avec moi ?
Castiel : ouais !
Leslie : ha merde...

le regarda Tristan dans le parc

Leslie : Ruby tu t'en occupe ?
Ruby : oui bien sur va y !

je lui souria et monta avec Cass... on pris notre douche puis j'alla me changer dans ma chambre, je descendis pris Tristan et alla le laver dans une petit baignoir on redescneid

Mary : je vais me chercher un lapin papa t'en veux un ?

il lui souria

Dean : oui merci !
Mary : cool !

elle disparu avec Tristan ...

LEslie : Ruby tu dois pas nourir aussi la petit ?
Ruby : ouais juste !
Dean : d accord !
Ruby : attend peu etre avec ton sang ?

il la regarda sans rien dire... ouais sa peu marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:33

On s'amusait avec Tristan en attendant que Leslie revienne. Dean lui faisait faire l'avion quand Leslie revains pour ensuite lui donner sa douche.
Je soupirais et me tournais vers Dean et Jordan se dernier pincais le nez de Dean et j'éclatais de rire quand Leslie revains avec Tristan.
Je me callais contre Dean et Jordan s'amusait avec mes cheveux... j'avais encore mal au cuir chevelus, là ou les âmes avais tirer tellement fort la veille qu'elles aurais pu m'arracher les cheveux... Je déglutis difficilement et secouais la tête pour pensser a autre chose:

LEslie : Ruby tu dois pas nourir aussi la petite?
Moi: ouais juste !

Je déglutis... Je voyais déjà la grosse aiguille et sa me foutais les jettons...
Dean : d accord !
Moi: attend peu etre avec ton sang ?

Je me tournais vers lui et il me regardais en silence,

*Tu est sure qu'on peut? C'est pas un peut tôt? La dernière fois, Castiel nous a dis que mon sang était encore trop fort pour elle.*
*Eh bien on vas demander a Castiel.*

Je me tournais donc vers Castiel:

Moi: Cas, on peut lui donner le sang de Dean maintenant ou c'est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:48

Sam me tirait vers lui et commençait à m'embrasser fougueusement. Il enlevait mon peignoir et je l'arrêtais directement. J'étais pas vraiment en état pour faire ça et c'était plutôt mal placé après ce flash. J'aurais bien voulu ça pour me changer les idées et ça me faisait du mal de le repousser comme ça surtout quand je vois sa tête...

Moi baissant la tête: Désolée...
Sam ramassant le peignoir et m'entourant avec: Non tu veux pas... Je comprends je ne t'en veux pas!
Moi: C'est que...
Sam me coupant: Tu n'as pas besoin d'expliquer pourquoi! Allez habille toi!

Je souriais. Je m'en voulais de ne rien lui dire mais je ne voulais pas le blesser et l'avoir repousser était très difficile pour moi. Je m'habillais en vitesse sous le regard amusé de Sam...

Sam souriant: Tu es pressée??

Je n'étais pas vraiment pressée mais j'avais envie de retourné dans les bras de Sam...

Moi: Oui je compte vite retrouver tes bras!

J'enfilais ma botte en sautillant puis allait dans les bras de Sam juste après. Son odeur me berçait toujours autant. Il était comme un aimant pour moi, je ne pouvais m'empêcher de le coller pas dans le sens jour et nuit matin midi soir mais quand il était là je ne pouvais pas m'empêcher de le toucher. Je suis folle?

Sam rigolant: Alors on peut plus se passer de moi??
Moi: Jamais! (gênée) J'espère que ça ne te dérange pas que je sois aussi... Collante...
Sam éclatant de rire: Tu déconne là? (sérieux) Je t'aime pour ça aussi je crois!

Je souriais heureuse et l'embrassais puis on redescendait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:59

Dean : d accord !
Ruby: attend peu etre avec ton sang ?

il lui parla la penser

*Tu est sure qu'on peut? C'est pas un peut tôt? La dernière fois, Castiel nous a dis que mon sang était encore trop fort pour elle.*
*Eh bien on vas demander a Castiel.*

elle se tournais donc vers Castiel, et moi aussi

Ruby: Cas, on peut lui donner le sang de Dean maintenant ou c'est encore trop tôt?

Castiel s'approcha d'elle

Castiel : alors ...

il lui toucha le ventre...
Dean le regarda attenvivement...

Leslie : alors ?
Ruby : elle va bien ?
Castiel : je pense que vous pouvez mais pas trop !
Dean : cool !

il se coupa le bras et lui donna, elle avait l'aire d'aimer

Leslie : j'aimerais bien gouté moi aussi !

on se mis a rire... ses vrais quoi elle en gemit presque
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:13

Dean se coupais donc le bras et me le tendais. Je ne rechignais pas mème si je me disait qu'il serais peut être plus prudent de me le planter directement dans le ventre... Mais bon, la au moin, ce matin, je n'avais pas eu l'aiguille, et sa m'arrangais... Je pris le poignet de Dean et buvais son sang, du mieux que je pouvais en tout cas. huuum... il avais vraiment un goût éxtraordinaire... Mais peut que c'était parceque j'était son éternel qu'il me parraissait si bon.... enfait, je n'en savais rien...

Leslie : j'aimerais bien gouté moi aussi !

Je manquais de m'étouffer en riant:

*ses vrais quoi elle en gemit presque*

Sa c'était Leslie. Je la regardais en riant:

Moi rigolant: Je ne vais pas non plus avoir un orgasme Leslie! Teste avec le sang de ton chéri a toi!

Ils rigolèrent et Mary fus bientôt rassasiée. Je relevais la tête en souriant et vis qu'ils me regardais tout les trois avec amusement:

Moi: Ben quoi?
Dean riant: Tu a du sang partout!

Ils rigolèrent et j'haussait les épaules:

Moi: Bah oui, désolée, moi, j'ai pas de crocs, Monsieur Dean Winchester!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:37

Arrivée dans le salon, je remarquais la bouche de Ruby en sang. Je commençais à stresser et Dean se retournait vers moi essayant de comprendre puis regardait Ruby...

Dean: T'inquiète pas, elle devait nourrir Mary!
Moi soufflant: Plus par l'aiguille maintenant??
Ruby se frottant la bouche: Ah non!!

Je rigolais et m'installais près d'eux. Sam lui entrait dans la cuisine avec son gsm à l'oreille. On l'appelait surement pour un problème ou autres. Je haussais les épaules et m'accablait à mes autres occupations. Mes autres occupations? J'en avais pas en faite. C'était souvent pour me faire des réflexions intérieure ou chasser ou être avec Sam. Donc Réflexion impossible car ça termine toujours mal. Chasser je n'étais pas encore prête et être avec Sam pour l'instant il était occupé au téléphone donc...

Moi soupirant: Vous connaissez le comble pour un chasseur??
Dean me regardant intrigué: Euh qu'ils soient chassés??
Moi: Oui et qu'il n'ait pas de proie!

Tous me regardait. Bon question van je m'étais fameusement pourrie. J'en ai pas une meilleure???

Dean: C'était censé nous faire rire??
Moi: Oui... Mais j'en ai une autre bien meilleure!! Comment on noie une blonde??
Dean: Ah ben ça j'en sais rien....
Moi éclatant de rire: En jetant un miroir au fond d'une piscine!!

Dean rigolait mais les filles non. Je m'arrêtais de rire puis remarquait ma bourde, j'avais fait une blague sur les blondes et elles sont blondes...

Ruby: Très intéressant! (rigolant) Faudrait essayer mais moi je ne crois pas que je me noierai à cause d'un miroir au fond d'une piscine!
Leslie: Perso moi non plus!
Moi: Je pensais plus pour les bimbo qui ont une petite cervelle et qui ne peuvent jamais quitter leur miroir...
Dean rigolant: N'empêche pourquoi tu te mets à lâcher des blagues comme ça??
Moi: Je m'empêche de penser à... Bref (souriante) Tu la connais celle là??
Fou, Rien et Personne sont sur un bateau.
Personne tombe à l'eau, alors Rien conseille à Fou d'appeler les sauveteurs. Alors Fou appelle et dit :

"Allô, je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:47

pour la blaquer des blonde faudra repassé ...

Ruby: Très intéressant! (rigolant) Faudrait essayer mais moi je ne crois pas que je me noierai à cause d'un miroir au fond d'une piscine!
Leslie: Perso moi non plus!
ISa: Je pensais plus pour les bimbo qui ont une petite cervelle et qui ne peuvent jamais quitter leur miroir...
Dean rigolant: N'empêche pourquoi tu te mets à lâcher des blagues comme ça??
ISa: Je m'empêche de penser à... Bref (souriante) Tu la connais celle là??
Fou, Rien et Personne sont sur un bateau.
Personne tombe à l'eau, alors Rien conseille à Fou d'appeler les sauveteurs. Alors Fou appelle et dit :

puis elle nous lacha un autre

"Allô, je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau !"

je me mis a rire, les autres aussi,n Sam revenue sans comprendre pourquoi on riais

Leslie : je la connaissais pas celle la enfin avec pince mi et pince moi oui
Dean : pas moi !
ISabelle : cool !
Ruby ; raconte isa !

on se mis a rire, Sam embrassa Isabelle

ISabelle : alors pince mi et pince moi sont sur un bateau pince mi tombe dans l'eau qu'est qu'il reste ?
Dean : pince moi !

ISabelle le pinca on se mis a rire

Dean : aie !!
Leslie : fallais pas repondre !
Dean : attend je vais me venger !

il lui sauta dessus et la chatouilla, elle en pouvais plus et etais en larmes a force de rire...

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Fofo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:57

On éclataient de rire, pauvre Isa!
Je me tournais vers Leslie en rigolant:

Moi: On fait quoi, on aide Isa?
Leslie: Solidarité féminine oblige!

On rigolais et se précipitais vers Dean et lui sautais dessus. On commencais a l'embêter, je le chatouillais sous les bras, la, il est vachement sensible! Isa se mis a le pincer dans tout les sens avec l'aide de Leslie alors qu'il se tortillais dans tout sens:

Dean rigolant: Ah non! C'est de la triche! trois contre un!
Leslie: Et le pire c'est que c'est un mec!

On éclatais de rire.



Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:19

Il s'était fait avoir comme un débutant sur cette blague. Je le pinçais...

Dean : aie !!
Leslie : fallais pas répondre !
Dean : attend je vais me venger !

Il me sautait dessus et commençait à me chatouiller. J'éclatais de rire, j'étais super sensible surtout sur les côtés. J'étais pratiquement en pleures tellement que je rigolais puis je fus sauvée par les filles qui commençait à le chatouiller. Je me remettais en place puis je commençais avec Leslie à le pincer partout tandis que Ruby le chatouillait sous les bras...

Dean rigolant: Ah non! C'est de la triche! trois contre un!
Leslie: Et le pire c'est que c'est un mec!

J'éclatais de rire avec les filles quand je fus tiré en arrière. Je me débattais et Sam me retournait face à lui...

Sam m'embrassant: Je devais intervenir!

Je lui rendais son baiser, je me demandais c'était qui pour son appel tout à l'heure...

Moi: C'était qui au téléphone??
Sam se grattant la tête: Un ami pour une affaire de démons...
Moi haussant les épaules: Vas y!
Sam: Non tu as besoin de moi!
Moi: Si tu veux le faire tu peux... J'ai les autres qui sont là pour moi. Sauf que tu me manqueras! Mais si tu veux le faire et je sais que tu veux le faire donc tu le fais!!

Sam soupirait avant de prendre Dean à part...

[Narrateur Sam]
Je voulais faire cette chasse oui mais j'avais peur pour Isabella, peut être qu'elle allait bien maintenant mais il suffisait d'un petit truc pour que tout soit chambouler. Je prenais Dean à part pour lui en parler...

Moi: J'ai quelqu'un qui me demande de l'aide pour des démons!
Dean: Où?
Moi: Euh pas loin d'ici je crois...
Dean: Ben allons y ensemble (se corrigeant) Merde non on peut pas laisser les filles...
Moi acquiesçant: Tout à fait mais Isa veut que je la fasse parce qu'elle me connait bien et elle veut pas me priver de ça...
Dean: Tu m'étonnes, Isabella ne changera pas !
Moi souriant: Oui... (sérieux) J'y vais aujourd'hui comme ça c'est vite fini... Tu pourrais veiller sur elle??
Dean: Ben oui petit frère!
Moi précisant: Euh parfois elle a des absences... Si tu la vois quand elle a ça sort là vite parce que je crois que quand elle est en absence comme ça elle se pose des questions et envenime les choses...
Dean: T'inquiète pas...

Je le remerciais puis je retournais dans le salon où Isabella recommençait avec ses blagues. Je souriais puis elle me remarquait et sautait dans mes bras soufflant à mon oreille "alors tu as fait le bon choix?". Le Bon choix je ne crois pas mais je sais qu'elle veut que je le fasse et comme elle me l'a dit il y a tout les autres avec elle donc normalement ça devait aller de plus j'ai parlé avec Dean des problèmes qui pouvait avoir. Je la serrais contre moi...

Moi: Peut être pas...
Isabella: Tu n'y vas pas?? (sérieuse) Tu dois y aller! Tu ne dois pas te priver pour moi!
Moi soufflant: J'y vais mais à contre coeur aussi!
Isabella m'embrassant: Parce que je vais te manquer?? Je l'espère!!

J'aimais bien quand elle était joyeuse. Je l'embrassais encore tandis que les autres nous regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:29

on regarda le petit couple de bisoubisour et blabla XD

Sam: Peut être pas...
Isabella: Tu n'y vas pas?? (sérieuse) Tu dois y aller! Tu ne dois pas te priver pour moi!
Sam soufflant: J'y vais mais à contre coeur aussi!
ISabelle: Parce que je vais te manquer?? Je l'espère!!

il sembrassèrent encore, DEan se jeta sur RUby et la chatouilla

Ruby : doucement, MAry va pas apprécié !

ISabelle nous regarda, puis nous rejoins, Sam s'en alla

Leslie : haaa non Sam !!! tu quitte le bateau la !

il me regarda et se mis a rire

Leslie : n'oublie pas de nous ramené Personne !
Isabelle : ouais Sam faut pas oublier Personne !
Dean : et pince moi !

on se jeta sur lui et le pincèrent, ont éclatèrent de rire

Dean : haaa !!!

les enfants arrivèrent et se mis a rire MAry s'y mis aussi ...

les bébés nous regardèrent et rierent ... Cass lui occuper avec Bobby

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:44

Pauvre Dean! C'était trop marrant.

Dean: Ah non!!! Bobby, quelqu'un au secour!
Moi rigolant: Ne cherche pas, tu est tout seul!

Il riait au larmes alors qu'on le chatouillais, moi je me vengais parcequ'il m'avais chatouiller juste avant, sur les c^tes et le dos, la ou je craignais le plus....

Isa: Vengance!

On rigolais et je fis signe de temps mort:

Moi: Temps mort les enfants! Il faut que je prenne une bonne douchhe...

Ils rigolèrent et Dean me fixait avec un sourire malicieux:

*Dean: Je me vengerais ce soir!*
*Moi: C'est ce qu'on vas voir mon ange!*

Je rigolais, embrassait les filles sur la joue, embrassait Dean trendrement et montais donc prendre ma douche... une longue douche bien chaude... puis je sortis et allais dans la chambre pour m'habiller. je sortis une robe que j'aimais beaucoup.. j'allais en profiter parcequ'avec mon gros ventre, bientôt, je ne pourrais plus la mettre!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Ella-dress-1

Puis je redéscendis rejoindre les autres. Dean me regardais de haut en bas...

Dean souriant: Sexy...

Je secouais la tête en rigolant et l'embrassait:

Moi: Tu plaisante! On dirais une grosse vache!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:48

(sur ce! continuez sans moi, je vais dodotter! bsx et a demain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:55

Je partais à contre coeur, cette affaire semblait facile donc j'espérais vraiment finir vite pour Isabella. Je sortais en rigolant. Personne, je n'oublie Personne! Je secouais la tête amusé et prenais la voiture de Dean, il ne m'en voudra pas, de tout façon il la laisse pratiquement pourrir là et tout le matos est dedans donc pas le choix!
Je montais et démarrais, ce n'était qu'à 2h d'ici...

[Narratrice Isabella]
Sam était parti, j'avais un petit pincement au coeur mais j'étais contente qu'il y allait. Parce que je n'aimais pas empêcher quelqu'un à faire ce qu'il aime. Dean avait encore dit Pince moi du coup on fit ce qu'il avait dit et on se jetait dessus. On éclatait de rire...

Dean: Haaaa!!!

Les grands arrivaient et se mettaient à rire et Mary s'y mettait aussi tandis que les bébés rigolaient. Ruby s'arrêtait...

Ruby: Temps mort les enfants! Il faut que je prenne une bonne douchhe...

On rigolaient et Dean la fixait avec un sourire malicieux. Je me demandais bien ce qu'ils se disaient dans des cas comme ça. Ou plutôt non je préférais pas. Ruby rigolait puis embrassait Dean tendrement avant de monter prendre sa douche. On se rejetais sur Dean...

Dean: Nonn (riant) Temps mort...Elle AAHhh a dit!!

Je m'arrêtais parce qu'on était quand même, je ne voulais pas que sa vengeance soit lourde. Je regardais les grands. Les autres aussi du coup et Dean se remettait en place avant de nous fusiller du regard une par une. Je détournais rapidement le regard et faisait comme si il n'était pas là...

Moi secouant la tête: Voilà quand on est bête se qui arrive!
Jordan rigolant: Qu'est ce qu'il a fait de bête??
Dean: Je n'ai rien fait de bête...
Moi le coupant: Il s'est fait avoir plus d'une fois à la blague pince mi et pince moi!
Tristan: Ah ouais là c'est vraiment bête!

J'éclatais de rire. Tandis que Dean grommelait. Il était quand même mignons les enfants quand il grandisse. Il tiennent vraiment bien de leur père et de leur mère. Je me posais des questions quand même vu qu'ils venaient du futur...

Moi: Si vous venez du futurs et que vous êtes tous les enfants de ruby et Leslie alors (souriante) j'aurais pas de gosse???
Jordan éclatant de rire: Ahh Tante Isa... Secret professionnel!
Leslie: Peuvent rien dire! Tu veux vraiment savoir toi hein??

Ben oui je voulais savoir, j'ai pas envie d'être prévenue à la dernière minute quand je serais enceinte pour de vrai... Je voulais pas d'enfant mais le jour où ça me tombe dessus et que je ne sais plus retourner en arrière même si il existe l'avortement. Ben je le garderais... Oui au départ j'étais contente pour les avortements mais j'ai changé d'avis parce que c'était quand même dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:08

[ND]

ISabelle etais dans ses penser haaa non vite .. je me mie devant elle et la chatouilla, elle ne repondis pas directement alors qj eme coucha sur elle elle éclata de rire, Leslie se mis sur moi et me chatouilla

Dean : haaaa
Isabelle : ohh arrete !

les enfants eclatèrent de rire

Isabelle et moi on regarda Leslie puis l attaqua

Leslie : pas moi

elle essayais de fuir mais on l attrapèrent elle en pouvais plus

Leslie : ahaa non haaa pas moiii
Dean : ha si !
Leslie : nonnn

Castiel arriva, il souria

Leslie : haaa mon coeurrrr aide moii

elle etais en pleur a force de rire.

Leslie : ISa pince le !!!

ISabelle se retourna vers moi et me sauta dessus, Mary s'y mis aussi,

Leslie : oufff

elle se rejeta sur moi...

Tristan : et bien je ne pensais pas que nos parents etais si gamin !
Jordan : c est sur !

ils se mirent a rire...

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Grrfff10[/img]


kissou a tout a l heure les miss je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:22

J'entrais dans le salon et remarquaid les trois autres en train de se chatouiller.
J'eclatais de rire alors que Dean n'en pouvais plus.
Jordan, Mary et Tristan les regardaient en rigolant:

Je m approchais doucement de Dean et sautais literalement sur ses epaules:

Moi: YAAYAH!

Je commencais a le pincer de tout les coter en rigolant:

Moi rigolant: ahah! Tu fait moins le malin qu'hier au lac hein!

Les filles se mirent a rire et Dean tentait de m attrapper pour me faire descendre:

Dean: Aaaaah nooon! C'est vraiment pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: