Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:04

(Narrateur Dean):

Je secouais la tête... Des voitures qui vole???? Ouais, peut être dans dix ans, mais en attendant, on ne touche pas à la mienne!

Je remis la tête dans mon moteur en soupirant.

Moi: Sam, j'éspère que tu n'a user le carburateur la semaine dernière... Sinon tes mort, parole de grand frère...

Gabriel dans mon dos: Ou est Ruby?
Moi attrappant ue clef de 12: Elle dort.(amer à Castiel): Merci d'avoir laisser mon fils tout seul tout à l'heure Castiel.

Il ne répondis pas et je secouais la tête. Je croyais avoir trouver ce qui déconnais. Je fermais le capot d'un coup sec en soupirant et allais me place au volant. Puis je démarrais. Elle ne faisait plus ce drôle de bruit. Sammy avais eu de la chance.

Je sortis une cassette du groupe Scorpions et la mettais dans ma radio. Quand la premièr musque ce fis entendre, j'eu un sourire. Ma préféré des Scorpions: Rock you like a hurrican.(J'vais les voir en concert!!!!! Aaaaah! Ouaaaais! Sauf que ma préférée c'est still loving you ! <3)

Moi: Je reviens. Bobby a besoins de moi dans la ville d'à côté.

Je quittais donc la maison et roulais jusqu'a la ville d'à côté. Il avais un problème avec un groupe de démons Succubes....

(Narratrice Ruby):

Je me réveillais lentement dans mon lit et m'éttirais. Depuis 2 mois et demis que Jordan était né, on avais pas eu la paix plus d'une heure avec les démons et tout les autres créatures... et maintenant qu'une porte de l'enfer avais été ouverte, sa n'allais pas s'arranger... je soupirais et regardais l'heure. Il se faisait tard et Dean n'était pas là... Je m'inquiètait et me levais. Je jettais un oeil au lit de Jordan... il dormais... Je soupirais et sortis de la chambre pour déscendre. Je tombais sur Castiel... Je ne regardais mème pas et entrais dans la cuisine. Leslie et Gabriel y était.

Gabriel me désignant: ça, c'est Ruby. Un ange. Bien plus puissante que mème nous les archanges... comme toi et ISabella.

Je levais les sourçils.

Moi: Euh...oui, c'est..moi, Ruby. Mais sa, je lui avais déjà dis. Ou est Dean?
Gabriel: Il est aller aider Bobby pour une chasse.

Moi à Leslie: Bon... Et puis on est aussi toutes les trois les bras droit de dieu.
Leslie: Dieu???

J'hauchais la tête et me callais contre l'évier alors qu'elle me regardais avec attention.


Je hauchais la tête et sortais une bière du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:54

Dieu ? serieux ? non qu'est que sa veux dire bras droit ?

Leslie : c 'est un peu trop ... vous etez fou ?
Gabriel : c est la vérité Leslie !
Leslie : comment je pourrais le croire ?
Gabriel : il le fait c est tout

je caressa mon ventre inquiete ...

Leslie : et mon bébé ?
Gabriel : un ange aussi !
Leslie : un ange controle l éléctricité ?
Gabriel : quelque mais toi c est plus sorciere de pouvoir !
Leslie : hein ???
Ruby : je vais te monté mes aile tu va peu etre pas le croire encore mais au moins tu verra qu'on te mens pas

ses aile ? elle se recula et je la vie illuminé .... des ailes magnifique

Leslie : Whaou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:11

Je disparus dans la lumière habituelle et vis que mes ailes avais encore grandis, elle avais changer de couleur. Elle étaient argentée maintenant. J'avais du mal a me dire que c'était des vraie des fois....

Je réaparus derrière Leslie et pausait ma main sur son épaule. Elle sursautais et se tournais vers moi. Je sourit:

Moi: Alors? Si on te mentais, tu crois vraiment que je me serais retrouver derrière toi comme par magie?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:34

je ne savais pas quoi répondre...

Leslie : whaou ..
Gabriel : tu la choquer !
Ruby : désolé
Leslie : c'est un trucage hein ?
Ruby : pas du tout !
Leslie : mais ...
Gabriel : tu veux quelque chose a boire ?

je lui fis oui de la tete, il me donna une jus d orange [ Bordel j en est envie xd non je suis pas enceinte XD]

Leslie : merci
Ruby : tu devrais aller te reposé !
Leslie : non ca va ! et mon mari pourquoi vous etez froid avec lui ?

Ruby soupira...

Leslie : il ne m'aime pas ? je ne l'aime pas ? je suis perdu la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:42

Je soupirais... Un trucage??? Mais je sait à peine me servir d'un ordinateur alors quand je vois Sam faire des trucs pas possible avec cette machine, je fait limite une crise cardiac! Alors un trucage?? Surement pas. Elle me posait des questions, beaucoups de questions...

Leslie : et mon mari pourquoi vous etent froid avec lui ?

Je soupirais... j'avais soudain envie de fumé... j'avais arrèté des années plus tôt mais là, sa revenais(Xd! bah moi je ne fume pas hein ptdr! manquerais plus que sa...).

*J'ai envie de fumer..*

Je secouais la tête et regardais Leslie:

Moi: Euh... chaque choses en sont temps... Tu veux d'autres preuves?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:59

elle déconne la je vais pas la croire de tout maniere !

Leslie : je veux m' en aller !
Ruby : pour aller ou ?
Leslie : loin de cette histoire de malade !
Gabriel : écoute je sais que c est beaucoup mais tu étais l'une d en nous !
Leslie : non je veux une vie normal sans tout ses truc !
Gabriel : il a pas moyen les démons s en prendront a toi !
Leslie : quoi ?
Ruby : oui lucifer existe il ma meme mis enceinte

ohla ... je suis dans un monde de malade, j 'avala difficilement

Leslie : je vois ... je crois que je vais aller me coucher ! je suis crever ç
Ruby : d'accord

elle venue avec moi dans ma chambre, je me coucha dans mon lit, elle me couvrit... elle sortit.

je pensais a tout sa, elle revenue avec son bébé le fils de lucifer ? elle déconne ? il me regardait et souriai Bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:15

Je soupirais.. Je commençait à perdre patience. Pas à cause de Lesie.. quoi que... mais plus tôt parcequ'on lui avais fournis un max de preuves, mais rien à faire...
Mais je n'allais pas la laisser tomber en sachant qu'elle m'avais aidé quand j'avais perdue la mémoire.
J'eu alors une idée, j'allais chercher Jordan et revain dans sa chambre.

Moi: Voici Jordan.

Elle semblais avoir per.. il n'y avais auccune raison, Jordan était un ange. au sens propre come au figuré.

Moi: Tu n'a rien à craindre, il n'a rien a voir avec Lucifer. Il ressemble mème énomément à Dean. D'ailleurs, c'est lui son père. Il a beau être encore petit, il copie tout ce que Dean fait.

Leslie: ET.. Dean... C'est vraiment un vampire..?
Moi: Oui. Il n'a jamais fait de mal à une mouche. Oui, enfin, quand il se met en mode chasseur, si, mais ce sont des démons et autres monstres qu'il chasse, pas les humains. Il ne bois que mon sang et le votre quand je ne suis pas là lou que j'ai eu un problème.

Puis je penssait à une choses.. Elle m'avais montrer des éléments de ma vie en me touchant quand j'ai perdus la mémoire, je pouvais faire pareil...

Moi: J'ai une idée.

Je m'assayais à côter d'elle et elle me jettas un drôle de regard... Je levais les yeux au ciel:

Moi: On est pas des psychopathes Leslie! Tout sa est aussi réel que... qu'une voiture tiens!

Je posait ma main sur la sienne,

Moi: Ferme les yeux.
Leslie: Mais....
Moi: S'il te plais! Regarde moi bien et dis moi que tu ne me fait pas confiance. Tu est comme ma soeur. Tu à toujours été là quand j'en avais besoin. Je vais te dire comme toi tu m'a dis un jour... Le jour ou Dean m'a avouer ses sentiments.....: J'ai besoin de toi Leslie.

Je la fixait dans les yeux et lui laissait toutes les portes de mon ésprit ouverte. Tout mes souvenirs, toutes mes penssées tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:27

elle me montra tellement de chose que j'en avais pris en plein gueule, tout sa s'etais tellement irréelle que je ne savais plus quoi en penser, sa se pourrais ? en plus vu ls chose et comment elle ma montré tout semble a crois que la magie existe ...

Leslie : bah sa alors ..
Ruby : et oui !
Leslie : tout sa .... commente géré ?
Ruby : a toi de voir !
Leslie : et cette histoire avec Castiel ... je fais quoi ?
Ruby : lui serieusement il me casse les ... alors que j'en est pas !
Leslie : ouais ... je comprend mais sa me perturbe !
Ruby : c'est sure !
Leslie : et ou est Isabelle cest sa ? elle ma fais quoi l autres fois ?
Ruby : encore une long histoire !
Leslie : ouais !

je regarda le petit joué avec les cheveux de Ruby... ''un ange fils de lucifer ? c est comme un bébé vampire sa existe tiens ?''

Leslie : bon je vais me reposé un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:38

''Leslie: un ange fils de lucifer ? c est comme un bébé vampire sa existe tiens ?''

Je sourit. Elle avais du voir quand j'ai crus que 'jétait de nouveau enceinte... enfin...

Leslie : bon je vais me reposé un peu

Je hauchais la tête et l'embrassait sur la joue avant de me diriger vers la porte:

moi: Si tu à besoins de quoi que ce soit, je ne serais pas loins.
Leslie: D'accord.

Je sortie de la pièce et tombais sur Castiel.. Je me mis a bouillir.

Moi: Tu ferais bien de t'en aller.
Castiel: Je veux juste te dire un mot.
Moi: Sa, il fallais y pensser avant de briser le coeur de Leslie pauvre con! Vas t'en!

Je levais le bras et l'envoyer balader. Il disparus et je soupirais avant de descendre en bas préparer le biberon de Jordan. je lui donnais et me perdis dans mes pensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:51

j'avais un peu chaud, je me mis en souvetement, je recherchais dans l'armoir et tomba sur quelque vetement, je mis une nuisette legerte...

Leslie : cool ses a ma taille...

je me regarda dans le miroire et regarda mon ventre, je dois surement etre de 5 mois enfin je crois... je sentis un courant d'aire, bah il a pas de fenetre ouverte... jeme retourna pour me coucher et sursauta en voyant cette ange

Leslie : oh ... vous ??? qu'est que vous faites ici ?

je pris une couverture et me la mis autour de moi.

Castiel : j'ai besoin de toi !
Leslie : pardon ?
Castiel : je t'aime !
Leslie : d'accord ...
Castiel : je m'en veux !

il s'approcha de moi mais je le stoppa

Leslie : s'il vous plais resté la !
Castiel : je te ferais jamais de mal !
Leslie : vous m'avez brisé le coeur !
Castiel : je ne voulais pas !

il s'approcha de moi et je me mis sur mon lit bien éloigné du bord... il s'approcha de moi, il me serra contre lui, je resta la a pas savoir quoi faire... il m'embrassa dans le cou, je me mis a avoir chaud ...

Leslie : ohhh.. humm

je me mordis les levres s'etais trop bon ... il enleva la couverture autour de moi et me caressa le dos... je me mis a jouir Oh Bordel qu'est qu'il m'arrive ???

Castiel : ca va ??
Leslie : hummm non

la gorge serré je ne savais plus quoi dire, jet'ais tellement géné et tout rouge j'avais chaud et je venais de jouir de ses caresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:18

J'entendis deux moteur approcher de la maison, l'un que j'aurais reconnue entre mille: celui de l'Impala et l'autre, surement la voiture de Bobby. J'avais envie de Dean et la puissance vampirique que ce dernier dégagais ne m'aidait pas.

Je me mordis la lèvres en le voyant entré et me jettais carrement sur lui. Il fus surprs, mais je ne pouvais plus me contrôler. Il me soulevais et passait mes jambes autour de lui.

Bobby entrait, la bouche ouverte et s'avançat vers nous pour prendre Jordan.

Bobby: Pas devant le p'tit les cochonnerie bordel! Allez faire mumuse, je m'occupe de lui.

Dean se mis a rire et nous téléportait dans notre chambre. Il m'enlevais mon pull Alors que je faisait pareil avec sa veste. Il avais ce T-Shirt noir que j'aime tellement. Mais sa n m'empêchas pas de le lui enlever et de l'envoyer balader a l'autre bout de la pièce.. On fini de se déshabiller et il enfouis sa main dans mes cheveux avant de nous faire basculer dans le lit. J'était au dessus de lui et le carrèssait avec douceur, fébrilement avant de remonter douccement vers sa bouche et de l'embrasser avec passion... Je ne me tenais plus.... Il nous changais de position et me retrouvais dessous. Je pausait mes mains sur ses épaules et décendais dans son dos alors qu'il attrapais mes lèvres avec les sienne et m'embrassait encore plus intenssément que moi. On llais aller plus loins quand la porte s'ouvris brusquement... Dean se dépêchais de s'installer a côté de moi et de mettre la couverture sur nous alors que Leslie faisait son apparition, avec un air étrange sur le visage. J'échangais un regard avec Dean et attrappais la couverture du dessus que j'enroulais autour de moi et sortis du lit pour m'avancer vers elle:

Moi inquiète: Leslie???? QU'est ce qu'il y a??? Tu à perdus les eaux????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:33

Oh Bordel j'arrive au mauvais moment .... j'avais encore plus chaud ... Bordel pourquoi ??

Ruby : ta perdu les eaux ?
Leslie : nonnn
Dean : tu tes pissé dessus ?
Leslie : non ...
Ruby : mais ? qu'est qu'il sais passer alors ?
Leslie : je sais pas ! Castiel est arrivé et il ma ..
Dean : vous avez fais l'amour ?
Leslie : non il ma embrassé dans le cou et je sais pas pourquoi ..
Ruby et Dean : ta jouie ?!
Leslie : je crois ! je .. ses assez génant ! comment avec un bisou tu fais sa ?

Dean se mis a rire...

Ruby : surement notre faute !
Leslie : pardon ?
Ruby : heux viens ...

elle me pousa a sortir on alla dans la toilette ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:45

Je poussait Leslie a sortir et jettais un oeil à Dean... j'était complètement éxitée à cause de Dean alors pour me concentré sur une conversation, ce n'était peut être pas vraiment le moment... Mais je n'allais pas la laisser comme sa.

*Moi: Mais arrète de rire andouille!*
*Dean: Désolé bébé, mais c'est trop drôle!*

Je pouffais moi aussi, mais sa c'était la faute aux hormones...

*Putain, heureusement que je ne suis pas eceinte!*

Leslie me suivis dans les toilttes et je fermais la porte derrière nous.

Moi: Bon, éxplique moi tout, que je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:29

Leslie : mais qu'est que tu veux que je t 'explique ? il est arrivé j 'etais en nuisette parce que j avais chaud un chaleur étrange d'ailleurs, il sait approché de moi
Ruby : oh ..

Leslie : et la il ma embrassé dans le cou s'etaus brulant quoi et puis ses main se son baladé sur moi et j'ai jouis
Ruby : je coir que je sais !
Leslie : quoi ?
Ruby : tu a sentis qu'on allais le faire !
Leslie : pardon ?
Ruby : oui enfaites tu es enphatique ! moi aussi !
Leslie : etrange !
Ruby : tu peu le dire !
Leslie : je fais quoi ?
Ruby : on peu rien faire ! sa se tassera !
Leslie : j'espere !
Ruby : bon je vais retourver voir Dean ! va te reposé essayer de ne plus y penser...

elle sortie et retourna dans sa chambre je fis apreil il etais encore la...

Leslie : heu ..
Castiel : ca va ?
Leslie : vous devriez vous en allez
Castiel : non j'en est pas envie !

il m'attrapa par la taille... Ohhh Mon Dieu .. je fais quoi ?

Castiel : tu a rien a faire !
Leslie : pardon ?
Castiel : je t'aime !
Leslie : j'avais compris !
Castiel : laisse moi un chance
Leslie : d'accord mais j'aimerais me reposé !
Castiel : pas de probleme !
Leslie : tu va resté ?
Castiel : bien sur !

je soupira et me mis au lit il se mit a coté de moi sa maisn sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:25

Je retournais rapidement dans ma chambre. L'éxitation devenais trop forte.

J'entrais et refermais brusquement la porte pour retourner vers Dean qui eu un sourire en coins. Je fis glisser la couverture que j'avais autour de moi au sol et allais vers lui. Je m'installais au dessus de lui.

Dean: Enfin tout les deux...

Je rit a l'embrassait longuement jusqu'a le faire perdre patience alors qu'il carrèssait mon dos pour descendre lentement jusqu'à mes fesses.. Je soupirais avec plaisir et me laissait aller. Puis il se mis a rire et nous renversait, prennant place sur moi. Je mis mes jambes autour de ses hanches et on passait a l'étape suivante....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:06

Le lendemain matin, je me reveilla en sueur, Castiel n'etais plus a coté de moi étrange, j'alla prendre ma douche il n'etais que 6 heure du matin, j'alla changer mon lit et descendis en bas faire a manger j'avais la dalle... je fis bourré de manger et laissa pour les autres, je retourna dans ma chambre. Castel etais revenue... je me coucha sur le lit et il se mis au dessu de moi

Leslie : quoi ?

il m'embrassa dans le cou... je ne savais pas si je devais le repoussé... mais j avais envie de Sexe surement les hormones et si je fais une betise ?

Castiel : ca va aller !
Leslie : j'ai peur !
Castiel : il ne faut pas ! c'est naturel ! en plus ta aussi envie !

il m'embrassa tendrement, et ma robe de nuit, il me caressa en douceur enleva sa chemise suivi de son jeans...

Leslie : et le bébé il aura rien ?
Castiel :t'en fais pas le bébé va bien !
Leslie : d'accord ...

il enleva ma robe de nuit et enleva me culotte m'embrassant entres mes jambes

LEslie : ses vraiment génant !

il ne me repondis pas me fessant jouir...

Leslie : stop stop stop !

il se mis sur moi et enleva mon slip

Castiel : ta pas aimer ?
Leslie : si ... oufff
Castiel : alors pourquoi stop ?

pas le temps de répondre qu'il entra en moi... je me laissait aller j'arrivais plus a rien et j'en avais vraiment envie, il fessant des va et viens en moi j'avais de plu en plu chaud .... le reste que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:25

J'avais jouie comme une malade... Sa faisait un bien fou!!

Je me réveillais le lendemain matin, allongée sur Dean qui dormais toujours à poing fermer... Puis je repenssait a ce que s'était demander Leslie la veille.. les bébés vampire...

Je me demandais comment on faisait pour les nourire... autant, un vampire adulte, c'est plutôt facile, mais un bébé...

J'entendis Dean se réveillé en grognant... je tournais les yeux vers lui et sourit avant de l'embrasser...

Moi: Dis.
Dean: Hum?
Moi: Comment on s'occupe d'un bébé vampire?

Il levas les sourcils avec amusement et sourit, l'air heureux:

Dean: Pourquoi? Tu en veux un? Tu est enceinte?

Je secouais la tête avec un petit sourire:

Moi: Non, je ne suis pas enceinte... et si... J'en veux un oui, mais pas tout de suite... je me posait juste la question, en sachant que sa vas arriver.

Il hauchais la tête avec un sourire.

Dean: Franchement.. Je ne sait pas vraiment si il y a une différence avec un bébé comme Jordan ou un bébé humain... Je peut toujours me renseigné si tu veux.

Je hauchais la tête en réffléchissant... Puis je reposait ma tête sur son torse.. Sa me faisait bizarre de pensser a sa... sa me faisait toujours aussi peur mais moins qu'avant on vas dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:37

J'etais épuisé, il m'avait mis un de ses truc... j 'etais sur silenceux au cas ou ... il etait toujours sur moi a me caressé le visage et l'embrassé sur la poitrine on dirais un pervers ... je me demande si j'etais aussi pervers que lui ... avec tout les truc qu'il m'avait fais s étais étrange...

Castiel : ta aimer ?
Leslie : ouais ... merci !

mais qu'est que je fou Merci mais tes connes ?

Castiel : de rien !

il se releva un peu et me caressa le cuisses ....

Leslie : tu peu te calmer un peu !
Castiel : désolé !

il se mis me pris sur lui et nous couvris, il ne voulais pas que je le mes a coté de lui, je me coucha sur son torce un peu comme une soumise il decidais se que je devais faire.

Castiel : je t'aime !
Leslie : d'accord ...

il me caressa le dos et descendis a mes fesses et les empoigné ...

Leslie : tes un drole d'ange !
Castiel : tu ma beaucoup changer !
Leslie : si tu le dit !

il mis mes jambes autour de lui et continuais a me caressé .... je m'endormis sur lui, sentis des ses doitg faire des truc bon mais toujours génant...

'' Ruby !!!''

faites qu'elle m'entend j'ai l'impression de me faire violé quoi

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:51

"Ruby!"

Je redraissait la tête. C'était Leslie. il semblais y avoir un problème...

Moi: Castiel...

Dean fronssait les sourcils et me regardais:

Dean: Quoi?
Moi: Leslie à l'air d'avoir un problème. Passe moi ton T-Shirt.

Il l'attrappais, me le donnais et je l'enfillais avant de l'embrasser et de me lever. Je sortis de la chambre et fronçais dans celle de Leslie. JE ne frappais mème pas et ouvris la porte à la volée.... Castiel était là, et Leslie semblais vouloir qu'il s'en aille... Je me sentis bouillir et quand Castiel tournas la tête vers moi, je m'enrvais:

Moi: Casse toi!
Castiel: Non.

J'eu un sourire méchant:

Moi: On paris?

Je serrais le poing et le forcais à se relever avant de claquer des doigts. Il fus de nouveau habiller. Je fis un geste de la main et penssait au desert très fort et l'ange disparus....

Moi: Salop.

J'allais vers Leslie et m'installais à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:05

elle se mis a coté de moi

Leslie : merci il est collant !
Ruby : ca va ? il ta fais quoi ?
Leslie : au début s'etais bien mais apres il voulais plus me laisser tranquille
Ruby : il ta fais mal ?
Leslie : heu ... non juste bon un peu trop
Ruby : tu veux resté avec nous ?
Leslie : je veux pas dérangé !
Ruby : tu nous dérange pas !
Leslie : d'accord ..

je m'habilla et la suivi... Dean avais au moins un slip...

Je me mis dans les couverture entre eux.

Ruby : t'en fais pas Dean est sage !
Dean : enfin ...
Ruby : enfin on ne fera rien temps que tes la !
Leslie : merci ...

Dean mis sa main sur mon ventre s'etais assez étrange mais il etais gentil, Ruby fis de meme je m'endormis...


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:15

Je soupirais et regardais Leslie dormir...

Moi: J'aimerais tellement pouvoir l'aider...

Dean me sourit et je le regardais dans les yeux:

Dean: Tu a fait déjà beaucoup... pour tout le monde.

Je soupirais et carrèssait le ventre de Leslie.

Dean: Qu'est ce que tu à fait de Castiel?
Moi avec un sourire: Je l'es envoyer dans la désert du Sahara.

Il levas les sourcils avec amusement et je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:26

[NArrateur Castiel]

J'etais dans le desert du SAHARA ? bon j'ai l habitude mais pourquoi Leslie voulais que je m'en aille ... j'y arrive plus a rien elle me manque ... je me téléporta au paradis et cherchais ses souvenir je pourrais essayer de lui remettre.

Gabriel : mauvaise idéé castiel !
Castiel : Bordel elle ne veux plus de moi !
Gabriel : c'est la vie ! Ruby veux toujours de Dean et Leslie ne comprend rien ! laisse lui du temps et ne lui saut pas dessus comme un pervers !
Castiel : c est ma femme !
Gabriel : je suis son pere ! tu lui fais du mal je te creve !
Castiel : essaye !
Gabriel : ne me tente pas !


et
https://www.youtube.com/watch?v=W0eJQI1eJo0

il m envoya contre le mur

Gabriel : un faut pas et tu ne sera plus de se monde !

il dispare...

je retrouva chez Bobby, je fis a manger pour plus tard ! peu etre un dinez aux chandelle ? je vais faire sa a la maison... je me mis dans le canapé et soupira..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:42

J'avas poser ma main sur celle de Dean.... QUand le bébé de Leslie se mis à bouger.. Je sursautais.. Sa faisait deux mois et demis que je n'avais pas rescentis sa!

Dean et moi échangions un regrard...

Moi: Sa me fait bizarre de sentir sa de nouveau...

Dean se mis rire et me regardais avec tendresse.

Moi avec franchise: Sa me manque mème...
Dean: Tu est sérieuse?

Je hauchais la tête avec un sourire... QUand je sentis une présence en bas... Castiel...Dean aussi le sentais...

Dean: Bordel...
Moi: C'est pas vrai! Je vais en faire du steak d'ange moi!

Je me levais doucement pour ne pas réveillé LEslie et descendis en bas, prête à lui faire la peau... Dès qu'il me vis, il se levas et je l'envoyais se coller contre un mur.

Moi: Je croyais t'avoir prévenus!
Castiel: Arrète! S'il te plais!
Moi: Non!

...: Ruby, calme toi.

Je sursautais et me retrouvais face à Gabriel que secouais lentement la tête.

Gab: Tu n'aurais pas du revenir ici Castiel. Tui vois bien que tu n'est plus le bienvenu. Je ne t'es pas épargner pour que tu recommence. Je croyais avoir été suffisamment clair pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:52

[NArrateur Dean]

je regarda le cou de Leslie, je vis ses veine j'avais faim ... j 'etais hors de moi .... je me mis au dessus d'elle et lui caressa le cou, je lui tourna sa tete et l'embrassa dans le cou, cette odeur une pure bonheur... mes yeux riva au rouge, je sortid mes crocs et la mordi doucement pour pas la reveiller. hummm ses bon elle a meilleur gout que Ruby en plus ... qu'est que c est le Sexe avec elle alors ... je lui caressa le ventre et descendis mes mains a son pantalon, je lui enleva doucement elle dort bien justement... j'arrivais plus a me controlé... je lui enleva son pantalon et sa culotte j'enleva mon slip et la pénétra.... je bus beaucoup de son sang elle se reveilla brusquemennt je mis ma mains sur sa bouche qu'elle la ferme... elle avait les larmes au yeux ..; je ferma les yeux toujours buvant son sang ... et bongeais entre ses jambes ... éxtraodinaire... je me jouissais en elle... et son sang m avais rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:14

J'allais ouvrire la bouche quand...

*A l'aide... Ruby!!!*
Je commençait à m'inquièté et remontais en vitesse... J'ouvris la porte à l volée pour voir une scène mostrueuse....

Moi: DEAN!

J'était furieuse.. Dean était entrain de la... Je me sentais tellement mal...

Il levais la tête vers moi, horrifié... Il avais du sang plein la bouche...
Je levais le bras et l'envoyais voler à travers la pièce....

Moi: TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU A FAIT???
Dean: Ruby calme toi! Je.. j'avais faim!
Moi: TU L'A VIOLEE!!! TU... TU...

J'avais envie de hurler mais me retenais... mes mains tremblais et j'avais envie de pleuré. Sa aurais pu être Jordan... mon dieu, j'aurais du le nourire avant de partir... J'allais vers lui et le prennais par la main. Je neavais pas quoi dire...

Je nous téléportait dans le panique room et l'attachais...

Dean déséspéré: Ruby.. écoute moi je t'en pris...
Moi: Dean... Tu aurais du me dire que tu avais faim! Tu l'a violée Dean! Je ne pourrais jamais t'en vouloir, mais Dean! Je croyais qu'on se faisait confiance!
Dean: Mais c'est vrai!
Moi: Chute, tait toi. Tu vas rester ici, il fut que tu te repprenne.... et il faut que je réffléchisse...

Je me redrèssait et me mis à pleuré:

Dean: Ruby je t'en suplie...

Je secouais la tête et remontais. Il fallais que je me ressaisisse. Leslie était était en pleure elle aussi... Je sêcchais mes larmes et allais laprendre dans mes bras alors que Castiel entrais...

Moi la bercant: Chute... Là.. calme toi, sa vas aller... Je suis désolée... désolée...

*Moi: QU'est ce que j'ai fait de mal....? Qu'est ce que j'ai fait de mal...?*

Je n'arrivais plus à me retenir, je remis à pleuré tout ce que je savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: