Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27


Ruby n etais pas trop bien, elle s assis sur une chaise

Sam voit surement des choses horrible pour crié autant..

Leslie : j 'ai penser qu'on pourrais sortir entre fille ?
Ruby : je sais pas trop !
Leslie : allais sa nous fera du bien a Isabelle aussi !
Dean : bonne idée !
Castiel : pas de betise !
Leslie : juste avec toi !

je l'embrassa

Leslie : je demanderais a isabelle quand elle remonte !
Ruby : ouais !
Leslie : le bébé hein ?
Ruby : ouais !
Leslie : sa passera
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:42

Je m'approchais de Sam et lui prenait la main. Il la serrait comme un fou et avait les yeux vide toujours à crier. Je voulais savoir se qu'il voyait pour qu'il réagisse comme ça. J'entrais dans sa tête. Je voyais et ressentais se qu'il avait. Bon dieu que c'est horrible!! J'arrêtais tout de suite ma connexion pour parler à Sam...

Moi: Sam... C'est moi Isabella, je suis près de toi!
Sam: Libère moi, il me... Il me fait mal!! (criant) NNoonnnnnn

Il serrait les dents de douleur et je me retournais pour pas voir ça...

Je t'aime Sam, je suis avec toi. Tiens le coup! Tu es fort...

Je l'embrassais et c'est à ce moment là qu'il reprenait ses esprits et regardait autour de lui surpris...

Sam: Il est parti?
Moi: Il n'a jamais été là Sam...
Sam posant les yeux sur moi: Alors toi aussi tu es une hallucination...
Moi: Non c'est moi Sam, je suis là avec toi et je reste avec toi...
Sam: Si c'est pour encore me dire que je suis un monstre va te faire foutre...

De quoi il parlait??

Moi: Je n'ai jamais dit ça Sam...
Sam: C'est vraiment toi alors?
Moi lui souriant: Mais oui...
Sam: Sors moi d'ici je t'en pries garde moi près de toi attache moi quand je dors mais ne me laisse pas seul...
Moi: Je vais rester avec toi...

Je lui caressais le visage quand son coeur s'accélérait encore. Je me reculais m'attendant à se qu'il fasse encore un tripe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:59

Je soupirais.

Dean s'approchais et mis un bras autour de mes epaules:
Dean: sa te feras du bien de sortir un peut.

Je le regardais. Il etait fatiguer lui aussi, je le voyais, on aurais dis qu'il allais tomber!

Moi: Dean, le bebe te prend beaucoup d'energie! Si je sort je veux que tu me promette de dormir un peut. Bobby est tomber sous le charme de Jordan, il s'en occuperas! S'il te plais!

Il soupirais et me sourit:

Dean: je vai essayer.
Moi: merci... Tu en a besoin, tu est blamc comme un linge!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:11

je pris du café
Cass me regafrda

Leslie : peu sa fais pas de mal !
Castiel : mouais !
Ruby : tiens Sam ne cris plus !
Dean : je vais voir !

il donna le petit a ruby et descendis

Leslie : tu pense qu'il vois quooi ?
Ruby : je sais pas
Castiel : alastair !
Leslie : le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:25

Sam regardait de nouveau dans le vide. Je me m'étais sur lui en califourchon et lui saisissait le visage...

Il n'est pas là Sam!

Il me regardait et souriait. Je ne savais pas pourquoi il souriait mais au moins il n'avait plus une tête de torturer. Il me saisissait aussi le visage, je croyais pourtant qu'il était attaché... C'est quoi ce bordel?? Il ne savait pas se libérer tout seul et ce n'est pas moi qui l'avais détaché. Il m'embrassait fougueusement et je ne puis m'empêcher de lui rendre ce baiser tellement qu'il m'avait manqué. Après ça partait en life... Ce n'était pas censé, ce passée en faites mais on se déshabillait mutuellement avec précipitation et la suite vous la connaissez tous...

[Narrateur Max]
J'attendais toujours devant la cave comme un con mais je voulais être là. Il parlait ensemble quand ce fut le calme complet puis quelques bruits et enfin des gémissements. Je me levais interpeller et regardait par la petite fente. Et j'aurais pas du faire ça parce que j'avais sous mes yeux une scène que j'aurais préféré jamais voir. Pourquoi elle l'a détaché? Pour ça! Je souriais la petite Isabella était vraiment incroyable...

Pas possible de rester ici maintenant en sachant qu'ils font ça juste à côté

N'empêche c'était quand même dangereux de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:03

Dean mis Jordan dans mes bras et descendis.

Je soupirais. Isabella risquais gros... Mais comme elle me l'avais si GENTIEMENT fait comprendre, j'etait tres mal placer pour lui faire la lecons. Donc je la fermerais!
Je regardais Jordan et lui souriait:

Moi: et toi mon ange? Tu seras content d'avoir une petite soeur?

Il rit gentiement et je lui sourit. Leslie nous regardais avec un petit sourire:

Moi surprise: qu'est ce qu'il y a?

(J'vais arriver sur mon ordi hein xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:44

je la vis avec jordan, elle s en occupais si bien, je me demanderais si je ferai pareil

Leslie : rien rien !
Ruby : bah si dit !
Leslie : je me demandais si je ferais une aussi bonne mere

elle me souria, Castiel m'embrassa

Castiel : bien sur !
Ruby : j'en suis sur !
LEslie : merci !
Ruby : tout se passera bien !

elle regarda Jordan lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45

[Narratrice Isabella]
On faisait ça comme des bêtes, c'était plutôt étrange mais je ne m'en plaignais pas...

[Narrateur Max]
J'étais finalement resté à fredonner pour éviter d'entendre les autres à côté. Au moins si ça part en couille, je suis là! J'entendais la porte s'ouvrir et Dean apparaissait...

Moi: Oh salut!
Dean: Est ce que tout se passe bien??

Soudain on entendait les deux. Je regardais Dean en grimaçant...

Moi: Euh... Plutôt...
Dean: Dit moi pas que...

Je regardais Dean avec un regard qui voulait tout dire et celui-ci levait les yeux au ciel...

Dean: C'est quoi ses gosses shooter au danger?
Moi: Et au sexe? Des gens comme toi je pense!

Je rigolais et Dean me regardait sérieusement, il ne voulait pas rire lui...

Dean: Tu sais que si mon frère fait un tripe il peut tuer isabella??

Il fonçait sur la porte. Pauvre Isabella la connaissant elle va avoir la honte de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:08

Bien sur que Leslie ferais une bonne mère!

Moi: Bien sur que si! Et puis, tu sait que si tu a besoin d'aide, on est là!

Elle me sourit et Jordan s'amusait avec mes cheveux. Par cotre, je me demandais si j'allais réussir avec la petite, j'avais peur que les vampires n'arrive a l'avoir... j'avais peur de perdre ma fille...

Moi sincère: J'ai peur pour ma fille Leslie....

(Narrateur Dean):

Je fonçait sur la porte, poussant Max au passage. J'ouvrais la porte et entrais sans gêne. ISabella tournais la tête vers moi et rougis. Sam me regardais mauvais.

Moi à Isa: Rhabille toi. Tout de suite.
Sam: Pour qui tu te prend?
Moi m'énnervant: Ta gueule. C'est dangereux! si tu fait un tripe, tu peut la tuer!
Isa: Dean...
Moi me tournant vers elle: Il n'y a pas de Dean qui tienne. C'est trop dangereux.

Elle était rouge comme un pivoine, je décidais de sortir pour la laisser se rhabiller sans la gêner davantage.

Je me plaquais contre la porte au côté de Max et ce dernier qui semblais éssayer de faire ami ami avec moi s'éclairçi la gorge:

Max: Et...euh toi avec... avec Ruby sa vas?

Je le regardais. De quoi je me mèle?

Moi froidement: Très bien.
Max: Au fait, félicitation pour.. pour le bébé.

Je levais les yeux surpris:

Moi: Comment tu sait sa toi?
Max: Ben...Euh, je ... j'ai entendus ISa et Sam en parler....

J'hauchais la tête et regardais devant moi perdus dans mes penssés... Je me demandais si Ruby se souvenais que je lui avais demander de m'épouser.... je fus soudain nerveux... Et si elle me disait non... je déglutis difficilement et soupirais avant de voir Isa arriver.

Isa énervée: Tu n'ai qu'un enfoiré Dean!
Moi: Peut être, mais je ne tien pas à ce qu'il te tue! Remontez tout les deux et Max, tu la ramenne chez toi!
Isa: Mais...
Moi: TOUT DE SUITE!

Je la regardais dans les yeux. Si je faisait sa, c'était pour la protègé, elle le savais!

Max hauchais la tête:

Max: D'accord.

Il pris la main de ISa et ils remontèrent tout les deux. Je soupirais et entrais dans le panic room. Sam s'était rhabiller. Il me regardais avec un air mauvais.

Moi: Tu peut toujours me regarder comme sa, tu ne vas pas me faire peur Sam.

J'allais vers lui et le forcais à se remettre dans le lit. Il tentais de se débattre mais je lui flanquais un bon gros coup de poing et il tombais sur le lit, surpris.
Je le rattachais et ilse remettais à hurler.

Moi: Tait toi!

Pas moyen.

Moi: D'accord.

Je lui attrapais les deux poignet et le rendormis... Il se calmais enfin et son poul ralentis, comme toujours... il dormais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:21

Leslie : t'en fais pas ! les vampire ne pourront rien contre la petite ! en plus on sera la !

Isabelle remonta tout rouge

Leslie : oh tu pense venir avec nous promener ?
Isabelle froidement : pas envie !
Leslie : oh ...

elle pris une biere

Leslie : bon et toi ruby ?

Isabelle bu sa biere d'un coup on la regarda choquer elle en pris une autres Max ne savais pas quoi faore

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:41

J'allais le tuer si je me calmais pas, il me fallait boire. Je montais avec Max mauvaise...

Leslie : oh tu pense venir avec nous promener ?
Moi froidement : pas envie !
Leslie : oh ...

Je prenais une bière dans le frigo et l'ouvrais ne faisant pas attention au autre, j'étais complètement énervée.

Leslie : bon et toi ruby ?

Je la buvais d'une traite et en ressortait une autre pour la boire aussi cul-sec sous le regard des autres. Sam m'avait demandé d'au moins rester avec lui et Dean se permettait de rentrer comme ça sans gêne! Je tapais ma bouteille à la poubelle et Max me regardait comme un perdu. J'allais redescendre, si il croyait aider son frère en l'isolant de tout le monde ça n'allait pas aller. Je suis de toute façon assez grande que pour savoir ce que je faisais. Je n'allais pas encore revivre un enfer avec Max...

Mauvaise idée et merci pour l'enfer!
Non mais il m'a demandé de rester avec lui! Je peux pas le laisser comme ça, il veut bien rester dans cette prison tant que je suis là...
Désolé mais si il te tue?
Ben je crève!
Je croyais que tu tenais à la vie?
J'y tiens, je suis un ange tu l'oublies peut être?
Et tu crois que ça t'aidera? Tu n'imagines même pas la force qu'il a...

Je soupirais. Je n'allais pas continuer à me disputer par pensée ça me fout un mal de crâne pas possible. Je prenais la main de Max...

Emmène moi mais je veux que tout les jours tu m'apporte à la cave au moins 1h pendant toute la désintox de Sam...
Je vais me faire tuer par Dean si il nous voit...
Mais non pessimiste va!!


Dernière édition par Isabella18 le Lun 20 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:47

Je préfèrais laisser ISa faire... De toute façon, vus ce qu'elle m'avais dis la veille, elle m'aurais remballer si j'avais ouverte la bouche!
Je soupirais bruyament en secouant la tête avant de me tourner vers Leslie.

Moi: Ouais, c'est d'accord, on vas aller se promenner... sa me changeras les idées... (soudain inquiète): mais je voudrais que Dean se repose un peut, il est claquer avec la petite qui nous prend toute notre energie... c'est encore plus fort qu'avec Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:55

Leslie : c'est pas miantenant qu'il ser eposera avec Sam !
Ruby : ouais ..
Castiel : je m'occupe de Sam ! Dean ira se reposé !
Ruby : et jordan ?
Leslie : il a besoin de sortir on va aller faire du shopping

je lui souria

Ruby : ouais !
Castiel : je vais te chercher une poussette !

il monta dans la chambre de Ruby et Dean

Leslie : tu vois tout ira bien !
Ruby : et isabelle ?
Leslie : elle se calmera !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:14

Je savais que Ruby m'en voulait pour ce que j'avais dit mais bon, j'avais eu aussi droit à ma phrase avec Dean et ses trucs bizarres qu'il avait mais elle ne s'en souvenait pas... Encore heureux...
Je n'avais même pas remarqué que Max m'avait déjà emmené à son entre secrète. Je le regardais en soupirant...

Moi: Tu veux bien?
Max: Ok mais si tu te fais prendre défends moi!
Moi: Quoi tu as peur de Dean et qu'est ce que tu veux qu'il fasse de tout façon?
Max réfléchissant: Oh j'en sais rien...

Je me servais dans son frigo une bouteille d'eau et la buvait avant de jeter le reste sur Max. Pourquoi? J'en avais envie j'avais des zinnes comme ça où je voulais emmerder mon monde...

Max se frottant la tête: Ok...

Il claquait des doigts et j'étais trempé des pieds à la tête par un seau d'eau renversé juste au dessus de moi...

Moi dégoutée: C'est de la triche Max!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:22

(Narrateur Dean):

J'observais mon frère une seconde, les main dans les poches et soupirais.. j'était fatiguée... fatiguée mentalement et physiquement. Micheal et Gabriel avais t'ils réussit à regler mon problème? Je n'en savais rien... Isabella m'en voulais mais je m'en moquais. Au moins, là elle était en sécurité, et c'est tout ce qui m'importait.
La petite nous prennais énormément d'énergie à Ruby et moi... Il fallais que je lui parle d'ailleurs... j'était nerveux... j'avais peur qu'elle me dise non.. Après tout, elle ne se souvenais pas que je l'avais demander en marriage...

Je secouais la tête et remontais en haut d'un pas lourd....

J'entrais dans la cuisine et tentais de faire bonne figure... Rater....

Ruby: Dean... S'il te plais, vas te reposer!

Je soupirais et lui sourit:

Moi: Je vais bien... ne t'inquiète pas.


Dernière édition par Ruby le Mar 21 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:30

Dean n'avait pas l'aire bien et Ruby non plus

Castiel : allais vous promenez je m'occupe de lui !
Dean : tu me touche pas !
Castiel : endormis Ruby est moins épuisé !
Ruby : ha ?
Castiel : oui sa vous fera du bien en plus il reprendra des force !
Ruby : bah chacun son tour alors ?
Leslie : ouais sa sera une bonne idée !
Ruby : va te couché Dean !
Dean : bien bien !
Ruby a Cass : qu'il dorme

ont sortirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:23

Je soupirais alors que Leslie me prennais par la main pour qu'on y aille. Dean me regardais une seconde:

Dean: Ruby, quand vous rentrez, il faudrais que je te... demande quelques choses...!

*Dean: Castiel, aide moi!*
*Castiel: Respire éspèce d'idiot! Tu vas pas nous claquer entre les doigts, qu'est ce qu'il y a???*

Je fronssait les sourçils, me posant des questions alors que les deux hommes échangais un regard et Castiel haussait les sourçils, surpris... De quoi ils parlaient ces deux là???

Moi perdue: Bon... on y vas hein... Dean, vas te coucher!

Dean levais les yeux au ciel:

Dean: Mais oui, j'y vais!
Moi: Maintenant!

Il soupirais bruyament et regardais Castiel:

*Dean: Amenne toi vieux, faut que je te demande un truc.. un truc de mec.*

Les deux garçons passèrent prêt de nous, Dean nous embrassait Jordan et moi et baissait les yeux sur mon ventre avec fièrtée. Je sourit alors qu'il pausait sa main dessus.

Dean doucement: Amusez vous bien.
Moi: Promis.

Il m'embrassait de nouveau alors que Castiel embrassait Leslie. Puis ils nous sourirent avant de monter... moi, je m'inquiètait..

Moi à Leslie: Tu ne les trouve pas bizarre ces deux là ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:30

Leslie : non ils sont comme toujours !
Ruby : ouais !

je crois avoir compris Very Happy

Leslie : bon allons y !

ont sortirent et marcha un moment, pas la voiture ses pas loin et j'avais besoin de marcher...

quelque minute plus tard on allais dans la magazin,

Leslie : alors ton petit a besoin de vetements, il grandi trop vite !

elle me souria

Ruby : ta raison !
Leslie : allons rayon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:42

Il m'avait cassée ma joie. Je voulais plus jouer de plus on voyait à travers ma blouse. Je rentrais dans la chambre fâchée. Je me changeais puis me couchait dans le lit pour parler à Sam...

Sam, je suis désolée Dean m'a remballé à purger ma peine avec Max
- Oh Isa... Tu me manque déjà c'est vraiment dégueulasse ce qu'il fait!
Mon pauvre chou assume quand tu bois du sang de démons!

Merde, je ne m'étais pas coupé du reste pour pouvoir parler à Sam en paix...

Max mêle toi de tes affaires!
- Ecoute Isabella elle dit des choses censés par rapport à toi pauvre tâche!
Ben oui je l'écoute c'est pour ça qu'elle tient toujours à moi parce que je tiens parole moi!

Je tapais Max. Je savais où il voulait en venir en disant ça. Sam devait être hors de lui maintenant...

Moi: Pourquoi tu as dit ça??
Max: Parce que je suis franc!
Moi: C'est disant des trucs comme ça qu'il ne s'en remettra pas imbécile!
Max me saisissant par la taille: Ben désolé...

Je le repoussais et partais dans le lit râlé toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:47

Je suivis Leslie au rayon bebe. Il y avais plein de choses trop mignonne! C'est vrai, elle avais raison, Jordan grandissait trop vite! Il avais trois mois maintenant!
J'etait quand même intriguee par le comportement des mecs. Et maintenant, même Leslie semblais jouer les cachotieres!

*ces trois la me cache un truc!*

Je soupirais et trouvais un truc super mimi.

Moi: oh regarde Les' !

Elle arrivais vers moi avec le même sourire bizarre qu'elle avais quand je lui est parler du comportement des garcons. Mais je me tut.

Leslie: oh oui! Sa lui irais vraiment tres bien a ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:36

j'en pris aussi pour Tristan s'etais trop beau, on tomba sur plein de truc

Leslie : tiens pour la petit !

un petit robe avec ..

Leslie : tien regarde petit robe grenouillere
Ruby : trop mimi
Leslie : une tetine pour Jordan ! pour pas se bouffé le pousse

je la pris dans le petit cadie

Leslie : quooi d autre ?
Ruby : des vetements de grossesse !
Leslie : ouais bientot je rentre plus dans mon jeans !

on se mirent a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:19

Je rit avec Leslie.

Moi: Je rigole, je rigole, mais je ne sait pas si je ne vais pas m en racheter des vetemejnts de grossesse moi...

Leslie sourit et pris ma main, m embarquant avec elle,

Leslie: viens!

On allais donc voir les vetements de grossesse en passant devant boutique pour marriage... Je remarquais une robe pour femmes enceinte et sourit:

Moi: C'est fou ce que les gens sont capable d'inventer quand même!

Leslie se mis a rire et j'en fus surprise:

Moi surprisse: mais... Pourquoi tu rit???

Ils etaient tous tres bizarre aujourd hui!

Leslie: oh non rien!
Moi m ennervant un peut: mais qu'est ce que vous avez tous aujourd hui hein? D'abord Dean qui j'ai bien crus qu'il allais mourire de peur ce matin pour je ne sait quelle raison! Ensuite il embarque Castiel avec lui! Et maintenant toi qui te comporte de facon vraiment etrange! Alors quoi??? J'ai rater un episode???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:50

Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais vraiment trop. Max quand à lui je voulais plus le voir donc je le remballais à chaque fois qu'il rentrait dans la chambre. Je restais focaliser sur Sam, pour savoir si il allait bien. Il parlait tout seul le 3/4 du temps. Avec Dean hors qu'il n'est pas là, avec moi hors que je ne suis pas là et à sa mère et lui même apparemment... C'était vraiment bizarre.

Max rentrant: Tu devrais pas te faire du mal comme ça...
Moi me retournant: Dégage...
Max: J'en ai marre de me faire remballer comme ça, je venais te proposer une sortie!
Moi me levant: Faut que j'aille voir Sam, il fait un mauvais tripe!
Max: ça lui passera t'inquiète pas...
Moi: Oui mais en attendant il souffre!
Max: Tu devrais ne plus pensée à lui, tu oublies qu'il t'avait fait une promesse et il l'a brisé juste à côté de toi quand tu dormais!
Moi: Tu me fais chier à surveiller tout ce qu'il se passe autour de moi!

Je me remettais dans le lit ma tête sur le coussin. Il m'énervait trop! Max s'installait juste à côté de moi...

Max: Je suis désolé Isabella...
Moi parlant dans le coussin: Oui c'est ça! ça t'arrange bien...
Max: Je n'ai compris que la moitié...

Je sortais ma tête et me mettait face à lui...

Moi: Tu n'es pas désolé vu que je suis sûre que ça t'arrange bien cette situation!
Max: Non j'en ai marre tout comme toi parce que à cause de Dean tu vas me détester encore plus!
Moi: Tu n'es pas obligé d'écouter Dean... Je veux sortir d'ici, je veux être près de Sam. Regarde si tu vois tout regarde ce qu'il se passe là maintenant!
Max: Dean ou Bobby va surement s'en occuper!

Peut être mais Sam souffrait énormément, je le sentais et sa voix résonnait dans ma tête me suppliant de l'aider. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait tout d'un coup. Il fut projeter contre le mur et balloter dans tout les sens. Il allait se blesser merde!! Je voulais encore partir mais un violent mal de crâne m'assommait. Je tenais ma tête entre mes mains et collait mes genoux contre moi...

Max: Arrête de te torturer aussi!
Moi criant: VA TE FAIRE FOUTRE!!!
Max me prenant de force dans ses bras: Ça va aller je te le promets!
Moi me débattant: Lâche moi Max!

Je me débattais comme une folle mais il était plus fort que moi et me serrait de plus en plus à chaque fois que je me débattais. J'abandonnais et me laissait aller, j'en avais marre. J'en pouvais déjà plus avec les problèmes de Sam et ça ne faisait que commencer... Je voulais être près de lui et on m'en empêchais par Dean en plus! J'en revenais pas n'empêche par lui quoi! C'était lui qui m'empêchait de voir Sam et pourquoi? Parce que c'était dangereux. Genre vivre avec un vampire c'est pas dangereux maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:06

je ne savais pas quoi dire a ruby

Leslie : bah je crois qu'on vont faire une fete pour les bébé
Ruby : génial

on dirais pas qu'elle me crois

Leslie : demain c est nos 1 ans de demande en mariage Razz
ruby : deja ?
leslie : oui sa passa vite ! je me demande se qu'il va faire !
Ruby : il est romantique !
Leslie : oui je sais !

je vis une belle robbe et lui donna en la poussant dans la cabine

cabine ? premier baisser !!! et si il le fessais la ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

Leslie me poussait dans une cabine d'essayage avec une robe de mariee.

Moi: mnais qyu est ce *ue tu veux que je fasse avec cette robe Leslie???
Leslie: essaye la !
Moi: mais...
Leslie me coupant: Pour me faire plaisir!

Je la regardais, surprise.

Moi: bon... D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: