Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:57

Micheal : Gabriel va avec lui et demande a Joshua qui lui fasse des teste pour ses pouvoir !
Gabriel : okay !

il s en allèrent avec Max ...

Micheal : bon nous allons commencer ! suivé moi !

on le suivi et vu quelque affaire a terre

Micheal : vous allez devoir essayer de le brulé, et l éteindre !
Castiel : mais Leslie n'a pas encore tout appris !
Leslie : je vais quane meme essayer ! plus vite je le fais plus vite on aura fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Ah... d'accord... bon.. alors...

Moi paumée à Leslie: Euh... Tu à une idée de comment on fait?
Leslie: Franchement...? Non.

Elle était tout aussi perdue que moi, et Isabella faisait une drôle de tête elle aussi...

Moi: Bon, ben...qui sait qui commence????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:09

On s'avançait vers Michael pour qu'il jette un coup d'œil au problème de Max....

Michael: Le plus simple serait de réinitialiser tes pouvoirs... Ou te les enlever carrément! (tout bas) ce serait mieux cette deuxième option.
Max: Non je garde mes pouvoirs.
Micheal : Gabriel va avec lui et demande a Joshua qui lui fasse des tests pour ses pouvoirs !
Gabriel : okay !

Je décidais quand même d'aller avec eux... Il nous emmenait je ne sais où? Je regardais autour de moi toujours en tenant la main de Max mais la lâchais brutalement quand celle-ci me brûlait. Je poussais un petit cri et regardais ma main brulée. Elle se guérissait aussi vite mais ça m'avait quand même fait un mal de chien. La main de Max faisait une boule de feu. Max n'arrivait pas à l'arrêter, elle grandissait de plus en plus. Un homme Joshua apparaissait directement devant nous et ne cherchait pas plus loin et faisait apparaitre un petit récipient et parlait en enochian à une vitesse incroyable. Soudain une lumière bleu ciel sortait au niveau de la poitrine de Max et se logeait dans le petit récipient. La boule de feu avait disparu la seconde d'après...

Max: Rendez mes pouvoirs!
Joshua lui tendant le récipient: Tiens.
Max le prenant: Et comment je fais pour les récupérer??
Joshua: ça s'est pas mon problème, si tu veux vraiment récupérer tes pouvoirs tu trouvera comment faire!!
Max: Mais... Pourquoi vous me les avez enlevé??
Joshua: Tu allais tout faire exploser d'une seconde à l'autre encore heureux que j'ai parlé assez vite!!

Il disparaissait et Gabriel s'avançait vers nous amuser. Max regardait sa fiole comme un imbécile ne sachant pas quoi faire...

Moi: Ben ça va mieux maintenant!!
Max stressé: Tu déconnes! J'ai plus de pouvoir!!! c'est la fin du monde!!
Sam lasse: Déconne pas tes pouvoirs sont entre tes mains!
Gabriel: Et en un claquement de doigt je pourrais la récupérer parce que il ne s'est pas vraiment occupé du problème. Alors je te conseille de me la donner (tendant la main vers Max) et je t'équilibrerai de nouveau tes pouvoirs...
Max: Faites ça maintenant!
Gabriel: J'ai un cours à donner de 1 et de 2 ça prend un temps fou à faire ça!!

Max tapait la fiole dans la main de Gabriel et on disparaissait pour retourner au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

On se creusait toujours la cervelle à éssayer de comprendre comment on pouvais faire bruler sa...

Moi: Ben... c'est pas tout sa mais...

Leslie: Gab' et Cas', ils nous montre comment on fait d'abord et après, c'est à nous de reproduire...

Je me mis a rire. J'avais pensser à la mème chose qu'elle... quand je vis Jordan se réveiller... j'allais aller vers lui quand Dean posat sa main sur mon épaule avec douceur:

Dean: Laisse, j'y vais. Concentre toi...

Je hauchais la tête alors qu'il Allais s'occuper de Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:24

Cass nous montra comment faire

lever la mains bien penser a enflammé le truc ...

Leslie : sa a l'aire facile !
Gabriel :m beaucoup de conscentration !
Castiel : essayer de les éteindre mtn
Micheal : qui veux essayer ?
Leslie : moiii !

je me placa devant et me concscentra...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:34

Leslie se concentrais pour éteindre le feu et au bout de plusieurs minutes, elle réussit enfin..

Moi: Mais comment tu à fait?

Leslie: Oh.. J'ai réussit!

J'était perdue dans mes pensés et ne suivais plus trop ce qu'il se passait autour de moi...
Micheal: Bon à toi Ruby.

Je levais les sourcils et pointais un doigt sur moi:

Moi: Euh... Tu est sur? J'ai toujours pas compris comment on fait.
Micheal haussant les épaules: De toutes façon, vous allez passer toutes les trois.

Je soupirais et avançait vers lui,

Moi: Je fait quoi?
Micheal: Allume le feu.
Moi perdue: Oook....

Je m'éclaircis la gorge et fis de mon mieux pour me concentré. Je fixais ce que je devais enflammer..

*Aller brûle... S'il te plais brûle.*

Je devais avoir l'air bête. Mais sa marchais. je vis enfin des flammes apparaître et je restait bouche bée:

Moi: J'ai réussit!

Gabriel riant: Miracle.
Moi en souriant: La ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:22

j etais tout contente

Leslie : génial !!

Ruby fis pareil ...
j'alla dans les bras de Cass

Cass : bien joué

Ruby : j'ai réussi !
Gabrie miracle !!

Isabelle s'avanca et essaya aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:30

Isa éssayas à son tour et réussit à allumer le feu sans aucun problème!

ISa: C'était facile!
Moi: Parle pour toi!

On se mis a rire...
La journée se déroulas rapidement. On avais toutes les trois réussit à allumer et éteidre un feu. Etrangement, je n'était plus enrhumer apparemment.. tant mieux...

Vers 18heures, j'était carrement épuisée et m'était assise sur les genoux de Dean avec Jordan ans les bras. Je m'amusait avec lui quand Gabriel sifflas et je sursautais:

Gabriel: Bon. Ruby, tu vas bientôt rencontrer ton protègé. Maintenant, il faut que vous appreniez a le reconnaitre.

Je soupirais..

Moi: Gab', je suis épuisée.. On peut pas remmettre sa à demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:37

Gabriel soupira

Gabriel : tu protégé peu mourir a tout moment ! je sais c'est pas facile mais c'est comme sa
Micheal : tu crois pas que t'y va un peu fort ! je t ai jamais fais enduré plus de 8 heure d entrainement !
Gabriel : mais je me suis entrainé sans toi ! tu a vus comme je suis fort !
Micheal : mouais !

on se mis a rire !

Gabriel : bien d'accord !
Leslie : ha enfin, je tiens plus sur mes jambes !
Castiel : tu tremble meme !
Gabriel : bon demain a 10 heure tout le monde ici !

Micheal et Gabriel disparu ...

Leslie : heu il faut eteindre le feu !
Isabelle : fesson le il en a beaucoup !

on le fis en meme temps avec Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:53

On se concentrais pour éteindre le feu... j'avais l'impréssion que mon cerveau allais me lacher...

*Oh... merci Micheal...*

Je soupirais.. Mes yeux se fermais tout seuls et je me mis à bailler.

Moi: Bon. Et si on rentrais? Je suis crevée moi...
Dean: Ouais, je vois sa. Tu ne tiens plus debout.

Il m'attrappais par la taille et je me callais contre lui.

Leslie: Aller les enfants, on rentre.
Isa: Super idée!

On se mis a rire et on rentrait donc a l'hotel. Je voyais que Dean me regardais avec envie...

Moi a voix basse: Tu a faim toi pas vrai?
Dean: Oh oui. Je meurt de faim mème.

Je sourit et l'embrassait.

On entrais dans l'hotel, Sam et Isa nous dirent bonne nuit et Dean, Leslie, Castiel et moi entrions dans notre chambre.

J'allais préparer le biberon de Jordan pour le lui donner. Je m'assayais sur une chaise pour le lui donner...

Moi: Les cours vont durer encore combien de temps d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:57

nous rentions au motel, je me coucha sur le canapé lit, j'etais épuisé

Castiel : un massage ?
Leslie : oh oui je veux!

Ruby donna le biberon au petit...

Ruby : vous pensez que les cours vont duré combien de temps ?
Leslie : je sais pas 1 semaine ?
Castiel : oui cours 1 fois par semaine tout le mois !
Leslie : oh ca va alors !
Ruby : génial !
Castiel : mais entre temps il faut faire des exercice !
Leslie : vi bien sur !
Ruby : on en fera
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:05

Je m'occupais de Jordan et allais lui donner un bain...
Je penssait encore à ce dont j'avais parler avec Leslie le matin mème dans la piscine:

Moi: Eh ben mon chéri... j'éspère que tu ne nous diras pas tout de suite que tu veux un petit frère ou une petite soeur...

Je me mis a rire, le rhabillais et fis l'avion avec lui, il souriais. Il s'amusait bien. puis quelques minutes plus tard, il s'endormis... Je souris, le mettais contre moi et l'embrassait....

Je le mettais dans son lit:

Moi: bonne nuit mon ange...

Je retournais vers les autres, perdue dans mes pensées...

Puis je me laissait tomber dans le canapé a côté des trois autres:

Moi haussant les épaules: Ben.. Finalement... peut être que je ne suis pas une si mauvaise maman que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:10

Je lui souria,

Leslie : personne na dit que tu etais une mauvaise mere bien eu contraire !
Dean : oui elle a raison !
Leslie : bon moi je vais dormir un peu !
Castiel : pas de douche ?
Leslie : hum ... je sais pas si je vais pouvoir resté debout !
Castiel : tu sais qu'on peu la prendre a la maison et revenir
Leslie : détaille oublier !
Ruby : rentré ! vous en faites pas !
LEslie : ok !

on rentrais a la maison entre temps il pourrons s'amuser un peu et nourir Dean XD

j'alla prendre mon bain avec mon Cass qui me fessais des baisser et plein d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:27

Ils retournèrent chez eux. Je m'étirais et je sentis Dean passer ses mains sous mon T-Shirt.. Je sourit et l'embrassait amoureusement.... Il m'attrappais par les hanches et me soulevais pour m'emmener dans la chambre... Il m'allongais dans le lit avant de s'installer au dessus de moi et de m'embrasser dans le cou.... je soupirais et passait mes mains dans ses cheveux alors qu'il me débarrassait de mon T-Shirt et je faisait de mème avec le sien. Je carrèssait son torse,je n'en pouvais plus d'attendre... et dire que la seconde d'avant, j'était crevée, la puissance de Dean m'avais à nouveau reboustée!

Moi: Tu sait comment me rendre la pêche toi hein...?

Il sourit et m'embrassait de plus en plus bas avant de finir de me déshallier et je fis pareille avec lui...
Il carrèsait tout mon corps et je l'embrassait sur le torse... Il decendais ensuite lentement vers mes jambes de les embrasser avidement, de sortir ses crocs et les planter dans ma cuisse. Je me mordis les levres en riant. Sa ne me faisait presque plus mal, sa m exitait encore plus même. Une fois rassasier, Dean remontait vers mon visage et de m embrasse comme sauvage...
Et on passait enfin à l'action.... j'éspèrais que les autres n'allais pas revenir trop venir, parceque là, je prennais mon pieds comme pas possible... mais chute.. sa, ça nou regarde!


Dernière édition par Ruby le Ven 3 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:40

j'etais bien coucher dans un bon bain mousser avec Cass me fessais des massage hummm le bonheur

Leslie : tu ferrais un bon massaseur !
Castiel : je sais !
Leslie : le bébé commence a bougé !

je lui souria et lui aussi, il mis ses mains sur mon ventre.

Castiel : oh
Leslie : ca va pas encore de coup de pied !
Castiel : un vrai petit ange !
Leslie : Ange Sorcier !
Castiel : oui bon !
Leslie : je t'aime !
Castiel : moi encore plus !

je pris ses bras et le serra contre moi, je l'embrassa passionnément, je me retourna vers lui et l'embrassa encore, je mis mes jambes autour de lui, il me caressais le dos... sa fessais du bien a mon dos tout épuisé ... ont firent l'amour avec plein de mousse <3:P bounce bounce bounce bounce Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:51

Plusieurs heures plus tard, on avais fini par s'endormir, après avoir fait l'amour comme des bête...sa faisait du bien et sa m'avais manquer! je m'était installer sur Dean.. je m'était introduit dans ses rêves... whoah...Je le voyais a genoux face à moi, me demandant en marriage... ma parole... je frissonais... heureuse et éffrayée à la fois... j'avais revus cette grande et belle maison... je m'était vus de nouveau enceinte.... qui aurais crus....

Je me réveillais dans la nuit vers deux heures.... whoa.... il faisait des rêves magnifique... avec moi dedant...qui aurais crus alors qu'il y a un moment, on ne faisait se hurler dessus pour des âneries la plupart du temps... j'aurais jamais crus pouvoir vivre avec lui... c'était vraiment .. je ne trouvais plus mes mots...

Je secouais la tête en enttendant des voix... Je crois que c'était celle de Leslie et Cas'... Je me levais, je mis une chemise de Dean sur moi pour ne pas me retrouver toutes nue et allais les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:58

nous retournions vers 2 heure a rome ... on se mis dans le canapé lit...

Leslie : je suis épuisé !
Castiel : normal ! mais sa ira mieux !
Leslie : mouais ...

Je vis Ruby arrivé

Leslie : hey !
Ruby : hey !
Leslie : sa a pas l'aire d'aller !
Ruby : si ... j'ai vu les reves des Dean !
Leslie : oui et alors ?
Ruby : il reve beaucoup de moi, de me demander en mariage d'avoir des enfant plein de truc !
Leslie : c'est magnifique !
Ruby : je crois oui .. il est si ... je t'aime tellement !
Leslie : avance ! fonce ! ne recule pas !
Castiel : elle a raison !
Ruby : merci ...

elle se mis en larmes ... je lui fis une place entres nous ...

Leslie : oh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:44

J'allais rejoindre les deux autres:

Leslie: Hey!

Je lui sourit faiblement:

Moi: Hey....

Elle fronssait les sourcils:

Leslie: sa n'as pas l'air d'alller.

Je baissait les yeux, ma gorge se nouas:

Ruby : si ... j'ai vu les reves de Dean .
Leslie : oui et alors ?
Ruby : il reve beaucoup de moi, de me demander en mariage d'avoir des enfant plein de truc ...
Leslie : c'est magnifique !
Ruby : je crois oui .. il est si ... je l'aime tellement !
Leslie : avance ! fonce ! ne recule pas !
Castiel : elle a raison !
Ruby : merci ...

J'eclaitais soudainement en sanglot et Lesie me fis une place entre eux. Je m installais:

Leslie: Oh

Moiu: je... J'ai peur... Jamais personne n'as pensser a moi comme sa, on ne s'est jamais occuper de moi... Et la j'ai la trouille de me reveiller et d'avoir rever tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:50

je la pris dans mes bras et la bercais ...

Leslie : tu sais moi aussi !
Ruby : quoi ?
Leslie : moi aussi j avais peur ! demande a Cass !
Castiel : oui elle avais du mal mais petit a petit je les eux vers moi !
Leslie : oui parce que je me décidais pas ! s'etais trop dure ! oui j'avais eux des gens depuis tout petit mes parents son morte tué par des chasseurs ! et je ne sais rien d'eux ! c' est Shaya qui a toujours été présente pour moi ! sinon je me perdais !
Ruby : oui ..
Leslie : rejoind Dean ! demain parle lui de tes peur ! des se que tu aime ! tu dois lui en parler ! sa te fera du bien ...

elle me serra contre elle..

Ruby : qu'est que je ferai sans toi !
Leslie : tu te débrouillerais !


je te laisse je vais dodotté kissou jtm <3<3:D<3<3:P:D<3<3:P:O<3<3 I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:44

J'embrassait Leslie sur la joue, souriait a Castiel et me relevais.
Il me fallais un verre de Whisky.

Moi: Du Whisky, il me faut un verre de Whisky. Tout de suite.

Ils sourirent:

Leslie: a 2heures du matin? Tu vas en trouver ou?

Je haussait les epaules.

Moi: Ben... J'en sait rien.

La ou il avais Jordan, on avais dis plus d'alcool. Mais la...

Moi: j'vais au bar de l'hotel. A tout a l'heure.
Leslie/Castiel: a tout a l'heure.
Moi: et si Dean se leve, ne lui dites pas ou je suis sinon, je vais me faire engueuler.

J'enfillais mes vetements,
Je sortis de la chambre et allais au bar. Juste un tout petit verre. Par chance, le bar etait encore ouvert.


Dernière édition par Ruby le Ven 3 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:59

[Ya personne? Snif snif, j'ai envie d'ecrire =( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:07

Ruby sorti, elle n'aurais peu etre pas du elle dois aller vers Dean elle l'aime lui aussi ...

Leslie : je vais la voir !
Castiel : non..
Leslie : je vais pas boire ! juste lui parler !
Castiel : d'accord ...

il soupira, je l'embbrassa

Leslie : je reviens vite !
Castiel : ok !
Leslie : jtm !
Castiel : jtm aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:22

J'avais emmener mon verre avec moi et etait sortie pour aller a la piscine .
J'allais faire deux trois longueure avant de remonter.

Je plongais dans la piscine et remontais a la surface. L'eau etait gelee mais tant pis...
Je commencais a nager pour me vider la tete. J'aimais Dean et je l'aimerais pour l'eterniter. Il n'y avais rien d'autre a dire. Sauf que je devais m habituer et cesser d'avoir peur.

Je plongais au fond de la piscine et y restait quelques secondes avant de remonter. Je sursuatais en tombant nez a nez avec Leslie qui me souris:

Leslie: tu prend un bain de minuit?
Moi surprise: qu'est ce que tu fait ici?


Dernière édition par Ruby le Ven 3 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:01

Ruby sursauta en me voyans

Leslie : allais sort !
Ruby : viens !
Leslie : bon...

j'enleva mes vetements et me mis dans l eau ...

Leslie : alors ?
Ruby : alors quoi ?
Leslie : raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:11

Leslie: Aller sort.

Je secouais négativement la tête,

Moi: Viens!
Leslie: D'accord.

Elle se déshabillais et me rejoignais....

Leslie venant vers moi: Alors

Je haussait les sourçils:

Moi: Alors?
Leslie: Raconte moi tout.


Je soupirais légèrement. Et changeais de sujet:

Moi: Je... je vais faire une autre longueur.

J'arrivais pas à parler...

*J'ai la trouille... pourtant je ne devrais pas...*
Je secouais la tête et me dirrigais vers le centre de la piscine quand Leslie me rattrapais par le bras:

Leslie: Change pas de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: