Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:32

je me retourna et vis deux personne

il voulais s approché de moi mais par peur je leva le mains pour qu'il s arrete mais je leu envoya de l élétricité ... je regarda mes main
Thomas me pris dans ses bras

Thomas : on s en va !
Leslie : qu'est ?

il mis sa mains sur mes yeux ... et les enleva.. j'etais dans un cripte ou je ne sais quoi ..

Leslie : on est ou ?
Thomas : long histoire, je veux juste te protégé !
Leslie : daccord mais qui son ses gens ? et j ai fais quoi ?
Thomas : des gens qui veux nosu tué et tu a des pouvoir long histoire, je t expliquerais plus tard la il faute protégé !

je me blotti dans ses bras...


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Dalie_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:03

Je me rapprochais de Leslie mais celle-ci tendait son bras face à moi et m'envoyait de l'électricité. Je recevais tout et tombais à terre en tremblement... Damon s'était barré avec Leslie et nous étions resté avec les deux autres...

Sam m'aidant à me relever: ça va??
Moi: Oui ça va... (respirant un bon coup) Wahou...

Sam me dévisageait tout comme Elena et Stefan...

Moi: Qu'elle est le but de Damon??
Stefan: Vous êtes qui d'abord?
Moi: Une amie à Leslie!
Elena: Oh...
Moi: Bordel j'arrive pas à savoir où se trouve Leslie!

Je commençais à m'énerver vraiment quand soudain ma vue se brouillait et je tombais dans les bras de Sam. J'avais un mal de crâne incroyable et petit à petit le décor changeait...

*Vision*

Quand je rouvris mes yeux, je me retrouvais dans une crypte. En face de moi Damon était occupé à vider Leslie...

Moi criant NONNN!!!

[Narrateur Sam]

Isabella commençait à s'énerver comme pas deux quand elle tombait dans mes bras en se tenant la tête. J'avais compris assez vite se qu'elle avait. Une vision...

Moi la tenant: Vous allez m'aider ou nous dévisager encore comme ça??

Stefan et Elena réagissaient enfin et partait dans la cuisine...

Stefan partant: Tu peux la porter à l'étage dans le première chambre! On apporte de l'eau!

Je ne l'écoutais pas et la mettais dans le fauteuil, sa vision n'allait pas durer longtemps. Du moins je crois...

Isabella criant: NONNN!!

Juste après elle me tenait comme une dingue et ouvrait les yeux brusquement. Elle était complètement en transe!

[Narratrice Isabella]

Je rouvrais les yeux brusquement en tenant fermement Sam. J'avais encore un sacrée mal de tête quand Stefan me tendait un verre d'eau. Je le buvais d'une traite avant de m'éclipser dans cette crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:11

Thomas me regarda dans les yeux , il m'embrassa

Thomas (me regardant dans les yeux) : laisse toi faire ...
Leslie : daccord ...

il m'embrassa dans le cou et d'un coup me mordi ...

Leslie : qu'es ??
Thomas : chute ..

il me fessait mal je me sentis faible ...

Leslie : laisse moi...

je m'endormis..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:18

J'arrivais déjà trop tard dans le sens où il la mordait déjà et qu'elle était endormie ou peut être morte?? Je serrais les poings. J'étais seule mais remontée à bloc contre lui!

Moi crachant: Lâche là!

Je l'avais surpris, il se retournait vers moi brusquement la bouche en sang tout comme ses yeux. Il lâchait Leslie et se frottait la bouche d'un revers de la main vulgaire.

Damon: Impulsive trop impulsive ce qui te tuera ma chère!
Moi: Ou plutôt te tuera!!
Damon: Tu es seule!
Moi: Peut être mais puissante!
Damon souriant: Pas ici... Tu es coincée ma belle!

Que voulait-il entendre par pas ici? J'envoyais un message par pensée à tout le monde qui pouvait entendre....

J'ai trouvé Leslie, elle est dans une crypte à Mystic Fall!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:40

Le dénommer Damon partis avec Leslie... je bouillonais de l'interieur quand Isa tombais dans les bras de Sam en se tenant la tête alors que je cherchais à localiser Leslie. Sans succès!

Je tapais du pied et me précipais vers ISa et Sam avec Dean. Celle çi se réveillais lentement et nous dis ce qu'il allais se passer...

Moi: Non!

J'était furieuse. Je ne connaissait peut être pas ce type, mais il me cassait les pieds!

Dean: Ce mec est un vrai poison!
Moi intriguée: Tu le connais?

Il hauchais la tête:

Dean: J'aurais du le tuer...
Isa: On aurais pas eu la verveine si tu l'avais tuer Dean.

Il haussait les épaules avec mauvaise humeur.

Moi à Dean: Tu peut tenter de le localiser?

Il me regardais un instant, semblant réffléchir:

Dean: Je peut toujours éssayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:49

j entendis des voix, j'ouvris doucement les yeux, j'avais trop mal j'arrivais plus a resté eveiller...
pourquoi il m avais fais sa ?
d autres personne arriva et se jeta sur Thomas ou Damon j etais perdu et entrain de mourire... la fille étrange arriva vers moi

Ruby : Leslie ???
Leslie : j'ai... mal ..
Ruby : ca va aller !
l'autres fille : prendre la avec toi !

je respira doucement et referma les yeux,

ruby : reste avec moi ...

de plus en plus loin c'ette voix continuais dans ma tete ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:55

Leslie comme çait à lacher prise. Je la soulevais et jettais un oeil à Dean et Damon.
Je regardais Leslie... Est ce que je pouvais la guérrire ou je n'avais plus assez de puissance? Tant pis, j'allais quand même tenter le coup.

Je la reposait au sol et mis mes mains sur sa bléssure. De la lumière en sortis avec difficulter et plus je forcais, plus je faiblissait.

Moi m'énervant: Aller!

Cela pris quelques minutes et alors que je déséspèrais, je réussit enfin... Leslie me regardais droit dans les yeux, perdue entre la reconnaissance et la peur.... Je lui souris faiblement et épuisée, je m'éffondrais au sol inconciente....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:58

Ruby me suivait avec Dean quelques secondes plus tard. Dean se jetait pratiquement sur Damon tandis que Ruby s'avançait vers Leslie...

Ruby : Leslie ???
Leslie : j'ai... mal ..
Ruby : ca va aller !
Moi : prends là avec toi !

Je devais rester pour régler le compte à cette enfoiré mais Castiel débarquait à son tour pour gâcher mon envie...

Castiel s'adressant à moi fermement: Rentre tout de suite sans oublier de prendre Sam au passage!

Je le regardais puis me souvenais que j'avais laissé Sam au manoir. Je baissais les yeux où Ruby était avec Leslie celle-ci était éveillée par contre Ruby non... Je regardais Castiel puis Ruby et Castiel compris et me faisait un signe de la tête pour que je parte...

Je m'en occupe rentre!

Je m'éclipsais directement pour rejoindre Sam. J'apparaissais derrière lui et il se retournait en croisant les bras... J'étais choquée qu'il n'ait pas sursauté comme si il savait que j'étais là...

Moi surprise: Comment?
Sam fâché: Tu m'as laissé en plan!
Moi: Oui désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:06

je paniquais une homme apparu et la fille s en alla ... je regarda Ruby et le mis contre le mur ...

'' je fais quoi ? je fais quoi ???''

'' reste calme ! ''

je regarda l'homme qui etais venu et fus surprise ...

je sortis en vitesse de la et tomba sur un homme aux yeus noir enfin brun et un autres au yeux Bleu

l'homme : vous allez bien ?
l'homme : c est Leslie !
L'homme : ha ...
Leslie : il veux me tué !

il regarda mon cou

L'homme : Matt regarde son cou
Matt : BOrdel Ty va voir !

Ty... tyler ? alla voir et revenue aussi vite

Leslie : il est fou !
Tyler : viens avec nou !
Matt : tes sur ?
Leslie : laisse moi !

je parti en courant ....

tyler se trouva en face de mii et m'attrapa par la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:10

(Narrateur Dean):

Je vis Ruby s'éffondrer...

Moi: Non!

Damon me sautais dessus mais je l'attrappais rapidement par le cou et le soulevais du sol.

Moi: Tu commence vraiment à me les casser toi! Sam!

Mon frère se tournais vers moi,

Moi: File moi une machette qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:18

Je lui prenais la main et l'emmenais là-bas puis disparaissait sans lui. Il voulait être là ben il est là! Je n'aime pas Castiel quand il est fâché donc je préfère l'écouter et ne pas être là! Leslie n'était plus là... Je me demandais bien où elle pouvait se trouver. 2secondes plus tard j'étais près d'elle. Il y avait d'autres personnes avec elle et elle n'avait pas l'air très d'accord qu'il la retienne comme ça...

Moi: HEY! Lâchez là!

Les deux garçons se retournaient brusquement en sursaut...

Le garçon aux yeux bleus: On ne lui veut pas de mal!
Moi: Parle pour toi!
L'homme aux yeux bruns: On veut l'aider va te faire foutre si tu nous crois pas!

Je rigolais et m'avançais vers eux. Le cou de Leslie saignait toujours autant.Quand je fus près d'elle, je plaçais ma main sur son cou pour la soigner. Une lumière s'échappait de ma main et soignait la blessure de Leslie sous les yeux éberlués des deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:22

le fille me fis je ne sais quoi, je me mis a paniquer encore plus ...

Leslie : je suis tombé chez dans malade !!!

je poussa tout le monde et m'en alla en courant ... la fis se retouva devant moi

Leslie : qu'est que vous me voulez ???
la fille : tu es notre amie on veux j'aider !
Leslie : qu'est que vous etez ?

la fille soupira et me toucha le front ...
je m'endormis sans savoir se qu'il se passais ..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:33

(Narrateur Dean):

mon petit frère me regardai perplexe:

Sam: Dean, je ne suis pas sur que ce soit une bonn...
Moi le coupant: Sam, ta gueule et file moi cette putain de machette! Ce salop m'as gacher ma soirée!

C'était vrai... J'abais pris plus de sang à Ruby que d'habitude et on savais très bien comment sa finissait quand c'était comme sa! Elle aurais du rester à se reposer chez Bobby, mais je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'elle m'avais déjà embarquer avec elle! J'aurais du l'endormir comme quelques heures plus tôt!

Mon frère s'avançait vers moi avec une machette que je lui arrachais des mains.

Damon commençait à manquer d'air, tentant toujours de m'échapper.

Moi: Cherche pas, tu sait très bien que je suis trop fort pour toi mon pote.

Je le soulevais encore plus haut et l'envoyais se cogner violemment contre un mur. Il restait sonné alors que je m'avançait rapidement vers lui, levais ma machette au dessus de ma tête et m'apprètait à frapper quand Stefan apparus a mes côtés.... Je m'arrètait net dans mon geste, en le regardant surpris... Il hauchas la tête:

Stefan: Fait le.

J'haussait les sourçils... c'était quand mème son frère non...? Lui, il me disait de tuer son prpopre frère?

J'haussait les épaules, relevais la machette... Et frappais violement Damon.... lui suite je ne vous la raconte pas, mais vous devez la connaitre... Je fus éclabousser par le sang et fixait le cadavre de Damon, la machoir sérré.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:46

Je me reveilla attacher dans mon lit.. j'etais seule la porte Fermer

Leslie : il a quelqu'un?

je soupira qu'est qu'il allais me faire ? pourquoi moi ? j essayais de cassé la chaine mais sa fessais trop mal j'etais épuisé ...

Leslie : laisse moi m en aller ! je dirais rien a personne ! hey !!!!

toujours personne

Leslie : hey !!! enfoirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:48

Leslie était trop paniquée et flippait toujours. Elle ne nous connaissait pas mais pourquoi Damon direct elle a fait confiance et nous, elle nous fuit toujours. Elle partait en courant et je la rattrapais assez vite en m'éclipsant en face d'elle...

Leslie : qu'est que vous me voulez ???
Moi : tu es notre amie on veux t'aider !
Leslie : qu'est ce que vous êtes?

Je soupirais, je ne pourrais pas la résonner même en disant la vérité donc j'avais pas le choix. Je ne savais pas trop comment faire mais je lui touchais le front en priant qu'elle s'endorme puis elle tombait endormie...

L'homme aux yeux bleu horrifié: Vous lui avez fait quoi?? Vous êtes qui??
Moi: Si je te dis que je suis un ange tu me crois??

L'homme rigolait nerveusement tandis que je me penchais près de Leslie et l'envoyait chez Bobby rien qu'en lui touchant l'épaule....

Castiel, Leslie est en sécurité chez Bobby!

Il ne me répondait pas mais je savais qu'il avait eu mon message. L'autre garçon arrivait en courant...

Le garçon aux yeux Bruns: Elle est où Leslie? Matt??
Matt bégayant: Elle... Elle... Elle l'a fait volatiliser Tyler! Elle a dit que c'était un ange!! ça existe tu crois???

Il était complètement paniquer, j'en rigolais sur place puis disparaissais pour voir ce que faisais Sam avec Dean dans la crypte et si ça avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:53

(Narrateur Dean):

Je ne m'attardais pas plus longtemps sur le monstre et me dirrigais vers Ruby. Je la prennais dans me bras, mis sa tête sur mon épaule et me tournais vers Sam quand ISabella apparue. Elle remarquais le cadavre de Damon:

Isa: Vous l'avez eu?

Je hauchais la tête:

Moi: Normalement, oui.

Ils soupirèrent et je fronssait les sourçils... Ou était Leslie?

Moi inquièt: Ou est Leslie?
ISa: Chez Bobby.

Je regardais Ruby et l'embrassait sur la joue.

Moi aux autres: On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:59

apres des heures d énerverment des gueulade ect ... j 'etais épuisé

Leslie : hummm pfff

toujours personne ...

il en a marrent ... je pensais que je voulais aller quelque par loin au soleil ... j'y pensais beaucoup ... Miami !!! je regarda autour de moi j 'etais a miami ? je me suis endormis c ests urement sa

je tapa le pied dans le sable ... ses chaud ...

Leslie : Miami ...

je souria enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:05

Dean l'avait eu sans problème mais je trouvais quand même ça bizarre... Je regardais Damon avec dégout car Dean ne l'avait pas raté quand Dean me fit sortir de mes pensées...

Dean: On rentre?

Je prenais la main de Sam et Dean en même temps et m'éclipsait chez Bobby sans grand enthousiasme. J'étais comme vannée de toute ses histoires. Je commençais presque à en avoir marre certes être un ange était tripant mais je commençais à m'ennuyer tellement que tout était facile. Dean s'occupait de Ruby tandis que je montais à l'étage pour voir Leslie. Je rentrais dans la chambre et découvrait un lit vide...

Moi: Oh merde! Castiel est même pas foutu de la surveiller!!
Castiel apparaissant à côté de moi: Je l'avais attaché!
Moi sursautant: Ptnn!
Castiel: Désolé... Je vais la localiser je m'en occupe!
Moi le retenant: Tu déconnes? Tu t'en occupe tellement bien qu'elle arrive encore à s'échapper! Bordel vous avez pas un truc contre les amnésiques?? Elle est incontrôlable et je commence à en avoir marre de vos histoires! Vous savez quoi je suis vannée!! Allez tous vous faire foutre vous les anges!!

Je soufflais un bon coup ça m'avait fait un grand bien de lâcher ça. J'étais un ange aussi donc que techniquement parlant je devais me faire foutre aussi? Castiel me dévisageait choqué de se que je venais de dire ou peut être d'avoir parler aussi vite et aligner autant de phrases en si peu de temps. Bref, je haussais les épaules et m'éclipsait en bas pour prendre Sam dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:12

(NArrateur Dean):

ISa revain vers nous et pris Sam dans ses bras... elle était bizarre.

Moi;: Sa vas pas Isa?

Elle se tournais vers moi:

Isa: Je... J'ai dis au anges d'aller se faire foutre...

Je haussait les sourçils, amusé avant de me mettre à rire:

Moi: Tu sait que tu est un ange?
Isa: Oh, sa vas...

Je continuais a rire mais m'arrètait rapidement.....

Moi: Tout serais tellement plus simple si les démons et autres monstres nous foutais la paix...

Avoir une vraie vie... enfin une vraie vie... une vraie vie pour un ange et un vampire... et tout le tralala bien sur... au moins sans chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:21

je marchais libre de mes mouvement sur la plage, je m'assis sur mon gilet et regarda la mer magnifique coucher de soleil...

Leslie : j'ai deja vu sa ...

et si j'etais deja venue ici ? pourquoi la gens m'en voulais ? j'avais plein de question en tete et pas répondre ...

Leslie : si il a quelqu'un qui puisse m'aider faite le !

je sentis un courant d'aire et me retourna vers un homme

Leslie : qui etez vous ?
.... : ton pere !
Leslie : mon pere ?
.... : je suis ton pere, et aussi un ange !
Leslie : un ange ?

il soupira et se mis a coté de moi

.... je m'appelle Gabriel, je suis ton pere
Leslie : l'ange Gabriel ?
Gabriel : c'est sa !

il me souria

Gabriel : je vais t'aider viens avec moi !

j'alla dans ses bras et me retrouna dans un magnifique jardin ...

Leslie : whaou ..
Gabriel : tu va resté avec moi le temps que tu te rappelle de tout !
Leslie : d'accord
Gabriel : je suis sur que tu a faim !
Leslie : je suis affamer !

il me pris la main et alla manger assis sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:29

Cela serait peut être plus simple mais on appellerait ça le mythe de Sisyphe. Métro, Boulot et dodo... Ce serait une routine plus que chiante. Je m'ennuyais déjà alors si il n'y avait pas démons ou autres créatures sur terre, je crèverais... Oui je crèverais d'ennuis! J'isolais mes pensées pour moi car je n'avais aucune envie qu'on me prenne pour une folle ou une fan de démons. Tout le contraire...

Moi: Dean... Appelle moi quand Ruby ira mieux (réfléchissant) A moins que...

Je m'approchais d'elle et la touchais pour lui donner un peu de mon énergie, cela ne me dérangeais pas du tout car j'étais pratiquement en surcharge. Je lui en envoyais assez que pour qu'elle cligne des yeux et se blottisse dans les bras de Dean...

Dean: Merci!
Moi: Pas de quoi!

Je lui faisais un signe de tête puis m'éclipsais main dans la main avec Sam à notre petit appartement. Notre appartement était très simple, les murs étaient d'une couleur beige et l'appartement était équipé de tout se qu'il nous fallait. C'était notre cocon où on pouvait parler de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:44

ISabella m'avais envoyer de son énergie et je me réveillais, clignant des yeux et me blottis contre Dean.

Dean à Isa: Merci.
Isa: Pas de quoi.

Sam et elle disparurent et je soupirais, épuisée avant refermer les yeux une seconde... Avant de me souvenir que je ne savais pas ou était Jordan... je les rouvris aussitôt:

Moi: Ou est Jordan???
Dean: Calme toi...Il vas bien, il dort, je viens d'aller voir...

Il me carrèssait le visage en regardant ailleurs... je fronssait les sourçils:

Moi: Sa vas pas?
Dean: Si...si, ne t'inquiète pas.

Je le fixait une seconde et fini par abandonner. Dean me soulevais et je fus surprise:

Moi: Qu'est ce que tu fait?
Dean: Tu est crevée, on monte.

Soupirais mais ne protestait pas.. trop fatiguée pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:54

je mangeais traquilleent quand un homme apparu

Gabriel : enfin Cass il etait temps !
Leslie : non !! qu'es ...
Gabriel : c'est ton mari ! il ne te fera jamais de mal c'est aussi un ange ! comme toi ton bébé tes amie !
Leslie : quoi ?
Castiel : je suis désolé pour tout !
Leslie : je comprend rien !
Castiel : viens on va rentrez on t'expliquera tout !

je regarda Gabriel

Leslie : tu viens avec nous ?
Gabriel : bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:08

(narrateur Dean):

Ruby s'était rendormis et Sam et Isa étaient retourner en vacances. JE déscendis en bas en soupirant... J'allais bricoler dans le moteur de ma voiture... elle faisait un drôle de bruit.
Je sortis dehors, ouvris le capot de ma voiture avec les outils de Bobby et mettais donc la tête dans le moteur... quand je sentis un courant d'air passer derrière moi. Je sursautais et me retournais pour tomber sur Leslie, Gabriel et Castiel.

Dean: Euh.. Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:17

Gabriel: on essaye de lui faire rappeller
Castiel a moi : lui c est Dean Winchester ! en couple avec Ruby la fille de micheal !
Leslie : hum hum
Gabriel : s'etais un humain chasseur de créature !
Castiel : maintenant c'est lui la créature

je sursauta et serra Gabriel...

Leslie : ques qu'il es ?
Dean : je suis un vampire
Gabriel : demi ange !
Leslie : sa se peux ?
Gabriel : tout se peux !
Leslie : oh ... whaou ...
Dean : t'en fais pas je sais me retenir pour mordre ! je me nourir de sang d'ange se qui m'aide beaucoup !
Gabriel : il est très puissant !
Dean : merci !
Leslie : et tu fais quoi ? t 'essaye de faire volé ta voiture ?
Dean : non elle fais une bruit étrange !
Leslie : oh ... je pensais que out se pourrais avec elle pourrais volé ?
Castiel : on va dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: