Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:55

C'était bizarre. TocToc comme si il voulait rentrer dans sa tête. C'était presque ridicule et j'avais envie de rire mais je m'abstenais. Max est mon protégé mais pas de la même façon. C'est pas lui qui m'a choisi c'est plutôt une obligation parce que j'ai épargné sa vie or qu'il faisait beaucoup de connerie.
Quand j'eus enfin terminé, J'étais rassasiée...

Moi: C'était délicieux!!
Sam: Content que ça t'ai plu!
Moi souriante: Et pas qu'un peu!!

On entendait du bruit dans la chambre puis Max débarquait en sueur et amoché comme quelqu'un qui s'était fait ramassé par un camion. Je me relevais en vitesse et me précipitait vers lui pour le guérir...

Moi le guérissant: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Max faiblement: J'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs...

Je ne comprenais pas et ça m'inquiétais. Quand il fut enfin guérit, je l'installais dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:15

Pensés Ruby

*Toctoc??? Whoua... Mais.. le truc le plus dur, c'est que ce Eli est un psy... alors si j'arrive comme sa devant lui en disant "Salut! Je suis votre ange gardien! Vous allez mourire d'une ruptur d'anevrisme pour devenir un ange je ne sait pas quand! Sinon, on vas prendre un verre???", il vas m'envoyer direct chez les dingues!*

Je secouais la tête, m'installais sur les genoux Dean et l'embrassait...

Moi: C'était génial...

Il se mis à rire avant de m'embrasser à son tour quand un bruit se fis entendre. Je tournais la tête pour voir Max entré dans la pièce, salement amoché... Isa se précipitat vers lui pour le soigner en lui demandant ce qu'il s'était passer... Apparremment, il avais perdus le contrôle de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:20

comme il a fais pour se faire autant mal ?

Leslie : tu devrais pouvoir te soigner seul non ?
Max : je sais pas !
Isabelle : ses trop étrange !
Castiel : oui faut demander a Micheal si il peu voir se qu'il a !
Leslie : il sera surement au palais ?
Castiel : oui il a dit qu'il viendrais !
Ruby : il va bien ?
Max : je crois ..

il se mis sur le canapé...

Isabelle : repose toi un peu !
Max : non je vais bien !
Leslie : repose toi comme sa tu aura encore de la force pour aller au palais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:34

C'était quand même bizarre qu'il perde comme ça le contrôle de ses pouvoirs. Il devait se reposer en attendant. J'espérais quand même que Michael nous remballe pas parce qu'il était sous ma protection. Il ne voulait pas se reposer mais je le sentais qu'il était pas bien même après que je l'ai guéris...

Moi: Tu es sûr que ça va? Je n'ai vraiment pas l'impression que ça soit le cas...
Max: Je vais bien c'est bon!
Moi: Et qu'est ce que tu as fait pour perdre le contrôle?
Max: J'ai été électrocuté...
Moi intriguée: Comment tu as fait ton compte?
Max: Le truc bidon, j'ai branché ma tondeuse hors que j'avais les mains bien mouillée...
Moi: Voilà pourquoi les cheveux en pétard... Et après?
Max: J'ai voulu me guérir mais ça n'a pas marcher donc j'ai essayé tant bien que mal de me télétransporter ici mais j'ai atterri sur une autoroute et je me suis fait chopé par une voiture puis j'ai enfin réussi à arriver ici...

Je grimaçais et il soufflait. Il essayait toujours de me rassurer mais j'avais quand même peur pour lui. J'étais vraiment nulle comme protectrice, j'aurais du l'entendre non??

Max: Te fais pas de bile je ne t'ai pas appelé c'est pour ça que tu n'as rien entendu!
Moi: Mais pourquoi??
Leslie: C'est complètement ridicule et irréfléchis!

Max se défendait toujours tandis qu'on lui faisait la morale. Je ne comprenais pas, il s'est électrocuté et boum il perd le contrôle de ses pouvoirs? Ce n'est pas non plus bon tout ça... Vous vous imaginez? C'est comme une bombe à retardement avec nous, ses pouvoirs peuvent débarquer à n'importe quel moment sachant très bien qu'il a un large éventail de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:21

Je soupirais.. je ne portait pas franchement Max dans mon coeur, même si c'était en grande parti à cause de Zachariah...

Moi regardant l'heure: Bon.. Je vais prendre ma douche! (à Dean) et cette fois, c'est toi qui t'occupe de Jordan, c'est ton tour!

Je lui sourit, déscendis de ses genoux et allais me préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:32

c est quand meme étrange, je savais meme pas qu'on devais brancher une tondeuse XD je repris un croissant au chocolat... Ruby s en alla prendre sa douche...

Leslie : étrange quand meme !
Dean : je te le fais pas dire, elle pourrais m attendre !
Leslie : bah suit la ! et je parlais pas de sa !

les autres se mis a rire...

Dean : tu garde Jordan ?
Leslie : pas du tout !
Dean : merci !

il me le donna, je lui fis son rho... il parti suivre Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:54

J'enlevais la veste de Dean. Tien en parlant de Dean, maintenat, je devais de nouveau pouvoir le nourire sans problème!

Je haussait les epaules et allais entre dans la douche quand je me sentis soulever par deux bras puissant que je connaissait si bien.
Je tournais la tete avec un grand sourire avant d'embrasser Dean en riant.

Moi en l'entrainant dans la douche: tu a faim?

Dean hauchant la tete: oh oui.

Je ri.

Moi: et bien vas y.

Dean fronssat les sourcils:

Dean: tu est sur qu'on peut?

Moi: rhoo mais oui!

Bon, alors, entant donner qu'on etait pas super bien positionner pour qu'il me morde a la cuisse, je penchais la tete sur le coter, lui laissant libre acces a mon cou.

Il mis mes jambes autour lui, me soulevas encore un peut et m embrassait dans le cou passionnement.
J'avait envie de lui, mais c'etait pas le moment. Alors quand je sentis ses crocs transpercer ma chair, puis mes veines, l'envie s'accentuas. C'etait tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:07

je m'occupais de Jordan, je le changeant ...

Isabelle : il on de la chance qu'on les aide !
Leslie : oui mais j'espere bien que moi aussi je ferais aider
Isabelle : t'en fais pas !
Castiel : tu veux que je m en occupe ?
Leslie : non ca va !
Sam : bon nous on a le temps de prendre une douche !
Leslie : aller y !
Isabelle : ha plus tard !

ils sortirent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:44

On sortis de la douche une bonne demis heure plus tard, Dean était rassasier et je m'était auto-soigner, comme d'habitude. On allais d'habiller, je mis des sous vêtements propres quand Dean m'attrappas par la taille avant de m'embrasser dans le cou... Je me tournait vers lui en riant pour l'embrasser sur la bouche.

Moi: Tu est incroyable...
Dean fier de lui: Je sait, je sait...
Moi faussement choquée: Oh mais c'est que monsieur est fier de lui en plus!

On se mis à rire en continant à s'embrasser.... On serais bien aller plus loins, mais cette fois, on avais plus le emps...
On fini donc de s'habiller avant de retourner vers les autres. Leslie s'occupais de Jordan.. Comment les remercier pour la façon dont ils nous aidait??

J'allais vers Leslie et l'embrassait sur la joue:

Moi: Merci ma belle! Je ne sait même pas comment on pourrais vous remercier!

Leslie se mis a rire et j'allais vers Castiel, le serrais dans mes bras, il me rendis mon étreinte en riant lui aussi:

Dean à Castiel: Hey doucement, c'est ma femme quand même!(embarrassé): enfin...
Castiel: T'inquiète, on à compris vieux!

Leslie et Castiel se mirent à rire et je sourit, tout de même un peut choquée... sa femme... whouah... sa me faisait bizarre de l'entendre m'appeller comme sa...

Je quittais les bras de Castiel, encore un peut choquée me tentais de ne pas laisser paraître .... Un peut gênée, je vis que Leslie me regardais comme sil elle avais compris ce que je penssait.

*Moi: Sa me fiche les jettons de pensser à sa quand même! Je ne sui pas prête... enfin j'en sait rien... Leslie on peut discutter toutes les deux??? J'ai besoins de tes lumières!*


Dernière édition par Ruby le Jeu 2 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:19

*Ruby: Sa me fiche les jettons de pensser à sa quand même! Je ne sui pas prêt... enfin j'en sait rien... Leslie on peut discutter toutes les deux??? J'ai besoins de tes lumières!*

je lui souria et fis oui de la tete...

Leslie : bon on a encore 1 heure on va aller un peu a la piscine moi et ruby !
Castiel : ne tépuise pas trop !
Leslie : t'en fais pas !
Dean : toi aussi ma puce !
Ruby : t'en fais pas !
Leslie : allais viens je dois un peu bougée !

elle embrassa Dean et Jordan et moi un petit calins dans les bras de mon Cass..

Leslie : ha plus tard !

nous allons a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:35

On allais donc en direction de la piscine et je me posait toujours les mêmes questions...

On s'installais toutes les deux au bord de la piscine et je me lançais:

Ruby: Quand il a dis "ma femme" tout a l'heure, sa m'a fait... whouah... enfait, je ne sait pas comment t'expliquer et ce que je dois dire... ou comprendre...

Je la regardais, elle me fixait, amusée:

Moi bafouillant: Euh.. oui, je sait... je l'air d'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:50

je laissa les jambes ses balancé dans l eau...

Leslie : tu sais lui non plus n'est pas pret ! tu a bien vu qu'il hésitais !

elle me fis oui de la tete ..

Leslie : tu devrais lui en parler dans ta vision tu tes vus avec un autres bébé et une super maison ! ce n'est pas rien ! il t'aime toi aussi vous avez un bébé ! quoi de mieux que un mariage !
Ruby : je sais pas !
Leslie : tu lui dit que tu aimerais en avoir un mais quand tu sera prete !
Ruby : ouais !
Leslie : en plus Rome une magnifique ville quoi de mieux !
Ruby : merci !
Leslie : tu a le temps ! vous Etes éternelle ! vous avez le temps !
Ruby : je crois !
Leslie : ta vu Cass se qu'il a fais ? Lucifer etais toujours sur terre et il la quand meme fais tu devrais en profité qu'il foir pas ta lune de miel comme il a fais avec moi et Cass !

elle me pris dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:24

Je sourit a Leslie et la pris dans mes bras... oui, elle avais raison... mais j'était trop gênée pour en parler avec Dean... et si il se moquais de moi...? non mais qu'est ce que je reconte moi...

Moi: Oui, tu dois avoir raison.. mais je suis trop... comment dire... timide avec ce genre de choses pour lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:30

Leslie : c est normal ! tu sais je pensais pas que Cass me le demanderais ! en plu s'etais tellement magnifique ! et puis tu n'a pas a avoir peur ! tu es avec lui c est pour la vie ! de plus vous etez eternelle quoi de mieux un mariage pour officialiée sa !

je lui souria, je pense que c est un bon moment sa

Leslie : mais bon si tu n'a pas envie tu attend ! tu n'es pas obliger de faire sa maintenant ! vous avez tout votre temps !
Ruby : je crois !
Leslie : temps que lucifer ne sort pas d'ou il est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:59

Je haussait les épaules:

Moi: Ouais, ben j'éspère qu'il reviendras pas maintenant.. parceque, je ne sait pas quoi faire... a part paniqué..


Je sourit et avançait vers le centre de la piscine avant de plonger au fond de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:11

Ruby alla dans le fond de la piscine, je me laissa nagé ... et la suivi...

je lui fis signe de remonté
se qu'on fis

Ruby : ca va ?
Leslie : oui ! on devrais retrouné avec les autres ! on va bientot y aller !
Ruby : tu a raison !

nous passion a la petit douche de la piscine puis nous habillame...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:23

Je remontais à la surface:

Moi inquiète: Sa vas?
Leslie: Oui. On devrais y retourné, on vas bientôt y aller.
Moi: Ouais, tu a raison.

On sortis de l'eau, allais prendre une douche, nous habillais et remontions dans notre chambre...

Moi: Ah, je me sent mieux moi!
Leslie: Ouais, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:57

nous rentions, je me mis sur Castiel et l'embrassa

Castiel : ca va ?
Leslie : oui !

je lui souria et me mordi ses levres

Dean : vous avez parler de quoi ?
Ruby : de tout et de rien !
Leslie : on devrais prévenir Sam et Isa ?
Dean : j'y vais !

il sortir et revenu avec eux..

Castiel : allons y
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:14

On partait donc au palais et entrait.Pas de Gabriel.

Moi: Tien, il est ou Gab'?

Castiel: Il vas arriver.

Leslie: Jamais là à l'heure celui là.

Tous: Tout à fait d'accord.


Je me mis a rire et m'assayais sur les grandes de l'entrée, toujours perdue dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:19

Ruby avais l'aire ailleurs, je me dis faut que je parle avec Dean ....

Leslie : Dean !
Dean : oui ?
Leslie : tu sais Ruby a peur du mariage ! elle n'est pas prete mais t'aime ! alors attend !
Dean : je sais et puis qui ta dit que j'allais lui demander de m'épousé ?
Leslie : Personne, je te le dit juste !
Dean : okay merci !
Leslie : pas de quoi

je retourva vers Cass et le serra dans mes bras.... Castiel suivi de Micheal apparus, Isabelle pris la main de Max et alla vers Micheal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:26

Je vis Gabriel et Micheal apparaître. Je secouais la tête. J'avais oublier que Micheal devais venir aujourd'hui...

Je me levais et allais vers eux, fis la bise à Gabriel et sourit à Micheal:

Moi: Salut Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

Micheal la pris dans ses bra,s je fis la bis a mon PAPA

Leslie : bon on commence par quoi ?
Isabelle : deja par soigner Max !
Micheal : qu'est qu'il a ?
ISabelle : ses pouvoir déconnes !
Micheal : laisse moi voir

Dean pris Ruby avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:32

Dean me pris avec lui et me ntrainas un peut a l'ecart. Il me pris par les deux mains et me regardas dans les yeux:

Dean: Leslie m as dis que tu avais peur du marriage.

J'eu un petit sourire. J'aurais du mre douter que Leslie allais vendre la meche.

Moi genee: euh... Ouais. Mais... Tu vois tout a l'heure quand j'ai serrer Castiel dans mes bras et que tu a dis (ma femme), ben enfait, je ne sait pas ce qu'il s'est passer. J'ai commencer a flipper...
Et bon... J'avais besoins d'en parler avec elle.





Dernière édition par Ruby le Mer 1 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

j etais dans mes penser, se qu'il se passera si lucifer resort, ou la mere des monstre, j écouteais les autres enfaites pas du tout ... Cass me pris dans ses bras

Cass : ca va ?
Leslie : oui, oui !
Cass : je t'aime !
Leslie : moi aussi !

il caressa mon ventre et membrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:42

Dean m'avais écouter parler sans me couper.

Moi gênée: Je sait... c'est bête... mais il faut me comprendre aussi... avant, j'avais toujours vécue en solitaire...

Il sourit et me pris dans ses bras....

Dean: T'en fait pas.... et puis, tu est tout sauf bête... je comprend ce que tu rescent... j'aurais peut être pas du t'appeler comme sa...

Moi: Mais non. Tu n'y est pour rien... c'est... mon ancienne vie de solitaire qui repprend le dessus...

Il sourit et m'embrassait avec tendresse.... je mis mes bras autour de son cou et me laissait aller contre lui...

...: Euh... les jeunes???

On sursautais avant de tourner la tête vers Micheal, embarrassés...

Dean/moi tout bas: euh...pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: