Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:31

Soudain alors qu allais retenté de m'en aller, Micheal débarquais, me touchais le front et je m'endormis... aprs... trou noir...

Je me réveillais, toujours saoule et secouait la tête en ne reconnaissant pas l'endroit ou j'était... avant de voir Leslie a travers une vitre qui frappais dessus en m'appellant puis Sam? Isa et Bobby avec Jordan étaient la aussi ... je titubais jusqu'à Leslie et a se moment la, je n'avais pas vus la vitre. Je pris cette dernière en pleine tête...

Moi: AIEUH!

Je posait ma main sur la vitre.

Moi: leslie?????
Leslie avec soulagement: Oh tu t'es réveillé!
Moi: C'est quoi ce bordel!? LAISSEZ MOI SORTIR MERDE!

Je me mis a frapper sur la vire comme une malade. Puis je me tournais vers Isa, Micheal et Sam:

Moi hurlant: J'VOUS DETESTE!!!!! VOUS M'ENTENDEZ! J'VOUS DETESTE!!!! LAISSEZ MOI SORTIR! ENLEVER CETTE PUTAIN DE VITRE!!!!!

Leslie a Isa de l'autre côté de la vitre: Qu'est ce qu'elle a?
Isa: Elle...elle trop bu et ... elle aussi à pêter un cable....

Je vis Jordan pleuré.... je le regardais un instant, les mains poser sur la vitre avant de sentir mon coeur se déchirer... puis je fondis en larme et me laissait glisser au sol....

Moi en pleure: Je vous déteste.... laissez moi... laissez moi sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:36

je ne savais pas quoi faire pourquoi elle etait la ?

Leslie : moi aussi je veux sortir Ruby mais sa serre a rien si c est pour te faire du mal !
Ruby : laisser moi !
Leslie : regarde ton fils ! tu le fais souffire !

je m'assis a terre a coté d'elle

Leslie : ca va aller ! on va se soutenir !

elle pleurais encore.

les autres nous regardais sachant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:49

Je n'en pouvais plus...

Moi: Je... je l'est mériter.....
Leslie: De quoi tu parle?

Je me mis a pleuré encore plus fort:

Moi: Tout ça.... j'avais pas le droit a autant de bonheur.... si Dean n'est pas avec moi, je ne garderais pas la petite....

Leslie m'attrapais par les épaules:

Leslie: Ne dis pas de bêtises! Dean seras avec toi. Je te le promet.
Moi: Comment tu peut me promettre sa???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:49

Je ne pouvais pas les voir comme ça. Cela me faisait beaucoup de mal même les paroles de Ruby sachant pourtant qu'elle est bourrée. Je devais être forte pour elle mais je ne savais même pas comment les aider. Cette situation me dérangeait pleinement!

Moi: Je suis désolée Ruby déteste moi autant que tu veux mais tu dois te remettre. Tu as vu comment tu réagis? Je ne te laisserais pas sortir tant que tu n'as pas dessoûlé...
Gabriel ajoutant: Et retrouver le moral!
Ruby: Je veux mon fils! Donner le moi!!
Bobby: Désolé Ruby mais non...
Ruby en pleur: ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ALORS JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR!!

Michael tendait les bras vers Bobby pour prendre Jordan. Ruby était dos à nous contre la vitre Leslie était avec elle et lui donnait la main. Gabriel nous donnait la main et on disparaissait...
De retour chez Bobby...

Moi tristement: Pour Jordan?
Gabriel: On le tient avec nous en haut pour Ruby au moins...
Sam: Ok... Et pour mon frère?
Gabriel: Oh vrai (secouant la tête) Avec elles deux je l'avais presque oublier...(réfléchissant) Euh laisser le toujours dans le panic room et tout les jours donner lui du sang d'animaux. on reviendra le libérer quand on aura trouvé une solution!
Bobby: Ok merci... Occupez vous bien des filles. ça me fait de la peine de voir Ruby dans cet état!!

Gabriel approuvait et disparaissait juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:57

Micheal avais remis la vivtre, je me mis sur mon lit, je ne pouvais rien faire pour elle alors que moi aussi j'etais dans un état pitoyable

je me coucha sur le lit et regarda le plafont

Leslie : je suis désolé pour tout se qui t arrive ! ses ma faute si Dean en voulais encore !

enfin je crois je sais pas

je soupirais elle ne me repondais pas j'alla vers elle elle dormais a terre avec la bouche ouverte

Gabriel arriva et la mis sur le lit

Gabriel : repose toi !

il s en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:08

j'avais fini par m'endormire par terre, completement beurrée, épuisée a force de hurler et pleuré comme une malade et mon ventre me faisait mal...
Mon sommeil fu agiter: Je revoyais ce qu'il s'était passer beaucoups plus tôt, quand j'avais trouver Dean sur Leslie, puis il s'était tourner brusquement vers moi, m'attrappant par la taille, me jettant dans le lit pour tenter de m'enlever moi aussi mes sous vêtements.... je n'arrivais pas a croire qu'il est pu tenter de faire..sa...

Je me réveillais brusquement, respirant rapidement, les larmes aux.
Moi en pleur: C'est pas vrai.... c'est pas vrai!

Je regardais autour de moi, j'était toujours enfermer je ne sait ou avec Leslie.... je soupirais:

Moi: Je veux sortir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:22

Je regardais tout autour de moi excédée, je devais crier j'en avais marre. On était jamais tranquille! Sam me dévisageait guettant mon "craquage" mais je n'allais pas flancher car j'en avais pas envie...

Moi: J'ai envie d'un câlin...

Je prenais Sam dans mes bras et soupirais. Bobby me souriait puis disparaissait dans sa cuisine...

Sam: ça va?
Moi: Je vais bien j'en ai juste marre... De plus certaines des paroles de Ruby m'ont blessé!
Sam: Elle était bourrée quand elle a lâché ça...
Moi: Je le sais mais ça fait quand même mal! Je prend vite les choses mal Sam (le regardant avec un sourire) tu devrais le savoir après tout?
Sam: Je le sais (m'embrassant) C'est pour ça que j'essaye le moins possible de te blesser. Je suis désolé pour l'affaire à l'hôtel. Je croyais pas qu'en dix minutes de temps le truc allait débarquer!
Moi: T'inquiète pas! Faut pas t'en faire...
Sam: ça me tue n'empêche que ça soit l'autre qui t'as sauvé!

Je souriais en secouant la tête. Je bénissais quand même Max d'avoir été là pour moi mais je n'en voulais pas à Sam car c'était moi qui avait choisi cette affaire donc lui n'est pas en faute!

Moi: Et tu sais ce qui me tue? Ta jalousie!!
Sam: Désolé!
Moi l'embrassant: Mais j'aime ça, ça prouve que tu m'aimes vraiment!
Sam: Et comment! N'empêche je ne t'ai jamais vu jalouse toi... Tu ne m'aime pas!
Moi rigolant: Je n'ai jamais eu l'occasion d'être jalouse... Tu n'es pas entouré de filles célibataire qui te drague donc je ne suis pas jalouse!

Il rigolait puis on montait dans la chambre pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:44

je marchais dans le petit boit des anges

Hey !!!!

Leslie : hey ?

Hey !!!!

Leslie : c'est qui ???

je marcha un moment et vis Dean ... je recula il me sauta au cou et me mordi j'arrivais a rien, je le repoussais mais il etais trop fort,

il arracha mes vetements,

Leslie : nonnn !!!!

je le repoussa mais pas moyent il se mis en moi...

je le repoussais quand je vis quelqu'un l envoya dans un mur

il me releva et me pris avec luui

Leslie : qui etez vous ?

il enleva sa capuche

DEan : je suis désolé
Leslie : De...

Dean soupira

Dean : ses mon coté vampire ! il a pris le dessu ! mais mon coté ange se bat ! je suis désolé pour se que je tes fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:33

(J'arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:50

J'avais du me rendormir, la bouche ouverte en ronflant.... je n'avais pas encore fini de désoûler quand je me reveillais enfin... avec la dose d'alcool que j'avais avaler, d'u côté, c'est normal... je rouvris difficilement les yeux et baillait avant de me redraisser:

Moi hurla: HEY! BANDE DE NUL! VOUS M'ENTENDEZ???? LAISSEZ MOI PARTIR OU JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS POURRIRE LA VIE!

Pas de réponse... Leslie n'était pas là et je broyais du noir.....

Moi: BON D'ACCORD... AU CLAIR DE LA LUNEUUUH MO AMI PIERRO!!! PRETE MOI TA PLUMEUUUH POUR ECRIRE UN MOT!!!

j'élatais de rire comme une malade avant que les larmes reviennent à la charge.....

Moi en larmes: J'MERITE PAS DE VIVRE!!!! MAIS VOUS, VOUS ETENT TOUS DES TROUS DU CUL!!!! J'VOUS DETESTE TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:52

J'étais dans le lit à me retourner et me reretourner. Vous l'aviez compris je n'arrivais pas à dormir. Pourtant la fatigue était là mais pourquoi je n'arrivais pas à dormir? Je suis sûrement trop préoccupée... Je me demandais ce que devenait Arya tout comme je me demandais si tout allait s'arranger. Pour en revenir à Arya, cette dernière me manquait énormément, j'avais envie de la voir, de prendre de ses nouvelles...

Sam ronchonnant: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Mais rien pourquoi tu ronchonne comme ça?
Sam: Tu n'arrêtes pas de bouger (se retournant vers moi) Tu es préoccupée?
Moi: Je suis toujours préoccupée Sam...
...: Faites l'amour et peut être que tu seras moins préoccupée!
Sam se relevant brutalement: Je t'avais pas demander de plus l'approcher?
Max: Du calme! C'est une amie quoique ça ne me dérangerais pas d'être plus que des amis mais bon...(se reprenant) Bref, c'est ça qui te faut Isa!
Moi: De quoi tu parles?
Max: Du sexe pour être moi préoccupée comme ça!

Je soufflais avant de mettre le coussin sur ma tête. Il était sans gêne quand il le voulait. Peut être qu'il avait raison mais je n'étais pas vraiment d'humeur à faire ça. Sam sortait du lit et j'enlevais directement le coussin qui était sur ma tête pour intervenir...

Sam se plaçant face à Max: Fiche nous la paix!
Max: Sinon Quoi? tu m'en fous encore une?? Attention tu risque encore de faire du mal à ta copine!
Sam: Mais je t'en merde!!

Il commençait à s'énerver, je le sentais. La tension dans la pièce avait monté d'un cran. Je sortais du lit en vitesse et me plaçait entre les deux...

Max: J'adore ta petite culotte! Et ton soutien (levant les yeux au ciel) Incroyable ça te donne des jolies...
Moi le giflant: Ta gueule!

J'aurais pas du sortir de mon lit mais il y aurait eu surement bagarre si je n'avais pas fait ça. La prochaine fois je mets quelque chose même si j'ai horreur de mettre quelque chose...

Max: Oh non fait pas ça se serait vraiment con! (claquant des doigts) Voilà c'est mieux??
Moi me regardant: Qu'est ce que tu viens foutre ici?
Max: De rien! Je venais t'aider pour tes préoccupations!
Sam mauvais: Merci de tes conseils mais dégage!
Max: Oui c'est vrai que c'est dommage qu'Isabella soit entre nous hein??
Moi: Max arrête!
Max: Ok... Je m'excuse d'être trop franc! L'une de mes qualités...
Moi: C'est un défaut!
Max regardant Sam: Et tu crois que mentir est une qualité?
Sam crachant: Pourquoi tu me regarde en disant ça?
Max: Oh pour rien je sais juste des choses...

De quoi parlait-il? Voulait-il me faire réagir? Il voulait peut être foutre le brun dans notre couple... Une préoccupation de plus maintenant qu'est ce que voulait dire Max en disant ça à Sam??? Il disparaissait juste après et je me couchais dans le lit en soupirant... Je dormirais plus du tout à cause de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:01

JE ne savais pas se que je fessais la

Dean : tu reve ! je devais te parler !
LEslie : mais tu la fais une fois alors que tu etais bien la !
Dean : je sais ! mais je suis désolé !
Leslie : sa ne serre a rien ! je veux me reveiller !

j allais m'en aller mais il me pris dans ses bras

Dean : je comprend pas que tu aille aimer Castiel !
Leslie : hein ?
Dean : non rien !
Leslie : dit !
Dean : toi et Ruby ... vous etez pareil !
Leslie : et alors ?
Dean : non rien !

mais qu'est qu'il veu me dire ?

Leslie : quoi tu avais envie de moi ?
Dean : ouais !
Leslie : mais tes étrange ! le femme enceinte te font de l effet ou quoi ?
Dean : j 'en sais rien !
Leslie : je veux pas que tu reste avec moi ! je l'en vais !

il m attrapa et m'embrassa passionnément je le gifla

Leslie : tu peu pas faire sa a Ruby !
Dean : je sais !
Leslie : alors oublie moi ! il ne sais rien poasser

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:08

je frappais la vitre de toutes mes forces comme une folle.

Moi: Je m'ennuie....

Je me laissait tomber par terre et jouais avec un morceaux de verre....

Je regardais ce morceaux de verre, qui me donnais des idées... beaucoup d'idée....
Je levais le morceaux de verre vers les veines de mes poignet, les larmes aux yeux:

Moi: Autant en finir...

J'enfoncait l'objet dans mon poignet et gémi de douleur alors que je me tailladais profondement les veines....

Moi en larmes: Mais qu'est ce que j'est fait de mal...qu'est ce que j'ai fait de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:17

Sam allait me rejoindre mais s'effondrait en cours de route en se tenant la tête. Je sortais du lit en vitesse et m'installais près de lui. Il se tenait la tête comme un malade et gémissait de douleur. Je commençais à stresser. Je savais ce qu'il avait mais le truc c'est que ça faisait un bail qu'il n'avait plus de vision...

Moi: Sam!
Sam douloureusement: Ma tête! ça recommence!!
Moi le prenant dans mes bras: Détends toi...

Sam se détendait le souffle coupé. J'allais aller dans sa tête pour la première fois pour voir ce qu'il allait voir...

*Vision*
Je me retrouvais où on avait mis Ruby. Je m'approchais de la vitre et découvrais avec effrois Ruby étalée par terre les bras mutilés et du sang en grand quantité. Personne ne la surveillait ou quoi?? Je tapais sur le carreau comme une dingue et criais à tue-tête le nom de tout les anges que je connaissais...

*Fin de vision*

J'ouvrais les yeux brutalement et Sam était occupé à se remettre de sa vision. Je le regardais attendant qu'il soit tout à fait remis...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:21

j entendis des choses étrange et senti du sang

Leslie : je m'en vais !

il boudais, je me reveilla et vu Ruby en sang

Leslie : mais tes malade

je m approcha d'elle mais elle allais me blessé,

Leslie : pense a tes enfants ! tu es vraiment égoiste de faire sa !


'' besoin d aide elle essayer de se tué elle a ouver ses veine''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:27

J'avais trop bu, je faisait une dépréssion et je me détestait de tout mon être.....

Je regardais Leslie... elle avais raison, j'était égoïste... mais sa me faisait trop mal...

Moi: Je.. je suis désolée... je....je suis désolée... j'en peut plus... Dean... il m'avais demander de l'épouser... je.. j'aurais du lui dire oui tout de suite....

Je me remis a pleurer en entaillait la dernière veines sêchement:

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:38

Il s'en remit et directement j'essayais de pensée à l'endroit où se trouvait les filles mais je n'arrivait pas. C'est comme si c'était bloqué. Je pouvais rien faire et ça m'énervais au plus haut point. Je râlaisn je maudissais les anges. Gabriel m'avait dit qu'il allait veillez sur eux! De plus Sam avait de nouveau des visions, chose pas très normal!

Moi criant: BORDEL! C'EST OU VOTRE TRUC!!
...: Tu veux que je t'y en mène?

Je me retournais vers Max furieuse. Qu'est ce qu'il en sait où ça se trouve?? Il me prenait la main mais je ne protestais pas puis il se télé-transportait. 2secondes plus tard, on était là où je voulais être. Ruby était occupée de se couper encore. Je fonçais oubliant la vitre et me cognais froidement contre celle-ci. Je me relevais directement en me tenant la tête tandis que Ruby et Leslie se retournaient vers moi...

Moi tapant contre la vitre: Ruby! Tu dois pas faire ça!!
Ruby en pleur: Tais toi toi, tu ne sais rien et tu comprends rien!!

BAM toucher en pleins coeur. Je me ressaisissais et la regardais froidement...

Moi méchamment: Peut être mais ce que tu fais est lâche et dégueulasse pour tes gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:45

je pleurais j essayais d'ouvrire se truc, je tapais encore et encore dessu

je pris le lit et le jeta dessus

la vitre se cassa, j alla voir Ruby et lui donna des cooup de poing

elle s évanouie, je pris ses bras et aussi un tissu et l attacha avec

LEslie : mais ou son les anges quand on a besoin d eux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:53

Leslie m'assomais et je tombais au sol, inconciente.... après sa, trou noir...
J'émmergais lentement avec un horrible mal de crane et secouais la tête.... j'était attachée...

Moi: Mais...

je tirrais sur mes liens, mais rien a faire, je n'avais pas assez de force.... je pleurais, ne comprennant pas pourquoi j'était attachée...
Je vis Leslie et ISa m'observé....

Moi en larmes: Pourquoi vous m'avez attachez???? Détachez moi!!!

Isa me regardais:

Isa: Tu a tenter d'en finir.

Et paff! un poid en plus dans le coeur! comme si sa ne suffisait pas... j'avais vraiment voulu faire sa????

Moi: Quoi???? non! je... non!

Je fondais en larmes... j'était au bout de rouleau.. comment j'avais pu vouloir faire une chose pareil????

Leslie: Tu ne t'en souviens pas?

Je baissait la tête.... je me détestait.... j'était horrible d'avoir voulus faire sa alors que j'avais Jordan et que j'était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:03

Elle avait oublié! Max était toujours en retrait et ne disait rien. Tant mieux d'ailleurs... Je regardais Ruby ne sachant pas quoi dire. De plus, elle pleurait. Je regardais Leslie...

Moi: Boucher vous les oreilles!
Leslie: Pourquoi??
Moi criant comme une malade: CASTIEL GABRIEL MICHAEL OU JE NE SAIS QUI RAMENER VOS FESSES C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE VOUS APPELLE SI VOUS NE VENEZ PAS MAINTENANT JE ME CASSE DE VOTRE COMMUNAUTE D'ANGES INCAPABLE DE SURVEILLER!!!

Je respirais un bon coup après cet long monologue. Je m'étais pratiquement cassée la voix et j'espérais que ça en valait la peine. Les filles me regardait comme des ahuries...

Moi me détendant: Tu te souviens de quoi exactement Ruby??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:08

Castiel et Gabriel apparu bien amoché

Gabriel : ouais ?
Leslie : mais vous etiez ou ?

isabelle leur donna des claque je resta choquer :O :O :O XD
Shocked Shocked Shocked

Gabriel : qu'est qu'il te prend ?
ISabelle : regarde Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:15

Isa: De quoi tu te souviens Ruby exactement?

Je levais les yeux vers elle, réffléchissant.

Moi: Je..je... j'ai suivis Dean dans la chambre de Leslie... et... il m'a attrapper brusquement par la taille pour me jetter sur le lit.... et il à voulus m'enlever mes sous vêtements... et.. il m'a regarder droit dans les yeux et après.... trou noir...

Tous me regardèrent alors que je continuais à pleuré et tirant sur les liens... j'avais mal aux poignet et repenssait soudain avec horreur...

moi à Leslie: Il nous a... tu sait quoi...?
Leslie: Non...

J'éclatais en sanglot, d'un côté soulagée et de l'autre, complètement perdue...

Moi: mais pourquoi je ne me rappel de rien après ça???? ET pourquoi vous ne me détachez pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:27

J'écoutais attentivement Ruby. Je n'étais pas là et je ne comprenais rien comme elle me l'avait dit plus tôt donc je ne savais pas répondre à sa question.

Moi secouant la tête tristement: J'en sais rien vu que je n'étais pas là et que Je ne comprends rien de tout façon... Et tu es attachée parce que tu te mutilais!
Ruby: C'est ridicule...
Leslie: Regarde tes poignets!

Soudain Castiel et Gabriel apparaissaient. Je m'avançais vers eux et les giflais méchamment et sans regrets sous les yeux ébahis de Leslie. Ils étaient quand même dans un sale état mais je m'en foutais!

Gabriel: Qu'est ce qui te prends??
Moi: Regardez Ruby!

Je montrais Ruby du doigts et les garçons constataient les dégâts de Ruby et Leslie qui avait cassé la vitre avec un lit bien sûr...

Moi: Et votre truc ridicule m'empêchant de venir ici j'en ai marre!
Max intervenant enfin: Encore heureux que je sois là!
Gabriel: Tiens donc! (me regardant) Où est Sam?

Michael apparaissait à son tour et s'occupait de Ruby...

Moi regardant se que faisait Michael et répondant à Gabriel: Chez Bobby...
Gabriel: Mauvais pour toi, il va te faire la tête!
Max: On s'en fout elle devait venir absolument ici!

J'étais d'accord avec lui. Je devais absolument être ici! J'aurais pris Sam avec moi si je savais venir jusqu'ici par mes propres moyens!

Moi: Sam a eu une vision d'ailleurs...
Gabriel: Quoi?? Tu es sûre??
Moi: Ben oui! ça fait un bail qu'il en avait plus eu...
Gabriel: Ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:45

je ne coprendrais rien la

Leslie : bon sa se peu que quelqu'un d enfermer peu me parler meme hypnotisé ?
Gabriel : je pense pas !
Leslie : ok

je soupira et m assis a terre contre le mur

Isabelle : on fais quoi ?
Leslie : vous rentré !

ruby pleurais encore, on ne savais pas quoi faire

j alla la prnd dans mes brass elle me regarda avec les yeux blanc

Leslie : ha non pas encore une vision !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:50

Vision:

Je vis Dean et Leslie discutter... il lui disait que Lslie et moi, on était pareil... il la pris dans ses bras et l'embrassait.... mon coeur s'arrètait de battre et je revains a moi.
Fin vision.

Je revains a moi, choquée, bléssée et je me sentais trahie.... je repoussait Leslie et entreprennais de défaire mes liens...

Moi: Je...je...

Je n'en revenais pas... Dean l'avais embrasser???comment il avais pu me faire sa???

Leslie: Ruby?
Moi: Non! NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: