Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:01

Ce Damon était un vrai obsédé mais sexy faut pas mentir. Leslie voulait faire ses dents sur quelqu'un pour se venger de se qu'avait fait Castiel à Meg... Le fameux baiser! Bref de tout façon Dean avait réussi à le faire craquer Dean même avant savait se montrer très persuasif...

Moi: Bon alors tu nous dis où on peut trouver ce remède?
Damon: La verveine? Il y en a chez moi. (souriant) Vous pouvez me suivre...
Dean: Pas d'entourloupe sinon je te broie les os!
Leslie souriant: Et moi les couilles...
Moi: Et moi ben je te pique ta bague comme ça tu crèves cramé!
Damon faisant son truc avec ses yeux: Vous voudrez pas me voir mourir si??

Je levais les yeux au ciel tandis qu'on continuait à avancer dans une forêt qui ne semblait pas en terminer...

Moi: C'est encore loin?
Damon: L'auberge de l'autre côté... J'aurais été plus vite mais faut que vous sachiez me suivre...
Dean: Combien de temps encore?
Damon: Dans 20minutes on devrait y être... (souriant) Leslie vient sur mon dos comme ça on ira plus vite...
Leslie: Wai c'est ça!

C'est vrai que son idée n'était pas conne, ils sont tout deux des vampires. Ils leur suffirent de courir vite pour être là-bas en 2minutes...

Moi: Je crois qu'on avancerais plus vite comme ça...
Leslie: Il est hors de question que je monte sur son dos en sachant très bien se qu'il veut faire!!
Moi soufflant: J'y vais et toi tu vas avec Dean...
Damon: Oh moi c'est le même!

Il se penchait en avant et je montais sur son dos tandis que Leslie faisait pareil avec Dean....

Damon à moi: Accroche toi bien...

Je enroulais mes bras autour de son cou et il démarrait au quart de tour. Je voyais le paysage défilé à une vitesse qui me faisait mal à la tête. Je fermais mes yeux et baissais la tête... Je ne voyais même pas si Dean suivait ou pas avec Leslie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:11

arrivé devant un manoir je me mis a vomir

Dean : j aurai du te prevenir !
LEslie : oh tu crois ?
Dean : désolé !
Leslie : mouais ...
Damon ; c est ici !
Dean : je viens avec toi !

'' ouais je vais bien te crever !! ''

Leslie : Dean fais attention !
Dean : oui ...

Dean entra avec Damon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:31

J'entrais avec Damon avec un air mauvais... on entrait dans sa chambre et il se mis a chercher la verveine... moi je regardais un partout, lui faisant dos... Cette barraque était une vraie déchètterie... je grimacait en voyant un hamburger qui devais être là depuis au moins trois jours...

Moi: Tes pas franchement organisé comme gars hein...

Je ne fini pas ma phrase, en sentant Damon me sauter dessus... Il plantait une éguille dans mon coup et je sentis un liquide entré dans mes veines... Je me mis alors vraiment, mais alors vraimenten pêtard cette fois... c'était de la verveine!

Je l'attrappais par le cou et le fis paser au dessus de moi pour le balançer au loin... Je m'avançait rapidement vers lui.. je me mis a le frapper avant de le soulever et de l'envoyer ce coller contre un mur...

Moi hurlant furieux: J'EN EST ASSEZ DE TES CONNERIES!

Curieusement, la verveine ne m'avais rien fait... je me sentais juste beaucoup plus fort...

*Mais c'est quoi ce bordel??*

Damon: Détache moi!

Moi: ALORS LA TU REVE! J'VAIS TE SAIGNER MON POTE!

J'avais pris une machette au cas ou avant de partir. Je la sortie de ma ceinture et allais me jetter sur lui avant de sentir une main me retenir.

Isa: Dean non!

Damon surpris: La verveine ne lui à rien fait!

Moi: TOI TU FERAIS BIEN DE LA BOUCLER!

Leslie: Calme toi!

Moi: NON!

Une chose me paraissait bizarre.. Apperemment, la verveine m'avais rendus plus fort au lieu de me tuer... je tentais de me calmer et de respirer profondement:

Moi: Bien. Ou est la verveine?

Damon éclatat de rire, toujours coller au mur:

Damon: Je ne te le dirais pas!

Moi: Oh si tu vas me le dire.

J'avançait vers lui, ralachais la préssion qui le collais au mur et l'attrappais par la gorge, serrant de plus en plus fort...

Damon éttoufer; En.. enfoiré...

Moi: Fallais pas me faire chier. Ou est la verveine?

Il rit et je serrais encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:42

Dean était menaçant avec Damon mais celui-ci n'avait pas l'air de craquer. Je le regardais tandis que Dean resserrait son emprise autour de son cou...

Moi souriante: Tu peux me dire où est la verveine??
Damon étouffé: L'autrre mmee lâc..he

Dean desserrait son emprise. Tandis que je fixais Damon dans les yeux. Je m'avançais près de Dean...

Moi: Alors?
Damon: Je sais pas...
Moi rigolant: Tu déconnes?
Damon: Tu crois vraiment que je vais te le dire???
Leslie: Tu as intérêt!

Je m'avançais et touchais le front de Damon par pur instinct. J'entrais dans sa tête et entendais toute ses pensées depuis le début de sa vie. Le pauvre, il avait quand même une vie de merde avant et c'est à cause de son frère que c'est un vampire. Son frère à l'air d'un enfoiré! Apparemment la verveine se trouvait dans la cave. Si j'ai bien entendu. Toute ses données m'avait quand même bien remplie la tête. J'en avais presque pitié pour Damon et comprenait son comportement d'enfoiré... Rejeter par la fille qu'il aimait depuis plus de 140ans parce que celle ci se servait de lui...

Moi: Merci!

Je partais joyeuse de cette découverte et descendais dans la cave connaissant maintenant par coeur toute la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:57

Isabelle parti je ne sais ou

Dean : Oh elle a trouver !
Damon : enfoiré !
Dean : tu sais petit chien tu ferais mieux de la fermer !
Leslie : merci Dean !

ISabelle revenue avec plein de verveine Dean en pris

Dean : étrange !
Damon : Bordel sa te fais rien !!!
Leslie : Dean n'est pas un simple vampire !

Dean mis de la verveine sur Damon ... quelqu'un entra

je vis Stefan et Katerine ???

Leslie : Isabelle !!
Isabelle : quoi ?
Leslie : c est c est ..
Damon : Elena et Stefan !
Leslie : hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:19

(narrateur Dean)
Deux personne entrèrent... un jeune que je ne connaissait pas et qui apparremment s'appellais Stefan et une autre fille qui ressemblais beaucoup à .. Arya et Katherine... qui s'appellais Elena...

*Alors là.. je comprend que dalle!*

Le dénommer Stefan s'énervas tout d'un coup et se jettas sur moi. Par instinct, je lui mis un coup de poing et en un rien de temps, je le plaquais contre un mur. Il cherchais à se débattre mais n'arrivais à rien, juste à se faire mal tout seul.. Je soupirais et resserais mon emprise:

Moi: Who who who.. On se calme Rambo!

Stefan jigotant: Tes... tes qui ???

Moi levant les sourçils: euh.. quelqu'un. Je ne vois pas en quoi sa te regarde.

Stefan: Pourquoi tu à attaquer mon frère???

Moi lisant dans sa tête: Qu'est ce que sa peut te faire puisque tu le déteste?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:40

Donc Arya ressemblait aussi à une autre fille. Elle est quoi cette Elena alors? C'est une humaine à première vue en tout cas. Une réaction en chaine se réalisait entre Dean et Stefan. Voilà le fameux frère... Ils se parlaient tandis que j'avais toujours la verveine sur moi. Dean me l'avait rendu aussi vite quand Stefan à tracer sur lui. Damon aimait regarder ça...

Damon: Je comprend pas pourquoi il n'a rien et pourquoi il est aussi puissant! Il n'est pas plus vieux que moi pourtant!
Moi: Il a quelque chose que toi tu n'as pas...
Damon intéressé: Quoi??
Moi: Des amis!
Damon: Pff chimère... Pourquoi il est si puissant??

Je devrais éviter de lui dire et donnais les plantes à Leslie. Je partais le niant tandis qu'il me rattrapait par le bras et plaquait contre lui face à face. Il me fixait dans les yeux et je me perdais dedans:

Damon: Qu'est ce qui lui rend si puissant??

Je le dévisageais, il essayait de faire quoi??? J'allais me foutre de sa gueule en faisant la totale fille sous l'emprise du mec et le faire avaler n'importe quoi...

Moi: Il saute d'une falaise tout les jours et bois le sang d'un cheval pur sang juste après...
Damon plongeant encore plus ses yeux dans les miens: Tu te fous de moi?
Moi mentant et faisant la soumise: Non...

Il me croyait toujours pas. J'avais ses pensées brouillé mais je le sentais qu'il ne me croyait pas tout comme je sentais un sale truc tomber...

Damon: Je veux que tu te déshabille.

Ah la conne! Voilà à se foutre de la gueule des gens et à rentrer dans leur jeu on tombe dans une connerie de ce genre! Qu'est ce que je fais?? Je le fixais dans les yeux...

Moi: Je ne peux pas vous me tenez...
Damon: Mwaii mais je n'ai pas envie de te lâcher... Alors embrasse moi!
Moi faisant la voix d'une hypnotisée: Vous êtes si désespéré que ça?? Vous hypnotisez toute les filles comme ça pour avoir un baiser? Suffit d'être gentil et poli pour qu'on vous embrasse!
Damon râlant: Je me doutais bien que tu te foutais de moi c'est pour ça que j'ai dit ça!
Moi dans mes dents: Lâche moi alors!

Leslie le frappait avec la verveine en plein visage et il se décomposait. Je regardais Leslie en secouant la tête...

Moi: C'est malin, il allait me lâcher!

Je haussais les épaules...

Moi criant: DEANN!!! ON RENTRE...

Je prenais la main de Leslie et pensais directement à la chambre de Ruby et mon halo de lumière nous enveloppait puis on disparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:50

Katherine ( Elena et Arya double de katherina petrova) tué la double et la malédiction sera détruite Razz

On arrivais chez Bobby, je vis Ruby a terre en sang ...

Leslie : non !!

Dean arriva et la vis !

ISabelle : Leslie ?
Leslie : merde la veervein !
Dean : quoi tu ne la pas ?
Leslie : Dean donne lui ton sang
Dean : elle sera vampire !!
Leslie : non !
Dean : je ..
Leslie : fais moi confiance !

il se coupa le bras et en donna a Ruby en bouche... elle se soigna d une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:03

Des tas et des tas d'araignés me grimpais dessus. Je sentais ma tension s'augmenté au fur et à mesure... je hurlais à m'en époumonner avant de commencer à saigner de partout jusqu'à m'éppuiser avant de sentr ma tête tourner et deme sentir partir.... je tombais au sol, inconciente....

Je me réveillais brusquement, avec un horrible gout de fer dans la bouche... du sang??? j'ouvris brusquement les yeux et vis que j'était dans les bras de Dean... plus d'halucination, plus de bouffée de chaleur... juste une térrible fatigue et mal de partout... et je ne me souvenais de rien du tout... Dean me carrèssait les cheveux tendrement, semblant apparemment attendre que je me réveille... je vis les filles aussi...

Moi: Aaaah.... mais... qu'est ce qui s'est passer...Pourquoi je me souviens de rien....?

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:25

Pourquoi elle se souvenait de rien? Qu'est ce que j'en sais moi. Je devais aller voir Sam parce que ça fait un moment... Ruby allait mieux et Dean lui parlait donc. Je partais et vis Sam parler à l'aise avec Bella...

Moi: Je l'avais oublié celle là...

Je me mettais près d'elle et pensais à un musée quelconque puis lui touchais le front et elle disparaissait encore attachée sur la chaise. Je suis conne c'est une voleuse mais j'ai choisi le musée le mieux garder au monde et de plus j'ai oublié de la détachée avant de la renvoyer là-bas donc... Elle peut pas allez loin! Sam me regardait en secouant la tête.

Moi haussant les épaules: Bon débarras!
Sam: Tu l'as envoyé où?
Moi: Dans un musée et à cette heure ci il doit sonner l'alarme!

Il rigolait et m'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:31

je vis et ruby allais bien alors je retourna dans ma chambre...
Castiel Dormais, je pris Jordan et le rendu a Dean

Dean : oh merci !
Leslie : il dort !
Ruby : il ma manquer !

je lui souria

je retourna dans ma chambre puis alla dormir avec Cass
j'alla a coté de lui

Leslie : enfin un petit dodotage !

jentra dans ses reve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:50

Dean m'avais remise dans le lit et je somnolais quand je vis Leslie revenir avec Jordan... je sourit, heureuse de le revoir...

Dean prennant Jordan: Oh merci.=

Il vains vers moi et j'embrassait Jodan sur le front....


Moi: Il m'as manquer...

Leslie me sourit puis sortis de la chambre alors que Dean s'installais à côté de moi avec Jordan. Il le plaçat entre nous deux...

Moi: c'est enfin terminer...

Dean sourit et m'embrassat sur le front...

Dean: Viens avec moi.

Moi sans comprendre: Ou?

Dean: Dans mes rêves... tu seras plus en sécurité...

Je souris et il pris ma main dans la sienne... je m'endormis aussitôt pour me retrouver dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:00

48 heure plus tard .... je me reveilla

Leslie : 2 jour ?

étrange a moins que j avais besoin de beaucoup de sommeille, jetais quand mem super fatiguer ....

j'alla prendre ma douche et mh'bailla puis descendis en bras tout je monde etais la

Leslie : hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:14

Deux jours plus tard, je me sentais beaucoup mieux.... et je crois que je retrouvais petit à petit la mémoire... j'avais des flash... le dernier en date, c'était à Rome... j'avais réussit à me téléporter comme un ange sur le toit du Palais de Jules Cesar mais n'arrivais plus à redescendre...
Mais ces flashs me donnais toujours le tourni...

J'avais Jordan dans les bras e cherchais du lait parcequ'il avais faim et commençait à pleuré...

Moi: Mon ange, je crois qu'il n'y a plus de lait... ne pleur pas... Dean!

Je vis ce dernier arrivé et attrapper ses clefs de voiture:

Dean: J'ai compris! Jy vais!

On vis soudain Leslie arriver après avoir dormis pendant deux jours...

Leslie: Hey!

Jordan commençait à pleuré...

Moi: Chuuut...

Leslie: Qu'est ce qu'il à ?

Moi: Il a faim...

Dean: Bon, j'y vais... Il m'embrassait, sourit à Jordan, fis un signe aux autres et sortis de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:34

étrange qu'il pleur autant

Leslie : tu a regarder si des démons n'arrivais pas ?
Ruby : non !

elle le bercais

Leslie : passe le moi !

je le pris ... il se cala en douceur

Ruby : qu'es ?
Leslie : tu es trop stressé ! il le sens !
Ruby : oh merci !
Leslie : de rien ! respire !

elle respira en douceur ...

Leslie : voila !

je lui rendis Jordan, qui resta calme !

Leslie : il va resté calme

Dean arriva avec le lait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:46

Oui, c'est sur que si j'avais pas tout ces flashs en permanences, je serais moins stréssée...

Leslie avais calmer Jordan et me rendis alors que Dean revenais avec le lait... je me sentais mal, pas seulement à cause des flashs, mais aussi parceque Leslie avais réussit à calmer Jordan et pas moi...

Dean surpris: Il s'est calmer?

Moi un peut triste: Oui...grace à Leslie...


Penssé Ruby:
*Je suis la pire mère du monde... je ne mérite même d'avoir autant de chance!*

Je respirais un bon coup alors que le stresse reprennais le dessus... j'avais de nouveau un flash.... je donnais Jordan à Dean et m'appuyais contre la table pour ne pas tomber...

Flashs:

*Je marchais avec Dean dans de vielles ruines à Rome... quand on se fis attaquer par un vampire qui parlais Italien... il me projetas au loins et s'attaquas à Dean...... j'attrappais le colt, l'abatait, mais c'était trop tard... il avais déjà transfomer Dean....*
fin flash..

Je revins à moi en sursautant violement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:50

je regarda Ruby
elle donna Jordan a Dean

Leslie : hey ?

elle me regarda

Leslie : ca va ?
Ruby : pas trop !
Leslie : on devrais demander a Micheal pour tes vision !
Dean : oui ta raison !
Leslie : au faites ou est Cass ?
Dean : occuper !
Leslie : oh ...

je regarda Ruby

Leslie : va te reposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:58

Leslie: On devrais demander à Micheal pour tes visions.

Micheal???? Mais ce type, je ne le connaissait même pas... je savais juste que Leslie m'avais dis un truc sur lui quand j'était malade mais je ne sait plus ce que c'était...

Dean à Leslie: Oui, tu a raison.

Je secouais la tête en tentant de repprendre mes ésprits...

Leslie: Au fait, ou est Cas'?

Dean: Occuper.

Leslie: Oh...

J'eu un léger sourire, toujours en me tenant à la table pour ne pas passer par terre. puis Leslie se tournait vers moi:

Leslie: Tu devrais aller te reposer.

Je secouais la tête:

Moi: Non... c'est bon... ce ne sont que des...flashs...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:04

Leslie : assis toi !

je l'aida a s'assoir

Leslie : micheal !!!!

Gabriel apparu

Leslie : oh ... ouais aussi !
Gabriel : merci !
Leslie : je déc !

je le pris dans mes bras et luui fis la bis

Leslie : comment ca va ?
Gabriel : bien !
Leslie : tu peu t'occuper de Ruby ?
Gabriel : on va voir sa !
Ruby : oh Leslie a dormir 2 jour !
Gabriel : oui je sais !
Leslie : c'est toi ?
Gabriel : oui il fallait que tu récupere
Leslie : oh ouais !

il ausculta Ruby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:16

Gabriel me fixait dans les yeux...

Gabriel: tout est en train de revenir.. est ce que c'est douloureux?

Moi: Euh... ouais... des fois ouais...

GAbriel: Tu à des vertiges?

Moi: La plupart du temps, oui.

Gabriel: uuum... Bon, je vais accelèrer les choses... je crois que sa vaudrais mieux parceque c'est trrop douloureux et trop long.

Il posat sa main sur mon front avant de fermer les yeux. J'en fis de même et tout me revins soudain...

*Lucifer en enfer, Micheal qui est mon père, la naissance de Jordan etc....*

Quelques minutes plus tard, tout m'était revenue et je rouvris brrusquement les yeux avec un sourire de remerciement pour Gabriel qui faisait au moins trois fois le tour de la terre....

Moi: Je me souviens de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:25

Leslie : génial ! va te reposé

elle me souria

Ruby : je suis pas crever ca va mieux !

Dean arriva avec Jordan et lui donna

Dean : tu nous a manger ma petite perverse !
Ruby : vous aussi !

elle l'embrassa

Leslie : oh et Cass ??
Gabriel : il arrive !
Leslie : génial !
Gabriel : oh n'oublie pas tu dois aller voir pour le bébé j ai repris un rendez vous ! demain matin !
Leslie : merci !

il s en allèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:35

J'arrivais plus à m'arrèter de sourire... j'était enfin de retour et sa faisait du bien!

Gaby partis partis et moii je m'occupais de Jordan... après son biberon, il s'était endormis... je l'avais donc monter dans la chambre, mis dans son et était redescendus avec les autres...


Moi: C'est fait du bien d'être de nouveau moi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:40

Castiel arriva je lui sauta dans les bras

Leslie : on va a la maison ?
Castiel : si tu veux !
Leslie : j'ai envie de plein de calins !
Castiel : avec plaisir !
Leslie : génial !

on se téléportèrent a la maison fessant tout sort de cochonnerie Razz
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:12

Je me retrouvais donc seule avec Dean. J'allais dans ses bras avant de regarder l'heure: 18heures.

Moi surprise: déjà?
Dean avec un petit rire: ouais, faut croire.

*Gab: demain, on reprend les cours ma grande!*

Je soupirait. J'avais oublier sa tiens.

Moi a Dean: tu a entendus ?
Dean hauchant la tête: oui.

*ou? a Rome?*
*Gabriel: Oui.*

Dean et moi: oh génial...

Pour l'instant, j'avais juste envie de passer un peut de temps avec Dean. Jordan s'était endormis, le problème de Eve était en suspend pour l'instant, Azazel était mort et Meg, Lilith et Lucifer était en enfer.
Jetait perdue dans mes penser quand je sentis les lèvres brûlante de Dean dans mon cou. Je fermait les yeux et sourit alors que Dean me soulevait, j'attachait mes jambes et mes bras autour de lui. Je l'embrassait a mon tour en glissant ma main dans ses cheveux alors qu'il m installais sur la table. Je me mis a rire alors qu'il deboutonnais mon jean.

Moi: on vas pas le faire sur la table quand même?

Il levait les yeux vers moi en haussant les épaules:

Dean: si on vas dans notre chambre, on vas réveiller Jordan.
Moi: et si on reste la, on risque de se faire surprendre!

Je réfléchis une seconde alors que Dean se mettais a rire. Une idée me vains soudain.

Moi souriant malicieusement: je sait!

Dean me regardais, commençant a s'impatienté, ce qui me fis rire:

Moi: tu te souviens le champ de maïs ou Cas' nous avais enmenner quand on a du aider Leslie a sortir du paradis?

Dean levant les yeux: mais et les fées...

Moi le coupant: il fait jour! Elle ne se montreront pas! On ne derrangeras personne et personne ne nous derangeras.

Il réfléchis une seconde:

Moi en sachant a quoi il penses: Gabriel tu peut t occuper de Jordan???
$
Gabriel apparaissant: tu a de la chance que je soit en congé! Aller les jeunes, partez tranquille, je m occupe de Jordan.

Dean et Moi souris et on teleportat donc dans le fameux champ de maïs... Et... Ben, la suite, vous la connaissez non?


Dernière édition par Ruby le Dim 29 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:50

j etais dans les bras de Castiel dans le lit coucher toujours plein de petit bisou

Leslie : enfin un moment tranquille !
Castiel : oui ! au faites demain Ruby recommence ses cours !
Leslie : ha ?
Castiel : oui et toi aussi !
Leslie : moi ?
Castiel : tu es le bras droit de dieu !
Leslie : oh !
Castiel : je suis le prof de ISabelle et aussi le tiens !
Leslie : génial !!!

je le serra dans mes bras

Castiel : mais avant les cours on va voir le bébé !
Leslie : oui je sais !
Castiel : j ai hate de le voir !
Leslie : moi aussi !

ont s'embrassèrent....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: