Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:18

je toquaios a la porte encore et encore et encore .. je ferma les yeux

Ruby Ruby Ruby ruby allais Ruby

je les ouvris et vu tout le monde me regarder Mciheal fessais quelque chose a Ruby et je vis de la fumé noir partir ainsi que j ame de Ruby.. Micheal l attrapa

Micheal : voila ...

il la redéposa ... elle se reveilla d 'un cou... il la soigna avais beaucoup de mal, .... et le bébé aussi

Micheal : voila

je le regarda Bizarremnt ... Casitel me pris dans ses bras, ....

Castiel : ca va ?
Leslie : oui mais elle ?
Castiel : elle va bien !

Micheal la la mis sur le canapé... et disparue sachant qu elle ne voulais pas de lui ... Lindsay aussi disparu surement pour lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:29

Il faisait son truc sur Ruby et de la fumée sortait d'elle puis son âme aussi, Lilith s'était tellement bien accrochée à elle. Michael rattrapait l'âme de Ruby puis la remettait dans le corps inerte de Ruby. Celle-ci se réveillait d'un coup et Michael la soignait elle et le bébé avec beaucoup de difficulté.

Michael: Voilà...

Il disparaissait juste après et Lindsay aussi, j'étais tellement occupée à regarder Ruby se faire soigner que je n'avais pas fait attention à la présence de Leslie...

Castiel : ca va ?
Leslie : oui mais elle ?
Castiel : elle va bien !
Moi: Je l'espère. Je n'ai pas envie qu'elle régresse... Ses cris... c'était horrible!
Castiel: Ne vous inquiétez pas elle va bien!

Leslie et Castiel disparaissait surement pour prendre un peu de recule ou je sais pas. Dean était installé près de Ruby et Sam était appuyé contre l'armoire. Avec tout ce qu'il s'est passé j'ai même plus pensé à montrer le tatouage que j'avais eu comme par magie après que j'ai essayé de mettre mon collier. Je demanderai ça un prochaine fois au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:42

Lilith resistas encore alors que Micheal la faisait sortir... mais elle s'était tellement accroché à moi que je sortis également.. enfin mon âme, Micheal me rattrappas au vol alors que Lilith se barrais par une fenêtre ouverte... L'archange me remis dans mon corps et je me réveilais d'un coup... il me soignais ainsi que le bébé avec beaucoup de difficulté... Puis il me regardais une seconde, je lui jettais un regard noir et il disparus... Lindsay disparue à son tour...

Je n'était pas au meilleur de ma forme... je fermais les yeux, heureuse que cet enfer soit enfin terminé. je soupirais épuisée alors que Dean s'installais à mes côtés et mettais ma tête sur ses genoux. Je rouvris les yeux et il m'embrassais sur le front. puis, épuisée et ayant toujours mal de partout, je m'évanouie sans même m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:57

pas le temps de faire quelque chose que Castiel et moi on se retrouva a la maison

Castiel : viens tu devais te reposé !
Leslie : tes sur que lle va bien ?
Castiel : oui !
Leslie : mais Lilith ?
Castiel : toujours envie ! il a pas réussi a la tué il s occupais plus de Ruby !
Leslie : ouais ...

il me pris dans ses bras et me déposa dans le lit, il se coucha a coté de moi caressa mon visage...

Leslie : tes fatiguer ?
Castiel : non pourquoi ?
Leslie : j'ai envie toi !
Castiel : tes fatiguer toi !
Leslie : oui un peu mais j'ai envie toi !
Castiel : dort un peu !
Leslie : tu me vexe la !
Castiel : la guerre ses calmer ! Gabriel et Micheal s en occupe un peu !
Leslie : tu savais que Gabriel etais mon pere ?
Castiel : QUOI ??
Leslie : hey bah non ..
Castiel : c'est vrai ?
Leslie : bien sur !
Castiel : montre moi !
Leslie : me dit pas que tu ne sais rien sure moi ?
Castiel : je ne connais pas le passé !

il se mis sur moi et m'embrassa, il me toucha le front et regarda tout d'un coup

Leslie : ha mon cerveau il en bave !
Castiel : désolé ! mais en apprendre sur toi c'est beaucoup mieu !
Leslie : et moi je veux savoir sur toi !
Castiel : il a rien a dire !
Leslie : mauvais joueur !

je lui souria et lui détacha son jeans !

Leslie : maintenant que tes sur moi j'en profite !

je l'embrassa et le tenant par la nuque et lautre mains enleva son jeans avec son aide, il enleva ma Robe ... et moi ses vetement .... jil enleva mes ous vetement et lui aussi enfin dans un lit bien mouleux avec mon petit mari a faire l'amour ... plus comme des bete snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:21

Je regardais une dernière fois Ruby endormie puis montait avec Sam. Je me déshabillait et me faufilait dans le lit en sous-vêtement. Sam faisait de même et je le regardais se déshabiller avec un petit sourire puis soulevais la couverture pour qu'il se faufile aussi dans le lit.

Moi posant ma tête sur son torse: Je suis crevée...
Sam me caressant la tête: Dors ma puce.

Je souriais puis fermait les yeux espérant que rien ne se passera encore. J'avais besoin de dormir...

*Rêve*

J'étais dans un prairie à courir comme une malade parce qu'on jouait à cache-cache Dean, Sam et moi. J'étais dans le corps d'une petite fillette de 4ans. C'était moi quand j'étais petite. Ce n'était pas un rêve mais plutôt un souvenir...
Je courais toujours en regardant derrière moi et me planquais en dessous des grandes herbes.

Dean: Isa! Tu es où? Papa est rentré!!

Je me relevais contente et Dean courait vers moi...

Dean: Trouvée!
Moi: Quoi... Tricheurrrrr
Dean souriant: Non fallait pas te relever!
Moi fâchée: Je joue pu alors!
Dean: Sam est où??
Moi: Pati de l'aute coté...

Dean courait me laissant plantée là pour retrouver son Frère. Il criait toujours "Sam papa est rentré"

Je rentrais vers la ferme où on était installé depuis 3jours. On attendait le retour de John pour changer encore de maison...

*Fin*

Je me réveillais le lendemain heureuse d'avoir passé un belle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:36

Rèves/Souvenir
*
Septembre 2001, en enfer:

J'était accrochée à une éspèce de barbellé que je reconnus tout de suite.. j'était en enfer, hurlant comme une malade.. j'était couverte de sang... Depuis combien de temps était-je là ? 1 mois ?? 1000 ans ? je ne savais plus...

Moi: AIDEZ MOI !

Je cherchais autour de moi... personne a part l'orage qui éclatais....

Moi: GABRIEL AIDE MOI !

Je m'était à nouveau fait prendre alors qu'il m'avais sortis de l'enfer pour la troixième fois... Gabriel m'avais fait sortir en Juillet et j'y était retourner a peine une semaine plus tard, les témoins, les anges et les Hellhounds aux trousses.

Je me mis à pleuré, tentant de me détacher mais les barbellés m'arrachais la peau... j'allais craquer quand j'entendis soudain du mouvement en bas. Je jettais un regard déséspéré pour voir Gabriel se battre avec toutes une bande de démons complètement dingue, puis les Hellhounds qu'il fis disparaître je ne sait comment... Je soupirais.. j'était sauvée...


Gabriel levas les yeux vers moi et claquas des doigts. Je me retrouvais alors par ettre en face de lui... trempée de sang et en pleur, JE le regardais dans les yeux alors qu'il posait ses mains sur mes bléssures et quelques minutes plus tard, je n'avais plus rien... Il souri et sans dire un mot, me pris le bras et me ramenna sur terre....*

Je me réveillais doucement. Ce souvenir était douloureux... toujours la tête sur les genoux de Dean et regardais l'heure. 6 heures et demis du matin... je baillais et m'étirais. Je jettais un oeil à Dean. Il s'était endormis. Encore endolorie, je me levais tant bien que mal et entendis du bruit dans les éscaliers.


Dernière édition par Ruby le Lun 16 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:36

le lendemain matin ... Cass n'etais plus au lit oh il est parti ? j'alla prendre ma douche tout triste ... quelqu'un entra dans celle ci, me plaqua a la parois j'avais le dos contre un torse...

Leslie : Castiel ta la peau d un bébé !
Castiel : je sais !

il me retoruna et me plaqua au mur ainsi que mes poignet !

Leslie : tu ma entendu hier pas vrai ?
Castiel : faut dire que c est facile de t endrent tu pense tellement fort !
Leslie : heureusement ! sinon j'aurai jamais le calins que je veux !

il m'embrassa dans le cou, je me mordi les levres ...

Castiel : tu ma trop manquer !
Leslie : oui moi aussi avant hier ! et se matin au lit !
Castiel : je fessais a manger pour toi ma puce !
Leslie : c'est gentil !

je mis une des mes jambes autour de sa taille, il se colla fort a moi, me caresssant partout ... on firent l'amour a la sauvage meme si Cass avais un peu peur pour le bébé bien sur sa lui fera rien ..2 heure de SEXE plus tard Razz ... I love you I love you Embarassed Embarassed apres on allèrent manger ... puis on parirent chez Bobby, personne encore reveiller ...

Leslie : personne ?
Castiel : il dorment encore !
Leslie : on va promener ?
Castiel : ses dangereux !
Leslie : dans nos reve alors ?
Castiel : on va regarder la tv attendre qu'il se leve ! Isabelle est reveilelr !
Leslie : cool !

je monta dans sa chambr e...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:51

J'était monter prendre une douche.. des flashs de ce souvenir me revenais.. puis Lilith... je secouais la tête et sortis de la douche... tiens d'ailleurs, ou était passer Gabriel ? Il y avaient bien des cours aujourd'hui non ? Ce n'est pas parceque j'ai faillis crever qu'il fallais m'en dispenssé !

Je mis un peignoir et redescendis pour aller voir si Dean dormais toujours....

Quand j'arrivais au salon, en effet, il dormais toujours. Il s'était mis dans une drôle de position.. J'eu un léger rire, m'avançait vers lui et lui un oreiller sous la tête avant de l'embrasser sur le front... puis j'entendis du bruit dans la cuisine. J'allais vers celle çi et y trouvais Leslie:

Moi: Tiens, salut.

Elle se tournas vers moi et me regardas de haut en bas avec attention:

moi: Quoi ? OUi, je sait bien qu'on dirais une grosse vache merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:04

je lui souria et la pris dans mes bras

Leslie : tes magnifique !
Ruby : bien sur
Castiel : si tes belle !
Leslie : tu vois !
Ruby : toi tout calme tu a eux ta dose de SEXE sauvage !

je me mis a rire tout géné

Leslie : tes grave !
Ruby : non c est toi !
Castiel : elle en a envie je vais pas l empéché
Leslie : et toi et Dean c'est plus que moi ! surtout que c est un vampire !
Ruby : bref !

Isabelle descendu nous prenant dans ses bra s

Leslie : ca va ?
ISabelle : j ai super bien dormis !
Ruby : qu elle change !
Leslie : pas toi ?
Castiel : je dois y aller !
Leslie : oh mon bisou double !

il me souria et m'embrassa langouremente ....

Leslie : a plus tard !
Castiel : je t'aime !
Leslie : moi aussi
Castiel : attention a vous !

il parti ...

Gabriel arriva il ne dit rien ... il s'assit sur une chaise ... suivi de Lindsay

Leslie : ca va pas ?
Gabriel : si !
Ruby : on va a Rome ?
Gabriel : pas aujourd'hui ! c'est le jour ou il a plein de monde

ruby''et alors ? on peu le faire dans le jardin ??''

Gabriel : non vous etez pas encore sur pied !

je m'assis a coté de lui, lui pris la main, et lui souria

Leslie : tu es mon Pere !
Gabriel : oui ! cela ne te fais pas ...
Leslie : du tout ! je sais que tu a tout fais avec Micheal pour me protégé ! et Joshua aussi mais que dans certain cas tu ne pouvais pas intervenir ! j'ai bien grandis grace a sa !

je le pris dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:15

Pas encore sur pied ???? Et la on était quoi au juste ! Il ne voulais pas non plus que je me mette a marcher sur une ligne du carrelage et un doigt sur le nez aussi ???

Je soupirais et vis Leslie prendre la main de l'archange.. Elle pouvais en être fière de son père... c'est une homme bien...bon a part quand il nous emmerde sa c'est sur... mais elle au moins, elle pouvais être fière de lui... c'était pas comme Micheal.


Je soupirais et sursautais alors que le bébé donnais des coup pieds.... je sursautais alors que Gabriel me regardais en fronssant les sourçils...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:24

Ruby sursauta Gabriel la regarda bizarrement

Gabriel : c'est pour bientot ! tu peu pas aller en cours ! personne ne dois utiliser trop lleur pouvoir !
Ruby : pourquoi ?
Gabriel : si tu n'a pas assez de pouvoir pour sa naissance tu peu en mourire comme Angélica ...
Lindsay : notre mere !
Ruby : elle est mort comme sa
Gabriel : malheureusement ! j'etais avec elle ! s'etais ...
Leslie : je suis désolé ! tu l'aimais tant !
Gabriel : oui ! mais ca va !
Isabelle : c'est triste de te voir comme sa !
Gabriel : Désolé ! vous resté très calme tout les 4 ! elle aura besoin de votre force !
toute : bien !
Gabriel : une attaque aller dans le panique Room ! Moi, Micheal, et Castiel on s en occupe !

Sam et Dean arrivèrent ... bien sur il ne savent pas tout ...

Gabriel : bon les filles a plus tard !

on dirais qu'il ne les aime pas trop ... :/ il devra si faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:42

Quoooi ???? Alors j'allais faire quoi si il n'y avais plus de cours ??? Et pourquoi est ce qu'il était partis aussi vite???

*Bon, et bien ma chere Ruby, tu vas t'amuser tiens... youpi...*

Je soupirais alors que Dean et Sam entrais dans la pièce. Je leur souriais alors que Dean m'embrassait sur le front.

Moi: Bien dormis ?

Sam: Comme un loir.

Il embrassais ISa avec douceur et s'assayais a ses côtés:

Dean: Euhm... disons que tu à bouger et parler toute la nuit et que le canapé de Bobby n'ai pas super confortable...

Moi désolée: Oh, mais tu aurais du me réveillé! On serais monter.

Dean me souri:

Dean: Non, tu avais besoin de repos.

Je soupirais:

Moi avec une grimace: Ouais, bah je vais malheureusement avoir tout le temps de me reposer maintenant...

Il fronssat les sourçils:

Dean: pourquoi tu dis sa ?

Moi: Parceque le bébé arrive bientôt et que si je n'ai pas assez de puissance à sa naissance, je peut mourire.

Il se décomposat et dégluti... je souri et lui frottais les épaules pour le rassuré:

Moi: Ne t'en fait pas! Sa vas aller.

Je me mis a pensser.. j'avais tout de même peur... plus sa se rapprochais, plus sa me fichais les jetons !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:51

Leslie : au faites c est pas les bébés ?
Dean : les ?
Ruby : oh juste !
Dean : depuis quand les ?
Ruby : pas jamais écouté Jordan ?
Dean : alors la !
Ruby : bref !
Dean : si tu va pouvoir ...
Leslie : reposé ! si elle n'est pas en forme on va en partir !
Lindsay : donc plus de Sexe !
Leslie : moi aussi ?
Lindsay : bah oui !

ont se mire a rire

Leslie : Ruby accouche vite !!!
Ruby : hey !
Dean : Oh je vais faire quoi sans Sexe ?
Isabelle : ta punition sera fini dans 7 ou 8 semaine !
Dean : quoi ???
Leslie : oui elle dois se remettre de l'accouchement b!

Ruby poussa Dean a monté dans la chambre

Ruby : vite du bon du gros et fais moi jouir comme une malade !

on se mire a rire

Isabelle : on devais y aller aussi !!!

Sam resta choquer et suivi ISabelle

Leslie : merci !
Lindsay : grave !
Leslie : on va promener ?
Lindsay : d'accord !

ont sortirent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:11

Je poussait Dean sur le lit et m'allongais sur lui alors qu'il me déshabillais déjà:

Moi: Profique en bien ...


Je l'embrassait et on se déshabillais mutuellement. Il nous changas de position et embrassat mon poitrine avec douceur... Je me mordis les lêvres et enfouis ma tête dans son cou, lui carrèssant le dos alors que lui déscendais de plus en plus bas avec ses lêvres... je souriais et mis ma tête en arrière quand on passait enfin à l'acte...

Après plus de deux heures a batifoller comme deux malades, ou je crois d'ailleurs, que j'avais crier un tout petit peut trop fort à chaque coup de reins, on atteignis enfin l'orgasme ! je ne répondais plus de moi... une folle ! Dean en profitat pour ce nourire par la même occasion... woah ! trop bon ! chute...

Puis je m'installais contre lui et l'embrassait avec douceur en rigolant comme deux barges..

Je commençait à avoir faim moi aussi.. enfin, le bébé avais faim...

Dean du le sentir car la seconde d'après, il m'embrassait avec passion et m'entrainais hors du lit...

Dean: On prend une bonne douche et après on vas éssayer de trouver autre choses quede la bière dans le frigo de Bobby...

Je me mis a rire et nous allions prendre notre douche... j'éspèrais que personne ne m'avais entendus crier... c'était gênant... délicieux, mais gênant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:19

[ PTDR tu peu le dire entendre Crié sa soeur c'est dégeu xd]

J'etais assez géné, parce que je sentis pas mal de chose , on s'éloignais allant dans le gare de bobby alors qu'il travaillais sur une voiture... je l'avais et Lindsay aussi

j'entendis Ruby Crié dans ma tete s'etais assez ... j'avaus chaud ect ...

Lindsay : tu devrais demander a Micheal de coupé sa !
Leslie : oui mais non j'aime ... quand on le fais avec Cass de sentir aussi qu'il aime !
bobby : les filles vous etez grave !
LEslie : désolé Bobby !

Moi et Lindsay on mangeais un sandwich ... et moi un soda elle une biere ....
je sentis aussi Isabelle en profité un MAX Razz
je resta assit tranquillement mangeant et regarder Bobby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:37

[ Et oui xd !]

Plus d'une demis heure plus tard, on sortis de la douche, et allais s'habiller.

Dean: derniere fois pendant plus de 6 semaines ! Ma parole, mais j'vais devenir dingo a force de te voir sans pouvoir toucher moi !

J'eclatais de rire,

Moi: tu pourras toujours toucher... Mais pas plus loins. Crois moi, sa ne m enchante pas non cheri.

Je l'embrassait du bout des levres et on s'habillais avant d'aller voir ce qu'il avais dans le frigo de Bobby.

Moi me jettant sur le frigo: je creve de faim !

Je sortis de quoi faire un sandwich et nous partions a la recherche de Leslie, Lindsay et Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:50

[ Pauvre Deanounours XD il a toujours les bisou les careesse les calins il peu toujours se branler XD ]

Je m'endormis assis sur la chaise ... quand Lindsya me reveilla

Lindsay : rentre dormir !
Leslie : non ca va !
Lindsay : je suis sur que Castiel va bientot arrivé !
LEslie : j'espere !

je vis Ruby et Dean arrivé !

je me mis a terre contre un mur pour m'endormir encore crever ... s'etais suremente comme dit souvent lles autres le bébé qui prendrais ma puissance pour grandire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:22

Je m assayais près de Bobby qui vissais je ne sait quoi sous sa voiture, une vielle mustang grise delavee des années 50.

Moi: très beau modèle. L'un des plus beau je trouve.

Bobby attrappant une clef: la meilleure tu veux dire!

On se mis a rire.

Dean surpris: tu t y connais en voiture ?

Moi haussant les épaules: oh disons plutôt que j'ai eu le temps d'apprendre en plus de 600 ans tu sait.

Leslie intriguée: en age humain, sa te fait quel age ?

Elle nous regardais Lindsay et moi alors que nous echangions un regard:

Je la regardais en haussant les sourcils:

Moi: 22 ans.

Dean: 22 ?

Lindsay: oui.

Il eu l'air surpris. Je me mis a rire en voyant la tête qu'il faisait:

Moi: quoi sa te choque ?

Dean me fixait un instant avant de rire a son tour:

Dean: Non pas du tout. C'est juste que c'est la première fois que je sort avec une fille plus jeune que moi. Enfin... Tu m as compris.

Je souri:

Moi: oui ne t inquiète pas.
Sa surprenait souvent quand Lindsay et moi disions q on avais été transformer en démon a seulement 22 ans. Mais bon, on ne nous avais pas vraiment laisser le choix... Et puis finalement, sa avais eu du bon plus de 600 ans plus tard non ?
J'avais un petit ami extraordinaire, des amis formidable, j'allais bientôt être maman et avoir une famille et je pouvais aider les humains sans craindre de représailles. Qui ne serais pas heureux ? Je me mis a penser ce que je dirais si Dean me demandais en mariage...

Pensées :

* qu'est ce que dirais s'il me demandais en mariage..? Sa fait bizarre de penser a sa ! Sa fiche les jetons !*

Je levait les yeux pour voir Leslie et Lindsay me regarder. Est ce qu'elles avais entendus mes penser ?


Dernière édition par Ruby le Lun 16 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:20

[Ya quelqu un ? J'm ennuie toute seule mdr j'ai envie d'ecrire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:45

Bon si on devait être en forme pour Ruby autant en profiter tout de suite non?? J'emmenais Sam qui était surpris de mon envie directe de faire ça je suis sûre que ça ne lui déplait pas cette idée! Arrivée dans la chambre, je me retournais face à lui et l'embrassais...

Sam entre deux baiser: C'est...dommage...de..
Moi souriante: Chuut...

[Puis ça donnait un truc comme ça je savais pas comment l'écrire xD]



On était tellement crevé après ça qu'on s'endormit. J'avais encore plus adoré cette 2e fois. C'était vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

elle pensait a se que Dean lui demandeais en mariage

'' je suis sur que oui mais il n'est pas encore pret''

elle me souria

Dean : qu'est que vous manigancer ?
Leslie : on va te violé !
Ruby : hey !
Dean : sa me plairais mais ... j'ai assez avec Ruby

on se mire a rire ....

''j'ai besoin de toi t'es occuper ? (Gaby) ''

Leslie : c'est urgent ?
Ruby : a qui tu parle ?

'' Assez ! c'est pour ton bébé''

Lindsay : vca va ?
Leslie : oui ! c'est Gabriel !

il apparu devant moi

Gabriel : tu viens ?
LEslie : c est grave ?
Gabriel : je ne sais pas !
Ruby : et moi ?
Gabriel : toi ca va ! elle n'est pas .... enfin on va voir avec Joshua et Micheal !
Leslie : et Cass ?
Gabriel : oui il sera la j irais le prevenir !

il me pris dans ses bras et nou téléporta ... j'etais .. je ne sais pas ou il me fis des teste pour le bébé avec leur main qui brillais ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:27

Heureusement que Dean n'était pas prêt, parce que moi je ne l'etait pas du tout... !

Je soupirais soulagee. Arretons de pensser a sa, sa me fait peur pour l'instant...

Soudain Gabriel debarquait. Et la je crois qu'on fus tous larguer, Bobby se cognas a sa voiture en le voyant apparaître et poussas un jurons discretement. Gabriel avais l'air preocuper. Je fronssait les sourcils.

* mais qu'est ce qu'il ce passe au juste ?*
*Leslie: c'est a propos de mon bebe*

J'ouvris legerement la bouche, surprise.

Gabriel : tu viens ?

LEslie : c est grave ?

Gabriel : je ne sais pas !

Ruby : et moi ?

On ne sait jamais, vus sa tete, je preferais savoir s'il fallais que je m inquiete pour mon bebe... Euh mes bebes... Enfin.

Gabriel : toi ca va ! elle n'est pas .... enfin on va voir avec Joshua et Micheal !
Elle ??? De qui est ce qu'il parlais ???

Leslie : et Cass ?
Gabriel : oui il sera la j irais le prevenir !

Il pris Leslie dans sers bras et ils disparurent.

Moi et Lindsay: alors la, je suis larguee.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

s'etais moi ou le bébé qui etais mal ?

Castiel (arriva) : elle va bien ?
Gabriel : c''est se qu'on veux savoir !
Micheal : elle est en surcharge ! avec tout les pouvoir activé !
Joshua : on va réglé sa !
Leslie : je comprend pas !
Micheal : t'en fais pas tout ira bien ! en attendant ...

il me toucha la tete je m'endormis.... je me trouvais, dans un parc un grand, il avais plein d enfant qui jouais ... il avais de petit ailes d ange

La petite fille : madameuhh !!!
Leslie : oui ?
La petite fille : vous savez ou est ma maman ?
Leslie : non désolé !
un petit garcon : oh une madame pour joué avec nous ?
un jeune homme : non , elle n'est pas la pour nous ! ils l'ont mis en veille pour la soigner ! il me tendis la main, je m'appelle Ephram !

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Ephram10[/img]

Leslie : je suis Leslie !
Ephram : oh la femme de l'ange Castiel !
Leslie : oui mais ...
Ephram : je suis un apprentis ! je viens garder les futur bébé !
Le petit garcon : je suis kaleb ! je ..
Ephram : tu ne dit rien !
Kaleb : oh ...
Ephram : retourne joué !
Kaleb : ouais ....

il me fis m'assoir sur un banc

Ephram : ici son les enfants des prochain ange !
Leslie : mon fils ?
Ephram : il est sur la balançoire

je le regarda un petit chatain, avec un grand sourire jouant ...

Leslie : et Jordan ?
Ephram : il est deriere a le poussé
Leslie : tu connais tout les noms d enfant ?
Ephram : il le faut !
Leslie : et Kaleb ?
Ephram : le fils de Isabelle !
Leslie : il est beau !
Ephram : tu a vue ses grandes ailles tout blanche ?
Leslie : oui avec se petit coté doré !
Ephram : oui il est spécial !
Leslie : en quoi ?
Ephram : on ne ma rien dit !
Leslie : le mien a du noir !
Ephram : fils de Castiel c'est normal ! mais en grandissant sa partira et deviendra crisalien !
Leslie : Oh ...
Ephram : quand a Jordan lui les meme quie lucifer mais plus bruillant que tout les autres anges

je lui souria il en savais tellement

Ephram : a plus tard !
Leslie : tu va ou ?
Ephram : tu a fini !

je me reveilla dans ma chambre chez nous .... Castiel a coté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:16

Je me réveillais quelques heures plus tard enlacée dans les bras de Sam qui dormait toujours. Je le regardais en souriant puis me défaisait de son "emprise" sans le réveiller mais impossible. Il ronchonnait déjà et ouvrait les yeux... Puis me souriait et m'embrassait.

Moi: Désolé je voulais pas te réveiller...
Sam: Pas grave... C'était vraiment excellent!
Moi souriant: Oh oui! Si je pouvais je remettrais ça...
Sam: On peut?
Moi rigolant: Je crois qu'on devrait quand même donner des signes de vie aux autres non??
Sam: Oui je crois aussi juste après ça?

Je me mettais à rire. Oh oui que je voulais le refaire mais... Oh et puis on s'en fout!! Je le regardais avec un sourire coquin et me mettait sur lui pour l'embrasser et le caresser. On allait encore passer à l'acte quand Dean rentrait dans la chambre...

Dean: Ouppsss (levant les bras) J'ai rien vu!!

Je me cachais dans les bras de Sam super gênée puis Sam lui balançait un coussin...

Sam: On t'a jamais appris à toquer??
Dean: Désolé.. Je croyais que vous vous étiez endormis... (rigolant) Maintenant je sais que c'est vrai qu'Isa est passé à l'acte!
Moi criant: Deann!!
Dean: T'inquiète pas tu restera toujours la petite sage que je connais mais maintenant tu as monté d'un grade! Coquine!! La petite sage coquine!!
Moi me relevant: Je t'emmerde Dean!
Dean se cachant les yeux: Tes seins aussi??

Oh merde!!

Je postais directement mes mains sur ma poitrine et lui demandais de dégager...

Dean partant: Jolie tatouage en tout cas! Je savais pas que tu en avais fait un...

Il l'avait vu donc il avait vu... Raaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:18

Je m ennuyais. Dean etait occuper avec Bobby, isabella et Sam etaient assez occuper et Leslie n'etait toujours pas la. C'etait long non ?
Je soupirais et mis mes mains sur mon ventre alors que le bebe donnais des coup de pied. Je me demandais si il n'arriverais pas plus tôt que prevue car il bougais beaucoup plus que d'habitude.

Je me mis a tourner en rond. Me reposer, oui, il etait bien genti Gabriel mais je n'etait pas fatiguee alors pour me mettre en veille, ce n'etait pas super pratique.

J'attrapais le chocolat qui etait dans le placard et retournais dans le salon. Puis, lassee au bout de quelques minutes, je soupirais bruyament et sortis dans le jardin, puis je me dirrigais vers la Chevrolet et m assis sur le capot en tapottant mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: