Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:18

Gabriel et Max débarquaient, j'étais lessivée mais j'écarquillais quand même les yeux en voyant que Max était toujours là...
Gabriel n'aurait pas profité de mon "absence"...

Sam: ça va???
Moi tout bas: Je crois...
Gabriel: Désolé... Il s'est passé quoi??
Moi: J'ai parlé avec un grand monsieur brun aux yeux verts et je sais même pas son nom...
Gabriel comprenant: ça va...
Moi: Il a dit que cette endroit était pour l'enfant qui pouvait le nuire... C'est de Max qu'il parlait?
Gabriel se tournant vers Max: Oui..
Max: Je sais même pas c'est qui...
Gabriel: On connait le futur!
Sam: Oui mais il change toujours!
Max: Bon je vais m'en aller (me regardant) Tu vas bien tu es sûre?
Moi: J'irais encore mieux si tu ferais attention à toi..

Il me faisait un clin d'oeil puis disparu. Gabriel voulait faire de même mais je l'attrapais par le bras...

Moi: Pourquoi vous ne parlez jamais de ma mère? Je sais qu'elle a fait un connerie mais elle...elle est morte maintenant et je sais même pas son nom! Tu l'as connu je le sais mais tu évites directement les longues conversations dès que je t'en demande un peu plus (pleurant) J'ai besoin de savoir le pourquoi de ses actes, j'ai besoin de savoir qu'elle est son nom...
Gabriel dans un souffle avant de disparaitre: Ariel...

Je me recouchais dans le lit en pleurant de rage cette fois-ci. Ma mère s'appelait Ariel ou il était appelé par quelqu'un qui s'appelait Ariel??
Sam me déposait un baiser puis se couchait près de moi. Je reculais un peu puis posais ma tête sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:21

J'avais mal au ventre, comme si ma mère m'avais vraiment transpercer le ventre...

Je me rettrappais à Leslie pour ne pas passer par terre et eu une vision...

*Deux femmes enceinte... qui discuttais de leurs bébé... j'entendis trois nom: Ruby, Lindsay et Leslie... puis Micheal et Gabriel apparurent... Celle qui s'appellais Angélica... je... je crois bien que c'était notre mère.... ET... elle était avec Gaby ! Ola ! Sa fait beaucoup d'un coup tout sa ! Micheal ne voulais pas de nous a ce que j'avais compris au épart.. pfff, un point de plus pour que je continue a le haïr....

Puis Micheal dis qu'il devais protèger les bébés... mais comment sa, ils.. enfin.. a ce que je voyais, on n'était même pas encore nées !*

Je revins à la réalité en sursautant.. je n'en avais même pas compris la moitié...

Moi: Mais qu'est ce que...
Leslie : ca va pas ?
Moi : pourquoi ?
Lindsay : qu'est qu'elle a ?

elle toucha Leslie elle aussi, elle la regarda sans comprendre

Dean : quoi c'est un démon ?
Lindsay : non ....
Moi : elle ... je ...
Lindsay :On en reparleras quand on en saura plus !

Je restait bouche bée à fixer Lindsay et Leslie, la douleur dans mon ventre toujours présente... En tout cas, je ne changerais pas d'avis sur Micheal... maintenant c'était certain... mais Gabriel et cette Angélica... whoa... en plus de ce souvenir plus vrai que nature ou je sentais encore la main de ma mère me traversé de part en part... génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:38

elle l'avais vu ...

''Micheal : on a pas fini !''

Leslie : encore ?
Ruby : quoi ??

je me téléportais sans savoir comment ... parce que j y arrive pas ... toujours le meme piece

Leslie : Micheal ?
Micheal : Castiel va bien !
Leslie : qu'est qu'il sais passer ?
Micheal : petit prob avec raphael !
Leslie : pourquoi me montré tout ca ?
Micheal : parce que tu peu convaincre Ruby !
Leslie : non pas possible !
Micheal : tu verra !

il me toucha le front...


Ariel venais de partir ...

Micheal : vite on dois y aller !
Angélica : et si sa tournais mal ?
Micheal : sa se produira ! parce que Mon frere ne veux plus rien entendre !
Angélica : et toi et marina ?
Micheal : tu m'attendra apres cette longtemps battaille ?
Marina : toujours !
Micheal : Je suis désolé Angie je pensais bien faire ! dire que j'etais le pere de ses enfant !
Angélica : je sais !

il pris Gabriel et aussi Angélica et déposa leur main l'autre contre lautre

Gabriel : pourquoi tu fais sa ?
Micheal : parce que tu est leur vrai pere ! tu sera la pour elle ! mais ne dois an aucune cas intervenir !
Gabriel : je peu pas ! je veux pas les laisser !
Angélica : Micheal si Lucifer :es attrape elle vont en baver !
Micheal : c'est pour sa que je vais le tué !
Marina : et si tu perdais ?
Micheal : il faudra qu'elle devienne humaine ! juste pour qu'elle ne sois plus en jou !
Gabriel : je te promet de les protégé a tout pris !
Micheal : merci mon frere !

il se téléporta ... je le suivi ... quelque temps,plus tard ... il avais de la barbe il avais un homme en face de lui ... je ne le connaissais pas ...

Micheal : je suis désolé mon frere ! tu ne touchera pas uen cheveux des ma famille ! ni de la terre !
Lucifer : Oh bien sur tu crois que sa sera facile pour toi ? tu n'est pas assez puissant ! tu le sais bien !
Micheal : peu importe !

il jeta quelque chose a terre .... le bague ?? il dis la formule il se battais encore et encore avant de tomber dedans tout les deux Micheal l'avais poussé dedant se sacrifiant pour nous .... les autres arrivèrent

Gabriel : Micheal !!!
Marine : non Micheal !!

elle se mis a pleuré et aussi angélica ... Gabriel les pris tout les deux dans leur bras ....

Gabriel : ca va aller !
je vis angélica se raidire, elle tomba aterre

Angélica : elle arrivee !!!

elle avais très mal ...
Gabriel : Angélica ...
Marina : vite aidon la !

il se téléporta sur terre... ase moment la je me reveillais

Micheal : pour le reste vaux mieux pas savoir !
Leslie : tu ... pourquoi ?
Micheal : j'aimais ses bébé ! mais je savais que jamais j'aurais fais un bon pere ! alors Gabriel la fais pour moi ! et je me suis libéré quelque temps aprez avoir su qu'elle étais été en enfer ! je ne sais pas comment n'y par qui ! mais le reste tu le sera en temps voulu

il me toucha le front, j'etais chez Jimmy ....

Castiel : tu la vu ?
Leslie : ouais ....

je m'évanoui épuisé .... il retourna avec moi au ROME
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:10

Je crois au fond de moi qu'Ariel était le prénom de ma mère. J'en voulais trop à Azazel d'avoir tuer ma mère ça tombe c'est pas lui qu'il l'a tué, ça tombe ce sont les anges. Possible non? Parce que je crois que seul les anges peuvent tuer les anges ou bref je sais pas. Sam dormait, je voulais chercher après le collier que j'avais perdu. Ce collier était celui de ma mère qui me protégeait des démons banals. Je crois qu'elle était dans ma valise très vieille valise... Je m'accroupissais pour regarder en dessous du lit et tirais sur ma valise. J'avais des vieilles photos de moi et les winchester ou encore une avec Bobby et John... Dans une petite pochette je retrouvais enfin mon collier et me le passais autour du cou... Celui ci libérais une lumière aveuglante et me brulait la peau. J'arrachais le collier de douleur et découvrais un symbole noir bizarre mais pas très grand un peu au dessus de mon décolleté. Je me relevais brusquement et me précipitais devant un miroir pour examiner ce symbole... C'était comme un tatouage...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Images11

Moi murmurant: Mais qu'est ce que???

Je ramassais le collier pour voir si c'est à cause d'un dessin derrière que j'ai eu ça mais il n'avait rien... Pourquoi j'ai eu ça? Je le portais toujours avant et ça ne m'a jamais fait ça...
Je descendais en bas pour voir ce que signifiait ce truc. J'arrivais au niveau de la bibliothèque de Bobby et cherchais le livre qui regroupait tout les symbole.

Ah le voilà!!

http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/symbolisme/triskel.php

C'est celtique apparemment mais qu'est ce que ça avoir???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:22

Leslie avais encore disparus au beau millieu de sa phrase... foutu Micheal... je levais les yeux au ciel et me laissait tomber dans le canapé derrière moi en soupirant. Dean était.. ou est ce qu'il était d'ailleurs ? ah oui, il était en train d'éssayer d'appeller son frère...

Mon ventre me faisait encore mal.. pourtant, ce n'avais été qu'un souvenir... un simple souvenir...

Dean revins quelques minutes plus tard et s'installas à côté de moi... Il avais faim, sa se voyais...

Moi: Tu a faim...

Il grognat et je soupirais éxaspérée...

Moi: J'ai dis grève du sexe, pas grève de la faim !

Je relevais ma manche et lui tendis mon bras. Il me regardas une seconde et sans attendre, il attrappas mon poignet pour mordre dedant...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:49

[NArrateur Castiel]

Je retourna a Rome avec Leslie dans mes bras, elle avais besoin de Lindsay pour se sentir mieux ... je la déposa dans la chambre, Lindsay prenais sa douche elle sorti avec un serviette a sa taille

Lindsay :: qu'est qu'elle a ?
Castiel : besoin de toi !

je lui pris la main et la déposa sur Leslie, elle se reveilla d'un cou Lindsay etais perdu ..

Leslie : ho ma tete ..
Lindsay : pourquii Micheal ta montré tout sa ?
Castiel : s'etais trop dure pour elle !
Leslie : je vais bien !
Lindsay : je ne comprend pas !
Leslie : moi non plus dans se cas ...

je me leva avec l'aide de Cass Lindsay sh'availla et on allèrent dans le salon,; je me mis sur le 2 eme canapé ...

Ruby : Leslie ?
Leslie : ca va pas toi !

Castiel déposa de l'eau sacré sur le ventre de Ruby ... et sur ma tete

Ruby : ha ... humm merci !
Dean : ca va pas ?

toujours plein de sang en bouche !

Leslie : Oh Dean non cache moi sa !
Dean : désolé !

il me regarda comme un chien battu !

Leslie : Ruby Dean a envie de toi ! il peu pas récité en plus sa l'affaiblie de pas pouvoir faire l'amour ! parce que ta force lui donne plus de force ! alors va faire l'amour merde !

Ruby : c'est compris ...

elle me regarda bizarrement puis regarda Dean

Dean : j'aime pas cette greve ! je me sens vide !
Leslie : oui les SEXE c'est vitale pour un vampire ! de faire l'amour a son éternel c'est vitale !
Ruby : tes sur que c'est pas pour que je craque ?
Leslie : je sais se que je dit !

elle me souria et Dean l'embrassa...

[NArratrice Leslie]

non mais attend je suis un ange pure ? Marina ma mere devviens ange a ma naissance le bébé cest un ange ! je suis a peine sorciere .. Micheal est mon pere ? je suis un ange ? mais alors ou son ses pouvoir dange ? pourquoi juste des sorciere ?

Gabriel appartu ... ha non je me suis endormir ... étrange

Gabriel : Leslie , Leslie, Leslie ...

Leslie : oui ?
Gabriel : ton histoire est si compliquer !
Leslie : ha bon ?
Gabriel : Micheal n'est pas ton pere !
Micheal : c'est Gabriel ton pere !
Leslie : quoi ???
Micheal : je te laisse expliquer Gabriel ?
Gabriel : ouais ..

Micheal disparu

LEslie : non je comprend pas ... Lindsay on est comme jumelle !
Gabriel : justement, quand elle etais en enfer ... on a du te trouver un hote !
Leslie : tu veux dire que c'est pas mon corps ?
Gabriel : si ! c'est ton vrais corps ! on la juste doublé ! ... c'est dure a expliquer !
Leslie : pourquoi m'avoir que de Micheal etais mon pere ?
Gabriel : il aurai du l'etre !
Leslie : quoi?
Gabriel : il n'est jamais revenue ! Marina etais morte avant qu'il la retrouve ! et tu est née en enfer !
Leslie : je quoi ?
Gabriel : oui ... je sais c'est dure ! mais j'ai été te chercher en enfer ! pour pas que tu sois devenue un Démon ! j'ai du bloguer ta pari ange tu a garder le peu sorciere de ta mere, mais il a augementé ! tu etais petite et fragile ... je me suis occuper de toi, avec Joshua !
Leslie : Joshua ?
Gabriel : oui ! et on a du te laisser avec Peter ! parce que tu devais le surveiller de pret ! et etre avec lui ... on ne pensais pas que sa se passerais comme sa ! que tu aurais été elever pas une vampire !
Leslie : Shaya !
Gabriel : elle a fais de toi quelqu'un de bien ! mais avec Peter tu a raté ton coup
Leslie : mais je suis quoi alors ?
Gabriel : tu est toi juste avec les gene des 3 fille !
Leslie : hein ?
Gabriel : je sais tes perturbé ! tu es ma fille ! mais tu a une parti de chaque fille en toi ! juste que tout est en veille en toi ! parce que tu a vu pas moyen de lme controlé ! alors Lindsay ses échappé de l'enfer et a la naissance e Peter ... tu est né aussi ! quelque temps plus tard ... et Lindsay au lieu de mourire elle est venue en toi elle ta surveiller tout ta vie !
Micheal : je crois que tu te perde !
Gabriel : ouais !
Leslie : et moi .... je veux plus rien savoir ! non je veux plus sa me perturbe

je me mis a pleuré ... les larmes illunimais ... et d'un tout je ne sais pas se qu'il sais passez mais il n'etais plus la ... j'ai fais quoi ?
je me reveilla avec un grand cris de douleur dans le coeur ....


JE ME SUIS PERDU TOUT SEULE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:04

J'entendais du bruit dans les escaliers et je me retournais vivement vers Sam vu qu'il n'y avait que nous.

Sam: C'est quoi?? (montrant du doigt le tatouage) Je l'ai jamais vu...
Moi: C'est mon collier qui a fait ça...

Sam s'approchait de moi et le touchait. Je le regardais presque à rire à cause du ridicule de la scène. Il posait ses yeux dans les miens...

Sam: Qu'est ce qui te fait presque rire?
Moi niant: Rien je ris pas!!
Sam: Tu as le sourire que tu fais toujours avant d'exploser de rire!!
Moi: Oh bref c'est le tatouage qui est important!!

Je lui tendais le livre à la page de la description du symbole. Il a plusieurs signification, celui de la vie, truc divin ou alors un rapport avec le soleil bref j'en savais rien du tout sur ce truc. Celtique!!

Sam: C'est bizarre... C'est ton collier qui a fait ça? (intrigué) pourtant avant tu le portais tout le temps et tu n'as jamais eu ça...
Moi haussant les épaules: C'est peut être parce que maintenant je suis un ange comme ma mère...
Sam: Peut être faut retourner rejoindre les autres pour demander leur avis...

Oui je veux bien retourner à Rome pour en savoir un peu plus mais je n'étais pas revenue chez Bobby où la maison est vide pour faire que du blabla...

Moi: Après ça...

Je sautais dans ses bras puis l'embrassait avec fugue, il m'emmenait en haut puis me posait sur le lit. Toujours entre 2 baisers on se déshabillait mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:32

je respirais fortement, Castiel me pris dans ses bras ....

Leslie : ses troppp
Ruby : explique !
Leslie : non

je cracha du sang ...

Castiel : qu'est qu'il se passe ? sa dois pas faire sa ?

Ruby : gabriel !!!!
Leslie : il on eu des probleme !
Castiel : non ! il sont tout en danger !
Dean : prevenue Isabelle et Sam !
Castiel : aller chez nous !

Rubye nous pris la maisn on se téléporèrent

Leslie : Lindsay ?
Ruby : resté avec Cass l'aider !
Dean : il sais passez quoi ?
Leslie : Gabriel est mon pere ...

je soupira ...
Ruby : tu ...
Leslie : je comprend rien a rien
Dean : reposé vous !
Ruby : reste avec nous !
Leslie : oui !
Dean : bien !

on alla dans la chambre et Dean se mis entre nous il alla dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:32

Je me concentrait pour me souvenir comment me mettre en veille et ne plus penser a tout cela jusqu a demain matin. Quelques minutes plus tard, alors que Dean et Leslie s'était endormis, je commencais enfin a y arriver quand je me sentis teleporter...
Je sursautais quand je retombait au sol. J'étais a Saint Louis. Je le su du premier coup car il y avais eu une alerte ici aussi en 2001, l'apocalypse devais etre déclenchée, mais les anges avais refermer la cage de Lucifer juste a temps.

J'etait dans le plus grand cimetiere de la ville.

Moi: mais qu'est ce que je fait ici ?

J'entendis soudain du bruit derrière moi:

...: tien tien tien... Ruby. Je te croyais morte a Reno. Rufus Turner ne t avais pas tuer ?

Je sursautais violement et me retournais pour tomber sur...

Moi catastophee: Li...Lilith...

Mais comment etais-ce possible ??? Kalid, un autre demon m avais dis que les Dean, Sam, Leslie, Isabella et tout le bazarre l'avais tuee depuis un long moment !

Lilith eu un sourire cynique et s'approchas de moi dangereusement avant de m attrapper a la gorge:

Lilith: je sait a quoi tu pensse... Et oui, j'etait morte... Mais tu vois, Lucifer est un vrai malin. Il m as ressucitee il y a 15 jours... Je dois menner l'armee de l'enfer a la victoire ! Et reouvrire la porte de l'enfer et bien sur, sa cage !

Elle serras sa main autour de mon cou encore plus fort et je suffoquais. Elle me fixais et plissat les yeux:

Lilith: ouuf... Sa sent l'ange ici ! Sa me plais ! Mon futur hote est un ange !

J'ouvris de grand yeux alors qu'elle me relachais et me balancais contre une pierre tombale. J'etai paralisee. Attendez, elle me veux comme:

Moi: tu me veux comme hote ? Tu reve !

Lilith: tu est tres puissante. Et c'est ce que je voulais. Je ne te demande pas ton avis, ni a ton bebe. Tiens au fait, si tu savais comme Lucifer est heureux de bientôt etre a nouveau papa !

Moi: Il n'auras pas ce bebe !

Elle se mis a rire comme une demente avant de pencher la tete en arriere et soudain, une grosse masse noir sortis de son corps puis Lilith se precipitas vers moi et entras en moi brusquement. Je repris mon souffle alors que. Je me battait avec Lilith pour prendre le dessus.

Moi: laisse moi tranquille !

Lilith: jamais ! Il ne fallais pas nous trahire !

Elle fini malheureusement par protiter d'un moment de faiblesse pour prendre le contrôle et je je me retrouvais emprisonnee dans mon propre corps.
J'envoyais un message a Dean et Leslie du mieux que je pouvais:
Pensses:
*attention... Lilith rescussitee... Elle est dans mon corps... Aidez moi.*

[Narratrice Lilith]

Je pris enfin le dessus et respirais profondement. Cette garce de Ruby ne meritais même pas de vivre . Je l'entendis envoyer tant bien que mal envoyer un message a ses amis:

J'eu un rire sarcastique alors qu'elle se battait toujours jusqu a l'epuisement et elle s'evanouie dans un gemissement de douleur.

Lilith: bien. Et si on allais faire un tour.
Je me teleportait alors loins d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:58

*attention... Lilith .. Elle .... mon corps... Aidez ....*

Je me reveilla d'un coup ... je regatda autour de moi ... il avais que Dean a coté de moi

je le secoua

Leslie : Dean ! reveille toi ! allais reveille toi Bordel !!!

Dean ronchonnais il se mis sur moi et ouvris les yeux, il serra sa main sur mon coup avant de comprend que j'etais moi.

Dean : Oh Leslie ?
Leslie : tu m'écrase !
Dean : désolé !

il se leva de moi...

Leslie : Ruby ...
Dean : elle est ou ?
Leslie : elle est en danger c'est Lilith
Dean : Lilith ?
Leslie : si j'ai bien compris elle a pris son corps !
Dean : Ma ... haaa !
Leslie : calme toi !
Dean : non on ne fais pas du Mal a Ruby comme sa ! je vais la tué !
Leslie : si tu la tue Lucifer va revenir ! faut l'envoyer en enfer !
Dean : reste ici !
Leslie : me laisse pas seule ! si quelqu'un venais a m attaquer !
Dean : mais Ruby ...
Leslie : ramene moi chez Bobby !

Gabriel apparu ...

Gabriel : Ruby ... j'arrive pas a la retrouver ! c'est ma faute, j aurai du resté ! faire quelque chose pour pas que Lilith la capte !
Leslie : c'est pas ta faute !
Dean : si !

il le pris par le colle et le plaqua au mur...

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Ll11[/img]

Leslie : Dean pas le temps ! faut que tu aille retrouver Ruby !
Gabriel : oui ! je viens avec toi !
Micheal (apparu) : non j'y vais c'est ma fille !
Gabriel : Mi...
Micheal : reste avec la tiennes... au cas ou quelqu'un s'en prendrais a elle !

il toucha Dean et partirent ...

Gabriel : viens on va resté avec Isabelle et Sam !
Leslie : et ou est Lindsay et Castiel ?
Gabriel : avec !

il me toucha le front et me tenu par la taille parce que j'ai du mal avec les téléportation ...

Castiel etais sur le canapé ...

Leslie : Cass ?
Castiel : il etais occuper ... je les ai dérangé !
Lindsay : malheureusement !

Isabelle et Sam arriva quelque minute plus tard... j'alla dans les bras de Cass...

Leslie : Gabriel si Lindsay est assez veille
Lindsay : hey !
Leslie : attend !
Gabriel : tu a 250 ans !
Leslie : quoi ?
Gabriel : 25 ans en humain et 250 ans en Ange ! tu vieillie en douceur !
Leslie : je comprend mieux !
Gabriel : si tu deviens ange avant tes 30 ans ! tu ne veilliera plus !
Lindsay : ha sa alors !
Castiel : tu vois que tu peu etre aussi eternel !
Leslie : oui ...

je serra Cass dans mes bras...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:44

(Narratrice Lilith):

J'arrivais dans un cimetière du Minessota, là ou tout les démons de toutes les catégories confondus s'étaient réunis...

*Ruby: Laisse moi repprendre ma place bordel !*

Je me mis a rire:

*Moi: Surement pas !*

Puis j'avançais vers un groupe de démons qui cherchaient à ouvrire la porte du diable.Ruby continuais à se battre et à pester contre moi... Elle avais réussit à repprendre le dessus une fois pendant trentes secondes mais s'affaiblissait de minutes en minute.

Moi au groupe: Vous n'y arriver pas comme sa !

Il se tournèrent tous vers moi et prirent un air plus que surpris....

Démon: Lilith... mais tu....

Moi: Ouais, je sai, je sait ! J'était bien morte ouui. Lucifer m'as ramenné il y a 15 jours.

Démon: C'est le corps de RUby....

Ils se regardèrent tous, apparement mal à l'aise:

J'eu un sourire sarcastique

Moi menacante: Sa pause un problème à quelqu'un ?

*Ruby: Oui à Moi !*

Moi: Toi la ferme !

Ils me regardèrent comme des ahuris....

Moi: Laissez tombez cette porte pour l'instant ! je dois aller chez ce bon vieux Bobby Singer dans le Dakota et vous allez venir avec moi.

Démons: Bien.

Ils semblaient heureux d'enfin avoir quelques petis humains à tuer..... ils me regardèrent un instant et je soupirais éxaspérée:

Moi aboyant: Qu'est ce que vous attendez ??? Aller !

Il bougèrent enfin et se téléportèrent tour à tour. Bientôt, il ne restat plus que moi... j'eu un rire ironique en entendant encore Ruby appeller à l'aide... je me tordis de douleur alors qu'elle tentais de reprendre le dessus...

Moi: Espèce de garce ! Rèste tranquille !

Ruby: Pourquoi...pourquoi tu fait sa...?

Moi: Tu sait très bien pourquoi...

Je la contrôlais alors non sans mal et me téléportais à mon tour chez Bobby Singer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

je sentis qu'il arrivais quelque chose

Leslie : il se passe quelque chose ...
Gabriel : dans ne panique room !

il allais me touché, je lui tapa sur les doigt

Leslie : je me bat !
Gabriel : meme pas en reve !
Castiel : tu ..
Leslie : chute !!! je suis enceinte pas en sucre ! je vais pas resté la a rien faire ! alors vous vous taisez !
Lindsay : je la protégerais au cas ou !
Leslie : mouais !
Isabelle : bon on etais bien tout les deux et a chaque fois il a quelque chose qui arrive a nous faire chier !
Leslie : on y peu rien !

des démons appartu, Castiel et Gabriel les ... je ne sais pas quoi avec de al lumiere en main ...

Isabelle : je fais quoi ? comment il font !
Castiel : t'occupe !

il lui lanca sa dague ... Gabriel fis de meme pour moi...

Ont se battèrent avec eux... Ruby apparu plus tot Lilith ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:14

(narratrice Lilith):

J'attérie au beau millieu de la bataille et tout le monde se stoppas.... Ruby cherchais toujours a repprendre le dessus:

*Laisse moi sortir !*

Moi: Non !

Je regardais nos énnemies avec un sourire méprisant.

Moi: Salut vous... Sa fait une paye...

Gabriel me regardas avec un air mauvais.

Gabriel: Lilith...

Je me tournais vers lui surprise:

Moi: Hey... Gabriel... sa fait quoi, 300 ans ?

Gabriel: La ferme !

Je me mis a rire et tournais la tête vers Sam.

Moi souriante: Sammy ! Tu n'as pas changer !

Sam: Et toi, tu est toujours aussi garce !

J'éclatais de rire, levais la main et il décollas pour aller se plaquer contre un mur, suivis de ses amis...

Ruby: Ne leur fait pas de mal ou je te jure....

Moi menacante: Tu me jure quoi ??? Hein ????

Je soupirais éxpérée et m'avançais dangereusement vers mes ennemies.

Moi aux démons: Retournez à la porte du diable...

Ils disparurent tous et j'eu un horrible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:36

Je me relevais brutalement arrêtant Sam qui se dirigeait vers ma culotte. C'était notre première fois et je voulais que ça soit parfait... Oui je voulais vraiment faire ça mais cela devait être mémorable! Sam me regardait comprenant et m'embrassait tendrement...

Sam: Je t'aime!
Moi souriante: Moi aussi je t'aime Sam Winchester!!

Je l'embrassais de nouveau. Il descendait vers mon cou puis il m'allongeait doucement dans le lit toujours en me déposait des baisers. Chacun de ses baisers accélérait ma respiration et m'envoyait des petites drinks. C'était une sensation bizarre mais qui me plaisait plutôt bien. Il me caressait tout le corps et je ramenais sa tête vers moi pour l'embrasser passionnément. Je l'enlaçais et celui si descendait sa main vers ma culotte toujours en m'embrassant. Je lui agrippais la nuque directement quand il arrivait à destination rendant mon baiser plus fugueux. Il me caressait pendant quelques instants puis enlevait ma culotte et après les préliminaires, on passait au chose sérieuse... C'était magique. Orgasmique même!! Après presque 20minutes "d'échange". J'atteignais le sommet du plaisir avec Sam et Je crois que je criais un peu trop fort... Je mettais ma main sur ma bouche de gène...

La honte! Encore heureux qui à personne!!

Sam me souriait et enlevait ma main de ma bouche et m'embrassait tendrement. Quand Castiel apparaissait et disparaissait aussi vite. On a eu de la chance, quelques minutes plus tôt et on aurait encore rien su faire!!

On prenait une douche rapide et on s'habillait vite aussi puis on descendait dans le salon pour retrouver les autres sauf Dean et Ruby. Ils papotaient ensemble, je n'avais rien suivit pensant à ce qu'il venait de se passer avec Sam...
Soudain Ruby apparaissait mais elle n'était pas vraiment elle, je le sentais en tout cas...

Ruby: Salut vous... Sa fait une paye...

Gabriel la regardait avec un air mauvais.

Gabriel: Lilith...

Oh non mais elle était morte????

Elle se retournait vers lui surprise...

Ruby/Lilith: Hey... Gabriel... sa fait quoi, 300 ans ?

Gabriel: La ferme !

Elle se mettait à rire comme une frappée puis se tournait vers Sam, je serais le poing mauvaise...

Ruby/Lilith souriante: Sammy ! Tu n'as pas changer !

Sam: Et toi, tu est toujours aussi garce !

Elle éclatait de rire, levait la main et il décollait pour aller se plaquer contre un mur... Je regardais ce qu'il se passait voulant réagir mais aussi vite elle nous projetait tous contre le mur...

Ruby: Ne leur fait pas de mal ou je te jure....

Lilith menaçante: Tu me jure quoi ??? Hein ????

Elle soupirait exaspérée puis s'avançait dangereusement vers nous. J'avais pas droit à une journée simple? Juste après avoir fait ça on se retrouve tous embringuer dans un grand problème...

Lilith aux démons: Retournez à la porte du diable...

Ils disparurent tous et elle avait un horrible sourire sur ses lèvres. Cela sentait mauvais. Je me défendais tant bien que mal contre sa pression qu'elle exerçait pour qu'on reste contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:46

Ruby ou plu tot llilith parti avec ses petit chien on tomba a terre...

Leslie : la garce !
ISabelle : oh ouais ...

Je la regarda elle avais quand meme un sourire

Leslie : tes un Démon ???
Gabriel : non il n'a pas de Démon ici !
Sam : c'est une long histoire !
Leslie mouais !

je pris Cass dans mes bras

'' t'en fais pas il on réglé juste leur affaire !''
je me mis a sourire contre son torce, heureusement qu'il a que moi qui l'entendais ! bien sur il arrivais a controlé a qui il voulais parler ...

Leslie : ou est Dean ??? il devais la chercher ?
Sam : j'espere qu'elle va pas la torturé !
Gabriel : elle le fera si sa lui fais envie !
Lindsay : et si elle le fessais mais Ruby revenais a elle ? controlant un peu Lilith juste le temps de l envoyer en enfer ?
Castiel : oui elle se téléportara en ange et sa la détruira !
Gabriel : bonne idée
Leslie : faut plus qu'elle sache quoi faire !
ISabelle : on peu le dire a Dean !
Sam : et la il lui Dit aussi !
Castiel : je vais voir ou il est !

il parti ... et mon bissou ??? snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

Je m'installais dans le fauteuil attendant des nouvelles. Pauvre Leslie elle n'avait pas eu son bisous!! J'en rigolais presque ç voir sa tête...

Moi: Il va revenir t'inquiète pas tu l'aura ton bisous Very Happy
Leslie: J'en veux toujours avant qu'il parte... On sait jamais!

Je souriais. Leslie me souriait avec toute ses dents, ce sourire là n'était pas bon du tout... C'était le genre de sourire qu'elle arborait toujours avant de parler de choses embarrassantes et qui me foutrait la honte...

Leslie tu n'as pas intérêt! Gabriel est là je te ferais remarqué!!

"Je vais me gêner! Tu sais faut pas avoir honte de ça!!"

Je faisais les grands yeux et tout le monde nous regardait. Faites qu'elle ne dise rien. C'est sûrement Castiel qui nous a balancé!! L'andouille...

Gabriel: Euhm vous m'expliquez vos échanges par pensées je ne suis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:23

je me mis a rire haaa il a entendus xd

Leslie : bah rien ... j ai juste mal au ventre !
Gabriel : c'est pas le bébé ?
Leslie : je sais pas !

il avais l'aire paniquer, il déposa sa mains sur mon ventre, il disparu et revenue avec l eau sacré, il souleva ma chemise et en mis dessus

Leslie : merci !
ISabelle : je vous savoir se qu'il se passe ! tu couche aussi avec ?
Leslie : mais tes malade !
Gabriel : ha ... brouuu

je me mis a rire il etais dégouté de penser sa ...

ISabelle : elle est magnifique !
Leslie : et alors ta aimer avec Sam ?

pafff ! au moins elle sera rien mtn !

Gabriel : oh ta enfin passer a l acte ! tu tes protégé au moins ? parce que un ange ton vite enceinte !
Leslie : et moi .... non rien !

Isabelle et Sam nous regarda sans comprend !

Leslie : rien !
Lindsay : tu devais manger !
Leslie : non ca va pas faim !

Isabelle me pris par le bras avec Lindsay et alla dans la cuisine ... elle va me le demander, je dirais rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

J'emmenais Lindsay et Leslie dans la cuisine pour en savoir un peu plus. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça!!

Moi: Qu'est ce qui se passe avec Gab'?
Leslie: Rien...
Moi: Pff il est au petit soin avec toi et tout!
Leslie: C'est un ange...
Moi: Lindsay tu sais ce qu'il se passe?

Lindsay levait les bras et haussait les épaules en même temps. Bon c'est quand même bizarre cette histoire ou alors il y avait une histoire entre eux ou je ne suis pas au courant d'un truc...

Moi: Tu me cache quelque chose Leslie!
Leslie: Mais non!

Je me concentrais pour entendre ses pensées mais à la place j'eus une vision de 3femmes où elles parlaient d'enfants de les protéger etc ensuite je vis Leslie avec Michael et Gabriel qui lui expliquait que apparemment Leslie serait l'enfant de Gabriel. Je rouvrais mes yeux choquée par cette vision d'ailleurs l'une des 3femmes s'appelait Ariel et portait le collier que j'avais maintenant. C'était bizarre cette histoire, j'avais compris que la moitié...

Moi choquée: C'est... C'est TON PERE???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03

Je me battais toujours contre Lilith alors qu'elle nous téléportait de nouveau dans le Minessota.

Elle s'avançait vers le portail de cimetière et l'ouvris en sifflant.

*Je ne te laisserais pas faire sa ! Ni libèrer Lucifer !*

Elle se mis à rire et levas les yeux au ciel:

Lilith: Et tu compte t'y prendre comment ?

*Je suis un ange ne l'oublie pas !*

Elle éclatat alors carrement de rire. Ah oui, elle voulais rigoler ??? Et bien à mon tour de jouer maintenant. Je me concentrais et cherchais à remonter de force... Elle s'arrètas net et tentas de m'en empêcher mais je lui envoyais une grande décharge électrique... Elle hurlat et se mis à éxercer une préssion sur le bébé.... je gémis de douleur mais continuais à tenter de remonter tout en éssayant de protèger le bébé... mon ventre me brulais, c'était horrible...

*Laisse mon bébé tranquille !*

Je me concentrais pour tenter de l'éxorcisée.... mais pas moyen... j'avais très mal, maois je réussit tout de même à repprendre le dessus.... et je tombais à terre, tentant d'empêcher Lilith de remonter.... j'envoyais un méssage par la penssés, éspèrant quelqu'un l'entende....

Penssés:
*A l'aide ... FAites la sortir de là...*

Lilith se remis a s'acharner sur moi et je hurlais de douleur alors que mon ventre me brulais de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:11

*A l'aide ... FAites la sortir de là...*

Oh merde

ISabelle : c'est ton pere ?
Leslie : heu ouais peu importe !
Isabelle : non tu dois me dire ..
Leslie (la coupa) : non Ruby est mal ! ta pas entendu ?
Lindsay : non !
Isabelle : non plus !
Leslie : moi si
Gabriel : vite Ruby est mal !
Leslie : tu vois !
Gabriel : tu reste ici !
Leslie :mais ...
Gabriel : avec moi ! dans le panique room !
Leslie : non !
Isabelle : ne discute pas !
Leslie : mais !
Lindsay : reste la !
Leslie : rooo
Sam : tes obliger dy aller ?
Isabelle : oui mon chou !
Leslie : mon chou !
Isabelle : la ferme !
Sam : je viens avec toi !

Gabriel me téléporta dans le panique room et ferma la porte .. onresta enfermer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:20

Oh ben merde. J'avais même pas entendu Ruby... Bizarre. J'essayais de localiser Ruby pour l'aider directement. Je la localisais facilement dans le Minnesota. Je prenais la main de Sam et celle de Lindsay et on se télé-transportait où se trouvait Ruby. On la découvrait à terre se tordant de douleur. C'était horrible son cri. On se précipitait vers elle pour comprendre se qu'elle avait...

Moi lui prenant la main: Ruby Qu'est ce qu'elle te fait??
Ruby me serrant la main: Elle... Le bébé...elle (criant de douleur) AAAhh!!

Je mettais ma main directement sur son ventre, il était bouillant. On devait sortir Lilith de là, elle torturait trop le bébé et Ruby! Mais comment la faire sortir?? Je regardais Lindsay qui prenait la main de Ruby...

Lindsay lui prenant la main: On va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:37

Je serrais la main d'ISabella et hurlais douleur... Elle allais nous tuer tout les deux.. le bébé et moi...

Lindsay me prenant la main: On va t'aider!

Sam semblais réffléchir à uin moyen de sortir Lilith de là...

Je respirais fébrilement et levais les yeux vers elle...

Moi: Co...comment tu veux... AAAh !!!!

Lilith avais pratiquement réussit à reprendre le dessus.... Je fis de mon mieux pour la retenir:

Lilith: Laisse moi la place...

Moi épuisée: Cre...crève salope....

Je fermais les yeux et continuais à me battre contre elle du mieux que je pouvais...Je la brulais... elle hurlas à son tour:

Lilith: Garce !

Moi: Fallais pas me...chercher...

J'allais lacher prise mais je sentis Lindsay me secouer:

Lindsay: Non Ruby ! Bat toi !

Moi: J'ai mal...

Je serrais les mains de Lindsay et Isabella...

Isabella: On vas te ramenné chez Bobby...

Moi: N...non...

Isabella: La bas on trouveras comment la faire sortir...

Je me tut de toute façon je ne trouvais plus force de parler.. j'avais peur pour le bébé...
J'entendis du bruit au loins et vis trois silhouette masculine ce mettre à courire vers nous... c'était Dean, Castiel et Micheal .... je me serais bien passer de Micheal... je grognais de douleur alors qu'elle éxecerçais une préssion terrible sur le bébé et je hurlais de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46

je sentis qu'elle etais trop mal..

Leslie : va voir !
Gabriel :non Micheal sais quoi faire !
Leslie : comment sa ?
Gabriel : il va envoyer Lilith en enfer et envoyer Ruby au paradis et la remettre dans son corps !
Leslie : c'est pas dangereux ?
Gabriel : non !
Leslie : et le bébé ?
Gabriel : il va le soigner !
Leslie : oufff

on entendis des cris ... je voulais monté mais j'etais enfermer !

Gabriel : reste la
Leslie : Gab..

il avais disparu ...

Leslie : je peu pas ... bougé de tout maniere enfermer ici ...

je m'assis sur le lit, je sentis des choses bizarre ... J espere que ca va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

Dean, Castiel et Michael débarquaient tandis que Ruby hurlait encore de douleur. Je voulais l'aider à calmer cette douleur mais je n'arrivais pas bizarrement à cause de la présence de Lilith...

Michael: On y va faut se dépêcher tant qu'elle a le dessus!
Moi: On rentre chez Bobby!

Je donnais la main à Sam toujours en touchant Ruby. Je pensais fortement à la maison de Bobby et ma lumière nous enveloppait. Quelques secondes plus tard on se trouvait dans le salon et Sam posait Ruby dans le canapé, celle-ci se crispait de douleurs. Quelques minutes plus tard Castiel, lindsay, Dean et Michael étaient dans le salon.

Michael: Je vais t'aider Ruby...
Ruby douloureusement: N..no..non fiche moi la paix!
Moi: Ruby laisse le t'aider après tu auras tout le temps de le détester!
Michael tout bas pour moi: Merci hein...
Lindsay: Oui Isabella a raison Ruby, tu as mal là s'il y a un moyen d'arrêter ça autant la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:12

Lilith: Je ne retournerais pas en enfer !

Moi serrant les dents: Toi.. toi...la ferme...

Elle cherchas a repprendre de nouveau le dessus mais je la repoussait et jettais un regard noir à Micheal:

Moi furieuse: Si...si tu veux agire... c'est maintenant.. avant que je ne change d'avis...

Je me drispais de nouveau, fermais les yeux et hurlais...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: