Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:30

j'alla dans les bras de Cass

Leslie : alors ?
Castiel : il va bien ! s'etais une petite surcharge avec vos pouvoir !
Leslie : vous avez fais quoi ?
Castiel : désactivé les sien ! appar la téléporation et le soin !
Leslie : c'est deja bien !
Castiel : tu veux retourné chez Bobby ?
Leslie : oui au cas ou Ruby accoucherais !
Castiel : bien !
Leslie : donc on peu plus faire l'amour ?
Castiel : tu veux le faire maintenant ?
Leslie : avec grand plaisir

il me pris dans ses bras mes jambes autour de lui, me couchant plus loin dans le lit et nous déshabillant .... quelque heure apres un bonnd douche et avoir manger on retourna chez Bobby, il etais tour autour de la table inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

Je sortais du lit et claquait la porte qu'il avait laisser ouverte ensuite je repartais vers la douche et Sam me suivait. On prenait une douche et Sam me demandait si on pouvait enfin faire ça et j'en rigolait malheureusement Dean avait cassé ma joie direct. Prochaine fois, je fermerais la porte à clé! On s'habillait et rejoignait les autres... On rentrait dans la cuisine où ils étaient tous. Sauf Leslie...

Moi: Il se passe quelque chose??
Ruby: Il y a un truc avec le bébé de Leslie, elle est partie il y a un moment avec Gab'...
Moi: Oh...
Dean souriant: Oui tout ça pendant que tu prenais du bon temps...
Moi jouant à son jeu: Oui et quel bon temps!! (reprenant mon sérieux) Recommence une fois ça et je te jure je t'envoie valser à la seconde!
Dean frissonnant: Ouhhh j'ai peur...

Je m'installais autour de la table avec Sam pour attendre le retour de Leslie. J'espère qu'il n'y avait rien de grave. Quelques minutes plus tard, Leslie apparaissait avec Castiel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:53

Je rentrais a l'interieur.

Moi: mais c'est dingue sa ! Il n'y a rien a faire! Je ne peut même pas chasser !

J'arrivaius dans la cuisine ou je vis Dean et Bobby autour de la table. Je m assayais a coter d'eux.

Lindsay arrivais quelques secondes plus tard:

Lindsay: toujours pas de Leslie ?

Moi: non.

Soudain, on entendais quelqu un descendre les escaliers et Isabella et Sam apparurent quelques secondes plus tard et nous regarderent etonner:

Isa: Il se passe quelque chose??
Moi: Il y a un truc avec le bébé de Leslie, elle est partie il y a un moment avec Gab'...
Isa: Oh...
Dean souriant: Oui tout ça pendant que tu prenais du bon temps...
Isa jouant à son jeu: Oui et quel bon temps!! (reprenant mon sérieux) Recommence une fois ça et je te jure je t'envoie valser à la seconde!
Dean frissonnant: Ouhhh j'ai peur...

Je me mis a rire en les ecoutant et me mis a tapoter mon ventre avec une certaine inquietude pour Leslie.

Soudain, on vis Castiele et Leslie apparaître:

Je levais les yeux vers eux, et nous soupirions tous de soulagement:

Moi a Leslie: alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:09

je lui souria

Leslie : vous en faites pas !
Castiel : juste surveiller qu'elle ne surcharge pas !
Ruby : c'est sa ?
Leslie : oui nos deux pouvoir etais entrain de se disputé si on peu dire !

elle toucha mon ventre

Ruby : tout petit et deja nerveux !
Leslie : ils sont si mignon aussi !
Lindsay : qu'est que tu veux dire ?
Isabelle : tu les a vu ?
Leslie : oui ! et ton fils a des ailes magnifique !
Isabelle : ha ?
Leslie : avec un pointe de Doré !

elle me souria

Isabelle : comment sa se fais ? me dite pas que je suis enceinte ?
Castiel : non bien sur que non mais les anges se prépare a l'avance pour leur arrivé !
Leslie : bon qu'est que vous avez vous ?

il me regarda sans rien dire

Leslie : bah quoi ses grave ?

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:24

Leslie : bah quoi C'est grave ?
Moi: Je crois qu'on s'était tous inquiété!
Leslie: Oh mais fallait pas!!
Ruby: Mais ça faisait un moment que tu étais partie!!
Leslie: Je suis là et je vais bien et le bébé aussi!

Tiens en parlant de bébé, ça m'avait quand même choquée qu'elle me dise que j'avais un enfant fin dans le futur j'aurais un enfant? Ce n'est pas trop mon truc les gosses...

Oh mais on est tous réunis!

Oui qu'est ce qu'il y a? me répondais Leslie par pensée.

J'avais mis un débardeur et au dessus un pull donc voilà pourquoi ils ne voyaient jamais le tatouage. J'enlevais mon pull sous le regard des autres qui se demandait quoi....

Moi indiquant mon tatouage: Je voudrais vous parlez de ça!
Dean: C'est quand que tu l'as fait en faite? Je l'ai vu tout à l'heure quand tu (souriant) Bref je vais être gentil quand tu étais dans les bras de Sam à poil!
Moi serrant les dents: Merci Dean... Sérieux c'est gentil on s'en fout de comment tu l'as vu ok?
Ruby: Je l'avais jamais vu avant...
Moi: Normale,Je ne sais pas comment je l'ai eu... je crois que c'est à cause du collier de ma mère qui avait libéré une lumière et qui m'avait bruler hier... Juste après j'avais ce symbole bizarre
Dean: Ben avant tu le portais et tu n'avais jamais ça...

Castiel s'approchait et détaillait mon tatouage. C'était plutôt gênant car tout le monde s'était avancé vers moi pour le voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:36

Oui, c'etait etrange cet histoire de tatouage. Ce symbol, je l'avais déjà vus avant... Mais ou ?!

Moi: c'est bizarre tiens... Castiel, il ne te dis rien ce symbol ?

Castiel: je ne sait pas.

Je me tournais vers Bobby:

Moi: Bobby, vous n'avez pas un livre sur les symbol? Il me semble que j'en est vus un dans vos armoires il n'y a pas longtemps.

Bobby se relevas et hauuchas la tete:

Bobby: je vais regarder sa.

Nous tous: ok.

Isa: Merci Bobby.

Bobby au loins: pas de quoi la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:53

Je le regarda longuement je l'avais vu quelque par mais ou .... je regarda encore et encore,

Leslie : ou est le collier ?
Isabelle : dans un boite !

elle parti le chercher

elle me donna la boire, je l ouvris le collier illuminais .. je le ferma aussi vite ... Castiel le pris dans bras

Castiel : je vais en parler avec mes frere !

Leslie : mon bisou !

il me souria et m'embrassa

Castiel : repose toi !
Leslie : oui oui !
Castiel : je suis serieux !
Ruby : t en fais pas !

il parti ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:03

J'avais déjà été voir pour savoir ce que voulait dire le symbole mais c'était tellement vaste. Genre il est symbole de vie, symbole aussi divin ou encore symbole de l'évolution (bébé, adolescent, adulte, vieux) j'en savais rien du tout...

Moi m'asseyant dans le canapé: J'ai déjà cherché et ça ne m'a pas avancé.
Leslie: Peut être qu'en le touchant je pourrais avoir une vision?
Ruby: Toi tu dois te reposer!
Leslie: Je suis pas crevée!
Sam: Tu as des cernes en dessous des yeux les'
Leslie: Ben je suis pas fatiguée!

Elle boudait presque et s'installait près de moi. C'était bizarre n'empêche, le collier venait de ma mère qui avait eu une aventure avec un démon. Le collier avait la seule capacité de repousser les démons de niveau 1 et 2 c'est à dire les pas dangereux dangereux. Puis je l'avais paumé et maintenant quand j'avais essayé de le mettre il avait fait un lumière éblouissante et m'avait brûler pour laisser place à ce tatouage. Ou c'était bon ou c'était mauvais...

Moi: J'espère seulement que je n'ai pas fait une connerie en voulant le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:14

Moi: J'espère seulement que je n'ai pas fait une connerie en voulant le remettre...

"Chouette, une nouvelle égigme ! Bon, et bien au moins, sa m'occupera un peut en aidant les autres à comprendre ce que tout cela signifie ..."

J'avais promis à Castiel qu'on ferais attention à Leslie. Je la regardais avec amusement alors qu'elle s'affaissait dans le canapé, en boudant presque.

Je cherchais Bobby du regard:

Moi: Vous trouvez quelques choses Bobby ?!

Bobby passat la tête par un trous d'une des armoir à côté de la cuisine:

Bobby: Non... Mais si tu veux m'aider, tu est la bienvenus !

Moi: Avec plaisir ! Et puis, sa m'occuperas.

Je souri et me dirrigais vers lui alors que le bébé donnais d'autres coup de pied, me surprenant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:20

je m ennuyais ... Ruby alla aider Bobby, je sauta sur Isabelle touchant sa marque

je vie Ariel volé le collier a Lucifer .... il etais affaiblie en le perdant ... Ariel l'avais autour de son coup
elle se sentais mieux ...

Leslie : whoa ...
Isabelle : ca va ?

je me rassit dans le canapé

Leslie : ouais ... sa augmente la puissance d'un ange !
Castiel 'arriva : ta marque peu ramener a la vis des Démons ! le collier augement ta puissance enfin d un ange !

Lje souria

Leslie : tu vois !

j eu le tournis alors me coucha dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:30

Ruby était partie rejoindre Bobby et moi je ruminais de peur. Je ne voyais même pas le coup que me tendait Leslie. Elle me sautait presque dessus puis touchait mon tatouage. Je voyais dans ses yeux qu'elle était ailleurs. Elle rouvrait les yeux...

Leslie : whoa ...
Isabelle : ça va ?

Elle est folle d'avoir fait ça. Maintenant si elle fait un malaise ou quoi je l'aurais sur ma conscience!! Elle se rasseyait dans le canapé l'air de rien...

Leslie: Ouais, ça augmente la puissance d'un ange!

Je la regardais choquée. Je me sentais pas plus puissante. Juste marquée à vie!

Castiel apparaissant: Ta marque peut ramener des démons à la vie et ton collier augmente ta puissance d'ange!!

Je sursautais et levais la tête vers Castiel. Quoi je peux ramener des démons?? OMG non c'est pas vrai!! Leslie me souriait comme si c'était une bonne chose...

Leslie: Tu vois!

Je la regardais et remarquais qu'elle n'allait pas vraiment bien d'ailleurs elle se couchait dans le canapé. Je lui laissais la place et lui mettais la couverture qui trainait sur elle...

Moi: Petite maline oui je vois maintenant tu es super crevée!

J'appelais Ruby et Les autres pour dire à Castiel de répéter se qu'il m'avait dit. Et au passage développer un peu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:40

J'était plongée dans un livre remplis de symbols... Whoa.. il faut croire que je ne les connaissait ps tous après 600 ans... Puis j'entendis Isabella nous appeller. Je reposait le livre à sa place et me dirrigais avec Bobby et Dean en direction de la cuisine.

Castiel était revenus:

Castiel: Et la marque d'Isabella peut ramener des démons à la vie et son collier augmente la puissance des anges.

Moi: Oh....

Bon, on avais pas eu chercher bien longtemps. Je regardais Isa... Pouvoir ramenné des démons à la vie lui déplaisait et sa se comprennais...

Dean: Mmmh... Cas', tu pourrais dévelloper s'il te plais ???

Puis, je m'installais à côté de Leslie en soupirant et vis qu'elle semblais avoir un malaise. Je posait ma main sur son épaule:

Moi inquiète: Sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:51

Ruby se mis a coté de moi

Ruby : ca va ?
Leslie : ouais !
Castiel : prend de l'eau sacré !

j'en avais mis dans une petit fiole dans ma poche, jen bu un peu et m'assya ...

Castiel : ou que tu aille tu reveillera un Démon !
Isabelle : donc je fais quoi ?
Micheal : on va devoir te l enlever !

on fus surprise ...

ISabelle : ca va faire mal ?
Micheal : assez !
Sam : elle peu pas !
Micheal : et si Azazel revenais ? vous y avez penser ? il pourrais aussi la faire ... vous faire etre de son coté pour avoir un enfant aussi puissant que lui !

je le regarda choquer ISabelle elle avais un peu peur ... Ruby me regarda

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:00

J'en avais des frissons partout. Oui je ne voulais pas ramener des démons en vie mais Michael est plutôt direct, "Va falloir te l'enlever", ça m'avait déjà fait un mal de chien quand je l'ai eu alors pour l'enlever?? Michael n'en n'avait rien à foutre de me faire du mal... Je respirais un bon coup. C'est ça ou être enfermée à vie de tout façon...

Moi grimaçant: J'aurais une cicatrice?
Michael surpris de ma question: Euh non tu es un ange tu guéris facilement...
Sam: Oui mais la douleur est toujours là...
Michael fâché: Moi je pense pas pour moi mais pour vous! Tu veux garder ce tatouage? Bien mais par loin d'ici ok???

Oh mais j'avais rien dit pourquoi il me bouffait ainsi? Surement parce qu'il voulait protéger Ruby et moi avec ce tatouage je les mettais en danger. J'ai déjà beaucoup vécu question souffrance physique... Donc je pouvais tenir pour ça non???

Moi: Vas y fait le!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:10

Je me raidis en voyant Micheal débarquer... Evidement... il ne manquais plus que lui ! ma colère remontais chaque fois que je le voyais.

Micheal : on va devoir te l enlever !

Je haussait les sourçils... Monsieur venais jouer les héros..

Moi toput bas: Quand est ce qu'il nous lacheras...

ISabella : ca va faire mal ?
Micheal : assez .
Sam : elle ne peu pas.
Micheal : et si Azazel revenais ? vous y avez penser ? il pourrais aussi la faire ... vous faire etre de son coté pour avoir un enfant aussi puissant que lui !

Isa grimaçant: J'aurais une cicatrice?
Michael surpris de ma question: Euh non tu es un ange tu guéris facilement...
Sam: Oui mais la douleur est toujours là...
Michael fâché: Moi je pense pas pour moi mais pour vous! Tu veux garder ce tatouage? Bien mais par loin d'ici ok???

J'en avais marre qu'il agrèsse Isabella comme sa !
Je me mis a rire.

Moi: Mais bien sur ! C'est surtout que vous ne voulez pas que CERTAINs Démons reviennent à la vie car cela serais capable de vous nuir ! Aller avoue le ! De toute façon au point ou on en est ! Vous craignez simplement les représailles . Au fait, pour vous charger de Lilith, vous attendez quoi ????

Tout le monde me regardais... je m'en moquais. Je lançait un regard noir à Micheal et Dean serras mon épaule pour me calmer. Je ne me rendais compte que maintenant de ce que je venais de dire... mais je ne le regrèttais pas... même si cette saute d'humeur venais des hormones...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:21

Micheal soupira

Micheal : vous savez quoi, je ne sais meme pas pourquoi je veux encore vous aidez alors que je veux seulement vous aidez ! seule Leslie comprend ! très bien ! débrouiller vous ! Gabriel ne repondra plus !

il sorti .... je le suivi

Leslie : tu va pas les laisser comme sa ?
Micheal : bien sur que si !
Leslie : mais tu peu pas !
Micheal : si !

je soupira ...
Gabriel arriva

Gabriel : Micheal !
Micheal : quoi ? va les aider si tu veux mais je suis le seul a pouvoir enlever cette marque ! alors fais se que tu veux j en est marrent !

quelque chose explisa assez fort .... et puis tout les lampe ...

Gabriel : génial plus d éléctricité dans la ville !
Micheal : rien a foutre !
Castiel : tu devrais te calmer !
Micheal : se que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:44

Il était parti et Leslie le suivait. Bref voilà, je dis oui et il se barre! Je partais vers la cave... J'avais compris, je devrais être enfermée tant que j'aurais ce tatouage...

Sam me suivant: Qu'est ce que tu fais?
Moi descendant dans la cave: Ben faut que je sois enfermée tant que j'ai (montrant mon tatouage) ça...
Sam m'attrapant par le bras: C'est ridicule!
Moi: Non j'ai pas envie de ramener des démons à la vie à chaque déplacement! ça tombe j'en ai déjà ramener ici et il se cache!

Bon c'était peut être ridicule ce que je disais parce que pour l'instant il n'avait toujours rien et j'avais ce tatouage depuis hier. Peut être qu'en grattant ça partirais??

Sam: Tu as vu tu te rends même compte du ridicule de ce que tu viens de dire!
Moi d'un ton morne: Oui mais quand même. Si Michael ne revient jamais faudra faire l'amour dans ce truc...

Wooh j'ai vraiment dit ça???

Sam commençait un rire, oui j'ai vraiment dit ça... Je le regardais sérieuse.

Moi rentrant dans le panic room: Enferme moi!
...: C'est un de tes fantasmes???

Je distinguais une silhouette apparaitre derrière Sam. De tout façon je crois avoir reconnu la voix. C'était Max...

Moi: Oui Max j'aime être enfermée tiens!
Max: C'est ridicule...
Sam: On est d'accord sur une chose!
Max: Tout comme ce que michael t'a dit! Il y a une autre façon de faire...
Moi: Ah oui et c'est quoi?
Max: Annuler le sort!
Moi: Quel sort?
Max: Azazel a jeté un sort sur ce collier...
Sam: Comment tu sais ça?
Max: J'étais branché à la chaine des anges et j'entendais tout ce qu'il disait!
Moi: Mais pourquoi il a jeté un sort dessus?
Max: Au cas où tu deviendra un ange et que ta puissance sera multiplier.

Je le regardais comme une conne ne comprenant pas...

Max soufflant: Avec ce collier ta puissance est multiplier donc c'est mauvais pour les démons d'accord? (je hochais la tête) Donc Azazel a jeté un sort sur ce collier qui te fera ce tatouage pour que tu ramène les démons mort. Comme ça les pertes seront compensées...

Michael apparaissait soudain. Et regardait méchamment Max. Cela promettait encore une fois. Je ne réfléchissais même pas et touchais le front de Max pour l'envoyer à l'école où on s'était rencontré la première fois quand on était petit. C'était la première idée que j'avais eu. Mais le comble c'est que je n'avais jamais appris cette tactique, je n'avais juste vu que Castiel le faire une ou deux fois. Max disparaissait et Michael voulait empêcher cela...

Michael: Où l'as-tu envoyé?
Moi: J'en sais rien... Vous m'enlevez ce truc??
Sam: Non... Il y a un autre moyen! (regardant Michael) Pourquoi vous ne l'utilisez pas hein??

Il disparaissait juste après. Bref on était au même point. Je me laissais glisser contre la paroi du panic room au bord des larmes. Je n'avais aucune raison de pleurer pourtant. J'avais juste un coup de blues qui sortait de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:59

J'en avais marre des ses conneries ! Tu parle d'un archange ! et vas-y que je fait tout sauter ! pfff.

Penssés:
*Who who who Ruby reprend toi ! Laisse pas les hormones te faire déconner...*

Moi: Désolée.. C'est le hormones... mais ce que j'ai dis, je le pensse quand même !

Je soupirais alors que Micheal réaparaissait dans la pièce... je levais les yeux au ciel et, refusant de rester une seconde de plus dans la même pièce que lui, je décidais d'aller voir Isabella.

Je déscendais alors dans le panique room et vis Sam et Isa discutter... Je m'arrètais devant la porte.

Moi: Hey... Je suis désolée, je me suis un peut trop.. laisser aller..

Isabella me souri.. Elle avais les larmes aux yeux... je me calmais un peut et voulus m'avançer vers elle, mais à peine avais-je fait trois pas, qu'une horrible douleur me prennais dans la tête... je me pliais en deux et me laissait tomber au sol alors que Sam s'avançais vers moi, paniqué... le tatouage agissait sur moi... parceque je suis un ex démon et que j'était novice chez les anges...

Sam: Ruby sa vas ????

JUe me pris la tête dans mes mains et serrais les dents...

Moi: Il... il faut que je sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:05

je rentrais dans la maison

Micheal : MAX ! a activé le tatouage ! c'est trop tard ! juste quand il ses approché !
Gabriel : comme c'est un demi ange demi dieu !
Leslie : merde !
Castiel : ou est Ruby ???

on entendis des cris d en bas

Dean : resté la !

il descendis s'etais le seul qui pouvais l'aider pour le moment ...

Leslie : comment tu va faire ?
Micheal : comment sa ? je ne vais rien faire !
Castiel : micheal !
Micheal : Désolé mais vous faites se que vous voulez ! moi je m en occupe plus !
Gabriel : ne la laisse pas souffire !
Micheal soupira : je vais voir se que je peu faire !

il disparu

Gabriel : c'est mauvais ! il est tétu !
Leslie : sa merde sa !
Gabriel : dit sa a Ruby !

Dean remonta avec elle Ruby etais en Sang ....

Leslie : elle va bien ???

Gabriel la soigna sur le canapé... elle repris son souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:15

Je ne comprenais pas Ruby commençait à avoir mal et dès que j'avançais elle criait encore plus fort. Je reculais jusqu'au fond du panic Room et me plaquait contre le mur. Comment ça se fait qu'elle ait ça maintenant? J'avais ce tatouage depuis hier et jamais elle n'avait réagit comme ça! Si mon tatouage ramène les démons mort alors...
Dean prenait Ruby dans ses bras et la ramenait en haut.

Moi: C'est de ma faute (grattant le tatouage) Faut qu'il parte!

Je grattait de plus en plus presque à me gratter à sang quand Sam me tirait sur la main pour que j'arrête. Max apparaissait et fermait la porte du panic Room derrière lui.

Moi criant: Tu es fou? Tu viens de t'enfermer!!! Il va te tuer maintenant!
Max: Je m'en fous...
Moi: Tu es suicidaire?
Max: Non j'ai juste envie de m'excuser...
Sam: Pourquoi?
Max: Je ne savais pas que j'allais activer ton tatouage...
Moi horrifiée: Quoi?? C'est pour ça que Ruby a eu ça seulement maintenant?
Max: Je te jure que je l'aurais su je serais jamais venu!
Sam: Pourtant tu sais toujours tout!
Max: Je ne suis plus branché à la radio des anges désolé!

J'entendais du bruit dans les escaliers et je voyais quand même de la peur traverser les yeux de Max...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:29

Je me mis à crier de plus en plus fort alors qu'Isabella s'avançait vers moi:

Moi: RECULE !!! S'IL TE PLAIS RECULE !

Je savais ce qu'il se passait... Si je restait encore ici deux minutes, mon côté démon allais réscussité... je cherchais la force de m relever mais n'y arrivais pas.. Dean arrivais alors vers moi, me soulevas et me remontas rapidement à l'étage... Ouuf... j'avais eu chaud cette fois... j'avais très mal à la tête et du sang sortais de je ne sait ou... Dean m'allongais sur le canapé et Gabriel se précipitais vers moi. J'avais l'impréssion que ma tête allais éxploser... Gabriel mis une main sur mon front et me soignais. puis il vérrifiais si tout allais bien. Je repris mon souffle et la douleur disparus et je sentis la sécurité de mon côté ange repprendre le dessus... j'avais vraiment eu chaud cette fois...

Leslie: Elle vas bien ???

Gabriel se tournas vers eux:

Gabriel: Tout vas bien. Dean est arriver à temps. Il faut retirer ce tatouage sinon, la prochaine fois, nous n'aurons peut être pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:37

'' sort de la maison ''

je sorti et vis Micheal

Leslie : qu'est qu'il a ?
Micheal : tu va le faire toi !
Leslie : moi ?
Micheal : enlever son tatouage ! tu n'es pas encore ange ! sa te fera rien !
Leslie : mais comment ?

il sorti un couteau

Micheal : il est spécial ! c est un peu un scalpelle pour ange ! tu le met sur le feu ! tu va devoir la brulé car maintenant qu'il est activé sa sera plus dure !
Leslie : je vais la torturé ?
Micheal : c'est le seul moyen !
Leslie : je ... je peu pas !
Micheal : viens on va leur en parler ! Dean peu pas la toucher la dague et Sam non plus ! tu es pas encore un ange mais sa marchera
sans te faire du mal ! tes la seule a pouvoir le faire !

on rentra a l interieur, on explica tout a tout le monde, mais je ne pouvais pas faire sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:49

On se débarrasse à peine du deuxième plus gros fléaut après Lucifer, Lilith, et on tombe diorectement sur un nouveau problème ! pourquoi est ce qu'il fallais que j'ai été un démon..

*Pfff ! Demande à ce chère Micheal ! des fois qu'il est ENFIN une réponse INTELLIGENTE a me fournir !*

Je me redraissait et m'assayais dans le canapé alors que Dean et Gabriel me regardais comme si j'allais mourire dans les secondes qui suive:

Moi éxaspérée: Je vais bien ! D'accord ?? Alors arrètez de vous en faire !

Je vis Leslie et Micheal revenir.

*Mais c'est pas vrai !*

Leslie: Je vais le faire .

J'échangais un regard avec Dean et Gabriel. On n'avais pas tout compris là.

Dean: Faire quoi ?

Leslie: Je vais enlever le tatouage.

Je fronssait les sourçils:

Moi: Mais...

Leslie: Je ne suis pas encore un ange alors, je ne risque rien.


J'ouvris légèrement la bouche en comprennant.

Micheal: Il faut chauffer la lame de cette dague.

Il nous montras une dague en argent. J'ouvris de grand yeux:

Moi: Mais sa vas pas ??? Vous n'allez pas la torturer quand même ????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:04

Micheal : tu va la fermer ! si tu m avais pas enmerder pour ne pas le faire elle ne serais pas un éman a résusité les Démons ! il a plus le choix ! sois elle creve en résusitant son démon en elle comme elle allais le faire avec toi ! sois Leslie le fais et je la soignerais ! elle aura mal quelque jour mais pas au point d en crever ! ALORS FERME TA GUEULE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!

elle resta choquer !

Micheal a moi : bon on y va ! mais je ne peu pas entré ! tu va devoir faire tout pour que Sam accepte !
Leslie : d'accord
Ruby : mais ...
Leslie : Ruby ! tu la entendu !

on descendirent en bas, on explicais a Sam mais il ne voulais pas ... Micheal l endormir ... Dean alla pres de ISabelle lui tenir la main... je lui fis une fois une parti s enleva ... je du le faire plus de 10 fois ... elle saignais assez pour qu'il s enleve petit a petit ... apres qu elle creve de mal en pleurant me disant d 'arreté ... je voulais mais ilavais pas moyen ... apres la 15 eme fois sa disparu ....
ISabelle s évanouie Micheal s approcha d'elle et la soigna ... on monta en heut avec elle on la mis sur le canapé .. je m'assi plein de sang de isabelle sur une chaise assez dégouté ... je me mis a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:12

Pfff... si il croyais me faire peur... il y a deux mois oui, Micheal m'aurais fait peur. Mais pas aujourd'hui.

Moi: C'est pas de ma faute si tu est un idiot !
J'avais beau éssayer de me calmer, le voir s'énervé tout à l'heure m'avais donner envie de rire...

Moi: Et c'est quoi ces hormones qui me pourissent la vie en ce moment !

J'en avais marre ! je sortis de la maison et même de la propriétée et marchais au millieu de la rue en fulminant. Si il ne nous avais pas dis la vérité, on en serais pas là ! Il n'était jamais venus me chercher en enfer, c'est Gab' qui m'avais sauvé un million de fois ! C'était lui mon père ! pas Micheal !

Je continuais à marcher dans la rue, de plus en plus loins sans vraiment avoir de déstination en éspèrant que personne ne me suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: