Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:30

J'avais fini avec Sam.... il allais beaucoup mieux et tout a tout les lumiere s'ulliminais ....

Leslie : isabelle dans la salle de bain avec Sam
ISabelle : non je v'ais t'aider !
Leslie : sans tes pouvoir non laisse tomber !

je pris Sam et le mis dans la salle de bain, je poussa isabelle dedans et ferma a clé

ISabelle : Leslie !!!
Leslie : la ferme !

je mis du sel devant la porte... je recu un coup de pied et m'envola dans le canapé.., je pris mon flingue et lui tira dessus

Le démon : Oh elle est sans pouvoir ! tttt ! pauvre petit !

il leva la mains et serra le point, je lui tira encore dessus mais cela lui fis pas grand choses

ISabelle : Leslie !!!
Leslie : sa .. va ! (étrangler)

je pris mon couteau dans la chaussur et lui envoya dans la gorge... il tomba a terre et devenu Orange ... il mourrut.... je tomba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:26

Les lumieres se mirent soudain a vasciller dans la ruelle et Meg se a rire comme une demente en regardant derrière moi. Castiel et Dean furent rejetter au loins et Meg sortis une lame de sa poche. La lame etait faite avec le seul metal capable de tuer un ange.

Je reculais alors que des dizaines de demons venaient d'apparaître aux cotes de de Meg, avec les Hellhounds qui grognais a ses cotes.

Ils s'avancerent tous dangereusement vers nous et je. Vis soudainement Gabriel apparaitre en face de moi:

Moi intriguee: Gab?

Gabriel: sert toi de ta tete !

Me servir de ma tete ??? Mais de quoiu est ce qu'il me parlais ???

Il disparus alors que les demons se mettaient a hurler et se pricipitaient vers nous. Je vis Castiel et Dean tomber au sol et relever brusquement pour venir m aider.

Un demon me mis un coup violent dans la tete, je me ressaisie bien vite et le frappais, je levais la main en voulant les repousser, mais ce fus une fois encore de l'elctricitee qui sorti pour aller frapper les demons qui m attaquais. Il tomberent tous au sol, se mettant a convulser.

Je me mis a reciter un exorcisme en latin et quelques secondes plus tards, des masse noir d'echapperent bruyament de la bouche de leurs hotes.

Dean avais neutraliser les demons qui les avaient attaquer eux. Le silence fis après qu'il est tirer la derniere balle.

Il ne restat bientôt plus que nous, Meg et les Hellhounds:

Meg se mis a taper dans ses mains avec ironie:

Meg: bravo ! Vous vous en sortez bien !

Moi: la ferme !

Meg: rhooo, tu est une veritable rabat joie !

Dean: tu vas retourner d'ou tu viens !

Meg levvas le bras vers lui et elle se mis a sufoquer pour fuinir par tomber par terre.

Meg: mais oui Dean ! Et je suis la reine d'angleterre !


Moi: ou est Zachariah ?!

Elle se mis a rire avant de fixer Dean que Castiel soutenais du mieux qu'il pouvais,

Meg: Zach ? Oh mais il apparaitras au moment ou vous vous y attendrez le moins ! Et [petit rie] il a tres envie de rigoler ! Et puisque moi, je ne peut rien contre toi... Il se feras un plaisir de s'occuper de toi !

Je levais mon couteau et folle de rage je me jettais sur. Mais les Hellhounds se mirent a me courser et l'un me dechiras la peau du dos. Je hurlais et tomber au sol alors que Meg les rappellais, liberaos la respiration de Dean et disparaissait.

Je gemis de douleur alors que Dean et Castiel courrais sur moi. Mon dos pissait le sang !

Dean: sa vas ?!

Moi: euuh... Je crois.

Ils m aiderent a me relever et je grimacais de douleur. Pourquoi est ce que je ne guerrissait pas ?

Castiel: il faut qu'on retourne aider les autres.

Moi: donnez moi la main, je vais essayerde nous nous ramenner la bas.

Dean: tes sur ?

Moi: mais oui !

Ils me prirent donc chacun une mains et après quelques secondes, je reussit enfin a nous teleporter a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:37

D autres démon arriva ... il m'attaquais tout j'avais du mal il etais aprtout isabelle essyais encore de sortir mais j'avais bloguer la porte avais une chaises ...

le démon : elle est seule !
le démon : un point pour nous !
le démon : sans pouvoir !
Leslie : vous allez fini les mots de l autres ? sa devisn long !

je tua une Démon, l autres me pris il se jeta tous sur moi, et metena

Leslie : enfoiré !
le démon souria et me plata un couteau dans le poumon ... je me mis a saigné de la bouche ...

Leslie (soupira) : vous allez tout crever !
Le démon : mais avant c'est toi

je tomba a terre quand il me lacha, j avais du mal a respiré ... je resta au sol a tenir ma blessur ...

je vais manger !!! je re vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

On arrivas dans la chambre et je vis au sol, blessee elle aussi.

J'avais tres mal et mon sang n'arritais pas de couler mais j'avais d'autre chats a fouetter !

Les demons se jetterent sur nous et Dean sortis de nous nouveau le colt alors que j'enchainais coup de poing sur coup de pieds et exorcisme. Castiel lui se debattais du mieux qu'il pouvais contre trois demons a la fois et Dean, et bien il pris souin un air etonner quand le colt fus soudain decharger. Il regardas le demon en face de lui, un air sournois sur le visage que je ne lui connaissait pas...

Dean haussant les epaules: oups !

Il se mis alors a se battre a main nu avec les demons.

Je levais la main face a un demon complement barge qui s'en prennais de nouveau a Leslie et se pris de l'electricitee en pleine tete avant de tomber par terre.

Le sang qu'il me manquais commencais a m epuiser mais il fallais que j'en finisse avec un demon avec qui Cas' semblais s'en voir. Je me precipitais vers lui et lui plantais mon couteau en plein dans la gorge. Il fus secouer d'electricitee et s'ecroulas au sol... Mort.

Pourquoi je ne guerrissait pas ???

J'allais tomber par terre quand je j'entendis Isa frapper contre la porte de la salle de bain.

J'allais lui ouvrire et elle et Sam sortir precipitament.

Sam: eh bien! C'est pas trop tôt !

Je crois que si je n'arrivais plus a me servir de mes pouvoirs correctement et que si je ne guerrissait pas, c'etait parce que Gabriel m avais completement mise a plat !

Je fis un bref sourire, avancais vers Leslie pour tenter de la soigner mais avant que je n'est pus l'atteindre, je m ecroulais par terre, inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:47

il se battais il avais reussi, moi j'etais toujours a terre, aillant tu mal a respiré, j'avais trop mal ... Ruby tomba au sol a coté de moi...

Castiel me pris dans ses bras: reste avec moi !
Leslie : j'essaye ! j'ai trop mal !

Dean se précipita vers Ruby...

Dean : pourquoi elle se soigne pas ?
Castiel : les démons nous on priver de nos pouvoir meme elle !
Dean : pourtant on a vu Gabriel tout a l'heure !
Castiel : non juste une embrouille !
Dean : génial !!!
Leslie : Cass !
Castiel : oui ! chute ca va aller !

il serra ma main sur ma blessur, il membrassa sur le front !

Castiel : reste avec moi !
Dean porta ruby sur le lit et essaya de la soigner

quelque second plus tard le lumiere illuminais .... Ruby se soigna et repris des couleur ...

Castiel se dépécha a me soigner mais y arriva pas ...

Leslie : on se retrouvera !
Castiel : quoi ?
Leslie : je t'aime ! m'oublie pas hein !
Castiel : non reste avec moi !

je lui lacha la main ... et devenu inconsciente ... entre la vie et la mort

j'ouvris les yeux ... j'etais dans une autres piece, tout en noir et blanc

Leslie : il a quelqu'un ???

pas de reponse ...

Leslie : ou suis-je !
..... : tu es dans la parti des fantome !
Leslie : pardon ?
..... : entre la vie et la mort !
Leslie : qui este vous ?
......; : un ange de la mort !
Leslie : Oh mais c'est pas mon heure !
l'ange de la mort : si ! tu a dit adieu a Castiel ! c'est le moment de me suivre !
Leslie : jamais !
l'ange de la mort : tu dois repvoir tes souvenir !

il me coucha la tete ...

j'etais dans un autres piece .... le jour de la rencontre avec PEter ... s'etais au lycée .... j'etais si heureuse ...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

Leslie était dans une mauvaise posture, elle essayait de tenir mais soudain elle sombrait. Je me précipitait près d'elle et Castiel. Ce n'était pas maintenant qu'elle devait nous lâcher!!

Moi: Leslie...
Castiel: Non réveille toi je t'en prie!!

Il la secouait tristement. Ruby se redressait puis vient près de nous. Elle avait retrouvé ses pouvoirs vu qu'elle avait guéri ou je sais pas quoi. Je suis sûre que tous qui était privé de ses pouvoirs les avait toujours mais il fallait les réveiller... Leslie perdait beaucoup trop de sang même si Castiel avait sa main sur la plaie...

Moi: Aide moi Ruby peut être qu'à 2 on y arrivera?

Je devais savoir si mon don de guérison était angélique et je voulais à tout pris réveiller mes pouvoirs. Je plaçais mes mains face au corps de Leslie et Ruby fit pareil. Je fermais les yeux pour me concentrer. Une faible lumière s'éveillait enfin au bout de quelques minutes tandis que je transpirais.

Moi criant: Alllez

Je puisais toute mon énergie pour que cette lumière grandisse et c'est se qu'il s'est passé. Quelques secondes plus tard Ruby aussi réussissait et soudain Leslie fut entourée d'une lumière aveuglante qui se concentrait sur sa blessure qui guérissait. Le problème c'est que Leslie ne se réveillait pas juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:41

Moi: Putain de merde !

J'était folle de rage... On avais pas réussit a soigner Leslie. Je pausait ma main sur son front... et vis qu'elle était dans le coma...

A peine guérrie je m'épuisait et sa n'avais sérvie a rien !

Je me relevais d'un pas incertain et, manquant de tomber, je m'appuyais contre le mur.

Sam: Qu'est ce qu'il se passe?

Isa: Elle est dans le coma .

Je soupirais... je n'arrivais pas à croire que Leslie était dans le coma...

Moi en penssant à voix haute: Non mais c'est pas pas vrai ! ras le bol !

J'était tellement énervée, qua je donnais un grand coup de pieds dans la porte... Aïeuh.... sa fait mal....

Moi: Bon.. Gabriel vas surement faire la gueule demain. Mais je ne bougerais pas d'ici tant que Leslie ne seras pas tirée d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:02

je marchais dans les couloir de mon lycée, d'un coup il avais plus personne , appart Peter

Peter : tu dois continué !
Leslie : ou ?

il disparu ...

Leslie : oh génial merci !

je passa une porte et me trouva sur le pont de new York, je me rapelle se jour la .... s'etais ... je sais pas ...

Lindsay : c'est mon souvenir !
Leslie : ha je vois ...
Lindsay : s'etais la naissance de Peter ...
Leslie : tu la mis au monde ici ?
Lindsay : ouais s'etais la le plus sur !
Leslie : étrange !
Lindsay : tu sais pas l'energie qu'il lachais ...
Leslie : ouais bref on fais quoi ?
Lindsay : au saute !
Leslie : non mais je sais pas volé !
Lindsay : mais moi non plus !

elle me donna la main et on sauta , on arriva dans ... je sais pas

Lindsay : c'est pas mon souvenir !
Leslie : okay ... oh je sais !
lindsay : quoi ?
Leslie ; la naissance de Emma !
Lindsay : la fille de ta soeur de coeur ?
Leslie ; oui !
Lindsay : okay ...
Leslie : si on avancais !
Lindsay : oui !

on poussa des porte ...

Leslie : on est ou ?
Lindsay : je sais pas du tout !
Leslie : je comprend pas !

l'ange de la mort : vous voila !
Leslie : qu'est que tu veux ?
Lindsay :; depuis le temps !
l'ange de la mort ! : oui je vais enfin vous avoir !
Leslie : et moi j'ai avoir quoi dans vos histoire !
Lindsay : tes le corps dans le quelle je me suis réfugier !
L'ange de la mort : tu savais que tu avais des ancrete ange Démon, sorciere et aussi vampire !
Leslie : ha non !
l'ange de la mort : c 'est drole ! mais le destin ma dit qu'elle vous en voulais beaucoup !
Lindsay : la qu elle ?
Leslie : elle son combien ?
L'ange de la mort : Trois !
Lindsay ; les trois soeur di desstin mais passson !
Leslie : on peu sortir d'ici non ?
Lindsay : occupe toi de lui !

elle parti dans un autres porte ..

Leslie :; qu'elle est gentille !

je vus une lumiere et puis j'etais dans un bar ..

.... : salut ! vous voula enfin !
Leslie : qui tu es ?
..... : je m'appelle Ash ! je suis un ami des Winchester !
Lindsay : c'est parfait !
Ash : on va trouver comment parler avec eux ! si vous voulez bien prendre place !

on s'assit il nous donna des bieres

Leslie : c'est quoi se paradis ?
Ash : le mien ! tu peu le changer comme tu veux moi mon paradis ce st un bar !
Lindsay : génial allais magne toi !
Ash :l a vos ordre !

il alla sur son ordi et essaya de prendre contact avec les autres en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:14

J'étais exaspérée mais au moins Leslie ne se vidait plus de son sang! Je m'installais dans le fauteuil tandis que Castiel portait Leslie dans le lit...

Moi: Elle n'aurait pas du nous enfermer!
Sam: Jouer au super héro c'est vraiment nul!

On était assis dans le fauteuil quand la télé s'allumait d'un coup...

AH NON PAS ENCORE DES DEMONS...

Soudain un message apparaissait sur l'écran: "Salut les gens Leslie est avec moi mais elle n'a pas le temps de faire la fête avec moi elle a besoin d'aide!! ASH..."

Moi: Hein?? Ash c'est pas un de vos potes qui est mort dans un bar qui à bruler???
Dean souriant: Sacrée Ash!
Ruby: Euh si il est mort pourquoi Leslie est avec?
Sam: Elle est peut être dans les limbes ou je sais pas quoi...

Bref comment lui répondre? C'est ridicule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:25

Je me laissait glisser au sol en soupirant bruyament quand la télé s'allumas d'un cou....

Je ne réagis même pas.. encore des démons ? Qu'ils vienne... au point ou on en est...


Un méssage apparus sur l'écran:

"Salut les gens Leslie est avec moi mais elle n'a pas le temps de faire la fête avec moi elle a besoin d'aide!! ASH..."

Ash... Ash... son nom me disait quelques chose... mais je n'arrivais pas à me souvenir...

Isa: Hein?? Ash c'est pas un de vos potes qui est mort dans un bar qui à bruler???
Dean souriant: Sacrée Ash!
Moi: Euh si il est mort pourquoi Leslie est avec lui?
Sam: Elle est peut être dans les limbes ou je sais pas quoi...

Moi: Ok.... et euh... donc, on fait comment pour répondre ?

*Sert toi de ta tête !*

Je revoyais le double de Gabriel de la ruelle de tout à l'heure quand une idée me vins.... un sourire e déssinas sur mon visage.. Je fixait l'écran de toutes mes forces en penssant:

*Ou ètent vous? Je suis une amie de Leslie.*

J'éspèrais que sa marcherais.....


Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:35

Ash envoya un message ...
"Salut les gens Leslie est avec moi mais elle n'a pas le temps de faire la fête avec moi elle a besoin d'aide!! ASH..."

Leslie : comment il vont le voir ?
Ash : sur la télé ou un ordi un gsm tout se qu'ila a la porté !
Lindsay : c est génial !
Leslie : j'espere que ca va marcher !

je bu quelque biere avant que la repose arrivé de Ruby

*Ou ètent vous? Je suis une amie de Leslie.*

Ash : tu vois que sa marche !
Leslie : je te contredirais plus

je le pris dans mes bras

Ash : sa aurais été mieux si tu m'avais laisser touché ta poitrine !
Leslie : hey !!!
Lindsay : au point ou on en est !

il lui toucha la poitrine il souria

Lindsay : ta fini !
Ash : heu .. ouais !

il se remis au travaille

'' je vais vous donner le code pour ouvris la porte, faut pas la raté ! ouvré la vite pour qu'elle puisse passer enfin son ame ...''

Leslie : c'est tout ?
Ash : oui enfin non apres faut trouver comment te remettre dans ton corps ! sa je sais pas !
Lindsay : tu ma ploté pour rien !
Ash : hey !

elle repond quand ?

Leslie : étrange pas de reponse !
Ash : attend ! faut quand meme que sa passe dans tout les reseau !
Leslie : bon d 'accord

je me mis dans un canapé et commenca a manger de cacahuete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:42

On attendait un réponse, on avait vraiment l'air de fou autour d'une télé éteinte. Soudain la télé se rallumait affichant de nouveau un message:
'' je vais vous donner le code pour ouvris la porte, faut pas la raté ! ouvré la vite pour qu'elle puisse passer enfin son âme ...''

Moi: Le code quel code? Et quel porte?
Sam: Pose trop de question toi!
Moi: Non mais ça me perturbe ce mode de communication et j'ai un mal de crâne pas possible et je suis fatiguée et je m'en veux de ne pas savoir aider plus vite Leslie et...
Sam mettant son doigt sur ma bouche: Chuut!
Dean: On a récupéré l'Isabella qui parle beaucoup trop!!
Moi amère: AhAh Dean...
Ruby: Chut je vais lui répondre!!

Elle se concentrait pour envoyer son message...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:50

C'était long ! Pourquoi est ce qu'ils ne répondaient plus vite ???
'' je vais vous donner le code pour ouvris la porte, faut pas la raté ! ouvré la vite pour qu'elle puisse passer enfin son âme ...''

Moi: ENFIN !

Isabella se mis a parler, parler encore parler... c'était amusant mais pour ce concentré, ce n'était pas génial...

ISa: Le code quel code? Et quel porte?
Sam: Pose trop de question toi!
Isa: Non mais ça me perturbe ce mode de communication et j'ai un mal de crâne pas possible et je suis fatiguée et je m'en veux de ne pas savoir aider plus vite Leslie et...
Sam mettant son doigt sur ma bouche: Chuut!
Dean: On a récupéré l'Isabella qui parle beaucoup trop!!
Isa amère: AhAh Dean...
Moi: Chut je vais lui répondre !

je me concentrais de nouveau:

*Quel code ??? Et quel porte ??? vous pouvez dévellopez ???*



Dernière édition par Ruby le Mar 3 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:04

l*Quel code ??? Et quel porte ??? vous pouvez dévellopez ???*
il lui envoya un dessin sur lequelle s'etais mu un symbole
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Celte10[/img]
''dessin le symbole !! avec du sang de ange et et humain, il en faut beaucoup ! puis des aille de fée ! attention elle son pervers''

Leslie : non c est vrai ?
Ash : elle son grave !
Leslie : sa a l aire marrant !
Lindsay : oui mais non !
Leslie : on fais quoi entre temps ?
Ash : fai se que u veux mais ne sort pas !
Leslie : génial ! (ironique)

sa arrive quand ??? allais vitye j ai plus d idée la !

Leslie : et comment je sais qu'il faut passer ?
Ash : la porte s ouvrira ici !
Leslie : a ta porte ?
ash : c est sa !
Leslie : cool !

je pris une biere et commenca a la boire en attendant le signale....

Leslie : je vais m endormir !
Lindsay : non faut pas ! il vont d'avoir !

je tomba a terre

Leslie : ta raison !!!

alors cette porte de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:15

Je soupirais attendant la réponse et posait ma tête sur l'épaule de Sam. Une image apparaissait sur l'écran puis un message avec:
''dessine le symbole !! avec du sang de ange et humain, il en faut beaucoup ! puis des aille de fée ! attention elle sont perverses''

Il n'y a que ça ici des trucs pervers!

Sam prenait une feuille et commençait à dessiner le dessin puis le passait à Castiel. Castiel s'entaillait le poignet sans hésiter...

Moi: Dean toi aussi!
Dean: Et pourquoi moi?
Moi: Parce que il faut aussi un humain!
Dean: Et Sam alors?
Sam: J'ai du sang de démons en moi Dean et Isabella est un apprenti ange et Ruby ben je sais pas...

Dean ronchonnait et tandis son poignet à Castiel qui l'entailla puis fit le symbole. Il ne restait plus que des ailes de fée et pas n'importe lesquelles, des perverses!!

Moi: C'est où qu'on trouve ses fées??
Dean me narguant: Ben boit un coup peut être que tu serras où elle se trouve après vu que tu es une vraie perverse quand tu es bourrée!!
Moi: Mais c'est pas vrai! Pourquoi pas toi? Toi ta pas besoin de boire pour être un foutu pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:32

Des fées ???

Moi: Des fées rien que sa ???? ahah ! Et les perverse ??? Oh c'est formidable non vraiment !

Isa: C'est où qu'on trouve ses fées??
Dean la narguant: Ben boit un coup peut être que tu serras où elle se trouve après vu que tu es une vraie perverse quand tu es bourrée!!
Isa: Mais c'est pas vrai! Pourquoi pas toi? Toi ta pas besoin de boire pour être un foutu pervers!!

Je commençait à me ronger les ongles et soupirais bruyament... je ne servais a rien et je détestais sa !
Je regardais Dean et Isa en rigolant.

Puis j'envoyais un méssage à Ash:

* Hey ! Les deux gamins ! On les trouves ou les fées ????*

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:43

Ruby repondu enfin

Hey ! Les deux gamins ! On les trouves ou les fées ????*

Leslie : haaa ! on va resté encore longtemps ici !
Lindsay : chute !
Leslie : quoi ?
Lindsay : la ferme !

je me tu elle écouta je ne sais pas quoi...

Leslie : alors ?
Lindsay : non rien ... il son passer !
Ash : les fées ... ou il a des signe d ovni ! faut qu'il se laisse attaper !
Leslie : ha ?
Ash : oui ! puis les autres doivent faire un truc vraiment dégoutant pour qu'elle le arrive ... a se moment elle relacheron l'autre ! a se moment dans tu en attrape 3 ! et voila !
Leslie : bah dit leur !
Ash : du calme ! j y vais !

'' chercher des signe d ovni ! elle son toujours la quand il parle de sa c est eux qui foutte la merde !! laisser vous faire attaper et faite un truc super pervers, elle vous relacherons attention elle aime tripoté, apres il faut 6 aille donc 3 fée ! , c est un peu comme clochette''


je me mis a rire clochette ... oalalalalal

Leslie : n'importe quoi !
Ash : c est le seule moyen d'ouvrir la porte !
Leslie : ouais ... tes vraiment sur !
Ash : oui ! j ai chercher partout !
Leslie : bien ... bien ...

je me remis a rire ... faut le faire la !



Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:52

La télé affichait de nouveau un message très long...

'' chercher des signe d ovni ! elle sont toujours là quand il parle de ça c'est eux qui foute la merde !! laisser vous faire attraper et faite un truc super pervers, elle vous relâcherons attention elle aime tripoté, après il faut 6 aille donc 3 fée ! , c est un peu comme clochette''

Moi: Pff comptez pas sur moi pour faire ça! Vous voulez trouvé des ovnis? Il y en a des signes dans l'Ohio on parle que de ça!
Dean: Dit donc tu te renseigne bref voilà vu que tu sais où ben c'est toi qui y va!
Moi râlant: Non Dean s'il te plait me fait pas chier!!
Castiel: Viens avec moi Dean je crois que tu es le plus pervers ici!

Ruby pouffait de rire et embrassait Dean...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:20

La télé affichas alors un nouveau méssage:

'' chercher des signe d ovni ! elle sont toujours là quand il parle de ça c'est eux qui foute la merde !! laisser vous faire attraper et faite un truc super pervers, elle vous relâcherons attention elle aime tripoté, après il faut 6 aille donc 3 fée ! , c est un peu comme clochette''

Isa: Pff comptez pas sur moi pour faire ça! Vous voulez trouvé des ovnis? Il y en a des signes dans l'Ohio on parle que de ça!
Dean: Dit donc tu te renseigne bref voilà vu que tu sais où ben c'est toi qui y va!
Isa râlant: Non Dean s'il te plait me fait pas chier!!
Castiel: Viens avec moi Dean je crois que tu es le plus pervers ici!

Je les regardais tour à tour et pouffais de rire avant d'embrasser Dean.

Moi: Aller, suis Castiel ! Je l'ai dis tout à l'heure, je ne retournerais pas à Rome tant que Leslie n'est pas sortie d'affaire.

Il eu un sourire en coins et m'attrapas la main pour m'embarquer avec lui:

Dean: Alors tu viens avec moi !

Moi: Mais...

Dean: Sinon, c'est Isa qui y vas .

Isa: Hey ! Je ne vais pas boire pour jouer les pervers non plus ! Surtout s'il y a un pervers confirmé juste en face de moi !

Je remis a rire:

Moi: Très bien ! Solidarité féminine oblige !

Isa: Parfaitement ! Et puis c'est vous les pervers de la bande !

Je regardais Castiel... il se mis a rire..... Il s'approchas de nous et nous pris par les épaules pour nous téléporter dans l'Ohio....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:35

pas de reponce ? merci du vent les gens !

Leslie : Ash il a quoi a faire ici ?
Ash : pour toi si tu veux pas aller plus loin et rentré chez toi ! tu peu boire danser et on peu coucher ensemble,

Linsay se mis a rire

Leslie : n'y pense meme pas ! mais danser oui pourquoi pas sinon appar sa il a rien a manger ?
Ash : va dans le frigo !
Leslie : okay !

j'alla deriere le bar et me fis un sandwich et aussi a lindsay ... ons e mi a table j'avais trop la dalle

Leslie : c'est quand qu'on rentre pfff !
Lindsay : qu'elle impatiente !
Leslie : je m ennuie grave !
Lindsay : oui sans cass formémant !
Leslie : dit je me suis jamais posé la question mais maintenant qu'on est face a face ! tu ressent ...
Linsday ; bah oui petite pervers !
Leslie : hey !
Linsday : ta de la chance que je te botte pas le cul !
Leslie : mouais ...
Lindsay : je penserais pas qu'un ange serais aussi pervers !
Leslie : il est pas ... pervers ! il aime juste qu'on s'amuse ! j'aime m'amuser !
Lindsay : tu ne fessais pas sa avec peter !
Leslie : quoi ? tu etais la aussi ? mais c'est ton fils ..;
Lindsay : tu crois que j'y pouvais quelque chose !
Leslie : bah je sais pas ... je savais pas que tu etais la en moi !
Lindsay : mouais bon je prefere pas y penser !
Leslie : mais dit Cass il es ..
Lindsay : oh ouais ...

je me mis a rire ... Ash arriva apres avoir entendu la conversation !

Ash : et ...
Leslie/ Lindsay : n'y pense meme pas !
Ash : je vous aide je pourrais avoir une compensation
Leslie : non mais ca va pas ! tes au paradis amuse toi ! appelle des meuf !
Ash : pas con !
Lindsay : bah voila !
Ash : merci du conseil ! en esperant que je me fasse pas attrapé !
Leslie : mais non !

on se mis a rire et Ash reparti decu ...

Leslie : bon on passe le temps on peu parler de quoi ?
Lindsay : Ruby !
Leslie : oui !
Lindsay : tu trouve pas qu'elle est appaisser avec Dean !
Leslie : je sais pas elle etais comment avant !
Lindsay : une malade !

je me mis a rire quoi a se point

Lindsay : je déconne pas
Leslie : ha

je repris mon serieux !

Leslie : raconte moi !
Lindsay : il a des choses que tu ferais mieux de jamais savoir sur elle !
Leslie : okay ....

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:44

Castiel disparaissait avec les autres et je soufflais de contentement. Enfin seul!! Fin non je suis contente que ce n'est pas moi qui ait du y aller. Je regardais Sam avec un beau sourire puis posait ma tête sur son épaule...

Moi soupirant: ça va durer longtemps?
Sam: Je ne sais pas fallait y aller...
Moi: Tu rigoles là? Tu ne penses quand même pas la même chose que ton frère?
Sam: Non t'inquiète pas tu n'était pas une perverse quand tu étais bourrée juste une euh (cherchant ses mots) petit coquine voilà!
Moi: J'arrive pas à y croire...

On dit souvent que quand on est bourré, on dit et on fait se qu'on a toujours voulu dire ou faire. Ca me perturbais vraiment cette histoire! Je secouais la tête pour moi même et embrassais Sam... Je me mettais au dessus de lui puis l'embrassais de nouveau mais avec plus de passion. J'avais soudain chaud et une incroyable envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:27

Castiel nous déposat au beau millieu d'un champ de maïs avant de rire tout seul....

Dean: Sa vas pas mec ?

Castiel: Si si tout vas très bien ! Amusez vous bien !

Puis il se volatilisat, nous laissant tout les deux là, en plan....

Moi: Huuum... on fait qu....

Il ne me laissat pas finir ma phrase. Il s'emparras de mes lêvres et nous fis basculer tout les deux par terre.

Je lui retirais son T-Shirt alors qu'il glissait ses mains son le mien et commençat a me tripoter et me chatouiller dans tout les coins... Je me mis a rire comme une dingue:

Moi: Sa tombe bien, je commençait à être sérieusement en manque !

Il se mis a rire et s'attaquas a mon jean alors que je lui retirais le dernier vêtements qu'il restait...

Dean: Tu est sérieuse ??? On l'as fait ce matin ! Je suis si un si bon coup que sa ????
Moi:Tu est le meilleur !

Il grognas et se mis à me pincé à tout les endrois qu'il pouvais atteindre et je gémis de plaisir. Et moi Je faisait des choses pas très... catholique dirons nous....

On continuas et allais même encore plus loins quand on nous attrappas soudain par derrière et soulever vers le haut....

On atérris on ne sait ou, dans une pièce bien étrange... on échangais un regard et remarquions que nous avions des serviette autour de nous.

Dean: Mais qu'est ce que...

On entendis soudain des petits ricannement autour de nous puis des bruits de pas qui courrais...

Moi: Les fées...

Soudain, d'un coup sec, l'une tiras sur ma serviette qui fini par terre; Dean me regardas de haut en bas avec de grand yeux alors que je tentais de cacher ce qu'il fallais... Soudain, Dean aussi perdis sa serviette et les fées nous apparurent.. elle commencèrent à nous tripotter partout en rigolant comme des folles...

L'une me tiras en arrière et quatre autre attrapèrent Dean:

Dean: Mais lachez moi éspèce de perverse !

Moi me débattant: Laisse moi tranquille !

Je réussit à me liberée et me tournais vers elle et la frappais brusquement au visage... elle poussat un cris strident, soudain énervée et commençat a me griffer dans tout les sens... je saignais. Je la repousait d'un coup de pieds et elle partis s'attaller par terre, pas très loins.. Je cherchais la serviette, l'attrappais au vol, la mis autour de moi du mieux que je pouvais et bondis sur la fée, la scotchant au sol grace à mes pouvoirs... elle se mis a hurler en urtrason, me cassant les timpan... je fermais les yeux et sortis pris mon couteau que j'avais réussi a prendre dans la poche de mon jean en même temps que le colt avant qu'elles ne nous emporte et coupais ses ailes d'un coup sec.

Puis je me tournais vers Dean qui avais l'air de s'en voir alors qu'elles hurlaient elles aussi en le griffant... Je levais la main et les repoussait contre un mur.. On se jettas sur elles et je coupait leurs ailes, sauf celle de la quatrième...

Dean soupiras, soulagé... et attrappas sa serviette pour la mettre autour de sa taille... je regardais l'heure... il nous restait 30 secondes, après il serais trop tard...

Moi: Oh non !

J'attrappais vivement Dean par le bras et nous re téléportais à Paris.... là, Gabriel, n'aurais rien à dire demain !

On réaparus dans la chambre et ils sursautèrent, nous regardant de haut en bas, la bouche ouverte... oh oui c'est vrai... on avaient que des serviettes autour de nous....

Nous haussions les épaules et donnais les ailes à Castiel:

Dean: Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:43

Ash : un appelle Leslie !

Leslie :; quiqui ???
Ash :; Ruby
Leslie : enfin !
Ash : et bonne nouveelle j'espere !
Lindsay : moi aussi

'' Ruby : on fais quoi apres ? on la fais boire on en mes dans le symbole ? ''

il repondus

'' elle dois en boire, et puis tu en mes dans le symbole ''
'' okay ''

Leslie : allais vite j'en peu plus
Lindsay : il a pas que toi !
Leslie : oui ... bon désolé mais je me sens mal !

je me sentis partir

Ash : Leslie la porte !
Leslie : oui !
Lindsay : magne tes fesse !

on courra a la porte mais l'ange de la mort apparu

l'ange : j'ai pas fini avec vous !
Leslie : nous oui !
l'ange : on a jamais finin avec moi !
Lindsay : mais bien sur !
ash : passer !
Leslie : il te fera quoi !
Ash : rien je suis deja mort idiote !
Leslie : hey !
L'ange : je suis encore la !

on le poussa en arriere avec nos pouvoir et passa la porte...

on flotais dans les aire et on vu les autres j'essayais d'avancer vers mon corps s'etais assez dure ... on nageais on pouvais dire ... s'etais pas facile ...puis on atterie dans notre corps... je me reveilla et Ruby écoutais ma respiration

je me leva d'un coup on se cogna la tete

Leslie : aoutch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:52

Je fis ce que Ash m'avais éxpliquer et le poult de Leslie ... quand elle se redraissat brusquement et me cognas la tête:

Leslie: Aoutch !

Moi: Aïeuh !

Elle respirais rapidement et repris son souffle avant de tous nous regarder tour à tour....

Leslie: Merci.....

Castiel s'avançat vers elle et la pris dans ses bras...

Je me relevais et ressèrais ma serviette pour ne pas la perdre...

Moi: Repose toi surtout.. je vais prendre un douche moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:02

je souriais a Ruby, elle parti prendre sa douche suivi de Dean de super pret...
Castiel colla sa tete contre la mienne et mis ses mains sur mon visage, je mis mes mais sur ses bras il m'embrassa

ISabelle : bon tout va bien au moins !
Sam : c'est cool !
Leslie : merci ! sans vous tous on y serais plus !
Castiel : tu te sens comment ?
Leslie : ca va ! appart que l'ange de la mort en a apres nous !
Isabelle : toi et Lindsay ?
Leslie :; ouais ! je sais pas se qu'il veux mais en a marrent qu'on revie a chaque fois !

ont entendirent des petits rire dans la salle de bain...

Leslie : ils m'ont bien aider a jouer les pervers !
Castiel : c'est le cas de le dire !
ISabelle : je suis sur qu'elle a fais des truc pas très mais du tout catholique !
Leslie : forcément sinon les fée pervers ne serais jamais venue !
Sam : elles sont tous comme sa ?
Leslie : non ! il a les fée angélique ! les fée fofolle ! les fée stupide et les fée horrible ... par qu'on je sais pas si elle s'appelle horrible ..

tout le monde se mis a rire ...

Castiel : au moins tu va bien !
Leslie : oui !

il me serra dans ses bras et m'embrassa tendrement.

Isabelle : on devrais rentré non ?
Leslie : ouais !
Sam : je vais leur dire !

il parti leur dire suivi de isabelle

Leslie : tu ma tellement manquer !

je l'embrassa passionnément !

Castiel : toi aussi !
leslie : faudra qu'on rattrape sa ! ( lui souria)
Castiel : avant repose toi ! tu es encore tout blanche ! tu es quand meme mort plus de 3 heure !
Leslie : c'est pas faut !

isabelle et Sam revenue et se mis dans le canapé ...

Leslie : bon je me repose le temps qu'il finise leur douche reveiller moi quand on dois rentré !
Castiel : d'accord !

il se coucha avec moi dans le lit, j'etais super épuisé, je mis une jambe sur lui et ma main dans son cou, il m'embrassa sur le front te j'endormis aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: