Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

[Mais c'est cool son idée Very Happy]

Moi: Oui c'est moi!
Tessa: Comment?

Lucifer s'énervait, ça me faisait rire de le voir comme ça!

Moi: Je sais pas, je m'inquiétais pour toi et donc j'ai cherché à entrer dans ta tête et pouf me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:32

Lol avec Léonardo dicaprio dans le reve xd regarde sur youtube xd
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:34

Je regardais Isabella tandis que Lucifer se mettais a m'aboyer dessus:

Lucifer: ON EN A PAS FINI JE TE RAPPELLE !

Moi(a Isa): Tu est là depuis combien de temps ????

Isa: Peut importe ! Tu ne nous avais pas dis que tu a une soeur ....

je baissait les yeux... elle avais du tout entendre au sujet de Katherine....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:35

[c'est un film =) ba écoute, je sais pas trop parce qu'en fait, je l'ai pas vu, je sais juste que ça parle des rêves .. et j'avais pas fait le lien. Je sais pas, c'est sorti comme ça Mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:09

(Oh d'accord mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:02

Elle baissait la tête. Lucifer s'énervait de plus belle ne comprenant rien. Bon autant se rendre visible... Je me concentrais et Lucifer et Tessa me vit enfin...

Lucifer: Oh m'étonne pas mais je ne t'avais pas blesser au point de ne plus bouger sans que tu tires de grimaces?
Moi le niant et continuant avec Tessa: C'est quoi l'histoire en faites??
Tessa: Je l'expliquerai après, pour l'instant, je dois m'occuper de lui!
Moi haussant les épaules: On va s'en occuper...
Lucifer à Tessa: Tu ne va pas aller loin ma petite, n'oublie pas que j'ai tes pouvoirs!!

Je me sentais pas très bien, petit à petit je partais. Je me retrouvais arracher de Tessa. Ma tête explosait, Uriel m'avait arraché de force du coup la communication était vite couper comme un élastique tapant dans ma tête...

Moi me tenant la tête: Jamais en paix ici!! Vous avez fait quoi à Gabriel?
Uriel: Petite idiote, tu n'aurais pas dû t'arrêter pour t'inquiéter du sort de Tessa!
Moi: Mais non c'est normale ce que je fais... Mais ça doit vous arrangez que je sois encore là non??
Uriel; Bien sûr!!

Je trouvais tout ça bizarre, qu'il n'y ai que moi, Tessa et Uriel chez Bobby... Et une petite intervention de Gabriel totalement absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:54

Je vis Isa s'elogner de plus en plus et Lucifer se mis à rire diaboliquement, les bras croisé... puis Isa disparue et je me retrouvais seule avec Lucifer...

Lucifer: On vas enfin pouvoir reprendre.... A ce que j'ai pus voir, tu n'as complètement rognier ta soeur....

Moi: De quoi est ce que tu parle ????

Penssées a Isa
* Isa ??? si tu m'entend, qu'est ce qui s'est passer ???*


Lucifer: De quoi je parle ??? Je parle de sa !

Il claquas des doigts et je fus enveloppée d'une lumière blanche aveuglante.... je me retrouvais dans le 6ème siècles, je me vis avec ma soeur, Katherine ....

Kate et moi portions, vous savez ses grandes robe qui fond ballon à partire de la taille et qui traine par terre...

Kate: Te souviens tu de ce beau jeune homme;.. comment s'appellais t'il déjà ? Ah oui ! Samaël !

Moi au 6ème siècles: Oui, je m'en souviens... mais ne m'avais tu pas dis que allais arrèter de le voir ? Il porte le prénom du diable !

Kate: Peut être, mais avoue tout de mème qu'il est magnifique....

Moi au 6ème siècles: Oui c'est vrai....

Je restais stupéfaite.. en ce temps là, Katherine n'était pas encore un vampire et nous faisions notre boulot de faucheuses sans jamais nous saparé.... Lucifer savais ou était mes points faibles....

Puisje changais de lieu, me retrouvant au début du 7ème siècles, je me trouvais toujours avec Katherine, mais cette fois, ce n'était plus cette Katherine, joyeuse, souriante ... on n'aurais mème pas dis ma soeur... ses crocs sortaient, elle se jettas sur moi et me plaquas contre un mur, s'apprêtant a me transformer à mon tour, mais je l'envoyais voler contre un rocher grace a mes pouvoirs, attrappais un livre de magie, puis les larmes aux yeux, la moi du 7ème siècles levas les yeux vers ma soeur, puis je la paralisait:

Kate: Traitresse !

Moi 7ème siècles: je ... je n'est pas le choix...

Mais je n'eu pas le temps ni l'envie de voir la fin du souvenir, car Lucifer me ramennas au présent, face à lui... je remarquais alors que je pleurais...



Dernière édition par Tessa le Dim 20 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:12

Castiel : il s'appelle Jimmy Novak
Leslie : il est en couple ? fais quoi dans la vie ?
Castiel : oui et il a une fille, mais il on divorcer en apprenais qu'il j'etais s'etais opour les proteger !
Leslie : Oh carrement !
Castiel : oui ! (il baissa la tete) mais je t'aime !
Leslie : mais tu sais pas si lui a des sentiment pour moi !
Castiel : il en en veille !
Leslie : en veille ?
Castiel : il ne controle plus son corps,il est comme mort !
Leslie : tu la tué ?
Castiel : non, a force de resté dans son corps son ame est parti !
Leslie : ses bizarre !
Castiel : il savais les concéquance
Leslie : ses horrible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:16

Isa ??? si tu m'entend, qu'est ce qui s'est passer ???

J'avais réussi à entendre la pensée de Tessa, je tirais mon bras sous l'emprise de Uriel et lui répondis...

Uriel m'a interrompu brutalement, ça fait une mal de chien de revenir brutalement à la réalité...

Uriel: Tu devrais accepter d'être avec Nous!
Moi: Et pourquoi ça?
Uriel: Parce que c'est une reconnaissance et de plus si tu meurs tu vas au paradis...
Moi rigolant: Pff une reconnaissance et le paradis c'est quoi votre truc? La fumette se n'est pas bon à votre age!
Uriel: Tu es un monstre...
Moi: Ben on est deux ainsi!
Uriel: Je n'ai pas été crée par un démon moi...
Moi: Bon et alors? Il y a blindé de monstre sur terre qui ne sont pas crée par un démon pourtant...
Uriel: Certes mais revenons à nos petits moutons alors comment va Sam?

Il avait touché à un point sensible. Je serrais des poings et le regardais méchamment...

Moi méchamment: Pourquoi cette question, vous le savez quand même!!
Uriel souriant: Pour voir ta réaction... (rigolant) Alors c'est vrai l'histoire, toi et Sam sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:18

Je pleurais toutes les larmes de mon corps.. mais en aucun cas je ne devais craquer..

J'éssayais de joindre quelqu'un par la penssées
* EST CE QU'IL A QUELQU'UN !!! C'EST UN CAUCHEMARD !!!! DITES MOI QUE CE N'EST QU'UN CAUCHEMARD !!!*

Lucifer se mis a rire...

Lucifer: Alors ?? Tu vois que tu n'as oublier ta soeur !

Moi: JE NE LA FERAIS PAS SORTIRE !!!!

Lucifer: Je ne te laisserais pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:24

Castiel : tu m en veux ?
Leslie : de quoi ?
Castiel :se qu'on a parler ?
Leslie : je sais pas, enfin non mais ses compliquer !
Castiel : je comprend !
Leslie : je suis perdu !
Castiel = ses normal !
Leslie : bon ou son les autres ?
Castiel : je ne sais pas !
Leslie : je vais essayer de comunnuqier avec elle !
Castiel : ses dangereux !
LEslie : ses pas grave !

j'alla vers elle et essaya de leur parler

'' vous allez bien ?? '''

pas de reponse

'' vous revez, trouver la porte rouge ! ses la sorti ! ''

Castiel : comment tu sais ?
Leslie : tu lis mes penser ?
Castiel : j'y arrive encore !
LEslie : a okay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:25

Isa me repondis:

*Uriel m'a interrompu brutalement, ça fait une mal de chien de revenir brutalement à la réalité...*

Je lui répondis ironique
*Si seulement il pouvais faire pareil pour moi, je ne dirais pas non !*

Lucifer: C'est dingue sa, on a beau vous séparrer, ya pas moyen, vous continuez a communiquer !

Il se rapprochas de moi, je reculais, mais touchais quelque choses de dur... je ne pouvais a aller plus loin....


son regard m'happas soudain, je ne pouvais pas détourner les yeux....

Lucifer: Maintenant, tu vas faire tout ce que je te dis...

Moi(comme hypnotisée): Oui.

Lucifer: Quand tu sortiras d'ici, j'éxige que tu aille liberée Katherine, suis-je assez clair ????

Oh non... il fallais que je réagisse:

Par la penssées

*empêchez moi de dire oui... par pitier....*

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:31

EST CE QU'IL A QUELQU'UN !!! C'EST UN CAUCHEMARS !!!! DITES MOI QUE CE N'EST QU'UN CAUCHEMARS !!!

Sa pensée me donnait une grande gifle en plein visage. De 1 elle avait crié et de 2, j'avais la même impression qu'elle. Personne n'était là sauf nous deux... Oui et Lucifer et Uriel mais eux ce ne sont pas ceux à qui on voulait parler... Je lui répondis par pensée...

Non, il n'y a que toi et moi... J'ai aussi cette impression qui dit c'est peut être un cauchemars?

Je regardais Uriel avec un petit sourire...

Moi: Oui sérieusement je suis avec lui pourquoi ça vous dérange?
Uriel me défiant du regard: C'est la pire union que j'ai vu de ma vie... Juste devant celle de Castiel!
Moi souriante: Mais je vous emmerde profondément!

empêchez moi de dire oui... par pitié...

Qu'est ce qu'il se passait?? Je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. Peut être un rapport avec sa soeur...

Ne dis pas oui, tu va le regretter si tu fais ça! il pourra te manipuler plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:37

Isa me répondis:

* Ne dis pas oui ! Tu vas le regrètter !!! Il vas te manipuler encore plus !*

Je m'éfforçais de rompre le contacte..... pas moyen...

*Il faut que j'écoute Isa... il faut que...*

Moi: Ou....

Un sourire commençat a naître sur les lêvres de lucifer... pourtant, je n'avas pas encore dis oui... mais sans mes pouvoirs... je ne vallais rien.....

Moi: Oui...

Je reçus un autre méssage de Isa
*Non ! Tessa ne fait pas sa ! *

Je lui répondis:

*il.. il est trop fort...*
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

Leslie : elle vont pas supporté sa
Castiel : on fais quoi ?
Leslie : on le force a se reveiller !
Castiel : comment ?
Leslie : je vais aller dans leur reve !i
Castiel : tes serieux ?
Leslie : ta jamais vu inception toi !
Castiel : heu .. ses quoi ?
Leslie : laisse tomber, sa viens des sorciere se qu'il fon !
Castiel : a bon !
Leslie : oui bon !

j'alla chercher de l'alcool dans le frigo, il avais encore du quelque ingredien, je les pris et le buva !

Castiel : fais attention !
Leslie : beurk ... ouais t'en fais pas !
Castiel : je t'aime
Leslie : moi auss...

je m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:49

Lucifer se mis a rire comme un dément, se calmas et me dis:

Lucifer: Quand tu te réveilleras... tu feras comme si rien ne s'était passer... tu attendras mes ordres et tu retourneras a Mystic Falls pour libèrée Kate... c'est clair ???

Moi: Ou...oui...

Lucifer: Bien... maintenant... oublie ce que j e viens de dire jusqu'a ce que je te donne les ordres, oublie mème que Isabella est venue nous dérranger tiens ....

Moi: Oui.

Il se mis a rire encore plus fort et libèrras son emprise, c'était comme si je me réveillais... que s'était t'il passer, pourquoi est ce qu'il riais comme sa ???

Moi(méprisante): Pourquoi est ce que tu rigole comme sa éspèce d'imbécile ???? Je n'est pas dis oui !

Lucifer se mis a rire encore plus fort, puis fini par ce calmer, il semblais heureux... mais pourquoi au juste ???

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:00

Ne lâche pas Tessa!!

Elle ne me répondait plus après, je stressais pour elle maintenant!

Uriel fâché: Ne me parle pas ainsi! (remarquant mon visage) Tu communique toujours avec l'autre?
Moi: Fichez moi la paix!
Uriel: Accepte!
Moi: Vous êtes marrant ça serait pire si j'accepte!
Uriel: Certes mais je vous ficherais la paix quand vous le voudriez...
Moi: Bien et alors? Je n'aime pas être utilisée comme objet...
Uriel : Mais ce n'est pas ça!
Moi d'un ton morne: Vous mentez très mal vous...

Tous ça était bizarre, je commençais sérieusement à me poser des questions. Cela faisait trop longtemps que j'étais là sans que personne n'arrive et personne dans la maison. Il y régnais un calme olympien..
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:02

*Qui c'est qui répon je m'ennuie xnif snif... xd !*
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:04

Moi: Laissez moi me réveillez !

Lucifer: Non !

Moi: Mais pourquoi ????

Je me mis a penssé:

*Mais il faut que je me réveille ! J'en est marre ! et j'ai l'impréssion d'avoir rater des truc! Pourquoi est ce qu'il est si content !!!!???*


Dernière édition par Tessa le Lun 21 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:04

Je me retrouva dans la chambre, s'etais bizarre ...

'' ses bizarre''

Leslie : il a quelqu'un ?

je descendit en bas, je trouva personne, j'ouvris la porte et le décors changea, j'etait je ne sais ou ..; j'ouvris une autres porte de couleur bleu, j'entra et vu Tessa avec Lucifer, je me cacha

Lucifer : Leslie ! entre voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:07

Soudain, Lucifer eu un petit sourire:

Lucifer: Leslie ! Entre voyons !

Leslie ????

En effet je vis cette dernière entré dans la pièce...

Moi: Leslie ??? mais... comment tu est entré ????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

Moi: Vous savez, je crois qu'on rêve mon vieux...
Uriel: Et pourquoi ça?
Moi: Voyez par vous même il fait calme comme je ne sais pas quoi et vous ne me faites rien!
Uriel mentant: Il fait calme parce qu'ils vous ont tous abandonné et si je compte te faire du mal mais attend 2 petites secondes! (rigolant) Tu es devenue maso après la torture de Lucifer?
Moi ne rigolant pas: Je t'emmerde!

Il m'empoignait le col de ma blouse et me claquait contre le mur proche...

Uriel: Je t'ai dit de ne pas me parler sur ce ton, tu me dois le respect!
Moi lui crachant dessus: Mon respect on le gagne et vous vous ne l'aurez jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:18

Leslie : je t'expliquerais ! sorton !
Lucifer : non mais tu te crois ou ?
Leslie : je m'y crois pas ! tu te perd ses tout !
Tessa : pardon ?
Leslie : rien !
Lucifer : bon toi tu m'emmerde !
Leslie : Okay ! je suis plus puissante que toi ! (je me conscentra)

je le figea puis fis en vitesse un signe sur le mur, je mis mon sang dessus et puis il se défigea, il me sauta dessu avantq que j y arrive !

Leslie : tessa fais le !
Lucifer : non !
Leslie : ferme la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:22

Je m'entaillais le poignet ne comprennant pas vraiment, mis du sang sur le symbole, posait ma main dessus et un lumière blanche ce propageas dans la pièce...

Puis Leslie et moi disparurent tandis que Lucifer hurlais de rage, nous jurrant qu'il tuerais un jour et qu'on ne payais rien pour attendre... pui il disparus...

Puis, le silence revins, je sentis que j'était allongée.. je sursautais et ouvris les yeux:

Moi: QU'es ce que...

J'était réveillé.... je cherchais Leslie du regard, elle aussi se réveillais lentement,

Moi: Qu'est ce qui s'est passer ???

Puis je vis Isa qui dormais encore...

Moi: Tu ne peut rien faire pour elle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:33

Il frottait son visage et me regardait méchamment. Début des ennuies. Je voulais sortir de là mais comment?

Uriel: C'est pas bien ça, pas bien du tout!! Tu es encore plus irritante que ce cher Dean..
Moi: Merci ça me va droit au coeur venant d'un Archange!!

Je lui donnais un coup de pied bien placer et il me relâchait puis je partais en courant, cherchant un échappatoire ou autre. Quand je revenais où Tessa se trouvait avant, elle n'y était plus. C'en était elle sortie? J'espérais oui! Mais c'est quoi son truc? Parce que moi j'arrive pas à m'en sortir là!!

Tessa?? Tessa??

C'était surement un foutu rêve où je ne sais quoi parce que c'était trop absurde ce silence royale! Je cherchais partout dans la maison quelqu'un mais aucun signe de vie...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: