Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:18

je regarda Ruby choquer, elle ne savais pas quoi faire mais voulais partir, elle sorti, je la suivi.

Leslie : Ruby je t'en pris ne t'en va pas !
Ruby : tu vois pas que je fout la merde !
Leslie : mais tu n'est pas amoureuse de lui alors non tu na rien fais !
Ruby : Leslie ..
Leslie : Ruby j 'ai besoin de toi !
Ruby : quoi ?
Leslie : j'ai besoin de toi ! je ne sais pas comment en parler mais moi et Lindsay on a besoin de toi !
Lindsay : oui, on a besoin de toi !
Ruby : pourquoi ?
Lindsay : et puis comment tu va faire avec tes jumeau ? si lucifer attaque encore ?
Leslie : tu a meme pas bu la possion pour les reve !
Ruby : ou elle est ?
Leslie : je te la donne si tu reste ! on peu meme resté autres part... retourné a los angeles ?
Ruby : oui ...
Leslie : voila !

je la pris dans mes bras ... je sentis que ses bébés bougeais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:34

Je sentis les bébéz bouger... je sursautais.. sa faisait bizarre...

Moi: Wouha...
Leslie: C'est bizarre...

Je mis mes mains sur mon ventre et réffléchis une secondes:

Moi soupirant: Très bien... Je reste..

Leslie se mis a sauter partout:

Leslie: Oh, génial génial génial !

Je retournais à l'intérieur, ne calculais ni Dean ni Peter et Castiel m'arrètat:

Moi: Quoi ?

Castiel me tendis une fiole, la potion des rêves...

Moi: Merci....

J'avalais la potion et me tournais vers Arya:

Moi: Je peut vous parler ?

Elle hauchas la tête et me suivis dans la cuisine:

Arya: B....

Moi la coupant: Il ne se passe rien entre Dean et moi.... je ne me serais jamais douter qu'il ressentais sa... pour être franche, sa fait bien longtemps que j'ai oublier ce qu'était l'amour....

Arya hauchas la tête:

Arya: Bien.... je... je te remercie....

Moi: Vous n'avez pas a me remerciez.. je n'est rien fait.

Je ne m'attardais pas plus longtemps, sortis de la cuisine ... je me stoppais net, sursautant... Les bébés s'étaient remis a bouger... tout le monde me regardas bizarrement:

Moi éxasperée: Quoi encore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:40

Leslie : tu veux qu'on aille faire un tour ? avec tout ses sention j'ai le crane en bouille !
Castiel : merci !
Leslie : tes pas un tention mais un tantateur !
Castiel : oh bien ... c'est quoi sa ?
Leslie : je pourrais te sauté dessus a tout moment on va dire c est sa veu dire sa !

Ruby souira et Castiel aussi !

Leslie : alors sa te dit ?
Ruby : je ...
Leslie : allais s'il te plais en plus tu pourra changé tes idée !
Ruby : je sais pas trop !
Leslie : et ta garde de robe aussi en plus tu va bientot plus savoir rien mettre !

elle me regarda et souria avant de répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:46

Je souris... Elle avais raison...

Mais c'était Lucifer qui me faisait peur...

Moi: Je...

Leslie: Aller s'il te plais !

J'hésitait une seconde avant de répondre:

Moi: D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:53

je lui souria, je pris nos veste et on sorti, je pris ma voiture, elle se mis a l'arriere, Castiel avec moi devant...

Leslie : tu sais Ruby ten fais pas pour Dean et PEter ! moi avec Cass il ma fallu du temps !
Cass : et ta vu on est bien ensemble !
Ruby : je sais pas si j'ai envie d'etre en couple ...
Leslie : sa te ferais du bien de te reposé sur une épaule !
Ruby : peu etre ... ou pas
Leslie : réfléchi en bien !
Ruby : ouais !
Castiel : je me doutais de rien avec les mecs !
Leslie : moi, je le savais mais n'en etais pas totalement sur !
Ruby : mouais ...
Leslie : ca va ?
Ruby : oui, oui t'en fais pas !
Leslie : on est arrivé !
Ruby: génial !
Leslie : allons voir se qu'il a pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:56

être avec quelqu'un ??? Moi ???
Je me mis a rire toute seule au beau millieu du magasin dans lequel on était entré quelques minutes plus tôt.
Je remarquais que tout le monde me regardais, j'eu un sourire gêner mais je ne pouvais pas m'arrèter de rire...

Je me cachais derrière la tonne de vêtements que j'avais dans les mains et vis Leslie et Castiel me regarder avec amusement:

Moi tout bas: C'est pas drôle ...!

J'avançait a grand pas vers la cabine d'éssayage... l'oei aux aguets... je n'avais plus mon couteau, il fallais bien que je reste sur mes gardes...

J'entrais dans l'une des cabines d'éssayages; mes rires s'étaient un peut calmer... j'enlevais mon T-Shirt et me stoppais net, me regardant dans la glace sous toutes les coutures....

J'entendis des bruits de pas vers moi. Persuadée que c'était Leslie et Castiel, je soupirais bruyament avant de m'écrier:

Moi: Regardez moi sa ! On dirais une grosse vache !

...: Non. C'est faux... Tu est magnifique...

Je sursautais et me retournais violemment pour tomber sur...

Moi: Dean ?

Mon coeur rattas un battement quand je le reconnus... est ce que le coeur bat aussi vite quand on est amoureux ?? je ne me rappellais pas... mais quoi qu'il en soit, je ne voulais pas perdre mon indépendance...

Je me reculais jusqu'a la paroie de la cabine alors qu'il s'avançait vers moi jusqu'a ce retrouver coller a moi.... si sa avais été dans une autre situation, ou un autre homme, je ne me serais pas gêner pour lui donner un coup de genoux de les bijoux de famille...

Il rapprochas son visage du mien et je restais paralisée... j'avais peur.. j'avais peur que tout cela recommence... voilà pourquoi je tenais a ma solitude...

Il attrappas doucement mes lêvres et m'embrassas comme on ne m'avais jamais embrasser... je fus surprise et restait crispé quelques minutes alors qu'il mettais ses mains sur ma peau, l'une sur mon ventre et l'autre dans mon dos... je me détendis lentement et soudain, je rendis compte que moi aussi j'en avais envie.... je lui rendis alors le baiser de toute mes forces... Leslie avais raison après tout.... j'avais besoins d'une épaule sur laquelle je puisse me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:06

j'avais trouver un belle robe noir comme elle aimais le sombre, j'etais tout contente qu 'elle etais enfin sorti,

Castiel : je suis sur qu' elle va aimer !
LEslie : moi aussi !

j'entrouvris la cabine et la ferma aussi tot, Dean l'embrassait et elle lui reépondrais, jetais tout rouge, il etais tellement passionné par se baisser, Castiel me regarda étrangement, je le poussa plus loin que Ruby et Dean ne nous entend pas

Castiel : tes tout rouge !
Leslie : .... Ruby ... Dean il ...
Castiel : non ...
Leslie : ses trop mignon !
Castiel (souria) : elle lui repond ?
Leslie : oui !!!! attend faut que je respire, je vais exploser !

il se mis a rire ...

Leslie : il son trop mimi ! c 'est tellement beau !
Castiel : normal !
Leslie : a non nous c'est encore plus mimi !
Castiel (souria) : oui ta bien raison !

je vis Ruby et Dean sorti, je poussa Castiel dans un cabine avec moi... il m'embrassa.. Ruby entra

Ruby : oh ..
Leslie : oui ? ta trouver ton bonheur ?
Ruby : heu ...
Leslie : oh essay cette robe, je trouve qu'elle t ira trop bien !
Ruby : merci ! on va voir sa !

on sorti et vu Dean tout rouge ...

Leslie : Dean ? que ...
Dean : heu ...
Ruby : je vais t'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:53

Dean et moi nous séparions lentement....

Moi: Wouah.... alors c'est vrai...

Dean avec un sourire: Oui...

Je baissait la tête et me mis a rire...

Moi: Tu est fou d'être venu jusqu'ici...

Dean: J'allais pas attendre comme un poirreau, c'est pas mon genre... Tu devrais le savoir...

Je me mis a rire doucement et avec un certaine hésitation, peut être avais-je peur qu'il me rejètte, je m'approchais doucement de ses lêvres et l'embrassait avec passion..

Moi: Alors, c'est sa l'amour...

Il souris et me pris par la taille...

Dean: Faut croire...

Moi: Et Arya alors ?

Dean: Je l'est quitté... Sa allais de moins en moins bien... et tout à l'heure, sa à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je hauchais la tête.
Je remis mon T-Shirt et nous décedions de faire comme si de rien n'était... nous sortions de la cabine et je vis Leslie et Castiel se précipiter vers la cabine d'à côté. Je souris:

Moi: Ceux là alors...

Je regardais Dean dans les yeux et pris son visage dans mes mains avec hésitation:

Dean: J'allais dire qu'on ferais bien de faire comme si de rien n'était quelques temps... mais je crois que ces deux énergumens nous ons démasqué...

Il m'embrassat de nouveau je lui fis un timide sourire et d'un pas hésitant, j'allais vers leurs cabine, avec un rire moqueur. J'ouvris le rideau et ils sursautèrent/ Ils étaient en train de s'embrasser:

Moi mettant mes mains sur mes hanches:

Moi: Oh... je dérange ???

Ils me regardèrent avec de grands yeux, alors que Dean nous rejoignais:

Leslie le regardas faussement surprise:

Leslie: Dean ?

Dean: Je... euh...

Moi: Je vais tout t'éxpliquer Leslie ! viens!

Je l'attrappais par le bras et l'entrainais a l'écart:

Moi: ....

Leslie: Je t'écoute... Aller vas-y dis moi tout !

Moi moqueuse: Vous n'ètent pas discret, on vous a vus entré aec précipitation dans la cabine !

Leslie embarrassée: Oui..Bon... Aller aller aller !

Moi: Il a rompus avec Arya.

Leslie: C'est vrai ???

Moi: C'est fou, tu est éxitée comme une puce !

Leslie: Dis moi tout !

Moi: Bon bon... il... il est entré dans la cabine pendant que je me changais et j'est crus que 'était vous... donc j'ai commencer a dire qu'on dirais une grosse vache.. mais bon passons... On ne m'as jamais embrasser comme sa... j'eu crus que j'allais faire une crise cardiac... c'est donc sa l'amour ?

Elle me souris et je me mis a rougire....

Moi: Tu avais raison finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:11

je lui souria, oui je suis excité, mais je savais pas pourquoi, je sentais qu'il allais se passer quelque chose de merveilleux c est peu etre sa...

Leslie : oui j'ai toujours raison, en plus je sais pas mais, quelque chose allais se passer ou c est pas fini !
Ruby : de quoi ?
Leslie : c est surement toi et Dean ! merveilleux !
Ruby (rougis) : merci !
Leslie : je sais pas mais je sens que Castiel va faire quelque chose que je vais aimer !
Ruby : explique ?
Leslie : bah je sais pas !
Ruby :tu verra bien !
Leslie : alors comment tu te sens ?
Ruby : heureuse !
Leslie : magnifique ! on peu retourné au los angeles, il a encore 2 chambre et puis tu peu toujours venir avec moi !
Ruby : oui !

on retourna pres des mec Castiel rangea vite un truc !

Leslie : tu me cache quoi ?
Dean : il rien ... je lui est donner quelque chose !
Leslie : montre !
Castiel : juste de l'argen ! (en sorti) tu vois !
Ruby : mouais !
Leslie : on retourne a los angeles ?
Dean (souria a Ruby) : bonne idée !

elle etasis rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:07

Nous arrivions A Los Angeles...

Je levais la tête pour regarder le facade de l'hotel.

Moi: Enfin de soleil....

Je me pris a sourire...

...: Ruby ???? tu viens ???

Je sursautais et tournais la tête vers Leslie et les autres;

Moi: Euh. Oui!

Je me rapprochais de Dean, mais n'osait pas le toucher... c'est lui qui me pris par la taille et m'entrainas a l'interieur... je lui jettais des coup d'oeil comme pour être sure qu'il était toujours là...

Soudain, je me perdis complètement dans mes penssées, tellement loins, que je ne remarqausi même pas qu'il s'était arrèter. C'es quand je le vis face à moi que sursautais violement:

Dean: Sa vas ?

Moi: Euuuh... Oui... Oui pourquoi ?

Dean: Tu m'as l'air bizarre...

Moi avec un petit sourire timide: Ne t'inquiète pas... il... il faut juste que je m'habitue... a... a... a avoir quelqu'un qui m'aime.. qui ... qui m'aime vraiment à mes côtés...

Il souris, attrappas mon visage et m'embrassat avec douceur... whoa... si on m'avais dis qu'un jour je sortirais avec Dean Winchester... Moi ???

On fis soudain intérrompus par Leslie et Castiel, l'un qui rigolais et l'autre qui pris brusquement la parole:

Leslie: Eh les amoureux ! Aller faire sa ailleurs !

Nous nous séparions et je me mis a rire...

Moi: Montons.


Nous montions donc au 6 ème étage et constations avec soulagement que nos chambres nous attendais toujours patiement:

Castiel: Sa fait un bien fou d'être de retour ici !

Moi: Ouais sa c'est pas faux...

Leslie me souris et attrappas son homme par le poignet avant de dire:

Leslie: Bon ! Eh bah si vous nous cherchez, vous savez ou on est ! Juste à côté !

Je me senti rougir et tentais de la retenir:

Moi: Leslie....

Leslie: On se vois plus tard !!!!

Evidement...

La porte se refermas et je respirais a fond... le coeur battant je me mordis la lêvres inférieur en regardant Dean.... Ce dernier me vis et souris avant de venir vers moi et me ramenné contre lui...

Dean: Je ne te savais pas si timide ...

Je souri et avec hésitation, je mis mes sur ses hanches:

Moi: Je suis pleines de surprises..

Dean avec un petit rire: Je vois sa....

Il m'attiras vers le lit en continuant a m'embrasser.... je me sentais bien... je ne m'était même jamais sentis aussi bien... je tombais sur le dos sur le matela et il se mis au dessus de moi.. mon coeur s'accelèras. Il enlevas ma veste qui tombas au sol et glissas ses mains sous mon T-Shirt.... Mais, je pris peur et l'arrètait doucement:

Moi: Dean.. Non...

Il s'arrètat aussitôt et me regardas dans les yeux avec un regard doux... je lui carrèssait le visage:

Moi: Je ... je ne peut pas... c'est trop tôt.... je... j'ai peur qu'il revienne... je suis désolée Dean...

Je me remis bien malgré moi a pleuré... c'téait tellement frustrant !

Il m'avais écouter sans m'intérrompre. Il hauchas la tête et m'embrassat. Il roulas soudain sur le matela, entrainant avec lui. J'attéris alors sur son ventre, d'un geste doux, il essuyas les larmes qui coulais sur mes joues:

Dean: Tu n'as pas t'éxcuser... c'est normal.... et je te jure une chose: On le retrouveras et on l'auras....

Il m'allongas alors doucement sur lui et me serras contre lui...

Moi avec hésitation: Je... Dean... je t'aime... je n'est jamais aimer personne avant... je ne savais même pas ce que c'était .... mais maintenant, je le sait...

Il souris et m'embrassat la tête...

Dean: Je t'aime moi aussi... je crois que j'est bien fait de vous suivre jusque dans ce magasin... et même jusqu'ici....

Je souris et fermais les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:04

je savais que j'avais bien fais.. elle etais tout heureuse q etais si mimi

Castiel : ma cherie tes dans tes penser et tu m oublie !
Leslie (souria) : oh désolé, je pensais a eux !
Castiel : je vois sa !
Leslie : maintenant qu'on est seule j'ai super envie de toi la !
Castiel : oh ... moi encore plus !
Leslie : alors viens !
Castiel : avec plaisir !
Leslie : un petit bain ?

je luis ouria coquinemant ! je me pris la main et on parti prendre notre bain ... '' xd

je me sentais si bien avec lui ... s'etais magnifique ! quand on fini 1 heure plus tard

Castiel : j'ai prévu plein de choses se soire !
Leslie : a bon quoi ?
Castiel : c'est une surprise !
Leslie : oh je vois !
Castiel : je suis sur que tu va aimer !
Leslie : moi aussi !!


( super ta suite Very Happy trop mimi bon je vais manger)


alors Dean va dire a Ruby que Cass va me demander en mariage se soir apres une magnifique soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:42

Dean: On iras petit à petit, au rythme que tu voudras... je te suivrais...

Je le remerciais du regard...

J'était toujours allonger sur Dean.... je penssait a Leslie et Castiel et me mis a sourire... quels bandes de cochons...!

Je me mis a rire et Dean haussat les sourçils:

Dean: Pourquoi tu ri ?

Moi: Je pensse a nos deux amoureux d'à côté.

Il se mis a rire, surement lui aussi en train de les imaginé....

Dean se redraissat ensuite, s'assis et je me retrouvais assise sur lui, les jambes autours de lui:

Dean: Tu peut garder un secret jusqu'à ce soir ?

Je le regardais sans comprendre puis fini par haucher la tête:

Moi: Quel Secret?

Il eu un sourire en coin, posat ses mains sur mes jambes et se lançat:

Dean à voix basse: Castiel vas demander Leslie en marriage ce soir...

J'ouvris de grands yeux et me mis a sourire:

Moi: Je dois dire que tout à l'heure dans le magasin quand j'ai vus Castiel ranger quelques choses avec précipitation, je m'en suis douter.... je garderais le secret, promis...

Soudain, je sentis les bébés se mettre a bouger et je sursautais, Dean fronssat les sourçils...

Dean: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Ils bougent.

Dean ouvris la bouche:

Dean: C'est vrai ?

Moi: Mais oui.

Je pris sa main et la mis sur mon ventre , il fus surpris en les sentant bouger...

Dean: Whouah...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:16

on sorti faire un tour, Castiel avais acheté un costume, surement pour ce soir !

Leslie : j'ai envie d'une belle robe !
Castiel : je tais pas dis j'ai gagner au casino !
Leslie : ha ?.
Castiel : tu peu t'acheté tout se que tu veux !
Leslie : non pas tout mais voila !
Castiel : et si te prennais quelque chose pour nous
Leslie : tu me fais tanté la !
Castiel : bah alors fais le ! on s'amusera bien !
Leslie : génial ! je reviens !

je parti en courant chercher tout se qu'il nous fallais, surtout a moi. je savais pas mais il me cachaiq quelque chose ... je revenue. il avais mis son costume.

Castiel : a enfin la !
Leslie : tes sexy toi !
Castiel (souria) : et toi encore plus !
Leslie : merci ! mais tes trop sexy !
Castiel : sa suffi on arrete la ! bon j'ai pris rendez vous au restaurant !
Leslie : on je vais vite me changer alors !
Castiel = mais tu es magnifique !
Leslie : j'ai quelque chose qui te plaira encore plus !
Castiel : hate de voir sa !

j'alla me changer en vitesse je revenue et il me regarda les yeux grand et la bouche ouvert

Castiel : tes magnifique !
Leslie : je savais que tu aimerais !
Castiel : ouais ... ouais ta raison !

il me pris dans ses bras et m'embrassa.

Leslie : on y va ?
Castiel : oui !

on sorti et croissa Dean et Ruby




Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:37

On croisas Leslie et Castiel dans le couloir et je fus surprise de voir Castiel en costume...

Moi en haussant les sourçils: Oooh !! Et Elegant avec sa !

Castiel me souris et je l'entraînais a l'écart:

Moi: Alors ? QU'est ce que tu a prévus ?

Castiel jettas un regard de repproche à Dean qui haussat les épaules:

Castiel avec un soupire: Tu ne dis rien ! Tu ne pensse même pas !

Je levais les yeux au ciel:

Moi: Je croyais qu'après tout ce qu'on a vécus ensemble, tu me faisait confiance maintenant !

Castiel: Mais oui, je te fais confiance.. mais chut.....

Je hauchais la tête. Il allais reprendre la parole quand on fus intérrompus...

Leslie: mais de quoi vous parlez à la fin ??? J'vous suis plus là !

Moi: Mais rien du tout ! Absolument rien ! Si je ment, j'avale dix hamburger en moins de deux minutes !

Leslie se mis a rire et regardas Dean, puis moi:

Leslie: Vous étiez faits pour vous connaître !

Moi: Je suis enceinte ! C'est différent !

Leslie: Ouais... Si tu le dis...

Je secouais la tête et elle me regardas dans les yeux.. je savais ce qu'elle voulais faire.. alors que lui bloquais l'accès a mes pensser...

Je lui dis par la penssée:

*Tous ce que tu arriveras a savoir, c'est que j'ai une faim d'enfer ! le reste, tu ne le sauras pas !*

Elle eu alors l'air déçue et j'eu un sourire victorieux.. elle se tournas vers Dean qui se mis a rire... plus je le regardais plus j'avais envie de l'embrasser... voir plus... mais je n'était pas prête..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:57

je le regarda, il ne voulais rien me dire pfff ....

Leslie : bon d'accord les tourteraux ne veux rien me dire ... d'accord !
Dean : tu sera tout bientot !
Leslie : facile pour toi j'arrive pas a te capter !
Dean : ha ?
Leslie : oui je sais pas pourquoi !
Dean : génial !

''j'ai trop envie de lui''

Leslie : heu ...

je regarda Ruby c'etais elle ! d'accord ...

Leslie : on va y aller nous !
Castiel : a plus tard !
Ruby : oui !

Castiel me pris la main, on arriva au restaurant, il avais tout reservé pour nous !

Leslie : c'est magnifique !
Castiel : oui tout pour toi !

il parla a une femme ... avant qu'on s'installe...

Leslie : mais qu'est que tu me cache ?
Castiel : rine j'ai commander !
LEslie : hum !!!
Castiel : je suis sur que tu va aimer !
Leslie : j'en suis sur !

il nous apporta a manger, apres 1 heure on retourna dans la chambre elle etais remplis de rose de tout les couleur ...


Leslie : qu'est qu'il te prend ? c'est trop Castiel !
Castiel : je t'aime c'est normal !
Leslie : oui ... je sais pas !
Castiel : on va dans la piscine ?
Leslie : oui ! (souria)

je me mis en mayo il arriva quelque minute apres avec quelque chose en main.

Leslie : je suis pret !

je sauta dans l'eau

Castiel : Leslie reviens !
Leslie : mais viens elle est bonne !
Castiel : d'accord ...

il alla dans l'eau et arriva vers moi, je l'embrassa... je regarda dans le ciel il etais étoilé

Leslie : c'est magnifique ! !
Castiel (ouvris une boite) : Leslie ?
Leslie (le regarda) : oui ... ( vu la boite) : Castiel ..
Castiel : tu veux m'épousé ?!
Leslie : je ... c'est ...
Castiel : s'il te plais, je t'aime tellement épouse moi !
Leslie : c'est sa que vous cachiez ... c'etais la le truc que je sentais !
Castiel : quoi ?
Leslie : s'etais pas ruby mais moi !
Castiel : je te suis pas ! mais repond moi !
Leslie (souria) : d'accord !
Castiel : d'accord ?
Leslie : oui !

il m'embrassa sensuellement, avec plein de passion...

Castiel : je t'aime !

il passa la bague a mon doigt.

Leslie : s'etais une magnifique soirée ! tu es vraiment génial !
Castiel : merci toi tu es sublime !
Leslie : je peu t'offrire mon cadeau alors ! bouge pas !
Castiel : d'accord !
Leslie : rentre dans 2 minute !

j'alla me changer et quelqu'un toqua a la porte j'ouvris ... Dean et Ruby ... merde je suis en ... petit tenu Dean me regarda avec un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:11

Oh mon dieu.... Tout à l'heure, Leslie avais entendus mes penssées.... oui, j'avais envie de Dean... mais je ne pouvais pas... j'avais un peut peur.. bon aller un peut beaucoup...

J'avais entraîner Dean jusqu'a la porte de la chambre de Leslie et Castiel. Je frappais et la porte s'ouvris rapidement sur Leslie.. en petite tenue.. je vis Dean se mettre a rire. Je lui mis a coup de coude dans les côtes:

Dean se tournas vers moi:

Dean: Ne t'en fais pas.. tu est la plus belle de toutes....

Je me mis a rougir et, gênée, je me tournais vers Leslie pour reprendre mes ésprits et mon regard fus attirer par un objet qui brillais a son doigt.. je baissait les yeux vers sa main et vis une bague... j'eu un sourire.

Leslie: Vous ètent de vrais cachotiers ! C'était sa que vous ne vouliez pas que je sache tout à l'heure !

-------

https://winchester-brothers.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=58
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: