Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:01

bah on est ou ?

Dean : a enfin la alors tu a passer du bon temps !
Leslie : ou son les autres ?
Arya : on ne sais pas !
Leslie : et Castiel ?
Théo : je vais le chercher !

il parti

Dean : alors Castiel ou Peter pas le deux !
Peter : et puis Castiel est differant !
Leslie : merde ficher moi la paix !

Théo réapparu avec Castiel , il me pris dans ses bras, j'aime pas montré ma vie a tout le monde mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:24

Il rigolait comme un barbare. Je n'avais aucune envie de me faire torturer... Je savais parler et bon j'aime pas appeler à l'aide mais là, je n'ai pas le choix...

Moi criant: DEAN!!!
Uriel: Oh ben merci de l'appeler, je devais justement régler des trucs avec lui!
Moi: Vous êtes vraiment pathétique!
Uriel: Ça fait une paye que je voulais lui régler son compte à lui!

Finalement, j'espérais qu'il ne vienne pas. Alors comme ça ils se connaissaient... Si il lui fait du mal, bloquée ou pas j' exploserai Uriel!! Je le regardais mauvaise et me concentrais pour ne plus être bloquer. Mes bras commençaient à trembler, signe que j'allais réussir... Il baissait les yeux et sentant quelque chose...

Uriel: Tu devrais éviter de faire cela... Tu risque de t'attirer d'autres problèmes.
Moi me concentrant: Au point ou j'en suis...
Uriel: Tu es ridicule, si les démons viennent jusqu'ici, ils tueront toute autre personne présente dans un rayon de 500m. Crois moi, ce ne sont pas les petits démons que tu as rencontré au cours de ta vie ma petite Isabella!

J'arrêtais brusquement, il avait surement raison. Castiel m'avait déjà mis en garde et Gabriel aussi mais... Je suis sûre qu'il y avait moyen de contenir cette sorte d'alarme que j'envoyais à chaque fois que j'utilisais mes pouvoirs. Je trouverais un moyen un jour mais pour l'instant, je n'ai pas envie de mettre tout le monde en danger...

Moi: Je ne suis pas votre petite!
Uriel: Bientôt ma chère ou peu être même dans quelques minutes...
Moi: Vas y fait ce que tu veux... (me préparant) Mais je ne craquerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:32

(Bonne anniversaire au fait Isa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:32

[c'est l'anniversaire du perso xD pas de moi Razz Mais merci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

(oh putain la fille trop ptdr ! remarque pour changer xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:35

[???]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:36

(pas toi hein, moi ptdr ! Je suis trop conne xd !)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43

(Désolée si tu l'avais pris pour toi mdr !)


Dernière édition par Tessa le Dim 20 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43

[Non je l'avais pas pris pour moi, je n'avais pas compris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:46

Ah d'accord Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:53

Moi: Ne me parle plus jamais de Katherine !

Lucifer: Oooh, pauvre chérie.... Tu sait, si elle t'entend, elle dois t'en vouloir à mort.... oh j'oubliais, c'est surement déjà le cas !

Moi: Rend moi mes pouvoirs !

Lucifer: alors sa, surement pas !

Je me remis a dans mes penssées, hurlant presque
*Pourquoi fallais t'il qu'il ramenne Katherine sur le tapis !!!! Et comment est ce que je vais sortire d'ici moi hein ???*
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:10

Uriel: Et si je te disais quelque chose...
Moi: je ne vous croirais pas!

Soudain Gabriel apparaissait juste entre nous et le défiait du regard...

Uriel: Gabriel qu'est ce que tu fais?
Gabriel chuchotant: Tu ne dois rien dire, ce sont les ordres!
Uriel rigolant: Bien sûr et toi, tu t'es rallié à sa cause comme cet imbécile de Castiel qui a lâché ses pouvoirs pour une sorcière...
Gabriel: Oui certes Castiel a foiré sur ce dernier coup...

Pourquoi fallait il qu'il ramène Katherine sur le tapis !!!! Et comment est ce que je vais sortir d'ici moi hein ???

Uriel était occupé avec Gabriel et m'avait surement relâcher sans le vouloir. Peut être pour ça que je perçus cette pensée qui appartenait à Tessa... Mais Katherine, qui est ce??

Je descendais en douce pendant qu'il discutait, Gabriel avait capté vu qu'il faisait des gestes de la main. Arrivée en bas, je découvrais Tessa étalée par terre. Je me précipitais vers elle...

Moi la secouant: Tessa! Tessa...

Elle ne me répondait pas mais où était les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:22

Lucifer: C'est dommage que tu est choisi l'autre camp... Kate t'en à énormément voulus ce jour là !

Moi: J'ai dis: Ne me parle plus jamais de Katherine !

Je sentais qu'on secouais mon corps, est ce que j'avais parler a voix et on m'avais alors entendus ??? mais, de toute façon, Lucifer ressèras la préssion, je ne pouvais rien tenté pour me réveillé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Je cherchais un peu partout... Bon bref, on peut compter sur personne ici! Je regardais Tessa, elle était toujours "absente" comme si elle dormait mais qu'on ne savait pas la réveillée... Je n'avais pas le choix, il faut que j'utilise mes pouvoirs. Je posais ma main sur son front et me concentrais pour savoir qu'est ce qu'elle avait. Quelques secondes plus tard, je me trouvais dans sa tête. Elle était avec Lucifer, il ne me voyaient pas mais je me cachais quand même pour voir se qu'il se passait. Elle voulait récupérer ses pouvoirs et Lucifer parlait d'une certaine Katherine...

Mais c'est qui cette Katherine??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:36

Lucifer: Tu l'as enfermée dans cette cripte sans te posée de question ! C'était ta soeur !

Moi(dépourvue): Je... je n'avais pas le choix, c'était un vampire... elle était devenue trop puissante... elle allais tuer tout les habitants de cette ville ....

Lucifer: Tu aurais pus faire le choix de nous regoindre...

Moi: Jamais.... Katherine à fait son choix, j'ai fit le mien... et j'ai du enfermée ma propre soeur là bas par sa faute ! Elle était devenue trop forte !

Lucifer: Certe... c'était un vampire... la plus forte de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:01

J'écoutais la discussion. Apparemment, Katherine était sa soeur et....

UNE VAMPIRE???

Je sortais de ma cachette et m'avançais vers eux d'un pas nonchalant.Je crois qu'ils ressentaient ma présence parce qu'ils s'étaient arrêtés de parler et regardaient dans ma direction. Lucifer, Sam, ça me faisait un bien fou de revoir en tout cas la tête de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:10

On s'arrètas de parler... il y avais quelqu'un avec nous;..

Moi: HEY qui que vous soyez, je suis tout sauf une attraction !

Puis, je compris enfin le manège de Lucifer, ce n'était pas seulement pour en finir avec moi qu'il ne me lachais plus...

Moi: Je sait ce que tu veux !

Lucifer: Aaaah enfin !

Moi: Jamais ! JAIMAIS je ne libèrerais Katherine, et dommage pour toi, je suis la seule qui puisse le faire !!!

Lucifer: c'est ce qu'on verras !

Soudain je sentais un courant d'air passer devant moi:

Moi(furieuse): QUI ETE VOUS ????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Oups

Lucifer voulait que Tessa libère Katherine. Et tout ça me fichait une trouille pas possible, elle ne l'a pas enfermé pour rien apparemment... Je passais près de Tessa.

Tessa(furieuse): QUI ETE VOUS ????

Bon comment lui dire que c'est moi? Je la regardais puis lui touchais la tête pour communiquer avec elle...

C'est moi...

Je n'étais pas sûre qu'elle entendrait mes pensées mais quand je l'ai touché, elle a vraiment frissonné...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:16

Dean : Mais enfin, pourquoi elles ne se réveillent pas ?!

Je lachai la crâne de Tessa en le reposant délicatement sur l'oreiller.
Moi : Elles rêvent...
Dean : Et alors ?
Moi : ...Tu ne comprends pas. elles sont dans cette pièce, allongées et pourtant, elles ont l'impression qu'elles sont dans la vie réelle. Isa pense qu'elle est avec Uriel et Tessa croit qu'elle rêve de Lucifer.
Leslie : ça n'est pas très clair..
Moi : pour faire simple... elles rêvent...qu'elles rêvent.
Dean : Tu as raison, c'est nettement plus simple!
Moi : Elles ne savant pas qu'elles sont inconscientes. Pour elles, ce qui arrive dans leur rêve et la réalité. Elles croient vraiment être avec eux.
Leslie : ...mais elles ne le sont pas...
Moi : non, puisqu'elles sont là.
Dean : c'est bizarre cette histoire...
Moi : Ils ont du vouloir forcer leur esprit au même moment, c''est pour cela que leur corps les a plongées de cette sorte de...coma.
Leslie: Mais elles vont s'en sortir ? jveux dire, elles vont se réveiller ?
Moi : ça ne dépend que d'elles. Elles doivent prendre conscience qu'elles ne sont pas dans la réalité.
Dean : Mais Lucifer et Uriel... ils sont avec elles ? Ils rêvent eux aussi ?
Moi : C'est possible.
Dean leva un sourcil et sourit.
Moi : tu veux qu'on l'attaque pendant son sommeil ?
Leslie : c'est pas con. Lui aussi il croit être dans la réalité, il ne s'en rendra même pas compte.
Théo ouvrit la bouche pour la première fois : C'est risqué.
Il m'observait avec insistance.
Quoi ? C'était un code ? Je ne suis pas censée deviner ce qu'il veut dire...!
Il parut comprendre que je ne le suivais pas, il dit : Quelqu'un devrait quand-même rester là pour surveiller les rêveuses.
il parcoura la pièce du regard et lâcha : Leslie !
Leslie : Et pourquoi moi ?
Théo : Pourquoi pas ?!

Il nous observa Dean et moi et nous fit signe de le suivre à l'extérieur puis il dit à Leslie : Si les anges se pointent, ou quelqu'un d'autre, tu sauras leur répéter l'histoire et faire en sorte que personne ne les réveille avant qu'on ait finit ?
Leslie abboya : J'en sais rien! Je suis même pas sûre d'avoir compris!
Il rit, nous prit la main et nous nous éclipsèrent, une nouvelle fois à la recherche de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:23

je suis perdu ...

Leslie : ses génial !
Castiel : je suis la, je les surveille avec toi !
Peter : moi je m'en vais !
Castiel : oui dégage toi !
Peter : ta vraiment un probleme toi ! (il me regarda) si tu change d'avis fait le vite ! et pense a se que j ai dit !

il parti !

Castiel : il a dit quoi ?
Leslie : rien d 'important !
Castiel : raconte alors !
Leslie : non !
Castiel : si, je veux savoir !
Leslie : tes trop jaloux !
Castiel : ses quoi ?
Leslie (soupira) : il ma juste dit que ton vaisseau et toi etais peu etre differant et que tu etais plu vieu que moi en ange ... ect
Castiel : ses tout ?
Leslie : oui, tu vaisseau il s'appelle comment ?
Castiel : ses important de savoir ?
Leslie : oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:27

[en fait, depuis tout à l'heure, elles croient qu'elles parlent avec Lucifer ou avec Uriel et qu'ils vont leur faire du mal alors qu'en fait, elles sont juste en train de rêver. mais sans le savoir. Du coup, Lucifer aussi il rêve. (sans le savoir aussi) ils pensent tous qu'ils sont dans la réalité, tu m'suis ? (c'est vrai que c'est pas simple comme truc, pourquoi j'ai eu une idée pareille ?!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:28

Je frissonnais,

Isabella ???

Moi: Isa c'est toi ???

Lucifer: Mais à qui tu parle ????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:28

[ depuis quand on est dans inception ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1444
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

(Heu désolée mais... j'vais faire conne mais temp pis: C'est quoi inception xd ????)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: