Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:28

'' de rien (Tessa) mais t 'es ou ? ''

pas de réponse !

Leslie : bon vous pouvez y aller !
Dean : oui !
Sam : tu devrais t excuser aupres de Isa
Leslie : j ai rien fais !
Castiel : bon aller chercher ses foutu bague !
arya : comment tu sais ?
Leslie : il sais tout !
Dean (ria) : vous etez trop bizarre !

ils sortirent, on attenda quelque seconde puis Castiel m'attrapa et nous eclipsa en haut

Leslie : enfin seule !
Castiel : ouais !

je l'attrapa par la nuque et l'embrassa puis on entendi des Cris

Leslie : bah merde
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:36

(Narrateur Lucifer):

J'était assez content de moi... il fallais que la fille d'Azazel nous rejoignent en bas.... et je ferais tout pour sa.... Dans l'immédia, il fallais que je persuade Sam qu'il n'avais pas d'autre choix que celui d'être mon vaisseau.... Mais la fille à son papa, ce ne serais pas la dernière fois qu'elle me verrais...

J'était plutôt mécontent de ne pas avoir pu en finir avec Tessa... mais j'y pensse... j'avais peut être arrèter la connection... mais je n'avais jamais dis que j allais ne pas en profiter pour lui rendre une petite visite... rien que pour m'amuser....
Reste a savoir ou elle était...

Je pris alors l'apparence de quelqu'un en qui elle avais confiance... Sam . Maintenant, il fallais savoir ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:39

(Narrateur Externe)

Sam, Arya et Dean sortaient de chez Bobby. Ils parlaient quand il vu une mare de sang pas loin...

Sam criant: Isabella!!
Dean: MERDE!!!

Ils courraient tous vers Isabella, elle était inconsciente...

Arya: On est parti quoi? 3minutes?
Dean prenant mon pouls: Ben c'était trop long merde... Elle respire encore mais faut vite soigner ça...

Sam me portait et m'emmenait chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:42

on entendi quelqu'un ouvris la porte on s'eclipsa imédiatement en bas

on vu Sam avec isa dans ses bras

Leslie : Oh mon dieu ! qu'est qu'il sais passer ?
Castiel : lucifer !
Sam : soigne la !
Castiel : tout de suite

il mis sa main sur le ventre d isa et la soigna, elle repris sa respiration et nous regarda

Leslie : tu te sens mieux ?
isa : je crois !
Sam : tu ma tellement fais peur !

il la serra fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:49

J'était à Miami. Je m'adrèssait a présent a un homme d'une soixantaines d'années. Il venais de mourire d'une crise cardiac....

Homme: Mais pourquoi ...? Pourquoi maintenant ???

Moi(lui sourie): Vous étiez malade Alan.... il y a des choses qu'on ne peut éxpliquez... on fini tous par mourire un jour... c'était votre heure c'est tout....

Alan: Mais.....

Moi: Votre fils, Jonhatan, vous attend... il est impatient de vous voir... il faut que vous acceptiez le fait que vous vous ète éteind, pour toujours Alan...

Alan: Jonhatan.... il m'a tellement manquer ce gayard...

Je me mis a sourire et lui tendis la main,

Moi: Vous ète prêt a me suivre ?

Alan respiras profondément et hauchat la tête:

Alan: Oui.... je suis prêt....

Il me pris alors la main et je l'accompagnais jusqu'en haut, son fils l'attendais, Alan se retournas vers moi et me fis un sourire reconnaissant....

Puis je redéscendie sur terre... quand je sentis un sensation bizzard... Isabella... elle avais des problèmes.... sans mème y réffléchire, je me fichais pas mal qu'elle m'en veuille ou non, je retournais chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:51

Je le serrais aussi, je fis un signe à Castiel pour le remercier...

Moi: Il va... On doit trouver cette bague!!
Castiel: Tu ne fera rien du tout!
Moi le regardant choquée: Ah bon?
Castiel: Leslie, Dean et Arya s'en occupe!
Moi: Mais!
Sam: Il y a pas de mais, je m'occupe de toi!
Moi souriant: Ben ça va alors...
Leslie toussant: Bref attendez qu'on soit parti pour vous jetez l'un sur l'autre!
Moi et Sam: On a rien fait!!

Dean, Arya et Leslie rigolaient comme des fous. Je voulais m'occuper aussi de cette bague mais bon pourquoi je peux pas?

Moi: Bref, je vais bien c'est quoi l'excuse pour pas que je vienne avec vous?
Leslie: Trop
Moi la coupant: Et pas de trop dangereux!!

Au même moment Tessa apparu...

Ben tiens pensais-je en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:58

J'entendis Isabella penssées:

*Ben tiens*

Je commençais a me mettre en colère.. pourquoi personne ne voulais comprendre que je ne voulais pas de leurs aide, uniquement parceque je ne voulais pas les impliqués là dedant et risqué qu'ils se fasse tués hein ????

Moi: Ecoute, si je me suis énervé tout à l'heure ce n'était pas contre toi ! J'en avais plus que marre d'être dans cette état ! d'être coinçée avec un archange plus bête que ses pieds et aussi du fait que vous ne voulez pas comprendre pourquoi je ne veux pas vous meller a mes problèmes !

Tous me regardèrent, surpris...

Voilà, je l'avais dis, je m'était tellement énervée que les lumières vascillaient maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:00

Leslie : fais pas chier !
Isa : quoi ?
Leslie : rien ! tu reste ici que tu le veullen ou non ! vous vous surveillez et faite l amour pas la guerre, sinon je trouverais une formule pour vous endormir !

tout le monde me regarda surpris

Leslie : quoi ? allais dehors !
Castiel (m'embrassa) : je reste au cas ou lucifer reviendrais !
Leslie : okay ! a plus tard !

je sorti, apres quelque minute les autres sorti,..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:04

Je n'avais pas du tout l'intention de me calmer.... ce n'était pas contre Isa que j'en avais... mais tout ce qui s'était passer tout ces derniers mois le fait d'avoir a mon tour, manquer de mourire encore et encore m'avaient énervée.. et cet idiot de Dean... il s'était bien foutus de moi celui là !

Moi en penssée:

* Plus jamais je n'aimerais un homme, humain ou non ! tous des menteurs, idiots et joueurs !!!!*

Moi: J'ai du boulot!
Je m'apprêtais a m'en aller quand Leslie se mis mpresque a me hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:07

Leslie et Les autres étaient partis Tessa avait pété un câble parce que elle ne voulait pas nous impliquer dans ses problèmes...

Plus jamais je n'aimerais un homme, humain ou non ! tous des menteurs, idiots et joueurs !!!!

J'avais entendu cette pensée mais j'évitais de mettre ça sur le tapis...

Moi souriant: Ok, j'ai compris et tu es là pourquoi?
Tessa soufflant: J'ai senti que tu avais des problèmes...
Moi: Mais je veux pas te mêler à mes problèmes, tu en as déjà assez comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:09

Je regardais Isa:

Moi: Qu'est ce que tu veux dire par là ????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:11

Moi: Oui tu nous dis que tu as des problèmes que tu n'aime pas nous mêler dedans. Tu en as encore??
Tessa: Je m'en vais...

Je levais les yeux au ciel et m'installais dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:11

Plus jamais je n'aimerais un homme, humain ou non ! tous des menteurs, idiots et joueurs !!!!

whoa ma tete .. elle cris fort celle la, je tena ma tete entre mes main

Arya : ca va ?
Leslie : oui ses rien !
Dean : qu'est qu'elle a ?
leslie : juste quelqu'un qui a crié dans ma tete !
Arya : tessa pas vrai !
Leslie : toi aussi ?
Arya : ouais mais pas crié !
Leslie : moi si
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:14

J'allais m'en aller, je retournerais a Miami et je ne les approcherais plus jamais... enfin... jusqu'au leurs heures... peut être...

Je me mis alors a penssées:

*Des problèmes.... est ce que j'en est encore.... sa, bonne question.... a part le fait que Lucifer se ballade on ne sait ou... je n'en sait rien...*


Dernière édition par Tessa le Mer 16 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:21

Biensur, personne n'était cencé entendre ce que je penssait... mais... j'avais pratiquement hurler, alors....

Ce que je voulais, c'était être seule...

J'était sortie de la maison uans j'entendis du bruit derrière moi.. je me retournais... c'était Sam...

Moi: QU'est ce que tu veux ???

Sam levas les bras en signe de paix:

Sam: Hey, je suis là en ami !

Il s'approchas de moi et me fixas étrangement.....

(narrateur Lucifer):

Je sourie.. Tessa était devant la maison de Singer. Toujours sous l'apparence de Sam, je m'approchais d'elle. Il dus m'entendre car elle se tournas vers moi et d'un ton froid me dis:

Tessa: Qu'est ce que tu veux ????

Je jouais le jeux et levais les bras en signe de paix:

Moi: Je suis là en ami !

Je vérrifiais u'il n'y avais pas ses poivros de chasseurs et autres dans le coin et m'installais a côté d'elle, la fixant du regard... j'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:29

Sam s'installait près de moi et je me reposais alors, je n'avais presque pas dormi depuis 2 jours et je profitais quand même de "ces vacances"...

(Narrateur Externe)

Sam regardait Isabella s'endormir et parlait à Castiel quand il fut sûr qu'elle dorme pour de bon...

Sam chuchotant: Elle est vraiment en danger?
Castiel: Oui et maintenant que Lucifer s'est que vous êtes ensemble, il va jouer avec ça...
Sam: Comment ça?
Castiel: Il va surement faire des trucs pour que tu accepte d'être son vaisseau et pour qu'elle l'accepte de se rallier à eux...
Sam: Pourquoi tu ne veux pas qu'elle se rallie aux anges?
Castiel: Ils vont l'utiliser comme armes! Pas comme humaine...
Sam: Elle est si puissante que ça?
Castiel: J'ai mis une barrière pour qu'elle ne développe pas ses autres pouvoir parce que c'est comme si elle libérait un aura enivrant pour démon et ange fou de pouvoir...
Sam: Elle est la fille d'Azazel mais sa mère alors?
Castiel distant: Je ne peux rien dire à propos d'elle...
Sam: Mais pourquoi? C'est aussi un démon?
Castiel: Non pas du tout...
Sam: C'est quoi le problème alors?

Soudain Isabella se réveillait en sursaut en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:34

(Narrateur externe):

Isa se mis a crier et Sam sursautas en la prennant dans ses bras ....

Sam: Isa ! Isa, calme toi ! Je suis là... qu'est ce qu'il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:42

on arrivèrent a wyoming, avais beaucoup de gens malade, il est bien la !

Leslie : sa sens mauvais !
Dean : ses pas moi !
Leslie : non mais un cavalier oui !
Arya : comment on le trouve ?
Leslie : il lui faut une personne malade et il lui envoye d autre maladie donc les hopitau, ect !
Dean : il est pas con !
Leslie : non mais voila !
Dean : bon ...
Leslie : eviton les maladie, j 'ai pas envie d'avoir de chose beurk ..

Arya et Dean rieent...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:47

Sam: Isa ! Isa, calme toi ! Je suis là... qu'est ce qu'il y a ???

Sam me secouait. Je me calmais et le regardais complètement essoufflée...

Moi: Je... Il... Non j'ai rêvé...
Castiel inquiet: Tu as rêvé de quoi??
Moi: De (baissant les yeux) Lucifer... Il me torturait jusqu'à ce que je veule bien me rallier à lui...
Castiel: A lui??
Moi stressée: Je ne sais pas je me suis réveillée après mais il avait ton apparence Sam...
Sam: Je...
Moi le coupant: Ce n'était pas toi et s'était un rêve alors ne t'en veut pas!

Je le pris dans mes bras et me rendormis même si s'était risqué et que je ne voulais plus faire ce genre de rêve mais j'étais trop fatiguée...

[Moi aussi je suis fatiguée alors Bisous les filles]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:57

(bisoux à demain =)

Sa faisait un moment que Sam et moi discutions... je lui avais dis que j'allais repartire et qu'ils ne devaient plus jamais tentés de me retrouver.....

Moi: Je vais aller faire un tour... je reviendrais... mais je partirais dès que Lucifer seras hors d'état de nuir....

Sam me souri.. mais il y avais quelques chose de différent chez lui... c'était étrange.....

Je me relevais et commençait à avancer vers le petit chemin qui menaisa un petit bois quand une voix se fis entendre derrière moi...

???: Oui.... ou alors... que VOUS TOUS serez hors d'état de nuire Tessa....

Je me retournais et tombais sur Sam... enfin... un Sam aux yeux blanc ! Ce n'était pas Sam ! C'était lucifer !

Je n'eu pas le temps de réagire, car il disparus, puis réaparus derrière moi et me frappas par derrière .... je m'évanouie alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:28

je regarda autour de moi, je chercher des personne suspenct...

Dean : tu vois quoi ?
Leslie : la meme chose que toi !
Dean : Oh alors je vois ton cul !

Arya tapa, Dean a la tete,

Dean : aie !
Leslie : tes trop chiant ! on se sépare !
Arya : non !
Leslie : trop tard !

je parti de mon coté .. apres quelque minute de marche..

.... : alors tu voulais me fuir ?
Leslie : Peter ?
Peter : alors comment ca va ?
Leslie : je cherche les bagues je voulais pas te fuire !
Peter : bien sur !
Leslie : si !
Peter :okay alors je vais t'aider !
Leslie : non merci !
Peter : tu la ferme !

je me tu et le regarda,

Peter : alors suit moi je sais ou elle est !

je le regarda bizarrement, il voulais m'aider vraiment ? il gardai peu etre le controlé mais voulais juste que lucifer pense qu'il la de son coté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:33

(narrateur Lucifer):

Tessa tombas par terre évanouie... je l'attrapais par les cheveux et nous téléportais jusqu'à mon reppaire, je la relachais comme un vulgaire sac à patate, puis appelais Peter, il apparus en face de moi:

Peter: Quoi ?!

Moi(montrant la faucheuse avec un signe de tête): Attache là ! J'ai encore des choses a faire !

Peter: Quoi ?! Mais c'est la faucheuse ! Je croyais que tu allai la laisser tranquille ????

Moi: J'ai dis que j'allais stopper la connection ! pas que j'allais lui foutre la paix ! aller attache la, je retourne chez Singer !

Je changais d'apparence et pris alors celle de Dean. puis je me téléportais devant la maison du chasseur.. de mieux en mieux ! Sam était assissur le capot de l'Impala de son frère. Je m'avançais alors vers lui....

Moi: Hey.

Sam relevas les yeux vers moi, surpris:

Sam: Comment est ce que tu est arriver ici ????

Moi(hausse les épaules): Leslie m'as renvoyer ici. Il fallais que je te parler....

Je remarquais que Sammy semblais préocupé.... c'était tellement hilarant...

Moi: Sa vas pas toi ?

Sam me regardas et soupiras:

Sam: Ouais.... c'est Isa... elle a fait un rêve bizzarre...

Moi: Ah oui ?

Sam: Ouais... Elle a rêvée que Lucifer avais pris mon apparence et qu'il la torturais pour qu'elle accepte de le regoindre....

Je manquais d'éclaté de rire... Elle avais vus juste la fille d'Azazel... c'était bien ce que je comptais faire... mais pour sa, Sam allais aller tenir compagnie à Tessa en attendant... et je pourrais reprendre son apparence....

Moi: MMmh... elle n'a pourtant pas rêvé Sam, crois moi....

Sam me regardas avec intérogation:

Moi(sourire sadique): C'est bien ce que je compte faire !

Je lui mis une droite en pleine tête avant qu'il n'est le temps de réagire, puis je l'emmenais a son tour dans mon trou.....

(Aller j'attend un peut de voir si quelqu'un met la suite et j'vais me coucher après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:44

Peter avais disparu puis réaparu

Leslie : tu fessais quoi ?
Peter : pas de question !
Leslie : mais ....
Peter : non !

il est trop puissant pour moi mais que doit-je faire ?

Leslie : on le trouve ou ?
Peter : dans cette maison de retraite !
Leslie : a bon !
Peter : il y sera fais mon confiance !
Leslie : d'accord !
Peter : fais attention a toi !
Leslie : tu viens pas avec moi ?
Peter : non !
Leslie : okay ...
Peter : appelle Dean et Arya !

il disparu, j'envoya un message a Arya pour lui dire ou me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:52

Je me réveillais lentement... j'avais mal à la tête... je m'était fait avoir, et comme il faut ! Maintenant, j'était attacher a un mur, je ne sait ou... je tournais la tête et remarquais Sam, également attaché, mais toujours inconcient...

Moi: Sam... Sam !

Sam:....

???: Tiens ! La belle aux bois dormant s'est réveillée !

Je sursautais, me retounais et vis Peter:

Tessa: toi... tu était au courant !

Peter serras le poing et je me mis a cracher du sang:

Peter: Reste tranquille tu veux ! Je n'est rien a voir la dedant ! C'est Lucifer qui a fait tout sa !

Il relachas son poing et je m'arrètais de cracher du sang.

Moi: Pourquoi est ce que Sam est là ????

Peter: Tu verras bien....

(Bonne nuit, à Demain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:00

(bonne nuit pas trop de betise)

Dean : alors ?
Leslie : la dedans !
Arya : comment tu sais ?
Leslie : je le sais ses tout !
Dean : ses bien toi ?
Leslie : bah ouais banane !
Arya : oui ses elle !
Leslie : on y va !
Dean : ouais !

on entrèrent, on alla dans chercher ou il a le vigile et les video de sécurité.

Leslie : je m en charge resté la !

j'entra

leslie : bonjour, je me suis perdu je retrouve pas la sortie et enfaite je m'ennuis un peu sa vous dit ... (assois sur lui) de ... ( je l'attrapa par la nuque et l'endormis) idiot !

j'ouvris a Dean et Arya.

Leslie : tous des idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: