Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

Je secouais la tête alors qu'il me posait. Il ne s'était rien passé justement mais c'était le monde des fées qui provoquait ça. Je tenais sa main regardant vers le portail. J'avais envie de retourner maintenant mais je ne pouvais pas, je savais que si je faisais ça j'allais oublier Jeremy. Je ne voulais pas ça, je restais campée sur mes anciens sentiments perdus pour lui. Il allait revenir normalement, je le savais. Jeremy s'est le seul... Le seul qui m'accepte comme je suis, qui m'aime pour moi....

Moi: Rien... C'est, le truc des fées... On rentre à la maison...
Jeremy prenant mon visage: Qu'est ce qu'il y a?
Moi mentant: Rien...

Je lui souriais avant de le tirer vers la sortie de la forêt, je le sentais qu'il n'était pas convaincu mais plus j'étais loin de cette forêt mieux je m'éloignais de Greg.

Jeremy: Qu'est ce qu'il y a eu? Et puis on t'a guéri?
Moi: Oui oui... Il n'y a rien eu. Mon grand père a peur pour moi c'est tout, avec Damon dans les parages...
Jeremy: Je te protège...

Je grimaçais avant qu'on sorte enfin de la forêt. Il me protège certes mais apparemment ça ne suffisait pas. Rien que d'y penser je tremblais. J'avais oublié que maintenant je n'étais plus en sécurité, j'avais ma lumière mais je n'étais jamais sur qu'elle fonctionnera. La dernière fois, j'avais pas eu le temps et je me suis retrouvée à l'hôpital puis enfermée parce que mon grand père s'inquiète pour moi. D'ailleurs en parlant de Grand père...

Fintan débarquant: MAYA!

Il balançait une lumière sur Jeremy et ce dernier fut balancer un peu plus loin. Sa main quittait la mienne et je fusillais du regard Fintan...

Moi: Tu es fou?
Fintan: Je protège ma petite fille! Sa soeur fréquente des vampires, des sorcières et tout le bazar. Tu es en danger en permanence! De plus pourquoi tu te bats là? Je sens que tu ne l'aimes plus comme avant!

Jeremy se redressait difficilement avant de me regarder comme un saisi...

Moi: Parce que je l'aime toujours et que de ta faute j'ai perdu l'étincelle en plus! Je vais vite faire de la retrouver en me battant!
Fintan: Maya...

Je secouais la tête refusant de l'écouter et de m'approcher parce que je savais que si il me touchait tout allait changer. Je prenais Jeremy dans mes bras en lui susurrant que je voulais être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Je tremblais comme une folle. Il me faisait horriblement mal et je ne voyais pas d’issus cette fois. Sinon, je l’aurais tenté tout de suite mais là…
Je serais les dents parce que même s’il me faisait mal, je me débattais toujours. Je fermais les yeux en hurlant et serrais la couverture avec mes poings. IL mordais mes tétons, me faisant mal.

Dylan : arrrrête !!
Alpha : tu vas te calmer à la fin ??!
Dylan : nooon !!!!!

Je lui crachais a la figure et il grognait avec mauvaise humeur et s’essuyait le visage avec de me frapper violemment au visage. Je gémissais et crachais du sang, ma poitrine me brûlais tellement il s'acharnait dessus :

Alpha : reste tranquille et je te jure que tu n’auras pas mal.
Dylan pleurant : comment tu veux que je te crois ??? j’ai perdu un bébé par ta faute et je refuse de te servir de « chienne » comme tu dis si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

[ND]
Je commencais a pete un cable. Tyler regardais son gsm sans bougé. il se mis a renifé

Dean : ou tu fais quoi la ?
Tyler : alors je t explique, je suis un loup garou !
Dean : je vois...
Tyler : t'en fais pas je gere !

il ouvris la fenetre et continuais comme un chien.

tyler : je sens Dylan !
Dean : quoi ??

je m arretais d'un coup, Tyler se cognais le nez sur la voiture

Tyler : Bordel tes ouff ?
Dean : tu connais pas la ceinture ?

il soupirais, on descendis de la voiture, il essayais de sentir. Jude et Sam arrivais

Jude : je sens Dylan !
Tyler : toi aussi !
Jude : ta fais quoi a ton nez tu saigne !
Tyler : c est rien !

j essayais de trouver Dylan

Dean : on se sépare !

je secouais la tete, j allais avec Sam, je savais que si il restais avec Tyler il allais se disputé..

Jude : je suis sur qu elle n est pas loin, on a fais des Km alors elle dois pas etre si loin !

il me pris la mains et on marchais cherchant apres eux...

(Qui fais Sammy ??? <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

Il me souriait avant de me serrer contre lui alors que Fintan secouait la tête...

Fintan: Ici je ne peux pas te protéger comme je le veux.
Moi: Jeremy est là...
Fintan amusé: Oui d'ailleurs il est tellement présent que tu avais la moitié de la gorge arrachée... (tapant des mains) Très protecteur!
Moi: Je sais me protéger!
Fintan: Ton odeur est plus forte maintenant ma chérie... tu es restée longtemps en présence de fées, tu ne feras pas long feu ici!

Je secouais la tête avant de partir avec Jeremy...

Moi: Fallait réfléchir en voulant m'enfermer!
Fintan: je voulais te protéger!
Moi: oui et tu voulais que j'oublie Jeremy?

Il voulait m'approcher mais j'allais plus loin et on se mettait à courir. Il réapparaissait devant nous en croisant les bras...

Moi: Je ne suis pas une vraie fée et tu devrais te rentrer dans le crâne que je ne fonctionne pas comme vous!
Fintan tristement: Détrompe toi ma chérie...

Je fronçais les sourcils qu'est ce qu'il m'inventait maintenant?

Jeremy: Laissez nous tranquille!
Fintan: J'ai mes droits! je suis sa famille toi tu n'es que son petit copain!
Moi criant: Ah oui?? Tu étais où alors pendant 18ans et 8mois?
Fintan: Je te surveillais... tu es en danger maintenant depuis que ta grand mère est morte.
Moi: Je n'ai rien eu pendant un an alors ce n'est pas depuis ce jour là...
Fintan: on a eu le temps de te repérer...

Je secouais la tête de toute façon, il n'avait rien à dire! Fintan m'attrapait le bras et je n'étais plus énervée...

Moi tirant mon bras: Arrête de faire ça! tu... Tu ne peux pas faire ça!
Fintan: Tu es ma fille...
Moi: Mon grand père!
Fintan se grattant la tête: Oui...

Je sentais qu'il ne disait pas tout ce qu'il devait dire. Ma grand mère avait menti dans sa lettre? Non elle ne mentirait quand même pas autant! C'est Granny...

Jeremy: C'est moi ou ça sonne faux?
Fintan amusé: tiens, tu vois quand je mens mais pas quand maya ment?
Moi le fusillant du regard: Je ne mens pas!
Fintan: Alors, tu l'aimes toujours ou tu te forces à l'aimer? Pour essayer de retrouver tes sentiments?

Pour qui il se prenait? Pour mon grand père? Pour un membre de ma famille? Pourquoi il me blesserait autant alors? C'était comme ça que ça fonctionnait chez les fées? Faire du mal à ses proches pour faire souffrir son entourage? J'aimais Jeremy et je ne voulais pas oublier. Je savais que mes sentiments étaient toujours là et je devais m'éloigner des fées pour les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

Je le repoussais encore plus, cherchant a briser les menottes de toutes mes forces… Mais je ne suis qu’une humaine… Des fois, j’aimerais tellement avoir des super pouvoirs et être indestructible ! ça faciliterais tellement de choses…. Il finissait pas abandonner et par se lever vat de me gifler violemment.

Alpha hurlant : TU VA TE CALMER A LA FIN OUI ??
Dylan hurlant plus fort que lui : NOOON !
Alpha : très bien.

Je le voyais sortir de la chambre et je cherchais encore a briser les menottes. Quand il revenait avec Damon… Je serais les dents alors que mes maux de ventre revenaient et je sentais le sang couler entre mes jambes et Damon s’attardais dessus avec avidité. L’alpha lui jetait un regard mauvais :

Alpha : tu ne la touche pas. Elle, elle est à moi.
Dylan hurlant : JE NE SUIS A PERSONNE !!

Il s’approchait dangereusement :

Alpha : a partir du moment ou je t’ai eu une fois, TU ES A MOI C’EST CLAIR ?? JE FAIS PARTI DE TOI MAINTENANT QUE TU LE VEUILLE OU NON !

Je tremblais comme une folle. Il faisait partie de moi maintenant ?? Qu’est-ce que sa signifiais exactement ?? Damon s’approchais de moi mais soudain par je ne sais qu’elle miracle, j’arrivais à briser les menottes et attrapais un pieu dans mon sac poser à côté du lit avant de lui planter dans le bras et prenais Loriel dans mes bras alors qu’ l’Alpha tentais de me rattraper. Je lui échappais de justesse en criant avant d’ouvrir la porte, pliée en deux, le sang coulais beaucoup trop mais je courais du mieux que je pouvais alors que j’entendais l’alpha hurler derrière moi… Je savais qu’il me courais après et je m’enfonçais dans les bois sans rien sur le dos et des maux de ventre insupportable. Le sang coulais de plus en plus mais je me forçais a continuer ma course en savant qu’il était derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

[NJ]
on marchais un moment, je me demandais si elle etais encore en vie, je m inquietais beaucoup pour elle.

Sam : ca va ?
Jude : ouais !

j avais un peu mal mais je ne voulais pas me pleindre

Jude : et toi ca va ?
Sam : ouais !

il me mentais, je le sentais son coeur disais le contraire. je sentais du sang, il devenais plus proche

Jude : Sam elle est la !

il avais une foret, je me mis a courire, Sam me suivi. mais il enoyais un message a Dena.

Jude : Dylan ???

je paniquais, et si elle etais morte.. je courrais quand je tombais sur Damon, Damon ??? DAMON Bordel...

Damon : salut beauté
Jude : tu n'es pas la non tu n'es pas la !
Damon : j ai pris mon pied hier !

je me mordis les levres paniquer quand quelqu'un lui sautais dessus, Tyler. je le regardais choquer alors qu'il avais son visage changer. il se battais avec Damon

Tyler : va t'en !!

je paniquais, j avais peur pour lui, Tyler mordis Damon qui hurlais de douleur, Tyler me pris la main et on se remis a courire. Damon grognais de rage m appellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Jeremy attendait une réponse vu qu'il me regardait. Je lui souriais avant de lui toucher le visage...

Moi: Je sais que je t'aime et je ne veux pas me dire que je ne t'aime plus parce que c'est faux, j'ai encore mes sentiments pour toi mais ils sont juste enfui à cause du faite que je suis trop longtemps restée avec les fées...
Jeremy: mmh...
Moi: Si je ne voulais plus de toi je ne serais pas venu!

Il hochait la tête se rendant compte avant de regarder Fintan...

Jeremy: Vous ne l'aurez pas!
Fintan: Je peux porter plainte? C'est ma fille!
Moi craquant: Je suis votre fille ou votre petite fille? A ce que je sache mon père est mort!
Fintan: Viens avec moi et je t'expliquerais tout...
Jeremy s'énervant: Ne la piégez pas!
Moi: Je ne vous suivrais pas. Dit le moi ici!
Fintan soupirant: Je vais te montrer quelque chose alors...

Il se changeait soudainement et je reconnaissais mon père. Je hoquetais de terreur avant de secouer la tête comme une ahurie, ce n'était pas possible. Qu'est ce qu'il avait fait??

Fintan: J'aimais ta mère aussi
Moi perdue: Mais... Mais c'était grand mère... mais...
Fintan: J'ai aimé ta grand mère puis ta mère...

Je le regardais dégoutée...

Moi pleurant: Tu... Tu voulais juste, créer des demis fées ou quoi? C'est... Comment tu peux faire ça? Mon père était le fils de Granny!
Fintan: Je sais... Maya...
Moi: Tu... Comment tu ne vieillis pas?
Fintan: Non si je reste trop longtemps dans ce monde si oui mais à Ytopia non au bout d'un an à rester là tu ralentis le vieillissement...
Jeremy: c'est du n'importe quoi! Vous vous êtes alors passé pour le père de Maya auprès de sa mère...
Fintan: Apparemment, j'ai découvert il y a peu par un total hasard qu'une des fées appréciait le père de Maya et ça lui arrivait de se faire passer pour la mère de Maya (grimaçant) et j'ai découvert que c'était la fée qui avait accouché et tes parents enfin...
Moi secouant la tête et me bouchant les oreilles: c'est n'importe quoi! N'invente pas des bêtises!
Fintan d'un coup: La fée avait tué la mère enfin la femme de ton père et c'était toujours fait passé pour elle. Elle est morte avec ton père dans l'accident de voiture...
Jeremy crachant: Comment vous pouvez dire ça?
Fintan: Quand je vois Maya, j'ai des doutes à son statut. Parfois, je me dis qu'elle est une vraie fée...

Je pleurais et j'en avais déjà trop entendu. Je voulais partir loin d'eux, de ces fées. Je n'étais pas une fée, je ne veux pas être une fée. Certes on est bien, il y a beaucoup d'avantage là bas et être avec eux mais je n'aimais pas comme il faisait. J'ai appris à les détester en 5min rien qu'en écoutant le récit de Fintan...

Fintan: tu es une vraie fée maya, les demis fées sont très différent de toi. Toi tu es comme nous...
Moi le pointant du doigt: Non! Non je ne suis pas comme vous! J'ai des valeurs, je ne me ferais jamais passer pour quelqu'un d'autres pour obtenir ce que je veux!
Fintan: Tu... Je te souhaites bonne chance alors avec Jeremy... Cherche à récupérer ce que tu as perdu va être difficile...
Jeremy méchamment: Qu'est ce que vous voulez dire par là? Vous avez fait exprès hein?
Fintan: Ma fille est en danger avec vous et je suis bien content qu'elle ne vous aime plus, elle ne saura jamais récupérer ses sentiments pour vous surtout en sachant qu'elle est destinée à Greg...
Moi m'énervant: TAIS TOI!!! J'aime Jeremy et tes plans foireux garde les pour toi!

Je sentais une pointe de tristesse rien qu'en pensant à Greg et au faites qu'il soit loin de moi mais j'outre passais de ça. Je savais que j'aimais encore Jeremy...

Fintan: Tu aimes Greg, c'est pour ça que tu fuis?
Jeremy: fichez lui la paix...
Fintan: Tu es accro à elle? L'effet fée Jeremy, c'est illusoire...
Moi pleurant: Non... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

J’avais tellement mal et tellement froid…. Je continuais, pliée en deux, sachant qu’il ne devait plus être loin vu la vitesse ou j’allais autrement dit, faiblement. Et puis je l’entendais hurler mon nom, furieux et je paniquais en serrant Loriel contre moi.

Dylan : ça va aller petit gars…

Je continuais a courir. Courir toujours plus loin et toujours plus vite comme disais mon père. Soudain je voyais quelqu’un juste en face de moi et l’homme se tournais dans ma direction et je le reconnaissais aussitôt en criant alors qu’il s’avançait vers moi de panique et recommençais a courir alors qu’il criais après moi.

Je m’enfonçais dans la forêt et cherchais un endroit ou cacher Loriel Pour qu’il soit en sécurité. Je le posait dans un endroit calme et l’embrassais sur le front.

Dylan : tout ira bien…. Ils vont te retrouver, je le sais…

Il me regardait, intrigué et je l’embrassais en caressant sa joue. Puis je me relevais, ça me faisais mal de l’abandonner dans la forêt mais je n’avais pas le choix parce que je savais que l’Alpha allais me retrouver… j’était trop faible.
Je repartais le plus loin possible et commençais a m’épuisé, perdant encore plus de sang. Je finissais par ralentir après u long moment de course et je baissais ma garde… Quand soudain, on m’attrapais brusquement par derrière et j’allais hurler mais une main se plaquais sur ma bouche et je l’entendais rigoler mauvais…

Alpha : je te tiens petite conne.
Je fermais les yeux, fatigue de me battre avec lui et il me portais sur so épaule comme un sac a patate en ramenat a sa planque ….

Il entrais et refermais la porte a clés et me posait sur le lit, furieux.

Alpha : qu’est ce qu’il faut faire pour que tu comprene ??
Dylan douloureuse et épuisée : très bien… tu sais quoi… ? tu a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:39

[ND]
j avais vu Dylan mais elle se remis a courire, elle avais peur de moi, l alpha lui avais fais tellement peur qu elle s en allais. je marchais et tombais sur Damon souffrant. Tyler etais devant lui

Dean : qu'est que tu a fais ?
Tyler : juste mordu ! ses fatal !
Dean : j adore sa ! mais viens j ai perdu Dylan !

il secouais la tete et on se remis a courire quand j'entendis un bébé pleuré. je me mis a chercher,

Tyler : il dois pas etre loin !

il le trouvais avant moi.. il le pris dans ses bras et me le donnais s'etais loriel.

Dean : tu na rien ?? tu sais ou est .. Dylan ??

il pleurais rien a faire pour le calmer il devais avoir froid.

[NArrateur Alpha]
elle se laissais faire et pleurais

Alpha :: habille toi ! on s en va !

je lui donnais des vetements et la surveille.

Dylan : je veux m en aller !
Alpha : avec moi et tu la ferme !

elle s'habillais et je lui mis une corde a sa taille et ses bras dans le dos.

Dylan : sa fais mal !
Alpha :m arrete de ralé !

je la mis dans la voiture, on s en allais en vitesse.

[NJeremy]
Je me posais trop de question, je ne savais plus quoi en pensé. cette histoire de pere grand pere me perturbais. non elle n'etaios pas a greg elle etais a moi et rien que a moi je l'aimais et s'etais pas simplement l effet fée j en etais sur j ai été attiré par elle avant qu'on se rencontre, je la voyais et j'etais sous le charme je l'aimais ses sure. et quand les fée etais la s'etais pas le meme sentiment s'etais l eufori et non l effet Fée que Maya avais s'etais pas sa non j voulais pas le croire.

Jeremy : si vous lui avais menti s'etais parce que tu avais peur de se qu'elle pensais. je l'aime et elle n aime que moi Greg c'est l effet Fée ! sinon elle m'aime je l'aime aussi je suis sur que c'est pas votre truc de merde qui tue le cerveau a force ! tantot elle n'etais pas a mes coté je me suis inquieté et s'etais pas l effete fée alors fermé la ! vous ne la protégé pas vous l enfermé pour la garder pour fair eje ne sais quoi et avoir plus de fée ! les humain se son pas tous mauvais, on fais des connerie mais on regrette aussi ..
lui : elle a besoin de nous pour vivre ici sa ne l'aidera pas les vampire et le reste seron toujours la !
Jeremy : alors on s en ira on restera loin d eu !
Lui : comme Jude ??
Jeremy : elle na rien contre elle elle n'aime pas son sang, avec les chasseur on est en sécurité voila on va s en fuir !
Lui : on vous retrouvera !
Jeremy : vous etez peu etre sa famille mais elle a tellement peur qu'elle fuit ! vous vous rendez compte ?
Maya : stp calmer vous j ai mal au crane !
Jeremy la serrans dans mes bras : désolé !

je lui caressais ses cheveux, il me regardais mauvais.

Jeremy : laisse la faire ses propre choix !
Lui : et elle va s en mordre les doigts quand elle se fera encore attaquer.
Jeremy : mais je serais la !
Maya : Jer j ai peur !

elle me serrais dans ses bras je sentis l euforie, les fées sorti de leur cachette

Jeremy : viens on s en va doucement (murmurant)
Maya : je veux toi je veux toi !

elle se le repetais et on allais vers la voiture mais les fées nous attrapais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

J'en pouvais plus, j'avais pas envie de perdre ce que je ressentais pour Jeremy et les fées qui débarquaient, on courait et rentrait dans la voiture alors qu'il se mettait à démarrer en trombe. Je me sentais bien parce que les fées n'était pas loin. Pourquoi il nous coursais en faite? Je ne les aimais pas...

Jeremy: Maya?
Moi: Quoi?
Jeremy: Si tu veux je peux te laisser mais seulement si tu le veux!
Moi secouant la tête: Non... je veux rester avec toi je l'ai dit!

Il me souriait et je lui prenais la main. Je sentais que la distance se faisait grande entre nous et les fées. Je commençais à me sentir mal, c'était bon signe? Mais je n'aimais pas ça. Je m'étais trop habituée au contraire. On n'était plus à Mystic Falls, je me demandais où il m'emmenait...

Moi: On va où?
Jeremy: En Louisiane, j'ai de la famille là bas enfin du côté de ma mère...
Moi: Je... Tu vas quitter Mystic Falls pour moi? (secouant la tête) Non...
Jeremy: écoute j'en ai déjà parlé à Jenna et Elena ne demande pas mieux parce qu'elle a peur pour moi à cause de Damon...
Moi frissonnant: Il pourra toujours me retrouver?
Jeremy: J'ai de la verveine...

Je hochais la tête...

[Narrateur Sam]

Judith était de retour main dans la main avec Tyler tandis qu'il la lâchait pour retourner voir je ne sais quoi. Dean avait tracé, il m'a dit qu'il avait vu Dylan. Jude allait dans mes bras et je la regardais...

Moi: ça va?
Jude: Oui oui... Tyler a mordu Damon...
Moi: Tyler... Et?
Jude: Ben les morsures de loup sont fatales pour les vampires!

Je hochais la tête alors qu'elle m'analysait...

Jude: Il y a un problème?
Moi ignorant: Nan... laisse tomber!
Jude: Sam! Dit moi, je ne sais pas le deviner!
Moi: C'est juste que... avec Tyler en sachant qu'il t'aime tu... Tu le laisse te soigner là et... Tu l'as mordu... Fin je sais pas...
Jude: Ha... Tu voulais qu'il me laisse souffrir?
Moi: Non c'est pas la question...
Jude: Mais il n'y a rien entre nous!

Je rigolais jaune alors qu'elle secouait la tête, Dean revenait en courant avec Loriel dans les bras suivit de Tyler. Je râlais un peu alors que Dean me le tapait dans les bras...

Dean: Occupez vous de lui, je prends Tyler pour trouver Dylan!

Je le remerciais du regard, j'avais pas envie de me le coltiner ou encore moins le laisser seul avec Judith...

Jude: Je vais les aider?
Moi: non... On doit s'occuper de loriel et toi il y a Damon dans les parages! J'ai pas envie qu'il te touche!

Je l'entrainais vers la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

Il m’attachait avec une corde et je n’avais même plus l’envie de l’arrêté. Puis il m’attrapait fermement et o se tournais vers la porte et m’entraînais vers ma voiture. Je le suivais sans faire d’histoire quand je repérer quelqu’un non loin de là… C’était Dean ! Je retrouvais enfin la force de me débattre et hurlais son nom mais alors que Dean cherchais autour de lui. L’alpha grognais, mauvais et me tirais par les cheveux lors que je continuais à hurler le nom de Dean.

Alpha : tu vas la fermer oui !!
Dylan hurlant comme une folle : DEEEEAN !!!!

Il me poussait dans la voiture et me frappais violemment à la tête en m’assommant. Je tombais dans les pommes alors qu’il démarrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

[ND]
j'entendis qu on m appellais, je regardais autour de moi quand j'entendis la voiture et je vis qu'il s en allais.

DEan : Merde !

on montais dans la voiture, avec Tyler, il avais eux envie de resté avec Jude mais je n'etais pas d accord j avais besoin de lui

Dean : Bordel il va ou ??

on etais sur l auto route. mais je le perdu de vus, je m enervais et Tyler me disais qu'il etais la qu'on devais se calmer.

Tyler : ca va aller on va la retrouver tu t enerve pour rien, elle essaye de s en fuir !
Dean : la ferme ta copine c est fais violé non alors la ferme !
Tyler : ma meilleur amie...
Dean : je... Désolé.

je pensais a Jude la pauvre aussi...

[NJ]
voila que Sam me fessais presque la tete, je n'avais rien fais de mal Tyler non plus il voulais m'aider. j avais encore mal pourtant. on rentrais a la maison mais je pense que je devais aller a l hopital voir si sais grave, voir aussi si il m avais rien refilé ou encore... le pire ..

Sam := tout va bien ?

je le rgardais sans rien dure et pris une poche de sang.

Sam : hey !

il me pris dans ses bras mais je paniquais et le repoussais

Jude : je... excuse moi, ne .. ne me touche pas..
Sam : tes sur que ca va ?

je regardais autour de moi et j'avais des flash

Sam : ma puce !

je reculais, je voulais pas qu'il m approche je ne savais pas pourquoi mais j avais peur.

Jude : on.. on va a l hopital !
Sam : pourquoi ?
Jude : parce que j ai mal.. j ai peur !

il secouais la tete ets occupais de changer et donner a manger a Loriel puis on y allais.

[NJeremy]

on roulais un moment. Maya se sentais mal a se que je voyais a son visage qui etais un peu blanc,

Jeremy : on va s arreté tu a besoin de manger !

elle secouais la tete il se fessais tard. mais je voulais encore m en aller. Elena m avais promis de m amener nos vetements. tout nos affaire et peu etre qu'on se transeferais la bas pour nos étude. je m arretais pour prendre a manger, on pris mais roulais pour se caché quelque par dans un parking la les fée je pense pas qu'il y sont.

Maya : merci !
Jermey : de quoi ?
Maya : d etre toi d etre la !

je la pris dans mes bras, elle se mis sur mes genou et mangeais sur moi

Maya : on marche un peu avant de reprendre ?
Jeremy : ok
Maya : tu na pas envie de dormir ?
Jeremy : on a le temps de dormir

elle secouais la tete on mangeais puis elle se blotti dans mes bras m'embrassais dans le cou mais s'etais pas pareil ses baiser etais hésitant et peu sur d elle. je ne savais pas... elle arrivais pas a prendre son pied quoi.. si on peu dire..

Jeremy : on reprend la route ?
Maya : ok


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

[Narratrice Maya]

J'arrivais pas pourquoi? Il me fallait peut être du temps mais je priais pour que ça revienne parce que j'aimais ce que je ressentais pour lui. Je me rinstallais sur mon siège et soupirais, on était déjà très loin et il était tard, je posais ma tête sur le carreau...

Jeremy: ça va?
Moi: Oui oui...
Jeremy: Si tu veux dormir tu peux!
Moi: Non. Je ne veux pas...
Jeremy: tu es sûr que ça va?
Moi: ça ira mieux quand on sera couché...
Jeremy tristement: Maya, qu'est ce qu'il y a?
Moi: Rien rien Jeremy (le regardant) Je t'aime ok? Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais jamais...

Je n'avais pas trop envie de me dire que c'était l'effet fée qu'il soit aussi accro à moi, qu'il soit si gentil, romantique et tout le bazar. Je n'étais pas aussi attirante que les filles fées que j'ai vu, donc je doutais que c'était à cause de mon côté fée. J'avais toujours cette robe de fée clochette et ça m'énervait mais bon, je n'avais pas trop le choix si?

Jeremy: Je ne te forcerais jamais à rester avec moi et je ne t'en voudrais jamais que tu partes tu le sais hein?
Moi souriant: Je le sais Jeremy mais je veux rester avec toi ok? Arrête de t'imaginer des trucs...
Jeremy: Tes baisers sont différents...

Et voilà ce qui m'avait trahi, je baissais la tête dans un soupire. Qu'est ce que je pouvais y faire?

Jeremy: Tu sais quoi? Je vais m'arrêter au prochain motel qu'on croise et on se reposera. ça te va?
Moi: oui...
Jeremy: Ok on fait ça alors!

Je hochais la tête avant de respirer un grand coup...

[Narrateur Sam]

Là maintenant je paniquais, Jude était bizarre. A mon avis tout lui revenait et elle n'allait pas très bien. Je prenais le sac de Loriel et loriel dans mes bras. Jude devenait blanche comme un linge alors que je lui attrapais la main pour l'emmener dans la voiture. Je mettais Loriel dans le siège auto avant d'installer Jude devant et démarrer en trombe vers l'hôpital. Je m'en faisais trop pour elle mais elle était un vampire? J'allais dire quoi moi quand l'hôpital n'entendrait pas son coeur battre? Je ne savais pas du tout comment l'aider alors, j'allais tenter le diable et aller à l'hôpital pour voir au moins ce qu'elle avait...

Jude: J'ai mal Sam!
Moi appuyant sur l'accélérateur: Oui Jude je sais! Pardon!
Jude: oh bordel! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça??
Moi: Rien il y a toujours un fils de pute pour foutre tout en l'air pour toi c'est Damon et Dylan c'est l'alpha!

Elle me regardait s'accrochant sur la poignée de la portière. J'arrivais enfin à l'hôpital et je sortais de la voiture pour prendre en premier Loriel puis Jude par la main. Je rentrais tandis que Jude avait du mal à suivre...

Un médecin arrivant: C'est pourquoi?
Moi: Ma copine... elle... Elle a mal!

Il regardait Jude....

Médecin: Ou vous avez mal mademoiselle?
Jude tremblante: J'ai... J'ai...

Elle baissait les yeux et je suivais son regard, elle était rouge là. J'ouvrais les yeux comme des soucoupes alors que le médecin faisait un signe je ne sais à qui et des infirmières débarquaient...

Le médecin me regardant: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Elle... Elle a été...

J'osais même pas le dire, je risquais d'avoir des questions et qu'il appelle la police ou je ne sais quoi. Les infirmières l'emportaient alors qu'elle me regardait avec des yeux de chiens battus...

Jude: Samm... Me laisse pas...
Médecin: on doit vous soigner au plus vite mademoiselle!
Moi: Je ne peux pas aller avec?

Le médecin secouait la tête avant de partir avec les infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:23

J'ouvrais les yeux, dans le coaltard et regardais autour de moi, perdue. J'etait de nouveau attachée et tentais limite de me tordre les poignets pour me liberer mais rien a faire. La porte des toilette s'ouvrait sur cet enflure de Damon.
Je grognais, mauvaise et me débattait furieusement en lui jetant un regard noir:

Dylan: tu veux quoi toi encore?? Au cas ou tu n'aurais pas remarquer, je fini toujours par me rappeler de tout! DEGAGE!
Damon: je ne sais pas comment tu a fait pour t en souvenirs, tu est la premiere mais la, tu n'y arrivera pas!

Je rigolais comme une folle, pleine de haine et lui crachais au visage.

Damon: espece de garce!!

Il me plaquais contre le matelas et me forcait a le ragarder:

Damon: regarde moi! REGARDE MOI!

Je fini par lui obeir après avoor essayer de resister. Je savais que c'etait mal mais je n'ariivais plus a detacher mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

[NJ]
il m emmenais sans Sam, je paniquais et pleurais les medecin essayais de me calmer. tout le monde pour savoir se que j avais. mais pas moyen, ils sorti tous appart un medecin, je grognais pas contente du tout, je l attrapais par le colle de sa veste

Le medeicn : mademoiselle calmer vous

je sentis mon visage changé, il me regardais paniquer

Jude Lhypnotisant : tu va m amener mon copain sinon je te décapite !!!

il secouais la tete et repetas se que je lui avais dit. je me remis a pleuré. le medecin voulais me parler..

Jude : il ma fais mal... il.
Le medecin : qui ?
Jude : un fou un malade... un .. un connard !!
le medecin : il vous a toucher ?
Jude : oui..

je pleurais j avais de plus en plus mal je crois meme que je saignais a force que paniquer.

le medecin: calmer vous !

il me donnais un calment dans le bras, je m enervais mais je sentis vite son effet, puis il venu écouté mon coeur, il secouais la tete, .. quoi ?? j'ai un coeur ?? il va encore ?? hein ?? et si mon coeur etais diférent je suis une 3 eme race... je me posais plein de question a moins qu'il m avais mis enceinte !!! :O je voulais Sam il allais venir hein ??? je le vis arrivé mais jm endormis leregement..

[NAlpha]
j'etais sorti faire un tour boire boire et boire j en avais besoin sa ne fessair rien a mon corps. je parlaisavec le reste des mes enfant qui me regardais puis rentrais voir Dylan. DAmon s en occupais. il l avais rendu calme, quelle se débatte pas mais qu elle sache que s'etais moi qu'elle la fermais et tout se que je voulais qu elle appelle pas Dean ni ne pense a lui rien.

Alpha : sa a marcher ?
Dylan : pour le moment connard mais quand..
Damon : la ferme !
Dylan : ok.. je la ferme !

je regardais Damon

Alpha : je vais prendre une douche sur la surveilla mais tu ne la touche pas !
Damon : je fais quoi pour la blessure ?
alpha : trouve une fée !

Damon souriais content, il pouvais guerrire avec une fée ou un Loup garou/ vampire mais s'etais dure a trouver. j allaius prendre ma douche...

[NJeremy]
Maya s'etais endormis. je la regardais et comme elle voulais qu'on s arrete, je décidais le contaire comme elle dormais. elle m'en voudra surement le matin que je n avais pas dormir mais je voulais etre en surté avec elle. je ne voulais pas la perdre. j avais peur qu'il arrive a la retrouver quand meme. surtour quand elle m avais dit pour quand elle dormais mais je la regardais m inquitant soudainement. je la secouais un moment elle nese reveillais pas. je m arretais sur le coté et lui donnais des Claque elle gémissais et bougeais, ses yeux en larme.

Jermey : Maya !!

je pris de l eau et la mouillais mais rien a faire, je pris alors un couteau dans mon sac et lui coupais le bras, elle se mis a hurler de douleur et se reveillais. je la serrais dans les bras

Jeremy : désolé désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:30

Je ne savais même plus penser, j'en oubliait même de me défendre, j'en oubliait... J'en oubliait Dean... Je ne pipais plus un mot depuis que Damon m avais dis de la fermer, on aurais dis un robot. Je baillais, fatiguée alors que Damon me regardais comme idiot. Je n'avais rien a lui balancer, pourtant quand je me retrouve en face de lui, je trouve toujours une saloperies a lui balancer, mais la, il m avais dis de me taire et me cerveau me disais de lui obéir. Alors c'est que je devais lui obéir.
Je voyais la porte de a salle de bain s'ouvrir de nouveau sur l'alpha. Sa ne me faisait ni chaud ni froid et je le regardais revenir dans la piece comme si c'etait normal que je soit ici, attachée a ce lit, prête a lui obéir. J'agissais comme un vrai robot. Il se rapprochais après avoir parler avec Damon un moment et je le regardais venir vers moi en silence.

Alpha souriant: sa manque d'humanité en toi mais tu ne veux pas m ecouter, alors c'est mieux que tu te tait!

Je le fixais, toujours en silence et il venait se mettre au dessus de moi et m embrassais dans le cou. Même de sa je m en fichais. Dociles comme je ne l'avais jamais été, je le laissait faire en silence sans rien ressentir alors qu'il commençais a me déshabiller. Je devais lui obéir et rester tranquille, c'etait les seules choses que mon cerveau me disais de faire.

(Narrateur Sam):

Je m en arrachais carrement les cheveux, fou d'inquietude quand un medecin venais me chercher:

Medecin: elle veux vous voir.
Sam se levant: d'accord, je viens.

Je le suivais et entrais dan le piece. Puis j'allais prendre la main de Jude, inquiet:

Sam: je suis la ma belle, tout va bien se passer.
Jude: Sam...
Sam: oui, c'est moi.

Je l'embrassais sur le front alors que son coeur battais a tout rompre. Je deglutissais avec difficulté

Sam: calme toi ma belle, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:57

Je m'endormis petit a petit, j avais du mal a resté eveiller. mais j 'entendis la voix de Sam sans trop rien comprendre..

Sam : elle..

je ne comprennais rien du tout.

Jude : Sam...

je le sentis caressé mon visage mes yeux se fermais

Jude : Sam.. je veux pas..
Sam : quoi ?

je comprennais a moitié se qu'il me disais

Jude : je ..pas dormir..

je m endormis, mais sa me plaisais pas du tout..

[NA]
je la déshabillais, elle ne dissais rien

Damon : tu ne veux pas qu elle essaye de se débattre ?
Alpha : ouais sa donnne plus envie !
Damon : quand je me suis fais Jude, elle se débattais, elle me repoussais mais a la fin elle a apprécié

Dylan la regardais les yeux comme des soucoupe choquer.

Damon : elle a tellement aimer qu'elle en a redemander ! s'etais génial
Dylan : je te crois pas (hurlant)

elle se débattais, mais l alpha lui donnais une calme.

Dylan : lache moi !
Alpha : tu te calme
Damon l hypnotisant : ouais calme toi tu te débat un peu mais tu lui résiste peu !

elle secouais la tete et redis se que je lui avais dit.

Damon : bon je vais me mettre une fée sous la dent !

il s en allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:22

Je regardais Damon partir, je sentais la haine monter de nouveau en moi. Ce salaud avais oser. C'etait de ma faute. Si je n'avais pas résister autant, Damon ne se serais pas amener a l'appartement cette nuit la et Jude irait bien.

Dylan crachant: espèce d'ordure!!
Alpha s'ennervant: ne commence pas!

Je lui jetais un regard noir et lui donnais un coup de genoux dans le ventre, furieuse. Il grognais de douleur avant de m attraper a la gorge:

Alpha: QU'EST CE QUE TU NE COMPREND PAS DANS LA PHRASE: RESTER CALME???
Dylan avec insolence: je t emmerde toi et toutes ta progéniture sauf Loriel! Lui ne te connais pas et j'ai l'intention de tout faire pour que sa continue comme sa!
Alpha se moquant: et comment tu va faire?
Dylan: ils me retrouverons! Tu peut me faire tout le mal que tu veux sa ne changera au fait que je m'en sortirait!
Alpha: ca c'est ce que tu crois ma belle.
Dylan: pauvre con!

Il me frappait violemment et je gemissais de douleur.

Alpha: assez discuter.

Il se re-installais sur moi et j'essayait de me débattre alors que sa le faisait rire.
J'etait déjà complètement nue et il se deshabillait a son tour.
J'avais décider de l'emmerder encore longtemps mais sa, Damon ne l'avais pas prévu et c'etait bien dommage pour eux. Je savais que l'alpha detestais les pipelettes et il savais que j'en etait une mais je préférait me faire cogner que de me faire violer. Alors je jouais la carte du désespoir tout en le repoussant de toutes mes forces:

Alpha: tu n'es qu'un objet, un objet avec des sentiments certes mais pour moi, tu n'ai rien.
Dylan: toi tu n'a aucun sentiments et tu ne m'attire pas plus que moi je t'attire!
Alpha souriant: oh si tu m attire, tu ne sais pas a quel point. Des petites salopes, j'en ait vu passer dans mon lit mais toi, tu est, et de loin, la plus coriace et la plus interressante
Dylan mauvaise: tu m en vois ravie... Moi j'en est vu défiler des connard, mais toi, tu dépasse tout! Médaille d'or!!
Alpha hors de lui: TAIT TOI!
Dylan rigolant comme un folle: il faudrait savoir ce que tu veux! Tu voulais que je me défende non?? Maintenant je vais t emmerder tout le long!!


Il grognais, mauvais, avant d'attraper un tissus pour me baillonner avec. Il continuait a s'amuser et je continuait a lui mener la vie dure pour lui montrer que je pouvais aussi bien être casse pied et parole comme en geste. Jusqu a ce qu'il soit plus malin que moi et attrape mes pieds fermement et les attachais au lit. Puis sans que. Ai le temps de le voir venir, il me penetrais brusquement etune violente douleur me prenait dans le bas ventre et je hurlais de douleur a travers le baillon alors qu'il commencer ses coup de reins brusque. Je me remettait a pleurer en tentant que me débattre mais rien a faire alors je fermait les yeux en essayant de m imaginer ailleurs et avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12

Je pleurais, pourquoi il m'avait coupé? J'étais crevée en plus...

Jeremy: pardon, je croyais que tu étais dans leur monde avec ton esprit...
Moi horrifiée: oh merde c'est vrai qu'il save faire ça!

Là j'étais en panique, voilà pourquoi au départ je ne voulais pas dormir! Maintenant c'est sûr je ne veux plus dormir mais j'allais faire comment? J'étais à bout de nerfs et mon corps me lâchait déjà. Jeremy prenait sa trousse de secours dans la voiture avant de me soigner...

Jeremy: tu étais là bas?
Moi perdue: non... Enfin, je ne sais pas je ne me souviens pas du tout!

Il grimaçait tout en me soignant, comment ça se fait? Peut être qu'ils faisaient exprès pour que je veuille bien dormir. Jeremy finissait avant de me regarder...

Jeremy: ça va mieux?
Moi soupirant: oui mais... (regardant dehors) il est presque le matin... Tu as continué le chemin!
Jeremy: je veux m'éloigner le plus possible!
Moi soupirant: mais tu es dingue! Si on a un accident parce que tu t'endors?
Jeremy: t'inquiète pas... On va au premier resto prendre du café?
Moi: je vais devenir folle, en plus je n'aime pas le café!
Jeremy: je sais mais... J'ai peur de te perdre de cette façon...

Je haussais les épaules, soudain on rentrait dans notre voiture, ou en tout cas un truc lourd nous percuta. Je criais d'horreur et regardais Jeremy....

Jeremy: ptn...

Il sortait de la voiture et je lui criais que non mais il n'en faisait qu'à sa tête. Il fermait derrière lui et je fermais tout les boutons comme il m'avait demandé. Soudain Jeremy disparaissait et réapparaissait quelques minutes plus tard sur le capot de la voiture amoché, je criais d'horreur avant de me précipiter de sortir de la voiture et de voir comment il allait...

...: c'est dingue, ton odeur, je la sens encore plus! Je t'ai trouvé en même pas 20min!

Je frissonnais avant de me retourner sur Damon. Il avait pas l'air bien en tout cas, il transpirait. Et titubait. Je regardais Jeremy qui portait sa bague avant de regarder Damon...

Moi bégaillant: qu... Qu'est ce que que tu tu veux?
Damon: ton sang (souriant) j'ai besoin de ton sang!
Moi: tu vas me tuer!
Damon amusé: non ce n'est pas mon but!
Moi: tu as l'air mal en point...
Damon: j'ai besoin de toi pour ça! Tyler m'a mordu parce que je voulais encore m'en prendre à Jude!
Moi crachant: tu le mérites!

Il m'attrapait la gorge et je toussais d'étouffement...

Damon: ne me parle pas sur ce ton, si tu veux je peux te dégouter... Jude, je l'ai enfin eu et elle criait de plaisir en même temps de douleur! Tu veux que je te fasse la même chose?

Je secouais la tête alors qu'il me lâchait...

Damon: bien que tu sois très attirante petite, j'ai pas envie de me retrouver cramer donc donne moi ton sang et je te fiche la paix un petit temps!

Je hochais la tête, je voulais avoir la paix...

Moi: je... Je ne veux pas que tu me tues alors... Je je vais te remplir une petite bouteille..
Damon content: oh mais oui c'est parfait ça! Tu es très intelligente dit moi!

Jeremy émergeait alors que j'allais dans la voiture m'enfermer pour qu'il n'ait pas l'odeur. J'avais le choix entre me faire tuer ou donner mon sang alors qu'est ce que je pouvais faire? J'ouvrais un eu plus ma plaie que Jeremy avait déjà faite et prenait ma petite bouteille d'eau vide qui trainait là. Je vidais mon sang dedans alors que Damon avait les yeux qui pétillait de l'autre côté. Jeremy me regardait et je lui souriais pour le rassurer... La bouteille fut remplie et je la refermais avant de me soigner et de sortir de la voiture...

Damon: ma petite fontaine de jouvence! (m'arrachant la bouteille des mains) tes potes chasseurs seront ravis que tu m'aides à continuer à aider l'alpha pour Dylan!

J'écarquillais les yeux alors qu'il s'enfuisait. J'avai fait quoi? Je m'effondrais contre la voiture, je venais d'aider l'apha en partie? Dylan était de nouveau dans ses filets?

Jeremy me regardant: hey maya...
Moi pleurant: je vais me faire tuer... Je vais me faire tuer par les chasseurs...

(narrateur Sam)

je ne voyais pas pourquoi elle ne voulait pas dormir, ici elle était en sécurité et je la surveillais...

Moi au médecin: vous avez eu le temps de la soigner?
Médecin: non elle se débattait! Ici elle dort donc il y a moyen!

Je hochais la tête alors qu'il préparait tout, ça me dégoutait de savoir ce qu'il allait faire mais je préférais lui que les sales pattes de Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

[NJ]
je me reveillais quelque heure plus tard, je regardais autour de moi j avais une blouse d hopital. je grimacais, j avais mon vagin qui me brulais. j avais un horrible mal de crane a cause du calment qu'il m'avais donner. je voulais mon Sam.. je voulais Sam.. je voulais aussi voir Dylan, je me demandais si il l''avais retrouver, je voulais aussi Tyler . j avais peur que Damon revienne.

Jude : Sam ... Sam ..?? Tyler ?? humm (frottant ma tete) Quelqu'un ?

je vis Sam rentré il avais Loriel dans ses bras et a manger.

Sam : hey comment tu te sens ?

il posais loriel entre mes jambes et se mis a coté de moi

Jude : Dylan ??
Sam : aucune nouvelle, Dean pete un cable !
Jude : Tyler ?

il me caressais les cheveux

Sam : je pense qu'il va bien vu qu'ilk est avec Dean !

il disais sa froidement. je pris sa main et me recouchais, j avais trop mal.

Sam : hey ?
Jude : j'ai mal...
Sam : j appelle le medecin ?
Jude : non... je.. pas de calment...

je le tirais qu'il se couche a coté de moi.

j avais encore mal, mes yeux pleurais tout seule je me blotti dans les bras de Sam.

Sam : ca va aller ! promis !

Depuis qu'eil m avais touché je sentais le danger toujours présent.

[NA]
elle pleurais, je continuais a prendre du plaisir.

Alpha : allais faut te motivé un peu ma belle !

elle n arrivais pas a se détendre. elle fermais les yeux, surement qu elle pensais a Dean parce que petit a petit sa marchais.
elle prenais du plaisir, bon la prochaine fois je lui bande les yeux et voila.

Alpha : c'est bon comme sa !

soudainement Damon rentrais, il me souriais et me montrais une bouteille de sang

Alpha : ses bien ! tu nes pas aussi con !

il grognais pas content et allais dans la salle de bain. je reprenais mes activité mais Dylan s'etais endormir de fatigue. alors j avais le temps de m amuser !

[Njeremy]

je la prenais dans mes bras qu'elle se calme. rien a faire elle ne voulais pas se calmer. elle pleurais de plus en plus, je savais pas quoi faire, elle repetais encore qu elle avais fais une connerie et si Dylan mourrais ou quoi s'etais de sa faute. mais elle n'avais pas prévu sa elle ne savais rien elle voulaus juste survivre. j avais mal moi au coté, je crois qu'il m avais cassé quelque chose.

Jeremy : calme toi on dois se remette en route !

elle pleurais, elle me regardais et soudainement sorti de la voiture et s en allais en courant.

Jeremy: Maya ??

elle se mis a courire vers la foret mais qu'elle qu'elle me fessais ?

Maya : va t'en !! tu va souffrire de ma faute, je suis maudite !!

je ne comprenais pas se qu'il lui prennais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

[Narratrice Maya]

Je courais dans la forêt, j'avais aucunement envie de le mettre en danger de ma faute, en plus j'ai entendu ses pensées, il avait mal au côté, il était blessé par ma faute et sa bague ne l'avait pas totalement guéri. Si il arrivait quelque chose à Dylan, je risquais de me faire pister par des chasseurs parce que j'aurais aidé en quelque sorte. J'étais finalement mieux à Ytopia, rester ici serait égoïste et dangereux pour Jeremy. Déjà que les démons ont recommencé à vouloir mettre la main sur moi, je risquais de mal tourné, j'en avais marre de me battre pour finalement me refaire attaquer. Je ne voulais pas que Jeremy soit tué encore et encore par ma faute, sa bague le ramène peut être à la vie mais tenter la mort comme ça s'est pas sans conséquence je le sais. Je fus rattraper parce que j'étais quand même crevée et j'avais quand même donner un peu trop de sang. Je m'épuisais vite. Jeremy m'attrapait par derrière et me serrait fort alors que je me débattais...

Moi: Lâche moi! Lâche moi, je veux que tu me lâche!
Jeremy: Jamais!
Moi: Tu as dit que si je voulais partir tu me laisserais partir...

Je me tournais vers lui alors qu'il me lâchait...

Jeremy: Tu fais ça parce que tu ne veux pas me mettre en danger!
Moi: oui mais (mentant) J'ai besoin, je ressens le besoin d'être auprès des miens...
Jeremy: Greg?

Il me tendait une perche, je devais tout faire pour qu'il me laisse partir et Greg était mon seul moyen qu'il me lâche. J'allais vraiment le blesser mais peut être qu'il me laissera partir...

Moi mentant: Je... En faite oui.... C'est... (avouant) quand je l'ai regardé tout à l'heure, j'ai senti des papillons dans mon ventre et je commençais à avoir des bouffées de chaleur...
Jeremy: Maya...
Moi: J'arrive plus avec toi... J'ai perdu...
Jeremy: tu m'as dit que tu me voulais moi, que tu te battrais...
Moi: Ben je me suis battue et tu es en danger et blesser par ma faute! Je préfère Greg et mon monde, là je ne suis pas en danger et toi sans moi non plus!

Il secouait la tête alors que je le poussais...

Moi: Dégage maintenant!

Je voulais être vulgaire, j'avais pas l'impression d'être convaincante mais bon...

[Narrateur Sam]

Je la serrais dans mes bras alors que Loriel nous regardait. J'avais peur pour elle, je ne la lâcherais plus maintenant c'est sûre, je la prendrais toujours avec moi ou je resterais toujours avec elle. Normalement je suis soulagé quand même Damon devait mourir grâce à Tyler. Pour ça, je devrais le remercier...

Jude: Il...
Moi: Il va mourir Damon! (souriant) Tyler l'a mordu hein?
Jude secouant: Oui...

Je l'embrassais sur le front alors que Loriel se rapprochait de nous en rampant. Il touchait le visage de Jude avec un petit sourire et Jude rigolait en pleurant...

Jude: Dylan te manque hein?
Moi: Ils vont la retrouver! Tyler a vite retrouvé Loriel donc ça va aller!
Jude: J'ai peur...
Moi: C'est fini et ici on est en sécurité...

Elle secouait la tête...

Moi: Tu veux manger quelque chose? (doucement) Tu veux de mon sang?

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

Je rouvrais les yeux quelques heures plus tard, épuisée. Mes mains n'étaient plus attachées et au moins, l'alpha avais eu la «délicatesse» de me couvrir. Mes pieds eux étaient attacher tellement fort que sa me blessait.
Je gemissais et voyais Damon s'approcher de moi. Je le regardais ,mauvaise:

Damon: tu sais que Jude est supperbe sous la ceinture.

Je serrais les dents, degoutee,

Dylan: je vais te buter salauds... Je te jure qu'un jour, je te buterais!!
Damon: elle a été fantastique! Elle criait de douleur et de plaisir en même temps!
Dylan m'ennervant: la ferme!! Ne t'approche plus jamais d'elle!!
Damon rigolant: d'ailleurs, je pense que toi tu comprend de quoi je parle hein?? D'ailleurs, j'aimerais bien retourner la voir pour prendre un autre super coup!!
Dyla hurlant: TU VA LA BOUCLER CONNARD!!!

Je me detachais soudainement par je ne sais qu'elle force et lui sautais dessus avec un bout de bois qui trainais sur la table de nuit et le frappais violemment, on tombais par terre et je m acharnais sur lui quand il attrapais mes poignets et me mordais au niveau du foie avant de me bloquer alors que je hurlais et il me mordais violemment dans le cou. Je hurlais de douleur, a moitier en larmes quand la porte s'ouvrait brusquement et Damon se prenais un coup de poignard dans le cou et il hurlais en lachant sa prise et moi, l'alpha me soulevais par la taille alors que je tenais mon cou alors qu'il me prenais contre lui.

Alpha furieux a Damon: JE T AVAI DIS DE NE PAS LA TOUCHER TU EST PLUS CON QUE CE QUE JE CROYAIS!!

J'etait un peut apeurée mais je me sentais plus en sécurité dans ses bras curieusement, peut etre parce qu'il ressemblais comme deux gouttes d'eau a Dean. Alors curieusement, je me blottis un peut plus dans ces bras timidement il me ramenais vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

[NA]
je forcais Damon a sortir. il ralais pas content, je couchais Dylan sur le lit, je pris le boit en sang que Damon avais arraché, je lui ouvris la bouche et lui donnais

Dylan : j'ai mal !

je lui caressais les cheveux, je mis une bande sans son cou et a son coté. elle devais bientot guerrire.

Dylan : fais quelque chose !
Alpha : je m applique !

je la soignais et sa se refermais doucement. elle se calmais petit a petit pleurant

Dylan : tue le !! tue le promis je ferais se que tu veux mais qu'il ne m approche plus qu'il n approche plus Jude ! promis..Promis je ferais.. je ferais se que tu veux !

elle pleurais et me suppliais de le tué.

Alpha : chute, je me charge de lui !

je l'embrassais et elle se calmais.

[NJeremy]
elle s en fuyais, je ne comprennais plus rien. elle voulais plus me voir rien.

Jeremy : je t'aime !! Maya !! je t'aime !!

elle se retournais meme pas. je me mordis les levres j avais envie de pleuré. sans elle je ne veux pas survivre.... je restais la sans bougé un moment. elle avais pris son sac donc surement son gsm aussi, je lui fis un message

'' si tu me quitte j'ai plus besoin de vivre... sans toi je ne suis rien.. je t'aime..''

le message bloguais, son gsm étein ou alors pas de réseau j'en sais rien.. je remontais dans la voiture et ne bougeais pas. je foullais dans la boute a gand et trouvais de l herbe...

[NJ]

Je me blotti dans ses bras, j avais faim mais je ne pouvais pas le mordre ici.

Jude : peu etre apres, demande quand je peu sortir ??
Sam : je sais pas deja qu'on ma posé plein de question !
Jude : tu a dit quoi ?
Sam : bah se que je pouvais dire. un mec qu'on connais pas ect..

je secouais la tete, le medecin rentrais et me posais des question puis il devais me soigner et demandais a Sam qu'il regarde pour qu'il me soigne quand je devrais sortir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:33

[Narratrice Maya]

Je ne savais déjà pas où on était alors là ce que je faisais c'est courir et me perdre. J'avais mon sac avec, je m'en voulais de le faire souffrir comme ça. Cela me blessait aussi mais, je faisais ça pour son bien, au pire, il avait Bonnie, elle était bien aussi et elle lui plaisait. Je m'arrêtais plus loin et m'installais sur un tronc d'arbre avant de sortir mon gsm et de l'allumer, j'avais un message de Jeremy. Je fronçais les sourcils avant de le lire. Je m'énervais, c'était un gamin franchement? Ecrire de pareil connerie! Et après il dira qu'il n'est pas accro à moi à cause de mon côté fée! Là j'avais en quelques sortes une preuve...

*Quoi? Mais tu es con ou quoi! Dis pas de bêtises, vas voir Bonnie, tu l'aimes bien aussi!*

Je lui envoyais alors qu'il m'appelait, je me mordais la lèvre avant de décrocher. Je ne devais pas mais je ne voulais pas non plus qu'il fasse de connerie. Je priais pour que ça ne soit pas un mec du genre suicidaire...

Jeremy: Maya, me laisse pas!
Moi: Jeremy... Bonnie est là!
Jeremy: Mais je m'en fous de Bonnie!
Moi: Va la voir et tu ne diras plus ça!
Jeremy: tu es vraiment bête...
Moi: Oui et alors? Ne fait pas de connerie ok? J'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience!
Jeremy: Reviens...
Moi: ça revient au même Jer'... Je ne t'aime plus!
Jeremy: Oui...

Je me mettais à pleurer soudainement et il s'emballait derrière le téléphone...

Jeremy: Maya? Maya qu'est ce qu'il y a?
Moi pleurant: Tu... Tu m'énerves!
Jeremy: Je suis amoureux...
Moi: Non... Tu es accro c'est différent... Je... Je ne serais pas une fée ça serait différent!
Jeremy criant: NON! Tu te trompes bordel!

Je raccrochais alors que Fintan apparaissait derrière moi, j'avais reconnu son odeur. Je reculais alors qu'il s'avançait...

Fintan: Qu'est ce que tu as fait?
Moi: Quoi?
Fintan: Pourquoi tu as donné ton sang à Damon?
Moi: Parce que je crevais sinon!
Fintan: Voilà pourquoi je t'ai dit de rester avec moi! (souriant) Où est Jeremy?
Moi mauvaise: Tu dois être content? Je l'ai laissé pour le protéger!
Fintan: Bon choix...
Moi: Ah oui?? J'ai l'impression que non pourtant!
Fintan: Il t'oubliera vite, je peux le faire oublier...

Il me tendait une perche encore une chance pour que Jeremy me laisse mais, mon alter Ego voulait que Jeremy m'aime toujours et ça s'était égoïste. Je déglutissais avant de secouer la tête...

Moi: Je... Je... Je ne.... Je ne peux pas... Je crois que je l'aime encore...

Et Boum voilà tout revenait, tout mes sentiments pour lui tout ce que je ressentais pour lui par je ne sais quelle magie!

Fintan: Ce n'est pas possible! Non je refuse! Il t'oubliera et je te retiendrais pour que ça reparte! Tu es trop en danger!
Moi criant: Non!
Fintan: Tu veux le protéger?
Moi: Oui...

Il disparaissait et je commençais à paniquer, je rebroussais chemin mais je m'étais paumée dans les bois...

[Narrateur Sam]

Je regardais ce que le médecin faisait, ce n'était pas compliqué et j'espérais qu'elle pourra bientôt sortir car même si il faisait son boulot ça me dégoutais qu'il la touche. Il n'y a que moi qui peut faire ça. Bon dieu que je suis grave dans le genre! Il finissait avant de nous regarder...

Médecin: Demain elle pourra sortir, ça comme déjà à cicatriser!
Moi: Merci...
Médecin: ça va aller?
Moi: oui je sais comment faire!

Il sortait un bloc note avant de noter des trucs dessus...

Médecin arrachant le papier: Aller à la pharmacie et prenez tout ce que j'ai écrit...
Moi: J'irais demain...

Je prenais le papier qu'il me tendait alors qu'il partait. Ensuite Jude me regardait...

Jude: Demain... demain on rentre on s'enferme et tu envoies à Dean un message disant qu'il doit dire winchester pour qu'on lui ouvre la porte!
Moi septique: ok...
Jude: J'ai trop peur...
Moi: Mais ne t'inquiète pas Judith... Tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Je tremblais comme une dingue et il m embrassait. Je me laissais faire et lui répondait même. Pourquoi? Parce que j'avais besoin de réconfort en sachant que je ne reverrai peut être plus jamais Dean et les autres. Je commencais bien malgre moi a faire pratiquement confiance a l'alpha. J'en avais toujours peur mais mais au moins, j'avais quelqu un qui s'interressait a moi... Pas comme Dean et il ne remplacerais jamais les bras de Dean, la presence de Dean, l'amour de Dean, mais j'avais besoin d'une présence. Jue me demandais pourquoi il etait soudain aussi gentil mais je ne lui posais pas la question. Je voulais Dean, il me manquait tellement. Je n'arriverais pas a vivre sans lui.
Je rompais le baiser, surprise par son geste et il continuais de me soigner:

Dylan: tue... Tue le... Je t en supplie...
Alpha: je vais m en occuper, je te le jure.

Je n'arrivais pas a quitter ses bras, même si il me faisait peur, j'etait en sécurité, ou en tout cas, je me sentais en sécurité. J'avais besoin d'une douche.

Dylan: pour... Pourquoi tu m'a embrasser..?

Il caressait mon visage en me prenant dans ses bras. Je m y blotissais, surprise et je tremblais, encore apeurée par lui en attendant qu'il réponde. J'etait tellement fatiguée que je n'avais plus la force de me battre avec lui.

(Narrateur Dean):

Je m inquietait de plus en plus... Sa faisait plus de trois jours maintenant.

Je menais mes recherches avec Tyler:

Tyler: si Dylan savais que je t aide, elle me tuerais.
Dean: pourquoi elle ne t aime pas?
Tyler: parce que c'est une chasseuse. Elle a du sentir que je n'etait pas un humain.

Je hochais la tete, trop inquiet pour l'ecouter...

Dean: on dois la retrouver. Je ne peut pas vivre sans elle...
Tyler: on la retrouvera. Promis.

Je soupirais tristement. Piurquoii je l'avais laisser seule?? Je levais la tete et remarquais, stupefait que Damon se trouvais en face de moi. Ma colere montait dangereusement.

Dean avec colere: lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: