Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Il fronçait les sourcils et son expression du visage ne me disait rien qui vaille...

Dean: Tu es qui toi au juste? Maya hein? Ecoute moi si tu ne veux pas te retrouver dans une seconde merde tu as intérêt à fermer ta petite gueule ok?
Moi paniquée: Dean... Tu n'es pas Dean c'est ça hein?
Dean: Ferme ta gueule sinon quand je reviens je te tue!

Il disparaissait ensuite et je regardais toujours l'endroit où il était. Non mais franchement, où je suis tombée?? Je me taisais avant de retourner dans la chambre inquiète. Dean le vrai Dean, il était en danger alors? Je m'installais dans le lit quand mon gsm sonnait et je regardais sur l'écran qui m'appelait à une heure pareille. L'écran m'affichait "Jeremy" et je grimaçais, il allait me demander quoi? Il avait peut être vu des anciens messages et me jeter à la gueule que je devenais folle? Je soupirais avant décrocher...

Moi: Il est 3h du matin? Tu comptes me sermonner pour me dire genre que j'arrête de me faire des idées?
Jeremy: Euh... Non... Stefan... Stefan m'a enlevé l'hypnotisation de Damon.
Moi: Génial, après quoi? Avoir roulé des patins à Bonnie, couchée avec elle?
Jeremy: mmmh euh...
Moi le coupant: Je suis fatiguée, on parle demain?
Jeremy: Tu m'en veux?
Moi: Non... Damon...
Jeremy: Je t'aime...
Moi: Moi aussi bisous bonne nuit...

Je raccrochais avant de taper mon gsm sur la table de nuit et m'étaler dans le lit. Voilà, il a retrouvé la mémoire et je lui jettes à la figure d'avoir été avec Bonnie, je devrais prendre des calmants. On frappait à la porte et je sortais du lit en soufflant. C'était qui?
J'ouvrais la porte d'entrée et sursautais en découvrant Damon tenant un homme...

Damon: Fait moi entrer...
Moi: Non...

Il lui brisait le cou avant de me sourire...

Damon: tu as une mort sur ta conscience maintenant!

Je tremblais de partout...

[Narrateur Sam]

J'entendais un claquement de porte et me réveillais en sursaut et Jude aussi...

Moi: Reste là...
Jude: Ok...

Je prenais une arme et sortait tout doucement avant de voir juste en face Damon forcée sur une porte. Rufus dormait comme un loir tandis qu'il se passait ça. Puis je remarquais deux bouteilles de whisky sur la table de salon et ça ne m'étonnait plus qu'il n'entende rien. Damon se retournait sur moi avec un sourire jusqu'au oreille...

Damon: Sammy... Alors tu préfères protéger ta copine, ou cette petite?
...: Qu'est ce qu'il se passe?

Je me retournais et découvrais Dylan nue. Je fermais les yeux et elle retournait dans sa chambre et ressortait avec un peignoir et un pieu en main. Damon me poussait violemment avant de rentrer dans ma chambre et celle de Jude. Je criais de rage avant de me relever avec l'aide de Dylan puis essayer d'ouvrir la porte mais il l'avait surement bloqué. Maya sortait timidement de la chambre et regardait Dylan...

Maya: Dean... Dean qui est ici n'est pas Dean le vrai...
Dylan: Pardon?
Maya: Je... Je croyais qu'il était fou dans sa tête puisque depuis qu'il m'a adressé la parole j'entends ses pensées mais ce n'était pas les mêmes que d'habitude et là il vient de partir se disant qu'il devait voir comment allait Dean (confuse) Euh... Tu as compris?
Dylan: Ce que j'ai compris c'est que tu l'as cramé depuis le début et que tu ne m'as rien dit!
Sam poussant sur la porte: Bon j'ai besoin d'aide là!

Dylan fixait Maya en soufflant avant de m'aider à défoncer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:13

Je prenais pieu dans ma chambre et mettait peignoir. Je me demandais si le sang de mort lui ferait quelques choses étant donné que ce n’était pas la même espèce de vampire mais je connaissais seulement ce moyen pour les assommer et pour les tuer, le pieu et la machette…… Je n’y comprenais vraiment rien, cette semaine était vraiment une semaine pourrie…

Je ressortait de ma chambre en me demandant ou était Dean. Je soupirait et J’arrivait vers la porte de la chambre de Jude a=quand Maya sortait de la sienne timidement avant de s’avancer vers moi :

Maya: Dean... Dean qui est ici n'est pas Dean le vrai...
Dylan: Pardon?
Maya: Je... Je croyais qu'il était fou dans sa tête puisque depuis qu'il m'a adressé la parole j'entends ses pensées mais ce n'était pas les mêmes que d'habitude et là il vient de partir se disant qu'il devait voir comment allait Dean (confuse) Euh... Tu as compris?
Dylan: Ce que j'ai compris c'est que tu l'as cramé depuis le début et que tu ne m'as rien dit!
Sam poussant sur la porte: Bon j'ai besoin d'aide là!

Je fixais Maya, mauvaise avant de courir pour aller aider Sam… J’étais de nouveau terrifiée… il m’avait bien pigeonné…

Dylan : bien ! Alors, je vais passer par dehors !! Toi, tu essayes d’ouvrir par ici !(regardant Maya) : toi, j’aurais deux mots à te dire tout à l’heure !

Je rageais complétement. J’allais passer par la fenêtre de la chambre de Jude en peignoir…. Génial… Je grognais et courait dehors vers la fenêtre. Je grimpais sur le rebord avec un caillou quand quelqu’un m’attrapait par le bras et me faisait tomber violemment sur le dos.

… : Cette fois, tu pourras toujours crier, je te tiens ! Et tu ne pourras pas me duper !! Pas cette fois !!

Je restais tétanisée en reconnaissant Dean… qui était en fait l’alpha… Je poussais un hurlement de terreur en espérant qu’on m’entendent. Et il me frappait violement. Il me soulevait alors que j’étais bien assommée et mon posait sur son épaule comme un sac a patate …. Bien assommée, Je perdais connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:35

[NJ]
je regardais le plafond, je me demandais se qu'il se passais quand soudaiment, la porte s ouvris, je relevais la tete et dis Damon mettre une armoire dessus

Jude : qu'est...

il me souriais et pris mon lit pour le placé devant

Jude : mais non !
Damon : enfin seule !

il se jetais sur moi

Damon : tes sexy en petite tenu !
Jude : nah laisse moi !

il souriais en coin je grimacais alors qu'il passais ses mains sous ma chemisette.

Jude : dégage !

il m'embrassais et me plquais sur le lit, je me sentais faible, il etais tellement fort sur le coup. il me regardais dans les yeux

Damon : reste calme !

je les fermais et hurlais

Jude : nah !!

il les ouvris mes yeux et me regardais bien

Damon : Reste Calme !!! (ferme) : reste calme !
Jude : je resterais calme.

je le regardais et me detendais, il souriais et m'embrassais tendrement puis me regardais de nouveau dans les yeux

Damon : obéi moi !
Jude : je vais t obeir !

il me souriais et m'embrassais tendrement, il enlevais ma chemisette et m'embrassais la poitrine, j'evais plein de frison s'etais tellement bon...

j'entendis Sam hurler : tu la touche, je te jure que je vais te tué !! tu va souffri !!

Damon rigolais alors qu'il m'enlevais ma culotte,

Jude : stpp nah
Damon : tu la perdra un jour de tout facon !
Jude : je t en pris ! je suis pas prete !

il fis la bout,

Jude pleurant : stp !

il soupirais et grognais avant de mettre sa tete entre mes jambes, je sursautais peur alors qu'il me mordais.

Jude : pourquoi moi ?
Damon : tu es demi humain demi vampire ses encore mieux !
Jude : quoi ?
Damon : tu sang la nourriture, tu vielle moi vite mais quand meme ! tu peu avoir des enfants ! si on a un enfant on fais une nouvelle race de vampire ! tu es la nouvelle race !

je le regardais surprise...

Damon : tu ne peu pas mourir ! aussi facilement que nous ! sauf qu'il te faut plus de sang !

j'etais totalement sous le choque alors qu'il enlevais son boxer.. je paniquais totalement.

[NDean alpha]
je portais Dylan et la mis dans la voiture, je devais aller le plus loin possible pour la garder pour moi, on roulais un moment, elle etais encore assommé.

l alpha : bientot nous seron réuni !

elle grognais et se reveillais doucement, je m arretais et pris une seringue pour l endormir. elle grognais

Dylan : enfoirée...

je souriais et l'embrassais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:55

[Narratrice Maya]

J'entendais crier et je regardais Sam qui essayait toujours d'ouvrir la porte mais en vain. Je secouais Rufus qui se réveillait mauvais...

Rufus: Quoi gamine?
Moi: Dylan a des problèmes...

Il se relevait en vitesse avant de s'armer. Je le dévisageais avant qu'il me regarde...

Rufus: Elle est où?
Moi: Je ne sais pas, dehors...

Il partait dehors tandis que j'aidais Sam à pousser sur la porte. Je n'arrivais pas avec la force de moule que j'ai. Rufus revenait inquiet...

Rufus: Elle n'est pas là mais un pieu est par terre! Je vais partir à sa recherche les enfants!

Il partait en vitesse et découvrait le corps surement du proprio. Je haussais les épaules avant de le suivre pour moi essayer de rentrer par la fenêtre de chambre de Judith. Rufus montait dans son pick up avant de partir en trompe. Je trouvais la fenêtre et ramassait le pieu de Dylan avant d'enjamber la petite pierre et monter. La fenêtre était bien coincée, je découvrais Damon sur Jude qui avait enlevé son jeans. Je criais avant de coller mes mains sur la fenêtre qui explosait à mon contact. Je rentrais ensuite dans la chambre non sans me couper et je râlais, j'aurais pu éviter mais putain de gauche comme j'étais non! Damon levait les yeux sur moi mauvais tandis que je tenais le pieu dans mes mains toute tremblante...

Damon ironique: Après un bon coup, la boisson!

Je grimaçais avant de le contourner et de le projeter avec ma lumière Jude sortait du lit en vitesse et se calait dans un coin elle était pratiquement nue et moi toujours avec ma longue chemise...

[Narrateur Sam]

J'avais envie de le tuer, si il lui faisait quelque chose si il lui fait quelque chose, je le tue littéralement! Et je m'en fous si Jude m'en empêche comme la dernière fois. Je poussais toujours Maya était partie essayer par la fenêtre et j'avais entendu des éclats de verre donc je supposais que c'était elle. J'entendais du boucan pas possible et des cris plus des flashs de lumière toute les secondes. C'était surement Maya...

Moi: Maya! Jude... Jude dégage la porte s'il te plait!
Damon: FERME TA GUEULE ELLE M'APPARTIENT!
Moi: Et puis quoi encore?

20 minutes plus tard, Je poussais encore mais je commençais à en avoir marre, je partais dehors et remarquais un type mort surement le proprio voilà comment il avait réussi à rentrer. Et moi qui avait pensé que c'était Maya peut être si il l'avait hypnotisé. Je sortais et découvrais du sang sur le rebord de la fenêtre mais par contre il n'y avait plus de flash de lumière, ça ça m'inquiétait. Je rentrais avant de viser Damon collant Jude près à l'acte. Je voyais rouge et cherchais Maya du regard, elle était étalée à terre inconsciente et la gorge en sang. Je tirais sur Damon qui criait de douleur, il était totalement dingue, pris de frénésie. Et ça ne l'arrêtait pas pour autant ma balle que je lui avais tiré. Jude était hypnotisée, comment c'était possible?

Moi: Lâche là! (rentrant) MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:41

Il me piquait avec un seringue remplie de je ne sais quoi, surement un anesthésique ou un truc comme sa pour m’endormir… Je grimaçais alors que je me rendormais à vitesse grand V.

Dylan : enfoiré…

Il me souriait alors que je me refermais petit à petit les yeux et qu’il m’embrassait tendrement… Pourquoi moi ? Je suis une fille comme les autres ! Je m’était bien fait avoir…
Je me rendormais profondément, là, il y avait mis la dose pour assommé un éléphant…

J’émergeais lentement pas mal de temps après. Je voyais trouble et j’étais attachée… Je gémissais en me réveillant lentement. Je ne savais pas où j’étais mais je n’avais pas l’intention de rester.

Je serais les dents et tirait sur les liens en perdant mon calme… Je finissais par en pleurer, les cheveux en bataille et je continuais de tirer en priant pour que quelqu’un retrouve Dean. Si il avait osé lui faire du mal, je ne sais pas ce que je ferais, mais je serais capable de tout…

Dylan sanglotant : pourquoi moi… ?
J’entendais la porte d’entrée s’ouvrir et je me dépêchait de refermer les yeux, faisant comme si je dormais… j’avais peur, vraiment peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:25

[NJ]
j'etais de nouveau sur le lis apres la bataille avec Maya, je voulais réagir mais s'etais tellement dure. je voulais mais mon corps disais non, bouge pas reste tranquille et obei a Damon
il en finissais avec maya, je voulais pas regarder. il me pris et me jetais sur le lit, il se remis sur moi

Damon : enfin seule !
Jude : laisse moi !
Damon : ferme la !

il m'embrassais tendrement, j avais si peur. je ne pouvais pas réagir comme si j'etais paralysé. j avais les larmes au yeux

Damon : oh t'en fais pas ! tout ira bien !

il me souriais

Damon : caresse moi !

il pris ma mains et enlevais son boxer, je fermais les yeux en larme. alors qu'il m'embrassais alors que j'entendis un tire. Damon rigolais.

...: Lâche là! (rentrant) MAINTENANT!

il se levais et remis son boxer. s'etais Sam.. Sam.. je pleurais.

Sam : ca va ?

je secouais la tete en larme j'arrivais meme pas a parler.

Damon : elle est a moi !!
Sam : laisse la !

Sam tirais sur Damon, et s approchais de moi mais cela lui fessais rien, je m inquietais pour Maya. je me jetais a terre elle respirais encore je me mordis le bras et lui donnais mon sang. je voulais pas qu'elle meurt de ma faute, Damon et Sam se battais alors que Maya se reveillais.

[N Dean alpha ]

j allais prendre a manger j etais enfin content d avoir Dylan, je rentrais, elle dormais encore, je souriais et jetais le sac sur le canapé. je m'approchais d'elle

alpha : faut se reveiller ma belle !

je m approchais et me mis sur elle elle avais les larmes au yeux, je l'embrassais dans le cou, elle essayasi de me repousé

alpha : salut !
Dylan ; laisse moi !

je souriais et lui caressais le ventre

Alpha : ses parfait !

je l'embrassais elle me repoussais

Dylan : laisse moi ou est Dean ?
Alpha ferme : MORT !!

elle pleurais, je souriais

Dylan : tu mens !!
Alpha : oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:58

[Narratrice Maya]

Le goût de fer tombait dans ma gorge et j'ouvrais les yeux faiblement, j'étais totalement étourdie. Je posais mes yeux sur Jude, c'était elle qui m'avait donné son sang...

Jude en pleur: ça va?
Moi: Toi?

Elle secouait la tête avant de regarder vers Damon et Sam. Je tournais de l'oeil plusieurs fois mais Jude me secouait. Je me redressais avec son aide et Damon donnait un violant coup de poing à Sam. Je fermais les yeux en respirant un bon coup. J'avais cru que c'était la fin quand Damon m'avait sauté dessus pour me mordre et c'est ce qu'il avait fait vu que j'avais les mains en sang après les avoir porté à ma gorge. Damon se retournait vers nous...

Damon content: Oh oui... Je ne t'ai pas tué alors? Oh oui c'est bon ça alors! Je pourrais encore te boire! (regardant Jude) On reprend!
Moi regardant Jude: Non...

Elle était paniquée et moi aussi mais personnellement je préfères encore me faire mordre ou mourir que de me faire violer. Je me mettais devant Jude...

Moi: Laisse là... Et je veux bien être ta ressource ou ta poche de sang...
Damon amusé: Tu te fous de moi?
Moi: Non...

Il se rapprochait en regardant mon cou tandis que je voyais Sam se reprendre. Il passait un doigt sur ma gorge en sang avant de le porter à sa bouche et de se le lécher. Je déglutissais et il poussait un soupire de satisfaction...

Damon: Je veux Jude et toi...
Moi secouant la tête: Non... Je suis une fée...

Et voilà mon secret était balancé à mon ennemi numéro un mais au moins il était tellement distrait que Sam l'attrapait par derrière avec une corde et Damon lui faisait une prise avant de me regarder...

Jude: Non! non!

Je m'énervais intérieurement, ça bouillait en moi. Je plaquais mes mains sur sa poitrine et poussais un cris de rage. Il fut projeter et brûler par une plus forte lumière que toute celle que j'avais fait jusqu'à présent. Je titubais juste après et Jude m'attrapait...

Jude: ça va?
Moi: oui oui... (me tenant la tête) j'ai... ça va

La lumière était encore sur mes mains et elle se dissipait petit à petit par contre Damon avait disparu. Sam se redressait avant de prendre Jude dans ses bras, elle était tremblante et serrait fort Sam...

Jude: Il est encore vivant... Il... il va revenir!
Sam: Chhuut je l'empêcherais d'accord?

Je regardais le lit avant de le pousser de la porte et de sortir de la chambre à l'ouest. Je rentrais dans la chambre qui était à ma disposition avant de tomber dans le lit. J'étais totalement lessivée, je ne sentais plus aucuns de mes membres et j'avais un mal de tête impossible, pire que d'habitude mes mains me brûlait mais Dylan, ce n'était pas fini fallait retrouver Dylan. En tout cas, je savais où était Dean. Il était quelques parts dans le bâtiments. Je me redressais difficilement avant de sortir...

...: Maya, qu'est ce que tu fais?
Moi: Je... Dean...
Sam: Il est où?
Moi: dans... Dans...

La pièce tanguait et je perdais le fil de la conversation. J'en oubliais que Sam m'avait parlé, je me retournais et partais en bas, dans la cave de l'appartement. C'est là que je détectais une activité cérébrale qui semblait être celle de Dean. Je le découvrais attaché à ces fameux tuyaux en fer, il avait les poignets en sang tellement il avait essayé de sans défaire et le visage en sang, surement battu. Je trébuchais et rampais jusqu'à lui pour le détacher...

Dean faible: M... Maya? Qu'e...qu'est ce que tu fous... ici?
Sam arrivant: Dean!

Il m'aidait à détacher les liens avant de prendre mon visage dans ses mains et me regarder...

Sam: ça va?
Moi: Tu laisse jude seule? Tu...
Sam me coupant: Ton copain a débarqué...
Dean: Dylan?
Moi tristement: Elle s'est fait prendre... Je savais qu'un truc clochait parce qu'un type se faisait passé pour toi et... J'ai rien dit parce que je croyais que peut être tu étais fou... Certains chasseurs le devienne...

Dean me regardait avant de se lever...

Dean: Un doute, ne fusse qu'un doute tu dis bordel! (serrant les dents) si il lui fait... Putain!

Il était mauvais, il partait en vitesse. Et je fondais en larmes. Sam voulait m'aider à me relever mais je le poussais...

Sam: Maya!
Moi: Laisse moi c'est ma faute si il lui arrive quelque chose, j'aurais du prévenir plus tôt!
Sam: certes mais tu n'étais pas censé savoir qu'une créature pouvait prendre l'apparence de quelqu'un alors maintenant (me prenant dans ses bras) Tu viens parce que je n'ai pas envie que tu crèves!
Moi: je vais bien...
Sam morne: Dit la fille qui s'est fait vider de son sang et n'a eu que quelques gouttes de sang d'un autre vampire (me foutant un gifle parce que je tournais de l'oeil) et qui en plus tourne de l'oeil!

Je hochais la tête alors qu'on remontait à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:30

Je refusais de le croire, il mentait, Dean ne pouvait pas être mort :

Dylan pleurant : je sais que tu mens !!
Alpha : mais oui, alors pourquoi tu pleur dans ce cas ???
Dylan sanglotant : parce que tu me fais mal !!!

C’était en partis vrai, il m’écrasait complètement et mes côtes qui se remettait doucement de la dernière fois, me brulait. Il se faisait encore plus lourd et je hurlais de douleur alors m’embrassait dans le ou en descendant petit à petit…

Dylan : s’il te plaît !! Laisse-moi partir !! en plus je…(réfléchissant a toute vitesse) : j’ai… j’ai mes règles…. Et j’ai froid !! mais qu’est-ce que je t’ai fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:05

[NJ]

Sam s en allais avec Maya, je restais dans ma chambre paniquer. il allais revenir il allais revenir... il viendra et ma me violé.. il va me violé.. je me mis a pleuré, je mis une culotte et une chemise avant d aller dans la chambre de Dylan, il a que la que je me calmais.

Jude : ou elle es ??

je me cachais dans le lit. je me souvenais quand j'etais enfant c est toujours se que je fessais j'entendis des gens remonté. je paniquais, s'etais Damon s'etais lui, il allais me faire du mal.. pourquoi j ai dit a Sam de ne pas le tué ?? pk ??

Sam : Jude ??

j enlevais ma tete de la couverture

Sam : Jude !!!
Jude : je suis la..

il venais me voir

Sam : qu'est que tu fais la ?
Jude : rien, j essaye de me calmer

il me pris dans ses bras et me bercais, je me remis a pleuré.

Jude : il a mis ses sale... ses Sale patte sur moi !

il m'embrassais pour me calmer

Jude : Dylan elle est ou ?

Maya arrivais encore dans les vape

Sam : pk tu tes lever ?
Maya : pour l aider

elle me serrais dans ses bras...

Maya : chute ca va aller
Jude : j ai peur !
Maya : je sais !

je pleurais. je tremblais

Maya : pardonne mo ses ma faute !
Jude : nah j aurais pas du aller a mystic falls...

Sam me caressaius les dos et essayais de me calmer.

[NDean]
je partais a la recherche de Dylan, j'etais en rale.

Dean : Dylan ??

je montais en voiture, je trouvais Damon sur le chemin et roulais desssus, sa me fessais rire. il ralais. je cherchais de noiuveau Dylan.

DEan : Bordel elle est ou ???

[NDEan Alpha ]

je me mis a rire elle trouvera tout pour pas que je me la fasse..

Alpha : je m en occupe ! tu eetais la tu ma ... je t'aime bien alors chute !

je la baillonnais et lui enlevais son jeans. elle se mis a pleuré et ralé.

Alpha : calme toi !

je caressais son ventre et l'embrassais tendrement, je descendus ma mains dans sa culotte, elle essayais de hurler

Alpha : calme toi !!

je lui caressais sa me fessais envie, elle se débatais, elle pleurais alors que je lui enlevais sa culotte et me mis entre ses jambes, je l'embrassais sur les cuisse et continuais, elle se mis a gémir et a pleuré

Alpha : humm !

elle se detendais petit a petit et se crampais, elle hurlais toujours.

[NDamon]
je courrais et m en allais, j'etais vrament blessé fallait que je me soigne et vite

Damon : saloperi de fée

je vis une voiture, s'etais je ne sais pas qui mais je me fis ecrasé... je me relevais doucement de la route. j avais mal partout, quand je trouvais des gens bourré 2 personne qui rigolais.. voila mon festin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:12

bisous bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

(Assia Smile Tu fera l'Alpha please???? Very Happy)

J'allait me faire violer... Mais qu'est ce que j'avais fait pour mériter sa?? J'ai aider tellement de monde et c'est comme sa qu'on me remercie?? S'il m aimait bien, pourquoi il me faisait du mal??

J'en pleurait encore plus et tentait de hurler mais avec le baillons, c'etait a qui voulais m entendre. Pourtant que continuait en me débattans aussi fort que je pouvait, ce qui etait loin d'être évident avec lui.

Il faisait des vas et viens avec sa main sur mes parties intimes et j'etait terrifiee alors qu'il
m ordonnait de me calmer.

Les minutes paraissait durer des heures alors que je pensait a Dean le plus fort possible et je me detendait lentement je ne sait comment, peut être justement parce que je pensait a Dean.
Je gemissais en essayait de prononcer son nom tout en continuant a pleurer.
Mais la peur reprenait rapidement le dessus et je me cambrais soudainement en recommençant a hurler. Mais j'etait tirailler entre deux objections. Si je le laissait faire tout sa serait fini non?? Il me laisserait tranquille?? Oui mais s'il réussissait son coup et me mettait enceinte??? Et puis d'après ce qu'il m avais dis dans le nid des polymorphes et maintenant, il y a quelques minutes, je lui plaisait... Et si sa lui plaisait et qu'il ne me lâchait plus???
Et si il ne me laissait plus jamais partir??

J'eclatais de sanglots et tentait par tout les moyens possible de le repousser alors qu'il continuait a enlever mes vêtements en arrivant a mon soutien gorge et mes mains étant attachées, je lui donnait des coups de pieds pour l'empêcher de le retirer alors que je le suppliait du regard. Mais il arrivait quand même a me retirer mon soutif et cette fois j'etait entièrement nue et je le sentait me pénétrer... Je poussait des gemissements de douleur, voilà, il m avais a sa merci... Il commençait de lents vas et viens qui me faisait mal alors qu'il tentait de me faire me détendre et je me débattait toujours et je continuait a le supplier des yeux.


Dernière édition par Ruby le Lun 5 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Je serrais Jude dans mes bras, j'aurais du être plus rapide au moins il aurait évité de la toucher. Je regardais ensuite Sam qui secouait la tête...

*Je m'occupe d'elle, va dans la chambre d'amis et dors sinon je t'envoie à l'hôpital!* Sam

Je grimaçais, je n'avais jamais été à l'hôpital et ça ne changera pas aujourd'hui. J'embrassais Jude sur le front avant de sortir et de jeter un dernier regard. Sam m'avait inventé une connerie pour que je ne le questionne pas sur sa présence avec moi au lieu de Jude. Pourquoi il m'avait dit que Jeremy était là? J'avais horreur qu'il me mente si bien, jusqu'en pensées. Je m'installais dans le lit à moitié dans les vapes. J'avais laissé la porte ouverte et je fixais la porte de chambre de Jude. Je devais me reposer mais je n'arrivais pas, par contre j'étais mal en point et je tournais de l'oeil plusieurs fois avant de voir la porte s'ouvrir et Sam levait les yeux vers ma porte avant de secouer la tête...

Sam: Maya!
Moi: Tu... Tu m'as menti, tu disais que Jeremy était avec Jude. Elle est en danger!
Sam soufflant: Désolé mais Pourquoi il se serait enfui si c'est pour revenir hein? J'avais le temps de t'aider pour Dean...
Moi tristement: Mais tu t'es foutu de ma gueule, encore une fois...
Sam: Cette fois ci c'était pour t'aider et pas me servir de toi!
Moi: Je... Tu as des nouvelles pour Dylan?
Sam: Non, Jude dort et je comptais appeler Dean pour savoir si il s'en sortait...
Moi tournant de l'oeil: Han... Je crois...

Sam se précipitait vers moi...

Sam: Wowowo...
Moi: J'ai... Je dois aller à l'hôpital finalement... je crois... Que je ne vais... pas finir la nuit...
Sam: Tu... Merde... Garde les yeux ouverts ok? Je vais appeler l'ambulance d'accord?

Je hochais la tête tandis qu'il se levait le téléphone à la main...

(pas possible moi disons que je ne suis pas forte dans ce domaine :s)
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:49

[NJ]
Sam me bercais, j arrivais pas a m arreté de pleuré, j'avais si si peur.

Sam : repose toi !
Jud : reste avec moi !

je me couchais dans le lit il me serrais dans ses bras et je m endormis dans la chambre de Dylan. je m'inquietais beaucoup pour elle.

[NAlpha]
je rentrais en elle alors qu'elle se débattais. elle essayais de me repoussé.

Dylan : humm humm

elle me suppliais, j adorais la voir comme sa. elle pleurais. elle hurlais, alors que sa m amusais, je continuais s'etais vraiment génial. je l'embrassais dans le cou, elle pleurais, elle me repoussais de son cou.

Alpha : bordel laisse toi faire !

elle essayais de me poussé, mais sa me fessais rire

alpha : passer au chose serieuse !

j allais plus vite, elle se cambrais, je donnais des coup plus fort, elle hurlais, elle pleurais de plus en plus alors que je prennais mon pied

Alpha : t'aime sa hein !! ses bon !

elle essayais de me repoussé, ses poignet etais presque en sang, elle essayais d enlever son ballion mais avais du mal alors j'en profitais encore pour lui donnais des grand coup, sa se resserrais a chaque coup, elle hurlais alors que je me sentis que j allais jouir.

Alpha : sa viens ma belle !!

je lui caressais la poitrine sauvagement et quelque minute plus tard j avais pris mon pied.

[NJeremy]
j arrivais pas a dormir du tout, j arretais pas de penser a Maya, fallait que je la vois, je la sentais en danger.

Jeremy : pfff

je me levais et m habillais, fallait que j aille la voir. je descendis

Elena : Jeremy ?

elle etais deja lever

Elena : tu va ou ?
Jeremy : Je sens que Maya va mal je dois la voir !
Elena : je viens avec toi !
JEremy : nah !

je sorti, avec les clé mais elle me suivais

Elena : JEremy !!
JEremy : magne toi et la ferme !

elle montais avec moi, on allais chez Jude et Dylan.. j esperais que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Je fermais les yeux, dégoutée, j’avais tellement mal et je le sentais se lâcher en moi ce qui me donnait envie de vomir. Il sortait de moi et je sanglotais en criant de douleur et peur… je n’avais pas mérité sa…
Je me sentais salie….. Il m’embrassait partout et je manquais de vomir à chaque fois qu’il posait ses lèvres sur moi… Je sentais une odeur, comme du fer et un liquide chaud coulait entre mes jambes.. Du sang ! J’éclatais en sanglots, voilà pourquoi ça me faisait si mal, il avait été jusqu’à me faire saigner… je resserrait mes jambes alors que mes côtes me brulait de nouveau… Je serais les dents et il me regardait avant de m’enlever le bâillon :

Alpha : je vais te surveiller !! Fait-moi confiance, a la moindre bêtise, tu le regrettera !!
Dylan sanglotant : pourquoi ??? Je… il y a 3 semaines, on ne savais même pas qui tu étais… pourquoi moi ??? Qu’est-ce que j’ai fait ??? Si tu m’aimait bien comme tu dis, pourquoi tu me fait ça ??

Même dans des moments pareils, je trouvais encore la force de jouer les pipelettes pour poser des questions… Il rigolait et prenait une seringue avec le même truc avec lequel il m’avait endormi plutôt. Il voulait me remettre le bâillon mais je lui criais dans les oreilles.

Dylan se débattant : répond quand on te parle merde !!! Je veux savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

Je le regardais appeler l'ambulance en clignant des yeux. Je ne m'étais jamais sentie aussi faible que maintenant, il jetait des regards vers moi avant de raccrocher et de me chercher un truc à manger...

Sam: mange un truc, ils ont dit que ça pouvait aider à tenir les yeux ouverts...
Moi: jude?
Sam: ne t'inquiète pas elle dort. L'ambulance viendra te chercher et je reste avec elle ça va?
Moi: oui... (fermant les yeux) oui... C'est parf...

Je sentais une vive douleur sur ma joue et je me redressais, c'était encore Sam et il me tendait un bout de pain. Je le saisissais quand on entendait frapper...

Sam: bah... Déjà?

Il partait ouvrir et je mordais dans le pain sans grande envie mais bon, je préférais ça que de crever, mon coeur battait tellement lent que ça m'endormais...

...: maya? Elle est ou?
Sam: jeremy? Euh... Elle est...

J'entendais les sirènes de l'ambulance et je me redressais grâce à l'aide de Jeremy qui était entré en vitesse...

Jeremy: qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi tournant de l'oeil: d..amo...n

Un urgentiste débarquait et sam me montrait du doigt. Il se disait que j'étais blanc comme un navet et moi qui suis habituellement mat ben apparement non. Je me tenais debout toute tremblante et Jeremy avait des millions de pensées ou il s'en voulait de différentes façons. Ça n'arrangeait rien à mon état et cette fois ci c'était l'écran noir, je perdais tout mes moyens et n'entendais plus rien. J'étais secouée et j'avais l'impression de flotter...

...: maya! Maya!
...: elle est en anémie, il lui faut absolument du sang! Vous savez c'est quoi son groupe sanguin?
...: non, elle n'a jamais eu de problème rien donc on ne sait pas...

J'ouvrais les yeux dans le coltard, le décor avait changé, Elena et Jeremy était là et une espèce de truc était sur ma bouche, je tentais de l'enlever mais l'urgentiste m'en empêchait et je tournais de nouveau de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:30

[Nalpha]
Je soupirais. elle pleurais de plus en plus.

Alpha : chute !

elle essayais de me poussé, elle me crachais sur le visage. je grognais et l essuyais

Alpha : reste sage !

je lui donnais un coup poing

Dylan : connard repond !
Alpha : j aime faire du mal au gens ! toi tu es spécial ! tes une chasseur retraité et tu a repris mauvaise idée !

je me mis sur elle et mis mes jambes autour de son corps

Alpha : tu va me faire plaisir mtn !

elle me regardais choquer et essayais de me poussé alors que je lui ouvris la bouche, elle fessais tout pour pas l avoir en bouche

Dylan : dégage !!

je lui donnais un coup de poing, elle etais assommé.

Alpha : bien dort on verra demain !

je regardais entre ses jambes et essuyais le sang. elle grognais avant de s endormir...

Alpha : ses bien ma belle !

je l'embrassais tendrement alors qu'elle essayais de se reveiller mais elle n'y arrivais pas..
j allais chercher des provision de plus, puis je rentrais, elle dormais encore. je me couchais a coté d'elle et et m endormis.

[NJ]
je me reveillais tot le matin, je regardais autoir de moi personne

Jude : Sam ???

j'avais peur de me lever. je paniquais, si sa se trouve j'etais seule encore... et Damon allais venir.. il allait me faire du mal... je me levais et pris des vetements a Dylan, je marchais doucement et pris sa batte de base ball.

Jude : Sammy ?

j allais dans le salon, il etais coucher dans le canapé. ou etais Maya ?
je m approchait et le reveillais

Sam : on ma puce ca va ?
Jude : humm Maya est ou ??
Sam : elle va bien !
Jude : elle est ou ?
Sam : a l hopital ! Jeremy est avec !
Jude : et Dylan ??
Sam : toujours pas ! Dean la cherche encore !
Jude : faut la retrouver !

il me pris dans ses bras

Sam : calme toi ok !
Jude ; on va voir Maya et aores on va voir apres Dylan !

j allais dans ma chambre mais je restais bloguer, ej resortais

Jude : on prend une douche ?
Sam : ok !

je me déhsbaillais et on allais sous la douche apres on allais a l hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

Je lendemain matin, je me réveillais en espérant que tout cela n’avait été qu’on cauchemar et que j’étais chez moi, bien au chaud et blottis dans les bras de Dean. Je gémissais et essayait de me relever mais j’étais attachée… J’ouvrais les yeux directement et regardait mes mains qui étaient attache avec des menottes… Je reprenais envie de pleurer…. Ce n’était pas un cauchemar… l’Alpha était sûrement sous la douche… Je pensais a Dean et Loriel… et je pleurais pour de bon… bon sang, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas autant pleuré… Heureusement que je ne devais pas l’appeler par son prénom, puisqu’il n’en avait pas. J’avais moins froid, au moins, il avait eu la délicatesse de me couvrir avec la couette et de nettoyer le sang qui avais coulé entre mes jambes…

Je profitais en cherchant à me détaché. Je cherchais quelques choses qui pourraient ouvrir la serrure des menottes et tombait sur un clou… mais comment l’attraper, ça c’était une bonne question… Je tendais la jambe vers lui et était presque parvenue à l’éteindre quand il sortait de la salle de bain et rigolait, moqueur avant de ramasser mon seul espoir de me sortir de là pour le mettre dans sa veste.

Alpha : tu es maline hein ?? Mais je le suis encore plus !
Dylan crachant : va te faire foutre !!

Son visage se faisait plus dur et il m’attrapait par les cheveux, je gémissait de douleur en me débattant :

Alpha : Qui mène la dance ?? Toi ou moi ??

Il me secouait et je gémissais avant qu’il me relâche… Je cachais mon visage dans l’oreiller et le regardait :

Dylan : tu as eu ce que tu voulais !! Laisse-moi prendre une douche !! Laisse-moi partir…

Il secouait la tête et me giflait… Je serrais les dents :

Alpha : oui pour la douche et non pour te laisser partir !
Dylan : pourquoi…. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:44

Je me réveillais quelques heures plus tard, toujours dans le coltard. Je sentais une pression dans ma main et je posais mes yeux dessus...

Jeremy: Maya?

Il se levait et partait prévenir un médecin surement, je me sentais toujours dans le même état par contre j'étais bel et bien dans un hôpital. Un médecin débarquait avant de me regarder avec une sorte de calepin...

Médecin: Votre groupe sanguin est indéterminé. Votre corps rejette tout le sang qu'on vous a donné. C'est la première fois que ça arrive, avez vous de la famille?
Moi grimaçant: Euh... Mon grand père...

Je ne savais même pas si il allait répondre de tout façon alors comme ça, mon corps rejetait les différents groupes sanguins? Voilà pourquoi je ne me sens pas mieux...

Jeremy: Je vais l'appeler, il est dans ton répertoire?
Moi: Euh non mais je l'ai contacté il n'y a pas longtemps, ça doit être le numéro sans nom...

Il hochait la tête avant de m'embrasser sur le front, mon coeur battait très lentement et ça se voyait sur le cardiogramme...

Médecin: Vous êtes bien la première personne qui reste en vie avec si peu de sang... Une miraculée!
Moi morne: mwai...

Quelqu'un frappait à la porte et le médecin allait ouvrir. Je découvrais Sam avec Jude...

Jude: Oh maya... ça va?
Médecin: son état n'a pas changé. Nous essayons de contact un proche de sa famille car aucuns sangs n'est adapté au sien. Nous ne connaissons pas son sang...
Moi: Mmh...
Sam: C'est... pas normal!

Tu m'étonne que ce n'est pas normal, fallait pas s'étonner qu'une demie fée n'avait pas le même sang que toute personne normal!

Médecin: Nous la surveillons de prêt car ce n'est pas non plus normal qu'elle soit en vie avec si peu de sang...
Jeremy revenant: je l'ai eu... Il arrive...

Alors j'allais voir mon grand père plus tôt que prévu??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

[NAlpha]

je la regardais et lui caressais le visage

Alpha : parce que tu va resté avec moi a jamais !
Dylan : non !!

je la détachais

Alpha : tu fais un truc et je te fais mal ! tu verra !

elle ralais alors que je la détachais, je la pris contre moi.

Dylan : stp !
Alpha : non !!

je la portais comme un sac a patate et la portais dans la salle de bain, je fermais la porte a clé et la cachais sur moi. je la déposais sur le sol et la mis sous la douche mais avant je l attachais. j'entrais dans la douche

Dylan : laisse moi faire sa seule !

je souriais

Alpha : non !

j allumais l'eau et pris du savon, je lui en mettais sur le corps et la lavais. elle ralais

Dylan : stp détache moi !!
Alpha : je suis pas con tu va t en fuir !

elle ralais, je me collais a elle, j aimais me coller a elle, je l'embrassais mais elle essayais de me repoussé, je la plquais et la lavais encore, je descendis entre ses jambes et la soulevais, elle essayais de me poussé mais je lui rentrais des doigts, elle hurlais de douleur et se débattais, je la lavais mais elle ralais

Dylan : dégage !! bouge !!! tes sale patte !!!

je souriais et me collais encore avant de la retourné et de la pénétré ..

[NJ]
on arrivais a l'hopital, j avais pris le bébé avec nous dans un landeau. mais il ne pouvais pas rentré au soin intensif alors elena me l avais garder.
pourquoi il lui manquais du sang ? s'etais assez étrange.. j esperais que la personne de sa famille arriverais vite

Jude : tu va t en sortir !

je l'embrassais sur le front. j avais encore peur, si il revenais... il allais la tué et si il ne la tuais pas il me violerais

Sam : on dois retrouver Dylan !
Maya : aller y !
Jude : humm

je lui fis une bis

Jude : appelle nous !
Maya : ouais

elle etais encore faible, je me demandais si mon sang l avais aider ou pouvais encore l aider plus. Sam et moi aller prendre Loriel

Jude : ses dangereux non ?
Sam : je vais demander a jeremy de s en occuper !

j allais prendre le sac dans la voiture et le ramenais, heureusement il etais d accord... j avais de la chance... on parti ensuite a la chercher de Dylan, Deja ou etais DEan ?? Sam allais lui sonner
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

Il me pénétrait et je hurlais de douleur en cherchant à lui mordre le bras mais il plaquait sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris. Je lui mordais la main violemment et il poussait un hurlement de rage. Il me frappait violemment dans les côtés et j’en sentais bouger dans celles qui étaient cassées… Je gémissait de douleur et il me détachait et me ramenait de force dans la chambre.

Alpha : je t’avais prévenu !! tu va t’en mordre les doigts ma belle !!!
Dylan : Pourquoi tu fais ça ?? Tu ne me connait même pas !!
Alpha aboyant: tu parle beaucoup trop!!

Il me poussait par terre et allait dans la salle de bain. Je me dépêchais d’aller chercher le clou dans la poche de sa veste qui était celle de Dean et je mettais mon peignoir avant d’aller vers la porte pour tenter de fracturé la porte mais une main m’attrapait le bras et il me poussait sur le lit. J’avais mal dans le bas ventre :

Alpha : petite peste !!!!
Dylan pleurant : Laisse-moi au moins avec mon peignoir !!! J’ai froid !! Et comment tu veux que je reste avec toi a jamais !!! je suis humaine, je vais finir par crever!! j'ai une vie, j'ai des amis, un petit ami!! et tu es le plus horrible des monstres que je n’ai jamais vu !!! je ne suis pas une pute !!!!

(Narrateur Sam) :

On allait vers la voiture que j’avais louée.Jude montait a côté de moi et je sortais mon portable pour appeler Dean. Dernier décrochait aussitôt, sur les nerfs :

Dean : Quoi ???!
Sam : Woooh, du calme, c’est moi… alors ?? Tu as une piste ??
Dean s’énervant : non !!! Même pas un indice que dalle !!! si il lui fait du mal, je jure que… putain !!!
Sam inquiet : ok, dis-moi ou tu es, on te rejoint, on va t’aider.
Dean : et qu’est-ce que vous faite de Loriel ??
Sam regardant Loriel : Il est avec le copain de Maya.
Dean soupirant : si il arrive quelques chose a ce petit bonhomme, Dylan ne me pardonnera jamais…
Sam : tout ira bien tu es où ??
Dean : euh… chez Bobby, je lui est demandé de l’aide…
Sam : ok, on sera là le plus vite possible..
Dean soufflant : merci petit frère…

On raccrochait et Jude me regardait, inquiète. Je souriais et l’embrassait pour la rassurer :

Sam : on va la retrouver, je te le promets…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:41

Un homme apparaissait soudainement alors que je fixais le cardiogramme, je flippais carrément et sursautait...

...: Non de... Tu es dans un sale état! Tu ne sais pas écouter ta grand mère et restez loin des vampires?

Je grimaçais en le regardant, ma grand mère la dernière fois que je l'ai vu était très vieille et lui, on dirait qu'il avait 30ans, c'était qui? Il tirais sur la poche de sang qu'on m'avait surement donné pour essayer avant de secouer la tête...

...: Franchement, tu devrais venir avec moi, ici si tu te fais encore avoir par un vampire tu crèveras...
Moi: Euh... Grand père?
...: Fintan, oui c'est moi mais je trouve que ça me vieillit de m'appeler grand père alors dit Fintan!

J'étais totalement perdue, il fermait la porte et je le regardais incrédule...

Fintan: Les humains t'ont rendu débile ma chérie.

Il prenait le tuyau qui avait servi pour faire passer le sang et me l'accrochais dans le truc déjà mis dans ma main avant de se relier à lui et se piquer la veine. Le sang coulait tandis que je fermais les paupières...

Fintan: Euh ne me lâche pas quand j'arrive hein! Je ne suis pas sorti pour que tu meures ma petite!
Moi faiblement: oui...

Petit à petit je me sentais quand même mieux...

Fintan: Mmh avec ça tu as assez, ton sang va se régénérer assez vite maintenant. Par contre je dois régler le compte du vampire qui t'a mordu parce que maintenant, tu es sa nourriture numéro un!
Moi: Tu... Merci...
Fintan: Et dit moi ma petite, tu es télépathe d'après ce que ta grand mère a dit. Sais tu faire autre chose?
Moi: De la lumière... Avec mes mains...
Fintan content: Mmmh finalement tu as hérité de plus de gène qu'il ne fallait...

Je le regardais en grimaçant bizarrement depuis qu'il était présent je me sentais mieux et moi. Mal dans ma peau, je ne savais pas comment dire ça, en tout cas j'aimais ça. J'avais l'impression d'être au paradis...

Moi: ça veut dire quoi?
Fintan: ça veut dire que peut être les autres fées t'accepteront vu que tu n'as pas beaucoup de différence avec nous!
Moi: Parce qu'ils ne m'acceptent pas là?
Fintan: c'est mal vu dans notre monde les fées qui engendre des enfants avec des humains... Les enfants demi fées sont appelés les bâtards chez nous...
Moi: oh... Je ne... Je suis bien ici je ne peux pas partir avec toi...

Il me regardait surpris alors qu'on frappait à la porte, la seconde d'après il disparaissait et Jeremy faisait son entrée. Il me souriait avant de m'embrasser...

Jeremy: Tu as plus de couleurs, ça va?
Moi: Mon grand père est passé...
Jeremy: oh je ne l'ai même pas vu... (ironisant) il avait des ailes?
Moi souriante: non je n'ai pas fait attention à ça...

Le paradis avait disparu la seconde d'après la disparition de mon Grand père et ça me rendait nostalgique, si je l'accompagnais, je me sentirais toujours comme ça? Mais je ne pouvais pas laisser Jeremy seul et je l'aimais trop pour ça. Je pouvais l’emmener avec moi mais vu leur mépris pour les humains ça m'étonnerait qu'ils l'acceptent...

Jeremy: Sam nous a laissé Loriel...
Moi: Le bébé??

Bordel, en espérant qu'on aura pas de problème. Ils n'avaient toujours pas retrouvé Dylan et une pointe de culpabilité montait en moi. Après tout si elle s'était fait avoir c'était de ma faute non? Et puis si il lui fait quelque chose d'horrible, je ne suis pas sûre qu'elle me le pardonne. Mais qu'est ce que j'en savais de cette histoire? Même Dean avait l'air mauvais après moi d'après ses pensées...

Jeremy: Oui, Elena s'en occupe à l'acceuil, il ne peut pas venir ici...
Moi: Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22

[NAlpha]
elle pleurais, elle se mis en boule.

alpha : je sais sinon plein de mec viendrais te baisser ! moi j ai garder l apparence de Dean !

elle fermais ses yeux, elle pleurais encore. je soupirais et me mis sur le lit pour la rattaché.

Dylan : stp laisse moi !
Alpha : écarte les jambes !

elle me regardais en larme me suppliant !
Alpha : je vois !

j essayais de lui écarté mais elle se débatais, elle se mis sur le ventre et en boule.

Dylan : lache moi !
Alpha : non !
je lui attachais les jambes alors qu'elle etais sur le ventre.
Dylan : nonn!!

elle hurlais mais j arrivais a l attacher.

Alpha : roo ses pas vrai !

je pris un peu de calment, mais moins que hier, parce que j aimais quand elle me supliais, je lui plentais dans le bras. elle soupirais, enerver

Alpha : parfait

je lui écartais les jambes, j'avais plus dure comme sa.... je la soulevais et me mis en dessou d'elle, elle me regardais mauvaise alors que je réussi a lé pénétré, elle se mis a pleuré. elle etais dans les vape pas de chance...

[NJ]
on roulais un moment, je pensais a Dylan, si sa se trouve je suis un vampire et mon vampire peu la trouver

Sam : a quoi tu pense ?

je me retournais vers lui

Jude : a Dylan..
Sam : humm

je pensais aussi a se que Damon m'avais dit... s'etais bizarre

Jude : Damon ma dit que je suis une nouvelle race !

il me regardais

Sam : quoi ??
Jude : il ma dit que j'avais besoin de plus de sang, je sais vivrre sous le soleil, je me demandais pk.. si sa se trouve j aime pas le sang de Maya ... parce que je sais pas mais voila... je peu avoir des bébé, il ma dit qu'il voulais qu'on fasse une nouvelle race a nous deux !

je me mis a pleuré rien cas y penser

Sam : chute calme toi !
Jude : il voulais me baisser, il voulais.. il...
Sam : calme toi ca va aller !

il se garais sur le coté, il me pris dans ses bras

Jude : il voulais mon sang, il l aimais bien.. il voulais.... je suis une nouvelle race !! ses horrible ! j aurais des bébés monstre si sa se trouve !

il me pris le visage entre ses mains

Sam : calme toi, ok regarde ton visage ! tu panique, il te touchera plus jamais !

je secouais la tete

Jude : tu.. tu ne peu pas toujours etre la !
Sam : mais si !
Jude hurlant : non !!! regarde tu a aider Maya, tu n'etais pas la ! il est arrivé... il a essayer de me violé ! tu ... j aurais du te laisser le tué... il est fou !!!

je sorti de la voiture, j'avais besoin d'aire... il sorti et me pris sur le capot de la voiture, il m'embrassais

Sam : calme toi ok tu a faim ?

je me mis a pleuré

Jude : je suis un monstre !

il se coupais le bras et me le mis en bouche, je pouvais pas y résisté et le mordis... je pleurais mais j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:09

Je tentais de me défendre mais mes forces me quittaient petit à petit cause des calmants. Je me débattais en pleurant, il me faisait mal, horriblement mal alors que je lui griffait le torse au sang pour me dégager... Je pleurais encore plus.
Je lui donnais des coups de poings, mais j’étais trop faible.
Je n’avais même plus assez de forces pour hurler… lui, il prenait son pied et je fondais en larmes.
Il me faisait de plus en plus ma a chaque fois et quand il accélérait, je cru mourir :

Dylan sanglotant : arrêêête ….!!!! Je… j’ai mal !!!!!
Alpha : C’est bon sa hein ??

J’éclatais en sanglots en essayant de me débattre et je criais en essayant d’appeler à l’aide, mais rien ne sortait … putain, qu’est-ce que je déteste les calmants… j’étais toute mole et la seule chose que j’arrivais à faire, c’était le griffer au sang, mais même ça, ça ne lui faisait rien, appart le faire rigoler
Je le sentais exploser en moi et je pleurais de douleur alors que je sentais de nouveau le sang couler entre mes jambes et sa me brulait alors qu’il sortait enfin de moi. Le sang coulait jusqu’à mes pieds et j’avais encore plus mal au ventre.
Dylan pleurant : je… Ne suis pas… TA chose… (crachant): sale monstre….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:27

Je sortais du lit et prenais Jeremy dans mes bras...

Moi: tu m'as manqué...
Jeremy me serrant: Je suis désolé pour...
Moi le coupant: chuut, tu étais hypnotisé...

Il tirait sur une de mes mèches de cheveux qui me cachait le visage avant de me sourire et de m'embrasser. Soudain j'entendais les pensées d'une autre personne...

...: Excusez moi... Vous... vous avez l'air d'aller mieux!
Moi: Mon grand père est passé...
Médecin surpris: ah bon? Il a fait quoi?
Moi: Ben la même chose que vous avez son sang, il... est aussi médecin...

*Daube, bordel, si j'étais Pinocchio, j'embrocherais tout le monde avec mon nez qui s'allonge!*pensais je.

Médecin: Je vais faire des analyses et si je vois que ça va mieux, vous pourriez sortir!
Moi surprise: Déjà? (secouant la tête) ça ne me dérange pas...
Médecin: oui nous sommes débordé et vous me semblez en meilleur état qu'il y a quelques minutes. Miraculée!

Il me souriait et je lui rendais son sourire avant qu'il me fasse signe de m'assoir sur le lit, ce que je fis immédiatement...

[Narrateur Sam]

Leslie buvait mon sang et je lui caressais la tête en regardant autour de moi pour que personne ne nous surprenne. Elle s'arrêtait...

Jude: J'aime pas faire ça...
Moi l'embrassant: Tu devais manger ma belle...

Elle hochait la tête et je lui ouvrais sa portière puis après retournait du côté conducteur et de repartir en route, on n'était plus très loin de chez Bobby et Jude s'inquiétait...

Moi: On va la retrouver!
Jude: Et si c'est trop tard?
Moi: Je... il ne la tuera jamais il l'aime bien apparemment!
Jude: Mmmh j'ai peur pour elle. Je sens qu'elle va mal...

Je lui prenais la main l'autre sur le volent. Elle me la serrait...

Moi: On va la retrouver et on va faire en sorte qu'elle aille mieux d'accord?
Jude: ok...
Moi: Et tu m'en veux d'avoir aidé Maya?
Jude doucement: j'en sais rien...
Moi:Dis je vais pas t'en vouloir moi...
Jude: Tu veux sauver tout le monde, c'est normal...

Je soupirais, elle ne répondait pas du tout à ma question. Je m'en voulais d'avoir aidé Maya mais d'un autre côté non, parce que j'ai l'impression qu'elle est fragile bah la preuve là elle était dans un sale état mais Jude aussi est fragile mais c'est un vampire maintenant, quand je trouverais cet enfoiré de Damon, je le tuerais à main nu. Toucher à Jude c'était sa pire erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:57

[NAlpha]
elle pleurais, elle avais du mal a parler mais elle parlais. s'etais calme franchement,

Alpha : oh la prochaine sa sera une de tes amie ! la vampire ! on fera une nouvele race !
Dylan : qu.. quoi ?

je me mis a rire

Alpha : nah rien !

je lui essayes les jambes les pied ... elle avais plein de larme alors je lui essayais aussi les yeux

Alpha : pauvre petite humaine ...

je lui caressais les visage

Dylan : laisse moi !

je rigolais. je mis une peignoir et la bailonnais, elle devais manger. je mis plein de truc dans un mixeur, des fruit, je fis un autres avec des légume, un autre avec de la viande cuitte, enfin plein de chose, puis retournais la voire.

Alpha : voila ton manger !

je lui fis ouvrir la bouche, elle ralais et je lui versais en bouche les fruit.

Dylan : humm

elle ralais encore mais mangeais.

[NJ]
je serrais la mains de Sam, il avais réussi a me calmer. s'etais dure. je voulais plus penser a sa..
je me rappelais se qu'il m avais dit, tu veux te souvenir de ton passer... mais qu'est que j'avais pu faire dans mon passer ??
on arrivais dans une casse de voiture. je me rappellais d'ici... il a un moment que j'etais plus venu chez Bobby, il en avais pas autant de voiture avant.

Sam : on est arrivé !
Jude : je sais !

il descendis, je respirais un bon coup, et si je m en rappellais maintenant que j'etais un vampire ?? et si j'avais fais des choses horrible ?? sa me fessais peur.. Sam me sortir de mes penser en toquant a la porte

Sam : tu viens ?

je secouais la tete et descendis, il le pris la mains et me serrais dans ses bras

Sam : ca va ?
Jude : ouais !

je mis ma tete sur son bras, j esperais que tout se passe bien.
je fis l'impala de Dean, j esperais qu'on trouverais vite Dylan..
Sam toquais a la porte et Bobby venu ouvrir

Bobby : salut les jeune !

il nous laissais rentré, il me pris dans ses bras

Bobby : ta du sang sur la levre !
Jude : oh...
Bobby : tu mange comment ?

Sam montrais son bras

Sam : elle deteste faire sa !

il secouais la tete, on allais dans le salon

Dean : enfin !

il pris Sam dans ses bras suivi de moii

Dean : je peu plus attendre, faut la trouver !
Jude : je suis un vampire tu crois que je peu faire le petit chien ?

il me regardais sans comprendre

Jude : trouver son odeur !
Dean : ohh bonne idée !!
Sam : tes sur de savoir faire sa ?
Jude haussais les épaules : j en sais rien !

Bobby nous apportais des biere

Jude : non merci ! ses tot !

il secouais la tete, je sentais les vetements que je portais s'etais pratique de lui avoir pris des vetements a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: