Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:10

Voila alors... oh et j aimerais aussi qu'on essaye de changer de mec XD pas toujours l une Sam l une DEan penser a moi aussi XD sinon pas grand je vous en voudrais juste un peu PTDR

ISa connais les Winchester depuis Quelque jour, elle est tombé sur eux pendant une chasse, elle recherche son mec.. ( a toi de trouvé XD)
moi et Ruby ( ou autre nom un peu de changement serais pas de mal XD) on se connais depuis l enfance et on est au lycée (dernier année) Ruby ( parent chasseur) moi juste humaine... et Isa comme tu veux XD
Donc on se fais attaquer par .. Démon ou autres... et la les Winchester aussi indiscrete pas tout ses affaire viendront nous parler .. Ruby comme chasseuse elle raconte des connerie pour s en charger elle meme ... moi je comprend rien XD et alors Sam et Dean enquete sur elle, il découvre qui elle est grace a ISa ou Bobby.. autre XD puis apres Ruby et les frere se parle pendant que ISa enquete sur l affaire et me pose des question.. son mec genre c est fais enlever par un mec qui nous a attaquer ... bref la suite on verra deja sa en plus ou moins XD

PERSO !!!

changement ???

si vous avez des idée a discuté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:22

Alors, je reprend Dean qui sera un salaud au début donc je ne l'est pas tout de suite !

Nom: ben euh... Dylan Campbell(mais je ne suis pas de leur famille xd des Campbell yen a plein!) Smile (toujours Katie Cassidy)

Et moi je trouve ton idée super Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:45

Judith Williams (ME)

Le matin, je me reveillais doucement car la nuit avais été longue.. grand fete de rentré... et oui dure dure. j allais prendre ma douche essayant de me reveiller. je m'habillais et allais dans la chambre a coté reveiller Dylan qui avais fini sa soirée avec un charment Mec du nom de Parker.. SEXY ( a toi de trouver sa tete XD) je toquais a la porte et entrais avec ma clé et oui on partage tout.

Dylan : laisse moi encore un peu !

un mec sorti de la douche sans serviette

jude: Salut .. Parker !
Parker : salut ! elle es vraiment a la ramase !
jude : sa lui arrive !
Parker : je lui est laisser mon num ! qu'elle m'appelle !

il s'habillais et s'en allais... pas mal son corps.. je secouais Dylan

Jude : allais ma belle on se leve on a cours !
Dylan : on a quoi en premier ?
Jude : Histoire !
Dylan : ohhh Alarick !

elle se levais d'un coup pour aller se doucher. je me mis a rire

jude : tu m etonnera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:58

Dylan Campbell

Je courait dans la salle de bain... Une nuit génial! oui, il était pas mal ce... Ce... je ne me souvenait même plus de son nom tellement j'avais bu! Je tiens bien l'alcool mais c'était encore un mec ajouter a mon tableau de chasse et sa n'irait pas plus loin!
Je prenait ma douche en vitesse. J'aimait bien moi l'histoire... enfin, c'était surtout le prof que j'aimait bien... il était plutôt canon...
Mes parents n'étaient jamais là alors,j'avais laisser les motels que je connaissait sur le bout des doigts depuis mes quatre ans... pourquoi? Parce que mes parents sot des chasseurs de créatures surnaturelles.. J'ai aussi été une chasseuse, je le suis toujours, mais moins... la preuve, j'ai quitter les routes pour aller m'installer avec ma meilleure amie d'enfance, Judith, qu'on appelle Jude, dans une chambre d'étudiante.

Quelques minutes plus tard, je sortait de ma douche et allait dans ma chambre sans serviette ni rien... sa m'arrive souvent, mais surtout quand j'ai bu la veille.
Je passait devant Jude qui me regardait en secouant la tête:

Jude: Dis, tu pourrait mettre une serviette non??
Moi: oh sa vas, c'est pas comme si c'était la première fois!
Jude: Donjuian t'a laisser son numéro!
Moi: poubelle comme d'habitude!
Jude: c'est quand que tu vas te caser pour de bon??
Moi souriante: jamais!

Je tournait les talons et allait dans ma chambre m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:41

Elle commencais a shabiller.

Jude : bon je vais chercher notre dej ou pas ?
Dylan : oui va y !
Jude : je reviens !

je sorti de notre appartement d édutiante et allais dans la rue d a coté pour prendre une déjéuné chez Marco Le Roi du matin.. bref je commendais voyant un jeune couple vraiment adorable, sa fessais envie... je sorti avec a manger quand une impala passais devant moi ( XD) vraiment belle et dedans .... bah ouais j ai raison si la voiture est belle le mec l'es aussi.. dans ses cas cest encore plus vrai je retournais dans la chambre de Dylan

judee : me revoila !
Dylan : ha enfin j ai la dalle !
jude : j ai vu deux mec très sexy !
Dylan : ou saaaaa ???
Jude: heu parti...

elle baissais la tete mauvaise

JUDE: Alaric attend !
Dylan : oui !! vrai !

elle mangeais en vitesse, je mangeais doucement

jude : je mange doucement !
Dylan : oui voila fini !

elle me tirais dehors alors que je mangeais toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:10

Eh oui, j'ai beau être une alcoolique, fêtarde et dragueuse, je ne suis jamais arriver en retard a aucun cour.
On entrait dans la salle de cours et on s'asseyait toutes les deux a côté. On suivait le cour d'histoire. Je m'ennuyais un peut, l'histoire, c'est pas génial.

Deux plus tard, on ressortait de la salle de cours et je respirait un grand coup:

Dylan: oh la vache, un peut plus et je m'endormait...
Jude: oui, la c'est vrai!

J'éclatait de rire et on passait en cours de math. La journée passait lentement et c'était ennuyant...
On terminait a 16 heures et c'était tant mieux...
J'était vraiment fatiguée et il était temps qu'on rentre...
Je me laissait tomber dans le canapé du salon en soupirant.

Dylan: ouh, la vache, il était temps...
Jude: tua faim??
Dylan: euhm.. non! Et toi?
Jude souriante: non pas vraiment

Je souriait et on se rappelait qu'on avais un contrôle très important le lendemain.. Alors on devais réviser. On allait chercher nos bouquin et se mettait sérieusement au travaille..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:58

on allais a la bibiotaique, on avais pas mal de chose a faire... en plus, on etais que tout les deux

Jude : on va y passer du temps !

on avais pris a manger au cas ou on aurais faim

Jude : alors avec Parker ?
Dylan : qui ??
Jude : le sexy du matin !

elle se mis a rire

Dylan : ha ... Parker.. je savais pas qu'il s'appellais comme sa !

je me mis a rire

Jude : sa je savais ! alors s'etais bien ?
Dylan : il a mieux !
Jude : Alaric !

elle secouais la tete

Jude : je vais chercher du café tu en veux ??
Dylan : ouais !

je sorti hors de la et allais prendre du café dans notre permose. quand j'entendis un drole de bruit...

Jude : j arrive Dylan !

j'entendis des pas, sa commencais a me faire flippé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:15

Je remontait a l'appartement parce que j'avait oublier un bouquin là haut.
J'entrait, il n'y avais aucune lumière mais des bruits suspect. Je fronçait les sourcils, essayant de distingué quelques choses dans le noir. La je ne rigolait pas et sortait mon arme, un colt 45 que j'avais depuis mes 15 ans.

Puis j'avançait lentement dans l'appartement quand on me sautait littéralement dessus et je tombait violemment sur le dos et une décharge électrique me passait dans le dos. je reconnaissait aussi tôt la créature, c'était un démon de seconde zone... Cela voulait dire, exorcisme...
Je récitait en silence un exorcisme que je connaissait par coeur alors qu'il tentait de m'étrangler puis il sortait du corps de son hôte qui tombait par terre mort.. je lui tirait dessus, pour faire comme si et je levait d'un bond pour aller vers Jude:

Jude: Dylan! ça vas?? depuis quand tu a une arme??
Dylan étouffée: je... Je... on est jamais trop prudent...

On entendait du mouvement dans le couloir et un homme ouvrait la porte, sûrement un prof... je grimaçait, mon dos me faisait vraiment mal et ce connard avait faillie m'étouffer. La lumière s'allumait alors que Jude me regardait inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:30

j avais vraiment pêur, on se relevis

Alarci : les filles ?
Jude : Alarci...

je me jetais dans ses bras en larme

Alarci : vous etez blessé ?
Dylan : heu..
Jude : j ai mon bras cassé je pense !
Alarci : venez !

il nous ameneais a hopital...

Jude : s'etais horrible !

des medecin nous excaminais

jude : aiie

j avais belle et bien mon bras casser, Dylan arrivais en forme

Jude : ca va ?
Dylan : je vais te raconté un truc faudrais rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:53

Je l'entraînait dans les couloirs de l'hôpital dans un coin tranquille:

Dylan: écoute, si les flics s'amène, il vas falloir que tu répète exactement ce que je vais te dire.
Jude: mais.. pourquoi.
Dylan: pour nous protéger. Tu dira que ce type qu'on a vus toutes les deux et que je viens d'abattre était l'un de nos ex, a toi ou a moi, peut importe et qu'il était violent... c'était de la légitime défense.
Jude: mais s'en était non? il s'en est pris a nous.
Dylan: oui, mais il y a certaines choses que tu ne dois jamais savoir, c'est pour ton bien.

Elle hochait la tête, un peut perdue... Je détestait lui mentir, mais je n'avais ps le choix... Si les flics me reconnaissaient, ils allaient m'embarquer en plus...

Dylan: viens, on vas s'asseoir, j'ai très mal au dos...
Jude: tu devrait peut être rester à l'hôpital non? C'est peut être grave!
Dylan: mais non!

On allait s'asseoir dans la salle d'attente quand deux hommes en costume noir entrait dans la pièce. Je fronçait les sourcils... je savais qui ils était, je connaissait leur méthode... c'était des chasseurs, pas des policier... et ils empiétait sur MON affaire. l'un était très grand, les cheveux brun et un peut trop long a mon goût et l'autre légèrement moins grand mais vachement sexy. brun, les cheveux court, bien musclé, les trais de son visage étaient vachement doux pour un chasseur et un regard a faire tomber n'importe quelles filles!

Homme 2: bonsoir. Je suis l'agent Smith et voici mon coéquipier l'agent superman. Nous aurions deux trois question a vous poser.

L'agent superman?? je rigolait en silence en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:19

des mecs arrivais, j'etais vraiment perdu

jude : oui.. qu'est que vous voulez savoir ?
L'homme : avez vous sentis une odeur étrange ??
Jude : pardon ??
Dylan : non il n'y avais rien !
L'hiomme : avez vous vu des choses étrange !
Jude : étrange comment ??
L'homme : des choses qui..
Dylan : pourquoi tout ses question ??
Jude : j'aimerais me reposé !
Dylan : oui laisser la la reposé !

je me couchais sur le lit

Dylan : je vais repondre !

elle sorti avec les hommes. le medecin m éxaminais encore puis je peu sortir,..

Jude : on peu y aller ?
Lagent : voila mon numéro si vous avez besoin de quelque chose ou vous rappellez de quelque chose dite le moi !
L'autre : et si vous voulez manger avec moi sa sera avec plaisir !

je le regardais surprise

Jude : j'y .. j'y penserais !

les hommes nous souriais et s'en allais

Jude : on rentre ?
Dylan : bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:44

Je soupirait.. comme quoi, le passé nous rattrape toujours.. je soupirait alors que Jude allait se coucher...
Je soupirait et allait voir si elle dormait, j'avais besoin d'être tranquille pour appeler Rufus Turner... et pourquoi pas picoler un petit coup??
De toute façon, on avais pas cours demain alors...
Jude dormait bien alors j'attrapait ma veste et mon portable avant de voir par la fenêtre les deux hommes nous surveiller... Je rigolait toute seule en secouant la tête:

Dylan: je le savais... des chasseurs....

Je rigolait et faisait du café avant de sortir avec deux tasses et de frapper a la vitre de la magnifique Chevrolet Impala... celui avec les cheveux trop long sursautait et ouvrait la vitre alors que je leur souriait:

Dylan: alors, ça vas la vie??(donnant les café): si vous vous nous surveillez, il serait plus intelligent d'entré non?? sinon, barrez vous... Et vous n'ètent pas des flics!
le plus vieux: que..
Dylan: les flics ne se ballade pas au volant d'une sublime Impala de 1967 et surtout pas dans des vêtements pareil!! sinon, bonne nuit!

Je faisait un clin d'oeil au plus vieux de me matait ouvertement. Puis je partait en direction du bar le plus proche et m'y installait avant de commander un whisky double, puis je composait le numéro de Rufus Turner qui me répondait aussitôt:

Rufus bougon: ouais?
Dylan: Rufus? c'est Dylan!
Rufus: Dylan? oh ça fait plaisir d'entendre le son de ta voix! sa remonte a quand??
Dylan tristement: a l’enterrement de mes parents il y a deux ans...
Rufus: oui... excuse moi... bref... tu a des problèmes??
Dylan souriante: je suis de retour dans les affaires! je passerait demain!
Rufus: passe plutôt chez Bobby, j'y serait a 14 heures!
Dylan: ok... je te dis a demain alors.
Rufus: ouais! salut salle gosse!

J'éclatait de rire avant de raccrocher et d'avaler cul sec mon verre pour en recommander un autre... Je repérait aussitôt ce beau gosse dont l'autre gus l'avais appeler Dean... Je me tournait aussitôt vers lui avec un grand sourire:

Ruby: Salut!! ça vous arrive souvent de suivre une fille ailleurs que dans son lit??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:03

[ND]

je souriais et m installais. je commandais a boire

Dean : petite maline !
Dylan : qu'est que vous voulez ?
Dean : juste savoir s'etais quoi ?
Dylan : comme si j'allais le dire !
Dean : oh mais si !

elle se mis a rire

Dylan : jamais !

je soupirais

Dean : vous savez vous etez très jolie !
Dylan : erreur sa marchera pas !

elle est forte...

DEan : très bien meme pas du sexe ??
Dylan : va voir ailleurs !

elle fini son 4 eme verre depuis que je suis arrivé et s en allais

Dylan : tu paie !

elle s en allais... je souriais et payais..

[NArratrice Judith]

je me reveillais pendant la nuit, j arrivais vraiment pas a dormir...

Jude : Dylan ??

elle n'etais pas la.. je soupirais alors qu'elle rentrais justement, hurlais de peur

Dylan : c est moi ca va ??
Jude : oui... tu etais ou ?
Dylan : je prennais l aire
Jude : ok... j ai faim !

elle me donnais la nourriture qu'on avaif fais quelqu eheure plus tot
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:40

Je lui donnait ce qu'on avais fait ce midi et m'asseyait en face d'elle.

Jude: tu était ou?
Dylan: oh euh... J'ai.. marcher un peut.., je me arrêter dans un bar pour picoler et le beau gosse m'avais suivis.
Jude: celui avec les cheveux court?
Dylan: ouais!
Jude: tu lui plais on dirait...

Je secouait la tête en souriant et elle se levait. Je la raccompagnait dans sa chambre et elle allait se coucher... J'allait dans l mienne, mais je ne fermait pas l'oeil de la nuit... C'est vrai qu'il était sexy.. en fait, il était différent des autres type...
Le matin arrivait et je m'tirait pour aller prendre ma douche et m'habiller. Je prenait mon sac et sortait chercher le déjeuné...

Je sortait de l'appart pour voir Dean appuyer contre sa voiture a me mater par derrière... je souriait et secouait la tête... J'était en confiance avec lui, vas savoir pourquoi...
Il me suivait d nouveau et venait a ma hauteur:

Dean: tu vas ou comme sa?
Dylan: Mmmh... Et toi, pourquoi tu me suit??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:04

je me reveillais le matin et j'etais seule, je soupirais et allais prendre ma douche, j'aimais trainer nue un peu quand je suis seule. je pris un peignoir et descendis prendre les journal avec moi bras cassé ses génial.. je relevais la tete et vis le mec me regarder de loin il s'approchait et comme j'avais pas confiance je retais mais il rentrais avec moi

Jude : qu'est que vous voulez ?
l'homme : savoir si tout va bien, je voudrais pas vous laissez seule..
Jude : heu... sortez !
L'homme : mon ami a suivi votre copine !
Jude : je reviens ! vous etez ??
L'homme : Sam !
Jude : je suis judith !
Sam : enchanté !

j'allais dans la salle de bains me mettre au moins des dessou parce que m'habiller avec un bras en plate sa allais pas le faire... je revenue

Sam : vous vous habiller pas ?
Jude : ses assez compliquer avec un bras casser !

il secouais la tete, j essayais de me faire un café mais rien a faire toujours pas facile

Sam : je vais vous aidez !
Jude : non sa ira !

[ND]
je souriais

Dean : j'aime faire sa !
Dylan : vous savez que vous avez un cul d enfer !
DEan : pareil !
Dylan : je sais moi !

je me mis a rire

Dylan : bon j'ai pas que sa a faire !

elle allais commander a manger

Dean : vous m invité ?
Dylan : tu paie ?
Dean : ok !

je commandais aussi pour moi et Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:39

Je souriait, ce mec en plus d'être sexy était incroyablement sympa et il savais mettre en confiance. Je crois que j'avais un problème et pas des moindre. Mais je n'avais pas le droit de ressentir un truc pareil pas avec ce job et pas moi.. En plus on se connaissait a peine!

Je soupirait et secouait la tête avant de le regarder en souriant:

Dylan: on y vas beau gosse??
Dean souriant: mmmh avec plaisir!

Je rigolait et il me suivais. On arrivait pas loins de l'appart quand on se faisait attaquer par un démon... Il sortait un arme et je le regardait, surprise... On ne tue pas un démon avec une arme! et pourtant, le démon se prenait une balle au milieu du front.

Dean: oufff...

Je le regardait de haut en bas. Dean se tournait vers moi et s'approchait petit a petit avec un sourire en coin. Je me retrouvait coller au mur...

Dean: j'ai tirer...
Dylan: euh oui... j'ai vus..
Dean: j'ai tirer et u n'a pas réagis... tu savais que c'était un démon... tu est un chasseur pas vrai?
Dylan: de quoi tu parle...
Dean me coupant: tu est un chasseur, aller dis le tu sait de quoi je parle!

Je sentait une bosse contre moi et je me mordait les lèvres... on flirtait ouvertement et sa me plaisait.

Dylan: tu.. Tu pourrait te décoller de moi?
Dean: Mmmmh... et si j'ai pas envie...?
Dylan: on ne se connait pas assez..
Dean rigolant: sa n'a pas l'air de te déranger d'habitude!!
Dylan: tu ne me connait même pas!
Dean: on se ressemble énormément crois moi!

Je rigolait et le repoussait de moi avant qu'on reprenne le chemin vers l'appart.. On entrait et il me mettait la main au fesses, me faisant sursauter... Son frère et Jude était là en train de discutter..

Jude:vous étiez ou??
Dean: Euhm... partis chercher le déjeuné et j'ai eu un appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:48

un rappelle ?

Jude : heu.. Dyl tu peu m 'aider !
Dylan : ha quoi ?
Jude : je suis juste en sous vetements !
Dean : fais voir !!!

je le regardais de haut en bas

Jude : fais les sortir !
Dylan : je m'en occupe ! mais avant on ta t'habiller !

Dean regardais Sam, qui fessais non de la tete

Jude : non serieux il se passe quoi ?
Dylan : rien ! je te présente Sam et Dean ! ils sont frere !
Jude : tu les connais ?
Dylan : c'est des vieux ami ! il voulais juste aider !

je secouais la tete...

Jude : viens m'aider !

on allais dans la salle de bain, elle m aidais a m habiller puis on sorti et les mecs regardais nos photo et l autre avec un culotte de Dylan en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:50

Han bonne histoire Smile moi je m'appelerais maya et je serais une adolescente et je garde la même actrice comme ça j'ai pas besoin de changer d'images xD je serais juste télépathe (lire dans les pensées) rien d'autres sinon xD et mon mec serait Jeremy Gilbert (a) je rencontre les winchester lors d'une attaque de démon qui ont capturé jeremy et donc je suis à sa recherche et les winchester m'aide à retrouver le démon qui l'a capturé. J'aurais 18ans et je serais quelqu'un de très réservée. Je ne parle jamais de ma télépathie normalement mais j'aiderais souvent les winchester pour soutirer des infos et savoir retrouver plus facilement Jeremy. Ils se doutent de mon don mais n'ose pas l'aborder, ils ont déjà assez de problèmes pour commencer à se pencher sur des soupçons. Et de plus je suis leur protégée dans le sens ou il ne m'implique seulement que pour l'enquête et pas la chasse, l'action fin en bref le dangereux xD je ne rechine pas tant mieux qu'ils me tiennent loin. Je suis étudiante en littérature donc je suis une passionnée de bouquin et j'en connais un rayon sur la mythologie, les dieux et les démons. Je lisais ça par plaisir sans savoir que tout ça était vrai :p
bref, dites moi si un truc ne va pas dans ce que je viens d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:04

(non 'est bien Smile rien a dire pour moi xd)

On retournait dans le salon et je voyait Dean sortir de ma chambre avec une de mes petites culottes... Je rigolait et il me faisait un clin d'oeil et je prenait les deux hommes par un bras e les tirant vers la porte...

Dylan: Allez, allez, on sort!!
Dean brandissant ma culotte: je peut garder sa??

Je rigolait et lui fourrait dans sa poche. Il souriait de toutes ses dents et je secouait la tête quand on entendait hurler. Je me retournait vivement pour voir encore un foutus démon s'en prendre a Jude..

Dylan: bordel!!

On courait tout les trois a l'intérieur pour que je saute sur le démon mais il m'envoyait me fracasser contre un miroir... il se brisait et j'était sonnée alors que Dean en finissait avec le démon.. il m'avais ouvert le crane ce con et je tombait dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:13

oui j aime beaucoup, alors soite tu les connais deja ou alors tu les connaitera apres ?? ses mieux deja.. donc tu garde Jeremy et je peu avoir Sam ou alors tu prend Sam ?? XD
tu a lu se qu'on a deja Ecris ?? ( saison 2 spn)

ils sortirent je mangeais un croissant alors que un mec apparut et se jetais sur moi

Jude : mon dieu !

il eux les yeux noir, j hurlais de peur alors qu'il m attrapais mais je lui donnais un coup dans les bijou Dylan se jetais sur lui et elle se congnais j'etais paralysé...

Dean tuais le mec. qui tombais a terre en sang...

Jude : qu'est...
Dean allais voir Dylan : faut l'amener a l'hopital !
Jude : Bordel s'etais quoi ??
DEan : ok... bon Sam prend la !

Sam me pris et me portais dehors... j'etais paniquer tellement que j'arrivais plus a bougé... on allais a l hopital

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:30

J'émmergait plus tard, 4 heures plus tard complètement shootée... et la je me souvenait ce qu'il s'était passer...

Dylan: Oooh putain de merde... je suis...(grimaçant): maudite.....!

Je regardait autour de moi, j'était de nouveau à l'hôpital.. Je grognait, mauvaise.. Je déteste les hopitaux... a chaque fois, je fait une crise d'engoisse quand j'y reste trop longtemps(et en plus c'est vrai Mad )
Je bougeait dans le lit en m’inquiétant pour Jude.. Je tentait de bouger hors du lit:

Dylan: J... Jude...

Je tombait du lit et grimaçait avant de m'affaler par terre, j'était incapable de bouger j'avais l’impression de peser une tonne.:

Dylan: bordel... quelqu.. quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:40

j'etais en panique, les medecin s occupais d elle, Sam restais avec moi dehors...

jude : cs'etais quoi se truc ?
Sam : un Démon !

je relevais la tete surprise

Jude : un... un.. quoi ??
Sam : tu n'es au courant de rien..
Jude : nonnn
Sam : ok calme toit tout ira bien
Jude : deux fois !! deux fois !!! un Démon m en veux ...

je respirais doucement essayant de me calmer

Sam : on est des chasseur !
Jude : quoi ??
Sam : hey calme toi !
Jude : non ca va pas...

il me serrais dans ses bras, j essayais de me calmer doucement j'entendais ses battement de coeur qui me calmais enfin

Jude : merci...

je me reculais de lui

Jude : je veux la voir !

on rentrais et 4 heure plus tard j'entendis appeller dans sa chambre, j accouru

Jude : Dylan !!

je l'aidais a se relever douloureux pour mon bras mais sa allais

Dylan : tu va bien ?
Jude : oui et toi ?
Dylan : ca va...
Jude : Sam ma dit que s'etais un démon !
Dylan : tu es donc au courante de tout ?
Jude : tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:58

Je baissait les yeux, incapable de tenir assise alors, je restait couchée:

Dylan: c'est... comment te dire sa... tu.. tu sait quand je partait souvent avec mes parents avant qu'ils meurt...?
Jude: oui...
Dylan: eh... ben.. c'était... c'était...(tristement: pour venger la mort de ma petite soeur qui a été tuer par un démon...

elle me regardait, choquée..

Jude: Alicia? Mais tu m'avais dis que..
Dylan la coupant: qu'elle avait eu un accident oui je sait... mais je... je t'ai menti... c'était déjà assez dure comme sa... et depuis, je n'est pas arrêter la chasse...

Il y eu un blanc et je la regardait

Dylan: il n'y a pas que les démons tu sait... Il y a... les wendigos, les vampires, les esprits, les poltergeist... a peut prêt toutes les créatures démoniaque existe...
Jude perturbée: c'est pas vrai...
Dylan: si.. mais si sa peut te consoler... le Yeti n’existe pas...

Je lui faisait un faible sourire quand je voyait Dean entré dans la pièce.. Je levait les yeux vers lui et il me regardait inquiet:

Dean: tu te sent mieux?
Dylan: euh.. oui... merci... mais si on pouvait sortir de cet hôpital avant que je fasse une énorme crise d’angoisse..
Dean inquiet: tu est sûre? tu vas tenir le coup?

J'hochait la tête et vérifiait qu'il n'y avais personne dans le couloir avant de venir vers moi pour me porter... j'était incapable de tenir debout, alors, de marcher... Jude et Sam nous suivait et les deux garçons nous emmenait jusqu’à leur motel.. oui, les motels, je les connait par coeur... on entrait dans leur chambre et Dean me posait sur l'un des deux lit.

Dean: vous allez rester avec nous, c'est plus prudent..
Dylan: Mmmmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:12

on rentrais dans un motel. il etais vraiment pourri..

Jude : on est vraiment obliger ??
Sam : ses mieux que chez ou parce que c est pas sécurisé !

je soupirais

Jude : on fais quoi alors ?
Dean : bah regarde la tv !
Dylan : vous allez faire quoi ?
Dean : essayer de savoir pourquoi les démons vout en veux !
Jude : moi qui voulais aller a la soirée étudiante !
Dylan : j'allais pas y aller de tout facon !
Jude : il aurais eux Alaric !
Dylan : quoi ??
Jude : il surveillerais !
Dylan : fais chier !

je m'assis dans le canapé

Jude : il a rien a faire ??
Sam : prend mon ordi !
Jude : génial !

il me donnais son ordi...

Jude : bon qu'est qu'il a a faire ?

il me jetais un livre je regardais Dean surprise

Jude : c est quoi ?
DEan : tout les créature qu'on a rencontré ! c est le journal de notre pere !

je l ouvris et commencais a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:34

Jude lisait le journal de leur père et je remarquait Sam qui la regardait. Apparemment, il était intéressé.. Je souriait, ce serait bien pour elle si elle se casait.. surtout que Sam avais l'air d'un mec bien...

Quelques heures plus tard, Jude allait prendre sa douche et moi, je restait allongée sur le lit, reprenant petit à petit mes esprits. Mais la douleur était revenue aussi... Je grimaçait et mettait ma main sur mes yeux parce que la lumière me faisait mal au crane...


...: tu veux que j’éteigne la lumière?

Je reconnaissait la voix de Dean et je souriait:

Dylan: sa arrangerait sûrement mon crane, mais si t a besoin de lumière, tu n'est pas obligé.
Dean: ben non, j'en est pas vraiment besoin puisque je te demande.

J'éclatait de rire:

Dylan: oui, c'est vrai, excuse moi..

Il rigolait avant d'éteindre et j'enlevait ma main des yeux. Il s'approchait et se couchait carrément sur moi avec un sourire.

Dean: tu sait que c'est mon lit?
Dylan souriante: dans ce cas, on vas avoir un problème non??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: