Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:49

je fermais de nouveau la porte parce qu'il ne repondais plus rien...

Jude : ses bien les mecs...

il toquais de nouveau

Sam : je suis pas un mec comme les autres...
Jude : parce que tes un chasseur ?? tu chasse aussi les filles !!
Sam ; nah...
Jude : et puis tu va surement t'en aller... alors pourquoi avoir une relation je ne men irais pas avec toi, je veux continué mes étude !!
Sam : mais je peu resté..
Jude : pas si tu chasse tout ses chose...

je m'assit a terre,

Sam : mais... pourquoi pas essayer ?
Jude : nah !
Sam : ok.. je comprend pas vraiment !
Jude : tu va t'en aller et mr brisé le coeur !!!

j'avais plus envie de lui parler...

Jude : vous etez tous pareil !

et puis pourquoi je resterais enfermer ??? ses ma chambre quand meme ! je sorti de la

Jude : je vais faire un tour !

je pris ma veste et m'en allais.. mais bien sur il me suivais.

Jude : laisse moi !

[ND]

je courrais deshors et arrivais dans la maison tout délabré... j'entendis des rire et des goussement. j'avancais et is le mec donner des coup a Dylan, je vis le colt a terre et me courrais le prendre

Démon : ses trop tard elle meurt !!

il se mis a rire, puis je le turais..

Dylan : Dean...

je me précipirais vers elle, je lui caressais les cheveux

Dean : non ses pas le moment de lacher ok !
Dylan : ses deja la fin ??
Dean : nah !! tu va t en sortir !

je la portais et la sortir dehors..

Dylan : j ai trop...

je lui fis signer de se taire, j arrivais sur une rue et arretais des gens en voiture, avec mon flingue

L homme : non laisse nous !
Dean : sorteé ou je tire !!

l homme sorti avec sa femme et ses enfant, je montais dans la voiture et l amenais a l hopital..

Dylan : humm
Dean : tu va t en sortir !
Dylan : j ai sommeile !
Dean : non reste ! on arrive !!

on arrivais quelque minute, j avais essayer de la garder eveiller..

Dean : Dylan !!

on allais dans l hopital..les medecin s occupais d elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:11

[Narrateur Sam]

Je la suivais quand même bien qu'elle ne voulait pas. C'était de 1 trop dangereux de la laisser seul et de deux, je l'appréciais beaucoup de trop pour la laisser partir et me repousser comme ça sous des prétextes...

Moi: Je ne vais pas t'abandonner... Parce que quand je tombe amoureux je peux tout laisser tomber...
Jude se retournant: Le baratin de tout les mecs quand ils veulent quelque chose!
Moi: Je te veux et je suis sincère dans ce que je dis. Je n'ai été amoureux qu'une fois...
Jude: Et quoi?? Tu l'as abandonné? Ou elle t'a laissé?
Moi soupirant: Elle est morte...

Elle se taisait soudainement et devenait rouge...

Jude: Je... Vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser...
Moi: Ce n'est pas grave tu ne le savais pas...
Jude: Tu l'aimes encore?
Moi: elle est morte, je me suis fait à cette idée bien que ça soit difficile. Elle reste dans mon coeur mais... J'ai droit à avancer non?
Jude secouant la tête: Oui... Mais je n'ai pas envie... Surtout en sachant ça, peut être que je suis un test pour voir si tu sais aimer quelqu'un d'autre qu'elle!

Je secouais la tête en soupirant tandis qu'elle tournait talons, j'aurais pas du dire ça mais je préférais le dire maintenant, sans qu'on ait commencé quelque chose plutôt qu'après...

Moi: Je crois que je tombe amoureux et tu sais ce qu'il y a de pire là dedans?? C'est que je me fasse repousser autant..

[Narratrice Maya]

Je m'installais dans le lit avec Jeremy...

Moi lui caressant le visage: Jer"?
Démon: Rooh ils ne l'ont pas tué tu as de la chance chérie!
Jeremy: Je... Il me demandait de lire dans les pensées de gars mais... Ce n'est pas possible, et à chaque fois il tuait le type parce que je disais non je ne sais pas...

Je grimaçais...

Démon: Bon on s'est trompé de personne! On nous a juste dit que c'était dans l'entourage de Jeremy, on a commencé par lui... On ne sait jamais!

Je me tournais vers lui avant de sortir l'eau bénite et lui balancer au visage...

Moi: Ta gueule!

Il criait de rage avant de me regarder avec mépris...

Jeremy: Ils m'ont brisé la jambe...

Je me retournais vers lui et regardait sa jambe en effet brisée. Je grimaçais, je n'étais pas douée au premier soin à faire...

Démon: Une balle dans la tête et la douleur s'éteint!
Moi: C'est toi qui va l'avoir!
Démon: Bla... Bla bla.... blablabla!

Je secouais la tête, je ne pouvais pas partir d'ici à la demande de Dean mais en attendant Jeremy avait la jambe fracturée et il perdait du sang. Je déchirais ma chemise avec mal et maintenant et arrivait un peu en dessous de ma poitrine. Je prenais la jambe de Jeremy qui grimaçait de douleur et je lui faisais un garrot pour qu'il ne saigne plus...

Démon: Je me doute... Je sais... c'est toi la télépathe! Chérie!
Moi: Revisitez votre enfer! Vous vous trompez de personne!
Démon: La façon dont tu regardais les deux chasseurs comme si il te parlait hors qu'il me parlait à moi...
Moi: Je suis très observatrice c'est différant...

Je commençais à être à court d'argument et je sentais que le démon se mettait en colère. N'empêche qu'est ce que j'allais faire si d'autres se ramenaient??

Démon: Maya?? C'est ça ton prénom... Maya Renolds parents morts dans un accident de voiture et grand mère morte l'année passée par une attaque...
Moi serrant les dents et lui balançant de l'eau bénite: Ta gueule!

Dean m'avait dit de ne pas le croire mais pourtant il était occupé de décrire mon histoire!

Jeremy doucement: Maya... Je... c'est quoi? Un démon...
Moi: Oui... Ce qu'on apprends existe...
Jeremy fermant les yeux crevés: La veine!

Je m'assurais qu'il avait toujours un pouls puis vérifiais sa jambe qui ne saignait plus. J'avais réussi mon garrot...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:32

je regardais Sam sans savoir quoi Dire... s'etais tellement compliquer la..

Jude : je.. je sais pas quoi en penser !
Sam : ses chiant de se faire repoussé !
Jude : oui mais ... j'ai eux quelque copain et il son jamais resté longtemps parce que je suis vierge !
Sam : jamais je te pousserais !
Jude : mais tu finira aussi par partir que sa sois moi ou ton travaille ...
Sam : mais si je resterais .... et apres tu voudra de moi ?
Jude : je sais pas...

il soupirais quand il recu un message , il ouvris son gsm

Jude : c'est Dean ?

il secouais la tete

Sam : Dylan est gravement blessé !

je le regardais surprise

Jude : allons y !

on pris ma voiture.

Sam : on dois passer au motel avant !

je le regardais sans comprendre, on allais au motel il avais des gens,

la fille : aidez nous !
Sam : je suis le frere de Dean ... Sam et elle ses Judith !
la fille : faut aimer mon copain !
Jude : on va le porté !

il pris les coté de la couverture et on le mis on le placais dans la voiture il avais de la fieve la femme s inquietais

le mec : at vous m oublier ??

Sam le regardais. il lui lancais de l eau benite...

Sam : on y va !

on allais a l hopital, le jeune homme fu pris en charge.

Jude : je vais aller voir si Dylan va bien !

j allais me renseigner a l accueille... quand je vis Dean arrivé plein de sang et en larme

Jude : elle va bien ??

il me pris dans ses bras, je fus assez surprise.

Jude : comment elle va ?
Dean : j'ai aucune nouvelle !

Sam arrivais alors que la fille paniquais dans son coin, je lui fis signe de venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:51

Je ne comprenait pas un mot de ce que me disait Dean et on arrivait a l'hôpital quelques minutes plus tard... C'tait la fin pour moi aussi? J'allait revoir a famille?
J'avais froid et j'avais sommeil... je ne tiendrait pas plus longtemps quand un attroupement de médecins s’amenait et m'arrachait des bras de Dean pour me poser sur un brancard... Et je regardait Dean faiblement, je ne voulait pas lui lâcher la main mais je n'avais plus de forces. Les médecins m'emmenait au bloc et je me demandait si je me souvenait de moi nom, ma date de naissance mais je n'avais plus assez de force pour leur répondre... Et je fermait les yeux, j'était tellement fatiguée...

Ils mettaient un masque sur ma ouche et la, je pu enfin m'endormir...

Bien plus tard... plusieurs heures ou alors plusieurs jours plus tard, je me réveillait dans un lit d'hôpital avec cette horrible odeur qui je détestait... je ne sentait plus rien du tôt, pas de douleur, je ne sentait plus mes bras, plus mes côtes sûrement cassées, plus mes jambes ni ma blessure au ventre...

Je gigotait dans le lit en gémissant avant d'ouvrir les yeux pour voir Jude....

Dylan difficilement: J... Jude...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:07

Je me demandais si Jeremy allait bien, il l'avait emmené sans que je puisse dire quoique se soit! Je paniquais, c'était peut être de ma faute qu'il s'était retrouvé dans cette merde, parce que c'était moi qui était visé non? C'était moi qui était télépathe, je secouais la tête tandis qu'on me faisait signe de les rejoindre. J'avais besoin d'être au calme, j'avais déjà des petits écho des pensées de gens plus loin et je n'avais pas envie d'entendre ceux de ces gens là. Cela me mettait mal à l'aise. Je secouais la tête pour refuser et me bouchait les oreilles en m'asseyant. Ils venaient quand même vers moi et je soupirais...

Moi: Je... J'ai besoin d'être seule ici...
Sam: est ce que ça va?

Lui il était perturbé, par la fille qui l'accompagnait, il était en totale remise en questions et ça je vous jures quand une personne est en remise en question c'est le pire, ça te fout une migraine pas possible parce que des milliers de pensées lui traverse la tête. Je me concentrais sur le carrelage...

Moi: Merci de m'avoir aidé...

Dean tournait toujours un peu plus loin, il paniquait pour Dylan...

Sam: C'est normal, vous savez pourquoi on s'en est pris à votre copain?
Moi: Il... Ils voulaient savoir si il entendait les pensées...
Jude: Hein?? C'est possible ça? Dans quel intérêt un démon voudrait entendre les pensées?
Sam: Imagine, si il possède quelqu'un comme ça! Ils seront encore plus de nous, nos pensées enfuies, ce qui nous fait peur, ceux qu'on aime, notre plan pour les tuer...
Jude: Oh... vu comme ça...

Le médecin sortait pour me donner des nouvelles de Jeremy. Je décidais quand même d'appeler Elena après quand je serais dans la chambre...

Moi timidement: Encore merci!

Je partais vers le médecin...

Médecin: il est stable, sa jambe est remise, il aura besoin de rééducation et on devrait le garder en observation un moment parce qu'il a eu un coup à la tête mais tout va bien.
Moi soupirant: Merci!
Médecin: Vous voulez le voir? Normalement il devrait se réveiller dans quelques minutes!

Je secouais la tête avant de rentrer dans la chambre où se trouvait Jeremy. Je sortais mon gsm et appelais Elena...

Moi: Elena...
Elena: Je suis passée à ton kot, c'est quoi ce bazar? On dirait qu'il y a eu un ouragan! Tout va bien?
Moi: Oui... On... On a été attaqué, je suis à l'hôpital...
Elena paniquée: Quoi?? Qui vous a attaqué??
Moi: Euh... Des cambrioleurs... On es sorti en vitesse et il s'est fait prendre une voiture...
Elena: oh mon dieu! Non!
Moi: Il il va bien il est en salle de réveil...
Elena: J'arrive tout de suite c'est quelle chambre??
Moi: 134

Je raccrochais juste après et prenais la main de Jeremy, j'étais crevée. Jeremy n'avait pas de pensée, il avait juste des brides d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:29

[NJ]

je tournais en rond..

Le medecin nous avez expliquer qu'elle devais se reveiller dans quelque heure, mais elle etais dans un mauvais état. j allais dans sa chambre alors que Sam et Dean parlais dehors, j attendais qu'elle se reveille. Dean m'approtais a manger et a boire

Dean : du nouveau ?
Jude : toujours pas !

il s'approchais d'elle et lui caressais les cheveux

Dean : ses ma faute !
Jude : non je te sure que non !

il lui caressais les visage

Dean : tu va t en sortir pour moi !

s'etais adorable...

Dean : je vais faire un tour..

il lui fis la bis et s en allais moi j'avais super la dalle. quelque heure plus tard elle se reveillais, je me précipitais vers elle

Jude : je suis la ! j appelle le medecin !

je sorti et appellais le medecin, Dean accourais avec Sam... il me regardais de haut en bas.. moi j essayais de l évité parce que franchement je voyais pas comment sa pouvais marcher entre nous...

Le medecin exsaminais Dylan qui avais encore l aire dans le costard

Dylan : qu'est ..
Dean : chute doucement !

je lui serrais la main.

Le medecin : vous en faite pas elle va s en sortir !

j etais contente et la serrais dans mes bras

Dylan : humm doucement !
Jude : désolé..

je la relachais. Dean l'embrassais tendrement.. je décidais de les laisser seule un moment, je sorti et tombais sur cette fille... Maya je crois...

Jude : comment va ton copain ?
Maya : mieux merci ...
Jude : il est reveiller ?
Maya : oui merci a vous !

elle me pris dans ses bras, je secouais la tete géné

Maya : je pense que quelqu'un veux vous parlez !

je me retournais et vis Sam..

Jude : j essaye de l evité en faite !

elle se mis a rire

Maya : je retrouve voir mon copain !

elle retournais vers sa chambre, génial.. j allais prendre l aire dehors..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:05

Dean m'embrassait tendrement et sa me surprenait... Je le fixait un moment, sans savoir comment réagir... il me voulait pour lui tout seul...? Et si je n'était pas à la hauteur.... J'était une fille un peut dingue, c'est sur, compliquée aussi et j'avais peur de mes sentiments pou lui. J'avait été seule tellement longtemps... je ne voulait pas le décevoir et je ne voulait pas qu'il se fasse tuer comme ma famille... tout a cause de moi...
Alors je me taisait et je regardait ailleurs, le plafond blanc était soudain plus intéressant que tout.

Dean s’asseyant: j'ai eu très peur...
Dylan faiblement: a ce point...?

Il souriait et m'embrassait sur le front.... Il posait sa tête sur ma poitrine et je levait mon bras qui pesait une tonne a ce moment la pour passer doucement ma main dans ses cheveux.
Je ne me sentait pas très bien, la douleur revenait et je gémissait difficilement. Il me regardait, inquiet:

Dean: tu a mal?
Dylan difficilement: ou... oui... Il faisait appeler le médecin qui rappliquait aussitôt et me bourrait de nouveau de calmants... Je grognait de mauvaise humeur et recommençait a ne plus rien sentir. Le médecin ressortait et Dean me souriait:

Dean: ça vas aller...
Dylan: pourquoi t est comme sa avec moi...? Pourquoi moi...? Pourquoi du jour au lendemain tu arrête d'être un salaud....? Pourquoi tu me veux pour toi seul...?

J'avais tellement parler que l, j'avais très soif, mais je me taisait et le regardait en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:06

[Narrateur Sam]

Génial, maintenant que je venais de lui avouer cela elle m'évitait. J'aurais peut être pas du, j'aurais cru qu'en lui avouant ce que je ressentais pour elle, elle serait peut être plus ouverte enfin... Je ne savais plus quoi faire, je devais encore me battre? Je trouvais qu'elle en valait la peine parce que ce que je ressentais là, je ne l'avais plus ressenti depuis un long moment. J'étais près à tout pour elle mais j'avais l'impression que c'était elle qui allait me lâcher vu la façon dont elle me repoussait. Je la suivais tandis que la fille Maya si je me souviens bien sortait la tête de la chambre avant de regarder vers la direction où Jude était partie...

Maya: Battez vous si vous croyez qu'elle en vaut la peine, elle vous apprécie beaucoup mais elle part sur la négative c'est pour ça qu'elle vous évite, elle pense déjà que ça ne va pas aller!
Moi surpris: Qu...Quoi?? Comment?

Elle me souriait avant de fermer la porte à mon nez. Elle était bizarre cette fille mais je suivais son conseil et allait vers l'endroit où Jude était partie. Je la voyais au loin et j'avançais un peu plus vite avant de lui attraper la main et de la retourner vers moi...

Moi: Je ne suis pas tes quelques copains, ils sont peut être partis mais moi je n'ai pas envie de partir et même si tu continues à me repousser ben je ne lâcherais pas l'affaire!
Jude: J'avais compris!
Moi: Alors maintenant donne moi une chance de te prouver cela!
Jude: ça ne marchera pas!
Moi souriant: l'avenir nous le dira!
Jude: J'ai pas envie de souffrir! Et puis de toute façon tu lâcheras l'affaire parce que tu chasses où je ne sais quoi!
Moi: Mmh figure toi qu'ici il y a les études que j'avais toujours rêvé de faire!
Jude soufflant: Tu fais ça pourquoi? Pour essayer d'être avec moi?
Moi: Pour te prouver que je me battrais pour t'avoir et te prouver que je ne te lâcherais pas!
Jude timidement: Ben on n'est pas sorti de l'auberge!

[Narratrice Maya]

Voilà mon côté marieuse était de nouveau ressorti à mes risques et périls. J'étais bien contente qu'il soit plus intéresser au faite de conquérir cette Judith plutôt que de savoir comment je savais cela. Jeremy se réveillait et je me précipitais à son chevet pour lui attraper sa main...

Jeremy: Oh... Ma tête!
Moi: Tu as été assommé par des cambrioleurs!
Jeremy: Hein?? Non...
Moi entre mes dents: c'est ce que j'ai dit à ta soeur...
Jeremy: Pourquoi?
Moi: tu veux qu'elle nous prenne pour des fous??
Jeremy: Mmh ok... Je suis content que tu sois à mes côtés!
Moi souriante: C'est normale!

Je l'embrassais doucement veillant à ne pas le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:28

[ND]

je lui caressais les cheveux,

Dean : je sais pas tu es comme moi ! et tu ma plus directement !

elle souriais en fermant les yeux

Dean : repose toi !
Dylan : tu m'aime ?

Ohhh la question...

Dean : sa peu marcher en tout cas !
Dylan : humm

elle s'endormais petit a petit

Dylan : tu reste avec moi ??
Dean : je suis la ..

je me mis sur une chaise et lui pris la main et elle s'endormais...

[NJ]
je savais vraiment plus ou me mettre...

Sam : laisse moi une chance une seule... je ferais tout pour etre a tes coté !

je regardais nos main, je savais toujours pas quoi penser...
il me fis me rapproché de lui

Sam : s'il te plais !

il me relevais la tete.

Jude : bah...

sa...s'etais vraiment un truc a quoi je savais pas vraiment quoi repondre..
bon et puis quoi ouais allais vais essayer...

Jude : ok..

il me regardais surprise

Sam : serieux ??
Jude : tu a une seule chance ! et 2 mois...
Sam : tu es severt quand meme !

je secouais la tete

Jude : fais bien !

il me souriais et approchais son visage du mien pour m'embrassé. j avais assez de mal parce que sa fessais plus de 1 ans que j'avais plus eux de mec... il se décolais et me regardais sans rien dire..

Jude : ok.. bon...

je savais plus ou me mettre du coup fallait savoir quoi faire a présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:47

Je me réveillait le lendemain. J'avais mal, très mal et je grimaçait et posant ma main sur mon ventre... Je ne me souvenait plus trop de ce que j'avais pu dire a Dean, j'éspèrait ne pas avoir lâcher de connerie... J'ouvrait les yeux, j'en avais marre d'être a l'hôpital, je voulait m'en aller, rentré a l'appartement, enlever mes vêtements, reprendre le cours de ma vie et venger ma famille. Je me redressait difficilement quand une main se posait sur ma poitrine pour me pousser a me rallonger:

Dean: whoo whoo! reste allonge, tu vas faire sauter tes points!
Dylan douloureuse: mais je veux m'en aller!!
Jude: calme toi! tout vas bien!
Dylan: non ça vas pas!!

Je serrait les dents alors que la douleur de mon ventre me lançait:

Jude: tu a mal! je vais appeler le médecin!
Dylan perdant mon calme: non....

J'était parfaitement réveillée mais l douleur me rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:16

J'entendais frapper et je criais entrer, c'était Elena qui rentrait avant de fermer derrière elle. Elle remarquait l'énorme plâtre de Jeremy et elle grimaçait avant de nous rejoindre me faisant la bise et embrassant sur le front Jeremy...

Elena: jenna va bientôt arrivée je peux te dire qu'elle est en totale stress!
Jeremy grimaçant: désolé...
Elena me regardant: elle va te faire la morale pour que tu habites avec nous...
Moi: non. Je suis bien dans mon kot!

*non mais je rêves, elle a eu une attaque de cambrioleur et elle veut y retourner?*

Elena: mais... Ils n'ont pas arrêté les cambrioleurs si?
Moi: euh ils ont eu ce qu'il voulait!
Elena: ils t'ont pris quoi?
Moi: ma ma... Mon pc portable!

Je l'avais pommé dans le kot en tout cas mais bon. Je n'aimais pas trop mentir mais elle, elle était une genre de Bella à aimer amourachement un vampire, c'était une folle dans sa tête et là elle avait cru qu'on avait été attaqué par des vampires non mais sérieux? On devrait interdire les films romantiques avec des vampires après les filles connes tombe amoureuse du premier mec nouveau et s'imagine que c'est Edward quoi que maintenant j'avais des doutes, si les démons existaient alors peut être que les vampires à la bram stoker et non à la stephenie meyer existaient? Je grimaçais ça s'était une question à poser aux chasseurs!
Soudain quelqu'un me faisait sortir de mes pensées grâce aux fracassements qu'elle a fait. C'était Jenna, elle nous examinait avant de regarder Jeremy...

Jenna: tu peux pas juste regarder quand tu traverse? (inquiète) non mais je vais faire comment pour payer tout ça?
Moi: je vais payer!

C'était de toute façon de ma faute si il était dans cet état...

Jeremy: oh oh c'est bon on se calme je vais bien!
Jenna me regardant: et toi je te prends avec moi, dans un kot c'est trop dangereux mais ne rêve pas pour dormir avec Jeremy! Tu dormiras avec Elena!

Je ne savais pas dormir avec quelqu'un sauf si je m'endormais avant sinon je risquais d'entendre toute les pensées...

Moi: mais non! Vous avez déjà du mal avec Elena et Jeremy! (réfléchissant) à moins que je vous donne 300dollars par mois pour être nourrie et blanchie!
Jenna: non!
Moi: c'est ça ou je reste dans mon kot dangereux!

Je croisais les bras fière car je sais qu'elle allait plier. Elle avait refusé pour être polie mais je savais qu'elle en avait besoin. Moi c'était ce que je dépensais par mois pour mes trucs plus encore 150 pour mon kot. Mais j'avais l'argent donc ça ne me dérangeais pas...

Jenna: ok...
Jeremy: cool!

Il me regardait quand le médecin rentrait...

Médecin: les visites sont finis, seul un membre de la famille peu rester et les autres les visites reprennent demain 9h!
Jenna: je reste avec lui je suis la tante mais je m'occupe d'eux!
Médecin: pas de problème (nous emenant en dehors de la chambre) et vous deux oust!

Je grimaçait au médecin avant de me tourner sur Elena. Je devais récupérer mes affaires au kot et prevenir celui à qui je loue...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:30

je regardais Dylan qui grimacais

Jude : tes sur que tu veux pas de medecin ?
Dylan : j ai vu pire !
Jude : heu..
Dylan : je vais bien !

je secouais la tete et lui donnais a manger

Jude : j ai penser que sa te plairais parce que isi sa crain !
Dylan : ta bien penser
Jude : tu sais... avec Sam ..
Dylan : tu la enfin fais ??
Jude : Nah !! je lui laisse une chance ..

elle me souriais grimacant encore de douleur

Dylan : ses génial !
Jude : j espere...
Dylan : oh tu dramatise tout !
Jude : faux !! juste que... je ..

elle se mis a rire parce que j avais pas de replique. elle se mis a grimacé

Dylan : aie...
Jude : bref..
Dylan : sinon..

elle se relever doucement

Jude : doucement !

elle s'assis et commencais a manger

Dylan : comment va la fille et son copain ?
Jude : mieux que toi !
Dylan : et .. Dean il est ou ??
Jude : avec Sam...
Dylan : tu veux bien aller le chercher ?
Jude : tes sur que tu peu resté seule ?
Dylan souriant : t'en fais va allais va y !

je secouais la tete et allais chercher Dean, il mangeais et parlais avec Sam en rigolant... j'etais pas sure.... bon allais

Jude : Dean Dylan voudrais te voir !
Dean : ok je vous laisse
Jude : heu..

il s en allais.. je soupirais..

Sam : ca va ?
Jude : oui, je me suis juste inquieté..

il pris mon visage entre ses mains et m'embrassais tendrement, je souriais entre ses baiser. il me pris les mains et s'amusais avec les mienne,
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:07

Je ne savait pas pourquoi je voulait que Dean vienne... Je ne vois pas ce que sa changerait et j'avait dis sa sur un coup de tête. Je l'aimait et sa c'etait un vrai problème, sa me faisait peur. Je soupirait et grimaçait de douleur.

J'en avait marre d'être allongée ou assise, il fallait que je me lève.

Je grimacait et arrachait ma perf' qui me gonflait sérieusement. Puis je me levait. Je marchait un peut pour que mes jambes se rhabitue au poids de mon corps puis j'allait dans la salle de bain. Je voulait voir les dégâts. J'enlevait ma blouse d'hôpital, me retrouvant donc nue comme a mon habitude et remarquait un bandage qui partait d'au dessus de ma poitrine jusqu au nombril. C'etait pas super sexy sa...

Je grommelait et commencait a enlever le bandage pour voir les dégâts.

(Narrateur Sam):

J'embrassait Jude en souriant. Je n'avais plus eu personne depuis Jess alors, il fallait que je m y fasse. Je la tripotait gentiment, sans lui faire peur.

Je n'etait pas Dean donc moins brusque et moins direct, je voulait bien faire les choses parce que je tenait a elle.

Sam: ca vas? Sa ne te gene pas trop?
Jude souriante: non! Pas du tout!!

J'eclatait de rire et on continuait a s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:31

[ND]
je rentrais dans sa chambre, je regardais autour de moi tien ... étrange il a personne.. j avancais doucement je regardais si il avais pas des fenetre ouverte pui meallais voir dans les toilette, elle etais nue

Dylan : Dean ??

je souriais et la pris dans mes bras parce qu elle tenais a peine..

Dean : ca va ?
Dylan : humm je vois !

je l'embrassais tendrement

Dylan : tu ..
Dean : je t adore...

MERDE !!! quoi allais Dean tes pas une mauviette quoi... et encore moins un mec qui adore sa.. mais bon..

Dylan : ok...

je la portais pour la remettre au lit

Dean : tu aurais vraiment pas du te lever !

je lui remis sa chemise d hopital

Dean : repose toi !
Dylan : tes adorable !
Dean : hein..
Dylan : heu.. comment ca va avec Jude et Sam ?
Dean : sa a l aire d allez d apres se que Sam ma dit..

je lui caressais les cheveux

Dylan : je veux sortir..
Dean : non faut te reposé !
Dylan : mais..
Dean : repose toi ! je reste ici tout ira bien !

je l'embrassais tendrement, elle me sourias

[NJ]
Sam me serrais contre lui, on allais voir Dylan

Dylan : hey vous !

je lachais la main de Sam pour aller la regarder

Jude : tes sur que ca va ??
Dylan : oui tu devrais rentré !
Sam : avant on devrais s occuper du démon !
dean : je l avais oublier celui la..

il donnais a Sam une arme étrange..

Sam : ok je m en occupe puis on rentre !
Jude : je peu rentré seule !
Dylan et DEan : NONN surtout pas !

je sursautais et les regardais

jude : heu..
Sam : ses rien !
Jude : bah alors je vais avec Sam !
Dylan : vous etez adorable !

je souriais timidement, Sam me serrais contre lui et me volais un baiser

Dean : j espere que tru va pas rendre mon frrere encore plus tendre qu'il ne les !
Sam : ohh !
Dean : bah quoi ses vrai !
Jude : je.. je vais essayer !

il secouais la tete et rigolais..

Dylan : allais ouste tu viendra me voir demain matin !
Jude : tes sure ?? on a encore le temps non ?
Dylan : il est 14 h allais ouste a demain!

je lui fis la bis et on s en allais avec Sam.. deja voir le Démon

Sam : reste dans la voiture !

je secouais la tete alors que j'entendis un tire de flingue, Sam venur avec des affaire a lui.. il mis aussi quelque chose dans l'impala

Sam : on va faire un petit tour vite !
jude : le cadave ??
Sam : dans le coffre !

sa me dégoutais un peu comme metié ses horrible.. on passais devant un pond et il jetais le cors... j allais prendre a manger vite fait parce que j avais la dalle puis on rentrais a la maison

Sam : je peu prendre une douche !
Jude : bien sur !

il me souriais et m'embrassais tendrement, puis il allais se doucher... je mis la tv et mangeais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:55

Je sortais avec Elena et on se dirigeait vers sa grosse voiture noire. Elle me regardair un instant...

*elle n'a rien eu, elle n'a même pas de blessure rien! C'est bizarre*

elena: comment tu as fait ton compte pour ne rien avoir?
Moi: j'étais sous la douche quand ça s'est produit.

*n'empêche sa tenue fait vraiment osée!*

Je secouais la tête avant de regarder ma tenue, je n'avais pas pris la peine de me changer après avoir fait un garrot à Jeremy. On arrivait enfin à mon kot et je prenais mes 2 valises qui m'avait permis d'emènager ici. Je fourais tout dedans trouvant même mon pc portable...

Moi: oh apparemment ce n'est pas ça qu'ils ont volé!
Elena: je range les dégâts continue de mettre tes affaires dans la valise!
Moi: ok chef!

Je terminait déjà une première avec tout mes vêtements et les essuies en plus des gants de toilettes. Bon mes valises sont énormes y a pas à dire!
Je la plaçais dans le coffre avant de retourner dans le kot et m'attaquer au produit pour me laver et à tout mes bouquins et cours que je fourais aussi dans la valise. Tout était vide j'avais aussi récupèrer mes draps et couverture plus mon sac et mon pc par contre j'avais oublié mon sac en bandoulière avec mes livres sur tout les démons dans le motel. Comment j'allais faire pour récupèrer ça? Je sortais du kot avec Elena et je me dirigeais vers la maison d'en face ou vivait le proprio, chouette non? Je sonnais et attendais quelques minutes avant que la porte s'ouvre sur lui...

Proprio: oh ma bellissima, tu payes à la fin du mois combien de fois je te l'ai déjà dit!
Moi: désolé diego mais je déménage et je vous paies en entier le mois que je viens de commencer!
Diego: oh tu nous quitte?

J'aimais beaucoup son accent qui me donnait souvent le sourire. Je lui donnais l'argent en secouant la tête en signe d'affirmation...

Diego: oh ma douce, des personnes comme toi j'en voudrais mille! J'espère tomber sur de nouveaux colocataire aussi bon que toi!
Moi souriant timidement: j'espère aussi! Aurevoir diego et à la prochaine!
Diego quand je partais: au revoir ma bellissima!

Je rentrais dans la voiture faisant signe à Diego puis on démarrait pour partir à mystics falls à 30min d'ici en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:12

(Narrateur Sam):

J'allait dans la salle de bain des filles et filait sous la douche en vitesse... j'était couvert de sang a cause du démon... Sa ne m'avais rien fait de tuer ce type.... En fit, sa ne me faisait plus rien depuis longtemps... J'était tellement habitué maintenant que je ne ressentait plus rien. J'avais repris la chasse depuis un ans après 4 ans(c'est 2 ou 4 ans qu'il est aller a Stanford?? XD je ne sait plus!!) de retraite. Au début, sa faisait mal, mais là, fini...

Je secouait l tête et fermait les yeux en profitant de l'eau chaude qui faisait défaut dans cette chambre de motel. Je me demande même si ce n'avais pas été la plus pourrie depuis un baille...

Puis je ressortait de la douche, prenait des vêtements das mon sac et me rhabillait avant d'aller rejoindre Jude qui était devant la télévision a manger. Je souriait et m'installait a côté d'elle. J'allait lui prouver que nous deux, sa valait la peine d'essayer... J'était certain que sa pouvait marcher moi! Elle me regardait en souriant avant de venir dans mes bras.

Sam: ça vas?
Jude souriante: ouais!! alors, elle était bien cette douche??
Sam rigolant: oui, sa change de l'eau froide du motel!

Elle rigolait et je caressait sa joue en souriant...

Sam: ça vas? tu n'a pas de mal avec le fait que les créatures de l'imaginaire ne soit pas si imaginaire que sa?
Jude: disons que je m'y suis fait... Heureusement que c'est Dylan qui me l'a expliquer parce que si sa avais et pas quelqu'un d'autre, je ne sait pas ce que j'aurait fait...
Sam: ouais, c'est sur... Vous vous connaissez depuis longtemps??
Jude: oui, depuis l'enfance.

J'hochait la tête et l'embrassait tendrement avant de lui piquer une de ces frites.

Jude rigolant: Hey!!
Sam souriant: tu ne partage pas?? J'ai une faim de loup!!

(Narratrice Dylan):
Dean m'embrassait et je souriait... c'était bizarre, quelques choses avait changer.
Je secouait la tête et me mettait sur le côtés opposé a lui mais, très mauvaise idée. Je sentait mes côtes cassées bouger et me faire un mal de chien. Je serrait les dents pour ne pas hurler de douleur et me remettait sur le dos pour me redresser un peut, tremblante, mais j'en avais asse d'être couchée.
Dean me regardait du coin de l'oeil et fronçait les sourcils en me regardant faire:

Dean: qu'est ce que tu fait??
Dylan: je m'assois!! (rageant): j'en est marre!!

Je n'avais même pas mon pc... Je n'arriverait jamais au bout de mes recherches... J'espèrait aussi que tout se passerait bien pour la jeune fille qu'on avais aider. Sa me ferait chier qu'il lui arrive un truc après tout sa. Elle avais l'air gentille.

Je grognait, mauvaise, avant de m'asseoir au bord du lit... Mes jambes tremblaient mais tant pis, au moins, j'était assise et plus couchée. Dean me regardait en levant les yeux au ciel:

Dean: tu est vraiment têtue...
Dylan: je suis un chasseur, si on est pas têtue, on se fait tuer, tu le sait non?
Dean rigolant: oui, je le sait, mais je sait aussi que tu a faillie crever et que tu a besoin de repos!
Dylan grommelant: je pourrait tout aussi bien me reposer chez moi... en plus, j'ai pas fini mes recherches et il faut que j'appelle quelqu'un qui m'attendait il y a trois jours!!

Il soupirait en secouant la tête et j'eu une idée... je souriait discrètement et levait les yeux vers lui:

Dylan: si tu me ramène chez moi, je te paie une bière!!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:29

[ND]
je secouais la tete, je lui caressais doucement le dos

Dylan : oh ses bon sa !

elle avais surement oublier la biere, je crois que ses mieux qu elle reste ici meme si j aime pas non plus les hopitaux.

Dean : alors tu n aime pas resté ici surtout si je te masse ?
Dylan : je sais pas.. se que j'aimerais ses plus avoir mal au cote !

je secouais la tete

Dylan : ses vraiment chiant !

je la serrais dans mes bras.

Dylan : tu prendra des nouvelle de la fille.. Maya !
Dean : très bien je reviens !

[NJ]
Sam me piquais des fritte

Jude : bon très bien, mais j en avais pris aussi pour toi !
Sam : je pref qu'on mange a deux !

je me mis a rire alors qu'il caressais mon dos.

Sam : tu te sens plus alaise mtn ?
Jude : un peu plus oui..
Sam : cool !

je continuais de manger, il me piquais encore des fritte. mais j'etais carrement dans mon film.

Sam : c est quoi en faite ?
Jude : oh une serie tu connais surement pas !

il me regardais, je tournais la tete en souriant et passais ma main dans mes cheveux

Jude : qu'est qu'il a ?
Sam : tes magnifique !

je me mordis les levres et souriais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:01

J'avais tout installer chez Elena, elle avait justement une petite commode qu'elle n'utilisait pas et c'était juste assez pour mes vêtements, Elena prenait mes livres et les mettait dans la bibliothéque de Jeremy vu qu'on avait les mêmes cours. Je sortais les essuies et les rangeait dans la salle de bain avec mes savons et shampoing plus ma trousse de soin. Il était tard et on se couchait juste après le lendemain, elle avait laissé un mot pour me dire qu'elle était à l'école et moi je partais en train jusqu'à l'hopital de la ville d'à côté. Bien que j'avais cours normalement je devais voir Jeremy pour m'assurer qu'il allait bien je courais carrément dans l'hopital quand j'y étais arrivé, sa chambre se trouvait dans un coin de couloir et je rentrais brusquement dans quelqu'un qui s'avérait être dan, dean, dean c'est ça.

Dean: il y a un problème?
Moi: non, je (souriant timidement) je pouvais pas dormir de la nuit avec lui et je suis pressée!
Dean: han, il va bien?
Moi: c'est ce que je vais voir et euh, j'ai oublié mon sac à votre motel ou il... Il y avait le démon...
Dean: il est important votre sac?
Moi rouge: ben disons que se sont mes livres sur les différents Démons et c'est en 2 gros volumes. Je les connais par coeur mais j'aime les relire...
Dean surpris: tu lis ce genre de truc?
Moi timidement: les trucs comme ça m'intéressait, le surnaturel mais bizarrement je trouve ça moins intéressant maintenant que je sais que ça existe??
Dean rigolant: c'est l'effet que ça fait! Bon je demanderais à Sam de les rechercher!
Moi: merci!

Il repartait dans l'idée de retourner voir Dylan, dylan qui était dans une sacrée merde quand je me suis enfuie avec Jeremy... J'irais la voir après m'être assurée pour l'état de santé de Jer. Je devais quand même la remercier parce que sans elle je ne serais pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:08

Il sortait de ma chambre et grimaçait... je rigolait, j'appréciait encore plus flirter avec lui après avoir manquer de crever... il était... changé... en bien, mais j'avais du mal a m'y faire, sa viendra petit a petit... Je râlait et me mettait sur mes pieds. Je n'avais pas envie de rester ici...

Alors, j'allait dans le placard et prenait mon sac et mon arme avant de regarder que personne n'arrivait et d'ouvrir la fenêtre de ma chambre. On était au rez de chaussez, heureusement... Il ne me restait plus qu'a enjamber la fenêtre et a m'en aller. Ce que je fis et je partait en tenant difficilement sur mes jambes...

Je m'épuisait mais j'arrivait enfin a l'appartement après avoir fait retourner tout les regards vers moi parce que j'était toujours en blouse d'hôpital.

Je rentrait dans l'appart qui était ouvert et voyait Jude et Sam s'embrasser sur le canapé du salon...
Je souriait, ils étaient trop.

J'avançait vers ma chambre mais je butait le pied dans un pot de fleurs et tout deux se tournaient vers moi alors que Sam avait son arme a la main... Je levait les main en l'air surprise et leur souriait bêtement:

Jude: Dylan???? qu'est ce que tu fait ici???
Dylan: sympa l'accueil!

Sam soupirait et baissait son arme en levant les yeux au ciel:

Sam: tu aurait du rester a l'hôpital! tu imagine si tu a une infection ou que tes points lâche??
Dylan grimaçant de douleur: oh ça vas....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:28

[NJ]
elle marchais doucement, je me levais et l aidais

Jude : ca va ?
Dylan : j'ai besoin d une bonne douche !
Jude : ses hors de question !
Sam : mauvaise idée !
Jude : appelle Dean il va surement s inquieté !

il secouais la tete et pris sa veste, il envoyais un message a Dean

Jude : viens tu dois te coucher !

j allais l'aider a se coucher sur le canapé.

Dylan : des fritte !

elle m en piquais, je me mis a rire...

Sam : il arrive et il est paniquer !
dylan : rooo..
Jude : fallais pas bougé !
Dylan : désolé je vous etez déranger !
Sam : mais ses rien !

je secouais la tete. Dean rentrais paniquer

Dean : tes folle !
Dylan : ouais..
Dean : fallait pas sortir comme sa !
Dylan : je vais bien !

il se mis aggenou a ses coté.

Jude : tu a besoin de quelque chose ?
Dylan : de la glace pour mes cote.

j allais en prendre dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

Je rentrais dans la chambre et remarquais le médecin faire des analyses sur Jeremy et Jenna me remarquait avant de venir vers moi...

Jenna: Elena m'a dit que vous vous étiez bien installées! Lui il va bien, il pourra sortir aujourd'hui et tout les samedis il aura 2h de rééducation!
Moi: Ok super!

Je souriais et Jeremy me remarquait après que le médecin avait fini. Il me faisait un clin d'oeil et j'avais un plus grand sourire. Je m'avançais vers lui tandis que le médecin entrainait Jenna en dehors de la chambre surement pour parler de la rééducation et des produits à prendre pour sa jambe enfin j'en sais rien, je n'avais jamais été à l'hôpital. C'était trop de brouhaha pour moi et j'étais toujours en stress à cause des mauvaises pensées des gens. J'allais dans les bras de Jeremy et l'embrassais tendrement. Il me souriait...

Jeremy: Je pourrais sortir dans 2h!
Moi: C'est super!
Jeremy: Et Jenna m'a dit la bonne nouvelle! Tu reste chez nous!
Moi souriante: Oui sauf que je ne peux pas dormir avec toi!
Jeremy: Te connaissant tu trouveras un moyen pour rester quelques temps avec moi dans ma chambre!
Moi rigolant: Je ne fraude jamais! je suis une fille sage...
Jeremy: Oui mais pour les devoirs je me souvenais que tu étais capable de t'incruster dans ma chambre sans passer par la porte d'entrée!
Moi: oui... et en plus c'est juste pour les devoirs que je faisais ça! Je trouvais qu'on se fait moins engueuler quand c'est pour ça!

Il rigolait avant de m'embrasser une nouvelle fois me couvrant de caresse dans le dos. Jenna toussait soudainement et je me retournait toute gênée...

Jenna: Profitez bien les enfants! Parce qu'à la maison...
Moi: D'accord...

Je lui souriais faiblement avant de me tirer des bras de Jeremy...

Moi: Je vais chercher du café!

Je n'avais jamais autant menti de ma vie et ça se voyait puisque ça me mettait mal à l'aise. J'avais envie d'aller voir Dylan mais quand je sortais de la chambre je voyais Dean partir en panique et à entendre ses pensées, elle était partie. Je soufflais, je n'avais même pas remercié cette dernière et je ne savais pas où ils habitaient pour le faire. Et puis apparemment il avait complétement oublié de prévenir Sam pour mon sac de bouquins oubliés au motel. J'irais moi même. Je partais dans la cafétéria de l'hôpital pour prendre un café et un 2ieme pour Jenna avant de le siroter en repartant vers la chambre de Jeremy. J'irais tout de suite après avoir donné le café et j'essayerais d'aller vite pour savoir retourner à l'hôpital et raccompagner Jeremy avec Jenna à leur maison. Donc en clair à partir de maintenant je n'avais que 2h! Je rentrais dans la chambre et donnais le café à Jenna...

Jenna: Oh merci!

Elle était vraiment sincère, de toute façon je l'avais entendu dans ses pensées quand j'avais dit que j'allais chercher du café qu'elle en voulait. J'embrassais encore Jeremy...

Moi: J'avais oublié, je dois rendre le devoir aujourd'hui et je vais parler en ta faveur Jer' pour repousser ta remise du travail ça va?
Jeremy: Merci!

Je lui souriais avant de partir en vitesse, ma voiture était toujours près du bar hier. Je sortais de l'hôpital et marchais en direction du bar, à moins que le motel soit plus près? Je réfléchissais, je n'en savais rien sur le coup puisque je connaissais même pas le motel. Pourtant ça fait un an que je me balade dans cette ville mais apparemment c'était dans la route d'en face vu qu'on avait tracé tout droit lorsqu'on avait conduit Jeremy à l'hôpital alors je changeais de direction et traçais vers la rue en face de l'hôpital. Je courais pour ne pas perdre du temps mais ça me semblait durer une éternité. 10minutes plus tard, je voyais le panneau MOTEL cligné en rouge et je soufflais de soulagement avant de reprendre ma course, j'espérais que mes livres étaient toujours là parce que c'était les livres les plus chère que j'avais acheté et en plus il était rare alors je ne vous dis pas la valeur! J'espérais aussi que le démon n'était plus là. Je rentrais dans la chambre d'hier et elle était dans le même état. Mon sac trainait par terre à côté du symbole bizarre qui enfermait le démon. Je ramassais le livre qui trainait plus loin et les enfournait dans mon sac en bandoulière quand je me redressais dos à la porte, je ressentais une présence mais pas de pensées, juste le malaise comme avec les démons d'hier. C'était noir, juste noir. Je fermais les yeux en priant que je me faisais une idée avant de me retourner. Mais une fille au cheveux blond court me souriait...

Démone: Maya... Moi qui misait tout sur ton copain mais finalement... Je mise maintenant sur toi vu la façon dont tu me regardes, comme si tu te doutais que j'étais là... A moins que tu es l’ouïe super fine, je ne vois pas comment tu aurais pu m'entendre arrivé...
Moi: J'ai... vu une ombre...

Je souriais comme une idiote espérant qu'on ferait ami ami mais j'avais oublié à quel point les démons détestent les humains. Elle rigolait avant de reprendre son sérieux...

Démone: Pourquoi je ne vois pas mon ombre?
Moi: Parce que tu as du brun dans tes yeux??

Bien que j'aimais mes livres plus que tout je lui balançais au visage et me mettait à courir en la poussant de mon passage. Je regardait derrière moi et ne la remarquait pas. C'était bizarre, je m'arrêtais et penchais la tête pour voir où elle était partie. Je ressentais de nouveau ce malaise et je me retournais...

Démone: BOUh!!

Je criais de frayeur et elle me plaquait sa main sur ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:38

Je soupirait et Jude me rapportait de la glace avec un torchon. Je mettait la glace dedans et y posait sur mes côtes en grimaçant...
Tout le monde me regardait comme si j'était malade.Je les regardait, mauvaise:

Dylan: Quoooi?? Arrêtez de me regardez comme sa, c'est bon!! J'ai mal c'est tout!

Ils regardaient tous ailleurs et je levait les yeux au ciel en soupirant. Je m'emmerdait en plus.

Jude: tu a faim?
Dylan boudant: non... amène moi mon pc, s'il te plais.

Elle hochait la tête et allait dans ma chambre pour revenir avec mon pc, elle me le donnait et je m'asseyait.
Je la voyait ouvrir la bouche mais je prenait les devant:

Dylan: je ne m'allongerait pas!! point!
Dean: sa serait mieux pourtant.
Dylan râlant: Non!!

Je le regardait mauvaise et allumait le pc pour reprendre mes recherches...Au moins, ils ne m'avaient pas forcer a retourner a l'hôpital. Je regardit les attaque produit a Flagstaff et Northfolk. Sa correspondait vraiment au meurtre de ma famille... Je soupirait... C'était forcement Logan ou Meg... ou l'un ou l'autre... ou les deux. Mais pourquoi ils s'en reprenait a moi en s'en prenant a Jude après toutes ses années? Parce qu'ils n'avaient pas fini le boulot ou parce que je les recherchaient?

Je soupirait tristement et regardait Jude et Sam en souriant:

Dylan: allez vous balader tout les deux! sa vous changera les idées, vous l'avez bien méritez! allez au parc..
Jude: il fait nuit..
Dylan souriante: Je sis sûre que si Dean sait ouvrir les portes avec une épingle, Sam sait le faire aussi!! Allez!!

Sam souriait et prenait la main de Jude en rigolant. Puis ils sortaient tout les deux et je me retrouvait seule avec Dean. Je regardait ce dernier un moment:

Dylan: pourquoi tu fait tout sa? Je veux dire, c'est pas comme si on était ensemble, non?

(Narrateur Sam):

J'entraînait Jude jusqu'au parc et sortait un épingle pour la mettre dans la serrure et ouvrir la grande porte pour l'entraîner dans le parc.

Sam: tu vois, c'était pas si compliquer!
Jude: ça craint si on se fait prendre!!
Sam rigolant: ne t'en fait pas pour sa, j'ai plusieurs casquettes!

Elle rigolait et on marchait dans l'herbe main dans la main...

Sam: ça vas??
Jude souriante: oui!

Je rigolait et l'embrasait en la prenant dans mes bras:

Sam: merci de me laisser une chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:16

[ND]
je soupirais, je pris ses jambes et les mis sur mes mienne les caressant

Dean : arrete de te posé tout ses Question !
Dylan : mais...
Dean : chute !

je l'embrassais tendrement

Dylan : tu m'aime ?
Dean : heu... oui..
Dylan : tu pense quoi du mariage ?
Dean : alors la...
Dylan : et les enfants ?
Dean : j'en veux 2 ou 3 !

elle secouais la tete et tonais un truc sur son ordi

Dean : tu fais un teste la ?
Dylan : nah...

je voulais prendre son ordi mais elle se mis a raler

Dean : ok... ok
Dylan : non mais serieux.. tu tiens a moi ?
Dean : bien sur !

je la pris sur mes genou

Dean : et je veux que tu te repose ok !
Dylan : mais j'ai pas envie !

je l'embrassais dans le cou.

Dean : en plus tu va devoir te changer !

elle se mis a rire

Dylan : bonne idée !

[NJ]

on se couchais a terre et on regardais les etoile et la lune qui etais magnifique

Sam : tu es magnifique !

je souriais et il se mis sur moi, il m'embrassais tendrement

Sam : merci ! merci !

je me mis a rire

Jude : merci pk ?
Sam : de m avoir laisser une chance !

il m'embrassais dans le cou, je me mis a rire, il me caressais les hanche et se remis a coté de moi

Sam : tu te sens bien ??
Jude : très bien !

il m'embrassais dans le cou. quand j'entendis du bruit

.... Jude ??

je me retournais et vis Tom mon EX..

Tom : tu t amuse a se que je vois !
Jude : qu'est que tu fais ici ?
Tom : oh il a une fete plus loin on s amuser !
Sam : bonsoir !
Tom : je suis Tom l ex de Jude !
Jude : et lui c est Sam mon mec !

on se relevais et il lui serrais la main

Tom : alors toujours pucelle ?

je le regardais choquer... mais lui repondis

Jude : au moins j ai trouver l homme parfait ( parlant de Sam)
Tom : mouais !
Sam : bon au revoir !

Sam souriais et Tom le nargais

Tom : je m en vais pas !
Sam : oh que si !
Jude : viens on s en va Sam !
Sam : non il a aucun respect pour toi !
Tom : ohh le copain va me tapé j ai peur !

je me mis entre eux

Jude : Sam stp !

il me regardais et secouais la tete

Sam : ok

je lui pris la main et on s en allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:26

Elle m'emportait je ne sais comment et on se trouvait dans une tout autre endroit...

Démone: Alors j'ai appris que tu as fait connaissance avec les winchester et cette Dylan!
Moi: J'ai... oui..
Démone: Moi c'est Meg et mon but est de trouver quelqu'un pour m'aider à avoir Dylan et en cadeau peut être les winchester!

Je secouais la tête avant de lui donner un violent coup de poing qu'elle arrêtait directement...

Meg: Ttt! Moi qui croyait que tu étais du genre timide!
Moi: Sauf quand je sens ma vie en danger!
Meg: Ma petite, je sais que tu entends les pensées et tu vas m'aider!
Moi: Vous êtes folle!

Elle me frappait et je tenais ma joue mauvaise, je devais rejoindre Jeremy et pourtant à cause d'elle je ne savais pas. Je me concentrais sur elle espérant trouver une fuite de pensées mais ça me fichait un mal de crâne. J'avais quand même quelques brides...

*Je dois terminer ce que j'ai commencé avec Dylan!*

Moi: Je vais t'aider... Ok...

Son regard se changeait sur moi et elle me souriait...

Meg: Choix judicieux ma petite!

Je me tournais en simulant disant qu'il y avait une présence et elle baissait la garde. Cette fois ci je lui faisais un croche pied et partait en courant la distançant car elle avait cogné sa tête sur un radiateur. Je ne regardais plus derrière moi maintenant et sortait en vitesse de ce batiment et traçais vers la ville, me rendant compte qu'il faisait noir. Cela allait être plus difficile, et puis les démons sont assez fou pour tuer les gens même pas impliquer. Je ne savais pas où aller mais je courais toujours et rentrait dans le premier restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:10

Je ne savais pas trop quoi pensé de tout sa... Des enfants.... je n'était pas vraiment sûre d'en vouloir ni que je soit faite pour sa, parce que les enfants ne m'aimaient pas et je ne faisait rien pour arranger les choses aussi...Je n'arrivait a arrêter de poser des question quand je remarquait le meurtre d'une famille entière, ici, en ville et le mode opératoire, je le connaissait par coeur...
Je déglutis avec difficulté et relevait l'adresse. Pourquoi Logan et Meg n'étaient pas capable de se montrer eux même?? Pourquoi moi je n'avais retrouver aucun des deux??
J'avais pourtant montrer un dossier en béton sur mon ordinateur sur eux, mais rien a faire...

Je commençait a avoir les yeux fatigués et ce fus Dean qui me coupait dans mon truc en fermant l'ordinateur, de me le prendre des mains et de le poser sur le table. Je le regardait sans comprendre et me faisait m'allonger sur ses jambes... J'avais pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme sa, sauf Jude mais elle, c'était pas pareil... qu'un homme s'occupe de moi comme sa, depuis le décès de mes parents, aucun hommes n'avaient un tant soit peut compter dans ma vie et Dean venait carrément changer toutes mes habitudes. Enfin, il allait falloir qu'il en est de a patience avec moi, c'est sur...

Je pouffait de rire a cette pensées et le regardait un instant alors qu'il caressait mes jambes. Je ne savait pas trop comment faire... C'était Jude la rêveuse, pas moi. Moi j'avais perdue tout espoirs que mes rêve ce réalise depuis longtemps. Et là, j'était dans les bras d'un homme qui finalement, n'était pas un grand salopard comme je l'avais pensé au départ.. J'était vraiment tomber amoureuse et sa me fichait les jetons...

Je commençait a m'endormir sur ses genoux quand la porte claquait et je sursautait avant de sortir mon arme et de vouloir me relever mais pas moyen, j'avais trop mal... je gémissait de douleur et serrait les dents alors que Jude et Sam faisait leur apparitions...

Dylan: qu'est ce...
Sam: euhm... sont ex... Tom... il est venus nous faire chier au parc...

Je sentait la colère monter et je serrait les dents. Ce connard l'avais fait souffrir comme pas possible et il continuait en plus!!

Dylan mauvaise: je vais lui botter le cul le jour ou je le vois!
Jude: non...
Dylan: Jude!! Je fait ce que je veux, je le butte s'il faut avec l'arsenal que j'ai dans le coffre de ma voiture, ce n'est pas un problème!!

Elle me regardait, étonne... Eh oui, encore un truc qu'elle ne savait as. J'avait quasiment un arsenal d'armes dans mon coffre de mon petit bijoux de 1967...

Dean: du calme!! on se calme d'abord, tu vas guérir et près on verra!

Je grognait mauvaise et croisait les bras alors que Jude allait dans la salle de bain pour surement prendre une douche. Je me redressait difficilement et Sam me regardait en fronçant les sourcils:

Dean: Whoo, whoo, ou tu vas??
Dylan: me changer!!

Dean se levait et me prenait dans ses bras pour m'emmener dans ma chambre:

Dylan: EH!! je peut marcher toute seule!
Dean: sa je ne crois pas tu vois...

Je soufflait bruyamment et sortait juste un débardeur et une petite culotte... si je n'avais pas eu ce bandage, je n'aurait rien mis du tout mais la... J'enlevait la blouse qui attéris dans la poubelle et mettait mon débardeur et ma culottes avant de me tourner vers Dean qui me regardait de haut en bas:

Dean: tu reste comme sa??
Dylan: ben oui.. (souriante): tu bien vu que je peut faire encore pire et dormir nue non??
Dean rigolant: oui, c'est vrai...

Je rigolait et il m'aidait a retourner dans le salon pour dire bonne nuit aux autres. Ce qu'on fis et j'allait vers ma chambre avec l'aide de Dean. Je m'installait dans mon lit en grimacant de douleur et le regardait, alors qu'il hésitait:

Dylan rigolant: eh ben beau gosse, tu attend quoi pour te changer et venir me rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: